|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: RPs avec Samuel Sam 21 Mai - 12:13 | |
| Broken like this mirror, my soul just wants to scream Samuel Langster En attente : - Spoiler:
file d'attente vide
Dernière édition par Samuel Langster le Jeu 10 Mai - 11:25, édité 17 fois |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 21 Mai - 12:13 | |
|
Dernière édition par Samuel Langster le Mer 4 Avr - 0:16, édité 79 fois |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 21 Mai - 12:14 | |
|
Dernière édition par Samuel Langster le Mer 4 Avr - 0:16, édité 34 fois |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 21 Mai - 20:55 | |
| Les demandes sont ouvertes x) N'hésitez pas à venir |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 22 Mai - 9:59 | |
| Mise à jour- Ajout du sujet avec Nathan Petrelli dans les sujets en cours. 22/05/2011 |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 26 Mai - 12:01 | |
| Apte à faire un sujet avec un grand cinglé comme moi ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 26 Mai - 12:14 | |
| Awwwwwww ouiiiiiiiii bien sûr mon petit ! On en parle par MP et après on verra d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 26 Mai - 16:51 | |
| Aucun problème, va pour le MP ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 26 Mai - 21:34 | |
| Mise à jour- Ajout du sujet avec James Flanagan dans les sujets en cours. 26/05/2011 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 1 Juin - 15:08 | |
|
Dernière édition par Samuel Langster le Mer 8 Juin - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 5 Juin - 12:58 | |
| Mise à jour- Ajout du sujet Un Air De Surnaturel Dans Le Métro dans les sujets en cours. 05/06/2011 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 9 Juin - 20:58 | |
| Mise à jour- Ajout du topic rêve dans les sujets en cours 09/06/2011 |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Ven 10 Juin - 8:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Ven 10 Juin - 12:41 | |
| Mais bien évidemment Tracy =) Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Ven 10 Juin - 16:58 | |
| Mmm Pas vraiment, on peut faire une rencontre entre nos deux personnages. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Ven 10 Juin - 17:02 | |
| Bien sûr x) Cela pourrait forger un lien entre nous par la même occasion Ben pour savoir ce que nous pouvons faire il suffit de savoir une chose. Tu voudrais un truc plutôt dans l'action ou bien dans quelque chose de plus doux ? Moi perso je suis largement ouvert ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 11 Juin - 19:19 | |
| Mise à jour- Ajout du sujet avec Rachel A. Silverstone dans les sujets en cours. 11/06/2011 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 12 Juin - 17:26 | |
| Changement de la caméra de surveillance |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Lun 13 Juin - 15:56 | |
| Mise à jour- Ajout du sujet avec Rachel A.Silverstone et Taylor Hawkins dans les sujets en cours. 13/06/2011 |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Mar 14 Juin - 6:32 | |
| - Samuel Langster a écrit:
- Bien sûr x)
Cela pourrait forger un lien entre nous par la même occasion
Ben pour savoir ce que nous pouvons faire il suffit de savoir une chose. Tu voudrais un truc plutôt dans l'action ou bien dans quelque chose de plus doux ? Moi perso je suis largement ouvert ^^ Et bien pourquoi pas de l'action? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Mar 14 Juin - 10:11 | |
| Rhoo si t'as envie x) pourquoi pas ? Qu'est-ce qui te conviendrait le mien comme rencontre entre le feu et la glace ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 15 Juin - 7:20 | |
| On peut dire que Tracy fuit des hommes de Nathan un truc comme ça et que je me cogne à toi et que là tu m'aides un truc comme ça |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 15 Juin - 9:29 | |
| Pas bête comme idée ! x) J'aime bien.
Par contre, qui commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 15 Juin - 9:39 | |
| Tu peux le commencer stp? là je suis au boulot sinon faudra attendre ce soir ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 15 Juin - 9:43 | |
| J'en sais rien...moi je suis en examen à partir de demain. |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel | |
| |
|
| |
|