Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The Dying Sunlight (avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:26

« Cher journal,

En ce jour de beau temps, je t’écris alors que je me trouve à l’extérieur, en train de marcher, après m’être entrainé intensément pendant plusieurs heures. Mon sac à dos sur moi, je marchais…lentement, et mon visage voulait tout dire.

J’ai peur, peu à peu, et je ne peux malheureusement en parler à personne, car personne n’allait être capable de comprendre ce qui est en train de m’arriver en ce moment. Je ne suis plus un simple contrôleur de feu, loin de là, car une lumière bleue faisait désormais partie de ma vie, et me guérissait lorsque j’étais blessé. Je ne sais pas encore d’où elle avait bien pu venir, mais elle est là, et je ne peux malheureusement pas l’ignorer. James est probablement le seul responsable de ce qui m’arrive, et je lui en veux sincèrement pour ce qu’il m’a fait subir. Comment pourrais-je lui pardonner, ne serait-ce qu’un jour ? Probablement jamais. Il m’a testé comme un malpropre, oubliant qui j’étais. Il n’est qu’un monstre, quelqu’un qui n’a pas de cœur pour une autre personne, qui souffrait juste à côté de lui. Cette personne c’était moi, seulement moi. Avait-il pensé à la torture que je subissais ? Avait-il pensé que j’aurais pu mourir ? Non…en aucune façon.

Si jamais je le revois, ma réaction n’allait être que de l’improvisation. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir être juste en face de lui, alors qu’il m’avait fait subir le pire. Jamais je ne pourrais tenir deux secondes en face de ce monstre. Je préférais de loin mourir plutôt que de subir ce genre d‘expérience. Malheureusement, une chose n’était pas encore sûre. Pouvais-je au moins encore mourir proprement comme je le pensais ? Ce n’était même pas une certitude, car je n’avais aucune preuve. »


Non loin du soleil, en train d’exprimer ses rayons face à tout le paysage, n’importe qui pourrait bronzer et être heureux, mais je n’appartenais pas à ces gens-là. Je marchais au hasard, sans savoir ce que je faisais dehors. Je n’étais qu’un espèce de mélancolique, qui ne savait pas sourire. La joie n’avait aucune signification en cet instant. Je n’étais pas enfermé dans « Le Serenity », car je me sentais seul, mais c’était pourtant ce que j’aurais du faire, car l’extérieur me rendait mélancolique au point de vouloir souffrir physiquement pour être capable d’éviter ma peine.

Au coin d’une rue, je vis les habituels travailleurs : ceux qui proposaient le journal, les pickpockets amateurs, et ceux qui réclamaient du feu. C’était un sacré quotidien dites-donc. Au moins, pour le feu, ce n’était pas compliqué, car j’étais un incendie en moi-même. Il suffisait que je claque des doigts pour faire sortir une flamme et exaucer leurs désirs. C’était simple.

Seules quelques minutes furent nécessaires pour me faire comprendre à quel point je venais de faire une erreur. J’allais faire demi-tour et retourner sur le champ vers « Le Serenity », afin de repartir sur une bonne base, mais je n’allais pas le faire. Quelque chose vint juste devant moi, et me fit m’arrêter. Un seul mot put sortir de ma bouche.


- Dégagez d’ici ! Je n’ai rien à vous dire, ni rien à vous devoir, alors partez !

James Flanagan se trouvait juste devant moi, alors qu’il était la source de mon mal. Il était responsable de ma souffrance, le seule responsable.

- Si vous souhaitez voir un incendie se réveiller et déchirer le paysage ainsi que votre espèce de gueule de monstre, il suffit de demander, c’est gratuit ! Un claquement de doigt et le souhait sera réalisé. Alors ? C‘est votre dernier mot ?

J’étais en colère, car je n’avais pas envie de revoir ce visage. J’avais vécu l’enfer par sa faute, et j’étais devenu quelqu’un d’autre, doté de deux pouvoirs. Il était responsable de ma nouvelle nature et de ce que j’étais devenu, et je lui en voulais tellement. Je ne voulais que revenir vers « Le Serenity », afin de m’y enfermer et redevenir serein. C’était tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

« The secret side of me
I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me
The beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it

It's scratchin' on the walls
In the closet, in the halls
It comes awake and I can't control it
Hidin' under the bed
In my body, in my head
Why won't somebody come and save me from this
Make it end »

Au fond de lui-même, James était l’exactitude de la description de cette chanson : un monstre. Il aimait tester les gens comme jamais, sans se soucier de leur cœur, ni de leur âme. Pour lui, ils n’étaient là que pour son plaisir, et sa soif de science, rien d’autre que cela. Tout était important pour lui, même si ces cobayes ne le portaient pas dans son cœur.

Le dernier cobaye de James, Samuel Langster, avait probablement été le plus intéressant de tous, car sa découverte était inestimable. L’organisme changeant, qui était en lui, était quelque chose d’étrange, qu’il ne comprenait pas encore. Il aimerait bien lui parler, afin de comprendre, mais Samuel n’allait jamais accepter cela. Il allait préférer mourir que de se trouver face à lui.

C‘était inespéré, mais Samuel était là. James se trouvait désormais juste devant lui. Il voulait faire demi-tour, probablement pour le fuir, mais il l’en empêchait. James voulait à tout prix lui parler, mais il lui demandait de partir.


¤ Ne me demandez pas de partir Samuel. Je dois à tout prix vous parler. C’est très important !

Samuel se mit alors à le menacer. Il voulait provoquer un incendie rien que pour faire partir James. Son ton arrogant surprenait James, sincèrement.

¤ Arrêtez les menaces Samuel, cela ne sert à rien. Je dois vous parler par rapport à ce que je vous ai fait. Après des analyses sanguines, j’ai trouvé quelque chose en vous, et il faut à tout prix que nous puissions comprendre de quoi il s’agit. Ce que vous avez en vous est une découverte scientifique importante dont on ne connait rien du tout. Il faut à tout prix savoir de quoi il s’agit, et n’ignorez pas cela, je vous en prie.

*pourvu qu’il puisse m’écouter…*

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:19

Voir James, juste en face de moi, alors que je ne souhaitais que faire demi-tour, et repartir vers « Le Serenity », où je pourrais retrouver la sécurité dont j’avais réellement besoin. Maintenant, je devais supporter de voir ce monstre, juste en face de mes yeux, celui qui aurait très bien pu me tuer si jamais B. ne m’avait pas sorti de cette mauvaise passe. A cause de James, j’étais devenu un hybride, quelqu’un doté de deux pouvoir à part entière, opposés dans leur sens actif et passif. Son action m’avait fait devenir quelqu’un d’autre, et que devais-je dire à cela ? Rien du tout, car je ne pouvais pas changer ce qui m’était arrivé. C’était trop tard, beaucoup trop tard. Même si j’avais voulu agir, je n’aurais pas pu le faire, à cause de la concordance des temps, et de l’absence d’un quelconque pouvoir de manipulation temporelle en moi.

Voilà une preuve qui montrait que je n’étais pas Dieu. S’il le fallait, je pourrais le bruler en pleine rue rien que pour montrer ma colère. J’aimerais tellement m’exprimer, lui montrer à quel point je le détestais. L’envie me démangeait sérieusement là ! Il fallait que je le montre à tout prix. Rien que ma main pourrait flamber cette rue à elle seule, et cela ne faisait même pas peur à James ? Mais pour qui me prenait-il : un menteur, un lâche ? Je n’étais rien de cela, car ces deux positions ne reflétaient pas ce que je disais : une envie sincère de le mettre en pièces par tous les moyens possibles et inimaginables ! Si je me retenais, c’était uniquement pour le bien de la rue. S’il n’y avait réellement personne, je pourrais réaliser cette envie, tout flamber, et ainsi faire de James un pur barbecue. C’était une envie tellement puissante, que j’avais du mal à résister. Je détestais James !


- Même si vous dites que c’est très important, je n’ai pas envie de vous voir. Vous avez voulu me tuer, et vous voulez que j’éclipse cet élément, uniquement parce que vous voulez me parler ? Franchement c’est beaucoup trop demander !

Mes menaces reflétaient mes envies de mettre ce James en pièces. J‘aimerais tellement pouvoir le découper en rondelles et lui faire payer ce qu‘il m‘avait fait subir en me testant…enfin en voulant me tuer, ce qui était loin d’être la même chose à mes yeux.

James se mit alors à me parler d‘une découverte, qu‘il avait après une analyse sanguine qu‘il avait fait après mon départ. Il parlait alors de l’organisme changeant. Lui aussi venait de le trouver, et il m’agaçait avec ça. Rien que le fait de retourner avec lui me révoltait. Si je voulais faire des tests, ce ne serait jamais avec lui…jamais avec lui.


- J‘étais déjà au courant de la présence de cet organisme changeant à l‘intérieur de moi. Dans le passé, d‘autres m‘ont déjà testé avant vous, et l‘ont également vu cet organisme. Ils n‘ont pas su à quoi il servait mais ils l‘ont vu aussi. Je suis d‘accord au sujet du fait qu‘il faudrait faire des tests et ainsi découvrir la véritable utilité de cette chose, mais pas avec vous. Vous avez voulu me tuer, comment voulez-vous que je sois compatissant avec cela ? Je ne peux pas faire cela ! Même si ceci pourrait me tuer, je le garderais et je ne le montrerais jamais, surtout pas à des gens comme vous. Jamais je ne pourrais revenir en arrière sur une histoire qui aurait pu me couter la vie. Ce que vous faites coute la vie à beaucoup de personnes. Vous êtes humain, mais vous êtes un monstre. Vous êtes compatissant avec moi uniquement parce que je suis une découverte scientifique à vos yeux. Ne faites pas l‘innocent James et soyez franc pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:40

L’unique chance pour James, d’achever ses recherches était juste sous son nez, en la personne de Samuel Langster. S’il parvenait à lui parler, et à le convaincre de revenir vers lui pour terminer ses examens, et ainsi découvrir les propriétés exactes de cet organisme changeant, qui était à l’intérieur de sa tête.

Il avait beau lui dire que c‘était important, Samuel gardait en tête le fait que James ait voulu le tuer, et ce n‘était pas quelque chose de simple à effacer dans un esprit. Il était vrai que cet atout ne jouait pas en la faveur de James, dans son unique objectif de convaincre Samuel de revenir dans son laboratoire, et terminer ce qu’il avait pu commencer.

Son salut tenait peut-être à des excuses. Il devait le faire…tout essayer.


¤ Ecoutez, je sais que vous ne me portez pas dans votre cœur, uniquement à cause de ce que je vous ai fait, et je le regrette. Sincèrement je m‘excuse de vous avoir traité ainsi, car vous ne méritez pas ce sort. Mais, écoutez-moi. Ce que vous avez en vous est important. Il faut que l‘on découvre de quoi il s‘agit. S‘il vous plait, écoutez-moi.

La vois de James se figeait lors de la suite du discours de Samuel. Il était comme abasourdi…

¤ D’autres personnes ont déjà vu cet organisme changeant et vous n’en avez parlé à personne ? Il faut le faire pourtant. Ce que vous avez dans votre tête pourrait changer la phase du monde. N’ignorez pas cela. Je comprend votre réaction en ce qui concerne ce que j’ai fait, mais il faut faire ces tests. Si vous le souhaitez, on peut très bien faire ses tests, mais par un autre scientifique, quelqu’un d’autre que moi, mais passez-les. Il faut savoir ce qui demeure dans votre tête. Vous n’êtes pas qu’une découverte scientifique Samuel. Vous êtes unique.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:04

 « Cher journal,

J’en ai assez. J’aimerais pouvoir m’enfuir, mais ce type me retient juste en face de lui, dans le but de me récupérer pour ses expériences scientifiques. Pourquoi fait-il cela ? Uniquement parce que ma tête serait un joyau de découverte scientifique pour lui, mais aussi pour les autres, car il n’était pas le seul à penser cela. Pour eux, j’étais unique, une perle rare, et ils se servent de cet unique critère pour me faire extrêmement souffrir. »



Comment pouvais-je croire en ce que ce James me disait ? Il tentait de s‘excuser, de dire qu‘il regrettait ce qu‘il m‘avait fait, mais ceci n‘avait rien de sincère à mes yeux. Pour moi, il tentait juste de me récupérer, et des excuses n‘étaient présentes que pour tenter de m‘amadouer, et de me convaincre, mais cela ne fonctionnait pas sur moi…car je n‘étais pas si naïf. Je ne pouvais absolument pas lui pardonner, surtout aussi vite et après ce qu‘il m‘avait fait subir.


- Je n’arrive pas à croire en vos excuses. Vous tentez peut-être d’être sincère, mais je ne peux pas, car j‘en suis incapable. Je ne suis pas aussi facile, et il faut être stupide pour le croire. Je suis désolé. Vous voulez peut-être sincère mais une tentative de meurtre m‘empêche d‘y croire.


*j’en ai assez…*


- Oui, d’autres personnes ont vu cet organisme dans ma tête, et ils ne pensent qu’à me faire souffrir. Vous croyez franchement qu’il s’agit d’une bonne chose à subir en échange d’une information à déballer à voix haute. Je sais qu’il faut faire ces tests, mais j’ai peur de rencontrer un énième monstre, et qu’il me torture encore… Acceptez l‘aide d‘un scientifique n‘est pas une chose que je pourrais faire. J‘ai du mal à faire confiance désormais, surtout après les horreurs que je n‘arrête pas de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:31

Tout était perdu, car Samuel Langster n‘avait plus confiance en James. Il le haïssait pour ce qu’il lui avait fait subir, et James le comprenait, dans un sens. Il voulait tenter de retrouver un minimum de confiance pour le convaincre de faire des tests en ce qui concerne l‘organisme changeant qui était dans sa tête. Samuel était unique, différent de tous les autres spéciaux qu‘il avait pu rencontrer dans sa vie, et il ne pouvait pas le laisser partir, surtout après une découverte pareille.

¤ Je peux comprendre que vous n’ayez en aucun cas envie de croire en mes excuses mais écoutez au moins une chose, que vous avez réellement besoin de savoir. Dans votre tête, il y a quelque chose d‘unique. Cet organisme changeant, personne ne le possède. En tout cas, je ne l’ai vu en personne d’autre. Je ne veux pas vous faire du mal, je vous l’assure, mais juste vous aider. Cette chose qui est à l‘intérieur de vous est très important. Il faut vraiment que vous sachiez de quoi il s‘agit, car il y a bien une chose dont je suis certain, c‘est que vous êtes capable de faire de grandes choses, et ainsi sauver beaucoup de vies. En comprenant votre tête, vous serez plus serein, en tout cas je le pense.

*pourvu qu’il puisse m’écouter…*

¤ Je sais que vous avez peur de subir une énorme souffrance, mais je peux vous assurez que ces tests sont réellement importants. Vous devez savoir ce qui se trouve dans votre tête, c‘est dans votre intérêt. Je vous en supplie, écoutez-moi. Il faut que vous le sachiez. Ne restez pas dans l’ombre uniquement par peur de souffrir, car vous aurez toujours peur et que vous souffrirez toujours. Si jamais vous restez dans l‘ignorance, ce sera pire.

James s’approchait doucement de lui avant d’ajouter :

¤ Dans votre tête siège l‘avenir, quelque chose que probablement personne d‘autre ne pourra avoir dans une vie. Vous êtes unique Samuel, et vous devez comprendre pour quelles raisons. Pour cela, vous devez faire ces tests et ainsi découvrir ce qu‘est exactement cette chose dans votre tête. C‘est pour votre bien que je dis cela.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:12

Je ne parvenais pas à faire confiance en ce James Flanagan, surtout après ce qu‘il m‘avait fait subir, en me retenant dans ce laboratoire de malheur. En m‘injectant toute sorte de substance, ce scientifique avait cherché à me tuer, comme un beau nombre de ses cobayes. Je n‘avais en aucun cas envie de retourner dans ses griffes, en pensant subir le pire en sa présence. C‘était une horreur que je n‘avais pas envie de revivre, parce que je savais que ce James n‘allait pas changer d‘esprit simplement parce que je n‘étais qu‘une découverte scientifique. Il avait un esprit bien à lui, et il n‘allait pas le modifier juste pour moi, c‘était le cas de le dire.


- James, j’aimerais que vous puissiez comprendre également mon point de vue. Vous voyez dans mon cerveau une découverte scientifique, et vous avez donc envie de savoir de quoi il s’agit, mais j’ai peur, très peur. Ecoutez, la fois où vous m’avez retenu dans ce laboratoire, j’ai cru que j’allais mourir, et c’était ce que vous vouliez au départ. Maintenant, vous faites marche arrière uniquement parce que mon cerveau est digne d’intérêt. Vous ne l’aurez pas fait si ce n’était pas le cas. Vous avez raison en disant que je dois chercher à comprendre mon cerveau, mais je ne veux pas le faire en votre présence, car je n’ai pas confiance en vous, et jamais je ne pourrais changer d’avis sur cela pour ma part. Je n’effacerais probablement jamais le fait que vous ayez pu vouloir me tuer. Ce n’est pas quelque chose de simple à oublier, je vous l’assure.


*je ne pourrais jamais te faire confiance…jamais…*


- Vous pensez réellement que je suis unique, et que je pourrais changer l’avenir, rien qu’avec la chose qui est dans mon cerveau ? Je ne parviens pas à y croire à vrai dire. Pour moi je ne suis qu’une personne, quelqu’un qui possède des pouvoirs, en aucun cas quelqu’un d’important. Qu’est-ce qui peut vous faire croire que je suis unique ? Dites-moi et soyez sincère avec moi. Si je sens que vous ne me dites que des mensonges, je le saurais.


Une dernière chance, voici ce que c’était. Si jamais James me mentait, je serais capable de le comprendre rapidement, rien qu’en le regardant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:20

Samuel ne parvenait toujours pas à faire confiance à James, et ceci ne surprenait pas le fou scientifique. Au contraire, il s’attendait à cette issue, en regard de ce qu’il lui avait fait subir dans son laboratoire. Au fond, il avait cherché à le tuer, mais il avait survécu, et en prime fourni une importante découverte scientifique : un organisme changeant, en plein dans son cerveau, capable probablement de changer l’avenir. Il ne savait pas bien à quoi cela pouvait servir, mais il était certain d’une chose, il fallait découvrir les propriétés de ce truc, sans attendre. Si jamais cela pouvait détruire le monde, il fallait le savoir. Si jamais cela pouvait tuer Samuel, il fallait le savoir. Si jamais cela conduisait à une toute autre chose, il fallait le savoir.


¤ Si vous souhaitez que je sois honnête avec vous, votre cerveau est effectivement une raison qui m’a fait revenir vers vous, mais ce n’est en aucun cas pour chercher à vous tuer de nouveau. Quelque chose de supplémentaire siège dans votre cerveau, et on ne sait absolument pas à quoi cela peut servir. Cela peut être bénéfique, comme être destructeur. Honnêtement, si quelque chose de grave, que vous ne percevez pas, est capable de vous tuer, vous n’aimeriez pas le savoir, afin de pouvoir faire quelque chose ?

*qu’il m’écoute bon sang…*

¤ Samuel, il faut réellement que vous fassiez des tests, afin que quelqu’un puisse mettre un nom sur ce que vous possédez. Après cela, vous saurez tout, et je ne vous embêterai plus jamais. Il faut que vous soyez fixé sur ce qui est à l’intérieur de votre tête.

James paraissait peut-être un peu brusque, mais il voulait gagner la confiance de Samuel, au moins pendant quelques instants. Il ne voulait juste que voir Samuel faire ces tests et découvrir ce qu’il avait dans sa tête.

Aux yeux du scientifique, Samuel était plus qu’important. Il était unique, et peut-être également un espoir par la même occasion.


- De toute ma vie de scientifique, je n’ai jamais pu voir quelqu’un comme vous. Tous les cerveaux se ressemblent, avec chaque organe à la même place, mais le votre est différent. Vous avez un petit quelque chose de plus, un petit organisme, que tout le monde pourrait croire inutile, mais je ne suis pas tout le monde. Pour moi, si vous le possédez, c’est qu’il y a une bonne raison à cela. Tout cerveau est une perle, mais vous êtes sincèrement le premier que je croise, capable de fournir un grand nombre de mystère, rien qu’avec son cerveau. En découvrant la clé de l’utilité de cet organisme, vous saurez enfin ce que vous réserve l’avenir. Cet organisme peut, je dis bien peut, sauver le monde, changer notre histoire, faire quelque chose de très important. Vous devez savoir de quoi il s’agit pour éviter d’être pris de court, et de ne plus être capable de revenir en arrière pour vous sauver. Prenez ce truc de vitesse, et vous gagnerez la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:10

Même en y mettant toute la volonté du monde, je ne parvenais toujours pas à faire confiance en ce James Flanagan, surtout après ces monstruosités qu’il m’avait faites subir. J’étais quand même devenu cet hybride à deux pouvoirs que je ne comprenais pas encore…malheureusement.

Comment lui faire confiance après cela ? Comment lui pardonner ? Pour moi, cette hypothèse, à elle seule, était illogique en fonction de mes pensées. Je ne parvenais pas à admettre que ce type pourrait un jour apparaître devant moi, en prenant l’apparence d’un saint archange, car je savais qu’il n’en était pas un pour moi, et que jamais il ne pourrait l’être.

Je ne réclamais que de l’honnêteté, surtout après autant de mensonges sortis de la bouche de ce type, mais je ne me faisais pas trop d’illusion. Les chances de découvrir la vérité, surtout aujourd’hui, n’étaient pas nombreuses, en tout cas pas à ma connaissance.

J‘entendis alors son discours. Le moment était venu pour moi de juger de sa sincérité…enfin du semblant de sincérité qu‘il souhaitait me montrer, comme pour me prouver…enfin tenter de prouver qu‘il était innocent, et par conséquent responsable de rien.

Mais comment le croire ? Comment pouvais-je croire en ce qu‘il disait ?


- Au moins vous admettez que mon cerveau est la raison qui vous a ramené jusqu’à moi. Vous dites que vous n’allez pas me tuer, mais au fond je reste méfiant. Je n’ai pas très envie de tomber sur une embuscade, simplement en vous faisant confiance. J’espère que vous comprenez mon avis là-dessus.

Je baissais les yeux avant de poursuivre.

- Depuis un moment, je suis au courant au sujet de la présence de cette chose supplémentaire qui siège dans un coin de ma tête, simplement parce que des scientifiques s’intéressent à moi, au point de me chasser. Ils ne me laissent jamais tranquille, et c’est pénible. Même si je sais à quoi peut servir ce que j’ai dans ma tête, rien n’effacera leur présence incessante auprès de moi. J’ignore ce qu’ils veulent de moi, mais ils n’ont probablement aucune bonne intention à mon égard. Ils veulent m’utiliser, et c’est de pire en pire. Même si je devais mourir, je suis conscient de quelque chose. J‘ai déjà vécu le pire, alors la mort ne sera qu‘un sommet de cette succession d‘horreur. Croyez-moi, je suis le mieux placé pour savoir ce que peut être la souffrance, et vous y êtes pour quelque chose…du moins en partie en tout cas.

Un large discours suivit alors, et j’avais l’impression que James faisait une sorte d’éloge de mon cerveau, ce qui était réellement étrange, à entendre, mais aussi à vivre, car je ne pensais réellement pas entendre tout ceci de la bouche de James. Ceci n’avait strictement aucun sens ! Pourquoi sa vie ne ressemblait-elle qu’à des montagnes russes comme celles-là ? Je m’y perdais…car il changeait sans cesse de personnalité, pour embrouiller n’importe quel interlocuteur.

- Vous pensez sérieusement ce que vous dites ? demandais-je tout de même un peu surpris.

*impensable…*

- Je pense aussi qu’une bonne raison doit m’amener à posséder cette chose dans ma tête, mais laquelle, c’est une autre histoire. Cette exception, qui me rend unique, je ne sais pas comment le prendre. Si ces gens parviennent à m’avoir, Dieu seul sait ce qu’ils me feront. Ils me dissèqueront comme un rat de laboratoire, pour comprendre de quoi je suis fait, comment je fonctionne, comment je peux continuer à vivre en guérissant des personnes. Ils feront tout pour comprendre, et c’est bien ce qui m’inquiète. Vous me pensez exceptionnel, capable d’être un grand espoir ou bien le pire, mais comment puis-je sourire et en profiter hein ? Vous croyez que ma vie est facile, sérieusement ? Si vous pensez que tout est simple pour moi, vous avez tort. Depuis que ces scientifiques savent que je suis différent des autres, ils ne me lâchent plus…et ils ne le feront pas. Je ne peux pas penser à des tests maintenant, surtout que ces types me cherchent encore. Tant qu’ils seront là, rien ne sera calme, et je vivrais le pire chaque jour. Ce n’est pas une vie, et je ne sais pas si vous comprenez cela.

Sérieusement ? Venais-je d’avoir un discours normal envers James Flanagan, bien que je lui en voulais toujours pour ce qu’il m’avait fait ?

Je ne me comprenais plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:03

James Flanagan était conscient d’une chose : Samuel n’allait jamais pouvoir lui faire entièrement confiance, surtout après toutes les tortures qu’il lui avait fait subir au sein de son laboratoire personnel. Au départ, le scientifique avait effectivement cherché à le tuer, par tout moyen possible mais, au final, la seule chose qu’il avait réussi, était de découvrir un être différent, qu’il avait peut-être changé par la même occasion. Son cerveau était la seule raison qui avait ramené James devant Samuel, et il n’allait pas l’abandonner, simplement parce qu’il avait la chance de pouvoir faire une découverte scientifique majeure.

Dans la tête de Samuel siégeait un organisme différent, quelque chose qui changeait sans arrêt, et James voulait à tout prix découvrir de quoi il s’agissait. Malheureusement, Samuel demeurait encore hostile à sa présence, et cela n’allait pas changer de sitôt.


¤ Je comprend votre hostilité à mon égard mais croyez-moi ! Il faut réellement que vous puissiez me croire, car c’est très important. Il y a bien une chose dont je suis convaincu. Cette chose que vous avez dans votre tête est là pour une raison, et il faut découvrir laquelle. Pardon au sujet de ces scientifiques, je l‘ignorais. S‘ils vous poursuivent à cause de votre tête, et qu‘ils vous mènent la vie dure, ils doivent savoir quelque chose de plus que vous. Ils ont peut-être découvert quelque chose à votre sujet, et cela doit les intéresser suffisamment pour qu’ils tiennent à vous capturer vivant et vous tester. Mais qui sont-ils ? Est-ce que vous êtes au courant de leur identité ?

Son cerveau était unique, quelque chose de réellement exceptionnel, qui intéressait ces scientifiques comme jamais. James devait à tout prix comprendre pourquoi, car cela devenait réellement intriguant. Il fallait comprendre ce qui se passait.

¤ Je pense réellement que votre cerveau est unique, et c’est pour cela que ces scientifiques veulent s’en emparer, mais c’est aussi pour cela qu’il faut les empêcher de vous capturer. Ces scientifiques n’ont rien de bénéfique, surtout s’ils vous poursuivent de cette manière. Leurs intentions doivent être noires, sérieusement noires, et largement pires que les miennes. Je ne dis pas que votre vie est facile, loin de là. Maintenant que vous m’avez mis au courant au sujet de ces scientifiques, je ne peux que comprendre ce qui vous arrive.

*il a besoin de protection…*

¤ Ecoutez Samuel, il faut faire quelque chose et éviter qu’ils puissent vous attraper. Vous avez besoin de protection, et c’est très important. Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais il est évident que vous avez besoin d’être protégé. Si ce que vous avez dans votre tête est si important, pour que des scientifiques comme eux s’y intéressent, il faut se défendre, et je sais que vous n’y parviendrez pas seul. Vous avez besoin d’aide pour pouvoir les éviter. Il faut que vous puissiez les éviter, c’est primordial.

James commençait réellement à être gentil avec Samuel, et c’était logique. Il venait d’apprendre que d’autres scientifiques que lui s’intéressaient au cerveau de Samuel. Pour lui, tout ceci était la preuve que Samuel était important.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:09

La rapidité des changements, que je pouvais percevoir dans la personnalité de ce James Flanagan, commençait réellement à m’intriguer. Il passait d’un être monstrueux, capable de m’enfermer dans un laboratoire et ainsi me torturer, à quelqu’un de gentil, capable de vouloir me protéger contre les mauvaises intentions de ces scientifiques. De rien à tout, la différence était flagrante, beaucoup trop flagrante. C’était comme si je n’avais plus affaire à la même personne.

Même s‘il devenait plus gentil, plus abordable, je restais tout de même hostile à sa présence, non pas par peur, mais par méfiance. Ce changement avait l‘air réel, mais je me méfiais toujours de lui, car je ne voulais pas revoir la même personne, que j‘avais pu voir dans ce laboratoire, et qui avait osé me changer en hybride, sans hésitation. Il avait souhaité me tuer à ce moment-là, et que souhaitait-il à présent ? Tout le contraire… Il souhaitait me protéger de cette chasse que je subissais.


- Heureusement que vous comprenez mon hostilité à votre égard, car je n’aurais pas aimé devoir refaire tout mon discours encore une fois.

C’était certain. Je n’aimais jamais me répéter, et jamais je n’aimais me répéter.

- Au sujet de ces scientifiques, je sais ce qu’ils veulent de moi, et ceci ne me rassure pas. Je n’aime pas cette histoire, car je sais qu’ils ne me lâcheront jamais, en tout cas pas tant qu’ils n’auront pas pu tester ma tête. Je ne cesse jamais de courir, de fuir, de me cacher, et je commence réellement à en avoir assez. J’aimerais que cela puisse cesser. Malheureusement, j’ignore qui ils sont. Je sais juste qu’ils tiennent à moi. C’est tout ce que je sais.

Ce que James pensait de mon cerveau ressemblait à un grand discours de scientifique, et je n’arrivais pas à ancrer dans mon esprit que je pourrais être important pour eux, au point de constituer l’objet unique d’une chasse à l’homme. Ils me considéraient comme un cobaye, mais pour quelle raison ? Je l’ignorais encore.

Les empêcher de me capturer ? Les intentions de ce scientifique devenaient nobles à mon égard, et cela commençait réellement à devenir étrange à mes yeux. Il tenait à moi, mais pas dans le même sens qu‘avant. Il paraissait plus…humain, et ceci bouleversait le jugement que j‘avais au départ sur sa personnalité.

J‘étais perdu, étrangement perdu.


- Je pense également que quelque chose doit les intéresser dans ma tête, au point de déclencher toute cette chasse. Ce n’est rien de bénéfique, et cela ne fait que m’épuiser. Je commence sérieusement à avoir peur, et aussi à en avoir assez. J’ai besoin que tout ceci puisse s’arrêter, car maintenant j’ai une bonne raison de vivre. Je ne sais pas si vous pouvez m’aider, et à vrai dire cela m’étonnerait.

Un immense ras-le-bol apparaissait dans mes yeux, et personne ne pouvait l’ignorer à la longue.

- Je sais qu’il faut se défendre, mais je commence sérieusement à être fatigué à force de combattre ces scientifiques seul. À force de m’épuiser, ils m’auront, et c’est bien ce qui me fait peur. Avec l’aide d’un ami, j’ai pu voir ce qu’ils étaient capables de me faire subir, et je n’ai pas envie de vivre cela, ni de m’éloigner de la seule chose qui est importante pour moi. Je ne sais pas quoi faire. Je sais qu’ils ne me lâcheront jamais, mais j’ai besoin que cette chasse puisse s’arrêter. Malheureusement, je ne sais plus quoi faire pour les éloigner. Je ne peux que m’enfuir et j’en ai assez. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je ressens.

Je baissais les yeux avant de dire quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas.

- Il faut que je les évite, mais vous ne pourrez jamais m’aider. Vous n’êtes qu’un humain, et vous ne pouvez rien faire contre eux, surtout seul. Déjà, à moi seul, alors que j’ai deux pouvoirs, j’ai beaucoup de mal à y parvenir. Un mortel simple n’y parviendra pas à ma place. Ne vous mêler pas de cette histoire, ce n’est pas la peine.

De pire en pire…

Maintenant je pensais à écarter James de mes ennuis, mais qui étais-je devenu ? Quelqu‘un d‘étrangement compréhensible sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:35

Les scientifiques qui poursuivaient Samuel, devaient atteindre un sommet de cruauté encore plus important que celui de James. Ils le poursuivaient, sans relâche, et lui menaient une vie difficile. James considérait le cerveau de Samuel comme une découverte, mais ces types le considéraient comme du bétail, un vulgaire animal à qui ils pouvaient faire subir tout ce qu’ils souhaitaient. Ils étaient pires que James, du moins à ce que James pensait réellement. Samuel ignorait leurs identités et c’était bien ce qui dérangeait James. Il aurait pu éventuellement faire une recherche parmi ses collègues, mais sans identité, ce n’était qu’impossible…

¤ J’aurais pu éventuellement vous aider en interrogeant quelques collègues pour essayer de découvrir leurs identités, et certaines informations sur leurs vies, de telle sorte à avoir de l’avance sur eux, mais sans information, il va falloir jouer sur un autre terrain. Il va falloir réfléchir. Je peux comprendre que toute cette chasse est en train de vous épuiser, et c’est pour cela qu’il faut trouver un moyen de les écarter de votre chemin. Il faut faire quelque chose. J’ignore encore comment agir, mais il faut agir. Si jamais je peux vous aider, je le ferais.

*mais comment l’aider…*

¤ Ce qui doit les intéresser dans votre tête est forcément cette chose que j’ai pu voir dans le microscope : un organisme inconnu. Mais, ils s’y intéressent de façon plutôt perverse. Je comprend ce que vous ressentez. Si en plus vous avez trouvé une bonne raison de vivre, il faut trouver un moyen de les écarter de votre chemin.

Aider Samuel était la meilleure chose à faire…mais comment faire ?

¤ Je suis certes mortel, mais je ne suis pas scénil. Si jamais je peux vous aider, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:49

Là, tout était clair : je devenais soit fou, soit j’étais en train de rêver.

Ce James, ce même type qui avait osé m’enlever et me torturer dans ce laboratoire de malheur, souhaitait m’aider à éviter ces scientifiques. Il voulait me sauver me sauver la vie ! Mais c’était insensé !

Je ne savais plus où j‘en étais. J‘étais perdu. Tout ce que je souhaitais, en cet instant, n‘était autre que des réponses. L‘agissement de James me paraissait étrange, complètement opposé au jugement que je m‘étais mis en tête à son sujet.

Il me surprenait encore…


- Je ne comprend plus rien. Votre personnalité m’échappe réellement à la longue…je ne comprend vraiment…vraiment rien… Comment pouvez-vous avoir un fond semblant être innocent, alors que vous avez été le pire des monstres à mon égard ? Comment tout ceci peut-il être possible ? Expliquez-moi ! Sérieusement, expliquez-moi !

James avait cerné la nature de mon problème. Il savait que ce qui intéressait ces types n’était autre que l’organisme juste au fond de ma tête. Il était au courant de tout sans même avoir à réfléchir. Cette facilité me surprenait encore…

- C’est réellement étrange de pouvoir parler de tout ce que je ressens au fond de moi-même, à quelqu’un qui a pu me faire souffrir. C’est une situation à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Il était en plus déterminé à m’aider ? Mais le monde à l’envers m’avait englué ou quoi ? J’étais de plus en plus perdu !

- Ma raison de vivre n’est autre que l’amour, et je n’ai pas envie de le perdre, alors que je me suis beaucoup trop battu pour pouvoir le récupérer. J’ai trop subi de choses là…et je ne veux qu’un moment de répit. Je veux juste un moment avec elle, mais vous ne pouvez pas m’aider. Si vous cherchez à le faire, en simple humain, ils vous tueront, et ils n’auront aucune pitié. Vous serez le cobaye que j’ai pu être pour vous, et ce n’est pas un rôle bien plaisant croyez-moi. Ne vous mêlez pas de cette histoire. Ce sont mes ennuis, et il vaut mieux que je les subisse seul…

*c’est le cas de le dire…*

- Ne vous mêlez pas de tout ceci, et abandonnez vos projets de m’aider. Cela ne mènera à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:51

Incroyable mais vrai.

James se surprenait lui-même, oui c’était sérieux. Le fait d’avoir testé Samuel venait de le changer, tant au niveau de son caractère que de sa manière de fonctionner. Au départ, il avait calqué son mode de vie sur une unique cruauté, dans le but simple d’obtenir des informations supplémentaires sur ces spéciaux qu’il cherchait à tout prix à tuer, mais ce n’était plus le cas juste devant lui. Devant Samuel, il ne pensait plus à la mort. James voulait le protéger, alors qu’ils n’étaient guère proches tous les deux.

En fait, l’organisme inconnu avait du les rapprocher, bien que ce fut un peu une sorte d’évolution forcée de leur relation. C’était étrange. Ce changement de personnalité embrouillait Samuel, mais également James, qui ne savait plus réellement où il en était. Pour les paroles, qu‘il souhaitait dire, c‘était une chose qui demeurait plutôt problématique, parce qu‘un scientifique aux idées embrouillées n‘était qu‘un pantin sans cervelle, chose que James ne voulait pas être.


¤ Désolé pour le fait que vous soyez perdu, je sais que c’est de ma faute. Pourtant, même si mes paroles peuvent vous sembler étranges, il faut vous protéger. Vous méritez d’avoir tous les moyens nécessaires pour assurer votre sécurité. Je ne peux malheureusement pas vous expliquer les raisons qui font que je suis gentil, car je ne les comprend même pas moi-même. Si vous souhaitez vivre votre amour en plein jour, ce que je conçois, il faut trouver un moyen de vous l‘apporter. Pour cela, ils ne doivent plus vous poursuivre. Je sais que je suis un simple mortel, qu‘ils pourraient me tuer ou faire ce qu‘ils veulent de moi, mais je ne changerai pas d‘avis. Je sais que vous avez besoin d‘aide, alors je ne vais pas éclipser cela de mon esprit, juste pour vous laisser seul. Hors de question.

*ouh là…ça va pas dans ta tête James…*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:41

*impossible…c’était impossible…*

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, ma présence avait eu un effet étrange sur la personnalité de James. Il était passé de la bête noire de mon esprit à quelque chose de plus doux, de plus supportable. Il voulait même vous protéger, vous vous rendez compte ? Ce type était devenu doux comme un agneau…généreux même, et cela me perturbait. Passer de rien à tout était quelque chose que je détestais, car ce genre de revirement de situation me perturbait toujours. Il me laissait sans voix.

James était pourtant responsable de ce que j’étais devenu, et même des conséquences que cela avait pu avoir sur ma vie. J’étais constamment en danger, que ce soit à cause des scientifiques qui me poursuivaient, ou bien de mon nouveau pouvoir qui agressait mon cerveau, le faisant saigner, et plonger dans le sommeil. C’était terrible, trop terrible, mais je n’avais plus le choix. Ma vie était devenue ainsi désormais, et je n’avais plus aucun choix à adopter…plus aucun…

Le discours qu‘il pouvait adopter, me perdait. Je n‘en pouvais plus, c‘était très compliqué. James était bon, devant moi, et ce n‘était pas un rêve. Étrange réalité tout de même, n‘est-ce pas ? Je pensais que James ne pourrait jamais atteindre un stage de gentillesse comme celui-ci, mais c’était le cas. Il ne me faisait pas de mal…il me parlait, normalement, comme tout être humain normal. Ceci me faisait penser à un rêve.

Pourtant, tout était vrai…


- Merci… disais-je simplement.

J’étais perdu.

- Vous avez raison en disant que j’ai besoin de protection, mais je n’ai aucune autre manière de faire cela, à part en fuyant, sans cesse. Je suis fatigué de courir, je n’en peux plus. Vous êtes déterminé je le vois, mais si vous ne savez pas quoi faire, cela ne servira à rien.

*et c’est vrai…*

- Je suis perdu dans l’ignorance, et le fait d’être aidé par quelqu’un qui se trouve également dans l’ignorance, n’a rien d’une aide, rien du tout… Préservez votre vie, et restez en dehors de cette histoire. Je sais ce dont ces types peuvent être capables, alors évitez-les. Laissez-moi supporter la charge de mes ennuis.

J’observais les alentours, car je sentais un regard sur moi, quelqu’un qui pouvait me surveiller, et cela me dérangeait.

Ils étaient peut-être là…


- Oh non. Il faut que je m’en aille. Je les sens. Ils doivent être là, non loin de nous. Il faut que je cours, sinon ils vous chercheront aussi…et ce n’est pas une bonne idée.

Je le regardais une dernière fois avant de dire ceci :

- Je vous recontacterai ultérieurement , pour que l’on puisse de nouveau se rencontrer et ainsi terminer cette discussion. Au revoir James, ou plutôt devrais-je dire à bientôt.

Je courrais, je m’enfuyais…en quittant brusquement cet homme qui m’avait torturé, mais qui avait changé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: The Dying Sunlight (avec James Flanagan)   The Dying Sunlight (avec James Flanagan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dying Sunlight (avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)
» Shadow Of The Death (avec James Flanagan)
» Dangerous Mind (Intrigue The day they all died - Pv avec James Flanagan)
» Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-