Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Using a friend (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:51

Comme tous les jours je vais me promener pou voir comment evolu le monde les reaction des gens leurs emotions,je ne cesse de penser au autres je ne sais pas pourquoi mais je ne cesse di penser.Si quelqu'un a besoin de quelque chose j'ai envie d'etre la pour l'aider.Malgre que je doit rester discret je veut aider les autres même si m'a vie en depand.Je me promenai le long du parc ensuite je suis revenue par des rues plus sombre pour pas que quelqu'un m'apercoi.Je penser a toutes ces personnes que j'ai laisser deriere moi Taylor Michael Nathan Sam.Je pensai a tous sa et me demandai quesque je leur repondrai si il me demandai se qu'il m'etait arriver.Tous as coup je vu un homme mal en point je commenca a m'approcer et je reconnu Samuel.Je courrus vert lui car son etat n'etait vraiment pas bien.IL ne m'avai toujours pas vu au fond de moi je me demandai comment allait t'il reagir face a moi.Je m'approcha et commenca a parler.

-Sam? Esque c'est bien toi?Sa va tous va bien tu as besoin que j'appelle quelqun ou pas?

Je regardai Sam il avai l'air tres faible comme si il venait de sortir du coma ou de l'hopital.C'étai bizarre de le voir dans cette etat.Je ne savais pas tros comment il allait reagir face a moi apres tous je me suis fait porter pour mort apres que le virus soit arriver.Doc lui doit surement croire que je le suis.

Sam commenca a lever la tête doucement mais il la leva,il ne m'a pas reconnu tous de suite mais apres il commenca a me regarder comme si j'etait un fantome.Je luis fit un tres grand sourire.Il n'arretai pas de me regarder donc je suis sur qu'il ma reconnu.

-Sam tu m'as tellement manquer.Je sais que je te doit des esplications et je t'en donnerai du moin peut etre.Pour le moment dit moi se qui t'aiarriver et dit moi dont se dont tu as besoin?

-Je regardai Sam droit dans les yeux en disant tous ca même si j'ai un peut honte de leur avoir fait suir tous ca je l'ai regarde dans les yeux.Je ne savai pas se qu'alllait dire Sam mais j'attendai sa reponse avec impatience car pour le moment il n'a toujours pas decrochet un seul mot.Mon coeur battai fort surement parce il y a beaucoup d'emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:11

« Cher journal,

Je suis désolé de te remplir d’autant de pessimisme, mais ma vie a décidé de prendre ce chemin depuis quelques semaines. Depuis mon réveil, après un coma plus que pénible, j’ai en quelque sorte perdu ce qui me rendait fort, rien qu’en partant, ce qui est quand même insensé. Depuis ce que James m’a fait, je me suis imposé une convalescence, pour mon bien. Je suis conscient du fait, que tout ceci ne pouvait pas durer éternellement, mais il fallait bien que je tente ma chance, pour éviter de me perdre.

Je suis même à l’extérieur, le bras droit bandé pour cacher les injections, que James m’avait fait subir. Mon dernier passage à l’hôpital était pour cette raison. J’en suis sorti, fort heureusement, mais ma mélancolie n’est guère partie. Elle est toujours présente en moi, et cette horreur me fait mal. Je n’en peux plus. Si seulement quelqu’un pouvait me voir…m’aider et me sauver…mais c’est peine perdue. »


L’air horrible qu’adoptait ma vie, au fur et à mesure de son évolution, commençait sérieusement à m’étouffer, et je n’en pouvais plus. Même les mots de mon journal prenaient un air détestable, pessimiste et triste. C’était comme si je ne demandais qu’à en finir, sans en être capable. La vie me retenait, en vie et si faible, mais pourquoi ? Pourquoi faire cela alors que je n’en valais pas la peine ? Sérieusement, comment comprendre le Destin quand il n’y avait rien à comprendre ? Je ne voyais même pas pourquoi je me cassais la tête avec autant de sottises sans importances. Voilà la vie, la véritable essence de la vie : l’incompréhension subite d’une conscience quand quelque chose lui échappait.

Je m’asseyais quelque part, sans choisir ne serait-ce qu’un seul critère, et posais ma tête contre le mur, ne pensant qu’à une chose :


*Mais quelle horreur…quelle horreur…quelle horreur…mais quand est-ce que cela va s’arrêter ?!? J’ai besoin de tranquillité !*

J‘étais plutôt mal en point, pour être honnête. C’était trop dur de rester ici…

J’entendais même quelqu’un me parler, sans faire réellement attention à qui appartenait cette voix. A vrai dire, le fait d’être emprisonné dans ma peine me suffisait amplement, car je n’avais pas envie de faire subir ce problème à quelqu’un d’autre.

Je levais ma tête doucement, mais après un long temps passait à rester dans l’oubli. Je vis enfin qui c’était. Il s’agissait d’Alexander, et cela faisait un bail que je ne l’avais pas vu, mais je n’arrivais pas à croire en sa présence. C’était comme une chose inexpliquée. Il disait qu’il allait peut-être me donner des explications par rapport à son absence, mais il aimerait d’abord savoir ce qui m’était arrivé, avant toute chose et ce dont j’aurais besoin. Honnêtement, je trouvais que je n’en valais pas la peine, loin de là…


*Cela n’en vaut pas la peine. Je t’en supplie, pars d’ici…*

Je n’arrivais pas à parler, car c’était trop dur… Je m’étais enfermé dans ma peine, seul, et personne ne m’avait aidé, mais là quelqu’un était là. Quelqu’un pouvait m’aider, et je n’arrivais même pas à lui demander.

- J‘ai vraiment besoin de ton aide Alexander. C‘est peut-être trop demandé alors que tu as peut-être subi beaucoup de choses toi aussi, mais là je ne sais plus quoi faire.

Je ne quittais pas mon bras des yeux. Il était bandé, pour cacher les injections. Les autres ne les voyaient pas, mais moi je savais qu’elles existaient.

- Est-ce qu’on peut aller ailleurs ? Je t’en prie j’ai besoin d’aller ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:34

Moi qui pensai etre en detresse je m'etai trompe en voyan Sam ici j'etai epoustoufle de le voir dans cette eta.Je l'observai beaucoup et je remarquai qu'il cachai ses bras pour pas que je l'ai voit.S'est t'il passer quelque chose avant que j'arrive je n'en sais rien et vu l'etat de Sam je sui pas pres de le savoir.Il fallit que je fasse quelque chose.Il me demanda mon aide je ne peut pas refuser le voir ainsi me destabilise beaucoup.

-Je vais m'occuper de toi Sam je te le promet.Je t'emmene chez moi c'est pas tres loin ne t'inquiete pas.

Je pris Sam et je commenca a le levee avec douceur.Je regardai deriere moi pour voir si quelqun nous avai vu.Je ne voyai personnes cela est bon signe.

-Aller Sam tien bon on y presque.

Quand on arriva chez moi Sam etai d'autant plus faible il a même failli tombe je l'ai rattraper a temp.Pour le moment il faut qu'il se repause parce sinon je ne donne pas chere de sa peau.Je tennai Sam fort pour ne pas qu'il tombe.Je l'emmena dans ma chambre et l'allonga ensuite je l'ai laisser seul deux petite minute le temp d'aller chercher de l'eau et un medicament.Je me demandai bien se que Sam pouvai cacher sur ses bras des piqures, des brulures je ne sais vraiment pas.Mais bon passons a autres chose que au questions.

-Sam si tu as besoin de quoi que sa soit dit le moi.

Je me leva et je pris mes medicament apres etre sorti de l'hopital je ne suis pas totalement guerie enfin même pas du tous il m'on laisser sortir bien avant mon retablissement et j'en paix le pris maintenant.

Jespere que Sam va aller mieux car je suis tres inquiet a son sujet.Il faut qui me dise se qu'il lui ai arriver sinon je ne pourai jamais l'aider.

-Sam quesqu'il t'ait arriver j'ai besoin de le savoir sinon je ne vais pas pouvoir t'aider.

Le temp qu'il me donne des esplication je soigna ma blussur au troisieme degres que j'ai sur le torse.En pensan a ma blessur je me demandai esque c'est un speciaux qui a fait ca a Sam parceque moi c'est un speciaux qui m'a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:30

Depuis ma sortie de l’hôpital, je n’étais guère remis de ce qui m’était arrivé, car la vie ne m’apportait pas encore assez réconfort, pour pouvoir me sentir revivre. Je restais en détresse, la plupart du temps isolé, et ma douleur ne parvenait pas à disparaître, car j’étais incapable de l’oublier. La terreur de cet humain, de ce James, allait probablement rester graver dans ma mémoire, probablement pendant un long moment, car ce qu’il m’avait fait n’était pas négligeable. En effet, il m’avait testé, me prenant comme cobaye contre ma volonté. Il avait testé deux substances sur moi, à plusieurs reprises, et la deuxième avait failli par me tuer. J’ignorais même par quel miracle j’avais pu m’en sortir cette fois-ci. Le destin devait être de mon côté en fin de compte…Alexander était là, auprès de moi, me promettant qu’il allait s’occuper de moi. Il allait m’emmener à son domicile qui, selon lui, ne se situait pas très loin d’ici. Je n’avais pas à m’inquiéter, mais je n’arrivais pas réellement à parler en même temps.

Je me laissais alors faire. Mon corps se levait doucement et quittait le sol, avec le soutien d’Alexander. On commençait à marcher, sans que je ne sache réellement où on se dirigeait. J’avais peur, mais je croyais bien que mon état le laissait déjà voir.

Quand on arrivait enfin chez lui, ma faiblesse était encore plus flagrante, qu’elle me fit presque tomber. Alexander m’avait rattrapé à temps et me tenait fort pour ne pas me voir chuter de nouveau. Alexander m’emmenait ensuite dans sa chambre, où il m’aida à m’allonger avant de me laisser seul pendant un instant. Moi, je ne quittais pas mon bras droit des yeux, celui qui était bandé. Sa présence me dérangeait car, même si les bandages cachaient ce que j’avais subi, cela ne le faisait pas disparaître de ma mémoire. Je restais vulnérable, faible, et en proie aux doutes. La couche supplémentaire que James avait été n’était pas négligeable. Entre mon coma et ça, j’avais tout gagné. Je ne faisais pas vraiment attention à ce que Alexander faisait, même si je le devrais en fait. Le quitter du regard n’était pas une très bonne idée car je restais obsédé par ce bras droit, bandé, mais non invisible. S’il y avait bien une chose, dont j’avais besoin, c’était cela. J’aimerais bien oublier, mais comment faire ? Comment m’y prendre ? Je ne le pouvais pas…malheureusement.

Alexander aimerait comprendre ce qui m’était arrivé, afin de pouvoir m’aider, mais je n’arrivais pas à en parler. Je ne disais pas un mot, mais je le regardais cette fois-ci. Je le voyais soigner une blessure qu’il avait sur le torse. A priori, il avait également subi quelque chose de grave, mais il n’en parlait pas…lui il gardait cela dans son esprit. Quand il eut fini ce qu’il faisait, j’ouvrais enfin la bouche pour dire :


- Je ne sais pas comment en parler autrement qu’en te montrant ceci.

J’enlevais peu à peu le bandage de mon bras droit pour laisser apparaître les traces des injections que j’ai eu à cause de James.

- J’arrive pas à me remettre de ça. Je subis beaucoup de choses en ce moment, trop de choses. Déjà, avant cette histoire d’injection, je suis resté dans le coma pendant une semaine, et ceci a été largement pénible. J’avais mal, et également envie de crier, mais je n’ai rien pu faire pendant une semaine. Après cela, j’ai appris pour ce qui est arrivé avec le virus, et cela ne m’a pas amélioré. Je pensais pouvoir me remettre de tout ceci en improvisant une sorte de convalescence, mais je suis tombé sur quelqu’un, qui n’avait pas envie de me laisser tranquille. Quelqu’un s’est servi d’une capacité qui aide à endormir les gens, et j’ai atterri devant un homme, lui humain par contre. Il a une haine massive contre les spéciaux, et il cherche un moyen de les tuer, une genre de substance capable de nous exterminer. Ces injections sont des tests. Il a voulu voir le fonctionnement de deux substances, mais cela n’a pas marché comme il le souhaitait. Il pensait que la première allait me tuer, mais j’en suis ressorti vivant, faible mais vivant. Ceci ne lui plaisant pas, il a voulu tester une seconde substance, largement plus forte à cause du dosage. Là j’ai vraiment cru que j’allais ne pas supporter ce qu’il a fait, car ceci a failli par me tuer. Si la chance n’avait pas été de mon côté, je n’aurais même pas pu être devant toi aujourd’hui.

J’avais tout dit, mais cela ne m’aidait pas à sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:04

Moi et Sam sommes rentre dans mon apartement pas tres loing de l'endroit ou je l'ai trouver.De ma vie je n'ai jamais vu Sam dans cette état.Je ne sais pas se qu'il a et pourquoi mais il n'est pas bien et cela se voit beaucoup.Pendant que je me soignai moi même Sam fixai son bras droit comme si on lui avait aracher enfin je sais pas tros comment l'espliquer.Sam commenca a ouvrir la bouche pour parler il hésitait mais il m'a tous de même dit quelque chose.Il m'a dit quil ne savait pas comment en parler qu'en me montrant son bras droit.Il commenca a enlever une parti des bandages qui entourai son bras droit.Et la je vu plein de piqueres comme si on avai fait une experience sur lui.Il commenca a m'espliquer se qui lui est arriver pendant un certain temp.Il a aité dans le coma ou lui a fait des piqures alors qu'il ne voulait pas.Et de plus il s'est reveiller apres que le virus soit lacher.

-Des piqures?!Sam esque cette homme ne s'appelerai pas James par hasard c'est un humain qui fait des experience completement dingue sur les spéciaux.Moi il chasser mais c'était avant le virus.Maintenant je croit qu'il me croit mort et c'est une bonne chose quand a toi.Essaye de te faire le plus discret possible pour pas qu'il ne te retrouve et qu'il ne te tue.Cela doit être douloureux.Attend je pense que je vais pouvoir un peut soigner ca.Si tu le souhaite biensur?Quelqu'un qui endort les gens?Comment ca Sam esque tu pourrais me donner plus de details parce que la ca m'est un peu flou.Il est devenue pire que avant a se que je voit.Ca dut être tres difficile pour toi Sam et j'en suis concien si tu veus rester ici tu peus rester ici autant de temp que tu le souhaiteras.De toutes facon moi je suis pas presse.

-Ca me faisai tous de même un sacre choque de voir Sam dans cette état car c'est mon ami et je ne veus pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:29

Je restais perturbé, enfermé dans mes problèmes personnels, que j’avais pourtant révélés à voix haute. A vrai dire, ma douleur était surtout psychologique, car je demeurais traumatisé par mes expériences du passé. D’abord mon coma, ensuite la révélation de la présence du virus, et ensuite ce James, ces couches étaient horribles à supporter, surtout pour une tête aussi faible que la mienne. C’était alors qu’Alexander commençait à me parler. Les piqûres lui évoquaient le prénom d’un certain James, un humain qui ferait des expériences sur les spéciaux. Alexander aurait eu affaire à lui avant l’évacuation du virus. Maintenant, il pensait être tranquille car ce James le croirait peut-être mort. Selon lui, je devrais tenter de me faire le plus discret possible afin qu’il ne puisse pas me retrouver et me tuer. En voyant mes blessures, il pensait à la douleur que ceci me provoquait, et pensait pouvoir soigner un petit peu cela, si je le souhaitais bien entendu. En tout cas, Alexander jugeait cette personne pire que lors de sa rencontre avec lui. Le fait que j’évoque la présence éventuelle d’un spécial capable d’endormir les gens, avait intrigué Alexander, qui souhaitait avoir davantage de précisions à ce sujet. J’allais bien sûr lui en donner…enfin ce que je savais.

Tout ceci avait été bien trop difficile à vivre, et Alexander était tellement gentil avec moi, que cela me touchait. J’appréciais tellement sa proposition. Il me disait même, que si je souhaitais rester ici, que je pouvais le faire autant de temps que je le souhaitais. C’était rare de voir une proposition aussi sincère et aussi généreuse, surtout dans ma vie. J’avais beaucoup trop de mal à me lier aux gens, qui m’entouraient, et, les rares avec qui j’y parvenais, n’étaient pas un modèle de gaieté…sans hésiter.


- A vrai dire, je ne sais pas si celui, à qui j’ai eu affaire, était bien ce James, mais ta description m’amène à dire que c’était peut-être lui. Il ne pensait qu’à ces tests, espérant même que je crève. Il est certes humain, mais il n’a rien de bon. Je ne sais pas comment quelqu’un comme lui a pu survivre à ce virus, car beaucoup d’autres, plus généreux, le méritait plus que lui. Pour être honnête, la douleur que me donne ces piqûres n’a rien de physique, car cela relève plus du mental. Le surdosage de problèmes a du avoir raison de ma stabilité. Je vais probablement avoir besoin de temps pour m’en remettre. C’est gentil à toi de me proposer de rester ici, mais je pense que je ne vais pas te déranger. C’est préférable pour toi je pense. Je n’ai pas une vie très plaisante, surtout en ce moment.

Je n’avais pas envie de le déranger…alors qu’il avait peut-être quelque chose de plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:41

Voir Sam dans cette état me faisait mal au coeur.Lui qui est pourtant quelqun de joyeux près a aider nimporte qui et ben la maintenant c'est lui qui a besoin d'aide et non les autres. Je veus l'aider certe mais la seule chose que je peut faire c'est le reconforter du mieux que je peut.Il sait ue je peut l'aider sans probleme il n'a cas demander c'est tous.Sam m'a pas donner de details phisiques sur cette homme mais je suis presque sur que c'est lui car malgre ses petites descriptions je le reconnai.Cette homme s'appelle James c'est quelqun qui n'a pas d'âme qui n'a pas la moindre passion le moindre amour propre.Le mot qui le defini c'est monstre.Il a deja essayer de m'avoir a plusieurs reprises dailleurs mais j'ai su l'éviter même si se n'étais pas facile tous les jours.

Je ne veut pas que Sam se fasse tué par cette homme parce qu'il ne le merite pas non loin de la.Je veus qu'il puisse vivre encore longtemps.Je lui donnais quelqu conseilles pour ne pas qu'il se fasse voir par cette homme.Il ne savais comment quelqun comme lui a peut survivre u virus alorsque d'autres plus gentil son mort.A vrai dire moi non plus je ne le sais pas et personnes ne sais.Apres Sam commenca a dire qu'il ne vouais pas rester ici pour ne pas me deranger mais il ne me derange vraiment pas.

-Je pense que c'est peu etre lui en tous cas si c'est lui garde en mémoire mes conseilles ca pourrais t'etre utile.Le monde a tellement changer il y a des personnes gentil aimables social qui sont mort alors que d'autres mafieux pervers et je ne sais quoi d'autres sont en vie.Apres tous le monde dit que c'est les speciaux les monstres mais nous en sommes tous un un monstres pas vrai?Pas dans le sens des animaux mais nous avons tous fait des chose pas bien dans notre vie enfin bref.Repose toi pour que sa aille mieuc Sam. Pourquoi dis tu ca Sam tu ne me derange vraiment pas et de plus je n'ai rien d'autres a faire je te rappelle que tous le monde me croit mort aujourd'hui.Sam je suis ton amis donc je t'aiderais même si cela pourrais me couter la vie et ce n'est pas des paroles en l'air.Toi tu m'as aider quand Nathan a fait sa revelation grace a toi Sam je n'ai pas mis fin a mes jours ne l'oublie pas.

Si Sam part je m'en voudrais ar il pourrait lui arriver quelque chose et je ne veus pas que sa arrive.J'attend la reponse de Sam avec impatience pour voir comment cela va evolue.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:14

Mais pourquoi tout ceci n’arrivait qu’à moi ? Je devais probablement être maudit, ou bien quelque chose dans ce genre, car je ne faisais que cumuler horreur sur horreur, et mon traumatisme ne pouvait que grandir à cause de cela. Je n’en pouvais plus, à la longue. J’avais beau connaître la notion du bonheur, mais la vivais-je ne serait-ce qu’une seule seconde au moins ? Malheureusement…non. Je restais planté là, à souffrir de martyr, et le destin ne s’occupait guère de moi. Il me laissait croupir dans mon enfer personnel, sans un seul signe d’espoir. D’abord, il y avait eu cette agression, ensuite mon coma, le virus, et maintenant James, ce fameux James. Le discours d’Alexander m’aidait à me convaincre qu’il s’agissait bien de lui. Si c’était bien le cas, Alexander me conseillait de garder tout ce qu’il m’avait dit en mémoire, car cela pourrait m‘être utile. Depuis ce virus, le monde avait tellement changé. Des personnes si sociables, gentilles et généreuses étaient mortes dans cette tragédie, alors que d’autres, plus méchantes, avaient su rester debout. Ceci était injuste, terriblement injuste. Les vrais monstres n’étaient pas tous des spéciaux. Certains étaient dangereux, d’accord, mais pas tous. La preuve, en regardant Alexander et moi, pouviez-vous penser au fait que nous soyons des monstres, choses sanguinaires capables de détruire n’importe qui.

Alexander me conseillait de me reposer afin que je puisse aller mieux, et c’était peut-être la meilleure chose à faire, si je souhaitais reprendre une vie normale. Mon traumatisme devait cesser, très vite, et je ne savais pas encore comment faire. Si je pouvais, au moins, connaître un moyen de me sortir de là, mais je n’étais qu’un ignorant, quelqu’un qui ne savait rien du tout sur ce qui m’arrivait en ce moment. Selon lui, je ne le dérangeais pas du tout et il n’avait rien du tout à faire à part cela, puisque tout le monde le croyait mort aujourd’hui. Il souhaitait m’aider, car il était mon ami, même si cela pouvait lui couter la vie et Alexander avait réellement l’air sincère en disant cela. Il pensait avoir une sorte de dette envers moi, depuis que je l’avais aidé après la révélation de Nathan.


- Je ne sais pas, en fait, si c’est une bonne idée, que je reste ici. Tu as beau me dire, que je ne te dérange pas, je n’ai pas envie de m’imposer chez les autres. Je crois que c’est un peu à cause de mon caractère ou bien à cause de mon traumatisme…je n’en sais rien en fait. Je suis sérieusement perdu à cause de ce qui se passe en ce moment, mais je pense que je ne suis pas le seul à être bloqué à ce stade.

*Je ne veux qu’oublier bon sang…*

- J’ai juste besoin d’oublier mais je ne sais pas comment faire. Ce n’est peut-être qu’une histoire de sommeil en fin de compte…je n’en sais rien.

Mon dieu que j’étais confus. Sérieusement, mon problème devait être sérieux alors… J’avais tant besoin d’aide, très vite, mais qui allait pouvoir me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:02

Je pensais vraiment beaucoup a cette homme,je suis persuader quer c'est James qui lui a fait ca car lui seul a une cruoté pareil.Si un jour je croise James ne ceresse que une seconde je lui ferai payer tous se qu'il a fait a toutes ces personnes innocentes.Apres quelque seconde de silence Sam prena la parole et nz savais pas si c'etait une bonne idée si il restait.Il voulait en aucun cas me deranger.Ca ne me derangai en aucun cas qu'il reste ici.Vu que je lui demande ca ne me derange pas.Si Sam ne reste pas ici et qui lui arrive quelque chose je me sentiris coupable et je ne me le pardonnerais pas.Il disai que c'etait a cause de son caractere ou bien a cause de son traumatisme.Il disa egalement qu'il etait perdu a cause de ce qui se passe en ce moment mais il pense ne pas etre le seul a etre dans le même stade que lui.Je suis totalement daccord plusieurs personnes sont comme lui peut etre pas beaucoup mais il y en a.

-Sam je ne te retien pas sais le en aucun cas je te forcerai a rester ici mais sache que si il t'arrive quelque chose en dehors je me sentirais coupable de t'avoir laisser partir.

Je commencai a penser a se qui pourrai lui arriver si il part.James pourrai le retrouver ou il se ferai tue par d'autres speciaux j'en sais rien a vrai dire mais toutes c'est ipotese me font peur je ne vaus pas qu'il meur a cause de mon imprudence.Je regardai Sam et soupira.Ensuite il dit qu'il avai juste besoin d'oublier mais il ne savais pas comment faire.Il disai aussi que c'etait peut etre le sommeil apres tous c'est une ipotese.

-Sam si tu as besoin je suis la.Daccord...Et pour oublier oui je pense que le sommeil t'aidera un peu.Et je voulais te dire je suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:54

« Cher journal,

J’ai réellement envie parfois de me tuer pour le fait d’exister. Ma stupidité m’a donné plusieurs fois du fil à retordre, et j’ai commis plusieurs erreurs, des graves d’ailleurs. Je ne veux pas qu’Alexander soit l’une d’entre elles, car il est mon ami. Il ne mérite pas cela, et jamais je ne lui ferais du mal… »
 

Ce James avait voulu me tester, même me tuer, mais il n’y était pas parvenu, car une anomalie avait été détecté, me définissant par conséquence comme une perle rare pour ses tests. Je ne savais pas ce qu’il me trouvait de spécial, mais j’étais important pour lui. Malheureusement, tous ces événements, additionnés un à un, forgeaient en moi un traumatisme. J’en avais assez, car tout ceci me faisait mal. Mon corps souffrait et je ne savais plus quoi faire pour oublier mes blessures. J‘avais l‘impression de gêner Alexander en restant auprès de lui. Partager ma souffrance avec lui n’était en rien ce que je voulais, loin de là. Il ne me retenait pas, et ne me forcerait en aucun cas à rester ici. Mais, il se sentirait coupable de m’avoir laissé partir si jamais il m’arrivait quelque chose en allant à l’extérieur de son domicile. Pour oublier, selon lui, le sommeil pourrait m’aider. Son discours se terminait d’une façon étrange, car il s’excusait, et j’ignorais pour quelle raison. Tout ce qui arrivait n’était en aucun cas sa faute, loin de là. Je ne pouvais pas le rendre responsable de tout ce qui m’avait fait souffrir dans mon existence. Ce serait malhonnête, et surtout injuste. Alexander était un amour comparé aux malheurs du monde.

- Je pense que je vais finalement rester ici, mais je ne vais pas te déranger plus d’une journée, car je me sentirais de trop par la suite. Tu as peut-être raison au sujet du sommeil et je vais tenter ma chance. Mais, par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi t’excuses-tu ? Tu n’as rien à te reprocher pourtant. Je suis perdu…

En même temps, je restais honnête, plus qu’honnête. Je n’avais pas envie de faire souffrir Alexander, loin de là, alors je n’allais pas commencer maintenant, surtout si je souhaitais sortir de mon traumatisme.

[t'inquiète pas j'ai fait court aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:43

Sam était tres perturber et cela se voyai bien dans ses yeux,il etait perdu.Je ne pouvais que faire une chose c'était lui remonter le moral.J'aimerai faire quelque chose mais j'en suis incapable tous le monde me croit mort apart Nathan Taylor et maintenant Sam.Je ne sais plus quoi faire je voulais m'ecarter d'eux et m'aintenant je revien sur eux.Je ne vraiment plus quoi faire.A la fin Sam a dit qu'il allait rester mais pas plus d'une journée pour ne pas me deranger.Cela ne me derange pas si il reste au contraire je serai heureux de me rendre utile.Il ne comprennai pas pourquoi je lui avait dit desoler je comprend vu que je n'ai pas donner d'esplications je ne sais pas si je lui dit juste une partie ou si je luis dit tous.

-Sam tu peus rester ici le temps qui te plaira.En aucun cas tu me gene.Et je pense que c'est le sommeil.Repose toi bien pour recuperer toutes tes forces.

-En vérite Sam j'ai deux chose a te dire.......Avant le virus James m'a attrape et je ne lui est pas echappe du moin pas au debut,il a fait des experience aussi sur lui et depuis il me cherche pour me tué et il fera de même avec toi.Et l'autre raison c'est que je suis desoler d'avoir montrer aucun signe de vie pendant quelque temps.A l'hopital j'ai vu Nathan et Taylor ce sont les deux seul a savoir que je suis en vie et toi maintenant.

J'ai tous dit a Sam tous.James m'a attrape et avai fait des experience sur moi je lui est echappe avant le coup fatal depuis je suis une proie et l veus absolument me retrouver pour me tue de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:04

La perturbation de mon esprit était largement flagrante. Mon traumatisme restait une marque suffisamment puissante de ma souffrance, et je la partageais avec n’importe quelle personne se trouvant près de moi. La preuve, je faisais subir ceci à Alexander maintenant. Il acceptait de m’héberger dans le but de me permettre de me reposer, mais me révélait quelque chose avant. Au sujet de ce James, celui qui m’avait piégé, il aurait été attrapé par ce type avant le virus, et il aurait fait des expériences sur sa personne. Depuis, il le chercherait pour le tuer, et Alexander pensait qu’il serait capable de faire de même avec moi. Au sujet de ses excuses, il se sentait désolé de ne pas avoir montré de signe de vie depuis si longtemps. J’étais le troisième à être au courant, car Nathan et Taylor l’avaient été avant moi.

- Tu as peut-être raison au sujet de James, car il a une très bonne raison de vouloir me retrouver. Il a récemment mis au point une substance, capable de tuer n’importe qui, même quelqu’un de très fort, mais quelque chose ne lui a pas fait plaisir, car j’ai fait échouer ses tests. Contrairement à tous ceux qui avaient perdu la vie à cause de ses expériences, moi j’ai survécu, et il n’a pas compris ce qui m’a permis de rester en vie. A vrai dire, moi non plus. J’aimerais tant comprendre, mais je n’y parviens pas. Depuis ce jour, en plus, je suis hanté par des rêves, des choses qui n’ont aucun sens, des visions de ce qui s’est passé autrefois.

Je souffrais à l’intérieur de moi-même, et tout ceci me pesait. J’avais envie de voir tout ceci s’arrêter, mais c’était impossible, pas encore en tout cas.

- Je ne sais pas ce que j’ai de si spécial, mais il me considérait même comme sa perle rare, quelque chose qu’il attendait dans ses tests. Qu’est-ce que j’aurais de si spécial hein ? Je ne fais que contrôler le feu, mais je ne suis pas le messie quand même. Qu’est-ce qui cloche chez moi bon sang ?

*arrête de parler mon petit tu épuises ta salive*

- Je crois qu’il vaut mieux que j’arrête de m’attarder sur le sujet et que j’essaye de trouver le repos, pour me sentir mieux. J’en ai besoin même si…

*arrête de penser à l’orage !*

- Non, excuse-moi. Je pensais à un rêve que j’avais fait pendant un instant. C’est stupide je sais, mais j’arrête. Je vais penser à moi à présent.

Mes sensations étaient étranges. J’avais l’impression que ma tête tournait, soudainement…Mais qu’était-il en train de m’arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:51

J'étais de plus en plus inquiet au sujet de Sam car savoir que James l'a torturer me faitde la pene.Mais de plus je connai James et il fini toujours se qu'il a commencer.Il va le traquer pire que le gouvernement il n'aura aucun repit.Je lui est echapper et grace au virus il a du croire que j'etais mort.C'est bien pour moi d'un cote mais des milliards de personnes son mortes a cause de ce virus.Je suis decu que James ne soit pas mort pendant le virus cela aurais aité bien utile pour beaucoup de personnnes.Sam me disai que James avai crée une nouvelle substance qui pourrai tué n'importe qui.Mais quelque chose ne fait pas plaisir a James car Sam avai fait echoué ses test.Je me demande bien comment.Depuis ce jour Sam a des visions toutes sorte de chose.Moi je pense que c'est un signe qui soit doit l'aider ou qui doit le mettre en garde,il faut qu'il face attention et il devrai etre plus atentif pour ses visoins cela pourrai l'aider.

-Une nouvelle substance tu dis.Ca veus dire qu'il faut l'arreter sion il fera encore plus de mort que avant et je ne veus pas que ca arrive.Si cette substance est si dangereuse il pourrait faire tous ce qui lui chante avec.Tué des personnes innocente des hommes d'affaire des enfants enfin il pourrais bien faire des chose atroce.Tu a peut etre eu de la chance enfin j'en sais tros rien.Par contre tes visoins ne sont pas la par hasard tu devrais faire attentions et essai de les decripte pour voir de quoi elle retourne.Peut etre que ca pourrais t'aider apres tous c'est peut etre un signe ou bien c'est pour te prevenir j'en sais rien.

Je soupiris car je ne savais que faire.Si je me montre devant James il essayra a nouveau de me tué.Sam ne sait pas tro se qu'il a de special mais moi non plus.James le considerai comme sa perle rare et il attendai quelque chose de Sam pendan ses test.Je me demande pourquoi a t-il choisis Sam.

-Je ne sais pas Sam peut etre que tu as quelque chose de plsu un pouvoir caher ou je ne sais quoi.Enfin si il te considerai comme ca perle rare fait encore plus attention a toi croit moi.Oui mais pour lui on est quelque chose tous de même.On est surhumain.Dit moi combien de personnes dans le monde savent contrler le feu aussi bien que toi hein?

Je me posai beaucoup de questions dans me tête sa n'arretai vraiment pas.

-Oui il faudrai que tu essai de te reposer.Tu iras mieux apres.Sam arrete de penser a se qui s'est passer avant daccord c'est fini.Je sais que ca laisse des marque je suis passer par la aussi donc je comprend se que tu ressen.Oui sam fait dont cela daccord.

Je sais que Sam ne va pas arreter de penser a se qu'il sait passer car il est tetu et ca je n'y peut rien.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:45

Je ne savais pas comment qualifier ma survie face à cette histoire. Était-ce de la chance ou bien étais-je bien plus qu’un pyromane ? Malheureusement, aucun élément ne pouvait m’aider à résoudre ce problème de mon existence. J’étais en proie à une inconnue et je ne pouvais rien faire pour me débattre et sortir de ce calvaire. J’étais prisonnier, meurtri, et je devais faire avec mes problèmes… Maintenant je partageais ce souci avec Alexander, qui avait à priori lui aussi connu l’influence de James. Selon lui, il fallait l’arrêter car il risquait de faire encore plus de mort qu’avant et il ne voulait pas que tout ceci arrive. Selon lui, j’aurais peut-être eu de la chance avec ce qui s’est passé, mais je n’en savais rien à vrai dire. Cela m’étonnerait que la chance ait quelque chose à voir avec tout ce qui s’était passé. Par contre, mes visions seraient pour lui des signes que je devrais décrypter, car il s’agissait peut-être d’un avertissement. Il n’avait peut-être pas tort, mais comment pourrais-je le savoir ? Je n’avais que des suppositions, et non des vérités…

- Honnêtement, je ne sais pas si tout ceci relève de la chance ou bien d‘autre chose, mais j‘ai peut-être encore des choses à apprendre sur moiu-même. Je suis perdu. Je ne sais pas ce que peuvent signifier ces visions, mais elles me font peur, sérieusement peur.

Quelque chose de spécial devait sérieusement être présent en moi, pour que des circonstances aussi étranges puissent m’aider à survivre. James me définissait comme sa perle rare, et je devais probablement être différent de ses autres cobayes, pour qu’il puisse dire cela. Mais qu’avais-je de si spécial ?

- Je ne sais pas ce qu’il trouve de si spécial en moi, mais il insistait réellement sur ce point, sur cette appellation de perle rare. Il me considérait comme différent et disait même qu’il m’attendait depuis réellement longtemps. Je ne sais pas ce que tout ceci peut bien signifier. Je sais que je suis en danger, et que si je le rencontre je risque ma peau, alors je ferais gaffe, ne t’inquiète pas. Il est vrai que nous sommes surhumains, parce que nous avons des capacités que personne d’autre ne possède, mais nous avons probablement d’autres choses à apprendre sur nous-mêmes, des choses que nous ignorons. Je ne suis pas non plus un expert en contrôle sur le feu, ni sur la maitrise des armes, mais quelque chose en moi intéresse ce James, quelque chose dont j’ignore l’existence et cela m’intrigue.

Ma tête tournait soudainement, au point que mon corps soit limite à basculer vers l‘arrière. Je me rattrapais à un appui présent sur la droite, et retrouvais mes esprits.

- Je sais qu’il faut que je me repose mais je ne peux pas oublier ces rêves. Je me vois faire des choses dénuées de sens, et je ne comprend rien du tout à ce qui se passe. Il vaut mieux que je dorme un peu, car je ne me sens pas réellement bien. J‘ai besoin de repos.

Je prenais une position de repos, mais mes yeux ne parvenaient pas à se fermer. J’étais beaucoup trop nerveux à cause de mes cauchemars et aussi à cause de mes souvenirs. Tout ceci m’empêchait de dormir, alors que j’avais terriblement besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:02

Sam était vraiment perdu ne savan plus quoi faire.Moi etant asser malade je ne peut pas tros l'aider physiquement mais mentalement je le peus.Je voit tous de même que c'est vraiment dur de le reconforter car il a vecu quelque chose d'affreux et je peus le comprendre car j'ai vecu ca moi aussi il y a pas tres longtemps.

-Oui peus etre que tu ne sais pas tous sur toi.Je sais et j'etait pareil et je le suis encore a cause de............enfin bref on est pas la pour moi mais pour toi.Si elles sont la ce n'es pas pour rien croit moi.

Je ne sa vraiment ce qui pourrais y avoir de special dans Sam apres tous il est normale apart qu'il peut controler le feu mais c'est tous.Peut etre qu'il a autre chose je ne sais pas quoi mais peut etre.

-Sur ce côter la je ne peus pas t'aider car moi tout messouvenir de ce moment son flou donc me r'appeller se qu'il disai sur moi ou sur d'autre pacients mais inconnu.James me surprendra toujours.C'est sur que nous ne savons pas tous ca se trouve tu as un deuxieme pouvoir cacher ou même moi mais bon on ne sera jamais vraiment tous de nous.Franchement je ne voit pas tros ce que sais.

Je voyai que sam ne se sentai pas bien mais il n'etait pas le seul car moi le sang qui coulait de mon torse n'arretai vraiment pas de couler.Je devait prendre quelque chose pour ne plus que le sang ne sorte de mon corp.Sam commenca a s'allonger sur le lit et approuvai se que j'avai dit.

Oui repose toi et ares tu ira mieux.Ce ne sont que des rêves sam se n'es pas la realite dit toi ca.Au ca oui tu as besoin de repos ca se voit.

J'avai un peut ralenti la couler du sang mais je ne l'avai pas arreter.J'aurai du rester a l'hopital tous conte fait.Si Nathan ou Taylor saisou je suis il m'amenerons tous de suite a l'hopital et me ferons la morale.Je pense qu'il va falloir que e reparte car je suis un fardeau pour eux et même pour Sam je pense.Je m'asseyai sur une chaise et souffla un bon coup et attendai que le temp passe.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:46

J’étais en position de repos, sans vraiment parvenir à trouver le sommeil. Je demeurais épuisé, mais je ne trouvais pas la force capable de m’aider à fermer les yeux, comme si mes cauchemars me maintenaient réveillés, faibles, et avec maintenant la tête qui tournait sans arrêt. J’aimerais bien que tout puisse cesser, mais cela n’allait probablement pas être pour tout de suite. Quand allais-je pouvoir être serein alors ? Quand pourrais-je être reposé, en forme de nouveau ? Si seulement je pouvais trouver cette réponse, mais aussi les autres, notamment sur mon organisme, cette chose qui avait su me sauver la vie.

Selon Alexander, ces rêves n‘étaient pas réels, mais j‘en doutais. Pour quelle raison ? A vrai dire, c‘était à cause de Duncan. Son pouvoir, ces prémonitions assistées, était puissant, et il partageait souvent ses flashs avec moi, au point que je puisse même douter de mon propre inconscient. Très souvent, l‘avenir prenait un pas sur mes rêves car mon cerveau demeurait habitué aux visions du futur.


- Au sujet de mes visions, j’ai un sérieux doute tout de même…mais bon il vaut mieux que je me repose. Je ne vais vraiment pas très bien, et je ne comprend pas pour quelle raison...mais qu‘est-ce qui m‘arrive bon sang ?

A l’extérieur, un temps de chien commençait à se lever, sérieusement, et le bruit me dérangeait. J’avais un grand mal de crâne. Du repos ! Il fallait que je me repose, mais je n’avais pas assez de force pour le faire…

- Mais…mais toi, comment tu te sens ? Tu n’as pas l’air très en forme toi non plus. Il n’y a pas que moi dans cette histoire.

*Qu’il se taise l’orage ! J’en peux plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:04

Sam était en position de repos pour se reposer ce qui est normale apres tous ce qui s'est passer c'est normal qui ce sente mal.Je me demandai vraiment comment Sam lui va faire pour oublier tous ca.Moi j'ai pris beaucoup de temp avant de refaire vraiment suface.Sam se demandai vraiment se qui cloche chez lui pourquoi il avait ses visions.

-Je ne sai pas du tout ce que veus dire ses visions c'est a toi de le decouvrir.Sam tu decouvrira toute ses reponses plus tard mais pour le moment repose toi car sans repos tu n'aura rien du tous.

Sam commencai a me poser des questions sur moi et c'est ce que je redoutai le plus.Je ne peus pas ne pas lui repondre car apres tous je me suis absenter beaucoup de temp mais je ne sais pas tros quoi faire.

-Heu ouai ca va ne t'inquiete pas pour moi Sam.On est la pour toi pas pour moi.C'est une tres longue histoire donc repose toi.

J'avais choisis de ne rien dire a Sam et je pense que j'avais pris la bonne decision.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:47

Je me trouvais en position, pour me reposer, mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil. En effet, à l’extérieur, le temps était devenu maussade, et tournait à l’orage, un bruit qui me dérangeait sérieusement, car elle me provoquait une sacrée migraine. Je ne me sentais pas très bien…mais je ne pouvais pas espérer guérir en quelques secondes. La magie de l’espoir n’était pas si puissante, car la croyance ne trouvait pas une accélération flagrante dans le temps. Finalement, je ne devais pas suffisamment croire en moi pour me sentir mieux, en meilleure forme, et ainsi complètement moi-même. Déjà que je ne comprenais pas le sens de mes visions, maintenant je ne comprenais la formation de mes problèmes de santé.

- Il vaut mieux que je ne cherche plus à comprendre mes visions, puisque je sais pertinemment que je ne les comprendrais jamais… Ce qui m’étonne c’est que j’ai autant mal à la tête uniquement parce que le bruit de l’orage me dérange. Je vais tenter de me reposer, en effet, mais il faut que j’étouffe ce bruit. J’en peux plus…

Je fouillais peu à peu dans mon sac, et je trouvais quelque chose capable d’étouffer le bruit de l’orage, sans pour autant me rendre sourd. J’équipais alors mes oreilles, et le bruit était largement étouffé…

- Cela va un peu mieux comme ça…

*j’ai encore mal à la tête, mais c’est un peu mieux…*

- Tu sais que tu peux tout me dire au sujet de ton état Alexander. Je peux tout entendre, je te l’assure. Parle-moi. Dis-moi ce qui ne va pas.

*pourvu qu’il me parle…*


Dernière édition par Samuel Langster le Ven 8 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:02

Sam était vraiment fatigué donc il s'était allonger.Pendant un certain temp nous parlons des visions qu'il voyai et qu'il lui faisait drolement peur.Sam se posai beaucoup de questions sur lui même et ne trouvai pas réponse a ses questions.Il était très perturbe de tous ce qu'il lui est arriver et il arrivai pas a chasser tous ca de sa tête et cela peut se comprendre car il a aité tous de même emprisonner par James pour qu'il fasse ses experience sur lui.Sam disai qu'il etait peut etre mieux qu'il ne cherche plus la signification des visions.

-C'est comme tu veus Sam.Et si tu me l'ai decrivai peut etre que je pourrai y voir plus claire.Si tu as beaucoup mal a la tête les cachets sont a côter de toi.Pour le bruits la je peut pas faire beaucoup de choses desoler Sami.

Sam prennai quelque chose dans son sac pour ne plus entendre le bruit.

C'est mieux la non?

Sam voulai que je lui parle mais je ne savais pas tros quoi faire.

-Heu...J'en ai fait expres de me faire croire mort.Je me suis retrouver a l'hopital a cause de.....d'un probleme et Nathan et Taylor était la.Je me suis enfui de l'hopital donc d'un côter je suis rechercher vu que je l'ai quitter.Mon état pas la peine que je t'en parle on a asser de soucis comme ca.

Je n'avais pas tous dit a Sam et je ne comptai vraiment pas tous lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:04

Avec le petit quelque chose de mon sac, je parvenais à étouffer le bruit de l’orage, qui me dérangeait tant, même si ceci n’arrangeait pas complètement ma migraine, mais cela la rendait un peu plus supportable à mes yeux. Elle existait encore, et je ne pouvais pas vivre sans, mais elle avait moins de poids sur ma faiblesse.

- C’est mieux comme ça en effet. Il vaut mieux que je laisse ça dans mes oreilles le temps que l’orage puisse se terminer.

*en espérant que cela puisse se finir vite, car j’en ai marre…*

Je voulais qu‘Alexander puisse me parler, me dire ce qui n’allait pas, mais il n’avait pas l’air d’oser le faire. Quand il débutait en effet sa réponse, j’avais l’impression qu’il cherchait ses paroles. Alexander s’était retrouvé à l’hôpital et il aurait vu Nathan et Taylor, et il s’était enfui. Quand je pensais qu’il allait parler de son état, il ne disait rien du tout. Il trouvait que ce n’était pas la peine de m’en parler vu que nous avions déjà assez de soucis comme ça. Même s’il pensait cela, moi je voulais le savoir. J’avais en effet envie de l’aider, afin qu’il puisse aller mieux. Même si mon état n’était pas génial, j’aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui.

- Je sais que mon état laisse un peu à désirer, mais je suis là pour t’écouter tu sais. Si jamais tu as un souci quelconque, tu peux m’en parler sans aucun problème. J’ai envie de t’aider, comme tu le fais là pour moi, car il n’y a pas de raison que tout ne fonctionne que dans un sens.

*c’est de ma faute aussi…*

Le nouvel impact d’orage était un peu plus fort, encore étouffé par ce que je m’étais mis dans les oreilles, mais pas suffisamment.

- Mais qu’il se taise bon sang…j’en ai assez d’entendre ce bruit…j’en peux plus ! Ça suffit !

*tais-toi ! Tais-toi ! J’en ai assez de ce bruit !*

- Il va me falloir quelque chose de plus puissant je le pense. Je vais regarder si j’ai quelque chose de plus efficace dans mon sac.

Je commençais alors à fouiller dans mon sac peu à peu…même si j’avais mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:02

Je cherchais mes mots pour répondre a Sam.Je lui ai dit quelque petite chose mais franchements ce n'etait pas ca le probleme.Effectivement je me suis échapper de l'hopital apres que Nathan et Taylor soit venu.J'avai mais raison de fuir et cela c'était pour eviter une personne.Sam voulais m'aider mais je ne sais pas tros quoi faire.

-Je sais mais bon ....enfin ce n'est pas la grande forme pour moi aussi.Sam tu ne peus pas m'aider personne ne le peus je pense.Tu m'as deja aider donc c'est normal que je rembourse ma dette.

Je ne comprenai pas tros se qui ce passai Sam recommencai a avoir mal a la tête et demandai a je ne sais qui de se taire.

-Sam!!Esque ca va?!Dit moi si tu as besoin de quelque chose.

C'était L'orage qui lui fesai mal a la tête?

-Je n'ai rien moi pour ce genre de chose.Je suis desoler.

Sam regardai dans son sac si il y avai pas quelque chose de plus efficace.


Dernière édition par Alexander Stevens le Ven 15 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:50

L’orage faisait sa loi à l’extérieur, et le bruit me dérangeait, pour la première fois de ma vie. Sérieusement c’était étrange, mais c’était la vie, et je ne pouvais rien y faire, malgré moi. Je regardais dans mon sac, et je trouvais quelque chose de très bien pour me boucher les oreilles, le temps que l‘orage puisse se terminer, et s‘éloigner de nous. Mes oreilles étaient désormais saines et sauves, enfin. Une fois mes oreilles contenues, je revenais au cas d’Alexander. Il disait que personne ne pouvait l’aider, mais moi je n’y croyais pas. Il y avait toujours quelque chose à trouver, à faire afin de l’aider, mais il n’avait aucun espoir. J’avais l’impression de me retrouver, ma face décrite juste en face de moi.

- Je ne peux pas croire que personne ne peut t’aider, car je suis encore là. L’orage, ce n’est que du bruit, mais ce que tu as n’a rien à voir avec ce que j’ai. Laisse-moi faire quelque chose pour toi, s’il te plait. Je sais que quelque chose ne va pas, mais tu n‘oses pas me parler. Quelque chose te gêne ? J‘ai fait quelque chose de mal ?

*J’aimerais vraiment pouvoir t’aider. Laisse-moi me sentir utile s’il te plait.*

Encore un impact d’orage, mais ceci m’affectait moins, même si j’avais encore un peu mal à la tête. Ceci commençait à s’éloigner, et cela me faisait du bien, sérieusement.

- S’il y a bien une chose pour laquelle je suis doué, c’est pour écouter les gens qui m’entourent, alors laisse-moi t’écouter et trouver un moyen pour t’aider, comme tu as pu le faire pour moi.

*laisse-moi t‘aider, je t‘en prie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:13

Sam ne voulais pas me coire quand je lui est dit que personnes peut m'aider.Moi j'en suis sur.Moi même je n'ai pas asser d'informations.J'ai deja reveler quelque petites chose a Nathnan et Taylor mais ce que j'ai dit n'esr pas au complet et j'ai bien fait.Je prefere ne rien dire a Sam pour le moment.

-Même si j'ai du monde autour de moi ca ne changera rien Sam ca c'est certain.TU ne c'est pas ce que j'ai Sam donc ne conpare pas.l faut que tu sache une chose,c'est que j'ai beaucoup changer depuis la derniere fois.Oui quelque chose me gene mais ne me demande pas quoi s'il te plait et non tu 'as rien fait.

Sam veut vraiment m'aider mais moi je ne veus pas lui dire tous ce quiva pas alors que deja lui a du mal a encaisser ce qu'on lui a fait.

-Ce n'est pas du tous pareil Sam croit moi.Il vaut meux pour toi que tu ne sache rien dacord.

J'était un peu en colere car je voulais preserver mon secret mais je ne peut pas en vouloir a Sam de vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:13

J’avais certes du mal à encaisser ce qui m’était arrivé, mais j’étais assez lucide pour savoir ce qui se passait autour de moi, et pour savoir également ce que je voulais, tout ce qui m’importait réellement. Alexander avait besoin d’aide, et il fallait être complètement aveugle pour penser le contraire. Le fait qu’il refusait mon aide, en ne me disant pas ce qui lui était arrivé, et également que personne n’était capable de l’aider, me faisait mal, car cela m‘écartait. J’entendais même de la colère dans ce qu’il disait… A vrai dire, j’étais en quelque sorte déçu. Je voulais l’aider, faire quelque chose de bien pour oublier mon malheur, mais il ne voulait pas. Par son refus, je me retrouvais bloqué, et je n’avais pas le choix. C’était ce qu’il voulait, et voilà le problème. Ce qui lui arrivait devait être grave, et il restait seul, ce qu‘il ne fallait pas faire… Quand j’avais un problème, je trouvais rarement un accompagnement, mais quand j’en trouvais un, c’était toujours le meilleur. Je voulais donner cela aux autres, et voilà le résultat final.

- Puisqu’il s’agit de ce que tu veux, je vais me taire et oublier ce qui t’arrive.

*même si je vois pertinemment que tu souffres, et que je veux t’aider à oublier ta peine, comme j‘ai besoin d‘oublier la mienne. C’est grave, je le vois, et je ne peux rien faire parce que tu ne veux pas… pourquoi ne veux-tu pas mon aide bon sang ? J’ai besoin de t’aider…*

Cela se voyait sur mon visage, que ma douleur était émotionnelle, mais je ne la montrais pas longtemps. Je changeais de position. J’étais toujours allongé, certes, mais je ne regardais plus Alexander. En gros, je lui tournais le dos. Si des larmes tombaient, ce que je ne pouvais pas prévoir, je n’avais guère envie de les montrer. Tout ce que je voulais, c’était me sentir utile, et faire quelque chose de bon pour oublier ma peine, mais mon souhait était stupide…la preuve. Alexander ne voulait pas de mon aide, alors il valait mieux me faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:34

Samuel voulais que je lui parle de tous ca mais je ne veus pas.Il a deja encaisse tellement de choses,je ne veus pas en rajouter d'avantage.Ce sont mes problemes et je vais essayer de les reglers même si cela est impossible.Je me sentai de plus en plus mal.Sam a arreter de vouloir m'aider vu qu'il a compris que je ne lui dirai rien.Je commencai a me diriger vers la salle de bain.

-Je....je reviens tous de suite Sam.

Je me suis enferme dans la salle.En soulevant mon t-shirt je remarqua que ma brulure fesait une marque asser bizarre.Apres se moment de reflection je pris tous ce qui me falait pour enlever le sang qu avait coulé.Apres quelque minutes je suis retourne au pres de Sam.

-Desoler je soignai ma blessure.

Je me suis assis sur le fauteuil pour reflechir a tous ca.Sam m'avai tourné le dos.Avant de se tourner je remarquai que Sam était triste comme si je l'avai bleser.Sam doit se reposer et doit arreter de se faire du soucis pour le autres.Il doit pensé a lui avant tous.Je pense que nous devons tous nous reposer et penser a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Using a friend (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Uprising (Pv avec Samuel Langster)
» Broken (Pv avec Samuel Langster)
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Hurricane (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-