Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Using a friend (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:11

Au fond de moi-même, une tonne de questions s’agitait dans ma tête, au point de commencer à me provoquer une atroce migraine. Je n’en pouvais plus. Je ne souhaitais qu’aider Alexander à se sentir mieux, mais il n’allait jamais pouvoir me dire quoi que ce soit, sans que je ne comprenne pourquoi. J’ignorais la nature de la raison qui l’amenait à se bloquer de cette façon, mais ceci devait être probablement grave, alors que j‘aimerais tellement l‘aider. Penser à moi était quelque chose de dérisoire comparé aux soucis que je me faisais pour les autres. Je voulais être généreux envers les autres, afin d’amener le bonheur que je n’arrivais jamais à obtenir pour moi-même, mais il m’arrivait aussi de me recevoir des râteaux. Il s’agissait de moments où je voyais que les personnes allaient mal, et qu’elles n’allaient jamais accepter mon aide, alors que je ne souhaitais que leur faire oublier leurs douleurs. Malheureusement, je n’allais probablement jamais savoir les raisons qui amenaient Alexander à refuser mon aide, oh non jamais.

J’étais retourné, et je ne regardais plus Alexander. Au fond, j’étais déçu de ne rien pouvoir faire, alors que je souhaitais être capable de quelque chose pour lui. Il était mon ami, et le voir mal me faisait souffrir par la même occasion. Je détestais cette issue, mais je n’avais pas le choix. Je pourrais insister, continuer à insister pour parvenir à quelque chose, mais je n’obtiendrais rien…rien du tout. Je ne voulais que faire quelque chose, mais voilà le résultat. J‘étais blessé, et je savais qu‘Alexander aussi.

Le dos tourné, je griffonnais quelque chose sur un bout de papier, enfin je dessinais, mais en voyant la tournure que prenait ce que je faisais, j‘arrêtais très vite de m‘éterniser là-dessus. Ce dessin ressemblait tant à mon passé, et à ce laboratoire que je souhaitais oublier. Ce n‘était pas celui de James, mais un autre… En me rappelant de tous ces événements, des sentiments remontaient dans mon esprit et j‘aurais largement envie de péter les plombs, et tout envoyer balader, mais le dessin subissait tout. Je le jetais très vite à terre, derrière moi, et je craquais dans mon coin. Cette image me rappelait tant celle que j‘avais perdu : celle que j‘aimais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:29

Sam m'avait tourné le dos deja depuis plusieurs minutes a chaque secondes je pensai a cette homme qui m'avait aggresser et j'en lachait une larme car il a tué deux de mes amis. J'essayai de me r'appeller son nom et mais oui c'est lui Chris....Chris O'Connel nous étions a l'ecole ensemble.Apres cette minute je me disait enfaite que Sam avai le droit de savoir et je ne pouvai pas lui cacher plus longtemps la verité.

-Sam...Je veus bien te dire ce qui s'est passer mais si je te gene la dit le moi je t'en parlerai tous a l'heure.

Je me sentai asser mal de lui avoir repondu comme ca tous a l'heure.Sam voulait simplement m'aider et moi je l'ai rejeter comme un bont a rien.Je me sens mal d'avoir fait ca terribelement mal.

-Je veus m'escuser pour tout a l'heure Sam, je n'aurais pas du te parler comme ca. Escuse moi.

Je regardai Sam et voyai qu'il bougeai. Je me demande bien se qu'il peut faire. Enfaite je remarqua qu'il dessina sur un papier je ne vu pas plus que ca car ca ne se fait pas de regarder se que font les gens dans leurs intimiter.J'attend qu'il me reponde pour que l'on discute de tous ca tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:40

Voir ce dessin me faisait souffrir au point de me rappeler des souvenirs, que je croyais oubliés depuis un moment. Ce laboratoire, que j’arrivais à reconnaître sur mon dessin, me rappelait la mort de celle que j’aimais. Ce n’était pas quelque chose de joyeux, loin de là. J’aimerais tellement pouvoir oublier, revivre comme avant, mais ce n’était pas possible, à priori. La preuve, en un seul dessin, tout était revenu dans ma tête, comme si je l’avais vécu la veille, alors que cela faisait déjà un long moment. J’étais en train de craquer et ma réaction était sincère, sérieusement sincère. J’aimerais crier, tout envoyer balader, mais voilà. Le hic était que je ne pouvais pas le faire, sous peine de me mentir à moi-même. Le courage dont je faisais preuve dans mes combats n’était pas si sincère finalement, si je pouvais tomber si facilement dans mes larmes, ma tristesse, et souffrir comme jamais. Je tournais le dos à Alexander pour éviter de lui faire partager ma souffrance, et me montrer affaibli, vulnérable, en gros tout ce que je ne paraissais pas être. Je détestais cette vision de moi-même, mais voilà qui j’étais…

Alexander me parlait alors. Désormais il voulait bien me parler de ce qui s’était passé, contrairement à tout à l’heure, où il s’était braqué contre moi, en ne voulant pas que je l’aide à s’en sortir, alors que je ne souhaitais que cela, juste cela. Je voulais juste lui redonner un moyen de sourire, mais il avait refusé. Maintenant, il voulait m’en parlais. Quelque chose avait du changer, mais quoi ? Quelle était la chose qui l’amenait à vouloir me parler désormais ? Je n‘en savais rien.


- Qu’est-ce qui a changé ? Tout à l’heure, tout ne voulait pas que je t’aide, ni me parler de ce qui avait pu t’arriver, et là tu souhaites m’en parler ? Je ne comprend plus rien du tout…

Alexander voulait alors s’excuser par rapport à tout à l’heure, justement avec ce refus. Ce n’était pas la peine pourtant… Au fond de moi-même, j’étais convaincu de ma culpabilité.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser. Je n’aurais pas du insister à ce point, car c’est cela qui a du t’amener à te braquer contre moi, et à ne pas vouloir de mon aide. Dans le fond, cela doit être de ma faute, plutôt que de la tienne. C’est stupide, mais je le pense…Pardon.

Ma voix paraissait bizarre à entendre, uniquement parce que je craquais à cause de mes souvenirs. C’était une stupide réaction, mais voilà mon problème.

- Pardon aussi pour ma voix, mais j‘ai des souvenirs un peu pénibles dans ma tête, et cela me perturbe. Sans m‘en rendre compte j‘ai dessiné quelque chose qui a un rapport avec mon passé, et ceci me fait mal. Je suis désolé.

*Te voilà déjà en train de souffrir, quelle stupidité…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40

Je m'en veut beaucoup d'avoir repondu a Sam de cette maniere et je e peut pas tros me le pardonner. Sam trouvai bizarre que maintenant je vueille lui parler. Tous a l'heure je ne voulait pas mais la oui. Il ne comprennai pas.

-Enfaite c'est que je ne voulait pas t'embeter avec ca et maintenant je me rend compte que tu voulais simplement m'aider. Toi aussi tu as le droit de savoir.

Je regardai Sam et je baisai la tête parce que j'avai honte de moi. J'ai fait endure tellement de chose a tellement de personne que je m'escuse même pas.Je ne suis pas un vrai ami et ca j'en suis sur. Je n'ai pas pu aidez Taylor de ce bâtiment et je n'ai pas pu remettre Nathan su le droit chemin.Cela me fait beaucoup de peine pour moi et pour eux. Je ne vaus pas foutre leurs vie en l'air.

-Si car je me suis fait passer pour mort et je ne vous ai pas dit que j'était en vie. Je ne suis pas un vrai ami Sam. Un vrai ami sa ne te lache pas comme ca. Non tu voulais m'aidez et je t'ai repousser et tu n'a pas du apprecier. Je connais ca je l'ai moi même vécu.

Sam avait une voix bizarre et il m'espliquai pourquoi.

-Ce n'est pas grave. Cette epreuve de ta vie a laisser des traces qui refons sureface.

Sam as vecu quelque chose qui l'a marquer et je le voit.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:46

Le revirement d’Alexander m’intriguait sérieusement. Il passait d’aucune parole, à un arrivage d’excuse, et ceci me perturbait un peu, car je ne savais pas ce qui lui était arrivé. Il tenait sa langue, pensant me préserver, mais il n’y avait pas besoin de me préserver, car j’avais déjà été brisé par les événements du passé, dont celui qui avait été représenté sur ce dessin, vite fait. Je n’étais pas le meilleur dans ce domaine, mais c’était simple à reconnaître, surtout en regard de mes souvenirs. Rien qu’en regardant ce dessin, tous mes souvenirs renaissaient, et torturaient mon esprit. J’en avais assez.

Au final, Alexander me dit qu’il ne voulait pas m’embêter avec ce qui lui était arrivé, et il s’était rendu compte seulement maintenant que je voulais simplement l’aider. Ce qu’il dit par la suite amenait une question en moi. Que disait-il par « toi aussi » ? En avait-il déjà parlé à quelqu’un ? Etais-je le dernier à être au courant ? Finalement c’était peut-être ça…


- Mais tu ne m’embêtes pas avec cette histoire, je te l’assure. Je préfère largement écouter ton histoire et tenter de t’aider plutôt que de ressasser les miennes, et de me torturer dans mon coin. Si je peux t’aider, et faire quelque chose pour toi, je le ferai, je te l’assure. Mais...quand tu dis que moi aussi j‘ai le droit de savoir, cela veut dire que quelqu‘un est déjà au courant ? Tu en as déjà parlé à quelqu‘un ?

Alexander baissait la tête devant moi, peut-être par honte, et je n’aimais pas cela. Je ne savais pas ce qu’il avait du endurer, mais ceci devait être grave, réellement grave. Je n’avais pas envie qu’il souffre par ma faute.

Il ne se considérait pas comme un vrai ami, car un vrai ami ne lâchait pas ses proches de cette manière, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C‘était pour cela que je voulais l‘aider, bien qu‘il m‘ait repoussé. Il pensait que je n‘avais pas apprécier cela, uniquement par qu‘il l‘avait vécu lui aussi.


- Tu n’as pas à t’excuser. Ce que tu as du vivre est grave et je ne peux pas t’en vouloir. Je n’aurais peut-être pas parlé de mes malheurs moi non plus…malheureusement. Ce dessin en est la preuve. C‘est la représentation d‘un souvenir pénible, trop pénible à vrai dire. Cette épreuve a laissé des traces en moi, et elles risquent de ne jamais pouvoir s‘effacer, jamais…

Ce dessin me faisait souffrir, rien qu’en le regardant. C’était une vision de ce laboratoire, là où je me trouvais dans le passé. Tout revenait dans ma tête, et très vite, trop vite à vrai dire…

- J’en ai assez. J’aimerais pouvoir oublier mes problèmes et mettre mes souvenirs entre parenthèses, mais c’est impossible. Je n’y arrive pas, surtout pour cette scène. Pardon de t‘embêter avec ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:50

Je voyais bien que Sam était surpris que maintenant je veuille parler. Je ne voulais pas qu'il est d'autre probleme sur le dos si il essayai de m'aider. Les personnes auquelles j'ai raconté cette histoire veulent m'aider mais il ne savent pas qui les attendent au bout. Il pas immortel mais il est malin agile de son pouvoir et sans pitier. Il est un peu comme Sylar il veut tué les spéciaux mais pas pour prendre leurs pouvoir. C'est juste pour s'amuser pour joué et quand il ne tue pas l'un de nous il tue un humains. Ce que je truove bizarre c'est que je leconnais depuis tous petit et il n'était pas comme ca du moin jusqu'a que ca mère se soit fait tué. Beaucoup de chose on changer pour lui quand il a tué son père et sa famille quelque années plus tard. Au debut je ne me souvenai pas du lui mais apres je me suis r'appeller qui il était et je pense que lui aussi c'est qui je suis.

-Daccord mais promet moi une chose. Tu ne dois en n'aucas cas m'aider sur cette histoire daccord. Je sais que c'est difficile a comprendre mais je n'ai pas envi que tu meurt Sam pas toi. Oui j'ai aité a l'hopital a cause de mes blessures et Nathan et Taylor on aité prevenu que j'était en vie donc ils sont venu et m'on poser des questions. Je leurs est raconté mon histoire.

Je m'éttai escuser mais Sam disait que je n'avaipas besoin de m'escuser. Il me disait que ce qui a du m'arriver devai etre grave. Il a raison sur ce point mais ce qu'il a vecu aussi st grave même tres grave.

-Toi aussi Sam tu as vécu quelque chose de grave et même de tres grave. Beaucoup d'épreuve dans ma vie ne s'effacerons pas non plus. Comme cell que je vien de vivre.

Ce dessin etit asser bizarre car dans une simple feuilles beaucoup de chose peuvent ressurgire.

Tu ne m'embete Sam. Je suis la pour t'aider moi aussi. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:44

En redessinant ce laboratoire, enfin plutôt cette chambre de test, tous les souvenirs de ces pénibles journées revenaient dans mon esprit, et très rapidement. Je revoyais les tests que j’avais subis, Genevieve en train de mourir par ma faute, et ces larmes qui étaient tombées. J’en avais assez, et c’était sérieusement difficile de repenser à ce traumatisme. J’aimerais tellement pouvoir revivre ma vie sans penser à ce qui s’était produit par le passé. J’avais fait mon deuil, pendant très longtemps, mais ceci n’avait pas suffi. La preuve, rien qu’en y repensant, je pouvais craquer, et très rapidement…trop rapidement en fait. Les événements récents étaient déjà terribles, mais ceux du passé étaient bien pires. Alexander ne pourrait jamais comprendre la nature exacte de ce que j’avais vécu, jamais il ne le pourrait. A vrai dire, si je le racontais à qui que ce soit, cela m’étonnerait que je puisse récolter la réponse, que je souhaitais, à savoir le soutien dont j’avais besoin. J’avais besoin d’aide, d’une présence sur qui compter, mais je n’en avais pas au sujet de cette histoire. Je n’avais même rien dit à Duncan, rien du tout. Je n’allais pas changer de fusil d’épaule, même face à Alexander. J’avais peur de l’embêter avec mon histoire, mais aussi de le faire souffrir, car mon histoire n’avait rien de gai, rien du tout.

Alexander voulait bien me parler de son histoire, mais il voulait que je lui promette une chose, à savoir que je n’allais pas chercher à l’aider sur cette histoire. Il n’avait pas envie que je perde ma vie, je pouvais le comprendre, mais je ne voulais pas le laisser emprisonné dans un problème, alors qu’on pouvait chercher la solution ensemble. Je préférais l’accompagner et l’aider, plutôt que de le laisser seul. C’était contraire à mes principes. Ce que j’avais vécu à cause de ces piqûres n’était peut-être rien du tout comparé à l’histoire d’Alexander. Il fallait que je l’aide, c’était certain.


- Je ne peux pas te promettre ça Alexander. Je peux comprendre que tu n’ais pas envie que je sois en danger à cause de ton histoire, mais je ne peux pas te laisser avoir des ennuis alors que je pourrais t’en sortir. Est-ce que tu comprends cela au moins ? Pourquoi essayer de t’en sortir seul alors qu’on peut le faire ensemble ?

*quelle mauvaise surprise…il avait rencontré Taylor et Nathan avant de me voir moi…*

- Tu les as vus à l’hôpital ? Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Ils ont donc été au courant que tu étais en vie ainsi que de la nature de ton histoire avant que tu me le dises ? Je suis perdu… J‘ai certes vécu quelque chose de grave et également des choses qui ne s‘effaceront pas de ma vie, tout comme toi, mais avec le temps j‘ai pris conscience d‘une chose. La solitude ne sert à rien quand l‘union peut nous sortir des pires problèmes qui pouvaient exister. Parler de son histoire suffit parfois à se libérer et à trouver de l’aide chez quelqu’un, dans le but de s’en sortir. J’aimerais bien t’aider à t’en sortir, je te l’assure.

Je rattrapais le dessin, que j’avais jeté sur le sol. Même si Alexander disait qu’il était là pour m’aider aussi, et que je ne l’embêtais pas. Cette histoire n’était pas rien, et je ne pouvais le nier. Il fallait que je prenne le temps de repenser à cela, et de refaire le point, afin de pouvoir revivre comme avant. Ce type avait fait tout ressurgir dans mon esprit, et il fallait que cela reparte. Avec le temps, j’allais y arriver, mais je ne savais pas combien de temps j’allais subir encore cette histoire. J’en avais assez.

- Cette histoire, celle que j’ai représentée sur le dessin, est une chose terrible. En parler n’est pas simple, car j’ai perdu quelqu’un ce jour-là. Si ce n‘était que de l‘ordre de ma souffrance, j‘arriverais à en parler, mais quand il s‘agit de la sienne, ce n‘est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:45

Je voulait en parler au fond de moi car je ne sais pas j'avai mal au coeur. Je ne l'ai pas raconter entierement a Nathan et Taylor et cela le veut mieux. Sam ne pouvai pas me promettre qu'il n'allait pas m'aider. Il disait qu'il ne pouvais pas ne pas m'aider car si sa se trouve c'est lui qui pourra m'en sortir. C'es faux personne ne peut m'aider. L'homme qui m'a fait ca a retenue ses coups je l'ai bien vu mais il ne va pas me laisser en vie.

-Sam je sais que tu veus m'aider mais je t'assuer tu ne peut pas. C'est du sucide. La personne qui m'a fait ca ne recule jamais et n'a aucune pitier. Il l'ai a tué de sang froid. Je ne te r'aconterai pas les details de leurs morts car c'est plutot degeullasse.

Je lui ai dit que j'avai vu nathan et Taylor avant lui. Il avait l'air un peu surpris tous de même.

-A vrai dire c'est eu qui on su que j'éttai en vie. Si ca ne tenai qu'a moi je serai encore mort enfin pour vous. Ils m'ont poser des questions j'ai repondu et j'ai essayer de me sauver de la chambre sauf que je suis tombe et Nathan m'a rattrapper. IL me tennait pou ne pas que je parte. Je n'ai pas tros compris pourquo mais bon.. Et bien j'ai pas tros le même avis figure toi. A chaque fois que je me suis confier la personne avec qui j'ai parler est mortes. C'est pour ca que j'ai voulu joué le solitaire. Sam je ne l'ai pas dit a Taylor et Nathan mais je croit que je suis condaner.

Quand je lui est dit ca je le pensai vraiment car Chris me suis et veus me tué. Si ce n'ai pas Chris qui va me tué je mourrirai peut etre de douleur. Cette cicatrice me fait perdre le controle et rester en vie serai une erreur si cela s'aggrave. Sam jetta son dessins par terre et me parlai.

-Je peus te comrpendre. Perdre quelqu'un de cher ca fait mal. On se sens seul sans issue. C'est le vide total. Oui je comrpend tous a fait ce que tu veus dire.

Je baissa la tête et je regardai ce dessin en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:36

Quand une personne croyait, que le fait de parler de ses problèmes à quelqu’un d’autre n’allait pas l’aider, ceci me désolait, car il y avait toujours un moyen de s’en sortir. Ne rien dire n’était pas une issue bien positive dans la vie. Alexander était cette personne, et je ne pouvais pas le laisser en plan comme ça. Seul, complètement seul, il n’allait pas pouvoir s’en sortir. Ce n’était pas un préjugé, car j’étais réaliste, bien au contraire. Je restais beaucoup trop seul, et je ne parlais pas souvent. En gardant mes problèmes pour moi, je me trouvais souvent dans une situation bien pire que celle d‘avant


- Ecoute, j’ai souvent eu d’énormes problèmes justement en tenant ma langue. Les situations suicidaires, qui me sont arrivées dans le passé, sont dues justement à mon manque de parole. Ton histoire est peut-être suicidaire ou même dégueulasse, mais je peux te dire une chose. Si tu gardes tout ceci pour toi, cela sera pire, et j’en parle par expérience. Ne fais pas la même erreur que moi. Ne reste pas seul, s’il te plait. Je ne suis pas quelqu‘un capable de laisser tomber ses amis, tout ça parce qu‘ils jugent que je suis en danger de mort. Avec tout ce que j‘ai subi dans le passé, je peux te dire une chose : la mort ne me fait plus peur à la longue, car je l‘ai trop souvent vue. Je n‘ai plus peur de risquer ma vie. Cette peur est dangereuse, je le sais, mais si je restais figé sur place, je ne pourrais plus aider qui que ce soit.


Je respirais…doucement…pour tenter de me canaliser avant de continuer à parler.


- Je peux te dire une chose. Si tu savais justement pourquoi elle est morte, tu comprendras beaucoup moi ce qui m’est arrivé. Cet événement a conduit au reste de ma vie, à des désastres, et aussi à beaucoup trop de larmes. Elle est morte uniquement parce que je ne lui avais rien dit. Je savais pertinemment que ces types voulaient ma peau, et je ne lui avais rien dit, pensant la préserver, mais j’avais tort. Quand j’ai voulu aller la sauver, et la sortir de ces ennuis, qu’elle avait à cause de moi, je n’ai pu arriver que trop tard, car elle était déjà morte quand je suis arrivé sur les lieux. Si je lui en avais parlé, et si j’avais pu la protéger, rien ne serait arrivé. J‘ai fait l‘erreur, et ce n‘est pas la première fois, de tenir ma langue et de perdre quelqu‘un à cause de cela. Quand il s‘agit de quelqu‘un de cher, on s‘en veut toute sa vie.


Je baissais les yeux par la suite, avant de continuer à parler.


- Sur ce dessin, j‘ai représenté justement le lieu où je l‘ai perdue. Le fait d‘avoir été testé par James me rappelle trop ce que j‘ai subi, et le fait qu‘elle est morte. Je ne peux pas oublier tout ceci par la faute de toutes ces personnes qui veulent me causer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:28

Je pense que pour moi etre seul est une habitude dons parler n'es pas se que je fais le plus.

-Je prefere la tenir moi justement. Quand je parle ils meurts donc....Je ne veus vraiment pas que tu m'aide dans cette histoire Sam. de toute facon j'ai refuser l'aide de tous le monde. Je suis rester seul pendant des mois donc je n'ai aucun souci avec ca. Je te demande pas de me laisser tombe je te demande juste de rester sur le banc pendant ce combat.

Il me raccontai l'histoire qu'il l'a emmener juste qu'ici etje doit dire que ce n'es pas tres gay.

-Sam on a tous nos secret nos peurs nos souvenir qu'il soit bon ou mauvais. J'ai perdu des personnes qui me sont cher aussi tu sais. J'ai penser au sucide a me drogué mais je me suis dit que ce n'es pas se quelle voulais. Tu n'es pas seul croit moi. Je suis desoler pour tous ce qui c'est passer. Sentir que l'on ne peut rien faire c'est horrible. On est prisonnier de nos demos apres.

Je regardai Sam et il baissait les yeux avant de parler. J'avai de la peine pour lui car il a vecu beaucoup de choses.

-Il te r'appelle tous c'est ca? Ca doit etre dur je peut comprendre. J'en suis navré Sam.

J'étai triste pour lui mais je pensai a mes amis et cela me fesai de la peine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:05

*J’en peux plus…j’en ai assez…*

J’étais triste, largement trop triste. Tout d’abord, je pensais à ce qui m’était arrivé par le passé, mais aussi à ce que je ne pouvais pas faire, uniquement parce qu’Alexander le refusait. Il ne voulait pas de mon aide.

Alexander me fit bien comprendre qu’il ne voulait pas parler de son histoire, en s’étendant dans des explications longues, auxquelles je ne répondais pas, tout bêtement parce que je ne voulais pas y répondre, et que je savais que j’allais m’éterniser dans quelque chose d’inutile, et qui allait me couter mon humeur. Je faisais la tête, quand je l’entendais. Je me désespérais à l’idée de pouvoir améliorer sa vie, mais il ne voulait pas. Je voulais m’embêter, tout faire, mais ceci n’avait plus d’importance. Plus je me démenais, plus il refusait.


- J’abandonne. Ce n’est plus la peine que j’essaye quoi que ce soit alors. Ton histoire est négative et la mienne aussi, alors ce n‘est plus la peine d‘aller plus loin.

*Il vaut mieux abandonner plutôt que d’être blessé encore plus que je ne le suis déjà*

J‘étais devenu plus négatif et désespérant, car j‘avais bien compris ce qui se passait. Ceci me faisait de la peine, et j‘en avais assez.

- Je crois qu’il vaut mieux que je m’en aille finalement.

*C’est la meilleure chose à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:37

Sam avai l'air d'en avoir vraiment asser. Esque je l'aurai énerver avec tous ca? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il me comrpenne. Je ne veus pas qu'il risque sa vie pour moi. C'est mon ami et je tien a lui. Dans les deux sens je suis condamné enfin pour moi c'est ca. Je sais qu'il veus m'aider mais je ne peus accepter son aide tous comme celle de Nathan et Taylor. Je ne veus pas mettre en danger ceux que j'aime. Surtout quil ne me laissera pas tranquille tant que je ne serai pas bruler ou sous terre. Je sais que normalement il faut parler a ses amis de ses problemes et de demander leurs soutien mais la ce n'est pas q'un simple probleme donc je prefere garder ca pour moi. Si je doit encore prendre du recule envers mes amis pour leur securité et pour la mienne je le ferais et je pense que c'est ce que je vais faire. J'irais la ou personnes pourra savoir ou je suis. Auncun sattelitte ne peut voir vu q'uil sont brouiller.Ca sera mieux pour tous le monde j'en suis sur et certain.

-Et bien abandonne fais se que tu veus mais moi je ne veus pas que tu m'aide parce que je ne veus pas te retrouver mort. Tu as raison.

Sam et moi commencions a s'engueuler et il voulait partir. Je ne peus pas le retenir.

-Fait comme tu le sens.

Sam commenca a se lever et a partir vers la porte. Je ne le regarda même pas partir. Je pense que c'est mieux comme ca. Il n'aura pas de souci a cause de moi. Si il aurai aité tué je m'en serai voulu jusqu'a la fin de ma vie. Il est l'un de mes meilleur ami donc c'est normale que je veille le proteger , tout comme Taylor et Nathan.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Using a friend (Pv avec Samuel Langster)   Using a friend (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Using a friend (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Hurricane (Pv avec Samuel Langster)
» Lost (Pv avec Samuel Langster)
» Iridescent (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-