|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 7 Juin - 16:04 | |
| Salut !
Je voulais lancer notre rp mais je n'ai pas trop d'idée sur le lieu.
Peux-tu m'en suggérer un ? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 7 Juin - 16:50 | |
| J'aurais dit New-York, pour coller au lieu de résidence de ton perso ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Ven 8 Juin - 9:14 | |
| |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 16:48 | |
| Un RP ? Bon c'est vrai que t'en as pas mal là mais apparemment beaucoup sont en suspends et moi je suis en pleine forme pour en faire ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:31 | |
| Je veux bien en faire un avec toi Simon En effet pas mal de rp sont en suspens et ma fiche absolument pas mise à jour (pas le temps :/) Aurais-tu une idée du sujet que tu souhaiterais ? |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:33 | |
| Non pas d'idée pour le moment , je voulais déjà savoir si c'était possible de RP avec le grand manitou du forum et donc si c'est le cas c'est super ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:35 | |
| c'est plus que possible et j'en serais même ravi |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:45 | |
| Après tout dépend de ce dont tu as envie bien sûr |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:47 | |
| Hum ... j'aimerai plutôt un affrontement musclé |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:50 | |
| t'es sûr ? non plus sérieusement tu veux quoi comme affrontement |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:52 | |
| Je veux qu'on s'embrouille x) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:54 | |
| faudrait un bon sujet d'embrouille car Samuel est pas trop en "forme" pour s'embrouiller en ce moment |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:55 | |
| Ah d'accord ben j'ai pas trop d'idée pour le moment :/ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 17:56 | |
| à moins que tu t'intéresses aux secrets de Samuel |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:00 | |
| Le secret de Samuel ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:02 | |
| Disons qu'il est très important pour l'avenir et qu'il a plein de secrets |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:03 | |
| Alors je m'y intéresse |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:04 | |
| c'est un sujet de rencontre comme un autre |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:11 | |
| Oui c'est bien , par contre faudrait que tu m'expliques le fond de secret pour pas que je mette n'importe quoi ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:14 | |
| Samuel est disons une clé pour le sauvetage du monde ou bien la destruction Il a des signes qui sont apparus sur son bras pour le montrer (signes que personne n'a décodé jusque là à part lui). Pour l'instant c'est tout ce que j'ai dévoilé ^^ |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:18 | |
| Ah d'accord hmm intéressant ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:20 | |
| et puis comme Samuel est vulnérable en ce moment c'est l'instant pour l'embêter |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:21 | |
| Alors c'est parfait ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 21 Avr - 18:22 | |
| donc si ça t'intéresse, je suis okay |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel | |
| |
|
| |
|