|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 15 Juin - 10:49 | |
| Ok B je vais le faire si tu veux tkt pas ^^ |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 15 Juin - 12:24 | |
| Merci énormément =) C'est très gentil de ta part ^^ Je suis désolé de m'imposer comme ça. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Mer 15 Juin - 21:51 | |
| Mise à jour de la liste des rps en cours |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 16 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 16 Juin - 9:30 | |
| J'ai lu ton début et honnêtement j'aime beaucoup x) Comme je suis absent cet aprèm pour cause d'examen, je vais voir pour y répondre ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 16 Juin - 9:34 | |
| Merci ravie que ça te plaise^^ Il n' y a pas de problème, bon courage pour ton examen ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 16 Juin - 9:46 | |
| Oh merci x) Va y en avoir besoin du courage. Mais bon je ne stresse pas beaucoup alors cela devrait le faire. Déjà, le fait de savoir que je vais avoir des trucs à écrire en rentrant chez moi me donne le sourire =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Jeu 16 Juin - 18:16 | |
| Mise à jour- Ajout du topic avec Tracy Strauss dans les sujets en cours 16/06/2011 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Lun 20 Juin - 21:28 | |
| Mise à jour- Ajout du sujet avec Duncan Peregrym dans les sujets en cours. 20/06/2011 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 10:09 | |
| Mise à jour- Le topic rêve est fini x) 25/06/2011 |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:17 | |
| Voici pour l'idée de notre rp :
Sachant qu'il nous est arrivé quelque chose d'assez grave à savoir la prise d'otage dans l'avion et même avant l'attaque dans le métro, je voudrais te voir afin d'avoir de tes nouvelles. Je pourrais te poser des questions sur ton voyage en Allemagne et pareil pour toi. On se donnerait des nouvelles fraîches et en même temps, je te donnerais une information de la plus haute importance concernant mon père. La coïncidence c'est que cela te donnerait une piste pour la personne qui travaille avec Nathan et que tu n'as pas eu l'occasion de voir. Qu'est-ce que tu en penses ?
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:19 | |
| Tu pourrais me poser des questions sur ce qui s'est passé dans le cockpit de l'appareil aussi ^^ non ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:20 | |
| Exactement. Je pourrais le faire. Qui commence ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:21 | |
| à San Francisco à mon domicile ? ça peut le faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:24 | |
| Oui, cela peut le faire. On verra le domicile de Sam, ce sera cool ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:24 | |
| tu peux commencer ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:28 | |
| Si tu le souhaites, je peux le faire, pas de soucis. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 12:41 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Sam 25 Juin - 20:56 | |
| Mise à jour- Ajout du sujet avec Taylor Hawkins dans les sujets en cours 25/06/2011 |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 26 Juin - 11:28 | |
| Un autre sujet avec moi suite du premier ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 26 Juin - 11:30 | |
| ben voui ^^
On fait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 26 Juin - 11:32 | |
| Ce serait le rp dans la demeure de Nathan qui serait donc près de la Maison Blanche ou même à l'intérieur de celle-ci. C'est un moyen pour toi de te reposer et en même temps tu pourras voir ce qui s'est passé pour Nathan pendant ton absence. Tu pourrais lui poser des questions et découvrir l'inévitable. Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 26 Juin - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 26 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: RPs avec Samuel Dim 26 Juin - 11:38 | |
| ben comme tu veux...si t'es inspiré, fais-le, et si tu ne l'es pas je le ferais... |
|
| |
| Sujet: Re: RPs avec Samuel | |
| |
|
| |
|