Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:01

J‘étais épuisé, sérieusement épuisé par une semaine de fuite, et je ne demandais qu’une seule chose, une seule. J’avais besoin de dormir, et enfin de reprendre des forces. C’était nécessaire à présent, et je ne pouvais pas le nier.

Le problème de placement n’allait pas être long, car j’avais déjà une solution à cela, quelque chose à laquelle j’avais déjà pensé.


- Il n’y a pas qu’un seul lit ici, ne t’inquiète pas. Dans le passé, cet endroit a servi d’hôtel, sauf qu’il a été fermé puis racheté par quelqu’un pour servir d’habitation. Cette personne est partie et m’a laissé les clés. Tu n’as donc pas besoin de t’inquiéter au sujet des lits. Il n’y en a pas qu’un seul.

Ma fatigue était sérieusement, surtout qu’elle datait du début de la semaine. J’avais passé une semaine entière à fuir ces scientifiques, qui tentaient de me capturer, dans le but d’analyser ma tête. Toute cette chasse et cette fuite m’épuisait sérieusement. J’en avais assez d’avoir à courir uniquement pour les fuir. J’en avais assez, sérieusement assez. Je voulais que tout puisse changer, mais comment ? Comment faire fuir des personnes qui voulaient à tout prix me capturer ? Je ne pouvais pas…en tout cas pas encore malheureusement.

- Je le sais. Depuis le début de la semaine, je passe mon temps à courir, et les heures de sommeil dont j’ai pu profiter se comptent sur les doigts de la main. Je n’ai pas beaucoup de chance ni beaucoup d’occasions de me reposer. Ce n’est pas facile.

J’avais d’ailleurs un peu de mal à garder les yeux ouverts.

- Installe-toi n’importe où Rachel. Tu as le choix. Il faut dormir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:49

Samuel m'expliquait que l'endroit avait servit d'hôtel dans le temps. Donc, je n'avais pas de souci à me faire pour les lits. Au moins, ça me rassurait. Je ne voulais pas voler le lit de quelqu'un, mais à voir comment Samuel me parlait personne ne venait ici, sauf lui et une autre personne dont il ne dit pas le nom. À chaque fois, que je le vois je découvre toujours quelque chose de nouveau sur lui. C'est comme si à chaque fois j'avais devant moi un puzzle de mystère. Mais, comme j'étais trop fatigué je ne voulais pas trop lui poser de question.

Ah d'accord dans ce cas s'il y a pleins de lits dans quel chambre je vais dormir ??

J'avais une petite peur pour la courte nuit que j'allais avoir. Car, la voix me parlait même quand je dormais. D'ou le fait que j'ai fait plusieurs nuits blanches cette semaine. Même si ce soir Samuel m’avait aidée dans un sens avec ce qu’il a dit. Je ne peux pas changer ceci… ce qu’il y a dans ma tête en ce moment en un soir. Par la fenêtre, je pouvais voir le ciel devenir d’un bleu plus clair. J’écoutais ce qu’il me disait sur le fait qu’il n’arrêtait pas de se faire poursuivre et tout et qu’il était vraiment fatiguer en ce moment. Je me disais dans ma tête pauvre lui. Personne n’a demandé de se faire poursuivre et tout ceci. Surtout, que dans le cas de Samuel c’était des personnes folles qui voulaient savoir pourquoi il était plus spécial que les autres. Je n’eu pas le temps de répondre qu’il rajoutait que je pouvais choisir l’endroit pour me reposer.

Merci beaucoup pour ceci et je suis désoler pour se que tu vis en ce moment, même si je ne le vis pas ça doit être horrible à vivre.

Je me retournais et allait vers une des portes les plus proche et entrait. C’était très simple, mais pour une nuit ou plutôt journée ça allait faire. Donc, je fermais la porte et enlevait les souliers et ma veste. Puis allait dans le lit pour essayer de dormir. Je ne savais pas se que faisait Samuel de l’autre côté, mais j’étais contente qu’il m’ai sauvée se soir. Puis, je regardais ma montre il était 5 du matin et enfin je pouvais fermer mes yeux et essayer d’avoir une bonne nuit/journée de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:04

Nous étions enfin arrivés dans le pseudo-hôtel, dont on m‘avait remis les clés. Il s‘agissait d‘un endroit où je n‘allais pas très souvent, mais son confort simple était quelque chose de convenable, lorsqu‘on avait besoin d‘un endroit où dormir pendant une nuit, ou bien de s‘écarter du monde. Rien qu‘à cause de la fermeture administrative des lieux, et puis du changement de propriétaire, tout le monde ignorait cet endroit, alors que ce dernier pouvait les abriter, et leur donner une chance de se sentir en sécurité, et de vivre leur vie. Ce n‘était pas le seul, mais cela en était un. Il n‘était pas « Le Serenity », mais c‘était déjà quelque chose. Emmener Rachel là-bas aurait été trop risqué, surtout pour cette nuit, car il aurait fallu faire un long trajet, rien que pour aller à San Francisco, la ville où se dressait l‘antenne principale, et aussi là où j‘habitais en alternance avec mon domicile. Oui, tout était compliqué à présent…trop compliqué. Uniquement parce que je fuyais, je me compliquais la vie.

Maintenant, il fallait songer à dormir, ce qui n‘était pas très simple à vrai dire. Rachel pouvait désormais choisir où aller.


- Tu n’as pas besoin de me remercier Rachel. C’est normal que je fasse cela pour toi.

Je baissais les yeux avant de continuer à parler.

- Ce que je vis n’est pas simple, je le sais, mais il y a quelque chose qui est bien, quand je te vois. Quand je suis avec toi, je n’y pense pas, et c’est quelque chose qui me fait du bien.

Je souriais avant de terminer.

- Repose-toi bien Rachel.

Je la vis entrer et fermer la porte derrière elle, quand j’eus une sorte de parole, dite dans un chuchotement à peine audible.

- Je t’aime…

Elle ne l’avait probablement pas entendu, mais je l’avais dit.

Par la suite, je m’éloignais pour aller dans la chambre d’à côté, où je ne fis que m’asseoir au bord du lit. Je n’arrivais pas réellement à dormir lors d’une période longue de nuit blanche. Récupérer le sommeil maintenant n’allait pas servir à grand-chose. Je ne fis alors que rester là, mes pensées dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:24

J'étais déjà dans le lit depuis, plusieurs minutes. Mais, je ne pouvais pas fermer les yeux. J'étais fatiguer même très fatiguer. Pourtant, dès que je fermais les yeux je revoyais les évènements de se soir avec le presque viole, le sauvetage et tout. Je me levais et regardais par la petite fenêtre et vis les rayons du soleil qui venait de se lever. J'aimais quand le soleil se levait c'était comme si je pouvais dire au revoir à la journée d'avant pour faire place à celle d'aujourd'hui. Je retournais proche du lit et prit place mais cette fois-ci assit, car je savais que je ne pouvais pas dormir pour le moment.

Donc, j'essayais de me relaxer en chantant une chanson que ma mère me chantais quand j'étais plus jeune. Tout de suite j'eu le souvenir de la dernière fois qu'elle me la chanter. Je devais avoir 7 ou 8 ans. Un bon souvenir, je donnerais tout en ce moment pour l'avoir à côté de moi. Enfin, je pouvais trouver le sommeil et me recouchait dans le lit. À peine, deux minutes dans le lit j'entendis une voix. Je savais que c'était Samuel et même si c'était très bas comme ton de voix. J'avais entendus ce qu'il venait de dire. C'était un je t'aime, mais à qu'il pouvait dire cela. Ma curiosité allait me tuer un jour, mais je voulais le savoir. Car c'était peut-être cette chose qu'il me cachait. Mais, à y penser qui pouvait m'aimer pour ce que j'étais... personne. Quoi que je me fais assez dire que je suis gentille et tout, mais je sais pas si ce je t'aime mes adresser. Ces vrai qu'avec Samuel ces différent, mais est-ce que ça voudrait dire que j'ai quelque chose pour lui.

Non enlève toi ça de la tête tout de suite. Je n'avais pas toute les idées clairs avec cette voix dans ma tête. Mais, cela ne m’empêchait pas de me lever à nouveau et d'ouvrir la porte. Quand je l'ouvris j'allais dans la chambre à côté de la mienne, car je savais qu'il devait être à côté. Dès que j'ouvris sa porte, je vis Samuel sur le bout du lit et l'air à regarder le mur devant lui. Je ne voulais pas lui faire peur, mais je lui dit ceci :


Désoler de venir te déranger, mais il y a quelques minutes tu as dit quelque chose et je l'ai entendus. Le je t'aime que tu as dit est-ce qu'il m'était adresser ?

Autant, aller au but tout de suite comme ça j'aurais le coeur net si oui c'était pour moi ou non. Je crois que même s'il n'est pas pour moi je serais déçu. Donc, ej restais devant lui debout à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:53

*Je t’aime…*

À eux-seuls, ces deux mots me perturbaient tout au fond de moi-même car, avec le temps, je ne savais toujours pas les dire à voix haute, de peur de subir un terrible retour de bâton. Cette peur était en moi, uniquement à cause d’un certain cauchemar, qui me suivait depuis le passé, ce que j’avais subi la première fois que ces types m’avaient testé. A cause de cela, elle était morte, alors que je lui avais dit que je l’aimais. Cette scène m’avait traumatisé et bloqué sur une issue positive pour une éventuelle histoire d’amour, uniquement parce que j’avais peur que cela se termine de la même manière. Perdre quelqu’un d’autre serait une terrible déchirure à subir pour mon cœur, quelque chose qui pourrait m’achever, mais pourtant j’étais amoureux, en ce moment, et je n’osais pas le dire, même à la principale concernée dans cette histoire : Rachel.

Le seul moment où j’avais pu oser le dire, était quand Rachel avait pénétré dans sa chambre pour ce soir, et qu’elle avait fermé la porte. Le ton de ma voix avait été faible, peu probablement perceptible par toutes les oreilles. Cette parole n’avait probablement servi à rien, mais je n’arrivais pas à le dire autrement qu’en étant seul. C’était comme si ma timidité était beaucoup trop forte cette fois-ci, surtout pour l’amour.

Je me trouvais alors dans ma chambre pour ce soir, assis au bord du lit à ne pas quitter le mur du regard. Mes pensées étaient dirigées vers les questions, que je me posais à l’intérieur de moi-même, notamment par rapport à ce que je ressentais. Je réfléchissais surtout à la suite des événements, ce qui allait arriver à cause de cette chasse, et de tout le reste….

Je pensais rester seul, toute la nuit, mais j’avais tort, car la porte s’ouvrit soudainement vers une vision à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Rachel était là, et quand j’entendis ce qu’elle me disait par la suite, j’étais désormais certain d’une chose. Elle avait entendu ce que j’avais dit.


*Oh bon sang, elle a entendu*

Quand elle me posa la question fatidique, ma gorge se noua, comme endolorie par la réponse que j‘allais donner à son interrogation. Après une profonde inspiration reprise dans mes poumons, je me mis à parler, à dire quelque chose qui allait dans le sens de sa question, et qui ne la contournait pas du tout.[/i]

- C’était ce que je voulais dire depuis le départ, dans toutes ces phrases que je ne terminais pas. Ce n’est pas une parole en l’air, ni quelque chose à laquelle je ne pense pas, mais une réalité. Je ne peux pas mentir sur ce genre de sentiment. Ce « je t‘aime » t’es effectivement destiné.

*Non de Dieu, je l’ai dit…*

Je venais de dire une chose que je n’avais pas avoué, ou plutôt osé dire devant la principale concernée. Une parole libre, sans timidité, avait conduit à cela. J’avais dit que je l’aimais, même si je ne l’avais pas fait en face d’elle.

Mais le discours avait repris ce « je t’aime » et Rachel était au courant désormais. Comment allait-elle réagir ? Je l’ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:27

Oh mon dieu ! Au début, je ne savais pas comment réagir. Depuis, mon ex petit-ami qui avait du jour au lendemain briser notre couple. Je n'avais jamais ressentis ce que je ressentais en ce moment. J'étais toujours debout devant Samuel, mais là j'avais besoin de prendre place à quelque part pour quelques minutes. Donc, je pris place à côté de lui sur le lit. Les minutes qui suivaient fut que quelques minutes, mais pour moi on dirait que c'était une éternité. Dans ma tête, je me disais que depuis la première fois j'avais eu un sentiment étrange et je ne l'avais pas eu depuis mon ex. Mais, au début je croyais que ce n'était que parce qu'il m'avait sauvée la vie. Puis, après avec les évènements avec la lune. Je me suis dis que je suis sûrement revenu moi-même à cause que j'avais essayer de le blesser et que j'ai été plus forte que la voix, car je ne voulais pas le tuer.

Et avec ce soir, je crois que je pouvais dire que je l'aimais assez bien. C'était assez bizarre, car quand mon ex à mit fin à notre relation. J'étais tellement en colère que ça avait réveiller mon don cette journée là. J'avais été blesser et vraiment triste pendant un long moment. Surtout, que dans le temps je ne connaissais personne et je m'avais refermer sur moi à cause de cette relation. Puis, après j'ai rencontrer Taylor, Claire et surtout la seule personne qui avait réveiller le sentiment que j'avais eu pour mon ex il y a longtemps... Samuel.

J'étais assit sur le lit et tournait mon visage vers lui et avec ma main je la mit sur sa joue. À ce moment, je voulais juste faire une chose, mais je me retenais pour le moment et lui dit ceci :


Pendant, un moment je croyais que c'était pour quelqu'un d'autre. Je dois dire que la première fois que tu m'as sauvée le sentiment que j'avais eu n'était que le fait que tu m'avais sauvée. Mais, il y a eu la lune rouge et après je crois que le fait que je m'avais réveiller était du que j'avais essayer de blesser quelqu'un, mais après je sais que ces parce que je ne voulais pas te blesser ou te tuer. Et se soir, avec se que tu viens de dire je crois que je commence à le réaliser moi aussi.

Je voulais l'embrasser et lui dire, mais j'avais toujours une peur que après ceci je sois encore plus en danger, mais j'avais toujours le regard dans le sien et je ne pouvais pas bouger. Je crois que ce que j'essaye de me dire ces que moi aussi je l'aime. Wow ! Je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un pourrait remplacer mon ex, car je l'aimais beaucoup, mais aujourd'hui je suis sûr de se que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:46

Rachel prit place à côté de moi, sur le lit, alors que cet instant faisait battre mon cœur, très rapidement. Ce n’était pas un mouvement de peur, bien au contraire. Il ne s’agissait que de pulsations de joie. J’étais heureux, soulagé dans un sens également parce que j’avais tout dit. J’avais su révéler ce que je voulais dire, bien que ceci n’avait pas pu prendre la tonalité que je voulais. Malgré tout, j’appréhendais ce qu’elle allait dire, avec une peur d’adolescent vivant son premier amour : la peur qu’elle dise non, ou qu’elle ne comprenne pas la nature de mes sentiments. Oui c’était la peur de passer pour quelqu’un d’étrange…de stupide sur le coup…et je me faisais tout un film en attendant qu’elle puisse parler.

Ce stress cessait quand Rachel posa l’une de ses mains sur ma joue en me regardant. Je savais qu’elle allait parler, alors je devais ouvrir mes oreilles, et l’écouter sans l’interrompre, en bon Samuel que j’étais. Selon elle, pendant un moment, Rachel croyait, que ce que j’avais dit, était destiné à quelqu’un d’autre qu’elle, mais c’était faut. Je serais incapable de le dire à quelqu’un d’autre qu’elle. A vrai dire, ce sentiment était devenu une sorte d’évidence en moi, le soir de la lune rouge. Quand j’avais pu voir Rachel dans l’état dans lequel elle était, cela m’avait bouleversé, au point que j’avais sérieusement peur de la perdre à ce moment-là.

Tout ce que Rachel me disait, me touchait en profondeur, et mes yeux brillaient. Je ne pleurais pas, mais il ne s’agissait que d’étincelles de joie, de pures étincelles de joie. Je ne ressentais pas souvent ce genre de sentiment, mais je le ressentais juste à côté d’elle.

Peu après, quand elle termina son discours, elle ne bougeait plus réellement, comme si elle retenait un mouvement, quelque chose qu’elle voulait faire mais qu’elle ne faisait pas en ma présence. Je ne savais pas de quoi elle avait peur…mais elle avait l’air d’avoir sérieusement peur. Pour tenter de la rassurer, j’avançais ma main, vers celle qui lui restait, et qui était posée sur le lit. Je l’enfermais dans la mienne sans attendre, sans quitter Rachel du regard.


- Tout est apparu sincèrement dans ma tête lors de la lune rouge Rachel, quand j’ai pu te voir dans cet état. J’ai eu très peur, parce que j’ai pris conscience d’une chose, que je ne pourrais pas supporter de te perdre. Depuis ce temps-là, j’ai compris que je t’aimais, et ce n’est pas un sentiment que je suis capable de dévoiler sans être sincère. Je t’aime réellement Rachel.

Je garder ma main dans la sienne. Tout ceci ne se terminait pas dans un baiser, car je ne voulais pas aller trop vite. J‘avais un peu peur de brusquer Rachel et de tout détruire, alors que j‘avais enfin eu une chance de dévoiler mes sentiments.

J‘avais pu tout dire ce soir-là…enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:58

Je ne sais pas pourquoi j'avais cette peur en moi. Peut-être parce que je n'avais aimer que mon ex petit-ami. La façon qu'il a briser notre couple était stupide, par le répondeur de chez moi. Et peut-être que je ne voulais plus souffrir comme ça ces pourquoi je n'avais peu parler aux hommes depuis que je suis ici. Je m'avais fermer sur tout juste pour ne plus souffrir à cause de mon don et de ma relation qui fur détruite. Aujourd'hui, j'avais fini par accepter les deux et ce en 1 an ce qui est presque un miracle pour moi. Et je le dois aux merveilleuses rencontre que j'ai fait et la plus belle je la dois à la personne qui est à côté de moi.

Voyant ma peur, Samuel me prit l'autre main qui me restait et y allait de parole qui me mit les larmes au yeux. Ce qu'il disait me rappelait que pendant cette lune. Quand j'ai pu me sortir de cette possession la première chose qui m'avait passer par l'esprit c'était de savoir s'il était sans blessure. J'avais tellement eu une peur cette nuit-là. Je n'avais jamais eu aussi peur que cette nuit-là de toute ma vie. C'était des larmes de bonheur que j'avais quand Samuel me disait que s'il m'avait perdue cette nuit-là il ne l'aurait pas supporter. De mon côté c'était pareil, mais pour lui. Depuis, les dernières minutes ces un autre Samuel que je vois. Ce n'est pas la personne qui retenait ces sentiment qui était devant moi, mais quelqu'un qui avait petit à petit révéler se qu'il retentais. Je dois dire que j'aimais ce côté que je n'avais jamais vu de lui. C'était à mon tour de lui dire, mais comment ? Je devais le faire vite, mais j’avais toujours cette peur que si je commence une relation ça pourrait tout détruire. Surtout, que aujourd'hui je n'étais plus une fille normal et si je fais un faux pas tout pouvais devenir dangereux.

J'étais très proche, mais je n'osais toujours pas le faire et puis qu'est qui pouvais arriver de pire. Ces vrai il venait de me dire qu'il m'aimait et maintenant je sais que moi aussi. Oui je l'aime, mais au diable je me jeté à l'eau. Ce n'était pas le plus long des baiser, mais c'était ma manière de lui dire que moi aussi je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:26

Comment définir cet instant en particulier ? Comment donner ne serait-ce qu’un seul mot pour décrire ce que je ressentais en cet instant ? C’était impossible.

Je ressentais des émotions que je ne pensais plus jamais ressentir après des événements terribles dans mon passé, notamment les pertes que j’avais pu subir. Me pensant bloquée derrière une sorte de carapace inconsciente, ma conscience ne parvenait plus à faire une seule déclaration d’amour, même si elle pouvait être extrêmement sincère. J’avais simplement peur de perdre une autre personne que j’aimais, dans des circonstances probablement encore plus terribles que le pire, que j’avais pu subir auparavant. Il s’agissait d’une peur, que je comprenais, mais elle m’énervait également au fond de moi-même. Je n’avais envie que de la voir disparaître, partir en fumée et enfin me laisser en paix, mais elle n’allait jamais pouvoir partir tant que je ne dévoilais pas ce que je ressentais.

À présent, voilà chose faite ! J’avais tout dit, après tant de temps passés à contourner mes paroles, bercé par une peur sans intérêt. Enfin, j’avais pu avouer à Rachel ce que je ressentais, après tant de temps à passer toutes ces bonnes choses sous silence. Maintenant, je me sentais largement mieux, libéré de quelque chose que j’avais toujours eu envie de dire, et qui n’était jamais sorti, jusqu’à aujourd’hui.

En observant sa peur, j’adoptais un réflexe inconscient, mais qui au final me rassurait également. J’avais en effet attrapé la main de Rachel, qui restait posée sur le lit, comme si j’avais toujours espéré faire cela, tout au fond de moi. Le discours que j’avais pu adopter par la suite, eut pour effet de provoquer des larmes sur le visage de Rachel, mais elle n’avait pas l’air triste. La déclaration qu’elle avait pu entendre, montrait ce que je ressentais au plus profond de moi. Il s’agissait de choses, que je n’arrivais à dévoiler qu’avec beaucoup de mal, mais j’y étais parvenu. Mes sentiments étaient connus, pour une fois, et ceux-ci le méritaient réellement, rien que pour Rachel. Elle était devenue plus qu’importante pour moi, et elle était en droit de le savoir.

Je n’osais rien faire, car j’attendais une réaction de sa part. Je ne voulais rien brusquer.

Au final, une réaction sortit, plus rapidement que ce que je pensais. Ce fut bref, mais cela voulait dire ce que cela voulait dire. Il s’agissait d’un baiser, quelque chose que je ne pensais plus recevoir de qui que ce soit. Pourtant, je l’avais reçu de sa part. Rachel m’avait redonné l’espoir, et l’envie de ne plus pleurer pour signifier ma tristesse, mais pour bien montrer que j’étais heureux, car j’étais effectivement heureux. J’aimais ressentir ce changement en moi, car je me sentais meilleur. J’étais bien, dans un état de bien-être.

Par la suite, je me trouvais dans un état que je ne comprenais qu‘à peine. J‘étais heureux, la vie était belle, mais j‘étais muet, que d‘originalité.

Ce qui me sortit de mon silence fut un bruit de téléphone qui sonnait. C‘était le mien. Mon réflexe ne fut pas de répondre, mais au contraire de raccrocher, et même d‘éteindre définitivement l‘appareil. Je ne voulais plus d‘interruption.


- Au diable les téléphones. Peu importe qui c’était, il attendra un peu. Ce n‘est rien comparé à ce que je ressens. C‘est rare de m‘entendre dire cela, mais je suis heureux.

*purée je l’ai dit !*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:59

Je ne pouvais pas expliquer le sentiment que j'avais en ce moment. Mais, il y avait une chose que j'étais certaine c'était que j'étais heureuse. Je ne pensais pas retrouver un sentiment comme celui-ci. Même au moment du baiser, je n'avais réagir comme ça quand j'embrassais mon ex. Pourtant ce n'était qu'un simple baiser qui n'a durer que quelques secondes. Maintenant que je l'ai dit par action je voulais le dire par la parole. Donc, je pris ma main qui était sur sa joue et la mit sur sa main qui avait mon autre main.

Aussi fou que ça puisse paraître dit toi que tu n'es pas le seul à aimer quelqu'un. Car, moi aussi j'aime quelqu'un et cette personne est juste à côté de moi. Certains pourraient me dire que ça sert à rien d'avoir quelque chose avec toi. Mais, qu'il aille en enfer, je le sais que ta vie est difficile et qu'un jour il pourrait m'arriver quelque chose et que ceux qui te veulent pourrait m'enlever pour te faire un piège. Mais, je m'en fou parce que ma vie aujourd'hui n'est plus normal comme elle l'était il y a un an. En très court je t'aime moi aussi.

J'allais de nouveau l'embrasser, mais le téléphone de Samuel sonnait. À se moment j'étais un peu triste, mais il fit quelque chose qui me surprit... il le fermait. Il rajoutait que peu importe qui c'était ça pourrait attendre. J'eu un sourire moi qui pensait qu'il allait partir. Puis, il me dit qu'en ce moment il était heureux et c'était très rare qu'il le disait. Je me dis que au moins il méritait ce moment de bonheur et si j'étais la personne qui pouvait lui donner ce bonheur, alors j'allais lui donner. De mon côté, quand j'étais avec lui j'oubliais les choses anormales qu'il y avait maintenant dans ma vie.

Moi aussi je suis heureuse en ce moment. Quand je suis toute seule je ne pense qu'au chose anormal qui me son arriver ou qui m'arrive. Mais quand tu es là ces différent et je pense qu'au bonne chose... au chose qu'une fille de 21 ans comme moi devrait penser.

Je pouvais dire que même si ma soirée avait mal commencer. Elle allait très bien se terminer par quelque chose que je n'aurais jamais penser dire. Je l'aimais aussi bizarre que ça pourrait paraître j'étais tomber amoureuse de Samuel.

Hj: C'était pas mon texte original, donc je ne l'aime pas trop, mais ses la réponse la plus proche que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:48

Au moment d‘un mariage, une mariée digne de ce nom tenait toujours des discours fondés sur une excitation inconnue, notamment une phrase culte telle que : « Ah !!!! C‘est le plus beau jour de ma vie !!!!

Moi, je n‘étais pas une future mariée, ni un travesti, alors je ne risquais pas de porter la robe, et de crier ce genre de phrase à la sortie de mon mariage…non non. Pourtant, j‘étais prêt à la crier, juste en cet instant, car j‘avais retrouvé l‘amour, alors que je pensais l‘avoir perdu depuis ce décès qui avait marqué ma vie. J’étais heureux, euphorique comme un groupe de femmes devenu complètement folle à l’idée de voir un nouveau petit ami pour l’un d’entre, mais je retenais les paroles stupides, encore heureux sinon je n’imaginais pas l’immense bide, que j’allais recevoir en retour. Je ne connaissais pas souvent l’amour au point de savoir quelles étaient les sensations liées à une série maudite de râteaux, mais je n’avais pas envie de tomber là dedans. Déjà que je n’avais pas de chance, et une vie pas si rose, je ne voulais pas devenir un éternel Caliméro quand même, et à chaque fois oser dire : Oh mais c’est trop injuste !

La banane sur le visage, je pouvais dire que j’étais heureux en présence de Rachel, car j’avais enfin trouvé quelqu’un, avec qui je pouvais sourire, et enfin penser à autre chose qu’à mes problèmes actuels. Je pouvais oublier la traque que je subissais, rien qu’en me trouvant avec elle. Tous mes soucis pouvaient s’envoler rien qu’en me trouvant avec elle. Rachel était en quelque sorte ma lumière, non pas la bleue, mais cette lueur d’espoir dont j’avais réellement besoin depuis si longtemps. Je l’aimais ! Oui je l’aimais et je pourrais le déclarer en pleine foule, le crier sur tous les toits, le…non non non pas la suite non…


- Moi aussi je me fiche de ce que les autres pourraient penser, car tout est clair en moi. Je sais ce que je ressens, et j’en suis encore plus certain depuis la lune rouge. Demeurer figé dans mes paroles, alors que je ne souhaitais que te dire cela, n’a pas été quelque chose de simple à vivre, car je ne demandais qu’à te dire : je t’aime. Je t’aime sincèrement, à un point que je ne pourrais même pas oser mesurer tellement que c’est énorme. Personne ne pourra me faire changer d’avis…personne…

Une chose était certaine. Personne ne serait capable de décrire à quel point cela pouvait faire du bien de fermer son portable et de l‘éteindre, rien que pour rester avec elle. C‘était une sensation tellement belle, que je ne voulais pas l‘oublier. Rien que cette main enfermée dans la mienne, et sa deuxième coincée au dessus cette dernière était quelque chose de…comment dire…magique.

- Rien qu’en étant avec toi, je suis heureux, et retrouver le sourire fait énormément de bien. Je ne pense plus à tout ce qui pourrait m’arriver de pire, car je ne pense qu’au sourire. C’est comme si, avec toi, tout mes souvenirs s’envolaient, et j’aime ressentir cela, comme entendre mon cœur battre rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:05

J'avais l'air d'une adolescente qui venait de trouver l'amour pour la première fois. J'avais un sentiment de bonheur que je ne pouvais pas mettre de mot pour le décrire. Je savais que le reste sera dur parce que lui et moi ne somme pas normal et qu'il se fait souvent poursuivre. Mais, je m'en fous parce que je l'aime et ces tous ce qui compte pour le moment. Même avec mon ex je ne m'avait jamais sentit comme ça et j'en n'avais pas peur. Mais ce n'était pas une peur comme si j'avais un danger devant moi. Non ces une peur que s'il m'arrive quelque chose ou que s'il lui arrive quelque chose de grave je pourrais le perdre ou me perdre.

J'avais une sourire au visage et j'aimais ça. Depuis, que j'étais ici je n'avais pas eu de sourire aussi facile que celui que j'ai en ce moment. Bien sûr avec Taylor ou même Claire j'avais eu des sourires, mais pas facilement comme celui-ci. J’adorais le sentiment que j'avais c'était quelque chose que je ne voulais pas qui se termine. Pour la première fois, en 1 an je ne pensais pas au mauvais moment qui m'arrive dans se monde. Pour une fois, la voix dans ma tête ne parlait pas et c'était mieux comme ça. Je ne voulais pas que ce moment de bonheur et ce moment de magie se termine. Puis, Samuel m'expliquait que lui aussi s'en fou de se que les autres pensent. Il poursuivait que les évènements de la lune la fait réaliser se qu'il restait pur moi. Moi de mon côté, ce ne fut que quelque jours après. Quand j'ai commencer à me souvenir de ces évènements et j'ai ressenti ceci pour la première fois. Je voulais le cacher, car je ne pensais pas qu'il avait la même chose pour moi.


Je t'aime aussi et je ne pensais pas que tu avais les même sentiment. Moi, ça ma prit quelque jours après la lune, car tous se qui était arriver pendant cette nuit-là. J’en n’avais perdu des moments et certains me sont revenu et se sentiment et arriver et j'en n'est peur au début. Maintenant, je ne croyais pas le dire un jour le dire et je croyais mourir avec ce secret, mais je suis heureuse de l'avoir dit.

Quand Samuel fermait son téléphone je n'en revenais pas. Ça pourrait être quelqu'un d'important, mais pour le moment il ne voulait qu'être avec moi et rien d'autre. Moi non plus je ne voulais pas être avec personne d'autre et surtout que s'il serait partit je n'aurais pas voulu me retrouver toute seule ici. Au moment, ou je mis ma main sur la sienne j'eu comme une bonne chaleur et c'était quelque chose de naturel et non son don à lui qui fonctionnait. C'était quelque chose que je ne pouvais décrire et si quelqu'un allait détruire se moment je lui fait exploser quelque chose devant lui. C'était un moment magique et je ne voulais pas le briser.

Je suis heureuse moi aussi comme une adolescente qui vient de tomber en amour pour la première fois. Et même si j'ai déjà eu quelqu'un d'autre dans ma vie je n'ai jamais eu le sentiment que j'ai en ce moment. J'ai déjà aimer d'autres hommes et mon ex est le parfait exemple, car je croyais que nous avions une relation normale. Mais, je n'ai jamais aimer quelqu'un comme j'aime toi et ça ces quelque chose que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:06

En la présence de Rachel, j’oubliais tous mes problèmes, pour ne penser qu’à une seule et unique chose : le bonheur.

Je l’aimais, et il s’agissait d’un sentiment sincère, que j’avais du taire pendant un moment, uniquement parce que j’avais été trop timide, bloqué sur moi-même au point de me sentir terriblement stupide. Il s’agissait de quelque chose de vrai, capable de changer ma vie pour toujours, parce que je ne perdrais plus le sourire. Je n’avais plus envie de pleurer, et je ne voulais plus revoir, ne serait-ce qu’une seule larme tomber de mes yeux, m’endolorissant au passage. L’absence de tristesse en mon âme était quelque chose de génial, de magique, et je ne la ressentais réellement qu’avec Rachel. Elle me libérait comme personne.

Tous les obstacles du monde pourraient me tomber dessus, et tenter de nous séparer, mais je m’en fichais sincèrement. Tout ce que je voulais, c’était demeurer avec elle, sans me séparer d’elle, et tenter de la rendre heureuse, comme elle pouvait me rendre heureux. Cet échange était quelque chose que je souhaitais absolument entre nous, car j’adorais son sourire. La voir sourire, rire, était quelque chose qui ramenait mon propre sourire. A vrai dire, je détestais voir n’importe qui en train de pleurer, surtout pour elle. J’aimais Rachel, et je ne voulais pas la faire pleurer, mais juste être avec elle.


- Je ressentais ces sentiments pour toi, mais ils étaient enfermés en moi depuis la lune rouge. Je n’osais rien dire, comme si j’étais extrêmement bloqué au fond de moi-même. Pourtant, ce n’était pas de la peur. J’étais juste timide, trop timide. Ma timidité me fait sérieusement souffrir, alors que ce genre de sentiment est sincère, sans danger. Je ne fais que t’aimer, mais j’avais peur de le dire, probablement sans raison. Je ne comprend même pas pourquoi je ne parvenais pas à le dire. J’ai même pensé que je ne pourrais jamais te le dire, ne serait-ce qu’un jour, et je l’aurais regretté, car il s’agit d’une réelle bonne chose. Je ne peux pas dire le contraire.

Je ne m’inquiétais même plus au sujet de mon téléphone. Cela pourrait être quelqu’un d’important, mais je m’en fichais. Tout ce qui m’importait, à présent, était d’être avec elle, seulement avec Rachel.

Une chaleur étrange se dégageait de nos mains, comme si nos deux dons se mariaient ensemble, pour fonctionner tous les deux ensemble. Ceci me faisait sourire. C‘était comme si je n‘allais plus jamais pleurer. Je gardais espoir, sincèrement espoir que toute ma tristesse puisse s‘évanouir, une bonne fois pour toutes.


- Moi aussi je suis heureux, et rien que le fait de le dire accentue cette joie. Ce sentiment, que je ressens pour toi, est incroyable. Je n’arrive même pas à décrire ce que je ressens tellement que c’est magique. Je n‘ai jamais ressenti quelque chose comme ce que je ressens pour toi. Cela m‘a changé et j‘ai l‘impression d‘être bien meilleur en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:18

Le soleil commençais à se lever et les rayons qui entrait dans la pièce allait sur mon visage. La chaleur qu'il y avait dans les rayons me relaxait encore plus et je me sentit bien, même très bien. La chaleur qu'il y avait aussi au contact de nos deux mains étaient quelque chose que je ne pouvais pas décrire. C'était un moment magie comme j'en n'avais jamais vécu. C'était une chaleur étrange, mais à la fois relaxante en même temps. Aussi, avec la lumière qui entrait dans la pièce je pouvais voir un peu mieux le visage et l'expression de joie de Samuel en ce moment. Il m'expliquait que se qu'il ressentais pour moi était prisonnière de lui depuis les évènements de la lune rouge. Un peu comme moi, ce n'est que quelques jours après que je l'ai réaliser que j'avais des sentiments pour lui. Il continuait qu'il me les cachait non pas par peur, mais par timidité tout simplement. Que sa timidité le faisais énormément souffrir. À ce moment, je serrais encore plus sa main avec mes mains.

Tu n'as plus à être timide de se que tu ressens maintenant. Je suis là et je ne suis pas partit. Je vais rester aussi longtemps que tu veux de moi.

Ce que je disais était plus que vrai. À chaque minutes, je me rendais compte de la stupidité que j'ai eu en cachant à moi-même que je l'aimais. Mais, je me dis mieux vaux tard que jamais et mourir avec sans que personne ne soit au courant. Quoi qu'il arrive dans les prochains mois, jours, semaines ou même années. Je pourrais mourir heureuse parce que j'ai sortit se que j'avais à dire. Samuel continuait en disant qu'il était heureux juste à dire le mot. Moi ça me mit un sourire, car j'aimais le fait qu'il soit heureux. Il ne pouvais même pas décrire se qu'il ressentait tellement que c'était quelque chose de magique. Il terminais en disant que quand il était avec moi il avait l'impression d'être une meilleure personne. Cela me touchait beaucoup et je prit parole à ce moment un fois de plus :

Ça me touche beaucoup se que tu me dit et moi aussi ces quelque chose de magique que je ne peux même pas dire à quel point je suis heureuse. Mais, pour moi tu as toujours été une bonne personne à la minute que je t'ai vu quand tu m'as sauvée la première fois. Je savais que tu n'est pas quelqu'un de méchant. Je crois qu'on peu dire que j'ai été charmer à la première rencontre.

Finalement, je penchais ma tête vers son épaule et même si j'étais fatiguer. Je ne voulais pas dormir pour ne pas me réveiller et découvrir que ce n'était qu'un rêve. Car, pour moi en ce moment c'était la réalité que je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:21

Peu à peu, nos yeux pouvaient observer le soleil en train d’étendre ses premiers rayons sur la Terre, dont certains qui atterrissaient sur nos visages, qu‘il s‘agisse de celui de Rachel ou bien du mien. Cette arrivée si lente, et si douce, me détendait, et je n’étais pas le seul, cela se comprenait rien qu’en s’y attardant quelques instants. Le fait d’avoir su enfin prendre le pas sur ma timidité sentimentale, m’avait aidé à me sentir mieux, mais le fait d’être avec Rachel m’aidait encore plus, au point que je puisse clairement exprimer ma joie, sans regretter mon geste. J’étais sincère, en période de bonheur logique, et je ne voulais qu’une seule chose : qu’elle puisse durer, sans cesser. En la présence de Rachel, je trouvais une sorte de solution à un manque sévère dans ma vie. Pendant très longtemps, en subissant tant d’épreuves, j’avais perdu le plaisir de sourire, et d’exprimer ma joie pleinement. Mais, avec elle, je retrouvais ce plaisir, et je le faisais sans aucune gêne. Oui, j’étais devenu quelqu’un de meilleur, et je ne pouvais que la remercier. Au fond de moi, j’étais certain que tout ce qui était en train de m’arriver, était un résultat unique de sa présence. Rachel était la clé de mon sourire, et de sentiments que je pensais refoulés depuis toutes ces morts dont j’avais du supporter la vision. Mon passé n’était pas gai, il fallait l’admettre, mais l’espoir était désormais en moi, un espoir sincère en un avenir meilleur pour ma conscience. Mon âme pouvait peut-être trouver le repos, pour une fois depuis longtemps…trop longtemps à vrai dire.

Au contact de nos mains, cette seconde chaleur rendait ce moment très spécial pour moi. Je ne trouvais aucun mot pour décrire ce que je ressentais, tellement que c’était exceptionnel. La magie de cet instant me laissait en joie, et je n’avais pas envie de la quitter. Je savais ce que les larmes pouvaient me faire, alors je ne voulais en aucun cas les revivre. Cette tristesse me faisait peur, mais l’amour me faisait renaître. Je ne devais garder cette unique seconde partie de phrase en tête, seulement elle. C’était tout ce qui importait à présent.

Après les paroles que j’avais tenues, Rachel me serrait la main encore plus, et me parlait. Ces paroles me touchaient. Mes yeux brillaient et ce n’était pas pour des larmes. Pour la première fois de ma vie, l’humidité ne signifiait pas la présence des douloureuses larmes.


- Le fait de l’avoir dit m’a libéré, et le fait que tu sois là suffit à me faire sourire. Je crois qu’il s’agit du meilleur des résumés pour ce que je ressens. Tu m’illumines, comme ce que le soleil est en train de faire, et je ne veux pas que cela s’arrête…jamais.

Ma vie était quasiment complète à présent, car j’avais pu dire ce que je ressentais. La timidité n’allait probablement plus jamais sortir en présence de Rachel, car j’avais été capable de lui dire que je l’aimais. Il s’agissait de la plus dure des déclarations, bien que très belle dans tous les sens, mais rien ne pouvait être pire comparé à cela. J’avais vécu l’essence de la difficulté, rien qu’à présent.

- Ce que j’ai dit était extrêmement sincère, et je ne pourrais jamais dire le contraire, je te l’assure. La joie que j’ai atteint me change en quelque chose de mieux, et j’adore ça, sincèrement. C’est magique, mais à un point sincèrement extraordinaire. A vrai dire, j’ai commencé à avoir le déclic dès la première fois, moi aussi, mais ceci est devenu une évidence lors de la lune rouge. Il était évident que je t’aimais, et je ne pouvais pas l’oublier. Le charme a agi aussi sur moi aussi.

Elle penchait alors sa tête sur mon épaule, sans dormir. Moi je restais contre elle, en priant pour que ce moment ne puisse jamais se terminer. Mais, je la voyais tout de même fatigué, et il s’agissait d’un détail que je ne devais pas laisser de côté, surtout si je l’aimais.

- Tu devrais quand même tenter de dormir un peu Rachel. Je te vois fatiguée, et tu as besoin de te reposer. Si tu veux, on peut le faire côte à côte, comme ça on ne se sépare pas. Qu‘en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:39

Je ne savais pas trop comment réagir face aux sentiments de bonheur que j'avais. Je pensais qu'avec la vie que j'avais maintenant je ne pouvais jamais retrouver cette sensation. D'après le temps dehors, je pouvais voir qu'il était environ 7 heures du matin. Je savais que je dormir, mais je n'en n'avais pas envie. Je ne voulais pas qu'en fermant les yeux, je me réveille et réalise que ces un rêve. Ma soirée avait mal commencer, mais elle est devenu par la suite une des meilleures que j'ai eu. J'avais ma tête sur son épaule et je sentais la fatigue prendre possession de mon corps.

J'écoutais ce que me disait Samuel et il me disait que lui aussi quand il ma vue la première fois, il avait eu quelque chose. Car je l'avait charmer au premier regard même s'il n'a réaliser que pendant la lune qu'il était amoureux de moi. Parfois, je me demandais si exploser des choses étaient mon seul don. Car, depuis que j'étais toute petite j'avais réussit facilement à charmer mes parents quand je leur demandais quelque chose, les personnes qui étaient avec moi par simple popularité et mes deux seuls ex petits-amis que j'ai eu. Mais, maintenant je sais que ce n'est qu'un don naturel et non de surnaturel comme avec celui-ci. J'avais assez de problème avec celui-ci qu'un de plus je serais en grande panique.

Voyant ma fatigue, Samuel me disait de me reposer. Mais, je ne voulais pas. J'avais peur que ce beau moment ne soit qu'un rêve. Puis, Samuel me dit que si je le voudrais on pourrait dormir côte à côté. J'eu un sourire à se moment et même légèrement rouge, non pas parce que j'étais timide, mais juste parce que j'étais heureuse. Je voulais une confirmation que ceci n'était pas un rêve. C'était de dormir ma nuit ou plutôt ma journée avec la personne que j'aime le plus en ce moment au monde.


Oui je voudrais bien dormir avec. De toute façon je ne voulais pas partir et aller dormir ailleurs... au moins pour aujourd'hui.

Je n'en revenais pas que cette journée ou nuit allait bientôt finir. Mais, je sais que je vais vivre d'autres bons moment et d'autres moment un peu moins beau, mais c'était la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:57

Ce bonheur traversait la profondeur de mon âme et me laissait un sentiment de sérénité et joie immense, que je ne pensais plus ressentir depuis les derniers événements, qui m’avaient hantés pendant si longtemps. Dans ma tête, sans cesse, je ne parvenais plus à trouver le sourire, ni la force d’être sincèrement heureux, simplement parce que les images de son corps, étendu sur le sol, réapparaissaient en moi, comme pour me rappeler que j’étais responsable de ce qui venait d’arriver…comme une évidence.

En la présence de Rachel, aujourd’hui, je ne voyais plus ces images. J’avais retrouvé le bonheur malgré les épreuves que je vivais en ce moment. Je l’aimais, et cette sincérité me changeait, comme pour m’aider à devenir un homme meilleur. En quelque sorte, je pouvais dire que Rachel avait su illuminer ma vie, et me rendre ce que j’avais perdu. La clé de mon âme, je l’avais retrouvée grâce à elle, uniquement grâce à elle.

En observant Rachel, je ne pouvais pas manquer ce lourd détail. Elle semblait fatiguée, et elle avait besoin de se reposer. Mais, dans un sens, je n’avais pas envie de me séparer d’elle, alors que nous venions juste d’être réunis, après tant de temps passé à nous taire. Si nous étions ensemble, c’était parce que nous avions su parler, et ainsi dire ce qu’on avait sur le cœur. Ce combat de sentiment nous avait réunis elle et moi, et je ne le regretterais pour rien au monde…jamais…

Quand je lui proposais de dormir ensemble, j‘étais sincère, tout simplement parce que je n‘avais pas envie de me séparer de celle que j‘aimais. Je ne voulais pas voir mon amour s‘enfuir alors qu‘il venait d‘arriver. Il s‘agissait de la dernière chose que je souhaitais, surtout après une soirée comme celle qui s‘était déroulée peu avant. Elle avait mal commencé, mais finalement elle avait pu si bien s‘achever. La dernière partie de cette phrase suffisait à mon sourire, et à mon bien-être. Pour rien au monde je ne pourrais quitter cette joie, car j‘y perdrais mon âme dans ce cas précis.

La réponse de Rachel suffisait à me faire comprendre que rien n‘était fini. Le sourire était toujours là.


[colot=cyan]- Moi non plus, je ne voulais pas me séparer de toi. [/color]

*oh non jamais…*

- Viens. Il y a assez de place pour nous deux, et si jamais tu as une nuit agitée ou un quelconque problème, je serais à côté de toi pour te rassurer et te montrer que tout va bien. Jamais je ne pourrais te laisser tomber.

Jamais je ne pourrais laisser tomber Rachel, tout simplement par que je l‘aimais. Je voulais la rendre heureuse, et non la faire pleurer, alors je ferais tout pour y parvenir.

- Je t‘aime. lui redis-je même encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:14

J'ai jamais été plus heureuse qu'en ce moment. Jamais personne ne m'avait donner ces sentiments. Pourtant en ce matin qui commençait, je me sentais tellement bien. J'étais un peu fatiguer et j'avais besoin de dormir pour rattraper mes heures de sommeil. Seul problème je ne voulait pas dormir pour ne pas que ce moment se termine. Quand Samuel me dit qu'il ne voulait pas se séparer de moi. J'avais toujours mon petit sourire au visage et écoutait le reste de se qu'il me disait. Puis, quand il me dit qu'il y avait assez de place pour nous deux. Et que si j'avais un problème ou que j'aille une nuit agitée il serait là pour me rassurer. Il terminait en disant qu'il ne me laissera jamais tomber. Je reculais pour me mettre dans le lit et je sentis à côté Samuel.

Tout le long je ne parlais pas. Je me disais que c'était à cause de la fatigue que je ne disais rien. Je commençais à aller vers le monde des rêves et je sentis la main de Samuel autour de moi comme pour dire qu'il était là et que je n'avais rien à craindre. J'étais en sécurité et j’espérais de tout mon coeur que je n'ai aucun rêve ou cauchemar par rapport à la voix. Je voulais juste avoir une bonne nuit ou journée de sommeil. Je le mérite quand même après ce qui ces passer cette nuit et le sauvetage et cette déclaration qui ma fait beaucoup de bien. Jamais je n'aurais imaginer cette image un jour, mais elle est arriver plutôt que je l'aurait crû. Je commençais à dormir quand j'entendis la voix de Samuel me dire qu'il aimait. Je me retournais pour lui faire face et lui dit :


Je t'aime moi aussi

Puis je m'avançais et déposait un dernier baiser sur ses lèvres avant de fermer les yeux et de ne pas penser à la voix et tous. Juste une chose à la quel je pensais et elle était à côté de moi et je l'aimais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:12

S’il y avait bien une chose, que je ne ferais jamais, c’était bien de laisser tomber la meilleure chose qui venait de m’arriver dans toute ma vie. Jamais je ne pourrais abandonner Rachel, après ce bonheur qui avait pu traverser mon âme. Le coup de grâce pour mes larmes avait été donné par elle, rien qu’avec sa présence. Moi qui pensait l’amour perdu, j’avais largement tort en fin de compte, car elle était là.

Je n’hésitais plus à lui dire que je l’aimais, car j’en étais réellement certain, et aussi que j’avais su vaincre ma timidité, et ce blocage intense qui m’obligeait à ne pas révéler ce que je ressentais au plus profond de moi-même. Quand je fis cette promesse à Rachel, en lui disant que je n’allais jamais l’abandonner, c’était vrai, car je savais que je me perdrai dans cette nouvelle perte.

Une philosophie disait que la meilleure chose était de profiter de l’instant présent, comme s’il s’agissait du dernier de notre existence. Pour moi, cet instant présent, c’était elle. Quand elle reculait, et qu’elle se mettait contre moi, j’avais encore plus conscience que la lumière de ma vie n’était autre qu’elle, et personne d’autre qu’elle. Le sourire et le bonheur que je ressentais en accessoire étaient maximisés, à un point que je n’avais jamais pu atteindre jusqu’à présent.

Quand je lui dis que je l’aimais, je la vis se retourner vers moi, pour me faire face et me le redire également, avant que nous échangions un dernier baiser. Peu à peu, elle fermait les yeux pour tenter de dormir. Pour ma part, je les gardais encore ouverts, bien que j’avais besoin de repos moi aussi. Pourquoi les gardais-je ouverts ? Par doute peut-être ? Une cause plus profonde que ce que je croyais ? À vrai dire, je ne pouvais pas encore le savoir, car je ne m’y attardais pas. Tout ce qui m’importait c’était uniquement Rachel…non moi.


- Repose-toi bien Rachel, je resterai là. disais-je alors que je la regardais dormir.

*t’es sûr ?*

Ce que je ressentais était étrange, car c’était comme si une partie de moi voulait à tout prix me faire douter, en me disant que Rachel et moi, nous n’allions jamais être en sécurité dans cet endroit…une sorte de petite voix dans ma tête…

*tu as encore mal, à l’intérieur de ta tête, mais tu ne lui as pas dit, espèce de crétin !*

Cette espèce de conscience, qui voulait déranger mon esprit n’avait pas tort dans un sens. J’avais très mal, j’en souffrais encore, et ce n’était pas simple de garder le secret. Mais, je devais le faire pour elle, car il était hors de question qu’elle se mette à s’inquiéter pour moi, et à se demander ce qui m’arrivait.

*ce sera pire plus tard…*

Tant pis, cette voix, ou bien cette partie de conscience pouvait tout dire, mais je ne dirais pas à Rachel la nature de ce mal qui m’alarmait. Je voulais la laisser dormir, car elle en avait largement besoin. La déranger serait injuste, surtout si c’était pour moi.

Malheureusement, ma migraine s‘aggravait. Je pensais rester éveillé pour elle, mais je n‘y parvenais pas.


- Par…

Ce mot c’était pardon. Je voulais m’excuser, comme si j’avais un devoir, dès le départ, de tenir pour elle, mais je n’y parvenais pas. Sans me contrôler, je fus rattraper par le sommeil, et je m’écroulais violemment sur le coussin le plus proche de moi. La violence de l’évanouissement fut flagrant, car cela se voyait dans les ondulations du dessus de lit.

Ma migraine était beaucoup trop forte et j’avais peur. Je n’avais rien dit à Rachel, ce qui fait qu’elle n’était malheureusement au courant de rien au sujet de mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:57

J'étais tranquille dans mon sommeil. J'avais celui que j'aimais à côté de moi et je savais que j'étais en sécurité. La voix m'avais laisser tranquille pendant toute la journée et même pendant la nuit. Peut-être que ce que m'avait conseiller Taylor était entrant de marcher. Car, d'habitude je me réveillais au beau milieu de la nuit avec la peur de me rendormir. Aujourd'hui c'était très différent je pouvais enfin dormir sans réveille.

Je ne sais pas combien de temps était passer, mais je faisais aucun rêve cette journée là. Ça me faisait beaucoup de bien et j'avais toujours la main de Samuel sur moi. Donc, c'était peut-être une des raisons qui me faisait dire qu'il n'y avait aucun danger. Puis, tout d'un coup je sentis quelque chose tomber à côté de moi. Sur le coup je me réveillais tout de suite. Je me relevais dans le lit et regardait autour. Il n'y avait personne dans la pièce, dans un premier sens je croyais que ce n'était qu'une illusion. Mais, quand je repris place dans le lit je vis Samuel étendu dans lit. Au début, je lit vis et je croyais qu'il dormait enfin. Mais, quand je regardais de plus prêt et que je vis qu'il ne bougeait plus et même s'il respirait toujours. Je voyais qu'il allait pas bien. Pourquoi il ne me la pas dit j'aimais pas ça. J'étais à côté et prit mes deux mains et les plaçaient sur son visage et lui dit :


Mon dieu ! Qu'est que tu as comme mal. Pour quoi tu ne ma rien dit. Ne me quitte pas... pas après aujourd'hui et ce qui viens d'arrive.

J'avais des larmes qui coulait le long de mes joues. Je perdais mon sang froid comme toujours, mais là ce n'était pas pour une simple chose. Non, je perdais mon sang froid, car la personne que j'aimais le plus était vraiment mal et j'avais peur qu'il a perdu conscience et qu'il ne m'entend pas quand je lui parle. Mais, je continuais et essayait de le réveiller, mais rien ne marchait. J'étais vraiment inquiète s'il ne voulait pas m’inquiéter ces mal partit, car je l'était en ce moment même. Je poussais un cri j'en pouvais plus je ne savais vraiment pas quoi faire. Je n'avais aucun don de guérison, mais qu'est que je ferais pour en avoir un en ce moment. Je dois dire que je ferais tout pour en avoir un. Mais, je devais rester là à regarder celui que j'aime le plus souffrir pendant que moi je ne pouvais rien faire. Je ne devais que regarder et ne rien faire.

S'il te plait réveille toi... je t'aime Samuel et ne me laisse pas seule ici. Pas après qu'on sait dit qu'on s'aimait. Je sais pas quoi faire pour te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:16

En souhaitant ne pas inquiéter Rachel, sur ce qui était en train de m’arriver, j’avais malheureusement provoqué le contraire. Ma migraine s’était aggravée, en l’espace de quelques minutes, et je n’avais plus la force de la supporter. La douleur avait provoqué ce qui était arrivé par la suite. J’avais perdu connaissance, et je ne parvenais pas à me réveiller. C’était comme si j’étais coincé, bloqué dans cet état de douleur, et que je ne pouvais plus changer ce qui se passait. C’était terrible, et je n’en pouvais plus. Je ne voulais qu’une chose : crier. Je voulais simplement pouvoir crier, et ainsi lui dire ce que je n’avais pas dit. C’était en cachant ce mal que j’étais devenu ainsi et j’avais eu tort.

Si seulement tu pouvais m’entendre Rachel…si seulement tu pouvais comprendre à quel point j’aimerais te dire ce qui m’arrive, et que je ne pouvais pas le faire…j’avais besoin de te parler…mais rien ne sortait de ma bouche, simplement parce que je ne pouvais même plus m’en servir.


*au secours…aide-moi je t’en supplie…*

Mais ces paroles ne sortaient pas de ma bouche… Je ne faisais qu’y penser, sans pouvoir lui dire quoi que ce soit. J’étais pétrifié, inconscient, et inutile. Les seules choses que je souhaitais lui dire, je ne pouvais pas lui dire. Ma douleur était flagrante, j’étais bloqué, et je ne savais pas si tout ceci allait cesser, ni surtout quand tout cette mascarade allait pouvoir prendre fin. J’étais simplement en proie à la patience, cette chose que je détestais subir. Pourtant…j’étais en plein dedans, incapable de m‘en sortir.

Je sentais les deux mains de Rachel tout contre mon visage, et également sa peur. Je savais que c‘était de ma faute. Ces larmes, je les avais provoquées, en restant bloqué dans cet état de douleur. J‘étais le seul responsable.

Pendant de longues minutes, je conservais cette position, et Rachel souffrait par ma faute.

Les paroles de Rachel atterrirent dans mon esprit. Je l‘entendais, et le fait de ne pas pouvoir lui répondre me terrifiait. Dans des moments comme ceux-ci, je ne demandais qu‘à lui parler, tout lui dire, mais je ne le pouvais pas.

Mais, par miracle, je commençais à rouvrir mes yeux, et je la voyais, en larmes, tout ceci à cause de moi. J‘étais encore faible, mais je ne voulais plus la voir pleurer.


- Pardonne-moi. C’est uniquement ma faute si tu as pleuré…

Mon réflexe fut de la prendre dans mes bras, pour tenter de la rassurer, mais aussi de me rassurer dans un sens. J’avais eu si peur de la perdre, que je voulais vraiment me rendre compte que j’étais réveillé, et bien ancrer dans mon esprit, que je ne voulais plus partir. Rachel était celle que j’aimais le plus, et je ne voulais pas la perdre, ni la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:54

Je ne savais plus quoi faire. Je voulais arrêter de pleurer comme un petite fille de 6 ans, mais je ne pouvais pas. Ce soir, j'avais gagner quelqu'un qui aimait comme j'étais maintenant et je ne me voyait plus comme un monstre avec un don. Je me voyais comme une fille qui n'était plus normal dans un sens, mais je mis faisais maintenant. Je ne savais pas se qui se passait dans sa tête en ce moment, mais si j'avais pu le réveiller je l'aurais fait. Tout ce que je pouvais faire en ce moment c'était de le regarder et prier pour qu'il se réveille le plus vite possible. J'avais mes deux bras autour de lui et j'attends qu'il se réveille. Mes yeux étaient tellement remplit d'eau que j'aurais pu remplit un lac entier.

Je ne voulais qu'entendre quelques mots sortir de sa bouche juste pour me dire que tout va bien. Mais, rien ne sortit alors, j’étais toujours dans cette chambre avec aucun moins de l'aider. Pourquoi il ne ma rien dit ? Je l'aimais ces vrai, mais il aurait pu me dire ce qui se passait au lieu de tomber comme ça et me faire vivre un telle peur comme celle-ci. Dès qu'il se réveille je lui demanderais pourquoi il ne ma rien dit et je veux la vérité. J'arrêtais pas de parler dans le vide à moi-même et de me dire que tout allait redevenir normal dans un sens, mais rien ne se produisait.

Les minutes qui s'écoulait était les plus longue de ma vie, car je croyais que c'était des heures qui c'était écouler. J'en souffrais beaucoup pourquoi me faire ceci... non pourquoi nous faire ceci à nous deux ? Je ne sais pas combien de temps j'étais rester comme ça, mais tout d'un coup je sentis quelque chose bouger. Je baissais mes yeux et mon visage et je vis les yeux de celui que j'aimais. Les larmes que j'avais de peine devait des larmes de joie. J'étais heureuse qu'il soit réveiller, même s'il était fatiguer. Il dit qu'il était désoler, car tout ceci était de sa faute. Ce l'était peut-être dans un sens, mais je lui répondit ceci :


Ne parle pas, tu es fatiguer et tu as besoin de te reposer. Mais, pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt que tu avais un mal. J'aurais pu t'aider et si tu savais la peur que tu ma donner je voulais en mourir.

À peine, la phrase terminer je le vis me prendre dans ces bars. Je laissais tout tomber et pleurait une autre fois. Ces minutes que je venais de vivre je ne voulais pu m'en souvenir. Tout ce que je pouvais dire ces que cette soirée j'allais m'en rappeler pour longtemps encore. Autant, pour les bons que les mauvais moments de cette soirée.

Hj: J'ai poster presque tout de suite, tellement que ta réponse ma donner de l'inspiration pour ma réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:19

Pendant de longues minutes, ma peur avait été maximum. Cet état d’inconscience avait été terrible à supporter, car ma douleur ne cessait de grandir. Cette migraine était anormale, et elle me laissait dans cet état. Je ne pouvais plus parler à Rachel, et lui dire ce que je subissais. Elle ne pouvait rien savoir.

Une peur me dominait également, et je ne pouvais pas l’ignorer, simplement parce que j’étais effrayé par le fait de perdre la seule chose qui comptait réellement pour moi.

J’aimais Rachel, et la perdre aurait été quelque chose d’insupportable. Mon état avait été intriguant, inquiétant, et j’avais provoqué une peur terrible à Rachel et rien que ceci accentuait ma culpabilité. Je n’aimais pas voir Rachel pleurer, et j’avais pourtant provoqué ses larmes. Je n’étais qu’un bon à rien. J’aimais Rachel plus que tout au monde, mais je la faisais souffrir. C’était injuste, terriblement injuste. Ces minutes interminables nous avaient torturés, tous les deux.

Maintenant, j’étais pleinement réveillé, et je tenais mon amour dans mes bras. Je n’avais plus envie de l’inquiéter, de la faire souffrir, et surtout de la laisser tomber. Je ne le supporterai jamais à présent. Durant toute ma vie j’avais espéré ce moment, où je retrouverai l’amour, pour arrêter d’être hanté par toutes ces horreurs de mon passé. Rachel m’avait libéré et permis d’être un meilleur homme. Ce cadeau n’était pas donné à tout le monde.

Dans un sens, j‘étais largement soulagé, mais aussi heureux de voir Rachel, de savoir qu‘elle était là, et d‘être capable de la toucher pour pouvoir prouver à ma conscience que ma lumière brillait toujours. J‘étais encore en vie, et elle était là. Tout ceci définissait l‘importance de ce moment, sérieusement.


- Je suis tellement désolé Rachel. Je pensais ne pas t’inquiéter en ne parlant pas de mon mal, mais j’ai eu tort, car le contraire s’est produit. Je t’ai fait pleurer, alors que je n’aime pas te faire souffrir. J’ai eu si peur que j’ai cru que…non tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir.

Avec ma main droite, je tentais d‘essuyer les larmes qui tombaient encore des yeux de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:17

Après ce cauchemar qui je pensais ne finirais plus. J'étais de nouveau face à celui que j'aime et il avait l'air normal. Ce que je voulais dire ces qu'il n'avait pas mal du moins je crois. J'étais soulager que c'était terminer, mais je n'arrêtais pas d'avoir les larmes qui coule le long de mes joues. J'entendis ce que me disait Samuel. Il me disait qu'il ne voulait pas m’inquiéter avec son mal qu'il avait, mais ces tout le contraire qui ces produit. J'avais tellement eu peur pendant ces minutes qui fût comme des heures. Il poursuivait en disant qu'il m'avait fait pleurer et il n'aimait pas ça quand ça se produisait. Moi, non plus je n'aimais pas pleurer comme je le fais, mais j'étais quelqu'un de sensible et quelque chose comme ceci me touchait beaucoup surtout quand ces la personne que j'aime.

Il terminait, mais il s'arrêtait pour finalement dire qu'il était heureux de me revoir. Moi aussi, juste le fait de le voir bouger me faisait vraiment du bien. Jamais je n'avais eu de peur comme celle que j'ai eu. Mais, je savais que en choissiant d'être avec Samuel. Je savais que j'allais souffrir d'une façon ou d'une autre. Et le fait de commencer avec ceci allait peut-être m'aider s'il arrive d'autre chose de plus grave soit à lui ou à moi. Puis, avec sa main droit mon amoureux essayait d'essuyer les larmes qui coulait le long de mes yeux. Juste au contact je fermais mes yeux et essayait de les arrêter moi-même.

Puis, les larmes s'arrêtait et je pus enfin parler :


Ne me refait jamais une peur comme celle-ci. Juste le fait de te revoir bouger me soulage. Car, si tu ne t'aurait pas réveiller je ne sais pas ce que j'aurais fait.

C'était la vérité je ne savais pas ce que j'aurais fait s'il n'aurait pas bouger. Je l'avais toujours dans mes bras et j'étais bien même si je n'avais pas dormir longtemps, mais je m'en fou. Tout ce que je voulais c'était de savoir qu'il soit bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:43

Rien que le fait de la revoir, et de la tenir dans mes bras, suffisait à mon bonheur, et ce bonheur, je l’avais espéré pendant si longtemps, pendant des longs moments où je pensais ne plus jamais sourire.

Je l’aimais, sincèrement, et je n’avais plus envie de la quitter. Pendant ma période d’inconscience, j’avais eu sérieusement peur de la perdre et de ne plus la revoir, alors que j’avais vécu tant d’épreuves avant d’espérer trouver un amour aussi puissant que le sien. Rachel était une personne inestimable pour moi, et je n’avais pas envie de la laisser tomber. Je ne voulais pas la laisser tomber.

Je n’aimais par contre pas la voir pleurer, car je savais que ces souffrances n’étaient autre que de ma faute. Rachel était belle comme elle était, et sa personne intérieure m’avait charmé. Je n’avais pas envie de l’ébranler en la faisant pleurer, ce que malheureusement je venais de faire. C’était injuste envers elle, et aussi envers cette chance que nous avions de construire quelque chose, entre nous.

Je voulais la rendre heureuse, de toutes mes forces, et perdre connaissance dès notre premier soir, n’était pas une magnifique entrée en matière. Je m’en voulais terriblement. Tout était de ma faute, je ne pouvais que l’admettre. Juste au contact de mes mains, Rachel fermait les yeux, et tentait d’arrêter ses larmes par elle-même. Elle ne parlait par la suite que lors de leur arrêt.


- Déjà, je m’en veux énormément de t‘avoir fait souffrir à ce point-là, alors je ferais tout pour que ceci n’arrive plus. Je n’aurais pas du te faire peur à ce point-là…pardon. Tu ne méritais pas de subir cela.

Je ne quittais toujours pas ses bras, et je n’avais pas envie de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel   Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci de me sauver une fois de plus - avec Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Using a friend (Pv avec Samuel Langster)
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Uprising (Pv avec Samuel Langster)
» Broken (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-