Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:31

Je me mettais à croire que le monde va finalement changer. Le regard d'un homme allait pouvoir faire la différence. Il avait cassé sa carapace pour laisser enfin à la vue de tous ses blessures. Tout le monde pouvait changer. Et c'est ce que Nathan pourrait faire s'il accepte que l'on aide un peu. Ce qu'il a fait est inexcusable, c'est vrai mais s'il peut accéder à une certaine rédemption, je l'aiderais. Ensuite, il pourra voir mon fils, le nôtre, c'est certain. J'aurais peut-être la vie de famille dont j'ai toujours rêvé. Nathan disait qu'il n'avait fait que penser aux autres pendant très longtemps. Il y pense toujours mais on lui avait arraché ce qu'il y avait de bien pour lui pour lui laisser que les désillusions, les trahisons et les tragédies. Il ne pense même pas à ce qu'il a de bien dans ce monde, je n'arrive pas à le croire. Il ne sait pas s'il est destiné à être heureux mais il ne pense pas que l'on puisse le sauver. Il ne doit pas perdre espoir. Je dois lui montrer qu'il a tort.

Taylor : Il n'y a pas que les trahisons, les désillusions et les tragédies. Tu as aussi des moments de bonheur. Regarde avec tes amis ou même ta famille. Nous sommes là Alex et moi. Si tu arrives à t'ouvrir à ce monde, tout pourrait changer pour toi et ne dis pas que tu ne peux pas être sauvé car j'y crois encore.

J'étais déterminée et j'espoir avoir réussi à le convaincre. Je suis sûr qu'Alex sera d'accord avec moi. Lorsqu'Alex a détendu l'atmosphère, j'avais ris à ces mots mais Nathan lui n'avait fait que sourire. Il n'allait pas bien du tout. Il disait qu'il ne pourrait arriver à redevenir l'homme qu'il était. Trop de choses l'auraient blessé, fait souffrir. Selon lui, il faudrait qu'il ait de nouveau confiance et cela lui est tellement difficile. Cette rage l'habite constamment. Il donnait raison à Alex sur le fait qu'il pouvait être une véritable tête de mule par moment. Il n'avait pas tort et encore maintenant.

Taylor : En effet, tu es une véritable tête de mule ! Tu devrais aller vers les autres car il n'y a pas automatiquement que le mauvais côté.

Il a tort sur ce monde car il y a quelque part des personnes capables d'aider nos semblables, d'être bienveillant envers n'importe qui. On devrait lui montrer la voie. Notre famille était toujours un problème mais nous étions concentrés sur le fait qu'Alex devait se rétablir après ce qui lui est arrivé. Alex est quelqu'un d'extraordinaire. Nathan me donnait raison sur le fait qu'il avait fait tellement de choses pour nous. C'est vrai qu'il ne devait en aucun cas dire qu'il n'avait rien fait. Il ajoutait même que même s'il s'était détourné d'Alex après, il avait beaucoup fait pour qu'il reste lucide et surtout qu'il ne devienne pas fou avec ce que l'on faisait subir dans sa famille. Par contre, Nathan ne savait pas s'il y avait de l'espoir pour lui. Je ne l'avais donc pas convaincu du tout. Alex ne croyait pas au fait qu'il nous avait donné quelque chose. J'avais l'impression qu'il était plutôt énervé. Il était sûr que nous étions venus ici pour lui demander pourquoi il s'était fait passer pour mort. On lui aurait sûrement posé la question tôt ou tard mais j'avais besoin de mon meilleur ami. Il pense que c'est lui qui nous doit quelque chose et non l'inverse. S'il n'avait pas été à mes côtés, j'aurais eu plus de difficultés à m'en sortir dans ce monde. Il dit à Nathan qu'il y a toujours un espoir et il se rend compte qu'il est plus grand que ce qu'il croyait. C'est mon avis également.

Taylor : Je t'assure, tu as fait beaucoup pour nous. Tu es quelqu'un de bien et sache qu'en aucun cas, on ne souhaitait venir simplement que pour comprendre ce qui a bien pu t'arriver. Je pense que tu nous expliqueras dès que tu te sentiras prêt mais le plus important était de retrouver notre ami. Tu m'as énormément manqué Alex.

Je voulais tellement aider mon meilleur ami. Je n'aimais pas du tout le voir dans cet état. Il bougeait. Son état s'aggravait. Je ne pouvais le laisser dans cet état, c'était impossible. Nathan essayait de le convaincre qu'il fallait qu'il se laisse faire afin de l'aider à se remettre sur pied. C'est sûr qu'Alex ne pouvait pas faire grand chose dans cet état. Je pouvais me rendre compte que Nathan comptait beaucoup pour Alex. Il refusait de le laisser partir car il ne voulait pas revivre d'autres souffrances. Il insistait sur le fait que l'on avait besoin de lui. Je m'inquiétais tellement que je ne savais pas quoi répondre. Le sang était en train de couler. Nathan a su arrêter tout ça, je l'espère. Nathan le tenait plus fermement. Finalement, il arrêtait de bouger mais il était fatigué. Je voyais ses yeux en train de se refermer. Je devais empêcher cela le plus vite possible. Il devait tenir le coup. Je lui donne une gifle afin qu'il se réveille. Je commençais à pleurer. Perdre quelqu'un d'autre m'était insupportable mais en regardant Nathan, je pouvais voir qu'il était réellement en colère, sur le point de tout casser. J'ai pour ainsi dire très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:56

Pourquoi le monde changerait pour quelque chose de meilleur ? J'ai tellement cru en la bonté de l'être humain que j'ai été manipulé et trahi. Cette journée où on avait arraché la personne en qui je tenais le plus au monde a été le coup de grâce pour moi. Je ne sais pas pour l'instant comment Alex me percevait ni même Taylor. J'ai été si distant avec eux, avec toutes les personnes qui me sont proches que je me suis perdu moi-même. A ce moment-là, Taylor me disait qu'il n'y avait pas que les trahisons, les désillusions et les tragédies. J'avais aussi des moments de bonheur. Je me demande bien où ils sont passés. Elle me demandait de regarder avec mes amis ou ma famille. C'est au sein même de ma propre famille qu'il y a eu les pires trahisons. Je ne pouvais faire confiance comme ça, cela m'est impossible. Elle ajoutait qu'il y avait elle et Alex. Même avec Taylor, j'avais des problèmes. Alex, ce n'est pas encore le cas mais cela ne va pas tarder. Le conseil qu'elle me donnait c'était que si j'arrive à m'ouvrir à ce monde, tout pourrait changer pour moi et je ne devais pas dire que je ne pouvais pas être sauvé car elle y croit encore. La croyance en ce qui me concerne était terminée depuis longtemps.

Nathan : J'en ai eu mais les malheurs ont dépassé tous les moments rares que j'ai pu avoir de bonheur. Je ne sais vraiment pas si je peux être sauvé. Depuis longtemps, j'ai perdu l'espoir. Je sais que vous êtes là tous les deux mais regarde Taylor, j'ai même des problèmes avec toi. Je ne peux m'en sortir.

Je sais, je suis défaitiste mais je pensais pendant longtemps m'en sortir et surtout me débrouiller seul mais je suis prisonnier de mon propre enfer. Je ne pouvais vraiment rire lorsqu'Alex a détendu l'atmosphère et Taylor a remarqué mon mal-être. Elle affirmait que j'étais une véritable tête de mule et que je devrais aller automatiquement vers les autres car il n'y a que le mauvais côté. Elle se trompe mais je ne préfère pas répondre car je serais en colère. Mon principal objectif était de redonner de l'espoir à Alex alors que je n'en avais pas, c'est plutôt paradoxal comme situation. Alex pensait que c'était faux le fait qu'il nous ait donné quelque chose. Je ne savais pas comment réagir face à ça mais je restais quand même sur mon idée à savoir qu'il devait retrouver l'espoir, la confiance et peut-être plus. Je repensais encore à mon idée. Chaque chose en son temps. Alex était sûr que nous sommes venus pour avoir les raisons qui l'ont poussé à se faire passer pour mort. On en serait venu à cette question de toute façon mais le plus important était de le voir sain et sauf et celui qui lui a fait ça paiera très cher. Par contre, Alex pensait que c'était à lui de nous donner quelque chose et non l'inverse. Il se trompe. Alex me disait qu'il y avait un espoir et qu'il était plus grand que ce qu'il croyait. Je ne voudrais pas qu'ils perdent leurs illusions. Taylor confirmait le fait qu'il avait beaucoup fait pour nous. Elle lui affirmait qu'il était quelqu'un de bien et que nous ne sommes pas venus simplement pour en savoir plus sur ce qui lui est arrivé. Elle a raison sur un point et c'est que l'on voulait retrouver notre ami même si au début Taylor m'empêchait de le voir de peur que je ne le convertisse à ma cause. Au fil du temps que je passais avec Alex et Taylor, je me rendais compte qu'il y avait une profonde amitié entre eux. Je comprends la détermination de Taylor avant que l'on ne rentre dans la chambre d'Alex.

Nathan : Tu es quelqu'un d'extraordinaire Alex qui a réussi à rendre notre vie meilleure. Tu pourras nous raconter ce qui t'es arrivé et Taylor a raison quand tu te sentiras prêt. J'avais besoin de te retrouver. J'avais besoin de faire le point. J'ai fait des erreurs avec toi et je regrette sincèrement. De l'espoir pour moi ? J'ai perdu cet espoir depuis longtemps. Je ne sais pas du tout si vous pourrez me sauver. Est-ce que je le mérite ? Là, c'est la bonne question.

J'espère l'avoir convaincu, lui avoir donné l'occasion de se battre. Et si finalement, il pourrait se battre dans le but de me sauver. Je n'avais pas pensé à cette hypothèse mais depuis longtemps, je ne crois plus en l'humanité. Est-ce que cela pourrait changer un jour , Je l'ignore. J'essayais de le soigner. Heureusement que Taylor m'avait prévenu pour le sang. Je prie pour avoir tout stoppé. Je le tenais plus fermement afin de pouvoir le soigner. J'espère le soigner. Finalement Alex arrêtait de bouger mais il commençait à être fatigué. Ses yeux étaient en train de se refermer. La colère montait en moi comme si mon destin était de souffrir. J'en ai vraiment marre de cette situation. Je ne devais pas perdre quelqu'un d'autre. Mon conseiller devait venir. Je devais l'emmener vers lui. Beaucoup de choses circulaient dans ma tête. Taylor donnait une gifle mais cela ne faisait rien du tout. Elle pleurait. Je pouvais l'entendre. J'étais de nouveau impuissant et je détestais ça. Je balançais la table contre le mur avec une telle violence et une telle rage. Le monde n'avait pas encore compris qu'il devait arrêter de me faire souffrir.

Nathan : Alex, ne nous fait pas ça ! Pourquoi ce monde m'en veut tellement ? A priori celui-ci n'a pas encore compris qu'il fallait arrêter de me faire souffrir. Reviens vers nous, je t'en prie.

J'étais capable de tout, et je suis même sur le point d'appeler mon conseiller. Je sais qu'il y aura ensuite une contrepartie mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:16

Nathan ne coryai pas qu'il pouvait changer mais moi et Taylor somme daccord sur le point qu'il il y a une chance pour lui.Il c'est ouvert a nous et il nous a dis se qu'il avai sur le coeur et cela me plait beaucoup.D'habitude Nathan est quelqu'un de distant de froid et méchant mais la aujourd'hui il est faible sincere et proches des ses amis.Je serais toujours la pour lui même qi je ne l'ai pas bien montrer c'est dernier temp.

-Nathan tous le monde dans cette piece a eux tous ca.Tu n'es pas le seul tu sais.Moi même j'en ai eu et je suis en plaint dedans en ce moment même.Arrete de t'enfonce tu peus être sauve Nathan tu le peut.Le probleme entre toi et Taylor est un autre probleme je trouve.Ce n'es pas une personnes comme les autres c'est la mère de ton fils et c'est aussi la femme que tu veus revoir a tes côter.Ce probleme la pourrais se resoudre j'en suis sur et Taylor aussi je pense.

Taylor affirma bien que Nathan pouvait etre une tête de mule et elle disai qu'il devai aller vers les autres.Je suis completement daccord avec elle.

-Elle a raison Nathan tu devris aller vers les autres t'ouvrir même si tu ne le fais pas en public fait le avec ta famille tes amis.Moi je serais pres a t'écouter et a t'aider tu mieux que je peus tu sais.Moi quelqu'un d'extraordinaire (rires) non je ne pense pas.Ques que j'ai fais pour que vôtre vie devienne meilleur?J'aimerai bien savoir ce que j'ai fait vraiment.Vous n'allez pas comprendre de toute facon mon histoire.Vous allez me poser des questions auquelle moi même je ne comprend pas.Je peus vous dire que quelques petite sur ce qu'il mais arriver.C'est que le speciaux qui m'a fait ca voulais me tué.Il a tué deux autres personnes sous mes yeux et leurs morts n'était pas tres rapide.Moi en essayant de m'enfuir il m'a brullé plusieurs parti du corp.Ca c'est opur mon arrivé dans ce foutu hopital.Comme je l'ai deja dit je suis parti pour de bonne raison et normalement si je n'avai pas aité dans cette hopital je me saurais toujours porter pour mort.Tu voulais faire le point sur quoi Nathan?Toi aussi tu m'as manquer Taylor toi aussi.Ne perd pas espoir Nathan tous de même.Tu le mérite tu es quelqu'un de bien qui a fais de grosse erreurs c'est certain mais tu le merite.

Je m'était acharner contre Nathan et Taylor pour pouvoir sortir de cette chambre mais a force je manquai d'energi et mon sang coulai.Nathan m'a tenu si fort que je pouvais plus faire un geste.J'etais vraiment fatigué ma tête tournai et je suis tomber dans les pommes.J'ai entendu une voix qui était celle de Nathan,il était tres en colere.Et il a pousser quelque chose contre le mur.Il me disai de ne pas leurs faire ca.J'essayai d'ouvrir les yeux.Je ne l'ai avait pas ouvert beaucoup mais je pouvais apercevoir Nathan.J'ai attraper la manche de Nathan pour qu'il sache que je l'ai entendu.

-Nathan......Le monde ne t'en veus pas.Tu te fais des ilusions.

J'était vraiment tres faible mais je voyai la rage de Nathan et cela me faisai pas plaisir.Je ne voulais pas qu'il s'acharne comme ca.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Cette venue dans cet hôpital a finalement balayé toutes mes impressions jusqu'ici. Je pensais que j'avais quelqu'un d'acharner à vouloir nous détruire et finalement, je découvrais que Nathan était détruit de l'intérieur. Pour remarquer cela, il fallait bien creuser. Alex a réussi à percer cette carapace mais le plus dur reste à faire car on est loin de retrouver encore le Nathan que nous connaissons. Ma plus grande peur au départ était que Nathan essaye de convaincre Alex qu'il fallait capturer les spéciaux mais la situation a tourné différemment. Il y avait une certaine justice. Il fallait que l'on remette Nathan sur le droit chemin mais pour cela on devait lui montrer le meilleur de ce monde. Nathan évoquait le fait qu'il a eu des moments de bonheur mais les malheurs ont dépassé tous les moments rares qu'il a pu avoir où il était heureux. Il ne savait même pas s'il pouvait être sauvé. J'y crois encore. Il ne doit pas perdre espoir et pourtant, il dit l'avoir perdu depuis longtemps. Il sait que nous sommes là tous les deux mais il dit qu'il a même des problèmes avec moi. Tout peut s'arranger et je me battrais. Alex avait réussi là où j'avais échoué depuis longtemps. J'avais perdu espoir mais grâce à lui, je pense retrouver la famille que j'avais perdue. Alex essaye également de le rassurer et d'essayer de le ramener à la raison. Il disait que tout le monde a connu ses moments de malheur et de bonheur et qu'il n'était pas le seul. Il ajoute qu'il en avait eu et qu'il était en plein dedans actuellement. A ce moment-là, je voudrais réellement aider mon ami. Alex demandait à Nathan d'arrêter de s'enfoncer car il pouvait être sauvé. Il trouve que le problème entre lui et moi est un autre problème. Il lui dit que je ne suis pas une personne comme les autres et que je suis la mère de son fils et la personne qu'il souhaite retrouver à ses côtés. Ce serait l'idéal pour moi si je retrouvais l'homme que j'aime. Je me dirais que ce monde ne serait pas aussi perdu s'il y avait de l'espoir de retrouver Nathan comme avant. Alex pense que nous pouvons Nathan et moi résoudre ce problème. Je suis entièrement d'accord.

Taylor : Rien n'est encore perdu Nathan. Tu peux redevenir celui que tu étais, tu peux nous croire sur parole. Tout peut s'arranger que ce soit pour toi Nathan comme pour toi Alex. Tu sais que si tu as besoin, je peux t'aider. Vous pouvez tous les deux me faire confiance. Nathan, on croit tous les deux que tu peux être sauvé. Je t'en supplie, tu ne dois pas perdre espoir. Tu dois réellement nous écouter.

Je ne sais pas si nous avons réussi à le convaincre mais j'espère que ce sera le cas. Nous verrons ensuite ce qu'il y aura comme conséquence à cause du fait qu'il ait lancé le virus mais en reconnaissant ses actes, Nathan deviendra plus humain. Cependant, même si Nathan n'était pas bien moralement, il essayait de rassurer Alex. Je reconnaissais bien le Nathan que j'ai connu à l'époque. Il était toujours prêt à sacrifier ses intérêts pour les autres. Nathan disait d'Alex qu'il est quelqu'un d'extraordinaire qui a réussi à rendre notre vie meilleure. ll me donnait raison sur le fait qu'Alex pourrait raconter ce qui lui est arrivé mais que quand il se sentira prêt. Ce qu'Alex a vécu ne devait pas du tout être facile et je comprends qu'il ait besoin de temps. Nathan était donc venu pour retrouver son ami. Il avait besoin de faire le point. Serait-il sur le point de se rendre compte de ses erreurs ? C'est une très bonne question. Nathan ajoutait qu'il avait fait des erreurs avec Alex et il le regrette sincèrement. J'espère qu'ils pourront se retrouver tous les deux. Je crois en ça. Le fait qu'ils se retrouvent pourrait aider notre société. Mais Nathan nous dit par contre de nouveau qu'il ne peut être sauvé. Il ne sait même s'il la mérite. Tout le monde mérite d'avoir sa seconde chance. Alex me donnait raison sur le fait que Nathan devrait s'ouvrir aux autres. Il ajoutait que même s'il ne le faisait pas en public, il devrait le faire avec sa famille et ses amis. C'est un excellent conseil à mon avis. Alex serait prêt à l'écouter et à l'aider du mieux qu'il pouvait. Il était étonné que l'on dise de lui qu'il est quelqu'un d'extraordinaire. Il se mettait à rire mais il se reprenait. Il ne pense pas finalement être quelqu'un comme ça. Il se demande ce qu'il a fait pour que notre vie devienne meilleure et il aimerait le savoir. Il a été là pour moi et je pense que cela a été la même chose pour Nathan. Pour moi, Alex est un soutien, un confident. Il m'a permis de ne pas perdre pied. Alex pense que nous n'allons pas comprendre son histoire. Il pense que nous allons lui poser des questions alors qu'il ne pourrait pas y répondre car il ne comprenait pas grand-chose sur ce qui lui est arrivé. Il peut nous dire que quelques petits détails sur ce qui lui est arrivé. En fait, c'est le spécial qui est à l'origine de ses blessures, voulait tout simplement le tuer. Ce monstre aurait donc tué deux autres personnes sous ses yeux et leur mort n'a pas été rapide du tout. Je n'arrive pas à le croire. Alex aurait essayé de s'enfuir mais cet être lui aurait brûlé plusieurs parties du corps. Il est donc dans cet hôpital pour ça. Je comprenais mieux. Il ajoute qu'il est parti pour de bonnes raisons et s'il n'avait pas été dans cet hôpital, il serait toujours considéré comme étant décédé. Heureusement que j'ai pu retrouver aujourd'hui mon meilleur ami car je ne sais pas ce que je serais devenu s'il n'était pas admis dans cet hôpital. Il se demandait pourquoi Nathan avait besoin de faire le point. Je me posais également la même question. Il disait également que je lui avais beaucoup manqué. Cela me touchait profondément. Alex demandait à Nathan de ne pas perdre espoir. Il mérite d'être sauvé. Alex sait que Nathan est quelqu'un de bien mais qui a fait de grosses erreurs. Je priais pour que Nathan soit convaincu du fait qu'il puisse retrouver une vie stable.

Taylor : Je suis sûr que vous allez pouvoir vous retrouver toi et Nathan. Il y a une profonde amitié entre vous, je le sens. Au moins Nathan, tu devrais écouter les conseils d'Alex car cela ne pourra que t'aider. Le fait de te confier à quelqu'un n'est qu'un début. Accepte notre aide. Alex, tu m'as permis de voir un monde meilleur. Alors que je n'avais plus de famille sur qui je pouvais me reposer après ma fuite, tu m'as permis de retrouver une certaine stabilité dans ma vie. Je ne voulais plus voir mon père mais je culpabilisais pour ma soeur et ma mère. J'ai pu cependant avancer et c'est grâce à toi. Seulement, ma vie a changé avec l'arrivée de Michael et les nombreux problèmes que j'ai eu à cause de ça. Même si le fait d'avoir eu mon fils est un véritable bonheur, j'aurais voulu que les choses se passent différemment. J'aurais dû venir te voir mais je me suis enfuie et cela a été une erreur. J'avais trop peur à cette époque-là et je sais que tu aurais pu me cacher. Ce qui t'es arrivé est tout simplement horrible. Je voudrais tellement donner une bonne leçon au responsable ! Ceux qui sont morts méritent d'obtenir une justice. Cet être sera stoppé, je te le promets. Te retrouver Alex a été une bonne chose car tu as du soutien dans cette épreuve. Je t'aiderais de mon mieux pour te rétablir. Tu sais que si tu te souviens de plus de détails ou que tu veuilles nous révéler plus de choses, nous sommes là mais dis-toi que tu as tout ton temps. Nathan ! Alex a raison. J'aimerais également savoir pourquoi tu veux faire le point.

Je ferais tout pour qu'Alex soit en sécurité et pour cela, je neutraliserais ce spécial. Il pourrait s'agir de ce cher Sylar mais j'ai l'impression qu'il y aurait un autre tueur dans la nature. Je trouverais des réponses et je soutiendrais Alex du mieux possible. Je ne sais pas ce que compte faire Nathan après les révélations d'Alex. Je le voyais en colère mais celle-ci pourrait augmenter. De mon côté, j'avais donné une gifle à Alex mais je me sentais coupable et perdue. Nathan réclamait qu'Alex reste parmi nous. Il se demandait pourquoi le monde lui en voulait tellement. Je comprenais que Nathan était de plus en plus déséspéré. Alex réussit à se réveiller. Il était très faible. J'étais heureuse. Nathan ne l'avait pas encore remarqué mais Alex attrape sa manche. Il lui disait que le monde n'en voulait pas à Nathan et qu'il se faisait des illusions. Je pense qu'il a raison.

Taylor : Excuse-moi Alex pour la gifle. Je ne voulais pas te perdre. Nathan, tu devrais écouter Alex. Le monde ne peut en vouloir à quelqu'un. En tout cas, on a été surpris par ce qui est arrivé mais on ne juge pas les personnes pour toute une vie.

Je pense qu'Alex mérite de se reposer car il le mérite. Je prie pour qu'il accepte mes excuses. J'espère que Nathan sera convaincu par nos propos et qu'il ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:10

Je me sentais perdu au beau milieu de ce monde qui m'est devenu étranger. J'avais perdu cet espoir, l'optimisme qui me caractérisait tellement. Je n'aurais jamais cru que la carapace que j'ai su me construire pendant des années allait se fissurer. Je peux dire que Taylor et Alex me connaissent bien, peut-être mieux que moi-même. Alex essayait de me remettre sur pied moralement. Il me disait que tout le monde dans cette pièce a eu ses moments de bonheur et de malheur et donc que je n'étais pas seul. Il a été dans la même situation que moi et il est en plein dedans actuellement. Je devrais l'aider à s'en sortir. Je devrais arrêter de m'enfoncer et c'est ce qu'il m'a conseillé. Seulement, je n'ai jamais vraiment réussi à remonter la pente pour enfin vivre pleinement ma vie. Pour lui, je pouvais encore être sauvé. J'ai peur de ne pas réussir. Celui que j'étais remonte à si loin. Je me demande encore s'il est toujours présent en moi. Les moments que je passe aujourd'hui avec Taylor et Alex me montrent que celui que j'étais avant tente de revenir. Par contre, il pense que le problème entre moi et Taylor était autre chose. Il ajoutait qu'elle n'était pas une personne comme les autres car elle est la mère de mon fils et aussi la femme que je veux revoir de nouveau à mes côtés. Il pense que je pourrais le résoudre de même que Taylor. Il est possible que les blessures soient trop profondes pour que l'on puisse tout recommencer. A ce moment-là, Taylor me disait que rien n'était encore perdu. Je pouvais selon elle redevenir celui que j'étais et que je pouvais les croire sur parole. Elle ajoutait que tout pouvait s'arranger que ce soit pour moi comme pour Alex. Elle précisait à Alex qu'elle pouvait l'aider si besoin. Elle nous assurait à tous les deux que l'on pouvait lui faire confiance. Elle ajoute qu'ils pensaient que je pouvais être sauvé. Elle me suppliait de ne pas perdre espoir et de les écouter. Je ne savais pas quoi dire.

Nathan : Alex, tu sais que je peux t'aider. Il te suffit de me le dire. Je devrais avancer mais c'est tellement dur. J'ai peur de l'inconnu. Je suis d'accord avec toi Alex. Mon problème avec Taylor est une conséquence de ce que je suis aujourd'hui. Taylor n'a rien à se reprocher et élève notre fils. Je les aime tous les deux. Je l'ai dit maintenant. Redevenir celui que j'étais semble si difficile mais si j'ai de l'aide, je pense que je vais y arriver. Je vous remercie à tous les deux.

Je croyais maintenant en la rédemption mais le plus dur restait à faire. J'avais l'occasion de refaire ma vie, de vivre enfin comme bon me semble sans aucun contrôle de mes parents. Je pouvais choisir ma voie et c'est le plus beau des cadeaux. Alex donnait raison à Taylor sur le fait que je devrais aller vers les autres. Même si je ne le faisais pas en public, je devrais m'ouvrir à ma famille et à mes amis. Beaucoup m'ont tourné le dos. Ce sera dur de retrouver la confiance de tout le monde. Alex serait prêt à m'écouter et à m'aider du mieux qu'il pouvait. C'est vraiment un ami. Il reste auprès de moi après tout le mal que j'ai pu lui faire. C'est quelqu'un de bien. Alex rigolait ensuite par rapport au fait de lui avoir dit qu'il était quelqu'un d'extraordinaire. Seulement, il se reprend et pense le contraire de nous. Il se demande ce qu'il a fait pour que notre vie soit meilleure. Il aimerait le savoir. Je sais ce qu'il a fait pour moi. Il a été présent alors que je subissais de plus en plus la pression de mon père. Sans Alex, j'aurais peut-être même tombé dans les ténèbres depuis longtemps. Il pense que nous n'allons pas comprendre son histoire car on pourrait se poser des questions auxquelles il ne pourrait pas répondre. Il ne pouvait nous dire que quelques petits éléments sur ce qui lui est arrivé. Le spécial donc, qui lui aurait fait ça, voulait le tuer. Il aurait tué deux personnes sous les yeux d'Alex et leurs morts n'étaient pas très rapides. Alex aurait tenté de s'enfuir et en guise de représailles, ce spécial l'aurait brulé sur plusieurs parties du corps. Il va le payer très cher. C'est ainsi qu'Alex serait arrivé dans cette chambre d'hôpital. Ce n'est vraiment pas juste ce qui lui arrive. Il était donc parti selon lui pour de bonnes raisons et s'il n'avait pas été ici, il serait toujours considéré comme étant décédé. Je préfère mieux l'avoir de nouveau près de moi car je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne l'avais pas retrouvé. Il me demandait ensuite pourquoi je voulais faire le point. C'est une longue histoire. Il disait ensuite à Taylor qu'il lui avait beaucoup manqué. Ensuite, Alex me demandait de ne pas perdre espoir. Je mériterais cette rédemption selon lui même si j'ai fait de grosses erreurs. C'est bien possible. Taylor par contre pensait que nous allons Alex et moi pouvoir nous retrouver car il y a une profonde amitié entre nous et elle le sentait. C'est peut-être vrai. Elle ajoutait que je devrais écouter les conseils d'Alex car cela ne pourra que l'aider. Elle précise même que le fait de me confier n'était qu'un début et que je devrais accepter leur aide. Taylor racontait ensuite son histoire. Elle s'était enfuie de chez elle ne voulant plus voir son père mais elle culpabilisait d'avoir laissé sa mère et sa soeur. Alex l'aurait aidé dans cette épreuve. Elle a pu avancer grâce à lui et reprendre une vie normale. Cependant, avec l'arrivée de Michael, tout a changé. Avoir Michael a été un moment de bonheur mais elle aurait préféré que les choses se passent autrement. Elle aurait dû venir le voir mais elle s'est enfuie. Elle pense que cela a été une erreur. Je continuais de l'écouter. Elle ajoute qu'Alex aurait pu la cacher. Je ne pensais pas qu'elle se sentait coupable d'être partie. Ensuite, Taylor était révolté par ce qui est arrivé à Alex. Elle voudrait donner une bonne leçon au responsable. Elles pensent que ceux qui sont morts devraient obtenir justice. Elle promettait à Alex que ce spécial sera stoppé. Je ferais en sorte également qu'Alex soit en sécurité. Ensuite, Taylor disait que le fait de retrouver Alex a été une bonne chose car il aurait du soutien dans cette épreuve. Elle l'aiderait pour se rétablir. Elle ajoutait que nous serions là si jamais il se souvenait de quelque chose mais qu'il avait tout son temps. Je suis d'accord sur ce point. Finalement, Taylor se posait la même question qu'Alex en ce qui concerne le fait que je veuille faire le point. Je vais donc devoir répondre.

Nathan : Je me souviendrais Alex que tu veuilles m'aider. C'est vraiment très gentil à toi. Tu sais, tu as aidé Taylor mais tu m'as également aidé. Tu as été là alors que je subissais la pression de mes parents sur ma vie future, sur leurs programmes bien chargés et leurs contrôles sur ma vie privée. Grâce à toi, j'avais l'impression de pouvoir vivre enfin ma vie comme je l'entendais et profiter de mes passions. Tu es réellement un ami pour moi. Je suis désolé Taylor pour ce qui est arrivé à ta famille mais tu as pu trouver du soutien en la présence d'Alex. Celui qui t'a fait ça paiera pour ses crimes, je te le promets également. Il ne mérite pas d'être en liberté car il pourrait s'en prendre à d'autres personnes. Tu sais Alex que tu peux compter sur nous et que le fait que tu sois finalement ici nous a permis de nous retrouver. On pourra garder le contact même après ça. En tout cas, j'y tiens beaucoup. Taylor a raison sur le fait que tu prennes ton temps. Après ce qui t'es arrivé, je peux comprendre que tu ne te souviennes pas de beaucoup de choses. Je le sais car j'en suis passé par là. Tu peux être certain par contre que l'on t'aidera pour ton rétablissement. Je voulais faire le point sur mon existence et sur mes erreurs passées. J'ai l'impression aujourd'hui d'avancer comme un fantôme. Je voulais savoir si j'avais une chance de changer les choses pour moi.

Sylar, c'est de sa faute si Alex est ici ! Je devrais peut-être plus réfléchir. Il y avait d'autres personnes capables des pires horreurs. Soudain, je pensais à quelqu'un visiblement près de mon entourage mais je me demande pourquoi il aurait fait ça sachant que notre but est de capturer les spéciaux et non de les tuer immédiatement. Il y avait d'autres possibilités mais une enquête s'impose. La colère avait finalement refait surface et je me détestais quand j'étais dans cette position. Alex m'avait finalement attrapé la manche. Il s'était donc réveillé. Je me calmais petit à petit alors que Taylor était inquiète. Il se réveillait difficilement. Il me disait que le monde ne m'en voulait pas et que je me faisais des illusions. Je le regardais. Taylor s'excusait pour la gifle mais c'était normal au vu de ce qui était en train de se passer. Taylor me conseillait une nouvelle fois d'écouter Alex. Selon elle, le monde ne pouvait pas m'en vouloir. Il a été surpris par ce qui est arrivé mais personne ne juge les autres pour toute une vie. Seulement, c'est ce que je fais et c'est triste.

Nathan : Je vous remercie d'essayer de me remonter le moral, de me sauver. Je ne pensais pas que quelqu'un penserait encore à moi. Mon frère et ma fille m'ont tourné le dos ainsi que plusieurs de mes amis. Je pensais que vous auriez fait également la même chose. Alex, je pense que tu devrais te reposer car tu dois te rétablir et avec le repos, tu peux y arriver.

On se souciait de moi pour autre chose que le fait que je sois président et cela me faisait plaisir. Le monde ne m'a finalement pas laissé seul. J'espère que pour Alex, cela va s'arranger et qu'il pourra de nouveau être sur pied. Je saurais être là pour lui. Pour Taylor, ce sera différent à présent. Nos relations ont évolué alors que je pensais que tout était une histoire ancienne. J'ai retrouvé deux personnes importantes dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:42

Nathan ne nous croyai pas tros, lui il ne croyai pas en la redemption.Il faut qui croit en la redemption sinon il tombera encore plus bas.Je ne veu ps erdre mon meilleur ami apres tous ce qui c'est passé se sont les deux seul personne en qui j'ai totalement confiance.Il y a aussi Sam mais lui ne sais pas que je suis en vie donc c'est plus compliqué.Il disait que pour qu'il pouvais m'aider mais j'en doute fortement.

-Vous ne pouvez pas m'aider.Je ne veus pas que vos vie soit mis en danger.C'est mon probleme.Je sais que je peut conter sur vous dans les pire moment même mais la non je ne veus pas que vous vous donnier du mal pour moi.Je ne veus pas vous perdre pas vous.Vous etes les dernieres personnes sur terre en qui je tien.Non Nathan ce n'est pas difficile car la en ce moment moi je voit le Nathan qui as un coeur généreux et qui le montre.J'ai failli a plusieur reprise de dire a Michael qui était son pere mais je ne volais pas ensuite qu'il te déteste pour je ne sais quelle raison.Je pense que j'ai bien fait.Tu peus conter sur moi Nathan je serai la pour t'aider comme toi tul'a aité pour moi.

Pour moi leurs aide étai vraiment tres presieuse et je ne sais pas comment les remercier mais ils disent que moi même je l'ai est aidé.C'est totalement faux je ne l'ai est pas aide je n'ai fait que l'ai rendre malheureux pendant ma fausse mort.Je regrette tousce que j'ai fait.

-Nathan tu es mon meilleur ami et tu le restera.Je ne peu que t'aider vu ou tu siege.(sourire)Ce n'étai rien ca par rapport a tous ce que vous aver fait pour moi.A chaque fois que je faisait un faux pas vous etier la pour moi a chaque fois.Je sais une chose c'est que ce n'es pas Sylar.Je l'aurais reconnu.Mon but ce n'était pas de me retrouver ici non ce n'était pas ca mon .Mon but c'était de m'enfuir du tous.Nathan tu as toute les chance possible.

Je leur est dit que ce n'était pas Sylar qui m'avai fait ca car si c'était Sylar il m'aurai pas laisser vivant ca je suis sur de plus je l'ai blesser et il ne c'est pas régénérer.Taylor m'a donner une gifle pour que je me reveille.Nathan lui n'en pouvais plus il était en train d'exploser.

-C'est normale Nathan.Ce n'est pas grave Taylor ce n'est pas ta fautes mais le mienne.Je n'aurai pas du essayer de sortir.Je suis vraiment tros debile.Je ne pourrais pas te tourner le dos même si tu devai me torturer opur je ne sais quoi.Je sais que au fond ce n'es pas toi mais c'est le vrai Nathan.Non non ca va aller.Je me sens mieux.

Nous parlions beaucoup de nos probleme et je pense que ca fait du bien a tous le monde de savoir les probleme des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

Je pouvais remarquer que les deux personnes en qui je tiens réellement étaient au plus mal. Je devais les aider au mieux afin qu'ils puissent s'en sortir. J'avais perdu espoir pour Nathan mais Alex a réussi là où j'avais échoué. Il a trouvé une faille et il fallait qu'elle reste sinon, ce serait perdu. Pour Alex, il fallait lui montrer tout notre soutien et je suis sûr que nous pourrons nous retrouver pratiquement comme au bon vieux temps. Nathan disait à Alex qu'il pouvait l'aider. Il lui suffisait de le lui dire. Peut-être qu'avec Nathan, cela pourra marcher. Seulement, Nathan évoqua sa rédemption possible. Il précise qu'il devrait avancer mais c'est tellement dur. Il aurait peur de l'inconnu, comme nous tous d'ailleurs. Par contre, il donnait raison à Alex sur le fait que notre problème est une conséquence de ce qu'il est devenu aujourd'hui. Il affirmait que je n'avais rien à me reprocher et que j'élevais notre fils. Il avouait qu'il nous aimait tous les deux. J'étais émue d'entendre ses mots. Il ajoute ensuite que redevenir celui qu'il était lui semble si difficile mais s'il a de l'aide, il pense y arriver. Il nous remerciait à tous les deux. Peut-être que nous l'avons finalement convaincu. Alex expliquait ensuite que l'on ne pouvait pas l'aider. Il ne souhaitait pas que nos vies soient en danger. Il pense que ce n'était que son problème. Il sait qu'il peut compter sur nous dans les pires moments mais là, il ne veut pas que nous nous donnions du mal pour lui. ll ne voulait pas nous perdre tout simplement. On serait les dernières personnes sur Terre en qui il tient. Alex pense que ce n'est pas difficile pour Nathan d'aller vers la rédemption car il voit celui qui a un coeur généreux et qui le montre. Je ne savais pas par contre qu'il aurait voulu dire à Michael qui était son père mais il ne voulait pas que Michael le déteste pour n'importe quelle raison. Il pense avoir bien fait et je suis d'accord là-dessus. Il ajoute que Nathan peut compter sur lui. Il serait là pour l'aider comme il l'avait aidé. Plus je suis en leur présence, plus je vois qu'il y a une profonde amitié.

Taylor : Tu mérites notre aide Alex, je t'assure. Je sais Alex que tu ne souhaites pas que nous ayons des problèmes mais nous sommes tes amis et nous sommes capables de beaucoup de choses pour t'aider. Tu ne nous perdras jamais Alex, soit en certain. Nous sommes coriaces. Nathan, tu ne dois pas avoir peur car tu as du soutien autour de toi et c'est très important. Merci de m'avoir dit que tu nous aimais moi et notre fils. Sache que je t'aime également et que ce que je souhaite c'est de te voir remonter la pente. Alex a raison car tu as une chance de redevenir la personne que tu étais. Tu nous remontres ton côté généreux. Tu as bien fait Alex de ne rien dire à Michael. S'il doit le savoir, il l'apprendra en temps voulu et surtout, je veux éviter qu'il ne déteste son père pour de mauvaises raisons. Ce que je souhaite, c'est son bonheur. Tu vois Nathan, nous sommes deux à pouvoir t'aider. Tu vas pouvoir atteindre cette rédemption.

Il faut montrer à Nathan qu'il a des personnes sur qui il peut compter afin de lui permettre d'atteindre cette rédemption. J'avais sans le savoir avoué ce que je ressentais et j'espère que cela pourra le convaincre. Nathan précise qu'il se souviendrait du fait qu'Alex veuille l'aider et que c'était vraiment gentil. Il explique qu'Alex a pu l'aider tout comme pour moi. Il ajoutait qu'Alex a été là alors qu'il subissait la pression de ses parents sur sa vie future, sur leurs programmes bien chargés et leurs contrôles sur sa vie privée. J'écoutais attentivement n'en croyant pas mes yeux. Nathan ajoutait que grâce à Alex, il avait l'impression de pouvoir enfin vivre sa vie comme il l'entendait et profiter de ses passions. Pour Nathan, Alex est un véritable ami. Il était désolé pour ce qui est arrivé à ma famille mais que j'avais pu trouver du soutien auprès d'Alex. C'était gentil de sa part. Nathan essayait de rassurer Alex sur le fait que celui qui lui a fait du mal paiera pour ses crimes. Il le promettait même. Il ajoute que cet individu ne mérite même pas d'être en liberté car il pourrait s'en prendre à d'autres personnes. Nathan pense qu'Alex pourra compter sur nous mais également que ce qui est arrivé nous a permis de nous retrouver. En effet, sans cet évènement, je me demande ce qui serait arrivé. Il était même optimiste sur le fait que nous pourrons garder contact après ça. On fera en sorte que cela se réalise. Nathan tient à coeur à ce projet. Il me donnait raison sur le fait qu'Alex devrait prendre son temps. Après ce qui est arrivé, Nathan comprenait qu'Alex ne se souvenait pas de grand-chose. Nathan en serait passé par là ? Ah oui, l'explosion au-dessus de New-York et ses conséquences. Il affirmait par la suite que nous deux allons l'aider pour son rétablissement. Nathan répondait sur le fait qu'il voulait faire le point. C'était concernant son existence et ses erreurs passées. Il aurait l'impression d'avancer comme un fantôme. Il ne doit pas penser ça. Il aimerait savoir s'il a une chance de changer les choses pour lui. Je dis que c'est possible. Alex lui dit qu'il est son meilleur ami et qu'il le restera. D'ailleurs, il ne pouvait que l'aider vu où il se trouvait. Il affichait un petit sourire. Par contre, il pense que ce qu'il avait fait pour nous n'était rien comparé à ce que nous avons fait pour lui. Il ajoute qu'à chaque fois qu'il faisait un mauvais pas, nous étions là pour l'aider. Par contre, il précise que le fautif n'était pas Sylar. Au moins, Nathan sera moins énervé mais cet individu mérite d'être puni. Alex explique que son but n'était pas de se retrouver ici. Il ajoute que Nathan a toutes ses chances d'obtenir la rédemption reste à savoir s'il va y croire.

Taylor : Je suis désolé Nathan pour ce qui est arrivé, crois-moi. J'aurais tellement voulu pouvoir t'aider à cette époque. Tu ne mérites pas de souffrir mais tu as l'occasion de changer les choses. Ce que tu as fait Alex pour nous est extraordinaire. Je vois vraiment qu'il y a une véritable amitié entre toi et Nathan et que cela dure. Il faut que vous préserviez ça. Je te remercie Nathan pour ce que tu as dit. On retrouvera celui qui t'a fait ça Alex même si ce n'est pas Sylar. Nous devons penser aux autres personnes qui peuvent subir la même chose. Tu sais, même si tu ne voulais pas être ici, il y a un point positif c'est que tu as retrouvé des personnes qui tiennent à toi. Au moins, Nathan est d'accord avec moi sur le fait que tu prennes ton temps pour tout nous raconter. On ne veut pas te brusquer. Mais sache Nathan qu'Alex a raison. Tu peux accéder à la rédemption.

J'espère avoir convaincu Alex et Nathan sur ce qu'ils peuvent leur arriver de bien. En restant près de ceux qu'on aime, on ne peut que s'en sortir. Nathan était énervé mais Alex a réussi à le calmer en se réveillant. Nathan nous remerciait de lui remonter le moral. Il ne pensait pas que quelqu'un se soucierait de lui alors que son frère, sa fille et d'autres personnes lui ont tourné le dos. Nathan pense qu'Alex devrait se reposer. C'est peut-être la meilleure solution. Alex disait que c'était normal que l'on pense à Nathan. Il s'excusait même pour le fait que je lui ai donné une gifle car selon lui, il n'aurait pas dû essayer de sortir. Je ne pourrais dire que c'est de sa faute car c'est moi qui aie donné la gifle. Il pensait qu'il était trop débile. Il ne doit pas penser ça. Je le lui interdis. Il explique qu'il ne tournerait jamais le dos à Nathan même s'il est torturé. Il sait qu'il y a au fond le vrai Nathan. Il se sent mieux et préfère mieux ne pas se reposer. Il le faut pourtant.

Taylor : On pensera toujours à toi Nathan. On fera en sorte de te sauver. Tu n'as pas besoin de me faire d'excuses Alex mais par contre, je t'interdis de dire que tu es trop débile car ce n'est pas toi. Je sais que tu te sens mieux mais peut-être que le repos pourra te faire retrouver des forces.

Nous étions une sorte de petite famille. Nous essayons de nous prendre soin les uns des autres mais cela n'allait pas durer car Nathan recevait un coup de téléphone. La réalité était en train de nous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:22

Cette venue dans cet hôpital a fait renaître beaucoup de choses en moi que je pensais éteintes ou disparues. Le fait de revoir mon meilleur ami a finalement été bénéfique pour moi, me sortant ainsi de toute cette destruction amorcée depuis trop longtemps. Taylor essaye au mieux de nous aider Alex tout comme moi. Je n'aurais jamais cru pouvoir retrouver cette complicité que j'avais avec elle autrefois. J'ai conscience que j'ai commis tellement d'erreurs. Finalement, j'avais peut-être un moyen de me sortir de cet enfer mais je ne sais pas si je vais y arriver car même si j'ai la volonté, je sais que l'on va essayer de m'en empêcher. Je suis pris au piège mais Taylor et Alex l'ignorent. C'était préférable. Alex expliquait que l'on ne pouvait l'aider. Il ne voulait pas mettre nos vies en danger. Il pense même que ce n'était que son problème et que l'on devrait en quelque sorte rester en dehors de tout ça. Je m'y refuse. Le danger n'était pas pour moi un problème. Je pouvais surmonter beaucoup de choses. Il savait qu'il pouvait compter sur nous dans les pires moments mais pour cette fois-ci, il ne souhaite pas que nous nous donnions du mal pour lui. Ce serait insupportable pour lui s'il nous perdait. On serait les dernières personnes sur Terre en qui il tient. Alex est important pour nous tous. On va lui prouver le contraire. Alex parlait ensuite de moi et de la possibilité pour moi d'accéder à cette rédemption tant désirée. Il pensait que ce n'était pas difficile pour moi d'y accéder car il voit celui qui a un coeur généreux et qui ose le montrer. Je ne sais même plus si je suis capable de redevenir cet homme-là. Par contre, j'ignorais qu'Alex était tenté de dire la vérité à mon fils mais il ne souhaitait pas qu'il me déteste pour n'importe quelle raison. Il pensait avoir bien fait mais je n'avais pas vraiment d'opinion là-dessus. Je n'avais pas eu l'occasion de connaître mon fils et j'aurais pu être avec lui différent que ce que j'ai vécu avec mon propre père. Alex ajoute qu'il allait m'aider comme moi je l'avais fait pour lui. C'était vraiment gentil de sa part. Taylor pense qu'Alex mérite notre aide. Elle savait qu'il ne voulait pas que nous ayons des problèmes mais elle lui dit que nous sommes ses amis et que nous sommes capables de beaucoup de choses pour l'aider. Elle a entièrement raison. Elle lui assure même qu'il ne nous perdra pas. Je pense qu'elle réussira mieux que moi à le rassurer et à lui permettre de se rétablir. Par contre, pour elle, nous sommes coriaces. Je peux le concevoir pour elle mais pour moi, cela a changé. Taylor s'adressait ensuite à moi en me disant que je ne devrais pas avoir peur car j'ai du soutien autour de moi et c'est très important. Elle me remerciait d'avoir avoué mes sentiments. Elle m'avouait qu'elle m'aimait également. Elle me souhaite voir remonter la pente. Cela me faisait plaisir d'entendre ses mots et me redonne espoir de reformer une famille unie. Taylor donnait raison à Alex sur le fait que j'avais une chance de redevenir la personne que j'étais. Pour elle, je remontrais mon côté généreux. Par contre, elle précisait à Alex qu'il avait bien fait de ne rien dire à Michael à mon sujet. Selon elle, Michael devrait apprendre qui est son père en tant voulu. Elle voulait éviter qu'il me déteste pour de mauvaises raisons. Elle ne souhaitait que le bonheur de Michael et je la comprends. Cependant, elle me montrait qu'ils étaient deux à vouloir m'aider et donc que je pouvais atteindre cette rédemption. Je semble vraiment de plus en plus convaincu.

Nathan : Taylor a raison et je peux t'assurer que nous pouvons t'aider malgré le danger qui peut nous guetter. Tu ne pourras nous perdre. Après tout, nous avons vécu tellement d'épreuves que nous pourrons nous en sortir avec la prochaine. Tu es avant tout notre ami et te perdre serait pour nous insupportable. Vous savez, j'avais réellement l'impression que ce côté-là n'existait plus vraiment en moi et que ce que j'ai vécu a fait que je suis devenu cet homme que vous voyez aujourd'hui. Je ne tiens pas à refaire les mêmes erreurs que mon père surtout en ce qui concerne les enfants. Je comprends que tu n'ais rien dit Alex à mon fils. Je ne veux pas qu'il me déteste comme je déteste aujourd'hui le mien même s'il n'est plus de ce monde. Je peux dire Alex que tu as bien fait et je ne t'en veux pas du tout. Je comprends Taylor que tu sois d'accord avec lui. Après tout, le plus important est le bonheur de Michael. Je suis peut-être plus conscient de ce que je suis devenu aujourd'hui grâce à vous deux. Savoir Taylor que tu tiens toujours à moi me réconforte et me donne le courage de me battre. Je pensais que tu ne ressentais plus rien pour moi mais je me trompais. Alex, merci sincèrement d'être toujours là pour moi. Tu es réellement un ami à mes yeux et tu le resteras à tout jamais.

Peut-être que j'étais libre d'un poids. Je pensais à l'avenir alors que je me pensais détruit. Le destin me donne peut-être une seconde chance. Je regardais Alex en lui faisant un sourire et je me tournais vers Taylor et avec ma main, je touchais délicatement sa joue. Mon regard devait sûrement tout dire. Alex tentait de me montrer que j'avais quelqu'un en qui je pouvais faire confiance. Pour lui, je resterais toujours son meilleur ami. Il ne pouvait que m'aider vu quel était mon métier aujourd'hui. Il me faisait un sourire. J'ai beaucoup changé et je suis devenu plus froid qu'avant. Je ne souhaite plus être blessé comme autrefois. Pendant un instant, j'ai pensé à ce que m'apporterait Alex au sein de mon équipe. Mon dieu, je suis un monstre de penser ça à un moment pareil ! Selon Alex, ce qu'il a fait n'était rien comparé à nous. Il a tort. Il explique qu'à chaque fois qu'il faisait un mauvais, nous étions présents pour l'aider. C'est normal après tout car nous sommes ses amis et c'est ce que l'on fait dans ce cas-là. Par contre, il affirme que le fautif n'est pas Sylar car il aurait reconnu. Ah, mince, c'était l'occasion pour moi de l'arrêter pour de bon ! Le but d'Alex était de s'enfuir mais pas du tout de venir jusqu'ici. Il valait mieux qu'il retrouve ses proches et c'est ce qui s'est passé. Le destin nous a donné une deuxième chance. Alex me disait ensuite que j'avais toutes mes chances d'obtenir la rédemption. Ce sera un lourd travail. Taylor était désolé pour tout ce qui m'était arrivé durant ses dernières années. Elle aurait voulu m'aider à cette époque mais personne ne le pouvait. Alex a été l'une des rares personnes qui m'a fait sortir de cet enfer avant que je n'y replonge aussitôt. Taylor ne voulait pas que je souffre mais elle pense que je peux changer les choses. Je le crois maintenant et grâce à eux. Elle explique également que ce qu'avait fait Alex pour nous était quelque chose d'extraordinaire. Elle voyait une véritable amitié entre moi et Alex et cela dure depuis tellement longtemps. On devait la préserver. Elle me remerciait pour ce que j'avais dit sur sa vie et c'était normal. Elle aurait pu avoir mieux. Taylor affirme que l'on retrouvera celui qui a fait ça à Alex même si ce n'était pas Sylar. Selon elle, on devait penser aux personnes susceptibles de subir le même sort. Elle expliquait à Alex qu'il y avait quand même un point positif au fait qu'il se trouvait dans cet hôpital c'est qu'il a retrouvé des personnes qui tenaient à lui. Elle avait tout à fait raison. Elle mettait l'accent sur le fait que nous avions la même opinion pour le rétablissement de notre meilleur ami. On ne souhaite pas le brusquer. Elle insistait sur le fait qu'Alex a raison concernant mon accès à la rédemption. Je garde espoir. Je sens que ma vie peut changer.

Nathan : Je te remercie Alex que tu veuilles m'aider. Tu comptes tellement à mes yeux même si je ne l'ai pas suffisamment montré. Tu es mon meilleur ami également. Taylor a raison. Nous sommes tes amis et même si tu ne souhaites pas que nous ayons des problèmes, nous sommes capables de beaucoup de choses pour te voir heureux. Je peux t'assurer que les choses vont changer pour toi et moi et que notre amitié en sortira grandi. Ne t'inquiète pas Taylor car je ferais en sorte que l'amitié entre Alex et moi dure encore. Je sais que tu aurais voulu m'aider à l'époque mais ta présence m'a beaucoup apporté dans ma vie. Même si Sylar n'est pas le responsable, nous retrouverons quand même la personne qui a pu te faire souffrir. Il mérite de payer, d'être traduit en justice. Cet individu ne doit pas faire du mal à d'autres personnes et je rejoins l'opinion de Taylor à ce sujet. Au moins, Alex, dis-toi qu'en étant ici, tu as pu nous retrouver et crois-moi, cela m'a fait beaucoup de bien de pouvoir être en face de toi. Tu m'as énormément manqué mon ami. En votre présence à tous les deux, je crois réellement en une seconde chance.

Je me confie, je livre mes impressions et mes sentiments. J'ai l'impression de revoir mon passé dans une glace, celui que j'étais il y a des années. C'est une sensation étrange. Alex a réussi à faire revenir une partie de moi que je pensais éteinte. Finalement, je devais être entouré des personnes les plus importantes dans ma vie. Alex trouvait normal de penser à moi. Il s'excusait auprès de Taylor sur le sujet de la gifle car il pensait que c'était de sa faute. Il n'aurait selon lui pas dû essayer de sortir et qu'il était trop débile. Il ne doit pas dire ça. En tout cas, Alex ne me tournerait pas le dos même si je devais le torturer. Il sait au fond que le vrai Nathan est à l'intérieur. Cela me faisait plaisir. Seulement, il ne souhaitait pas se reposer car il se sentait mieux. Taylor me dit que l'on pensera toujours à moi et que l'on fera en sorte de me sauver. Elle dit à Alex qu'il n'a pas besoin de faire d'excuses mais par contre elle lui interdisait de dire qu'il était trop débile car ce n'est pas lui. Taylor pense que le repos pourra faire retrouver des forces à Alex. C'est possible.

Nathan : Ne dis pas que tu es débile car je sais que c'est faux. Tu n'es en aucun cas responsable. Tu es près de moi Alex et c'est quelque chose d'important pour moi. Je ne te ferais jamais de mal et tu le sais. Je me pensais fini et détruit depuis longtemps mais en étant auprès de vous, j'ai l'impression de prendre un nouveau départ, de renaître. Taylor a raison.

Mon téléphone était en train de sonner alors que j'étais bien. Je n'avais pas ressenti cela depuis longtemps. Je réponds et j'entends une voix, celle de mon enfer. Je savais que j'étais piégé mais en étant ici, je l'avais oublié. Il avait réussi sa mission. Je regardais Taylor et Alex en étant impassible. Je ne sortais rien comme mot et je baissais mon téléphone.

Nathan : Je suis désolé vous deux mais je dois m'en aller. Mon devoir m'appelle. Je te jure Alex que l'on ne se perdra plus de vue. Je reviendrais te voir c'est promis mais tu dois avant tout te reposer pour te rétablir. Taylor, prends bien soin de lui. A très bientôt.

Je faisais un grand sourire à Alex tandis que j'embrassais Taylor comme guise d'au-revoir. Je quittais la chambre et me dirige à l'extérieur. J'y arrive et je reprends le téléphone.

Nathan : Je vous retrouve dans quelques minutes.

Ma voiture m'attendait et je repartais en direction de la Maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:19

Je voyai bien dans les yeux de Nathan et Taylor le soulagement qu'il avait.Peut etre parce que je suis revenue ou parce qu'il on pu se parler librement sans peur.Etre ici avec eux me fait beaucoup de bien mais du mal aussi.Je leur est menti et je m'en veus terriblement. Jamais je ne pourrai me pardonner.Ils voulaient absolumet m'aider mais je ne veus pas avoir sur la consience leur mort par ma fautes.Même si Nathan est le President cette homme pourrais le tué tres facilement.Nathan me disait a quel point je comptai a ses yeux.Cela me faisait reelement plaisir.

-Je sais très bien que vous voulez m'aider mais moi je ne veus pas que vous m'aidiez car si vous mourrez ou si vous êtes blesser je me le pardonnnerai jamais.Je ne me pardonnais pas non plus de vous avoir fait endurer toutes c'est choses depuis le virus.Je m'en escuse. Je sais très bien que je ne vous perdrais pas mais la mort est plus fort que tout. On ne peut pas etre plus fort que la mort.Pas de celle ci Nathan no celle ci est beaucoup plus complique.Franchement je ne sais même pas a quand remonte la derniere fois ou j'était vraiment heureux.Je pense que je ne suis pas fait pour etre heureux.Je pense que je suis un brouillon de la nature, un dessin gaché. Vous m'avez deja perdu une fois donc une deuxieme fois ne devrai pas tros etre difficile. Tu auras toujours la chance de pouvoir te r'attraper Nathan.Tu ressemble plus beaucoup a ton pere Nathan.Ton pere etait mechant sans coeur sans emotions.Alors que toi tu as un coeur et des emotions qui sont difficile a voir car tu ne veus pas les montrer.Tu bien mieux que ton pere croit moi.

J'était bien avec mes deux amis mais javai tous de même au fond de mon coeur une chose qui me fait terriblement mal.Une chose que je ne peut espliquer.Taylor et nathan ne voulait pas que je dise que je suis debile car c'était faux mais c'est pourtant la sticte vériter.Nous croyions tous en la redemption certain plus que d'autre et nous essayon de l'atteindre.Certain y arrive et d'autre non.Nathan lui essai de l'avoir et moi et Taylor serons toujours a côter de lui pour l'aider.

-Je serais toujours la pour vous deux toujours.Je sais que c'est dernir temp on aité difficile pour nous trois mais je pense que l'on peut en sortir presque indem mis apart moi qui ne suis pas tres cline mais bon vous vous en soter plus fort que jamais.Vous vola ici en train de parler librement et sans peur.Toi aussi tu est mon meilleur ami et Taylor elle est ma meilleur amie egalement.J'espere du fond de mon coeur que notre amitier sera toujours soudé.Je ne dit que la stricte vérité pourtant.Je sais que pour vous cela est bien que je me retrouve ici mais pour moi c'est l'echec total.Mon but n'était pas d'être ici mais....c'estait autre chose.

Le téléphone de Nathan commenca a sonner et je me disait que c'était la fin de nôtre petite discussion.Nathan nous a regarder moi et taylor d'un air tous de même un peut triste.Il ne voulait pas partir je le voit.

-Ce n'est pas grave Nathan.Je sais que tu gardera toujours un oeil sur moi Nathan.Je vais me reposer et quand tu reviendra je pourrai marcher encore mieux que aujorud'hui.

Nathan me fit un tres grand sourire et je vu qu'il embrassa Taylor sur la joue.Cela me fesait tres plaisir de voir Nathan faire cela.Je regardai Taylor d'un grand sourire des que Nathan eu quitter la chambre.

-Tu l'aime encore je me trompe?Mais tu as peur de le rejoindre.C'est un homme bien avec ses defauts mais c'est tous de même un homme bien.En plus vous etes tous les deux super tétu.(tres grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:15

Nathan avait fait un grand pas en avant. J'étais plutôt fier de lui et je me prends finalement à rêver que je pourrais de nouveau fonder une famille. Seulement, j'ai peur car même de mon côté, je n'avais pas vraiment une vie de famille idéale. Est-ce que j'étais capable de montrer le bon exemple ? C'était la bonne question mais en tant que mère élevant seule son enfant, je faisais de mon mieux. Nathan me donnait raison sur le fait que l'on pouvait aider Alex malgré le danger qui pouvait nous guetter. Il essayait de le rassurer en lui disant qu'Alex ne pouvait pas nous perdre. Après tout, selon lui, nous avons vécu tellement d'épreuves que nous pourrions nous en sortir avec la prochaine. Il a raison. Nathan ajoute qu'Alex est avant tout notre ami et que le perdre serait pour nous insupportable. Ensuite, il avait l'impression que le côté généreux, celui qu'il était avant n'existait plus vraiment en lui et que ce qu'il a vécu a fait de lui cet homme que l'on voit aujourd'hui. Il ajoute qu'il ne tient pas à refaire les mêmes erreurs que son père surtout en ce qui concerne les enfants. Il comprend ainsi qu'Alex n'ait rien dit sur lui à Michael. Il ne veut pas que celui-ci le déteste comme il déteste aujourd'hui le sien même s'il n'est plus de ce monde. Il dit à Alex qu'il a bien fait d'agir ainsi et qu'il ne lui en veut pas du tout. Cela m'a étonné dans un premier temps mais finalement, je me dis que Nathan pense réellement à Michael. Nathan comprenait même que je sois d'accord avec Alex car le plus important était le bonheur de Michael. Il serait même plus conscient de ce qu'il est devenu aujourd'hui grâce à nous deux. Finalement, on a peut-être réussi. Il ajoute même que le fait de savoir que je tiens toujours à lui le réconforte et lui donne le courage de se battre. Il pensait que je ne ressentais plus rien pour lui mais il se trompait en effet. Nathan remerciait ensuite Alex d'être toujours là pour lui. Il le considère réellement comme un ami et il le restera à tout jamais. J'étais un peu ému par tout ça. Alex sait très bien que l'on voulait l'aider mais lui ne veut pas car si on meurt ou que si nous sommes blessés, il ne pourrait se le pardonner. Cela n'arrivera pas. Il ne se pardonnait pas non plus de nous avoir fait endurer toutes ses choses depuis le virus. Il s'excusait mais il n'avait pas besoin de le faire, loin de là. Il sait très bien qu'il ne nous perdra pas mais la mort est plus forte que tout le reste. On ne peut être plus fort que la mort mais, cependant, on peut toujours la défier. Alex ne sait pas sincèrement à quand remonte la dernière fois où il était vraiment heureux. Il pense même ne pas être pas fait pour ça. Il ajoute même qu'il serait un brouillon de la nature, un dessin gâché. On l'aurait perdu une fois alors la deuxième ne serait pas trop difficile. Je refuse d'entendre ça car Alex est quelqu'un d'extraordinaire. Alex explique par contre que Nathan aura toujours la possibilité de se rattraper. Il précise qu'il ne ressemble plus beaucoup à son père car celui-ci était méchant, sans coeur et sans émotion alors que Nathan lui a un coeur et des émotions difficiles à percevoir car il ne veut pas les montrer. Alex connaît réellement bien Nathan. C'est vrai que Nathan vaut bien mieux que son père.

Taylor : On veut t'aider, c'est vrai Alex. Surtout, tu ne dois pas t'inquiéter pour nous car nous arriverons à nous en sortir. Tu n'as pas besoin de t'excuser pour ce qui s'est passé car ce n'est en aucun cas de ta faute. On n'est pas aussi fort que la mort mais on peut la défier, crois-moi. C'est ainsi, que l'on peut sauver beaucoup de vies. Nous pouvons ainsi nous sortir de beaucoup d'épreuves. Tu ne dois pas te dévaloriser Alex car je suis sûr que tu arriveras à être heureux. On serait même là pour te soutenir. Mais je t'interdis de dire que de te perdre une deuxième fois sera plus facile car c'est entièrement faux. Comme Nathan l'a dit, ce serait pour nous insupportable. On est tes amis et on ne veut que ton bonheur. Comme Alex l'a précisé Nathan, tu n'es pas ton père et tu ne le seras jamais. Il devait être cruel ton père mais tu as la chance d'être quelqu'un de bien pour tes enfants. Tu peux changer Nathan et redevenir celui que tu étais. Je tiens à toi Nathan plus que tu ne l'imagines.

Deux des hommes les plus importants dans ma vie sont ici et je ne souhaite en aucune façon qu'ils se sentent perdus. Je dois les aider. Nathan remerciait Alex de vouloir l'aider. Il voulait lui montrer à quel point il comptait même s'il a fait des erreurs par le passé. Il voulait ainsi lui prouver qu'ils étaient toujours les meilleurs amis. Nathan me donnait raison sur le fait que nous étions capables de beaucoup de choses pour le voir heureux. Il lui assurait que l'amitié entre eux en ressortira grandi. J'en suis convaincu également. Pour Nathan, je ne devais pas m'inquiéter car il ferait en sorte que cette amitié entre Alex et lui dure encore. Il sait ensuite que j'ai voulu l'aider à l'époque mais ma présence lui aurait beaucoup apporté dans sa vie. J'étais émue. Nathan parlait ensuite que même si ce n'était pas Sylar le responsable, que nous retrouverons quand même la personne qui a pu le faire souffrir. Je trouvais que Nathan était très remonté mais il voulait que cette personne paye et soit traduite en justice. Il me donnait de nouveau raison sur le fait que cet individu ne doit faire de mal à qui que ce soit. Il précisait qu'Alex a pu nous retrouver et que cela a fait du bien à Nathan de pouvoir être en face de lui. Je voyais que Nathan était sincère sur le fait qu'Alex lui ait beaucoup manqué. Le fait qu'il croit en une deuxième chance me faisait plaisir. Je ne savais pas quoi dire sur le coup. Je devais me reprendre en main. Je voudrais tellement les voir enfin épanouis dans leurs vies. C'est la chose la plus importante pour moi. Nathan lui interdisait de dire qu'il était débile car c'était complètement faux. Il ajoute qu'Alex n'est en aucun cas responsable. Son ami était près de lui et c'était cela le plus important. Nathan lui précise qu'il ne lui ferait jamais de mal et il devrait le savoir. Nathan se pensait fini et détruit depuis longtemps mais en étant auprès de nous, il a l'impression de prendre un nouveau départ, de renaître. Il me donnait raison encore sur certains points. Alex nous dit qu'il sera toujours là pour nous deux. Il sait que ces derniers temps cela a été difficile pour nous trois mais il pense que l'on peut s'en sortir presque indemne mise à part lui qui n'était pas très bien mais pour nous, on s'en sortira plus fort que jamais. Je suis sûr qu'il arrivera à se rétablir. Il remarquait que nous parlions ici librement et sans peur ce qui n'arrivait pas très souvent à vrai dire. Il ajoutait que Nathan et moi étions ses meilleurs amis. Il espère du fond de son coeur que notre amitié sera toujours soudée. Pour ma part, c'est le cas. Elle sera indestructible. Selon lui, il ne dit que la stricte vérité. Pour nous, le fait qu'il soit ici, c'est bien mais pour lui, c'est l'échec. Son but n'était pas ici mais autre chose. Je peux comprendre le fait qu'il n'avait pas envie de se faire soigner mais on ne l'aurait peut-être pas vu sinon.

Taylor : C'est bien Nathan que tu penses ça. En tout cas, on va t'aider pour arriver à ce but. Tu sais, tu peux également t'en sortir Alex, je t'assure. Tu as raison, nous pouvons parler sans peur, librement et cela fait longtemps que cela n'est pas arrivé. Notre amitié sera toujours solide, voire même indestructible. Je sais que tu aurais voulu autre chose mais nous sommes là pour t'aider à t'en sortir.

Le téléphone de Nathan avait sonné. Cela sonnait la fin de tout. Je me doutais qu'à un moment donné, le fait qu'il était président allait nous rattraper. Il baissait son téléphone. Nathan disait qu'il était désolé mais qu'il devait s'en aller car son devoir l'appelle. Il jurait à Alex qu'ils ne se perdraient plus de vue. Il promettait de revenir le voir mais qu'Alex devait se reposer pour se rétablir. Il me demandait de prendre bien soin de lui et nous disait à bientôt. Alex lui disait que ce n'était pas grave et qu'il savait que Nathan garderait toujours un oeil sur lui. Il allait donc se reposer et pourra marcher encore mieux qu'aujourd'hui.

Taylor : Ton devoir t'appelle et on peut comprendre. Je veillerais sur lui, c'est promis.

Nathan faisait un grand sourire à Alex tandis qu'il m'embrassa sur la joue. J'étais heureuse à ce moment-là. Il quitte ensuite la chambre. Alex me demande si je l'aime encore. Il avait remarqué que j'avais peur de le rejoindre. Il me disait que c'était un homme bien mais avec tous ses défauts mais quelqu'un de correct. Il avait remarqué que nous étions super têtus. Il me souriait. Alex a raison en tout point.

Taylor : Tu as raison Alex, je l'aime encore. Je pensais le haïr après ce qu'il a fait mais ce n'est pas le cas. Je suis encore attachée à lui, je le reconnais. J'ai peur de le rejoindre. Je me demande ce qui pourrait arriver par la suite mais si je ne tente pas maintenant, je ne le saurais jamais. Tu as entièrement raison. A travers ses défauts, il y a quelqu'un d'unique qui mérite d'être sauvé. Il a d'excellentes qualités que j'ai pu retrouver aujourd'hui. Nous sommes têtus, c'est un plus. Je vais tenter de le rattraper et je verrais ce qu'il pourra me dire par la suite. Je reviendrais te voir, promis. Je ne veux plus te perdre, c'est terminé.

Je souriais et je lui faisais un bisous sur le front afin de lui souhaiter un bon rétablissement. Je me mettais à courir voulant rattraper Nathan à tout prix. Je voyais la voiture en train de partir mais j'arrive trop tard.

Taylor : Nathan ! Je......

Je n'ai pu malheureusement dire ce que je ressentais. J'espère pouvoir le revoir et enfin, on pourra reconstruire notre vie. Je ferais tout pour l'aider à redevenir l'homme qu'il était. J'aiderais Alex à se rétablir. Je repartais pour mieux disparaître dans la foule afin d'éviter les agents.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Play With The Fire (avec Alexander Stevens, Max Hawkins et Elona O. Campbell)
» Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)
» Regrets (Pv avec Alexander Stevens)
» Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)
» Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-