Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:11

Alors que j'étais sur la piste d'un ancien de la Compagnie qui avait disparu suite à la chute de l'Organisation, je reçois un coup de téléphone de Nathan Petrelli me demandant de venir sur le lieu sécurisé de New-York pour soigner Alexander Stevens mais il m'annonçait également qu'il avait retrouvé ma fille et qu'il avait réussi à la capturer. Je ne pouvais rêver mieux. Cet individu que je pourchassais pourra attendre car j'avais plus important et l'occasion de montrer mes possibilités. J'avais la possibilité de revoir ma fille après ma déclaration de décès. Elle va m'en vouloir mais si elle rejoignait l'équipe, je serais le plus heureux des pères et enfin ma vengeance avancerait d'un pas. J'aurais l'occasion de connaître mon petit-fils car d'après ce que je sais, il pourrait être l'avenir de notre société. J'étais en ville, dans le centre et je regarde si quelqu'un était près de moi ou non. Je décide de m'envoler en direction du bâtiment. Personne n'était à l'horizon et le vol était sensationnel. Je regardais un peu partout. J'atterris sans problème devant la porte du bâtiment de sécurité. Je rentre à l'intérieur. Les agents sont surpris de me voir mais me laissent entrer. Je demande à l'un d'eux où se trouvait Alexander Stevens. Il m'indique que le président l'a envoyé dans la salle du médecin, là où précisément, je fais mes petits miracles. En continuant le long du couloir, je pouvais apercevoir le président en train de quitter la pièce. Il était temps pour moi d'agir, d'obtenir des réponses et il est hors de question que je sois aussi tendre que le président. Je m'avance encore jusqu'à ce que j'arrive devant cette porte. J'étais prêt. Je voyais des gardes et je leur disais de me laisser seul. Ils obéissaient sans discuter. Je rentre à l'intérieur et je pouvais voir Alexander. Il était attaché comme pour éviter qu'il ne s'échappe. J'étais décidé et je continue pour me retrouver en face de cet homme.

Max : Bonjour, Alexander ! Justement, je souhaitais vous voir et voilà que l'on me prévient que vous étiez dans ce bâtiment. A priori, vous êtes réveillé. Je n'aurais donc pas besoin de vous soigner. J'oubliais les bonnes manières. Je vais vous détacher de ce lit. Si nous voulons discuter entre personnes civilisées, il faut le faire sans les liens.

J'utilisais mon pouvoir de télékinésie afin de le détacher.

Max : Vous êtes libre de vos mouvements. Cependant, je vais quand même vous prévenir. Si jamais, vous tentez de vous échapper alors que Nathan vous a emmené ici pour vous soigner, je serais obligé de me mettre en colère et sachez que je suis moins flexible que notre président. Je veux vous parler de ma fille Taylor. Je sais qu'elle est ici dans les locaux. J'irais la voir après vous mais il manque quelqu'un d'important. Je souhaite savoir où se trouve mon petit-fils Michael.

J'étais ferme et décidé. J'étais prêt à tout pour savoir où se trouvait mon petit-fils. Il fallait que je le rencontre, que je fasse sa connaissance. J'appréhendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:19

Alors que Nathan l'avai rattaché il me disai qu'il devai partir mais qu'il reviendrai dans peu de temp. Je vais pouvoir etre seul. J'étai soulager car j'avai peur que a un moment donner mon pouvoir ne blesse quelqu'un. Depuis cette accident je ne peut plus controler tous le temp mon pouvoir. Cela me gene ennormement car une personne pourrai mourir a cause de moi. Nathan partai et des gardes rentrai dans la salle. je voyai Nahan partir il allait surement voir Taylor. Je vu une autre personnes, une personne plus agée que Nathan. C'est...? Non c'est pas lui il ne viendrai pas vers moi il irait plutot voir Taylor. Cette personne est entré et a demander a ce que tous le monde sorte. Il connaisai mon nom et disait qu'il souhaitai me voir et me voila donc pour lui c'est plus facile. Il m'a détache du lit mais il me prevenait que si je m'echappai il serai en colere et il sera moin flexible que Nathan.

-Vous etes le conseiller. Le pere de Taylor.

Je sautai du lit malgré la douleur et j'essayai de m'eloigner de lui.

-Pour me soigner?! On se fou de moi. Attacher c'est ca que vous appeler soigner? Je n'aipas besoin de m'enfuir de toute facon car vous n'avez n aucun cas le droit de me retenir ici contre ma volonté. Je voit que vous avez un pouvoir

Il commencai a me parler de Taylor et Michael. Il me demandai ou il est.

-Et bien la vous avez une raison pour me garder ici. Je ne vous dirais jamais ou est Michael. Taylor non plus ne le dira pas. Je prefere mourir au lieu de le confier a des gens comme vous et Nathan. Même si c'est vôtre petit fils je ne vous le dirai pas. Je veus voir Taylor.

Je restai calme et je voyai bien qu'il ne rigolait pas. Je pense pas que ca va etre une parti de plaisir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:28

J'ai comme l'impression qu'Alexander ne s'attendait pas à me voir près de lui. Créer la surprise est quelque chose de magnifique. Il me disait que j'étais le conseiller de Nathan mais également le père de Taylor. Ma fille a dû lui parler de moi. Bon, ce n'est pas grave tant que j'arrive à obtenir ce que je veux. Il sautait du lit et s'éloignait un peu de moi. Oh, tant qu'il ne s'échappe pas, je n'aurais pas à me mettre en colère.

Max : A priori, vous me connaissez. Ma fille a dû vous parler de moi.

Il était plutôt surpris que je parle du fait de le soigner. On se moquerait de lui selon ses mots. Oh non, quand je me suis occupé de Sam, je ne me suis pas moqué de lui bien au contraire. Je lui avais sauvé la vie et c'était le président qui le désirait. Il me demandait si le fait de l'attacher c'était ce que l'on appelle le soigner. Ah, toujours la même question à chaque fois que quelqu'un vient ici. On ne peut pas prendre le risque que cette personne puisse s'échapper. Il en va de même pour celui qui est en face de moi actuellement. Pour lui, il n'a pas besoin de s'enfuir de toute façon car nous n'avions pas le droit de le retenir contre sa volonté. Le gouvernement a tous les droits surtout quand cela concerne la sécurité nationale. Il a pu remarquer que j'avais un pouvoir. Oh, il vaut mieux qu'il pense que je n'en ai qu'un seul car sinon, la surprise serait totale.

Max : On ne se moque pas de vous Alexander. Quand on précise qu'ici, il y a des miracles, ce n'est pas une blague. Attacher quelqu'un ce n'est pas pour le soigner mais pour éviter que quelqu'un ne s'échappe. Avec moi, vous n'aurez pas cette idée. Je suis sûr au moins de vous parler de manière civilisée. Quand nous attachons quelqu'un c'est surtout à cause de la sécurité nationale. Nous nous devons de protéger la population de personnes dotées de pouvoirs et capables de tuer des innocents. Vous avez vu juste, j'ai un pouvoir. Il est quand même assez visible et peut provoquer des dégâts si besoin.

J'étais calme et en plus je le confortais dans l'idée que j'avais un seul pouvoir, celui qu'il a pu remarquer lorsque je l'ai détaché. Je ne sais pas s'il va me croire mais j'espère avoir été suffisamment convaincant. J'étais rentré dans le vif du sujet, ce qui m'avait décidé à venir jusqu'à lui car il a les réponses que je cherche. Là, il me dit que j'ai une bonne raison de le garder ici. Il ne me dira jamais où se trouve Michael et que ma fille en fera de même. Il préfère mourir au lieu de le confier à des gens comme moi ou Nathan. Cela peut s'arranger. Il devrait éviter de me tenter. Il précise que même si c'est mon petit-fils, il ne me dira rien. Il veut voir Taylor. J'ai peut-être une idée.

Max : Vous voyez, à chaque fois que l'on enferme quelqu'un, c'est qu'il y a une bonne raison. Je comprends que ma fille ne veuille pas me dire où il est et c'est d'ailleurs pour ça que je m'adresse directement à vous. Vous essayez de les protéger tous les deux, c'est tout à votre honneur. Vous préférez mourir que de me confier cette information ? Cela peut très vite arriver plus tôt que vous ne le croyez. En évitant de me confier cette information, vous mettez en danger mon petit-fils. Je peux vous dire que les ennemis sont partout et que si jamais, on vient à savoir qui il est réellement, il ne pourra pas mettre le nez dehors pendant longtemps. Il vaut mieux le retrouver et qu'il soit ici avec toute sa famille. Pour ce qui est de Taylor, elle est actuellement en pleine discussion avec notre président. Dès que ce sera fini, je verrais pour que vous puissiez la voir.

Les mots peuvent parfois être plus durs que le pouvoir. Au niveau des dons, j'en ai plusieurs. Le fait que je peux me procurer les dons des autres par empathie est quelque chose d'unique mais en ne disant rien, je gardais tout un mystère. Pour ce qui concerne Taylor, cela mérite une certaine réflexion mais au moins, j'ai gagné du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:02

J'éttai vraiment surpris de le voir la devant moi. Cet homme qui avai oublier qu'il etait pere et grand pere. Il a fait comme moi. Il s'est fait porter pour mort tous comme moi. Il as bien vu que je le connaisai.

Oh que oui je vous connais. Vous vos etes fait portez pour mort tous comme moi. Aufaite comment vous saviez que j'habitai la bas? Personnes ne le savait.

Se qui m'enervai s'étai son regard si calme comme si il voulait me faire exploser. Je ne le connais pas si bien que ca. Taylor ne ma pas tous dit. Mais lui on dirai qu'il me connais. Il disait que c'est lui qu'il fait des miracles. Je doit repondre a tous ca sans m'enerver. Ca ne va pas etres facile cet entretien avec lui. Ca se voit qu'il est different de Nathan.

-Je ne croit pas aux miracles. Vous croyez? C'est a cause de la securité national. Sérieusement arretez tous se blabla ca ne marche pas avec moi. Pourquoi n'êtes vous pas attaché? Vous avez un pouvoir. Vous essayez de me faire peur la non?


Je n'ai pas tres envie qu'il reste ici. On dirai qu'il veus vraiment Michael mais je ne lui donnerai jamais son emplacement. Il dit qu'il pourrai etre en danger mais je ne pense pas. La personne qui le garde est vraiment fortes. Il n'aura aucun souci.

-Attendez vous croyez que je vais vous le dire. Faut arretez de rêver daccord. J'aime beaucoup Michael et je ne le laisserai pas dans vos mains. Allez y tué moi mais apres voyez ca avec vôtre superieur. Je ne croit pas que vous avez le droit de nous tué. Vous avez le droit de m'enfermer mais pas de me tué. Non vôtre petit fils est en securité faite moi confiance. En plus je le connais mieux que vous donc croyez moi. Avec toutes ca famille? Et Taylor sera la aussi avec vous et Nathan? Arretez de rever a la fin! Vous me faites pitier et alors que normalement ca devrai etre le contraire. Vous jouez avec moi mr Hawkins. Nathan discute avec elle? Et bien ca doit geuler la bas.

Je joue avec lui car vu ou je suis je ne peu faire que ca. De toute facon le côter dur c'est pas pour moi donc il vaus mieux que j'essai de l'enerver. Il croit vraiment que je vais lui dire ou est Michael? Ouai et ben il faut vraiment arreter de rever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:09

C'était quelque chose de bien, de merveilleux que de me trouver ici. J'avais le contrôle et j'en avais bien conscience. Alexander ne savait pas comment se comporter avec moi. Je faisais cet effet-là à beaucoup de personnes. Le seul désavantage que je peux avoir c'est qu'il me connaisse mieux que d'autres personnes. Je saurais régler ça. Il avouait qu'il me connaissait. Il explique que je me suis fait passer pour mort tout comme lui. Il n'a pas tort mais il ne connaît pas toute l'histoire. Par contre, il me demandait comment je savais que j'habitais là-bas car personne ne le savait. Comment faire pour cacher que j'avais d'autres pouvoirs en réserve ? J'ai trouvé. Je dois être convaincant.

Max : En effet, nous avons fait la même chose vous et moi. J'ai fait en sorte de me faire passer pour mort afin que mes ennemis ne me trouvent pas. Croyez-moi que je suis quelqu'un de rechercher. Comment j'ai fait pour vous retrouver et indiquer l'endroit ensuite ? J'ai un vaste réseau d'informateurs qui me permet d'être au courant de beaucoup de choses. Je suis le conseiller du président mais également un agent. Je travaille aussi sur le terrain.

J'ai été sûrement très convaincant, enfin je l'espère. Ce que j'ai pu expliquer paraît très logique mais s'il ne me croit pas, je peux être sûr qu'il va deviner que je n'ai plus que un seul pouvoir. Je restais calme et serein. Je sais que Nathan en restant ici plus longtemps aurait peut-être craqué et j'aurais perdu du terrain. Heureusement qu'il n'est plus dans les parages et qu'il s'occupe de ma fille. Alexander me disait qu'il ne croyait pas aux miracles et me demandait si j'y croyais. Pour moi, non, c'est certain mais par contre, je sais provoquer des miracles. Il me suffit de me souvenir de ce que j'ai pu faire avec Sam lorsqu'il était ici. Il savait très bien que le fait d'être attaché était dû à la sécurité nationale. C'est quelqu'un d'intelligent. J'aime avoir des adversaires à ma taille. Je devais arrêter ce blabla avec lui car cela ne marchait pas. J'ai comme l'impression qu'il est énervé par tout ça. Il se demande pourquoi je ne suis pas attaché car j'ai également un pouvoir. Il se demande si j'essaye de lui faire peur. Oh, ce n'est en aucun cas mon intention mais je peux bien lui faire peur pour de vrai.

Max : Je n'y crois pas personnellement pour moi mais j'en fais par contre. La sécurité, c'est le mot fort du gouvernement. Je ne suis pas attaché parce que Nathan a toujours eu besoin de moi. Je lui suis extrèmement utile. Selon vous, j'essaye de vous faire peur ? Oh non, je n'explique simplement ce que je suis capable de faire.

J'ai un objectif et j'y arriverais. Pour cela, j'avais besoin d'être auprès de mon petit-fils. Il est l'avenir et il a besoin d'être auprès de son père ou plutôt de moi. Il pensait que je croyais qu'il allait me le donner. Pour lui, je ne devais pas rêver mais j'obtiens toujours ce que je veux. Il aimerait mon petit-fils et il ne le laisserait pas entre mes mains. Il m'ordonnait de le tuer mais après, je devais voir avec mon supérieur. Il ne croit pas que j'ai le droit de tuer les spéciaux. A vrai dire, j'ai pour ainsi dire tous les droits dont celui de vie et de mort. Il suffit de regarder avec certains des anciens membres de la Compagnie ou des spéciaux qui ne voulaient pas me suivre. Ils sont morts les uns après les autres sous mes attaques. J'ai repris mes activités. Il m'explique ensuite que mon petit-fils serait en sécurité et que je devrais lui faire confiance. En plus, il le connaît mieux que moi donc je devrais selon lui le croire. Le problème, c'est que je n'ai plus vraiment confiance. C'est quelque chose de relatif. Je souhaite du concret. Il me demande si Michael se retrouverait avec toute sa famille. Il demandait si ma fille serait avec moi et Nathan. Là, c'est une grande question car j'ai d'autres projets. Je devais selon lui arrêter de rêver. Oh, mais je ne rêve pas du tout. J'arriverais à mes fins et je vais gagner comme toujours. Il osait me dire que je lui faisais pitié alors que cela devrait être l'inverse. Il sait que je joue avec lui. Passons à l'étape suivante alors. Il pense que la discussion entre Nathan et Taylor était houleuse. Oh, cela doit l'être et en plus, comme prévu. Bientôt, je pourrais demander à ma fille de me rejoindre. Je souriais à tout ça.

Max : Vous pensez que je n'obtiendrais pas cette information réellement ? A mon avis, vous vous trompez car j'obtiens toujours ce que je désire. Mon petit-fils peut compter sur vous, c'est une bonne chose mais ne croyez en aucun cas que je ne peux pas vous tuer. J'ai au contraire tout pouvoir de décision. Il me suffira de faire passer ça pour un stupide accident. Vous pensez sérieusement pouvoir me faire peur avec mes possibilités ? Beaucoup ont essayé, beaucoup ont voulu me contrôler mais aucun n'a réussi. Vous voulez que je vous fasse confiance sur la sécurité de mon petit-fils. Donnez-moi quelque chose, une preuve qui me permet de vous croire. Les ennemis que j'ai pu avoir par le passé sont toujours là dehors, à trouver un moyen de m'atteindre. Ma fille Taylor est ici mais ma seconde fille est dehors ainsi que Michael. Ils sont en danger. Ceux qui ont essayé de me rouler ont pu être surpris par la suite. Dîtes-moi où se trouve mon petit-fils. Croyez-moi sur une chose, c'est que je ne joue pas avec vous. Ma fille et Nathan sont en train de discuter. Sur ce point-là, je peux être d'accord avec vous car la discussion va être houleuse. Il va y avoir des répercussions.

En effet, je pouvais entendre leurs discussions et rien qu'à entendre ce son, cela me satisfaisait amplement. J'étais resté vraiment calme, serein. Je suis froid et dur. C'est ma réputation. J'ai par contre éluder une partie concernant la réunion de la famille. Je sais que cela n'était pas réellement une question mais il pourrait retourner ça contre moi. Je vais devoir être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:29

Je n'ai pas du tout l'avantage face a lui. Il est malin et reste toujours tres calme. Je n'ai pratiquement jamais les cartes en mains et ca me fait defaut. Il peut etre sur d'une chose c'est que je ne dirais jamais rien.

-Moi c'est pareil mais j'avai une autre raison. Il va falloir que je retourne dans l'autre donc. Par contre je ne pense pas que pour celle la vous pourrez me trouver. Mais pourquoi n'avoir pas dit au President que j'étai la-bas avant?

Il disait que la sécurité c'etait le grand mot du gouvernement. Je pense que tous le monde l'avai vu. Il utilise ce mot a beaucoup de phrase et defoit ca ne sers a rien.

-Oui tous le monde l'avai vu. La sécuité depend de blablabla. Serieusement toutes c'est chose ne seron pas utile contre moi. Je ne suis peut etre pas e plus intelligent du monde mais je ne suis pas le plus idiot. Le gouvernement n'es pas si saint qu'ils le disent. Je pense que vous savez pourquoi.

Si il est futé il doit savoir pourquoi. Le gouvernement fait des experience sur les humains. Pas sur des personnes dans les grandes villes mais dans des petites d'Afrique. C'est inhumain. Nous continions notre discussion sur Michael et Taylor.

-Et bein cette fois si vous n'obtiendrer rien du tous. Alors allez y je vous en pris de toute facon je prefere mourir que de vous le donnez mais ca je l'ai deja dit. A vous de voir. Oui et moi je suis enfermé avec un homme qui veus me faire croire que Michael sera mieux avec lui et Nathan. Non attendez je pense enfaite que vous voulez Michael non pas pour Nathan et vous mais que pour vous. je ne sais pas se que vous voulez faire avec mais vous ne le trouverez jamais. Vous avez l'air d'être content qu'il se dispute. Nathan va etre de mauvaise humeur c'est dommage.

Vu que je ne peut rien faire autant joué avec lui. Je vais voir si je peus l'enerver. Il parrai que j'ai un don pour ca enfin bref nous verrons bien se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

Le contrôle, j'aime avoir le contrôle et plus j'ai de pouvoirs, mieux c'est. Alexander est quelqu'un de précieux surtout pour Nathan qui a un certain passé avec lui. Peter est déjà parti grâce à mon intervention. Je dois continuer de montrer que Nathan doit se détacher de ce passé. Alex me disait que pour lui, c'était pareil pour le fait de se faire passer pour mort. Cependant, il avait une autre raison. Il avouait à ce moment-là qu'il retournerait dans l'autre planque. Il ne pense pas par contre que pour celle-là, je pourrais le trouver. C'est jouissif que d'entendre que l'on me sous-estime comme un Avec moi, ce sera difficile pour lui de se faire petit. Je le retrouverais. Par contre, il me demande pourquoi je n'avais rien dit au Président avant. Là, cela va être difficile à répondre. Je me rends bien compte que là, il pouvait remarquer mes véritables intentions. Cela est dangereux pour moi.

Max : Vous avez votre raison. C'est normal après tout de vouloir se protéger de nos ennemis. Vous pensez pouvoir être en sécurité ? Nathan peut-être ne vous trouvera pas mais pour moi, vous ne devriez pas me sous-estimer. J'ai une sacrée réputation. Vous souhaitez savoir pourquoi je n'avais rien dit au Président concernant votre planque ? Je peux vous dire que jusqu’à présent, cette information n'était pas utile pour lui. J'ai gardé cela pour moi et par la même occasion, cela a pu vous assurer une certaine protection. Par contre, vous avez accueilli ma fille et par la même occasion mon petit-fils. Cette information que je gardais secrète devait être révélée au grand jour.

Je ne sais pas si j'ai été convaincant mais cependant, il avait touché un point sensible. En effet, il mettait le doigt sur mes propres actions. C'est dangereux et je le sens bien. Je dois rester sur mes gardes. Le fait qu'il ait touché un point sensible me mettait dans une position délicate. Je devais garder mon sang-froid. Alex confirmait que la sécurité était le mot fort du gouvernement. Je sortais volontairement la vérité concernant le système de notre pays afin de le mettre en confiance. Par contre, il me disait que la sécurité dépend du blabla. Ils pensent que toutes ses choses ne seront pas utiles contre lui. Il n'est peut-être pas le plus intelligent du monde mais il n'est pas le plus idiot. Selon lui, le gouvernement n'est pas aussi saint qu'ils le disent. Il pense que je sais pourquoi. Oh oui, je le sais et je suis à l'origine de beaucoup d'actions.

Max : La sécurité est quelque chose de réellement important, vous savez. Peut-être que ce n'est pas utile pour vous. Vous n'êtes pas idiot, je le sais. En effet, je sais que le gouvernement n'est pas aussi clean qu'il le prétend. Je ne devrais pas dire ça mais je peux me le permettre vu à la place où je me trouve.

Oops, je viens de discréditer le gouvernement et en particulier Nathan. Je peux me permetre de faire ça si je voulais arriver à mes fins. Mais le plus important, c'est mon petit-fils. Il me dit que je n'obtiendrais rien du tout. Il me propose d'y aller car il préfère mourir que de me donner l'information sur Michael. Il me l'avait déjà dit mais je gagnerais toujours. C'était à moi de voir. J'ai déjà décidé et j'obtiendrais l'information. Il avait écouté mes arguments, une partie de mon histoire. Il me disait qu'il était enfermé avec un homme qui voulait lui faire croire que Michael serait mieux avec Nathan et moi. Il pense en fait que je souhaite Michael non pas pour Nathan mais pour moi. Là, il marque un point. Est-ce que je devrais l'avouer ? C'est une bonne question. Il ne sait pas ce que je vais faire avec mais je ne le trouverais jamais. Il ne me connaît pas. C'était de plus en plus difficile de garder le contrôle sur mes sentiments. Cependant, il remarque que j'étais content que Nathan et Taylor se disputent. Il dit que ce serait dommage pour Nathan car il sera de mauvaise humeur. Je vais garder le cap.

Max : J'aurais cette information. Vous allez me la donner, c'est certain. Si vous souhaitez vraiment mourir, cela peut s'arranger. Ne me tentez pas. Michael sera mieux avec sa famille. Michael sera mieux avec les siens, c'est que vous devriez savoir. A vous de faire les conclusions qui s'imposent. Vous devez connaître la famille Petrelli mieux que n'importe qui. Mon petit-fils ne doit pas recevoir cette influence néfaste. Je le trouverais. Vous allez me le dire maintenant ! Oui, j'ai l'air satisfait en effet. Je sais que Nathan n'est pas bien pour ma fille. Je préfère qu'elle soit avec quelqu'un d'autre.

Je me montrais cruel mais il le fallait. Ma fille mérite mieux. Mon petit-fils représente l'avenir. Je me montrais plus insistant et j'espère qu'Alex va céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:30

De ma vie je n'ai surement jamais rencontrer un homme comme lui. Un homme froid sans coeur. Nathan a des emotions même si il les cachent bien. Je sais que Max aussi a des emotions mais elles sont plus difficile a perser. Il faut que avec lui je joue le nargeur. Je doit la joue un peu cool car souvent les homme d'affaire et les politicien n'aime pas tros ce genre de personnes.

-Croyez moi je ne suis pas si nul que ca. Aufaite vos sattelite ne sont pas super bien garder. Je ne suis pas le genre de personne que vous croyer sa c'est sur. Vous ne vouliez pas qu'il s'inquiete pour moi que je ruine un de vos plan. Enfaite je pense que c'est vous qui le pousser comme ca. Le chien feroce c'est pas lui c'est vous. Une protection ouai c'est pour ca que je me quiq fait electrocuter. A vôtre petit fils! Il est tres mignon vous savez. Quand il etai bébé encore plus! Il grandi vite mais ca doit faire tous de même pas mal de temp que je ne l'ai pas vu.

A la la le gouvernement c'est un bien grand mot je trouve. La meilleur facon de les faire craquer c'est de joué avec ce qu'ils ont faits. les meutres les experiences et tous. On croit que les monstres c'est nous mais il faudrai peut etre regarder dans les bases militaires.

-Il ne l'ai carement pas. Ce que vous avez fait dans le passer et je parie que c'est toujours d'actualité c'est degeullase. C'est vous les vrai monstres. On enfermer des gens pour leurs faire je ne sais combien d'éxperience. Si vous le dites de toutes facon si je revelai tous se que je savai et tous se que j'ai vu je pense que je me ferai tué direct. (sourire)

C'est vrai que je sais pas mal de choses ous de même. Je pourrais me faire tué d'un coup si je revelai tous ca. Le truc c'est que je n'ai pas de preuve. On me la montrer par penser donc sa va etre dur.

-Oui et demain je prendrai le thé avec vous. Vous n'aurez rin du tout. Si vous vouliez me tué vous l'auriez deja fait et cela depuis longtemps. Je suis vôtre seul porte entre vous et Michael. le probleme c'est que c'est fermé. Mouai mais je le prefere avec Taylor. Ca famille?! Vous ne l'avez pas vu grandir donc laisser tomber daccord. Oh sa oui je l'a connais. Wow wow ques que vous entendez pas néfaste? Et bien.....NON! Oui je le vois. Croyez moi ils font une bon couple. Si vous dites ca ca veus dire deux choses. Ques vous ne les connaissez pas du tous et deux que vous etes completemt a côter de la plaque.

Je me moquai de lui enfaite et cela me fesai rires car il y a quelque temp je n'aurais jamais parler a quelqu'un comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:50

Je saurais montrer à Alex qui est le plus fort. Je n'ai jamais vraiment subi de défaites cuisantes. D'ailleurs, c'est l'une des raisons qui fait que j'ai une réputation d'assassin et qui va au-delà de l'influence de la Compagnie. J'en voulais encore à mon père pour m'avoir emmené vers cette organisation de malheur mais sans celle-ci, je ne serais pas arrivé à un tel niveau. Les personnes qui restent de cette organisation vont se rendre à quel point ils n'auraient pas dû me doubler. Je sais mener la danse. Je devais selon lui croire qu'il n'était pas si nul que ça. Essayerait-il de me surprendre ? Serait-il capable de beaucoup de choses dont je ne me douterais pas ? Je ne pense pas mais je reste quand même méfiant. Alexander ajoutait que nos satellites ne sont pas aussi bien gardés. Je me demande ce que cela signifie exactement. Je saurais bien la vérité. Il ajoutait qu'il n'est pas le genre de personne que je croyais. Je dois me méfier. Ensuite, il parlait de Nathan. Il savait donc que je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour lui pour qu'il ruine l'un de nos plans. En fait il pense que c'est moi qui pousse Nathan comme ça. Il est plus malin que ce que je croyais. Il précise que le chien féroce, ce n'est pas lui mais moi. Par rapport à la protection que j'avais évoquée en n'ayant pas parlé de sa planque, il m'explique qu'il s'est fait électrocuter. C'est ce qui arrive quand on s'oppose au gouvernement. Ensuite, il parlait de mon petit-fils. Il me dit qu'il est trop mignon. Cela a le don de m'agacer mais je dois me contrôler. En plus, il ajoute qu'il était encore plus mignon en étant petit. J'avais manqué ça et c'est quelque chose qui m'énervait. Alexander ajoute ensuite qu'il a grandi vite mais cela doit faire un moment qu'il ne l'a pas vu. Je ne le crois pas.

Max : Je ne vous crois pas idiot. Au contraire, je pense que vous êtes assez intelligent. Nos satellites ne seraient pas si bien gardés selon vous ? Oh, c'est gentil de nous prévenir car je me chargerais personnellement de l'augmentation de la sécurité. Vous pensez sincèrement que j'ai des préjugés sur vous ? Je pense à mon avis que vous pourrez me réserver des surprises. C'est assez bien joué de penser que je suis celui qui mène la danse. Nathan mérite d'être au sommet et pour ainsi dire, je serais toujours derrière pour lui montrer la voie. Il ne s'inquiètera pas pour vous car je vais faire en sorte que les choses se passent comme prévu. J'avais assuré en quelque sorte votre protection en ne révélant rien sur votre planque à Nathan mais il ne faut vous en prendre qu'à vous si vous avez été électrocuté. Mon petit-fils doit être très mignon, je peux vous croire sur parole. Après tout, il est un Hawkins. Les enfants grandissent vite et j'en sais quelque chose. Je tiens cependant à connaître mon petit-fils, à le voir.

J'ai gardé par miracle le contrôle. Je résisterais encore. Il ne me fera pas perdre mon sang-froid car il pourrait m'exploiter et je perdrais toute influence sur Nathan. Il n'est pas question que cela n'arrive. Selon Alexander, la sécurité n'est carrément pas quelque chose d'indispensable. Il ajoute que ce que le gouvernement a fait dans le passé et il parie que c'est toujours d'actualité, est tout simplement dégueulasse. Il précise que nous sommes les vrais monstres. Il explique que l'on enferme des gens pour leur faire subir des expériences. Non, le gouvernement ne fera pas ça. Il essaye de contenir le problème des spéciaux. J'avais fait certaines critiques sur le gouvernement. Il ne disait rien à ça mais il expliquait que s'il révélait tout ce qu'il savait et tout ce qu'il avait vu, il pense qu'il se ferait directement tuer. Il me souriait. Oh, c'est sûr que c'est ce qui risque d'arriver et je serais celui qui va exécuter cette tâche.

Max : Je ne sais pas ce qu'a pu faire le gouvernement dans le passé mais ce que nous faisons actuellement est utile pour la population. Nous préservons sa sécurité mais nous ne sommes pas des monstres. Les expériences, c'était plus du domaine de la Compagnie. Jamais, nous ne ferons comme eux ! Je pense que vous êtes assez intelligent pour ne pas révéler certains secrets. Votre sécurité risque d'être réellement compromise. Personne ne pourra plus vous protéger.

Je crois que j'ai été un peu fort mais je montrais qu'il ne pouvait pas avoir le contrôle. Je sais très bien que le gouvernement a pu faire au cours de ses années des choses non conventionnelles mais je devais quand même rester défenseur des principes du système Nathan. J'ai participé à sa conception. Là, il se moquait bien de moi en précisant qu'il prendrait le thé avec moi. Je n'aurais donc pas l'information sur mon petit-fils. Il ajoute que si je voulais le tuer, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Oh, pour cela, il ne sait pas comment je réagis face à mes ennemis. Ils ne me voient pas venir. Il est ma seule porte entre Michael et moi. Selon lui, elle serait fermée. Je compte arriver à l'ouvrir. Cependant, il préfère que Michael soit avec Taylor. Elle serait capable de m'enlever l'opportunité de connaître mon petit-fils. Je ne la laisserais pas faire. Alexander précise que je n'ai pas vu Michael grandir donc je devais laisser tomber. Je suis du genre têtu donc, ce n'est pas possible. Alexander avoue qu'il connaît la famille Petrelli. Il me demandait ce que j'entendais par néfaste pour cette famille. Oh, il y a de tout. Je ne pourrais pas laisser Michael entre les mains des Petrelli. Il insistait sur le fait que je ne verrais pas Michael. Cela m'énervait de plus en plus. Il voyait que j'étais satisfait sur la situation entre Nathan et Taylor. Je devais le croire sur le fait que ma fille et notre président formait un beau couple. Le fait que je précise que Taylor sera mieux avec quelqu'un d'autre voulait dire que je ne les connaissais pas du tout et que j'étais à côté de la plaque. Oh, non et je le prouverais.

Max : Le thé avec moi ? Je peux vous prendre au mot, vous savez. Vous ne me connaissez pas du tout et croyez-moi que je peux paraître convaincant. Je saurais où se trouve mon petit-fils et je rattraperais le temps perdu avec lui. Vous êtes un rempart par rapport à ce que je souhaite le plus au monde. Je peux paraître gentil un temps mais je peux vous faire payer cela. Je suis capable de tout. Vous préférez que Michael soit avec ma fille ? Très bien, mais il verra toute sa famille y compris moi. Je retrouverais ma fille Alyson et enfin, je réunirais la famille au complet. Je n'ai pas vu grandir mon petit-fils mais il est encore jeune pour que je puisse être avec lui lors des bons moments. Vous savez très bien comment est la famille Petrelli et je ne veux pas que Michael soit près d'eux. Ils ne pourraient que l'amener vers sa destruction. Vous pouvez constater ce que les parents de Nathan ont pu faire. Les choses ne se répèteront pas et j'y veillerais. Vous pensez qu'ils forment un beau couple et moi, je ne vois qu'un danger pour ma fille. Elle mérite quelqu'un de mieux. Les Petrelli ne sont là que pour faire du mal autour d'eux. C'est de famille. Alors, je vous conseille maintenant de me dire où se trouve mon petit-fils.

Je suis allé très loin et sans m'en rendre compte, j'ai dévoilé ce que je ressentais envers les Petrelli et ce que je voulais de plus pour ma fille Taylor. Cependant, je sais qu'elle ne m'écoutera pas comme ça. Si Alexander se rend compte que je dis vrai, peut-être que j'arriverais à obtenir ce que je souhaite. J'obtiendrais également une vengeance bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:28

Max ne me connais pas et je le vois tres bien. J'ai beaucoup changer donc personnes sur cette terre me connait comme sa poche. Max est peut etre quelqu'un de haut plasser ou de fort mais il ne m'auras pas. Il peut tous faire tous essayer je ne ferai pas se qu'il veus ca il peus en etre certain.

-Oui je le pense enfin j'en suis sur. Si vous le penser. Enfaite vous ne voulez pas tros etres au premier rang. Vous voulez agir dans lombre et si quelque chose capote si quelque chose de gros capote vous m'ettrer tous sur le dos de Nathan. Apres tous se que j'ai entendu sur vous. Je pense que vous n'etes pas quelqu'un de confiance et que vous etes tros inhumain. Quoi? VOus voulez le monter contre moi pour que ma mort ne le gene en aucun cas. Je pense pas que vous avez penser a Taylor ou a Michael. Si il aprenne quec 'est vous qui m'avez tué je pense que vous ne resterer pas longtemps ensemble enfin je pense. Non pas qu'a moi car c'est un speciaux qui m'a fait ca donc il n'es pas enferme donc c'est vôtre fautes. Il ne vous ressemble pas ca c'est sur. Il ressemble a Nathan enfaite je trouve...et a Taylor un peu. Et bien vous n'avez cas l'imaginer.

Je me demande bien quand esque qu'il va craquer. je fais presque tous pour qu'il craque car vois des personnes aussi tranquille m'enerver un peu.

-Oh no!! J'ai vu des choses que je ne pouvait imaginer. Cette personne avait vecu tous ca et me la montrer grace a son pouvoir. Elle enregistre tous se quelle a vu pendant toute ca vie et peu montrer toutes ca vie dans les moindre details un n'importe qui. Pas que de cette organisation ca j'en suis sur. Vous savez vu que dans deux sens je suis condamné je me demande bin pourquoi je ne dirais pas tous se que je sais.

Je ne veus pas me laisser avoir pas cet homme. Si je lache une seule seconde je pourrai perdre la partie face a lui et ca j'en suis tres concien. Il n'est pas du tous comme Nathan et je pense que beaucoup de gens la savent.

-Et bien ne me prennez pas. Vous ne m'aurer jamais daccord. Et puis vôtre fils cela fait vraiment beaucoup de temp que je ne l'ai pas vu et pour multiple raison. Ca fait plus de 1 ans oh oui beaucoup plus même. Au complet et Taylor cera dedans? Vous ne pourrez jamais faire ca. Et bien enfaite je pense que je prefere que Michael soit avec Nathan que avec vous. Nathan aime ses enfants ca je le sais alors que vous vous aussi vous les aimé mais vous etes tros bete vous agisser comme un idiot. Je connais tres bien les Petrelli et ils ne sont pas se que vous croyez. Vous n'aurez jamais vôtre petit fils et jamais Taylor ne vous le donnera aussi.

Je sens qu'il va craquer enfin ce n'est qu'une impression mais si c'est la verité alors j'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:13

Alexander est quelqu'un de coriace, je le reconnais. Mais je saurais le faire craquer. Après tout, j'ai quand même une sacrée réputation et je ne vais pas réussir à perdre du terrain alors que je suis très bien placé au gouvernement et du président en particulier. Alex pensait que nos satellites n'étaient pas en sécurité. Je règlerais ce problème. Sur le fait qu'il peut me réserver des surprises, Alex ne répondait pas grand-chose me laissant ainsi dans le doute le plus total. Mais je dois rester maître de mes émotions. Après tout, je dois rester comme le veut ma réputation. Pour lui, il précisait que je ne voulais pas trop être au premier rang. Il ajoute que je voulais agir dans l'ombre et si quelque chose même gros capotait, je mettrais tout sur le dos de Nathan. C'est qu'il est réellement plus intelligent que je ne le croyais. Après tout ce qu'il a entendu sur moi, il pense que je ne suis pas quelqu'un de confiance et que je suis trop inhumain. Oh, mais c'est comme ça que l'on m'a construit. La Compagnie en tuant ma femme m'a permis de devenir cet être aujourd'hui. Il était plutôt surpris que j'essaye de monter Nathan contre lui pour que sa mort ne le gêne en aucun cas. Si je devais l'éliminer, je le ferais mais je sais comment m'y prendre sans que Nathan ne le sache. Je suis un génie. Selon lui, je n'ai en aucun cas pensé à Taylor comme à mon petit-fils Michael. S'ils apprennent que c'est moi qui l'ai tué, Alex pense que je ne resterais pas longtemps avec eux. Ils ne sauront jamais. Il pense que son cas n'était pas unique mais celui qui l'a fait souffrir est un spécial mais qui n'est pas enfermé. Pourquoi j'aurais intérêt à l'enfermer vu qu'il résout mes problèmes ? Au contraire, c'est un allié, un informateur de circonstance dont le gouvernement ignore que j'utilise. Il pense que c'est de ma faute. Je me marre de l'intérieur. Ensuite, il évoque mon petit-fils. Selon Alex, il ne me ressemble pas c'est sûr. Il ajoute que Michael ressemblerait plus à Nathan et à Taylor également un peu. Je ne peux pas croire que mon petit-fils ressemble plus à son père qu'à sa mère. Il ne sera pas un énième Petrelli ! Pour lui, je devais imaginer connaître Michael. Je n'aurais pas à l'imaginer car les choses deviendront vite réalité.

Max : En tout cas, les choses changeront pour les satellites. Je ne suis pas quelqu'un à être au premier plan. Je suis la personne de l'ombre, celle qui donne des conseils et qui en même temps peut influencer le cours des évènements. Celui qui paye pour les erreurs ne sera pas moi mais notre cher président. Quelqu'un en qui vous n'aurez pas confiance et qui serait inhumain ? C'est plutôt le monde qui a perdu de son humanité. Je peux en effet faire en sorte que Nathan vous oublie et qu'il ne se soucie même pas de votre disparition. Après tout, vous êtes dans cette position de personne blessée alors que moi, je sais qu'il va m'écouter. Ma fille et mon petit-fils ne sauront rien de tout ça. Ils ne pourront se douter que c'est moi. Après tout, j'ai une sacrée réputation et les autorités n'ont jamais pu m'attraper. Je retrouverais ma famille perdue et nous vivrons de nouveau heureux et en ayant conscience que justice a été rendue. Après tout, il suffit que ma fille se mette suffisamment en colère pour qu'elle perde le contrôle de son don et elle me rejoindra. Vous avez perdu la partie. Je ne peux croire que Michael ressemble beaucoup à Nathan. C'est impossible. Je pourrais le constater prochainement.

Je montrais bien ma détermination et surtout le fait que l'on ne devait pas me défier. Après tout, mes ennemis ne sont plus là pour témoigner de ma soif de vengeance. Il essaye de me faire craquer, de voir mes faiblesses. Je vois sa tactique. Beaucoup l'ont essayé et beaucoup ont échoué. Alex n'était pas d'accord sur le fait que le gouvernement faisait des choses utiles pour la population. Il a vu des choses qu'il ne pouvait imaginer. Cette personne aurait vécu tout ça et lui aurait montré grâce à son pouvoir. C'est donc un pouvoir de vision. C'est intéressant et ce sera mieux que celui d'Angela Petrelli. Cette personne enregistre tout ce qu'elle a pu voir au cours de sa vie et le montrer à n'importe qui par la suite avec les moindres détails. Par contre, il n'était pas d'accord sur le fait que la Compagnie était spécialiste des expériences sur des êtres humains. Il me dit ensuite que vu qu'il est condamné, il se demande bien pourquoi il ne révèlerait pas tout ce qu'il sait. C'est une idée.

Max : C'est très intéressant ce que cette personne vous a révélé. Mais nous ne sommes pas des monstres. La Compagnie est bien la seule à avoir autorisé des expériences sur des êtres humains. Cependant, j'aimerais bien connaître cette personne afin qu'elle puisse me prouver ce qu'elle avance. Son pouvoir est remarquable.

J'étais intéressé par cette personne. En effet, elle peut m'aider à me faire avancer vers mon objectif. Visiblement, répondre à son petit jeu n'était pas du tout ce qu'il attendait. C'est encore une victoire pour moi. Il précise que je ne l'aurais jamais. Il n'aurait pas vu mon petit-fils depuis beaucoup de temps et pour de multiples raisons. Cela ferait plus d'un an, voire beaucoup plus même. Il demande si la famille sera au complet et si Taylor sera dedans. Taylor participera à la vie de Michael mais je vais exclure Nathan. J'y arriverais mais selon lui, j'échouerais. En fait, après réflexion, il préfère que Michael soit avec Nathan qu'avec moi. Il explique que Nathan aime ses enfants alors moi je les aime mais j'agirais comme un idiot. Je devais garder mon calme mais c'était difficile. Il connaîtrait très bien les Petrelli et ils ne sont pas ce que je croyais. Je crois qu'il ignore beaucoup de choses. Heureusement qu'il n'est pas au courant de tout sinon, j'aurais pu passer un sale quart d'heure. Il précise que je n'aurais jamais mon petit-fils et que Taylor ne me le donnera jamais. Il était temps de passer aux choses sérieuses. J'utilisais la télékinésie contre lui et je le gardais contre le mur.

Max : Je sais une chose c'est que vous mentez sur mon petit-fils. Vous avez vu Taylor récemment et vous l'avez même invité à votre planque dont je connaissais l'existence. Si elle se sentait en sécurité dans cet endroit, Michael aurait été avec elle. Vous l'avez forcément vu et vous savez où il se trouve à l'heure actuelle. Je réunirais ma famille au complet mais sans la présence de Nathan. Il aime peut-être ses enfants mais il n'aura pas l'occasion de faire la même chose avec lui. Vous pensez connaître les Petrelli ? Vous vous trompez lourdement ! Vous n'avez même pas l'idée du nombre de secrets que peuvent cacher cette famille. Vous les verrez autrement. Et là, vous verrez que Nathan doit être exclu de tout. Il n'aura pas mon petit-fils comme il a eu ma fille. Vous allez me révéler la vérité et maintenant ! Je peux vous dire que je ne suis pas un tendre et croyez-moi, je pense que vous n'avez pas la moindre petite idée de ce que je peux vous faire subir. Le spécial qui vous a fait du mal n'est absolument rien comparé à moi.

Je commence à laisser éclater ma rage et ma détermination face à lui. Il va comprendre ce que mes ennemis ont pu subir avant de recevoir le châtiment qu'ils méritent. Je le laissais tomber sur le sol. C'était plutôt violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:30

Max ne veus pas se rabbesser et je pense que je n'y arriverai pas. a seule chosje peut faire c'estde le blesser en plein coeur. Je sens que je peus tiré sur des cordes qui pourrons peut etre le faire tomber. Il est determiné mais moi aussi et je ne baisserai pas ma garde.

-Si vous le dites. Vous faites des coups bas aussi et vous manipuler. Enfaite vous ne voulez pas etre tenu pour responsable. Je doit admettre que vous cachez bien bôtre jeux. Vous manipulez le président et ce n'est pas rien. BRAVO HAWKINS!!!!! Pas que le monde croyez moi. Daccord si vous le dites. De toutes facon je m'en fou completement de savoir si je de vivre ou mourir. Et bien esperons que tous se que vous dites la ne se realise jamais. Vous le savez tres bien que vous n'avez aucune chance de me faire changer d'avis.

Je sais que Max pourrais me faire oublier de Taylor Nathan et Max mais je suis bien determiné a savoir se qu'il y a dans sa tête. je suis tétu et je ne lacherais pas l'affaire. Je parlait de se que j'avai vu et il voulait voir cette personne. Ca va etre asser dfficile vu quelle est morte.

-Je vous assure que si. Ce n'est pas la compagnie que j'ai vu. Cella va etre difficile vu quelle est morte et enterrer.

Il me surprend je doit l'admettre. Il est plus fort mentalement que Nathan mais tous le monde a une faiblesse et je croit que lui sa faiblesse c'est son petit fils. Il etait enerver plus que tous a l'heure. Je ne compris pas tros au debut. Il me plaqua contre le mur non pas avec ses bras mais avec juste le simple mouvement de ses doigts et ses mains. Alors c'est ca!! Il est comme Sylar il a plusieurs pouvoir.

-Je comprend maintenant. Combien de pouvoir avez vous? Oui Taylor est venu chez moi mais pour m'aider a ma reeducation. Je ne voulais pas que Michael vien car je ne veus pas qu'il me voit dans cet etat. Moi j'en sais rien et Taylor non plus. On l'a confier a quelqu'un et ils sont tous deux partie se cacher. Enfaite vous n'aimer pas Nathan. Vous aites a ses côter juste pour recuperer Michael et dès que vous aurez se que vous voulez vous lacherer Nathan comme un sac de patates. Je sais que cette famille a des secret. Même beaucoup. J'en connais pas mal et croyez moi ou non il est meiux comme pere que vous. Je m'en fou de se qui m'arrive. La mort ne me fait pas peur du tous.

La mort ne fait en aucun cas peur et ca je lui ai dit. J'ai tous dit et même si il croit le contraire je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:16

Comme personne, je suis quelqu'un de têtu qui obtient ce qu'elle souhaite à n'importe quel moment. Jusqu'à présent, tout se déroulait comme prévu mais je ne vais pas commencer à perdre du terrain. Je vais me battre et mes ennemis verront qu'il ne faut pas oser me défier. Il ne me contredisait pas sur les satellites. Au moins, c'était une bonne chose. Je ferais des vérifications moi-même et mettrait des hommes de confiance dans la surveillance. Il ajoute que je fais des coups bas aussi et que je manipule. Si je veux arriver à mes fins, je dois en passer par là. Il explique même que je ne veux pas être tenu pour responsable. Je suis dans l'ombre et c'est ce qui me permet d'avancer vers mon objectif. Il admet que je cache bien mon jeu. Finalement, Alexander est très fort, je dois le reconnaître. Il dit que je manipule le président et ce n'est pas rien. Il ose me dire bravo. Il pense que le monde n'est pas le seul à avoir perdu de son humanité. Il ne me contredisait pas sur le fait que Nathan pourrait l'oublier grâce à moi. Il se rend compte qui est en face de lui. Par contre, il s'en foutait complètement de savoir s'il devait vivre ou mourir. C'est parfait au moins. Je pourrais agir quand je le souhaite. Cependant, il espère que toutes mes prédictions ne se réaliseront jamais. J'arriverais à mes fins. Il pense que je le sais très bien car je n'ai aucune chance de le faire changer d'avis. C'est ce que nous verrons. Il ne sait pas ce dont je suis capable avec mes dons.

Max : Dans ce monde, tous les coups sont permis pour arriver à nos fins. Les personnes autour de nous ne pensent qu'à leur vie personnelle et d'autres, comme le gouvernement, pensent avant tout à la sécurité de la population. Vous admettez que je suis quelqu'un qui cache bien mon jeu ? C'est vrai, je peux réserver beaucoup de surprises. Le président est un pantin que je peux conseiller à ma guise. Le monde a perdu de son humanité, vous pouvez en être certain. Jamais, cela ne reviendra à la normale et je le prouverais comme beaucoup d'autres. Il suffit de voir ce qui se passe dehors pour montrer que j'ai raison. Vous ne vous souciez pas de votre bien-être, c'est votre choix mais d'autres le feront et je peux vous garantir que vous allez souffrir. Je sais très bien que j'arriverais à obtenir ce que je souhaite. J'arriverais à vous montrer que je suis votre porte de sortie.

Je me devais d'être convaincant, de montrer qu'avec moi, on ne pouvait essayer de me déstabiliser. Les années dans cette organisation qu'était la Compagnie ont eu un effet si dévastateur sur moi que je peux affirmer que je suis l'un des hommes les plus dangereux que le monde n'ait jamais connu. Alex n'est pas le premier qui essaye de me résister mais j'arriverais à le faire changer d'avis. Il m'assurait que nous sommes des monstres. Ce n'est pas notre cas. Je peux éventuellement me dire que je suis le plus grand de tous les monstres mais ce serait me vanter. Il n'aurait donc pas vu la Compagnie. Pour lui, cela va être difficile de la voir car elle est morte et enterrée. J'étais désolé pour lui.

Max : Nous essayons de changer les choses c'est ce que vous devez savoir. Personne n'est parfait dans ce monde et nous sommes obligés de faire beaucoup de choses dont le monde ne serait pas capable de faire pour préserver la société. D'autres organisations sont donc actives même aujourd'hui. Je vais donc devoir tout neutraliser. Je vous présente mes condoléances pour cette personne.

Perdre quelqu'un, ce n'était pas simple et j'en avais fait les frais. Je me souviens que je ne me sentais plus capable de continuer de vivre sans ma femme. Mais j'ai dû prendre sur moi et continuer de vivre. Cela m'avait complètement changé au point de renouer avec ma nature. Je devais passer aux choses sérieuses. Le plaquer contre le mur et le faire redescendre aussitôt était un bon moyen pour lui de voir que je ne plaisantais pas du tout. Il comprenait maintenant. Il me demandait combien j'avais de pouvoirs. Je ne sais pas si je dois lui répondre mais je réfléchissais. Il avouait que ma fille était venue chez lui pour l'aider à sa réeducation. Il ne voulait pas que Michael vienne car il ne souhaitait pas que mon petit-fils le voit dans cet état. C'est plutôt compréhensible mais c'est difficile à croire. Il ne savait pas où était mon petit-fils ni Taylor non plus. Je ne peux le croire. Il doit mentir. Ils l'auraient donc confié à quelqu'un et ils sont tous les deux partis se cacher. C'est bien ma veine ça. Je trouverais cette personne et si elle se défend, je la tuerais. Ensuite, il me parla de Nathan. Il disait que je ne l'aimais pas. J'aurais pu bien l'aimer dans d'autres circonstances car il a le sens des responsabilités mais d'un autre côté, il est le fils d'Angela. Je dois me venger de cette famille. Alexander précise que je suis aux côtés de Nathan juste pour récupérer Michael et qu'ensuite, dès que je l'aurais, je le lâcherais comme un sac de patates. C'est une belle comparaison selon moi. Seulement, il ignore toute la vérité et cela vaut mieux ainsi. Alexander sait que cette famille a des secrets et même beaucoup. Il en connaît pas mal. Finalement, j'avais peut-être une bonne raison de le garder non loin de moi. Par contre, il me disait que Nathan était un meilleur père que moi. Cela avait le don de m'énerver. C'est difficile de garder son sang-froid car être en colère et montrer de quoi j'étais capable, il y avait une sacrée différence. Il se foutait de ce qui pouvait lui arriver. La mort ne lui faisait pas peur du tout mais je peux appuyer sur quelque chose à savoir la peur de perdre les autres.

Max : J'ai plusieurs pouvoirs mais si vous pensez me comparer à Sylar, ce n'est pas vraiment le cas. Je dirais plus que c'est ressemblant à celui de Peter Petrelli qui a d'ailleurs disparu depuis le temps comme c'est étrange. Il a abandonné Nathan comme beaucoup et cela va continuer. Peut-être que vous avez voulu protéger Michael en l'empêchant de voir votre état mais maintenant, où se trouve la personne qui le garde et lui ? Nathan, pour ainsi dire, j'aurais pu l'apprécier dans d'autres circonstances mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Oh, je ne lâcherais pas Nathan. Je vais assister de là où je suis à sa mort lente et douloureuse voire même à la destruction totale de son existence. J'attends plus que le fait de vouloir mon petit-fils. La famille Petrelli a des secrets et vous pensez en connaître pas mal mais vous êtes très loin de la vérité Alexander. Vous vous en foutez de ce qui peut vous arriver mais je sais par contre que vous ne laisserez pas Nathan dans cette situation. Car je peux vous promettre une chose c'est que si vous ne me dîtes pas où ils sont, quelqu'un va souffrir, peut-être pas vous mais quelqu'un que vous aimez. Voilà où tout cela va vous mener : vers la destruction totale.

Derrière moi, je formais de l'électricité, quelque chose qui fera très mal. Je peux dire merci Ella pour ce gentil cadeau et si je reste assez longtemps, je pourrais avoir un merveilleux cadeau d'Alexander. En l'analysant, je peux mieux le comprendre et surtout obtenir un nouveau don. Seulement, je n'entendais plus Nathan et Taylor. Je me demande bien ce qui se passe. Je ne devais pas paraître inquiet. Je ne devais pas perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:40

On diraiu que Max n'est pas habitué a perdre et il veut toujours tous dans les plus proche delais. Je n'aime pas tros c'est personne et me degoutte et m'enerve. C'est personnes son toujours froid distante et surtout sans coeur enfin c'est ce que l'on dit. Je sais qu'il a un point faible et je suis sur que je le connai. Vu comment il reagi quand je parle de ca c'est sur que son point faible est celui la.

-Oui mais des personnes comme moi s'en foutent de se qui peuvent leurs arriver et emmerdre le gouvernement. Et bien vous essayez de tourner toutes les cartes de vôtre côter a se que je vois. Aucun cause et perdu. Et bien si je reste je meurt et si je sort et bien je meurt aussi. Franchement je sais pas quoi choisir.

J me foutai beaucoup de lui et j'espere que cela pourra peut etre l'enerver. J'aime beaucoup faire ce genre de chose avec les personnes. Mon pere me disait souvent que j'étai une tête a claque quand je voulait. Aujourd'hui je comprend pourquoi il me disait ca.

-A sa oui personnes est parfaits tenez on a cas vous regarder vous. Un vieille homme qui est mechant insociable et surtout vachement lourd et bien vous etes loin d'etre parfait. Vous inquieter pas ce n'est rien j'ai l'habitude de perdre des gens donc a force....

A le pauvre il espere tellement avoir Michael. Il va tomber de haut ca je le garantie. Je ne laisserai pas avec Michael. Je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour proteger Michael.

-Ah ok vous avez le pouvoir de Peter mais vous etes aussi bète que Sylar et aussi mechant. A vrai dier j'en sais rien et Taylor non plus. Je ne veus jamais savoir ou il est mais je sais avec qui il est. Et bien aller lui dire. Ah ok enfaite apres avoir eu Michael vous allez faire en sorte qua Nathan meurt. Je sais mais je lui fait confiance. Vous n'allez pas faire souffrir Taylor et ni Michael car il sont tros precieux. Peut etre Nathan mais pas pour le moment car il vous est utile pour le moment.

Il veut faire souffir quelqu'un que j'aime mais qui? Je veus plus d'information car sinon je m'inquieterai pour mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:15

Je suis prêt à beaucoup de choses pour récupérer mon petit-fils. Il était temps que notre famille puisse renaître de ses cendres. Mon petit-fils représente l'avenir pour tout ce que j'avais pu perdre à cause de la Compagnie. Je ne pourrais pas laisser passer cette occasion. On parlait des personnes en général de ce monde. Il ne me contredisait pas. Par contre, il me dit que des personnes comme lui s'en foutent de ce qui peuvent leur arriver et emmerdent le gouvernement. Alexander sera un farouche opposant au système. Je suis sûr maintenant qu'il fait partie de la longue liste de mes ennemis. Il pense que j'essaye de tourner toutes les cartes de mon côté. Pour lui, aucune cause n'était perdue mais cela se voit qu'il n'a pas été à mon contact pendant longtemps. Il précise que s'il reste, il meurt et s'il sort, il meurt aussi. Il ne sait pas quoi choisir. Cela dépend de la mort qu'il souhaite avoir. Je sais que c'est ignoble mais on peut accorder à ses ennemis une mort digne de ce nom sauf si vraiment, j'étais énervé contre lui. C'est un malin. Je peux le féliciter pour ça.

Max : Seulement, Alexander, tant que le gouvernement décidera de la marche à suivre pour assurer la sécurité nationale, vous vous rendrez compte que les actions sont bénéfiques pour nous tous. Les cartes sont à mon avantage. Je suis pour l'instant dans le camp des vainqueurs. Vous pensez qu'aucune pause n'est perdue ? Ce n'est pas le cas. Le monde allait déjà vers sa perte bien avant que le gouvernement ne soit mis en place. On essaye d'arranger les choses mais on devra peut-être même limiter les dégâts. Vous ne savez pas quoi choisir entre de mourir ici et de mourir à l'extérieur ? Je peux vous comprendre. Je peux décider pour vous, au moins, ce sera moins difficile. Vous ne réussirez pas à me faire perdre mon sang-froid. Vous risquez de regretter si jamais vous me voyez réellement énerver. Je peux vous faire souffrir.

Je garde mon contrôle mais c'était de plus en plus difficile. Il avait un réel don mais je saurais y faire face. Il va savoir qui je suis réellement. J'ai une sacrée réputation. Alex me précisait que personne n'était parfait. Il pensait que l'on devait me regarder. Oh, je n'ai jamais pensé que j'étais parfait mais je suis l'un des meilleurs en terme de pouvoirs. Il précise qu'un vieil homme vachement lourd, insociable et méchant prouve que je suis loin d'être parfait. Il ne connaît pas mon histoire toute entière. Mais bon, le fait d'être mystérieux me donne un sérieux avantage. Je ne devais selon lui pas m'inquiéter car il avait l'habitude de perdre des personnes à force. Soudain, je commençais à m'identifier à lui. Non, je ne peux pas faire ça !

Max : Je ne suis peut-être pas parfait mais je sais où se trouve ma place. Vous me penser vieil homme méchant insociable et vachement lourd mais vous ne me connaissez pas si bien que ça. Vous ne pouvez me juger. Je sais ce que c'est que de perdre des personnes. On n'en a jamais l'habitude même si vous le dîtes.

Mon dieu, je me suis montré gentil et compatissant. A croire que le fait qu'il m'ait parlé de pertes avait remis en mémoire l'assassinat de ma femme. Je me suis promis que je la vengerais et je ne devais pas me montrer dans cette position de faiblesse. Je perdais le contrôle petit à petit et cela m'énervait d'être dans cet état mais c'est un cercle vicieux. Il savait que j'avais le pouvoir de Peter mais que j'étais aussi méchant et bête que Sylar. Il me dit qu'à vrai dire, il ne savait pas où se trouvait Michael et cette personne qui le gardait. Taylor était dans la même position que lui. Il ne veut jamais savoir où Michael se trouve mais il sait avec qui il est. Alexander me dit que je devrais dire ce que je ressentais à Nathan. Mais il en n'est pas question ! Je ne tenais pas à perdre mon influence. Selon lui, après que j'ai eu Michael, je voudrais que Nathan décède. Il tente de savoir quels sont mes projets. Devrais-je tout dire ? Non, car à ce moment-là Alexander deviendrait mon ennemi numéro 1. Je dois préserver le mystère. Il sait que je ne ferais pas souffrir Taylor et Michael car ils sont trop précieux. Seulement, j'ai déjà fait souffrir ma fille plus d'une fois. Il pense que je ferais souffrir Nathan et que je le tuerais mais il croit qu'il m'est utile. Je dois garder l'avantage. Il sait pour tous les secrets de la famille mais il a confiance en Nathan. J'avais de l'électricité dans ma main. Il est temps maintenant que je mette en pratique ce nouveau don.

Max : Ne me comparez pas à Sylar ! A la différence de lui qui recherche le pouvoir, je suis différent de lui. Jamais, je ne tuerais pour faire ce genre de chose. Je suis l’un des seuls à pouvoir l’arrêter. Il me suffit de bien connaître mon adversaire. Si vous ne savez pas où il est, vous allez par contre me révéler avec qui il se trouve. Pour le trouver ensuite, je m'en chargerais. Vous croyez que je vais dire à Nathan mes impressions ? Je ne le ferais pas, c'est avant tout professionnel entre lui et moi. Nathan va souffrir et à force, il va mourir. C'est son destin. Vous faites encore confiance à Nathan ? C'est rare encore qu'on lui accorde sa confiance rapidement. Taylor et Michael sont précieux pour moi. Nathan est quelqu'un d'utile et de précieux pour le moment. Les choses peuvent vite changer. Vous croyez que je vais vous révéler mes prochains objectifs mais c'est raté. Alors vous allez me révéler qui est avec Michael et maintenant !!!!!

Je ne pouvais plus tenir. Je lui lance dessus afin de montrer que je n'étais pas quelqu'un qui pouvait plaisanter. Je pouvais faire n'importe quoi mais avec toujours cette même froideur qui pouvait caractériser les assassins comme moi. Je voulais mon petit-fils et je l'aurais. J'arrêtais de lui lancer cette décharge. Je devais quand même le garder un peu en vie. Je ne pouvais me permettre de le tuer à cause de ma colère. Le fait que je n'entendais plus ni Nathan ni Taylor commence réellement à m'inquiéter. Il va falloir que je songe à voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:10

Ca se voit dans ses yeux qu'il est inhumain. Je n'ai jamais vu une personne semblable a lui dans ma vie. C'est rare de voir des pesonne avec autant de haine et de cruauté. Je croyai avoir vu les pires chose au monde mais je me trompe. J'ai encore beaucoup de chose a apprendre.

-Non pas pour tous. Vous croyez me connaitre mais c'est faux. Je ne vous connais pas bien mais vous non plus. Il faut avancer de l'avant. Il ne faut pas regarder deriere sois. En vérité c'était de l'humour mais vu le genre de personne que vous etes vous ne devez pas connnaitre. Oui je sais mais je veus tenter le coup. Vous ne me faites pas peur du tout vous savez.

Si je le fait craquer ca sera une premiere. C'est une chance que je doit sesir a tous pris.

-Sans doute. Oui mais ce que j'en vois c'est pas totalement faux. Et vous qui pensez vous que je suis? Et bein c'est vrai mais de toute facon vous vous en fouter don ca ne sert a rien de s'eterniser sur le sujet.

Il ne me connais moi non plus. Il essai de trouver mon point faible je le voit et je le sent. Il est tres mal parti je trouve. Je doit admettre qu'il a un super pouvoir. Il ne peut en avoir que des avantages du moin je pense. Si je ne suis pas bète il apprend le point faible de ses ennemies et ensuite prend le pouvoirs de ceux la. Ce n'est qu'un ipotese qui doit etre certifier.

-Oui mais i j'en croit ce que l'on m'a dit vous analyser vos ennemies pour ensuite avoir leur pouvoir. Vous ètes mal partie pour moi. Je ne vous le dirais jamais vous entender!!! Oui vous n'ète pas si bète. Jusqu'a ma mort je protegerai tous le monde de vous. Mon but maintenant je pense que se sera de vous aneentir. Il est mon meilleur ami et j'ai toute confiance en lui. Je lui donnerai ma vie si il me le demande. Ce n'est pas grave je voulais juste faire la conversation. JAMAIS!!!

Il commenca a diriger sa main vers moi et dedans il y avait de l'electriciter. Je recu toute ca su mon torse. J'avais extrement mal. Quelques seconde apres il relachat tous. Je tomba a terre violament. J'avais mal mais je ne pleurai pas peut etre parce que la douleur depassai tous ce que j'attendai. Je le regarda dans les yeux et commencaa avoir la tête qui tournai. Je repris mes esprit et j'essayai de me relever.

-Vous aller pas optenir ce que vous voulez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:39

Tous les coups sont permis pour voir l'avenir en train de se réaliser. Plus je pouvais côtoyer les spéciaux de près, plus je pouvais accumuler de la puissance et encore plus d'influence sur les autres. Je sentais quelque chose en lui qui pourrait me permettre d'accroître cette influence de manière considérable. Je ne savais pas encore de quoi il s'agissait exactement mais je pouvais le sentir. J'ai finalement bien fait de venir jusqu'ici. Alexander précisait que les actions n'étaient pas bonnes pour tous. Pour lui, je croyais le connaître mais c'était faux. Il ne me connaissait pas bien mais je ne le connaissais pas bien non plus. A ce moment-là, il me disait qu'il fallait aller de l'avant. Il ne fallait en aucun cas regarder derrière soi. C'est un très bon conseil. Tout ce qu'il évoquait, c'était de l'humour mais au vue du genre de personne que j'étais à ses yeux, je ne devais pas connaître. Il se trompe. Il sait qu'il peut me faire perdre difficilement mon sang-froid mais il allait tenter le coup. Je ne lui ferais pas peur du tout. Mais combien de personnes ont pu me dire cela avant de se rendre compte lorsqu'elles s'approchaient de leurs destinées que j'étais le plus dangereux de tous.

Max : Beaucoup de personnes ont su me dire ça, sur le fait que je ne les connaissais pas mais c'est faux. Je peux apprendre à mieux vous connaître mieux que vous ne le pensez. Vous pensez qu'il faut aller de l'avant et ne pas regarder derrière soi. C'est vrai, vous avez raison. Le passé n'est qu'un lointain souvenir et le plus important, c'est l'avenir. Vous pensez arriver à me déstabiliser ? Vous pouvez toujours essayer mais beaucoup ont payé pour cette tentative. C'est à vous de prendre des risques. Vous saurez si vous avez pris la bonne décision. Et surtout, croyez-moi, j'ai le sens de l'humour même si cela ne se voit pas ici. Par contre, je dois reconnaître que c'est la première fois que l'on me tient tête depuis très longtemps sans même fléchir. Je peux vous féliciter pour ça.

En reconnaissant certaines qualités, je paraitrais un peu plus humain et surtout, je vais lui montrer que c'est difficile de jouer avec moi et mes sentiments. Par quelques paroles par contre, je me montrais plus cruel. Pourquoi je jouais sur les deux tableaux ? Je devais en avoir fini avec la dualité ! Je dois de nouveau me reconcentrer sur mon objectif. Je ne perdrais pas pied. Il ne contestait le fait que certes, je n'étais pas parfait mais je savais où se trouvait ma place. Pourtant, il dit que ce n'est pas totalement faux si je suis un vieil homme méchant, insociable et lourd. Il ne me connaît pas vraiment. Il me demande ce que je pense sur lui. Je vois un grand idéaliste mais tout cela va bientôt s'envoler. Il a du potentiel mais serait-il capable de rejoindre notre Président ? Ce sont de bonnes questions. Mais je peux influer sur les évènements. Il ne me contredisait pas sur mon opinion concernant les personnes qui ne sont plus avec nous. Pour lui, ce genre de sujet était quelque chose de peu important pour moi alors on ne devait pas s'éterniser sur le sujet. J'ai trouvé une faille ! Je dois l'exploiter. J'avais un objectif et je tiendrais mes promesses.

Max : Les choses, les évènements peuvent changer quelqu'un Alexander. Je peux vous surprendre sur beaucoup de choses. Je pense sérieusement que vous êtes un grand idéaliste, quelqu'un de têtu qui est là pour les personnes qu'ils aiment le plus au monde. Je reconnais ce genre de personne au loin. Contrairement à ce que vous puissiez penser, je ne suis pas insensible et je compatis à la perte de quelqu'un de proche. Mais nous n'allons pas nous éterniser dessus.

J'avais un bon angle d'attaque. Je vais atteindre l'objectif. Seulement, avec son discours, je révélais une partie de moi en tant que simple être humain. Par contre, Alex me surprend en me disant que d'après des rumeurs, j'analysais mes ennemis et je les arrêterais pour ensuite mieux obtenir son pouvoir. C'est une bonne tactique pour lui mais ce serait mal parti. Il ne dira jamais où se trouve Michael et cette personne qui le protège. Il ne disait que je n'étais pas si bête. Il faisait référence à ma stratégie. Je sais, c'est ingénieux. Jusqu'à sa mort, il protègerait tout le monde de moi. Il ne tiendra pas longtemps. Il avait donc trouvé un but et c'était de m'anéantir. Je lui souhaiterais bonne chance car c'est quelque chose de difficile. Ensuite, Alexander parlait de Nathan. En effet, il est son meilleur ami et il a toute confiance en lui. Il lui donnerait même sa vie s'il le lui demandait. Cela me faisait sourire de l'intérieur. Je vais toucher ce point faible et tout détruire. Il était têtu concernant Michael.

Max : C'est que vous avez presque tout saisi me concernant. Je vous félicite. Au contraire, je vais gagner tôt ou tard et je ferais tout pour que cela arrive. Vous me direz tôt ou tard ce que je veux savoir. Vous savez que je suis quelqu'un d'intelligent. A force, vous ne tiendrez pas face à moi. Vous ne pourrez protéger ce monde de moi. Je vous souhaite bonne chance pour essayer de m'anéantir. Beaucoup ont essayé mais personne n'a encore réussi. Vous pouvez déduire où sont ses personnes maintenant. Je vais vous donner un indice. Elles sont dans les profondeurs de la terre, dans des cercueils. Vous pensez beaucoup de bien de Nathan mais par contre, est-ce que lui serait capable de tout donner pour vous sauver la vie ? Je ne pense pas. C'est au contraire un lâche. Vous n'avez qu'à lui demander ce qui est arrivé la dernière fois qu'il tenait à une personne réellement importante. Vous ne savez pas tout de lui et vous verrez à quel point, vous êtes totalement étranger de lui.

J'avais installé le doute, quelque chose qui ne pourra s'effacer avec le temps. Cela le fera souffrir horriblement. Il va connaître l'enfer et petit à petit, j'aurais son don. J'avais lançé de l'électricité. J'étais satisfait de la tournure des évènements. Cependant, il n'était pas bien du tout ce qui prouvait qu'il n'était pas de taille contre moi. Je jouais avec lui. Je lui remontrais de nouveau que l'électricité pouvait faire souffrir et je le rêlachais encore. Il me regardait dans les yeux. Il reprenait ses esprits et il essayait de se relever. Il me disait que je n'allais pas obtenir ce que je voulais comme ça. Je vais lui prouver le contraire.

Max : Je vais obtenir gain de cause. Réfléchissez à Nathan et à son passé. Vous comprendrez que j'ai eu raison depuis le départ.

J'allais lui donner un autre coup mais à ce moment-là, j'entendais les bruits de pas venant dans cette direction. Nathan allait peut-être revenir. Je devais sauver les apparences.

Max : Vous allez rester ici pendant très longtemps, croyez-moi.

Les bruits de pas s'approchaient. Pour l'instant, je ne savais pas si cette personne allait venir vers nous ou non. Seulement, mon téléphone était en train de sonner. Je voyais un message et là, c'était une grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:21

Il ne sais pas se qu'il l'attend, il est peut etre malin mais il se croit permis de tout. Un jour ou l'autre il tombera de haut et ca lui fera tous drole a mon avis. Si je n'ai pas la chance de voir cela ce n'est pas grave car je sais que quelqu'un d'autres va s'en charger. Juqu'a mon dernier souffle je protegerai Michael et Taylor. Ils sont tous ce qu'il me reste.

-Peut etre mais moi je dit la vérité vous connaissai peut etre le moi d'avant mais pas celui qui est devant vous. Depuis quelques temps j'ai beaucoup changer j'ai grandis, j'ai affronter le danger. Avant je rêver d'un monde meilleur et je m'imaginai dans des mon sublime mais aujourd'hui je vois le monde, j'ai enfin ouvert les yeux. Vous remuez dans le passer pas tous le temp mais quelques fois. Je n'ai pas envi de vous donner plus de details. Ow vous inquieter pas je n'essai pas. Vous savez je peut toujours essayer même si je meurt j'aime bien rigoler. Ne dites pas ca pour cacher le mechant homme. Vous n'avez plus rien enfaite. Je reflechit vous inquietez pas.

Je ne tombrai pas dans son piege. Je peut rester la a l'ecouter et a repondre mechament pendant des heures. Je n'ai jamais eu de conversation semblable a celle ci de tout ma vie. C'est un peu bizard je doit l'admettre.

-Oh oui ca je le sais. Oui je suis têtu et je suis la pour les autres mais pas que pour ceux que j'aime. Enfaite si vous sortez un peu beaucoup de personnes veulent proteger leur famille. Je ne suis que l'un d'entre eu sauf que moi c'est les amis et les autres. Oui parce que ce n'es pas le sujet que vous ouliez aborder en rentrant ici.

Il essai de passer de l'autre côter pour voir qui je suis vraiment. Je ne laisserai pas faire ca c'est hors de question. Je protegerai tous ceux qui me sotn chere même ceux qui me renie.

-Merci. Je ne pense pas enfaite. Je suis le seul qui peut vous donnez des infos sur Michael parce Taylor resteras muet mais moi aussi enfaite. On verras. Il faut un debut a tous. Ow et bien au moin elles n'on plus a vous ecouter. J'ai compris vous voulez me mettre en doute pour que ensuite je sois malheureux, apres vous ferez semblant d'être mon ami pour que je vous donne des infos mais c'est raté. Je m'en fou.

Il me laisse tous de même avec le doute. Peut etre que Nathan ne se soucis pas de moi peut etre qu'il m'utilise pour arriver a Taylor.

-Vous n'aurez rien, vous n'avez cas me tué maintenant.

Ca me fesai mal mais je lui tenai tête et je ne lacherai pas le morceau.

-C'est ce qu'on verras.

Il regarda la porte. Il a surement entendu du bruit. Je suis peut etre sauvé enfin si c'est Nathan. Esperons qu'il vien nous voir pour voir comment ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:17

Avoir le contrôle était quelque chose de jouissif. Alex était ce que l'on peut appeler un cobaye, un moyen également d'arriver à mes fins. En étant l'ami de Nathan, j'avais en plus un moyen de pression sur notre président. Je vais pouvoir continuer mon plan. Il ne me contredisait pas sur le fait que les choses pouvaient changer. Cependant, lui, il disait la vérité. Il ajoute que je connaissais peut-être le lui d'avant mais pas celui qui est devant moi. Je suis capable de beaucoup de choses et je saurais le percer à jour comme tous les autres. Il précise que depuis quelques temps, il a beaucoup changé. Il a grandi et il a affronté le danger. Avant, il ne rêvait que d'un monde meilleur et il s'imaginait dans un monde sublime mais aujourd'hui, il le voit, il a enfin ouvert les yeux. Comme quoi, il était réaliste, c'est une bonne chose. Il sait que je remue dans le passé de temps en temps. Il n'a pas envie de me donner plus de détails. Je pouvais comprendre mais ce genre d'information était inespéré. Il s'est confié sur ce qu'il ressentait et c'est grâce à ça justement que je peux obtenir le pouvoir que je désire. Alexander ajoute que je ne devais pas m'inquiéter car il n'essaierait pas de me déstabiliser. Il précisait qu'il pouvait toujours essayer car même s'il meurt, il aime bien rigoler. Il peut toujours mais ce sera la dernière fois qu'il verra la lumière du jour. Par rapport au fait que je compatissais face à la perte d'un proche, Alexander se méfiait. Je ne devais pas dire ses mots sur la tristesse concernant la mort de quelqu'un que nous aimons pour cacher le méchant homme. Il pense que je n'ai plus rien de gentil. Il était en train de réfléchir. Je ne vais pas lui laisser le temps d'élaborer une stratégie.

Max : Personne ne dit entièrement la vérité et je suis sûr que vous n'êtes pas totalement honnête envers notre président notamment. J'ai bien saisi celui que vous étiez avant et je continuerais à bien vous connaitre par la suite. Ce n'est pas parce que vous avez changé que je ne saurais pas vous déstabilisez et vous montrer que vous ne pourriez quand même rien faire contre moi. Par contre, je reconnais que vous êtes réaliste par rapport à notre monde. On ne peut se permettre d'idéaliser quelque chose d'impossible. Vous ne voulez pas donner des détails supplémentaires, c'est votre droit mais pour ainsi dire, je commence très bien à comprendre ce que Nathan vous trouve. Vous pouvez toujours essayer de me déstabiliser mais vous n'y arriverez pas même si vous vous voulez vous amuser. La mort vous atteindra très bientôt, croyez-le moi surtout si vous continuez dans cette voie.

Je me montrais ferme. Je devais quand même montrer que je gardais le contrôle de la situation et que j'étais toujours aussi impénétrable telle la légende que je suis depuis le début. Alex me révélait qu'il savait que les évènements pouvaient changer. Il affirmait qu'il était têtu. Par contre, il était là pour les autres mais pas que pour ceux qu'il aime. Selon lui, si je sors un peu, beaucoup de personnes veulent protéger leurs familles. Je sais que beaucoup sont dans cette situation et cela a été mon cas pendant très longtemps mais j'ai échoué le jour où j'ai perdu mon épouse. Je ne me sentais plus digne d'être le père de mes filles puisque Taylor était déjà partie. Je n'avais plus rien à perdre. Alex a précisé qu'il était l'une de ses personnes sauf que pour lui, c'était les amis et les autres. Au moins, il était d'accord sur le fait que je ne voulais pas aborder un sujet aussi difficile que la perte d'un être cher. Au moins, nous étions d'accord, sur certains points.

Max : C'est une bonne chose que de s'occuper de votre entourage, c'est tout à votre honneur. Beaucoup de personnes veulent protéger leurs familles, leurs amis.... Seulement, les choses peuvent vite contrarier nos projets. Ils ne peuvent être protégés tout le temps. Un jour ou l'autre, vous verrez que les choses se modifient rapidement. Le bonheur peut partir d'un coup. C'est ce qu'il va vous arriver.

Je ne vais pas me laisser avoir. Je suis prêt à me battre. Soudain, Alexander me remerciait par rapport au fait qu'il avait vu juste sur moi. Je l'avais félicité. C'est un regret maintenant. J'étais réellement surpris par son attitude. Je devais garder le contrôle. Il ne pense pas par contre que je vais gagner la partie mais il se trompe. Alexander m'explique bien que lui seul détenait des informations sur Michael. Il est placé au même rang que ma fille. Cependant, il dit que ma fille restera muette et que lui aussi. Je réussirais à faire parler l'un des deux et j'aurais plus de possibilités. On me narguait en plus. Par contre, il pense que nous verrons si effectivement cet individu réussira ou non à me déstabiliser. C'est impossible mais pourtant, il y a tellement de possibilités. Alex ajoute au travers d'une farce que mes filles ne m'écouteront plus. Je saurais rebondir. Enfin, il a compris que je voulais lui mettre un doute pour qu'ensuite, il soit malheureux. Après il y a une différence et un choix surtout entre donner la confiance ou non. Alex me donnait une énorme satisfaction. Je le ferais tomber.

Max : Réfléchissez-bien à ce que je vous ai dis. Cela pourra vous permettre de vivre encore plus longtemps. Vous êtes capable de le faire mais à condition que notre marché puisse vous convenir. Je vous tuerais en temps voulu. Mais là, vous allez repenser à ce que j'ai dit sur l'amitié car celui avec Nathan n'est pas si solide que ça. Je vous dis à très bientôt.

J'entendais de plus en plus de bruits. Je savais que quelqu'un allait venir. Je partais immédiatement de la prison d'Alexander avec un grand sourire. Alex était désespéré et ça, c'était quelque chose d'exceptionnel.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)   Hysteria (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regrets (Pv avec Alexander Stevens)
» Guardians at the Gate (Pv avec Alexander Stevens)
» Stormwind (Pv avec Gabriel Gray et Alexander Stevens)
» L'ombre d'un démon (Pv avec Alexander Stevens et Samuel Langster)
» Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-