Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:06

Le monde a bien changé depuis que le virus a été relâché dans la nature. Je suis l’acteur de ce changement. Je me considérais comme un monstre mais maintenant j’en suis devenu un. Mon but était de faire changer les choses. Tous ses spéciaux étaient dans la nature et pouvaient s’en prendre à la population. Je ne pouvais le supporter. J’ai l’impression de vivre un enfer au quotidien et savoir que quelqu’un d’autre pouvait vivre cela me rend dingue. J’en ai vécu tellement de choses par le passé mais aujourd’hui, c’est pire. Après avoir vu Sam, je me suis de nouveau remis au travail avec toutes ses interrogations. Alors que je commence à reprendre espoir sur ma place dans ce monde, je travaillais dans mon bureau sur les nouvelles mesures pour la sécurité de la population. Je reprenais le cours de ma mission. Je faisais un point sur la situation quand je reçois un message des plus encourageants. En effet, on me prévient qu’Alexander est à l’hôpital. Je ne savais pas comment réagir au départ. J’avais refusé son aide alors qu’une chose très importante avait bouleversé ma vie à jamais. Je ne pouvais à l’époque montrer que je souffrais. Je préférais mieux me préoccuper des autres. Seulement, en agissant ainsi, j’ai précipité ma chute. Aujourd’hui, j’en paye le prix. Je n’avais pas de rendez-vous important. Je vais aller le voir. J’appréhende nos retrouvailles. Il n’avait plus donné signe de vie depuis le jour où le virus a été lâché dans l’atmosphère. J’ai fait tant de choses mais ce qui aurait été horrible selon moi, cela aurait été de le tuer. J’aurais détruit l’une des seules choses qui peuvent me faire encore tenir dans cette société. Je partais de la Maison Blanche. Je me dirigeais vers l’un des hôpitaux les plus proches. Ma voiture m’attendait. Je montais à l’intérieur et je me dirige vers le centre-ville. Le transport s’est bien passé. Mon chauffeur m’a déposé à un endroit assez discret afin que je ne me fasse pas reconnaître. Je descends et je me dirige vers l’accueil de l’hôpital. Je me retrouve face à une jeune femme et je lui demande où se trouvait la chambre d’Alexander Stevens. Elle m’indiquait que c’était au bout du couloir sur ma droite. Je faisais en sorte que ma visite soit discrète. Je marchais dans le couloir ne sachant pas à quoi j’allais m’attendre. Soudain, j’entendais du bruit dans le couloir. Je n’avais pas eu le temps de voir qui s’était que je me fais expulser contre le mur. Je me relève et je regardais vers moi. Et là, c’était une grande surprise. Je pouvais voir que c’était Taylor. Je ne m’attendais pas à la voir.

Nathan : Taylor ? Je… ne pensais pas que tu serais ici.

J’étais surpris mais je me dis qu’elle était là pour Alex. Finalement, cette visite allait me réserver de nombreuses surprises. J’étais déstabilisé mais je devais garder mon contrôle.

Nathan : Tu sais que de t’attaquer au président des Etats-Unis peut te valoir une peine pour haute trahison. Je te préviens simplement mais fais attention à ma colère. Je suis indulgent mais ma patience a des limites. Je te conseille réellement de ne pas me provoquer.

Je me cachais derrière cette carapace. Je ne savais pas comment réagir mais tout ce que je sais, c’est que je ressens quelque chose pour elle et cela ne s’est pas atténué avec le temps. Mais pourtant, je l’ai fait souffrir. Au vu de son regard, je sais déjà une chose, c’est qu’elle n’était pas d’accord avec mes idées. Seulement, ce qu’elle ne savait pas c’est que j’avais dans ma poche une excellente carte à jouer.

Nathan : Tu sais Taylor que j’ai pensé à toi et à Michael. D’ailleurs, si tu es ici, où est-il ? Je dois le voir.

Là, je suis allé un peu fort. Elle n’était plus auprès de moi depuis bien longtemps. Elle m’avait tout simplement fui et je peux dire que c’est encore la faute de ma mère. Aujourd’hui, j’étais obsédé à l’idée de reformer un semblant de famille qui semble heureuse et épanouie, ce que je n’ai jamais eu.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Dim 29 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:22

J’étais à Washington. Je voyais une population de plus en plus axée vers l’égoïsme et le pouvoir un peu à l’image du gouvernement. Un virus dévastateur a été lancé dans ce monde. J’étais heureusement à l’abri lorsque cela s’est déroulé. Comment on pouvait faire ce genre de choses ? Je me suis dit lorsque j’ai vu les informations que cet évènement était dû à quelqu’un de puissant. J’étais à la recherche des meurtriers de mes parents. Je me suis dit que la Compagnie pouvait être à l’origine de ce désastre mais quand cette organisation a été démantelée, j’ai tout de suite pensé au gouvernement. Nathan ? Déjà que je le combattais afin de rendre ce monde meilleur même si nous avons tous les deux un passé chargé. Je ne pouvais croire qu’il était capable d’éliminer une grande partie de la population de cette planète et pourtant, cela a été le cas. J’avais peur que Michael, mon fils ne soit l’une des victimes de ce virus car il était jeune mais ce n’était pas le cas Je n’aurais pu vivre sans lui et sans les personnes qui me sont proches. D’ailleurs, en évoquant les personnes proches de moi, je pensais à Alex. Depuis ce que Nathan a fait subir aux spéciaux et au monde, j’avais perdu Alex. Je n’avais qu’une peur, c’était qu’il ait subi le même sort que de nombreuses personnes sur cette planète. En combattant le système, j’ai pu avoir un certain réseau d’informateurs qui me permettait de rester cacher et d’ailleurs, c’est ainsi que je suis devenue l’une des plus grandes fugitives de l’histoire. Mon fils devait vivre la même chose que moi et c’est cela que je trouve scandaleux. Je laissais mon fils chez des personnes combattant le système afin de voir ce qui se passe dans cette ville de Washington interdite maintenant à ceux ayant soif de liberté. Alors que je regardais un peu partout, je recevais un coup de téléphone et ce n’était pas n’importe qui. Une source à l’intérieur de l’hôpital me prévient qu’Alex se trouve mais également qu’il a vu Nathan Petrelli dans les parages. Il est hors de question que Nathan s’en prenne à Alex. Je devais intervenir. Je me rendais immédiatement à l’hôpital. J’allais voir l’accueil et demandait la chambre d’Alex. J’ai pu remarquer que cette personne était surprise de voir qu’une deuxième personne si rapidement venait voir cet homme. Je pouvais donc en déduire que Nathan est bien arrivé avant moi. Je devais vite me dépêcher et empêcher Alex de voir Nathan. Je me précipitais vers la chambre d’Alex et dans le couloir, je pouvais voir Nathan. Tout se mélangeait dans mon esprit : le bon comme le mauvais côté à l’heure actuelle chez lui. J’utilisais mon pouvoir afin de le stopper. Il était visiblement surpris de mon voir lorsqu’il se relève.

Taylor : Comme tu peux le constater, je suis ici et je t’empêcherais de provoquer un malheur.

J’étais bien déterminée à le stopper même si en le voyant, mon passé refaisait surface. Et là, il me disait que de s’attaquer au président des Etats-Unis peut me valoir une peine pour haute trahison. Mon dieu, il osait me dire cela. Je n’arrive pas à le croire. Serait-il devenu si froid et si calculateur que sa part d’humanité aurait complètement disparu ? Je vais me poser souvent cette question espérant à chaque fois que Nathan va rebrousser chemin sur sa décision. Seulement, j’ai perdu mes illusions. Il voulait donc me prévenir. Je savais très bien que c’était qu’une stratégie. Sa patience aurait des limites mais comment osait-il me parler de cette façon !!!!! Il ne voulait pas que je le provoque mais par contre, il attise ma colère et c’est très mauvais.

Taylor : Comment oses-tu me dire ça ? Es-tu devenu aussi insensible ? Je ne te reconnais même plus. Peine pour haute trahison ? Tu me fais rire car celui qui a trahi la population et le monde, ce n’est que toi. Alors arrête de jouer la comédie et admets que tu as fait souffrir tout le monde y compris moi. Réagis maintenant, redeviens cet être que j’ai toujours connu. Je t’en prie, pour notre salut à tous et aussi pour le nôtre.

J’étais en colère et triste. Nathan représente beaucoup de choses et aujourd’hui tout a volé en éclat. J’espère pouvoir le faire réagir. C’est peut-être ma dernière chance. A ce moment-là, il me dit qu’il a pensé à moi et à Michael. Il se demandait où était mon fils. Il voulait le voir. Il en était hors de question.

Taylor : Il en est hors de question. Je l’éloignerais de toi et cela en restera ainsi. Il faudrait que tu reviennes à la raison avant de prétendre voir Michael. Je ferais tout pour appliquer cette décision. Je ferais tout pour protéger les personnes les plus importantes à mes yeux de ta folie destructrice.

J’allais de nouveau mettre en marche mon pouvoir quand Nathan s’approche de moi et me plaque contre le mur. J’étais sans défense. Je me demande ce qu’il allait faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:07

A priori, elle était là pour m’empêcher de provoquer un malheur. Je savais donc qu’elle était là pour Alex. Je me demande d’ailleurs comment elle est au courant. Je vais donc devoir redoubler de prudence et mettre mes agents sur le coup, voire peut-être même mon agent de confiance. Je verrais au moment venu. L’important pour moi aujourd’hui n’était pas de perdre le peu de soutien qu’il me restait encore. Ne pas savoir Taylor de mon côté était un déchirement. J’ai été décevant pour elle et je peux le comprendre. Seulement, elle ignore tant de choses. Devrais-je lui dire que son père était déjà à mes côtés et qu’elle devrait suivre la même voie ? Je n’en sais rien à vrai dire. J’abordais beaucoup de choses délicates avec elle mais celle-ci dépasse toutes les autres.

Nathan : Un malheur ? Mais je ne suis pas là pour ça. Je viens rendre visite à un ami. J’aimerais vraiment savoir ce qui te fait dire que je vais provoquer des dégâts. Nous sommes à l’hôpital, dans un lieu public. Je ne peux rien tenter dans ce genre de lieu où des personnes innocentes se font soigner.

Je me suis défendu en gardant quand même un semblant de self-control ce qui est un exploit pour moi depuis quelques temps. Depuis cette tragédie, il m’était difficile de retrouver ce calme légendaire qui fait de moi un homme responsable. Tous ses évènements m’ont rendu faible. Par contre, je reconnais l’avoir provoqué mais la manière dont elle réagit me fait penser que tout n’est pas perdu pour moi et qu’elle pourrait être à mes côtés comme autrefois. J’aimerais vraiment que cela puisse se produire. Retrouver un semblant de vie familiale, c’est ce qu’il me manque terriblement et j’étais capable de n’importe quoi pour obtenir ce que je veux. Elle me demandait comment je pouvais oser lui dire tous ses mots mais également si je n’étais pas devenu aussi insensible. Ses questions me faisaient mal. Elle ajoutait en plus qu’elle ne me reconnaissait plus. L’entendre de sa bouche était tout nouveau. Cela résonnait dans mon esprit. Par contre, les choses changeaient lorsque la peine pour haute trahison la faisait rire. Elle se moquait de ma politique et du système. Elle pense que j’ai trahi la population et le monde. Elle m’explique que je devrais arrêter de jouer la comédie et d’admettre que j’ai fait souffrir tout le monde y compris elle. Elle me demande de réagir et de redevenir cet être qu’elle a toujours connu. Je ne savais pas quoi dire. J’ai combattu cette rage, cette colère qui me propulsait dans les ténèbres. Aujourd’hui, je suis un être plus que complexe. Faire souffrir tout le monde ? Je n’essaye que de le sauver. Les responsables sont les spéciaux qui tentent de s’en prendre à la population de ce pays. Elle me suppliait de redevenir la personne qu’elle avait rencontrée par le passé pour le salut de tout le monde. Sa souffrance me faisait réfléchir.

Nathan : Je ne suis pas insensible crois-moi. J’ai tellement souffert que l’on ne peut pas dire de moi que je suis un roc. Je comprends que tu ne puisses me reconnaître. Mais je suis toujours là Taylor. Je ne fais qu’aider cette population à se protéger des dangers du pouvoir des spéciaux. Ils peuvent tuer n’importe qui même sans le vouloir. Ils peuvent très bien ne pas avoir le contrôle. Tu ne peux nier ce genre de chose. Je ne peux effacer toutes ses douleurs et souffrances Taylor. Si tu souhaites que je redevienne celui que j’étais, reviens vers moi.


J’avais finalement fait une proposition et en même temps, j’avais laissé parler mon cœur et mon âme. Elle me manquait et j’essayais en même temps d’apaiser le climat qui était en train de s’installer dans ce couloir. Par contre, je pouvais voir qu’elle ne lâchera pas aussi facilement concernant Michael. Elle m’interdira de le voir. Elle va l’éloigner de moi et je ne pouvais laisser faire ce genre de chose. La condition pour que je puisse le voir est de revenir à la raison avant de le voir. Je trouve cela injuste. Elle s’appliquera à faire respecter cela. Elle fera tout pour protéger les personnes les plus importantes à ses yeux de ma folie destructrice. Elle exagère. Alors qu’elle allait utiliser son pouvoir, je la plaquais contre le mur. C’était mon moyen de me défendre. Je ne sais pas comment elle va réagir mais la savoir tout près de moi était une sensation que je n’avais pas ressenti depuis tellement longtemps. A travers ces ténèbres se cachait peut-être le bonheur tant espéré.

Nathan : Je tiens à Michael. Je suis en droit de le voir. Tu ne peux me le priver sous un prétexte quelconque. Tu n’en as pas le droit. Tu risques de regretter cette décision. Je suis capable de tout et tu le sais rien que pour le bien-être de Michael. Vous êtes tous les deux importants pour moi et je ne peux me permettre d’être éloigné de vous deux.

Je touchais la joue de Taylor. Elle ne disait rien sur l’instant, me regardant. J’avais l’impression de remonter en arrière comme si le changement de ce monde n’avait pas eu lieu. A ce moment-là, elle me sourit et part ensuite le plus vite possible vers la chambre d’Alex. Je me précipite également vers sa chambre afin d’éviter que Taylor ne détruise l’une des rares relations restantes même si j’avais déjà commencé par le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:23

Apres cette accident on ma emmener a l'hopital d'urgence car j'eti gravement blesser.J'ai cru pendant deux seconde que j'allait vraiment mourir.Apres que l'on s'est occuper de moi je me suis reveiller dans une chambre d'un hopital au debut tous etait vague.Une infermiere est venu le matin même de mon reveil elle m'a dit qu'il etait bien temp que je me reveil car j'ai aite comme dans un coma a peut pres 4 jours.Elle m'a dit aussi que je n'avai pas recu une seul visite mais qu'il sont appeler quelqun aujourd'hui.Je ne sais pas tros serai venu me voir vu que tous le monde me croit mort.Apres quelle soit parti je reflechisai je regardai tous autour de moi.Je regardai pas le vitre et je voyai les immeubles.Je regardai le ciel il etai tous bleu et le soleil brillait de mille feu.

-C'est une belle journee dit donc..

Je regardai toujours le ciel comme si j'attendai un signe.Ca me fesai du bien de voir le ciel bleu comme ca et le soleil aussi brillant.J'etai encore tres faible.

Le jour suivant alors que je dormait toujours quelqu'un frappa a ma porte au debut je croyai que c'etait pour la chambre d'acoter alors je nais rien dit rien fait.Quelqu'un est rentre dans la chambre et a dit mon prenom je connai cette voie...non ce n'est pas possible...Une seconde personne fermai la porte de la chambre je commanca a ouvrir mes yeux et a ma grande surprise je vu Taylor et deriere elle je vu Nathan.Au debut je ne savai pas comment reagir et je ne savais pas non plus comment eux allai reagir apres tous je me suis fait passer pour mort.Taylor me regardai tous les deux comme si ils ent revenaient pas que je soit en vie .Moi j'en revien pas qu'ils soient la tous les deux dans ma chmabre pour me voir je ne savai pas quoi dire mais il fallait bien que je dise quelque chose.

-Taylor...Nathan je ne m'attendait pas a vous voir.Quesque vous faites ici?

Je n'aurai pas du dire cela car il sont la je pense pour avoir des esplications sur ma disparition pourquoi j'ai fait ca?Je ne pense pas qu'il pourron comprendre car Taylor elle vit pour son fils et Nathan vit lui pour le pays du moin c'est ce qu'il dit.Je ne vit pour rien moi je suis pas important et tous le monde le sais.

Peut etre que ma disparition a toucher quelque personnes mais pour autant sa ne leurs a rien fait je pense ils n'on pas couler une seul larmes je pense.J'etai bien ammocher apres se qu'il m'est arriver avec Sylar mais j'essaiyai tous de même de me lever un peut sans quitter le lit biensur.J'avait tres mal en me levant même plus mal que avant.

-Arhh.......

Taylor commenca a ariver vair moi je baissai la tête comme si j'avai honte je me demande se qu'ils vont me demander ou me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:33

Nathan ne manquait pas d'air, c'est certain. Il avait tellement changé. Quand je pense que je l'ai connu avant toute cette histoire, cela me faisait mal au coeur. Aujourd'hui, je devais l'affronter pour la liberté des personnes avec des pouvoirs. Nathan a quand même commis un meurtre. Il a exterminé une bonne partie de la population de ce monde. Est-ce pardonnable ? Pour beaucoup, ce ne serait pas le cas et même s'il arrive à se repentir, pourra-t-il vivre avec cela sur la conscience ? Aucun être humain ne le pourrait à mon avis. Je me dis que Nathan pourrait être l'exception vu sa capacité à cacher ses émotions mais ce serait un cercle vicieux. Il me disait qu'il n'était pas là pour un malheur. Il voulait rendre visite à un ami. Il aimerait par contre savoir ce qui me fait dire qu'il va provoquer des dégâts. Il doit arrêter de faire l'innocent. Pourquoi arrêterait-il de faire souffrir les autres ? Alex serait donc son ami ? Je n'arrive pas à le croire. Il ajoute que nous sommes à l'hôpital dans un lieu public et qu'il ne pouvait rien tenter dans ce genre de lieu où des personnes innocentes se font soigner. Je suis stupéfaite d'entendre cela.

Taylor : Je n'arrive pas à croire que tu es là simplement pour rendre visite à un ami. Il n'y a donc pas un de tes agents quelque part ? Cela m'étonne. Même si nous sommes dans un lieu public, tu arrives quand même à surprendre beaucoup de personnes. On n'arrive jamais à savoir ce que tu prépares réellement.

Il valait mieux rester prudente même si en même temps ce que je ressens pour Nathan est difficile à expliquer et contradictoire surtout. J'étais encore stupéfaite par ce qu'il venait de m'apprendre. Je ne sais pas si Alex était au courant de ce que le gouvernement a pu faire ses derniers temps mais je suis sûr que s'il ne l'est pas, il va le détester. Par contre, en essayant de le faire réagir, j'espère voir une petite partie d'humanité qui pourrait être sauvée. Seulement, j'ai perdu mes illusions depuis longtemps. Il me disait qu'il n'était pas devenu insensible. Il ajoute qu'il a tellement souffert qu'on ne peut pas dire maintenant de lui que c'est un roc. Je sais qu'il m'a toujours caché quelque chose même par le passé et d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment su ce que c'était. J'espère le découvrir un jour. Il comprenait que je ne puisse le reconnaître mais il était là. Il ne faisait qu'aider la population à se protéger des dangers du pouvoir des spéciaux. Il ajoute qu'ils peuvent tuer n'importe qui sans même le vouloir. Ils peuvent très bien ne pas avoir le contrôle. Malheureusement, il ne voit pas encore la subtilité complexe des personnes qui ont des pouvoirs. Pourtant, il en a un et il renie ses origines. Il me dit que je ne peux nier ce genre de chose. Je préfère mieux ne pas répondre à ça. Par contre, j'avais l'impression ne serait-ce qu'un instant d'avoir retrouvé le Nathan que je connaissais car il disait qu'il ne pouvait effacer les douleurs et les souffrances. Cependant, il voulait que je revienne vers lui si je veux le voir redevenir celui qu'il était avant. Tant qu'il ne change pas, cela n'arrivera pas.

Taylor : Oui, je ne te reconnais plus et je t'ai dit que tu pouvais venir me parler si tu avais un problème. Tu pouvais te confier à ta famille mais tu n'as pas écouté mes conseils. Regarde où tu en es aujourd'hui. Je vois que tu es toujours dans tes illusions et que tu n'as pas encore compris toutes les difficultés de ce monde. Je sais que tu n'es pas Dieu et que tu ne peux effacer les souffrances de chacun. En commençant à ramener un peu d'humanité, l'espoir renaîtra en chacun de nous. Je ne reviendrais pas tant que tu n'auras pas vu que tu fais du mal à tout le monde.

J'étais quand même bien énervé et alors que j'allais utiliser mon pouvoir pour le stopper, je me retrouvais face au mur. Il n'avait trouvé que ce moyen-là pour m'arrêter, c'est horrible. Il me dit qu'il tient à Michael. Il était en droit de le voir et que je ne pouvais le lui priver sous un prétexte quelconque. Je n'avais pas le droit selon lui de faire ça et que j'allais regretter cette décision. Il était c'est vrai capable de tout et je le savais même rien que pour Michael. Pour lui, nous étions importants et il ne pouvait se permettre d'être loin de nous deux. Il touchait ma joue. J'avais l'impression que la personne qui comptait énormément à mes yeux était là en face de moi. Seulement, je devais reprendre mes esprits.

Taylor : J'ai tous les droits surtout en ce qui concerne Michael.

Je souriais. Je m'éloignais de lui et je me précipitais vers la chambre d'Alex. Je frappais à la porte et je pouvais le voir. Il était là juste devant moi dans ce lit d'hôpital. J'étais surprise de le voir alors qu'il avait disparu depuis tellement de temps. Visiblement, Alex ne s'attendait pas à nous voir. Il se demandait ce que nous faisions ici. Je ne pouvais pas lui dire que je voulais empêcher Nathan de venir mais par contre, je pouvais parler de ma visite. De toute façon, si Nathan n'était pas là, je serais venue rien que pour revoir mon ami et savoir comment il allait.

Taylor : Je suis là pour te voir. Je n'avais plus de nouvelles de toi depuis tellement longtemps. Quand j'ai su que tu étais ici, j'ai tout de suite décidé de venir rien que pour voir comment tu allais.

Alex se levait un peu mais restait quand même dans le lit. Il avait mal. Je me précipitais vers Alex afin de l'aider.

Taylor : Je suis si heureuse de te revoir. Tu m'as tellement manqué mais dis-moi ce qui t'es arrivé pendant tout ce temps. Comment ça se fait que tu te trouves dans cet hôpital ?

Je savais qu'Alex était ici grâce à certains informateurs mais par contre, j'ignorais ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Nathan était un peu en retrait par rapport à moi. Peut-être qu'il n'osait pas approcher. J'en sais rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:16

Taylor était en colère, je le voyais bien. Je prenais conscience de l’avoir fait souffrir plus particulièrement. Elle m’a bien connu à une époque très difficile de ma vie et m’avait apporté un nouvel espoir. Seulement, j’avais ruiné tous les siens. Je ne sais pas si je vais pouvoir la ramener à la raison. Tout ce que je sais, c’est qu’elle est devenue l’une des personnes les plus influentes dans le camp adverse. La savoir contre moi est quelque chose de difficile à supporter. Je vais devoir me montrer particulièrement convaincant. Elle n’arrivait pas à croire que je rendais visite à un ami. Elle se demandait s’il n’y avait pas un de mes agents quelque part. En tout cas, je peux dire que non. Cette visite est purement dans le domaine privé. Par contre, elle affirmait que je pouvais surprendre beaucoup de personnes car aucun être humain ne sait ce que je prépare réellement. Elle a vu juste car je ne disais pas toute la vérité à la population.

Nathan : Je t’assure que je suis là pour rendre visite à un ami. Tu dois me croire. Il n’y a aucun agent dans les environs. Je sais que je suis quelqu’un de surprenant mais crois-moi que je ne veux que le bien de ce pays.

Elle me regardait ne répondant pas finalement à mon explication. Me croyait-elle ? C’est difficile à dire. Au vu de son regard, je ne savais pas quoi penser. Ce qu’elle me disait me confirmait ensuite qu’elle était plutôt sceptique face à mon comportement. Elle affirmait qu’elle ne me reconnaissait plus. Elle m’avait en plus bien précisé que je pouvais venir me parler si j’avais un problème. Je pouvais selon elle me confiait à ma famille mais je n’ai pas écouté ses conseils. Elle me dit de regarder là où j’en étais. Elle voyait que j’étais toujours dans mes illusions et que je n’ai encore rien compris de toutes les difficultés de ce monde. On devait forcément réfléchir face à ce genre de discours seulement, j’étais différent des autres car je m’étais engouffré dans un choix sans issu. Elle sait que je ne suis pas Dieu et que je ne peux effacer les souffrances de chacun. Par contre, elle précise qu’en ramenant un peu d’humanité, l’espoir pourrait renaître en chacun d’eux. Cependant, elle me dit qu’elle ne reviendra pas tant que je n’aurais pas vu que j’ai fait du mal à tout le monde. Répondre à tout ça, c’était tellement difficile. Je n’osais pas la regarder. Mon humanité reprenait peu à peu ses droits sur moi. Je regardais Taylor de nouveau. Elle me dit que je n’ai aucun droit sur Michael après m’avoir souri et c’est là où elle s’enfuit. Je devais la rattraper et empêcher Taylor de détruire une relation fragile avec mon meilleur ami. Taylor était arrivé la première. Je rentrais finalement derrière elle. A ce moment-là, notre discussion était mise en sommeil afin de ne pas alerter Alex sur ce qui s’est passé juste avant notre entrée. Alex était surpris de notre visite et se demandait pourquoi nous étions ici. J’étais tellement heureux de le revoir. Le savoir en vie était la meilleure chose qui ait pu m’arriver. Cela pouvait se voir sur mon visage avec un sourire. Taylor était ravie de le voir et elle s’est inquiétée pour lui. C’est bien qu’elle n’ait rien dit au sujet de notre accrochage. Elle voulait savoir comment il allait ce que je peux comprendre vu que je ressens la même chose.

Nathan : Je suis là pour toi Alex. Cela me fait plaisir d’ailleurs de te voir. Cela faisait un certain temps, c’est sûr que nous ne nous sommes pas vus mais tu comptes pour moi. Je me suis beaucoup inquiété quand on m’a annoncé ta disparition. J’ai cru que tu étais mort et cela m’a fait souffrir. Lorsque j’ai appris que tu étais à l’hôpital, je suis tout de suite venu jusqu’ici.

Je n’ai dit tout simplement que la vérité car Alex a toujours été important pour moi mais je ne le lui ai pas réellement montré depuis un moment. Je ne sais pas vraiment ce qu’il va penser de moi. C’est là ma plus grande crainte. Alex se levait un peu de son lit mais c’est à ce moment-là qu’il a crié. Taylor s’est précipitée vers lui. Elle lui avouait qu’il lui manquait mais par contre, elle se demande ce qui lui est arrivé pendant tout ce temps. Elle lui pose la question de savoir comment il a pu arriver dans cet hôpital. Elle a su avant moi poser la bonne question. Je commençais tout juste à m’approcher.

Nathan : C’est vrai que nous aimerions savoir ce qui a bien pu t’arriver. Tu sais que tu peux compter sur nous. Si jamais, tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux demander.

Taylor qui pense que je ne suis pas assez humain verra le contraire. Etre avec des personnes qui comptent pour moi me faisait réellement du bien et j’avais l’impression de retrouver mon esprit. J’étais plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:51

Je n'en croyai pas mes oreilles Nathan et Taylor etait tous deux ici pour me voir moi qui croyai que personnes tenai a moi je me suis peut etre trompe .J'etais tres heureux de voir Nathan et Taylor et eux aussi appriori mais je cesse de penser a deux choses la premiere je suis sur qu'il vont me demander pourquoi je me suis fait passer pour mort et la deuxieme c'est que si j'aborde le sujet de comment je suis arriver a l'hopital on va peut etre commencer a s'engueuler car c'est un speciaux qui m'a fait ca.Je voyaideux grands sourires de leurs part cela me fesait tres plaisir mais l'instant de bonheur se fini quan ils me demandent commetn suis je arriver la.Je baisse la tête et regarde de l'autre cote du lit.j'ai honte de se que j'ai fait je l'admet.Je ne peut pas leurs dire se qu'il sais passer car Nathan me demandera des infos sur lui donc il va m'interroger et tous le tralala.Je ne savais pas tros quoi repondre mais si je reste muet cela pourai etre suspect.

-Vo..Vous etes ici pour moi?Ca me fait plaisir de vous voir aussi.Je supose que vous etes aussi ici pour des esplications.

Apres avoir baisser la tête je regardai le ciel il commencai a pleuvoir.Pourtant tous a l'heure il fesai un ciel completement bleu sans nuages.Et ben maintenant il y a de l'orage et de la pluie.je me demander si cela ne montrai pas quelque chose.

J'entendai Nathan s'approcher de moi je ne l'ai pas regarder droit dans les yeux depuis tous a l'heure mais je sais que c'est lui qui s'approche.Nathan voulais aussi savoir se qu'il m'etait arriver pour que je me retrouve clouet au lit.Je chercher une reponse enfin pas une reponse mais une escuse pour ne pas le dire.

-He...Je n'ai pas tres envie de parler de ca.Je sais Nathan mais a vraie dire je me demande sur qui je peus compter et pourquoi moi je suis encore en vie apres se qu'il vient de se passer.Je te remerci Nathan de me propose ton aide mais sa va je me debrouille.A vrai dire tois aussi tu ma manquer Taylor.Vous m'avez manquer mais j'avais de bonne raison de faire se que j'ai fait.

Toutes c'est paroles je l'ai ai dites tournee ver la fenetre parce que j'avai honte j'attend leurs reponse.Je sais que se que j'ai dit n'est pas tres clair mais je n'ai pas envie de rentrer das les details.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:03

Quand je pense que Nathan n'a emmené aucun agent pour le protéger et qu'il était là pour Alex, cela me surprenait. Il prenait plus de risques que jamais mais bon, avec lui, on peut avoir des surprises. Tiens, d'ailleurs, il n'avait même pas répondu lorsque j'avais essayé de le faire réagir. Peut-être que j'avais touché en plein coeur mais je ne devais pas me faire d'illusions. Par contre, voir que Nathan était plus humain devant Alex me déstabilisait. Je pensais que sa venue pour le voir en tant que simple ami était encore un de ses mensonges mais ses paroles me font penser maintenant le contraire. Il était donc bien là pour lui et cela lui faisait plaisir d'ailleurs de le voir. Par contre, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus mais il comptait pour lui. Nathan aurait-il donc gardé une pointe d'humanité ? Est-ce que je peux retrouver celui que j'ai toujours connu ? Les deux questions vont me hanter. Nathan se serait inquiété lorsqu'on lui avait annoncé la disparition d'Alex. Il a même cru que son ami était mort et il a beaucoup souffert. Il serait donc immédiatement venu ici lorsqu'il a appris qu'Alex était à l'hôpital. Je comprends mieux à présent.

Taylor : Je comprends ta position. Il vaut mieux qu'Alex puisse avoir le soutien de tous ses amis.

C'était difficile de sortir cette phrase mais il fallait bien cacher le fait que nous nous étions disputés Nathan et moi dans le couloir. Par contre, Alex semblait surpris de nous trouver ici tous les deux rien que pour lui. On s'inquiétait et c'était normal. Cela lui faisait plaisir de nous voir. Cependant, il supposait que nous étions là pour des explications. Il avait raison. On a vu qu'il avait mal et je me posais des questions tout comme Nathan. Alex levait finalement la tête pour regarder vers le ciel. Le temps avait complètement changé pour laisser place à de l'orage et de la pluie.

Taylor : On est bien ici pour toi, je t'assure car tu es quelqu'un d'important pour nous. C'est vrai que nous aimerions savoir ce qui a bien pu t'arriver depuis tout ce temps.

Nathan s'approchait finalement d'Alex. Il précise que c'est vrai que nous aimerions savoir ce qui s'est passé par la suite. Nathan disait même qu'Alex pouvait compter sur nous deux. J'avais l'impression de retrouver l'équipe que nous composions en quelque sorte autrefois. Je devrais arrêter d'être nostalgique. Nathan ajoutait qu'Alex pouvait demander n'importe quoi si jamais il avait besoin. C'est une délicate attention de sa part.

Taylor : C'est vraiment gentil de ta part Nathan. Si jamais, tu as besoin Alex, nous sommes là.

Je voyais qu'Alex n'osait pas regarder Nathan dans les yeux. Je me demande bien ce qui a pu lui arriver. Alex disait finalement qu'il n'avait pas trop envie de parler de ça. Il expliquait à Nathan qu'il ne savait pas vraiment sur qui il peut compter et pourquoi il est encore en vie après ce qui est arrivé. Je n'avais qu'une envie c'était de dire à Alex qu'il fallait rester prudent en ce qui concerne Nathan. On ne sait pas ce qu'il prépare. Il remerciait Nathan de lui avoir proposé son aide mais il décline l'offre car il pourrait se débrouiller seul. Il ajoutait que je lui avais manqué également. Cependant, il avait de bonnes raisons d'avoir fait ce qu'il a fait. Mais de quoi parle-t-il exactement ? Je devais tenter de comprendre.

Taylor : C'est vrai que cela pourrait être traumatisant et je comprendrais que tu veuilles prendre du temps pour te reposer. Je ne te forcerais en aucun cas la main. Tu sais que tu peux compter sur les personnes qui comptent à tes yeux. Je peux comprendre ce que tu ressens par rapport à ce monde en plein chaos. On se méfie de tout à présent et certains sont responsables de ce désastre. Tu ne dois en aucun cas rester seul après ce qui t'es arrivé. Tu as besoin d'être entouré afin de te rétablir. Tu as fait quelque chose en particulier mais qu'est-ce que c'est ? Je n'arrive pas à comprendre.

Indirectement, j'avais visé Nathan sur le thème de la confiance. Je ne sais pas comment il va réagir par rapport à ça. Je devais montrer à Alex que le monde était devenu chaotique mais qu'il y avait quand même des personnes sur qui il pouvait compter comme moi. Jamais, je ne pourrais l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:15

Taylor était compréhensive. C'était irréel pour moi. J'avais peur qu'elle ne me provoque encore plus mais elle a fait le contraire. Elle a privilégié la santé d'Alex au détriment de ce qui s'est passé dans le couloir. Je suis impressionné mais en même temps, je me dis qu'elle doit me réserver quelque chose en particulier et plus tard en fait. Elle me précisait qu'Alex devait avoir le soutien de tous ses amis. Je souriais face à ses mots. J'étais entièrement d'accord avec elle et cette nostalgie d'équipe que nous formions elle et moi remontait à la surface dans mon esprit. C'était vraiment une belle époque. J'aimerais tellement pouvoir la revivre. Je m'inquiétais cependant pour Alex. Il avait tellement mal et j'étais impuissant comme avec Sam au moment où j'étais dans l'un des bâtiments du gouvernement. Je ne tenais pas de nouveau à être fou. Je me dis que le médecin qui a soigné Sam pourrait également venir le voir mais peut-être plus tard. Je vais attendre l'évolution de la situation. Taylor disait que nous étions bien là pour lui car il était quelqu'un d'important pour nous. Elle voudrait également savoir ce qui s'est passé. Au moins, nous étions deux car la disparition d'Alex est plus que mystérieuse. Je me dis que c'était de ma faute mais Alex n'a rien dit allant dans ce sens. Je devais attendre son explication.

Nathan : Taylor a raison. Tu es notre ami. Ce que l'on souhaite, c'est t'apporter notre soutien.

J'étais près d'Alex. Je pouvais sentir sa détresse et sa tristesse ce qui me déstabilisait. Je n'étais pas habitué à laisser transparaître autant d'émotions. Je ne ressemblais plus à cet homme d'autrefois. Il fallait quand même que je reste maître de mes émotions. Taylor me disait que proposer mon aide était vraiment gentil de ma part. J'affichais un grand sourire. Ce que j'avais proposé était sincère et Taylor l'avait remarqué. J'ai donc réussi une première étape. Taylor proposait également son aide. J'espère cependant qu'Alex va accepter. Mais celui-ci ne voulait pas en parler. Il se demandait d'ailleurs sur qui il pouvait se reposer et pourquoi il est encore en vie après ce qu'il s'est passé. J'ai l'impression qu'il parle du virus dont je suis responsable. Je n'osais rien répondre sur le coup. Je continuais d'écouter attentivement. Il me remerciait de lui avoir proposé de l'aider mais il préférait se débrouiller. Il en est hors de question. Je ne tiens pas à ce qu'il revienne ici. Taylor lui avait manqué également. Il avait de bonnes raisons d'avoir fait ce qu'il a fait ? Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Sa disparition serait voulue par sa seule volonté ? Je me posais de nombreuses questions. Il me fallait quand même une réponse au plus vite. Taylor lui répondait que cela serait traumatisant et elle comprendrait qu'il veuille prendre le temps de se reposer. Elle ne lui forcerait en aucun cas la main. Elle n'essayerait pas de me provoquer par hasard ? Je devais garder mon sang-froid. Par contre, elle précisait qu'il pouvait compter sur les personnes qui sont essentielles à ses yeux. Elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait par rapport à ce monde chaotique. Tout le monde se méfierait de tout à présent et certains seraient responsables de ce désastre. Là, je suis sûr qu'elle était en train de viser. Je devais éviter que ma rage ne sorte. Cependant, ce que disait par la suite Taylor était plus que raisonnable. En effet, Alex ne devait pas rester seul après cet épisode traumatisant. Il avait besoin c'est sûr d'être entouré pour se rétablir. Elle posait par contre la question qui brûlait mes lèvres à savoir ce qu'il entendait par le fait qu'il avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait.

Nathan : C'est vrai, tu as tout ton temps pour nous dire ce qui a bien pu t'arriver. Cela doit être douloureux mais il se pourrait que tu sois en danger et je détesterais de te trouver dans cette situation. Personne ne te forcera la main mais il vaut mieux être prudent. Il est question quand même de ta sécurité. On ne souhaite pas te perdre. Nous sommes là pour t'aider et tu peux faire appel à nous à n'importe quel moment. Ce monde a changé c'est sûr mais il peut évoluer vers quelque chose de bien. On pourra t'aider à te réadapter. Tu as besoin de soutien près de toi pour que tu puisses te rétablir plus facilement. Par contre, tu précises que tu avais de bonnes raisons de faire ce que tu as fait mais quelle est cette chose ?

J'espère l'avoir convaincu et par la même occasion j'ai pu dire à Taylor ce que je pensais par rapport à ses petites attaques. Elles étaient indirectes mais je suis resté quand même diplomate. Je prie par contre pour qu'Alex accepte d'être aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:51

J'était encore tres surpris de voir Nathan et Taylor ici devant moi.A mes paroles Nathan se sentai vise et ca se voit.Pourtant je ne l'ai en aucun cas vise..Nathan croit que c'est a cause de lui que je sui parti et je le voit a son regard.Malgre ces grand sourires au paroles de Taylor il s'est senti vise.Il etai tres heureux de me voir pareil que Taylor.Taylor essayai de comprendre mais elle ne peut pas malgre tous se quelle a traverse elle ne pourai pas comprendre.Nathan lui je pense qu'il pourrai comprendre car il l'a vecu aussi avec une personnes seulement moi c'est avec deux.J'ai senti aussi que Taylor envoyai des piques a Nathan et je remarquai egalement que Nathan gardai son sang froid.Je commenca a les regarder tous les deux et je regarda Nathan dans les yeux ainsi que Taylor javai oublier ma honte pendant deux seconde juste pour dire quelque petite chose.

-Taylor Nathan je pose une question moi aussi...Pourquoi faites vous semblant dans cette chambre qu'il ne ces rien passer en dehors.Si vous ne comprennez pas j'ai entendu votre discussion dehors pas tous mais l'essentiel et je voudrai savoir pourquoi vous vous chercher autant?Je sais que cela ne me regarde pas mais mes deux meilleurs amis se chamaille comme deux enfants.Enfin c'est vrai quoi.Je vais vous dire se que je pense de tous ca...

Enfaite apres avoir di ca je me suis stoper car si je me dit je pourai perdre mes deux meilleurs amis mais enfin je n'arrive pas a l'espliquer..

-Se que je veus dire c'est que enfin....non laisser tombe

Je commencai a lacher quelque larmes en regardant mon bras.Il etait encore bruler ainsi que mon torse.Ce n'est pas pour ca que je pleurai mais pour autre chose de plus sensible.J'ai tous voulu deballer a Nathan et Taylor mais je n'ai pas pu je ne sais pas se qui m'a stoper mais je n'ai pas pu.Je veut le dire pourtant mais la je n'i arrive pas.

-Laisser tombe se que je vien de dire daccord.Je ne veus pas perdre les seuls chose qui me reste a present au monde. Je sais bien que m'a vie est en jeu mais je n'ai pas envi que la votre soi elle aussi mis en danger.Vous savez tous les deux autant l'un que l'autre que vous compter pour moi.


-Escusez moi pour tous ca pour tous se que j'ai pu vous faire subir ou ce que je vous fait subir maintenant.Je parle de ma disparition j'avai de bonne raison de faire cela et pour vous confirme se n'etait pas de vous fuir.Me perdre ou non ne change rien pour vous.C'est pas du virus d'on je parlai ne tinquiete pas on ma soigner pour ca même si cela ne serre pas en grand chose..

J'ignore totalement comment il vont reagir a tous se que j'ai dit.J'ai beaucoup radauter j'ai mal formuler mes phrase enfins j'ai tous fait de travers.Je veus tous leur dire tous devoiler mais j'ai pas la force de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:30

A priori, le fait que je sois d'accord sur certains points avec lui le faisait plutôt sourire. Je ne sais pas comment je devais le prendre mais je devais rester calme. Nathan précisait qu'Alex était notre ami et que ce que nous souhaitons, c'était de lui apporter notre soutien. Nous étions d'accord sur une chose, c'était qu'il fallait tout faire pour le bien-être d'Alex mais Nathan est quand même le président des Etats-Unis ayant ordonné une chasse des spéciaux. Au fond, il souhaite peut-être autre chose de la part d'Alex. Je devais rester prudente sur ses réelles intentions. Seulement, je voyais la réaction de Nathan par rapport à ce que j'avais dit. Il précisait qu'Alex avait tout le temps pour nous dire ce qui lui était arrivé. Cela devait certes être douloureux mais il se pourrait selon Nathan qu'Alex soit en danger et que notre président détesterait le trouver dans cette situation. Peut-être qu'il était honnête. Il ajoute que personne ne lui forcera la main mais il valait mieux être prudent. Ah, j'ai au moins ma réponse sur le fait qu'il était capable de forcer les personnes à le suivre. Il explique qu'il est question quand même de sa sécurité. Il m'incluait dans le fait que nous ne voulions pas perdre Alex. Je ne voyais pas pourquoi je serais contre ce qu'il avait dit. Je ne pourrais perdre mon meilleur ami car je ne pourrais pas supporter de vivre encore plus dans ce monde chaotique. Il est en plus difficile d'élever un enfant dans ses conditions. Nathan précise que nous étions là pour l'aider et qu'il pouvait faire appel à nous à n'importe quel moment. Il ajoute même que ce monde a changé et qu'il pouvait évoluer vers quelque chose de bien. J'ai cru mal entendre ce qu'il vient de dire. Le monde a plongé dans le chaos et il pense que cela pourrait s'arranger ? J'attends de voir. Cependant, ce qu'il proposait ensuite était plutôt encourageant. On pourrait l'aider à se réadapter. Il essayait de faire comprendre à Alex que celui-ci avait besoin de soutien pour se rétablir. J'ai pu remarquer cependant que je n'étais pas la seule à me poser des questions sur ce qu'Alex avait bien pu faire.

Taylor : En effet, ta sécurité prime pour nous. Nous ne souhaitons pas que tu reviennes dans cet hôpital. On te protègera s'il le faut. Tu sais que tu peux nous faire confiance.

Je n'avais qu'une seule envie et c'était de dire à Nathan qu'il était l'un des responsables de notre calvaire. Seulement, j'ai retenu ma colère. Alex a dû nous observer parce ce qu'il nous dit par la suite nous montrait qu'il avait compris ce qui se passait entre Nathan et moi. Il se demande pourquoi nous faisions semblant dans cette chambre qu'il ne s'est rien passé dehors. Il pensait que nous ne comprenions pas mais il avait tout entendu de notre discussion mais pas tout dans son intégralité mais juste l'essentiel. Il aimerait savoir pourquoi on se cherche autant. C'est compréhensif de sa part. Ce secret, je l'ai gardé pendant longtemps. Il est possible qu'Alex sache une partie de la vérité. Je ne sais pas comment il va réagir si je lui disais tout. Il pourrait me détester. Il sait que cela ne le regarde pas mais ses deux meilleurs amis se chamaillent comme des enfants. Il va nous dire ce qu'il pensait de tout ça mais il préfère que nous laissions tomber ce qu'il avait dit. Il ne veut pas perdre les seules choses qui lui restent à présent dans ce monde. Il a pris conscience que sa vie était en jeu mais il n'a pas envie que la nôtre soit également mise en danger. Seulement, j'étais capable de tout pour protéger mes amis y compris de donner ma vie. Je ne sais pas par contre pour Nathan mais j'ai l'impression que cette question le touche de très près. Il était moins serein. Il précise enfin que l'on sait l'un comme l'autre que nous comptions pour lui. Le savoir me faisait plaisir.

Taylor : Je ne pensais pas du tout que tu nous avais entendus en dehors de cette chambre. En effet, nous nous sommes disputés Nathan et moi. On ne voulait pas t'inquiéter. On était de véritables enfants en dehors de cette chambre. Seulement, ce que tu dois savoir c'est que nous nous connaissons Nathan et moi depuis un long moment. Je n'ai pas adhéré à ses opinions, ses choix politiques et je préférais mieux le lui dire. Je ne voulais pas que tu te retrouves mêler à tout ce chaos.

Je n'osais pas parler de la deuxième chose qui nous oppose Nathan et moi. Peut-être que ce sera plus facile si je le lui disais seul à seul. Je ne savais pas comment Nathan allait réagir si je révélais tout. Je le regardais. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il était en train de penser en ce moment-même. Il pourrait se mettre en colère. Je regardais mon meilleur ami. Alex pourrait faire de même. Je serais responsable d'une tragédie. J'hésitais à tout avouer car en même temps cela me libèrerait d'un poids tellement énorme. Je voudrais le dire à mon meilleur ami. Alex s'excusait pour tout ce qu'il a pu nous faire subir. Il avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait et c'est ce qui a causé sa disparition. Il ne voulait pas nous fuir. J'étais rassurée. Le perdre ou non ne changeait rien pour nous mais si, bien au contraire. Il devait se reposer. Il devait encore se sentir un peu mal. Par contre, il n'a pas été soigné pour le virus mais pour autre chose même si selon lui, l'hôpital ne pouvait rien faire. Un spécial l'avait donc attaqué mais qui ?

Taylor : Tu n'as pas besoin de t'excuser. Nous sommes là pour toi et c'est tout ce qui compte. Je n'ai jamais pensé que c'était pour nous fuir que tu avais disparu. Seulement, je me suis toujours demandé pourquoi tu étais parti. Ne plus t'avoir à mes côtés a été un choc pour moi et même mon fils. Ce virus a été quelque chose de vraiment dévastateur pour le monde. Beaucoup de personnes sont mortes à cause de ça dont certaines personnes que je connaissais. J'avais vraiment peur que tu sois une des victimes de plus de cette catastrophe planétaire. Si tu penses que l'hôpital n'était pas suffisant alors ce que tu as a été provoqué par une personne ayant des pouvoirs ?

Je ne sais pas du tout ce que va répondre Alex par rapport à mon interrogation. J'ai peut-être visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:22

A certaines paroles, Taylor était plutôt contre mon idée. Son regard la trahissait. Ma seule préoccupation était le fait de protéger Alex des dangers de ce monde. Il y en a toujours eu et cette fois-ci, je saurais contrôler les futurs dangers qui pourraient essayer de détruire le système, le mien. Je pourrais mieux protéger les personnes qui me sont chères. Taylor précisait que la sécurité d'Alex primait pour nous. On ne souhaitait pas qu'il revienne dans cet hôpital et on le protègera s'il le faut. Elle disait même qu'Alex pouvait nous faire confiance. J'étais étonné de sa part qu'elle ne dise rien sur ce que j'ai dit sur le monde. Elle avait peut-être plus de sang-froid que moi, c'est évident.

Nathan : Ta sécurité est importante. Il est hors de question que tu reviennes dans cet hôpital. On fera tout pour que ce soit le cas.

J'utiliserais tous les moyens nécessaires pour parvenir à mes fins comme je l'avais fait avec les agresseurs de Sam. D'ailleurs, cela faisait un certain temps que je n'avais pas vu cet agent, mon conseiller. Je vais devoir m'en soucier. Seulement, je n'avais pas prévu qu'Alex puisse remarquer qu'il s'est passé quelque chose entre Taylor et moi en dehors de cette chambre. Il pensait que nous ne pouvions pas comprendre mais il aurait entendu l'essentiel de notre discussion. Saurait-il pour moi et Taylor ? Je n'en sais rien mais c'est cela qui me faisait le plus peur car ma carrière pourrait être mise en danger avec cette histoire. Il aimerait donc savoir pourquoi nous nous cherchions autant. Sa réaction est plutôt normale mais lui répondre me semblait tellement compliqué. Je n'osais pas tout dire de peur de briser une amitié qui avait déjà souffert par le passé à cause de mes erreurs, une carrière politique au sommet. Cependant, il sait que cette histoire ne le regarde pas mais il voit ses deux meilleurs amis en train de se chamailler comme des enfants. Cette comparaison est véridique car on n'a pas pris le temps Taylor et moi de nous dire ce que nous avions sur le coeur. On devrait le faire mais à chaque fois, on reste sur nos positions. Elle est aussi têtue que moi. Il allait dire ce qu'il pensait de tout ça mais finalement, il préfère que nous laissions tomber. Il ne souhaitait en aucun cas perdre ce qu'il lui reste dans ce monde. Il ne nous perdra pas, c'est certain. Il a pris conscience que sa vie était en jeu et c'est une bonne chose. Cependant, il n'a pas envie que la nôtre soit également mise en danger. De toute façon, je n'ai plus vraiment grand-chose à perdre donc cela ne change rien pour moi. Cette question est délicate pour moi. J'ai perdu tellement de choses. J'ai vu le meilleur partir d'une manière tellement tragique. Ne plus revoir Alex serait comme si je revivais la tragédie encore et encore. Je deviendrais dingue. Je serais un monstre. Je n'étais plus vraiment à l'aise. J'étais ravi de savoir que je comptais pour Alex. Le passé était donc loin derrière nous. Taylor comptait également pour lui. Alex est quelqu'un de rare qui se soucie de ses amis et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait pu m'aider à me sortir des griffes de mon père à de nombreuses occasions. Taylor cependant ne pensait pas qu'Alex aurait pu nous entendre en dehors de cette chambre. Elle admet que nous nous sommes disputés elle et moi mais que nous ne voulions pas l'inquiéter. Elle donnait raison à Alex sur le fait que nous étions de véritables enfants. Par contre, elle disait que nous nous connaissions elle et moi depuis un certain temps. Il est possible maintenant qu'Alex se pose des questions. J'étais de plus en plus mal à l'aise. Elle expliquait à Alex qu'elle n'a pas adhéré à mes opinions, mes choix politiques et elle préférait le lui dire. Elle ne voulait pas qu'il soit mêlé à tout ce chaos. En résumé, elle lui a dit que j'étais responsable. Je devais rester calme mais Taylor me regardait. Son regard faisait ressortir autre chose que de la colère. Elle gardait un poids énorme sur ses épaules. A vrai dire, moi aussi. Elle regardait de nouveau Alex.

Nathan : Oui, c'est vrai, il y a eu quelque chose en dehors de cette chambre et on aurait dû se comporter comme des personnes civilisées mais cela n'a pas été le cas. T'inquiéter était la dernière chose que je souhaitais. Nous nous connaissons Taylor et moi depuis un bon moment maintenant. Elle n'a pas adhéré à mes choix politiques ou personnels ce qui a mis de la distance entre nous. En tout cas, sache que tu ne nous perdras pas. Nous saurons nous protéger si jamais notre vie était en danger et te protéger également du danger. Le plus important, c'est toi à l'heure actuelle. Savoir par contre que je compte toujours pour toi me fait plaisir. J'avais peur que cela ne soit plus le cas.

En partie, j'avais avoué ce qui c'était passé en dehors de cette chambre et surtout ce qui mettait de la distance entre Taylor et moi. Il y avait également autre chose mais le dire maintenant alors que nous étions dans un hôpital ne me semblait pas l'endroit idéal. Il fallait le faire à tête reposée et surtout, j'avais beaucoup de choses à perdre dans cette histoire comme ma place de président. Je me demande comment va réagir Alex face à tout ça. D'ailleurs, il s'excusait pour ce qu'il nous a fait subir. Il n'a pas besoin de le faire. Malheureusement, il n'expliquait pas encore les raisons qui ont fait qu'il a disparu mais selon lui, elles étaient bonnes. Par contre, ce n'était pas pour nous fuir. Au moins, je pouvais m'enlever cette culpabilité de l'esprit. Il disait que le perdre ou non ne changerait rien pour non mais ce n'est pas le cas bien au contraire. Ma rage ferait de nouveau surface et je me vengerais sur une autre personne. Il n'a pas par contre pas été soigné pour le virus mais selon lui pour autre chose. L'hôpital ne serait pas compétent selon lui pour ça. C'est l'oeuvre d'un spécial ? Je ne voyais que deux en particulier. Je connais bien le deuxième et il m'en aurait parlé. Pour le premier, c'est mon obsession à savoir Sylar. Seulement, ce n'était que des hypothèses. Un autre aurait très bien pu l'attaquer. Taylor était d'accord avec moi sur le fait qu'il ne devait pas s'excuser. Nous étions en effet là pour lui et rien d'autre. Elle pensait qu'Alex avait disparu non pas pour nous fuir. Elle s'est par contre toujours demandé pourquoi il était parti. Sa disparition avait été un choc pour elle et Michael. Elle explique que le virus a été dévastateur pour tout le monde. Beaucoup de personnes seraient mortes à cause de ça dont certaines personnes qu'elle connaissait. Elle avait réellement peur qu'Alex soit l'une des victimes de ce virus. Mais cependant, elle cherche à savoir si ce qu'a Alex a été provoqué par une personne ayant des pouvoirs. Elle avait eu la même idée que moi.

Nathan : Taylor a raison, tu n'as pas besoin de t'excuser. Je suis rassuré de savoir que le motif de ta disparition n'était pas de nous fuir. Te perdre serait quelque chose de dévastateur pour nous deux. On tient beaucoup à toi. J'ai également beaucoup souffert de ta disparition. Le virus a causé beaucoup de dégâts, c'est certain mais je suis également rassuré de savoir que tu n'as pas été touché par ça. Par contre, si tu dis que l'hôpital était insuffisant pour ce que tu avais, qui a bien pu te faire ça ? Un spécial ?

J'étais soulagé de savoir qu'Alex n'a pas été touché par le virus. Je n'ai pas tué mon meilleur ami. Maintenant, est-il au courant du responsable de tout ça ? Je n'en sais rien mais cela me faisait peur. J'attendais de savoir qui avait bien pu faire ça à Alex. Si c'est un spécial, j'espère que c'est celui que je traque depuis un long moment. Au moins, j'aurais une raison supplémentaire d'en terminer avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:26

Nathan et Taylor voulait absolument me proteger.Cela me faisait caud au coeur mais je n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose a cause de moi si c'est le cas je m'en voudrais toutes ma vie.Il me touche ennormement.Apres le petit discour que j'ai dit a leur sujet il m'on tous deux dit qu'ils se connaissai depuis longtemps.Longtemps?Moi je voit qu'une suel ipotaise pour qu'il se soit chamailler en dehors de la chambre et qu'il ne m'avai pas dit qu'il se connaisait.Il on eu une relation amoureuse tous les deux.Je commenca a sourire et aussi a me demander si Nathan serai pas le pere de Michael.C'est deux questions me perturbai.Une dont j'etait sur de a reponse mais l'autre non.

-Je ne m'inquiete pas ne vous inquietez pas.He..Vu que Taylor et toi m'avai jamais parler que vous vous connaisiez cela veut dire que vous avez eu une relations tous les deux n'est pas?Si vous ne voulez pas repondre a cette question se n'est pas grave je ne vous y oblige pas.Je vous connais vous deux depuis des années et .....Ahh je pense avoir compris.Taylor est parti a cause de ton changement et elle était enceinte de Michael c'est ca et aujourd'hui tu veus voir ton fils que tu n'a pas pu voir grandir c'est ca?Cependant Taylor ne veus pas car elle veus le proteger.Je vais vous dire se qui vous trahit tous les deux.Même toi Nathan.C'est votre regard et vos paroles.Même sans donner beaucoup d'esplication tu l'entend au son de la voie de l'autres.Si sa peut vous soulager je ne le dirais a personnes je vous le promet.

Je ne sais pas comment il vont reagir car peut etre que j'ai perser leur plus grand secret a tous les deux.Je pense que oui car il me regardai bizarement comme si je savai tous d'eux.Je ne vaus pas qu'ils ait des ennuis donc je ne dirais rien a personnes.Pour Nathan cela pourrai lui couter sa place de President et pour Taylor elle pourrai etre pourchasse par des photographe les medias enfin toutes sortes de chose.

-Nathan je n'ai pas envi que l'on vous fasse du mal a vous deux.Vous vous avez encore quelque chose moi je n'ai plus rien.Pourquoi je vous aurai fui pourquoi?Parce que tu as lachr le virus non je ne l'aurais pas fait pour ca.Non je n'ai pas aite touche j'ai eu de la chance mais j'ai des brlures asser graves sur le bras ainsi que sur le torse.Je n'en sais tros rien surement

Je comenca a voir que mon bandage devenai rouge.Je devais le changer donc je commenca a me lever et a aller dans la salle de bain mais je n'y suis pas arriver.Je suis tombe juste devant Nathan de douleurs il me ratrappa deux seconde avant que je soi au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:24

Je voyais un Nathan plutôt ferme et déterminé concernant la sécurité d'Alex. Il ne voulait pas qu'Alex revienne dans cet hôpital et je peux le comprendre. Sa réaction me montrait encore qu'il y avait une part d'humanité qui subsistait en lui et qui continuait d'essayer de reprendre le dessus. Finalement, il y avait peut-être un espoir. Par contre, je craignais d'une certaine manière que Nathan n'essaye pas de donner une explication sur ce qu'il s'est passé. Il n'ose pas vraiment dire ce qu'il ressent réellement et c'est toujours l'un de ses défauts majeurs. Nathan me donnait raison sur ce qui a eu lieu en dehors de cette chambre. Il disait même que l'on aurait dû se comporter comme des personnes civilisées mais cela n'avait pas été le cas. Moi, j'étais prête à lui montrer qu'il avait tort !!!! Finalement, nous sommes adultes et on aurait pu avoir cette discussion autrement mais Nathan a toujours été têtu et il me pousse dans mes retranchements. Nathan ne voulait pas inquiéter Alex et que c'était la dernière chose qu'il souhaitait. Il précisait même que nous nous connaissions lui et moi depuis un bon moment maintenant. Jamais, je n'aurais cru qu'il aurait dit que nous nous connaissions. Il l'a fait et j'étais vraiment étonné. Il lui a même expliqué ce qui faisait que je m'opposais à lui. Je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Il lui explique que je n'ai pas adhéré à ses choix politiques ou personnels ce qui avait mis de la distance entre nous. Il ajoute qu'il ne pourra pas nous perdre. On saurait selon Nathan nous protéger et également le protéger du danger. Pour Nathan, le plus important, c'était Alex. Savoir qu'il comptait par contre toujours pour Alex lui faisait plaisir. Il avait peur que cela ne soit plus le cas mais après ce qu'il a fait, c'est un peu normal que tout le monde le déteste.

Taylor : Tu as résumé Nathan ce qui fait que je me suis éloigné de toi. Tu devrais prendre conscience de tout ça et je t'assure que ta vie pourrait s'améliorer. Je pense à beaucoup de personnes et à ce monde en train de sombrer dans le chaos. Tu peux y faire quelque chose en arrêtant tout. Je t'en prie, il faut y penser.

Je ne sais pas si Nathan allait prendre en compte mes conseils. Jusqu'à présent, il continuait toujours son chemin en ne prenant pas en compte les opinions des autres. Peut-être qu'après cet épisode, tout pourrait changer. Nathan me donnait raison sur le fait qu'Alex ne devait pas s'excuser. Il est rassuré de savoir que le motif de la disparition d'Alex n'était pas de nous fuir. Il précise même que de le perdre serait dévastateur pour nous. Il a raison. Je ne saurais pas comment continuer dans cette vie sans avoir quelqu'un pour me soutenir. C'est notre ami et on tient à lui. Au moins, avec Nathan nous sommes d'accord sur un point essentiel à savoir le bien-être d'Alex. Nathan aurait souffert de sa disparition ? Je n'arrive pas à en croire mes oreilles à moins que cela soit dû à sa culpabilité. Je n'en sais rien à vrai dire. Il explique que le virus a causé beaucoup de dégâts mais il est également rassuré de savoir qu'Alex n'a pas été touché par ça. Je préférais mieux ne rien dire sur le sujet. Il ne fallait pas provoquer de disputes. Par contre, il se demandait qui était la personne qui avait causé du mal à Alex et surtout si c'était un spécial. Nathan aurait-il une idée en tête ?

Taylor : Vivre sans toi Alex serait tout simplement insupportable.

Concernant le virus, je préférais mieux ne pas trop en dire car sinon, je me mettrais en colère. Nathan parlait du virus comme une catastrophe alors que c'est pire que ça. Des milliers et des milliers de personnes sont mortes à cause de ça. Est-ce qu'il existe un antidote ? Je me pose la question. Alex nous dit de ne pas nous inquiéter. Il nous disait qu'on ne lui avait jamais parlé de notre rencontre. Il se demande si on n'a pas eu une relation tous les deux. Mon dieu, il a deviné ce qui est arrivé entre Nathan et moi !! Il ajoute que si on ne souhaitait pas répondre à cette question, il ne nous obligeait pas. Je ne sais pas du tout comment Nathan peut réagir face à tout ça. Il nous connaît tous les deux depuis des années. Finalement, il ne terminait pas sa phrase. Il pense avoir compris ce qui est réellement arrivé entre nous deux. Il explique que je serais parti à cause du changement de Nathan et que j'étais enceinte de Michael. Aujourd'hui, selon Alex, Nathan voudrait voir son fils qu'il n'a pas pu voir grandir. Il a tout découvert. Cette fois-ci, on ne pouvait plus rien cacher. Je regardais Alex attentivement. Je ne savais pas cacher ce sentiment de surprise comme si on avait été pris sur le fait d'avoir commis une bêtise. Alex ajoute que je ne souhaite pas que Nathan se retrouve face à mon fils car je veux le protéger. Il a entièrement deviné mes intentions et surtout cette manière de protéger la personne la plus importante de ma vie. Il allait nous dire ce qui nous trahissait. A priori, notre regard et nos paroles seraient nos points faibles. Même sans donner beaucoup d'explications, on l'entend au son de la voie de l'autre. Il ne dirait rien à personne si cela pouvait nous soulager. C'est vraiment gentil de sa part.

Taylor : Pour ne rien te cacher, nous avons eu une relation Nathan et moi. Tu as visé juste sur ce qui s'est passé entre nous. En effet, j'ai vu que Nathan était en train de changer et je suis partie. J'ai été enceinte et je ne lui avais jamais rien dit jusqu'à ce qu'il l'apprenne et je me suis toujours demandé qui lui avait donné l'information. Je ne veux pas en effet que Michael suive les traces de Nathan. Je voudrais pour lui le meilleur et Nathan, selon moi, ne peut pas lui donner tant qu'il n'aura pas fait la paix avec ses démons. Merci de ne rien dire à qui que ce soit. Je ne voudrais pas que Michael soit harcelé par les journalistes ou quoi que ce soit d'autre car Nathan est le président des Etats-Unis. Notre regard, nos gestes, nos mots nous trahissent Nathan et moi, c'est évident. Peut-être que ce qui est arrivé entre nous n'est pas encore totalement terminé, qu'est-ce que tu en penses Nathan ?

Je ne sais pas ce que Nathan va penser de tout ça mais j'ai pris les devants et j'ai dit la vérité à mon meilleur ami. Je ne pouvais le lui cacher plus longtemps. Nathan ne savait pas quoi dire au départ. Je voyais dans son regard qu'il était plutôt perdu. Je ne l'avais jamais vraiment vu en train de perdre le contrôle. Cela était étrange pour moi. Alex disait à Nathan qu'il ne souhaitait pas que l'on nous fasse du mal. C'est gentil de sa part de s'inquiéter pour nous. Il disait que nous avions encore quelque chose contrairement à lui. Je ne crois pas au contraire. Il a des amis sur qui il peut se reposer et ce n'est pas négligeable. Il nous demande pourquoi il nous aurait fuis. Il dit à Nathan qu'il n'a pas fui à cause du virus. Alex sait que Nathan est responsable du fait que le virus ait été lâché dans la nature. Il n'a pas été touché mais il a des brûlures assez graves sur le bras comme le torse. Il ne sait pas trop ce qui lui est arrivé. Si jamais, je retrouve celui qui a fait ça, je....... Je dois quand même me calmer.

Taylor : Merci d'essayer de nous protéger mais cela va bien se passer pour nous. Tu as quelque chose toi aussi. Tu as des amis et c'est cela le plus important. Sache que tu ne seras pas seul, jamais. Tu n'aurais pas fui à cause du virus d'accord mais cette personne qui t'a fait ça ne s'en sortira pas. Elle sera arrêtée, je te le promets. Ce que je sais, c'est que tu dois reprendre des forces. On sera là pour t'épauler. Tu pourras même venir à la maison, qu'est-ce que tu en dis ?

Le bandage d'Alex commençait à changer de couleur. Il commençait à se lever mais il était en train de tomber. Je m'inquiétais pour lui alors que Nathan a été rapide. Il a réussi à le rattraper. Avec ce qui se passe, je me rends compte finalement que Nathan n'avait pas qu'un côté machiavélique. Cela va être plus difficile d'anéantir tout son système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:20

Je n'avais qu'une idée en tête et c'était de permettre à Alex d'être en sécurité. Je viens de retrouver mon meilleur ami et ce n'est pas peu de temps ensuite pour le perdre. Dans la tragédie, j'ai déjà donné. Je m'étonnais cependant par rapport à ce que je disais. En dehors de cette chambre, je n'avais qu'une idée en tête et c'était de récupérer Taylor, qu'elle soit d'accord avec mes idées. Maintenant, j'expliquais même à Alex pourquoi elle s'est éloignée de moi. Finalement, j'avais besoin d'être entouré, de savoir que je comptais encore pour certaines personnes. Cela me permettait de nouveau de croire en un monde meilleur. Je trouvais même que Taylor était étonnée par mes explications et je peux la comprendre. D'ailleurs, elle précise que j'ai bien résumé ce qui a fait qu'elle s'est éloignée de moi. Elle m'indique que je devrais prendre conscience de tout ça. Elle pense même que ma vie pourrait s'améliorer. Je l'écoutais attentivement ne sachant pas quoi dire sur le coup. Elle se préoccupait des personnes et à ce monde en train de sombrer dans le chaos. Seulement, s'il sombre, c'est à cause des spéciaux voulant tout détruire. Elle me demande d'y faire quelque chose en arrêtant tout. Elle me priait d'y penser. Seulement, ce qu'elle demande n'est pas du tout facile.

Nathan : Notre relation est devenue si compliquée Taylor avec le temps. Nous pouvons peut-être encore tout réparer mais il faut se laisser à chacun une chance, c'est important. Je vais réfléchir à ce que tu m'as dit, crois-moi.

Je ne pouvais que dire cela car je ne sais pas vraiment ce qui va pouvoir m'arriver après. J'ai évolué, changé et les épreuves ont fait de moi cet homme brisé. J'ai pu remarquer au moins que Taylor était d'accord avec moi sur le fait que de perdre Alex serait une tragédie. J'ignorais au départ qu'Alex et Taylor se connaissaient depuis aussi longtemps mais aujourd'hui, je peux remarquer qu'elle tenait réellement à lui. Alex nous disait ensuite qu'il ne fallait pas nous inquiéter pour lui. Il disait ensuite qu'on ne lui avait jamais parlé que nous nous connaissions Taylor et moi depuis longtemps. Il a raison en fait. Je l'ai toujours caché et d'ailleurs, c'est moi qui avais eu l'idée de tenir tout ça secret. A ce moment-là, Alex nous demande si nous avons eu Taylor et moi une relation amoureuse. Mais comment a-t-il su ? J'ai toujours fait attention et pour ce qui est de cacher ce que je ressentais, je suis quand même bon. A priori, ce n'était pas le cas. J'étais plutôt surpris. Alex nous précisait que l'on pouvait très bien ne pas répondre à la question car il ne nous obligeait pas à le faire. C'est gentil de sa part mais je ne pensais pas du tout qu'il pourrait découvrir la vérité. J'ai toujours eu une certaine frayeur que mon histoire avec Taylor puisse être découvert au grand jour au point que je perde ma place de président des Etats-Unis. Je devais faire attention. Est-ce que je dois finalement lui dire la vérité ? Je me posais la question. Je ne savais pas quoi faire sur le moment. Il allait nous expliquer quelque chose comme le fait que nous nous connaissions depuis des années et finalement, il arrête son explication. Et là, il nous expliquait sa vision des choses. Il nous dit que Taylor serait parti à cause de mon changement et qu'elle était ensuite enceinte de Michael. Aujourd'hui, il pense que je veux voir mon fils que je n'ai pas pu voir grandir. Alex a entièrement raison et il me connaît bien. Il a également bien deviné sur le fait que Taylor m'empêche de voir mon fils sous le prétexte de le protéger de moi. Je ne lui ferais jamais de mal, c'est certain. Après tout, c'est mon fils. Il nous dit ensuite ce qui nous trahit. C'était en fait notre regard, nos gestes et paroles. Je sais que j'étais visé par ça. Il devait faire allusion au fait que j'ai l'habitude de cacher ce que je ressentais mais que cette fois-ci, je n'y arrivais pas. Même sans donner beaucoup d'explications, Alex pouvait l'entendre au son de notre voix. Je restais sans parler. Il essayait de nous rassurer en disant qu'il n'allait rien dire à qui que ce soit. J'étais perdu dans mes pensées et Taylor prenait la parole. Elle avouait la vérité à Alex en affirmant que nous avons eu une relation elle et moi. Ce que j'ai vécu avec elle était plutôt magique. Elle m'avait aidé à remonter la pente alors que j'étais complètement anéanti mais au fond, une cassure avait eu lieu en moi. Taylor disait qu'Alex avait visé juste pour nous deux. Elle expliquait donc ce qui s'était passé. En effet, Taylor était partie selon elle à cause de mon changement. Elle ne m'avait rien dit sur le fait qu'elle était enceinte. J'ai toujours accusé ma mère d'être la responsable de sa disparition et de sa fuite. J'ai pu apprendre bien plus tard qu'elle attendait mon enfant et mon obsession a été de la retrouver elle et notre fils. D'ailleurs Taylor se demande comment j'ai pu obtenir cette information. Il vaut mieux que je ne dise rien à ce sujet. Taylor expliquait ensuite qu'elle ne voulait pas que Michael suive mes traces mais à vrai dire, je souhaite le meilleur pour mon fils. Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir ça ? Taylor pense que je ne pourrais donner le meilleur pour mon fils contrairement à elle tant que je n'aurais pas fait la paix avec mes vieux démons. On vient toujours me remettre cela sur le tapis. Mais en même temps, je me sentais de plus en plus perdu. Elle remerciait par contre Alex de ne rien dire à qui que ce soit. Je sais au moins que ma carrière est sauvée. Je suis un monstre pour penser à ça mais cela était devenu important pour moi depuis que j'ai perdu tant de personnes dans ma vie. Taylor ne souhaite pas en effet que Michael soit harcelé par les journalistes ou n'importe qui d'autre. Je peux comprendre ce sentiment. Je suis quand même un homme d'Etat et toutes les personnes qui sont autour de moi peuvent être harcelées de questions ou être en danger. Ce sera la fin de tout si je perdais mon fils. C'est la pire chose qu'il pourrait arriver à un homme. Taylor ajoutait que nos gestes, nos mots nous trahissaient elle et moi. Elle se dit que peut-être ce qui est arrivé entre nous n'est pas encore terminé et me demande mon avis. Je tiens à elle, c'est évident mais je ne sais pas si cela pourrait de nouveau faire renaître notre relation.

Nathan : On t'a caché, c'est vrai notre relation et j'en suis désolé. Je suis à l'origine de ce secret. Je ne voulais pas que ma carrière soit compromise. C'est égoïste de ma part et je le reconnais. J'avais peur également de ce que penserait ma famille. Au fond, j'avais peur de la perdre. Taylor était partie à cause de mon changement, c'est possible. J'étais arrivé à une époque de ma vie où j'avais touché le fond. Je t'avais rejeté à l'époque et je suis vraiment désolé pour ça. Elle m'avait aidé à retrouver le sourire et moi, je m'enfonçais encore plus. J'ai accusé ma mère de l'avoir fait fuir. Je lui en veux toujours. Je sais qu'elle ne supportait pas les personnes que je fréquentais. Plus tard, j'ai su que Taylor était enceinte. Une personne de confiance m'avait bien renseigné. J'ai voulu retrouver Taylor et Michael. Je peux donner le meilleur pour notre fils Taylor même si tu penses le contraire. Mes démons sont un problème, c'est vrai mais c'est mon propre entourage qui l'a provoqué. J'ai besoin de stabilité. Alex, je te remercie de garder ce secret et je promets que Michael ne sera pas harcelé par n'importe qui. Je protègerais mon fils coûte que coûte que tu le veuilles ou non Taylor. Il mérite de connaître son père. C'est vrai sur une chose Alex, nos gestes et nos paroles nous trahissent. Tu as réussi à nous percer à jour même moi. Finalement, je ne suis plus vraiment l'homme distant que j'étais avant. Notre dispute signifie peut-être que l'histoire avec Taylor n'est pas totalement terminée. Même si nous nous sommes quittés, les sentiments ne partent pas comme ça sauf si tu me détestes vraiment Taylor.

J'avais finalement suivi. J'avais pu dire tout ce que j'avais sur le coeur. De toute façon, je ne pouvais rien cacher vu que Taylor avait dit toute la vérité à Alex. Seulement, ce qu'ils ignorent, c'est le nombre de secrets que je cache encore. Je suis toujours aussi mystérieux. Taylor me regardait. Elle devait voir ma détresse. C'est vrai que je ne pensais pas me retrouver dans cette situation. Alex nous disait que nous avions encore quelque chose contrairement à lui. Il ne doit surtout pas dire ça. Il a déjà nous et peut-être d'autres personnes sur qui il peut compter. Il nous demande pourquoi il aurait fui. Il précise que ce n'est pas à cause de moi et du virus. J'étais de plus en plus soulagé. Ma culpabilité s'envolait d'un coup. Il n'a pas été touché par ça mais il aurait de graves brûlures sur le bras comme sur le torse. Il ne sait pas ce qui lui est arrivé mais je retrouverais celui qui a fait du mal à Alex et il va le regretter. Taylor remerciait Alex d'essayer de nous protéger mais que cela allait bien se passer pour nous. Elle précise qu'Alex a également quelque chose et c'était des amis. C'était d'ailleurs le plus important, je suis d'accord. Taylor essaye de lui montrer qu'il ne sera pas seul. Par contre, même s'il n'a pas été touché par le virus, la personne qui lui a fait ça paiera de ce crime. Elle lui précise qu'elle sera arrêtée et c'était l'une de ses promesses. Pour moi, ce sera mort ou vif. Par contre, elle sait qu'il doit reprendre des forces et qu'il pourra compter sur notre société. Elle lui proposait même d'aller chez elle. Alors, là, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse cette proposition. De toute façon, je ne pouvais pas la faire vu l'endroit où je vis maintenant. Il y aurait trop de problèmes de sécurité.

Nathan : Tout ira bien pour nous. On s'inquiètera toujours pour toi car tu es notre ami. Taylor a raison. Tu as du soutien autour de toi et c'est un très beau cadeau. Pour ce que tu as subi, c'est sûr, il y aura une justice et j'y veillerais. Peut-être que tu devrais accepter la proposition de Taylor.

Je m'étonne moi-même mais il valait mieux que Taylor prenne soin de lui. Alex commençait à se lever sûrement pour son bandage mais il ne tenait pas réellement debout. Il commençait à tomber. Je le rattrape immédiatement avant qu'il n'atteigne le sol. Taylor était inquiète. Je le recouche dans le lit. Il doit y avoir des pansements non loin de là. Je faisais signe à Taylor d'en chercher alors que je positionnais Alex afin de le soigner. Je m'inquiétais pour lui mais j'essayais de tenir le coup afin de ne pas aggraver son état.

Nathan : Tout va bien se passer. Il faut vraiment que tu te reposes, c'est vital. Est-ce que les médecins t'ont dit quand tu pourrais sortir ?

J'attendais le retour de Taylor tandis que j'essaye de mon côté de rassurer Alex. J'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:31

J'ai beaucoup hésiter a leur poser cette question.Je pense que je l'ai poser parce que je suis curieux mais aussi parse qu'ils sont tous deux mes meilleurs amis.Je n'attendai une reponse obligatoire si il ne voulait pas me repondre cela ne me genai vraiment pas.Apres quelque seconde de silence Taylor prenna la parole et a dit a Nathan qu'il avait resume pourquoi elle etait parti.Ensuite elle lui demanda de prendre consience de tous ca et de beaucoup y reflechir.

J'avai vu juste a priori Taylor et Nathan on eu une relation et Taylor est parti alrs quelle etait enceinte de Michael, quelque temp apres Nathan apris que Taylor a mit au monde un fils et essaye de les retrouver pour pouvoir reconstitue sa famille.Iil disent tous les deux que c'est vraie que leur paroles leur gestes les trahit.En effets c'est ca mais une autres personnes ne pourrai le voir.Moi je les connais depuis des années donc a force on connait les poin faible des autres.

-Taylor je peut comprendre tous ce que tu ressen, tu veus proteger ton fils et ca je le comprend mais Nathan lui voudrais le connaitre.Je sais que Nathan ne pourra pas faire de mal a Michael regarde moi je suis son ami et jamais un de ses agents est venu m'arreter ou je ne sais quoi.Enfin bref je ne veut pas qu'il y ai une embrouille entre nous vous etes les derniere personnes sur terre qui compte pour moi.N'oubliez pas que je vous connais depuis des années donc je connais vos point faible et encore plus maintenant.Je paris que toi Taylor ton point faible c'est Nathan et toi Nathan c'est Michael et Taylor j'ai pas raison...?Je vous comprend tous les deux.Nathan d'un côter je pense que vous auriez du m'en parler mais de l'autre non pour garder un côter privé tu a bien fait.

Quand je me suis lever pour changer mon bandage je croyai que je pouvais marcher mais j'ai eu tord.Alors que je tombai Nathan me rattrapa avant que je touche le sol.J'avais extrement mal au torse.Le sang coulai plus vite que tous a l'heure.Je commencai a toucher le bandage et vu qu'il était plein de sang.Nathan me mis sur l lit et essaya de me reconforter.Je vu aussi Taylor parti dans la salle de bain chercher surement des bandages.Je commencai a faire un peu d'humour pour essayer doublier tous ca.

-Arh....Fai..Fait attention Nathan c'est du sang sa part pas facilement au lavage tu sais.Nathan des millions de personnes ou besoin d'etres aider.Je veus essayer de les aider je ne peut rester ici.

Nathan ne voulais pas que je bouge et commenca a m'imobiliser contre le lit pour pas que je me releve se que je voulais faire.

-Nathan lache moi s'il te plait...

Nathan ne faisait pas attention a se que je lui disait et attendait la retour de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:26

Je ne sais pas si Nathan va écouter mes conseils. J’en ai tellement donné que je ne me fais pas trop d’illusions. Il a peut-être pris réellement conscience de ce qu’il était en train de perdre. En tout cas, j’attends de voir. Nathan disait à ce moment-là que notre relation est devenu si compliquée avec le temps. Il a raison. Seulement, nous sommes dans deux mondes complètement opposés. Va-t-il changer ? Là, c’est quand même la grande question. Nathan ajoutait ensuite que nous pouvons peut-être encore tout réparer mais il faut se laisser à chacun une chance, ce serait important. Il allait réfléchir à mes conseils. J’allais réfléchir à la sienne. Je ne pouvais pas donner une réponse définitive de suite. Il y avait tellement de choses en jeu.

Taylor : C’est en effet compliqué. Cependant, je vais également réfléchir à ta proposition. Tu peux comprendre que j’ai besoin d’un peu de temps. J’espère que tu prendras en compte ce que je t’ai dit car ta vie pourra être meilleure. Tu peux me faire confiance.

Je ne sais pas si cette réponse pourra lui convenir. Ce n’était ni un oui ni un non. En effet, je laissais une porte ouverte à l’avenir. Je ne pouvais pas m’engager immédiatement car il y avait la sécurité de Michael et son avenir en jeu. Je ne veux pas que Nathan puisse influencer mon fils de telle sorte qu’il suive ses traces. Je suis une mère attentive. Il ne me reste plus que Michael. Je ne sais pas ce que je pourrais devenir sans lui. Je pouvais remarquer cependant que Nathan était un peu perdu. Il n’arrivait pas à dire quelque chose au départ. Il ne devait pas s’attendre à ce que quelqu’un puisse découvrir notre secret. J’étais cependant ravie que ce soit Alex qui le découvre. Je pouvais faire confiance à mon meilleur ami. Le secret sera bien gardé. Nathan disait à Alex que l’on avait caché notre relation. Il était même désolé pour cela. Il avouait même qu’il était à l’origine de ce secret. Il ne voulait pas que sa carrière soit compromise. Il disait même que c’était égoïste de sa part. Il le reconnaissait. Il avait peur également de ce que penserait sa famille. Il avait peur de la perdre. Je n’arrive pas à croire qu’il ait pu en expliquer davantage sur nous et surtout sur ses sentiments. Il est finalement peut-être soulagé que ce soit Alex qui ait tout découvert. Ce n’était bien sûr qu’une supposition. Par contre, il avait toujours une pensée pour sa carrière. Il est donc tiraillé entre beaucoup de choses et ce n’était pas bon signe. Il parlait ensuite de ce qui était arrivé entre nous. Il avouait que c’était bien possible que je sois partie à cause de son changement. Il précisait qu’il était arrivé à une époque de sa vie où il avait touché le fond. Il avait rejeté Alex à l’époque et il en était désolé. Il n’avait pas écouté les conseils afin d’améliorer sa vie à l’époque. Cela me faisait un peu peur pour l’avenir. Il ajoutait que je l’avais aidé à retrouver le sourire et lui, il s’enfonçait davantage. En expliquant ce qui lui arrive, je pouvais remarquer que cette humanité, cette force et fragilité étaient encore présentes. Il y avait de l’espoir pour lui mais ce sera difficile de faire revenir ses parties complètement. Il avait accusé sa mère de m’avoir fait fuir. Il lui en voulait toujours. Il sait qu’elle ne supportait pas les personnes qu’il pouvait fréquenter. Elle m’avait prévenu de ce qui était en train d’arriver à Nathan. J’avais pris peur à l’époque et il est fort possible que si j’étais restée auprès de lui, j’aurais pu influencer ses choix. J’aurais également très bien pu mourir. Ensuite, Nathan précisait qu’il a su que j’étais enceinte. Une personne de confiance l’aurait bien renseigné. On ne sait malheureusement pas toujours qui c’était. Je n’avais pratiquement mis personne au courant. Je ne comprenais pas. Après qu’il ait été mis au courant, il a voulu nous retrouver. Il essayait de me convaincre qu’il peut donner le meilleur pour mon fils même si je n’étais pas d’accord avec lui. Selon lui, ses démons sont un problème mais c’est son propre entourage qui l’aurait provoqué. Je ne savais pas trop quoi penser à ce sujet. Il aurait besoin de stabilité. Je me demande ce qu’il entendait par là. J’espère trouver la réponse. Il remerciait Alex de garder ce secret et il me promettait que Michael ne sera pas harcelé par n’importe qui. Par contre, je reconnaissais le Nathan actuel lorsqu’il m’affirme qu’il protègerait Michael coûte que coûte même sans mon accord. Selon lui, Michael mériterait de connaître son père. Ensuite, Nathan évoquait nos gestes qui nous trahissent. Il était d’accord avec moi sur ce point. Il précisait à Alex qu’il avait réussi à nous percer à jour même lui. Ce qu’il ajoutait ensuite était plutôt surprenant. Il affirmait qu’il n’est plus vraiment l’homme distant qu’il était avant. Moi, je pense le contraire. Il est en train de prendre de la distance avec ce monde au point de devenir un monstre. Pour preuve, il suffit de regarder l’extérieur. Nathan expliquait que notre dispute signifie peut-être que notre histoire n’est pas totalement terminée. Il ajoutait que même si nous nous sommes quittés, les sentiments ne partent pas comme ça sauf si je le détestais vraiment. Je ne savais pas quoi répondre, j’étais plutôt déstabilisée. Je reprenais mes esprits après quelques minutes.

Taylor : Nathan, ta famille aurait pu être heureuse à mon avis. On aurait pu au moins les mettre au courant que ce soit ton frère ou même tes enfants. Tu n’aurais pas pu les perdre à la suite de cette annonce. Tu sais que j’aurais pu t’aider à traverser cette épreuve. Ce n’est pas bon de tout garder pour soi. Tu voulais nous épargner peut-être ta souffrance mais nous pouvions surmonter ce que tu pouvais nous dire. Tu avais besoin de soutien et au lieu de ça, tu t’es enfermé dans ta souffrance et regarde où tu en es aujourd’hui. Je suis désolée d’être partie de la sorte mais j’ai agi en mon âme et conscience. Je sais que ta mère a voulu me convaincre de ton changement mais tu ne dois pas rejeter ta colère sur elle. J’ignorais à quel point tu tenais à moi au point de vouloir me chercher à tout prix avec Michael. Je pensais que tu m’avais oublié. Nathan, ce sera avec tes actes que je pourrais voir si tu peux protéger notre fils ou non. Je ne veux pas qu’il suive tes traces. Il mérite de vivre dans un monde meilleur. Es-tu capable de lui donner ça ? Si tu as changé comme tu le prétends, montre-le-moi. Notre histoire n’est peut-être pas encore terminée, c’est certain car nous avons un fils qui montre ce que nous avons vécu. Les sentiments sont toujours là et partent difficilement avec le temps. Je ne peux pas dire que je te déteste mais ce que tu as fait est tout simplement inadmissible.

J’ai répondu le plus honnêtement possible et j’ai dit ce que je ressentais. J’essaye de convaincre Nathan de renoncer à son projet. Je sais que c’est peut-être mal d’utiliser la famille pour y arriver mais c’est le seul moyen à mon avis. Alors que j’avais fait une proposition à Alex, Nathan de son côté essayait de le rassurer. Il dit que tout irait bien pour nous et que l’on s’inquièterait pour lui car il est notre ami. Nathan aussi espère attraper celui qui a fait du mal à Alex. Pour ce qui est de le traduire en justice, ce sera une autre histoire. Nathan pourrait se venger. J’étais surtout surprise que Nathan essaye de convaincre Alex d’accepter ma proposition. Je ne savais pas quoi dire. Alex me disait qu’il pouvait comprendre ce que je ressentais car ma principale préoccupation était la protection de mon fils. Cependant, il ajoute que Nathan voudrait connaître son fils. Avec tout ce qui se passait, je n’étais plus aussi sûre de moi. Alex savait que Nathan ne pourra pas faire de mal à Michael. Il ajoutait qu’il était son ami et jamais un de ses agents est venu l’arrêter ou faire autre chose. Je ne préférais rien dire car avec Nathan, on ne sait jamais. Alex ne voulait pas qu’il y ait une embrouille entre nous car nous sommes les dernières personnes sur Terre qui comptent pour lui. J’étais émue. Il nous précise que nous ne devons pas oublier qu’il nous connaît depuis des années donc il sait pour nos points faibles et encore plus maintenant. Il pariait que pour moi, mon point faible, c’était Nathan et que pour justement celui-ci, ce serait moi et Michael. Mon dieu, il marque un point. Finalement, j’étais encore attachée à Nathan même si je refusais jusqu’ici de l’admettre. Il suffisait que je sois en face de mon ami pour le comprendre. Mon avenir risque de changer avec cette découverte. Il nous comprenait. Il disait même à Nathan que l’on aurait dû lui en parler mais de l’autre non, car il fallait garder un côté privé et donc qu’il aurait bien fait d’avoir instauré ce secret.

Taylor : Tu as sans doute raison Alex. Michael est la seule personne qu’il me reste de ma famille. Je voudrais pouvoir faire confiance à Nathan. Je vois ce qu’il a pu faire pour notre pays et je ne voudrais pas que mon fils soit dirigé vers cette voix-là. Je ne savais pas qu’aucun des agents de Nathan ne soit passé te voir. Tu nous connais en effet. Je n’osais pas l’admettre mais tu as raison. Je m’inquiète pour mon fils mais j’ai toujours une pensée pour Nathan. Il doit également tenir à nous deux. Je te remercie pour cela.

Alex voulait changer son bandage vu son état mais lorsqu’il s’est levé, il allait tomber. Nathan a réussi à le rattraper à temps. Je m’inquiétais beaucoup pour lui. Nathan se chargeait de le remettre dans le lit pendant qu’il me faisait signe d’aller chercher le nécessaire. Je partais vers la salle de bains. J’étais tellement occupé que je n’entendais pas ce que les deux hommes étaient en train de se dire. Je revenais et je m’approchais de Nathan. Je lui tendais les bandages, pansements et désinfectants nécessaires. J’ai mis un peu de temps mais le plus important était le fait qu’Alex devait se rétablir. Nathan prenait le tout et commençait à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:26

Je n’étais plus aussi sûr de moi qu’avant. Voir Alex dans cet état était quelque chose de difficile pour moi comme si je devais sans cesse revivre le même cauchemar. Pourquoi le destin était-il aussi dur avec moi ? Je me le demande bien. Est-ce que les conseils de Taylor ou d’Alex auront un impact sur moi. J’aimerais bien. Seulement, je me suis perdu depuis bien longtemps et je ne pense pouvoir faire marche arrière. Taylor était d’accord au niveau de notre relation. Elle allait réfléchir également à ma proposition. Cela me faisait plaisir de l’entendre. Elle avait par contre besoin de temps. Je vais le lui en laisser. Si c’est pour ensuite, l’avoir de nouveau auprès de moi, je ne m’y opposerais pas. Elle espère que je prendrais en compte ce qu’elle a pu me dire car ma vie serait meilleure. Je pouvais lui faire confiance. J’hésitais encore mais j’allais y réfléchir.

Nathan : Merci Taylor. Je prendrais en compte le fait que tu ais besoin de temps et c’est tout à fait normal.

Je reprenais peu à peu confiance envers les autres. C’était encore difficile au vu de mon passé. J’ai perdu tellement de choses y compris des personnes qui à mon avis n’auraient jamais pu me trahir. Seulement, je me suis trompé. Je ne tiens pas à refaire cette même erreur. D’un autre côté, il y avait mon fils et reconstituer ma famille serait quelque chose de salutaire pour moi. A ce moment-là, Taylor m’explique que ma famille aurait pu être heureuse selon elle. On aurait pu au moins les mettre au courant comme elle me l’explique que ce soit mon frère ou mes enfants. Je préférais mieux ne pas pour l’instant penser à eux car le fait d’être séparé d’eux pour certains me déchirait le cœur. Par contre, pour d’autres, je me ferais un plaisir de leur montrer toute ma colère et ma rage pour le fait de m’avoir abandonné. Elle pense que je n’aurais pas pu les perdre si je leur avais annoncé à l’époque. Malheureusement, on ne le saura jamais à moins de voyager dans le temps. Je savais qu’elle aurait pu m’aider à traverser cette épreuve. Elle ajoutait que ce n’était pas bon pour moi de tout garder à l’intérieur. Elle précisait que je voulais leur épargner peut-être sa souffrance mais nous pouvions surmonter ce que je pouvais leur dire. Pour elle, j’avais besoin de soutien et au lieu de ça, je m’étais enfermé dans ma souffrance. Elle me demande de regarder où j’en suis maintenant. Elle n’a pas tort. Ma vie n’a été qu’une succession de tragédies. Elle était désolée d’être partie de la sorte mais elle aurait agi en son âme et conscience. Elle sait que ma mère a voulu la convaincre de mon changement mais je ne devais pas rejeter ma colère sur elle. C’était dur de me demander ça car celle qui m’a fait le plus de mal, c’est elle. Taylor me demandait beaucoup. Par contre, Taylor ignorait à quel point je tenais à elle au point de vouloir la chercher à tout prix avec Michael. On pourrait même appeler cela de l’obsession vu nos nombreuses disputes. Elle pensait que je l’avais oublié. Peut-être que c’était en grande partie qu’elle était en colère après moi. Je devais lui faire enlever cette idée de la tête. Elle expliquait que ce sera avec mes actes qu’elle pourra voir si je peux protéger notre fils ou non. Elle l’a dit, elle vient de prononcer « notre fils » ! Cela me faisait plaisir. Elle m’incluait. Je ne sais pas si elle s’en est rendue compte. Elle ne souhaitait pas qu’il suive mes traces mais il méritait de connaître mon nom, de savoir qui je suis. Je mérite peut-être un nouveau départ. Ce qu’elle veut pour Michael c’est qu’il vive dans un monde meilleur mais elle me demande si j’étais capable de lui offrir ça. Elle voudrait que je lui montre que j’ai changé. Comment lui prouver que j’étais digne de mon fils ? Je ne sais pas. Je me demande si elle pourra me faire confiance. C’est toujours ce problème qui revient constamment. Cependant, elle précise que notre histoire n’est peut-être pas encore terminée car nous avons un fils qui montre ce que nous avons pu vivre ensemble. Les sentiments étaient pour elle toujours présents et partaient difficilement avec le temps. Elle avait raison. Elle ne pouvait dire qu’elle me détestait mais ce que j’ai pu faire était inadmissible. Je réfléchissais car sur le coup, je ne savais pas quoi répondre.

Nathan : Il est difficile pour moi de penser à ma famille. Alex sait très bien qu’avec elle, cela a toujours été une relation compliquée. Je préfère mieux essayer de me reconcentrer sur moi et les choses importantes comme les personnes présentes ici et Michael. Si j’avais annoncé à l’époque que nous étions amoureux tous les deux, je pouvais être sûr que tu aurais été la cible de nombreuses personnes par ma faute. Je voulais le meilleur et agir différemment. Une partie de ma famille aurait pu être heureuse, c’est certain mais je ne voulais prendre aucun risque. Tu as raison. Je me suis enfermé dans la solitude et la souffrance sans faire appel aux personnes les plus importantes pour moi. J’ai rejeté tout ce qu’il y avait de bon. Tu n’as pas besoin de t’excuser pour ce qui est arrivé par le passé mais pour ma mère, je serais toujours en colère contre elle. Sinon, je ne t’ai jamais oublié Taylor. J’ai toujours tenu à toi et le plus important est que Michael puisse connaître totalement sa famille, qu’il puisse avoir confiance en elle. Tu verras que je pourrais le protéger. Je ne souhaite que le meilleur pour lui. Il ne suivra pas le même chemin que moi. Les illusions, les tragédies, et les trahisons, il ne connaîtra pas ça. Je suis ravie de savoir que tu ressens la même chose concernant notre relation. Je n’ai fait que ce qu’il me semblait le mieux. Je me demande si vous pouvez accepter cela.

Je me demande quelle va être leur réaction. Mon côté dingue reprenait le dessus comme s’il n’était jamais vraiment parti. Est-ce que finalement, j’avais le droit à un peu de bonheur ? J’ai comme l’impression que cela m’est interdit. Au vu de la réaction de Taylor, elle a dû être surprise que j’essaye de convaincre Alex d’aller chez elle. Finalement, elle ne pouvait prévoir mes réactions. Alex parlait ensuite à Taylor en disant qu’il pouvait comprendre ce qu’elle ressentait car sa principale préoccupation était Michael. Cependant, ce que j’ai bien aimé c’était qu’il me défendait sur le fait que je voulais voir et connaître mon fils. J’ai déjà perdu beaucoup de choses comme le fait que je ne pouvais déjà pas beaucoup voir mes deux autres fils. Je devais rectifier les choses. Je pouvais voir que la Taylor que je pouvais voir maintenant était différente de celle que j’ai pu voir avant de rentrer dans cette chambre. Elle a perdu tout comme moi de cette assurance. Le fait d’être venu dans cette chambre nous a permis de faire le point. Alex disait de moi que je ne pourrais pas faire de mal à mon fils. Il précisait même que j’étais son ami et que jamais un de ses agents n’était venu l’arrêter ou faire autre chose. Il a raison. Je n’avais en tout cas rien tenté ou plutôt mes agents, ne l’avaient pas trouvé. Quel va être l’avenir de notre amitié après ça ? Je me le demande. Alex ne voulait pas qu’il y ait une embrouille entre nous car nous sommes les dernières personnes sur Terre qui comptent à ses yeux. Il ajoutait même que nous ne devons pas oublier qu’il nous connaît depuis des années donc il sait pour nos points faibles et c’est encore plus le cas maintenant. Il expliquait donc que pour Taylor, j’étais son point faible et que pour moi, c’était elle et Michael. Il nous connaît vraiment très bien. J’essayais de cacher ce que je ressentais réellement mais c’était peine perdue. Alex a réussi à percer ma carapace. Alex me disait que l’on aurait dû lui en parler mais de l’autre côté non car il fallait préserver la vie privée et donc mettre en place ce secret lourd à porter. Taylor donnait raison à Alex. Elle disait que Michael est la seule personne qu’il lui reste de sa famille. Elle aimerait pouvoir me faire confiance mais elle a vu ce que j’ai fait pour le pays. Elle ne souhaite en aucun cas que Michael se dirige vers cette voix-là. Malheureusement, je ne savais pas quoi dire. Essayer de dire quelque chose serait inutile. Elle était étonnée par contre qu’aucun de mes agents ne soit passé par là. Elle s’inquiète pour notre fils mais elle a toujours une pensée pour moi. J’étais ravi d’entendre ces mots. Elle pense que je dois tenir à tous les deux. C’est le cas. Elle remerciait Alex pour ce cadeau. Moi je reprenais de l’espoir et me dit que le bonheur est de nouveau possible.

Nathan : Taylor est très protectrice et je peux comprendre qu’elle veuille protéger les personnes en qui elle tient le plus au monde. Tu as vu juste Alex. Jamais, je ne pourrais faire de mal à mon fils, jamais. C’est quelque chose qui me tient réellement à cœur. Mon fils mérite de connaître mieux que la vie que j’ai eu. Nous ne sommes juste pas d’accord sur certains points et c’est ce qui nous a éloigné Taylor et moi. Je tiens encore à elle et je refusais de l’admettre jusqu’ici. Tu m’as ouvert les yeux Alex. Je n’ai fait à l’époque que préserver la vie privée et éviter que Taylor ne soit harcelée par les médias. J’ai instauré ce secret et en même temps, cela m’avait détruit. Sache Alex que je ne pourrais te faire de mal. J’en suis incapable et c’est d’ailleurs pour cela que les agents ne t’ont jamais trouvé. Ce que tu as dit Taylor me touche énormément.

Finalement, il n’y avait pas que de la colère et du ressentiment entre nous. Le fait qu’Alex soit ici avec nous a provoqué quelque chose d’inattendu. On a pu redevenir pendant un bref instant des partenaires soudés. Alex est quelqu’un d’extraordinaire pour avoir réussi ça. Malheureusement, Alex n’allait pas bien. Je l’avais remis dans son lit. Taylor était à la salle de bains en train de chercher le nécessaire. Alex me disait de faire attention car c’était du sang et que cela ne partait pas facilement au lavage. Il me disait ensuite qu’il y avait des personnes qui avaient besoin d’aide. Il voulait faire de son mieux pour les aider mais il ne pouvait rester ici. Je devais le convaincre que c’était pour son bien qu’il devait rester là.

Nathan : C’est très drôle mais le sang ne me fait pas peur. Je pourrais t’aider à te soigner. Je sais que tu souhaites aider des personnes dans le besoin mais tu ne pourras pas y arriver sans avoir retrouvé la forme physique. Taylor va arriver avec le nécessaire, ne t’inquiète pas.

Je l’entendais dans la salle de bains. Alex commençait à bouger. Je devais l’immobiliser afin de ne pas aggraver son cas. Alex me demandait d’arrêter mais je suis têtu et je n’en fais qu’à ma tête. Taylor arrivait finalement avec le nécessaire. Elle me le tendait et je commence à soigner mon ami. Je ne suis pas aussi doué que mon frère mais j’y arriverais. Je sortais les pansements, le désinfectant. Je faisais signe à Taylor de surveiller attentivement Alex. Je prenais le désinfectant, un peu de coton et je relevais le bandage. Ce n’était pas beau à voir mais je devais prendre sur moi.

Nathan : Tout se passera bien. Tu me dis Alex si tu as mal.

Je commence à le soigner. J’appréhendais la réaction d’Alex. Pour l’instant, tout se déroule correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:00

Taylor et Nathan me parle beaucoup de leur passer.Maintenant je sais pourquoi ils se sont sépare qui les a pousser a quel point ils s'aimaient enfin je sais vraiment beaucoup de chose.Les voir me dire tous ca surtout Nathan me fait un grand plaisir ca me redonnai envie de vivre de voir mes amis comme ca.J'aimerais ils soit de nouveau ensemble parce qu'il sont tous de même les deux personnes les plus importantes de ma vie.Sans eux je serait mort a cette heure si et aussi grace a Sam.Nous avons commencer un autre debat que leur couple leur enfant Michael que moi j'ai vu grandir.Je l'ai vu des sa naissance alors que Nathan lui n'a jamais vu une seul fois son fils.Cela me fait tous de même du mal pour Nathan parce que c'est tous de même son pere et un pere a le droit de connaitre son fils mais Taylor a ses raisons je ne peut pas lui en vouloir.

-Nathan je sais que dans ta famille c'est pas la joir et pour toi aussi Taylor mais sachez tous les deux qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous aimez vous ecoutez ou même vous cherchez.Vous vous avez aite la a mainte reprises pour moi et vous etes encore la aujourd'hui.Il y a a peine 20 minute vous croiyer que j'etais mort.Vous faites tellement pour moi et moi je ne sais comment vous rendre l'apareil je ne sais pas comment le faire.

-J'avoue que elle est protectrice mais aujourd'hui on est oblige de proteger les autres sinon tous le monde mourra.Vous avez tous deux raison aucun de vous n'a tord et c'est a vous de prendre des desision mais prenez la bonne car une fera du bien a Michael et l'autres non.Je tiens aussi a Michael et je n veus pas le voir souffrir comme moi j'ai souffert au court de c'est derniere années.

Quand je suis tombe Nathan m'a rattrape et m'a ensuite remis sur le lit.Il fesa signe a Taylor d'aller dans la salle de bain pendant quelle y etait je voulais essayer de bouger mais Nathan ne me laissai pas parti il me tenai fermemant.Quand Taylor et qu'elle donna a Nathan le necessaire il commenca a enlever mon bandage et a en refair un.Il me faisai tres mal.Je voulais aller dehors souver des vies même si je ne suis pas en etat de le faire je devait essayer de me liberer de Nathan.

-Arh!!!Na....Nathan lache moi je doit allez es aidez ils ont besoin de moi.Mon etat m'importe peu pour le moment ce qui est important c'est que vous me laissiez partir maintenant.

Je commencai a bouger malgre la douleur atrose je ne sais pas si Nathan va lachez le bandage pour m'imobiliser completement et demander a Taylor de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:23

Je remarquais une certaine différence depuis que nous sommes dans cet hôpital avec Alex. Nathan était devenu moins confiant. En quelque sorte, il montre plus ses émotions ce qui est une bonne chose s’il fallait le convaincre de son erreur sur la politique et ses conséquences. Je voyais d’une certaine manière que le fait que Nathan doive réfléchir à notre relation était peut-être une porte de sortie de cette crise sans précédent dans notre histoire. Nathan me remerciait. Il allait prendre en compte le fait que je puisse avoir besoin de temps et que c’était normal. Le voir aussi compréhensif était vraiment surprenant. Je souriais à sa réponse. Je me prenais à croire réellement qu’il y avait un espoir. Je sais cependant que je dois garder les pieds sur terre pour mon fils. Perdre mes illusions serait comme si les lui perdait aussi. Nathan disait qu’il lui était difficile de penser à sa famille. Il ajoutait qu’il préférait mieux essayer de se reconcentrer sur lui et les choses importantes comme les personnes ici et Michael. Je ne savais pas comment prendre cette nouvelle. Je devais rester calme. Il précisait que s’il avait annoncé à l’époque que nous étions amoureux tous les deux, il pouvait être sûr que j’aurais été la cible de nombreuses personnes par sa faute. Je sais que de sortir avec un homme politique est risqué mais je pense qu’il aurait pu l’annoncer. Ce n’était pas à lui de prendre la décision pour moi. Il aurait dû me consulter. Je comprenais par contre qu’il ne souhaitait que le meilleur et ne prendre aucun risque. Il a toujours été prudent contrairement à moi. Il prenait conscience qu’une partie de sa famille aurait pu être heureuse. La famille compterait encore pour lui ? C’est une question qui va me hanter. Il me donnait raison ensuite sur ses émotions. Il se serait bien enfermé dans la solitude et la souffrance sans faire appel aux personnes les plus importantes pour lui. Il ajoute même qu’il avait rejeté tout ce qu’il y avait de bon. Reconnaître ses erreurs était une première étape. Il y avait encore du chemin à parcourir. Par contre, il me disait que je n’avais pas besoin de m’excuser pour ce qui est arrivé par le passé mais que pour sa mère, il serait toujours en colère contre elle. C’est ce que je détestais chez lui. Il était très rancunier. Il aura toujours ce côté sombre mais lui montrer de l’humanité pourra lui permettre de changer. C’est quelque chose à essayer. Cependant, ce qui me surprenait le plus c’était qu’il me dise qu’il ne m’avait jamais oublié. Il avait toujours tenu à moi et le plus important était que Michael puisse connaître totalement sa famille, qu’il puisse avoir confiance en elle. Il était à mon avis content de ce que j’avais pu dire sur lui. Je pourrais voir qu’il pourrait le protéger. Il ne souhaite que le meilleur pour lui. Il essayait de me rassurer en me disant que Michael ne suivra pas le même chemin que lui. Mon fils ne connaîtrait pas les illusions, les tragédies et les trahisons. Il était ravi de savoir que je ressens la même chose concernant notre relation. Il n’a fait que ce qui lui semblait le mieux et se demande si on peut l’accepter. C’est difficile. On n’aurait pas fait autant de mal à sa place. Je n’arrivais pas à dire quoi que ce soit après tout ce qu’il venait de dire. J’avais rêvé tellement de fois qu’il me dise tout cela que j’avais l’impression de rêver.

Taylor : Je te remercie pour tout ce que tu as dit. J’ai rêvé tellement de fois que tu dises tout ça que je me demande si c’est bien réel. Cependant, ce que tu as fait n’était pas le mieux. Au moins, tu pourrais expliquer pourquoi tu fais tout ça afin que l’on puisse comprendre. Tu devrais le faire. Alex te connaît, c’est certain mais aujourd’hui, tu n’es plus le même homme. Tu es différent de celui que j’ai connu à l’époque.

Je restais calme ce qui était vraiment surprenant alors que l’on abordait une chose délicate. Je me demande par contre ce qu’il allait me dire. C’était un peu de la provocation. J’appréhendais sa réponse. Mais je ne devrais pas avoir peur car mon but principal est de rétablir la justice. Alex nous avait écoutés. Il dit à Nathan qu’il sait que dans sa famille, ce n’est pas la joie et même pour moi aussi. En effet, je n’ai pas eu l’occasion de me réconcilier avec mes parents et je n’ai pas revu ma sœur depuis des années. Elle risque de m’en vouloir et aujourd’hui, je tiens à la retrouver. Il essayait de nous rassurer en disant qu’il y aura toujours quelqu’un pour nous aimer, ou nous protéger. On avait été là à plusieurs reprises pour lui et nous sommes encore là aujourd’hui. Il ajoutait qu’il y a à peine 20 minutes, nous croyons qu’il était mort. Jusqu’à maintenant, savoir que mon ami n’était plus à mes côtés était une tragédie. J’avais l’impression d’être de plus en plus seul. Alex précisait que l’on faisait tellement pour lui qu’il ne sait pas comment nous rendre la pareille. Il n’avait pas besoin de le faire car nous ne cherchons rien en retour, c’est en tout cas ce que je pense. Ensuite, Alex évoque la relation que j’ai avec Nathan. Il avoue que j’étais protectrice mais aujourd’hui, il pense que l’on était obligé de protéger les autres sinon il y aurait des morts. Alex nous disait que l’on avait tous les deux raison et c’est à nous de prendre des décisions mais on devrait prendre la bonne décision car Michael subira les conséquences. Il tenait à mon fils et il ne souhaite pas le voir souffrir comme mon ami a souffert pendant ses dernières années. Cela n’arrivera pas.

Taylor : C’est vrai, cela n’a pas été la joie avec ma famille non plus. Je ne sais même pas où est ma sœur aujourd’hui et j’ai perdu mes parents. Je ne souhaite pas que mon fils subisse la même chose que moi et c’est pour cela que je me reconcentre sur son avenir au point de m’oublier par moment. C’est vraiment très gentil Alex de nous dire qu’il y aura toujours une personne pour veiller sur nous. Tu es réellement un ami. On a été là c’est vrai pour toi mais tu ne nous dois rien du tout. On ne souhaite que ton bonheur. On doit se serrer les coudes c’est certain. Le monde a besoin de savoir qu’il existe encore une entraide entre les personnes. Tu as raison, c’est à nous de prendre la décision et on doit prendre en compte le bien de Michael. Au moins, je sais que mon fils pourra compter sur toi. Il t’apprécie réellement.

Mais Alex était tombé. Nathan était en train de soigner notre ami. J’assistais à sa manière de le faire. Je sais qu’il n’en avait pas l’habitude car c’était plutôt la spécialité de Peter selon ce qu’il m’avait dit il y a quelques temps maintenant. Nathan essayait même de le rassurer. J’espère que cela va fonctionner. Alex demandait à Nathan de le lâcher. Il avait très mal. Il devait aller aider les personnes dans le besoin. Son état importe peu pour le moment selon lui mais il pense que l’on devrait le laisser partir. C’était vraiment dur de le voir dans cet état. Je devais quand même garder un certain contrôle.

Taylor : Cela va bientôt être terminé Alex. Tu ne peux pas sortir dans ton état. Si tu veux aider les personnes dans le besoin, il faut quand même être en excellente forme car dehors, c’est la jungle. Je t’en prie, reste pendant quelques instants le temps de te faire soigner. Je ne veux en aucun cas qu’il t’arrive quelque chose. Je me sentirais très mal si je te perdais.

J’avais exprimé ce que je ressentais pour Alex. C’est quelqu’un de vraiment important pour moi. Il est un peu ma famille. Alex commençait à bouger et je n’aimais pas du tout cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:23

Je m’étais bien ouvert alors qu’en arrivant à l’hôpital, je n’avais qu’un seul et unique objectif. La venue surprise de Taylor m’a fait beaucoup de bien et a fait ressortir en moi des émotions que je pensais en sommeil. J’étais un autre homme. Je pouvais me rendre compte finalement que Taylor n’était pas si en colère contre moi. J’étais plutôt rassuré et j’espère pouvoir reformer notre famille. J’ai besoin de ça. Je pourrais connaître mon fils et ça, c’est le plus beau des cadeaux. Taylor était surprise par mon argumentation, ce que je pouvais révéler sur notre vie et ce que je ressentais. Elle avait bien pensé que je l’avais oublié. Je ne le pourrais jamais. Les personnes qui ont été à mes côtés ont toujours tenu une place très importante dans ma vie et m’ont permis de me détacher d’un cercle familial infernal dans lequel mes parents ne pensaient qu’à leurs objectifs. Je voyais que Taylor ne savait pas quoi répondre face à tout ce que j’avais dit. Elle devait être émue. Elle me remerciait pour tout ce que j’avais pu dire. Elle avait rêvé tellement de fois que je dise ses mots qu’elle se demande si c’est bien réel. Pourtant, je l’ai bien dit. Elle me dit par contre que ce que j’ai fait n’était pas la meilleure des solutions. Au moins, je pourrais expliquer pourquoi je fais tout ça afin de pouvoir comprendre. Je devrais selon elle le faire. Alex me connaît selon elle mais aujourd’hui je n’étais plus le même. J’étais différent de celui qu’elle a connu à l’époque. Elle a en partie raison, c’est certain mais elle ne pourrait comprendre ce qui se passe pour moi. Je me demande si Alex le peut également.

Nathan : Je n'ai dit simplement que la vérité Taylor. Je pensais sincèrement ce que j'ai dit à ton sujet. Tu as été ce qui m'est arrivé le mieux et j'ai réussi à tout gâcher. Je ne sais faire que ça d'ailleurs. Expliquer pourquoi je fais ça ? J'en serais incapable tellement il y aurait de choses à dire.

Je ne sais pas ce qu'ils vont penser de ma réponse mais c'est sûr que là, je n'étais pas l'homme froid dont tout le monde se méfie. Pourquoi est-ce qu'il y avait autant de méfiance à mon égard alors que je ne cherche simplement que la justice ? Les personnes ne savent pas remarquer la détresse. J'ai souffert pendant si longtemps et cela continue encore. Je continue de vivre avec le poids de l'enfer du quotidien. Alex savait que dans ma famille que ce n'était pas la joie et que dans celle de Taylor non plus. On devait cependant savoir qu'il y aurait toujours quelqu'un pour nous aimer, nous écouter et nous chercher en cas de besoin si nous sommes en danger par exemple. On avait été là à plusieurs reprises et que nous étions là pour lui encore aujourd'hui. C'est normal après tout, il est notre ami. Alex précisait à ce moment-là que l'on faisait tellement pour lui qu'il ne sait pas comment nous remercier. Je n'attendais pas en ce qui me concerne une contrepartie. Il mérite que l'on s'occupe de lui car c'est quelqu'un de bien. Il y a 20 minutes au moins, on pensait encore qu'il était mort. J'ai souffert de cette nouvelle. Je ne savais pas comment vivre avec le poids éventuel de la culpabilité. J'avais pu tuer mon meilleur ami. Il parlait ensuite de ma relation avec Taylor. Il avouait donc que celle-ci était protectrice mais aujourd'hui, il pense que l'on y est en quelque sorte obligé car on devait protéger les autres sinon il y aurait des morts. Il ajoutait même que l'on avait tous les deux raison sur l'avenir de Michael mais que c'était à nous de prendre la décision car sinon notre fils en subira les conséquences que ce soit négative ou positive. Alex tenait à Michael et cela se voyait. Il ne tenait pas d'ailleurs à ce que Michael subisse les mêmes souffrances que lui. Il peut me faire confiance là-dessus car cela n'arrivera pas. Taylor expliquait que cela n'a pas été la joie avec sa famille non plus. Elle ne sait pas où se trouve sa soeur aujourd'hui et elle a perdu ses parents. Taylor parlait peu de sa famille. Finalement, nous avons un passé compliqué elle et moi. Elle ne souhaite pas que Michael subisse la même chose qu'elle et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se reconcentre sur l'avenir de notre fils au point de s'oublier par moment. Elle reste toujours généreuse. Elle était touchée du fait qu'Alex ait pu nous dire qu'il y aurait toujours une personne pour veiller sur nous. Il était donc réellement notre ami, c'est certain. Pour elle, Alex ne nous devait rien même si on a été là pour lui. Elle continue en précisant que l'on ne souhaitait que son bonheur. On devait se serrer les coudes. Elle ajoutait même que le monde avait besoin de savoir qu'il existait une entraide entre les personnes. Je ne savais pas quoi répondre sur ce sujet sachant que je suis le Président des Etats-Unis. Par contre, elle donnait raison à Alex sur le fait que l'on devait prendre la décision et que l'on devait veiller sur les intérêts de notre fils. Elle sait que Michael pourra compter sur Alex. Selon elle, mon fils apprécierait mon ami. Je me sentais triste car il ne me connaissait pas.

Nathan : Tu le sais bien Alex ce qui s'est passé avec ma famille. Malheureusement, cela se dégrade encore et cela n'est pas prêt de s'arranger. Alex ne subira pas la même chose que nous Taylor, je te le promets. Cependant, tu ne dois en aucun cas t'oublier. C'est un conseil. Merci Alex de penser à nous. Savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur nous est quelque chose de réconfortant. Tu es par contre notre ami et tu ne nous dois rien sur ce que nous faisons. Tu mérites que l'on s'occupe de toi. Tu mérites d'être heureux. Ensuite, le fait que mon fils puisse compter sur toi est quelque chose qu'il me fait plaisir car je sais qu'il sera en sécurité.

Je restais quand même maître de mes émotions. Je ne voulais pas craquer surtout devant eux. C'est quelque chose d'impensable. Je tentais de soigner Alex alors qu'il allait tomber. J'essayais de me débrouiller du mieux possible. Je n'ai pas suivi de formations médicales et c'est un tort. Alex me demandait de le lâcher car il avait mal. Il voulait aider les personnes en difficulté et c'est pour cela qu'il devrait partir. Son état importait peu. Je pense le contraire et il valait mieux qu'il reste ici. Taylor tentait de rassurer Alex en disant que cela allait bientôt être terminé. Selon elle, il ne pouvait sortir dans son état. Pour aider les personnes dans le besoin, il fallait être en excellente forme physique car c'était la jungle dehors. C'était son avis et je rejoins son opinion. Elle le priait de rester ici le temps de se faire soigner. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle ne pourrait le supporter. A vrai dire, je ne pourrais pas voir mon ami en train de souffrir.

Nathan : Tu devrais écouter Taylor, je t'assure. Cela va bientôt être terminé. Tu dois rester tranquille, je t'assure. Je sais que je ne suis pas doué mais j'essaye de faire de mon mieux pour te soigner. Tu es mon ami.

Alex bougeait. Je devais quand même le garder immobile si je voulais réussir ce bandage correctement. Je devais penser à une stratégie. Je n'avais pas le choix, je devais l'immobiliser. Je regardais Taylor. Je lui faisais signe que c'était à elle de terminer le travail pendant que je le tiendrais. Elle commençait à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:05

J'était tres impressioner de voir Nathan sortir de sa carapace et dire vraiment ce qu'il ressentai au pres de Taylor.Je vien que Taylor aussi était surprise.Voir Nathan comme ca me faisait vraiment pliasir et que le changement était possible.Tous deux parlai de leur vie privée.Nathan veus retrouver Taylor et connaire son fils mais Taylor elle veus que Nathan change.Je trouve qu'il forme un beau couple.Ils on des points communs et le plus flagrant c'est qu'ils sont tous les deux de vraie tête de mule des qu'ils on un objectif il ne part pas de leur tête.J'espere qu'un jour tous pourra s'arranger pour eux et qu'il pourrons formait une veritable famille.

-Nathan je doit te dire que la je suis epaté.Tu sort de ta carapace,il ya quelque temp tu n'aurais pas nous parlez comme ca.Vous savez je n'ai pu m'empecher de remarquer un point commun entre vous deux et qui est flagran dailleur.Vous êtes tous les deux des vrai tête de mûles quand vous vous y mettez(rires).

Nous parlons beaucoup tous de même du passer de chacun.Nathan savai que je savai se qu'il s'etait passer dans sa famille.Et Taylor non plus n'a pas eu une enfance tres facile avec ca famille.

-Oui je sais pour toi Nathan,je sais que t'a vie n'a pas toujour aité facile et pour toi non plus Taylor.Tu sais Taylor que j'aime beaucoup Michael et que je donnerais ma vie pour lui.Je m'érite rien car je n'ai rien fait de bien dans ma vie.

Nathan me tennai bien et vu mon état je ne pourrai pas m'enfuir.A force de bouger je perdai de plus en plus de sang.Je ne savais pas tros quoi faire,leur dire ou tout cacher.Nathan voulai que je me calme ainsi que Taylor.

-Merde lachez moi!Arhh!!!

Le sang coulait beaucoup

Lache moi Nathan bon sang pour une fois dans ma vie j'aimerai me sentir utile s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:42

J'étais surprise par ce qu'il se passe en ce moment même. Je pensais avoir perdu totalement Nathan, l'homme que j'ai appris à connaître par le passé mais finalement, ce n'était pas le président qui était en face de moi mais un être que je pensais bien caché et disparu. J'étais un peu déstabilisé car j'avais perdu un peu espoir. Je m'imagine finalement qu'il va changer sa politique mais pour cela, je devais attendre des preuves. Nathan disait qu'il avait simplement évoqué que la vérité. Il pensait sincèrement ce qu'il avait dit à mon sujet. J'aurais été ce qui lui est arrivé le mieux et il avait réussi à tout gâcher. Sur le fait d'avoir tout gâché, il n'avait pas tort. Il pensait qu'il ne savait faire que ça. Se dévaloriser n'était pas la meilleure des solutions. Par contre, il ne pouvait tout expliquer sur les raisons qui l'ont poussé à vouloir nous détruire car il avait tellement de choses à dire. On ne doit pas s'arrêter en si bon chemin. S'il parvenait à se libérer de ses démons, nous serions tous sauvés.

Taylor : Je te remercie encore Nathan mais sache qu'il ne faut surtout pas te dévaloriser car cela ne te guérira pas du tout. Tu es capable de détruire tes vieux démons, j'en suis sûr. Il faut complètement t'ouvrir et ne pas garder tes émotions pour toi. Cela ne fera que de te détruire. Il suffit de penser aux personnes en qui tu tiens réellement afin de pouvoir avancer.

Je m'étonnais moi-même en fait. En effet, d'habitude, je me serais énervé immédiatement à la suite de ce qu'il avait dit sur les raisons qui l'ont poussé à vouloir nous détruire mais là, je tentais de raisonner en espérant obtenir les résultats dont le monde attendait. Alex disait à Nathan qu'il était épaté car il sortait de sa carapace. Il remarque qu'il y a quelques temps, Nathan ne nous aurait pas parlé ainsi. Alex a totalement raison. Il n'a pu s'empêcher par contre de remarquer un point commun entre moi et Nathan et qui serait d'ailleurs très flagrant. On serait de véritables têtes de mules quand on s'y mettait. Il se mettait à rire. Il n'a cependant pas tort en ce qui me concerne. Je pouvais me montrer véritablement têtu. Je souriais à cette phrase.

Taylor : Alex a raison Nathan, tu fais des progrès épatants. Nous sommes fiers de toi et tu pourrais redevenir l'homme que nous respectons tous. Par contre Alex, je trouve que tu as exactement bien remarqué notre point commun. Pour ma part, c'est vrai que je peux être une véritable tête de mule quand je m'y mets.

C'était un moyen de détendre l'atmosphère et cela avait très bien fonctionné. Ensuite, on évoquait notre famille et nos blessures par la même occasion. Cependant, quand on évoquait le fait qu'il existe une entraide entre les personnes, Nathan ne répondait pas. Est-ce qu'il se sentait coupable de ce qui est arrivé ? C'est une possibilité et cela prouverait qu'il existe un moyen de le sauver. Lui permettre de redevenir l'homme qu'il était serait un moyen de nous sauver tous. Nathan disait qu'Alex savait bien ce qui s'est passé avec sa famille. Malheureusement, cela ne s'arrangeait pas du tout et cela ne prendrait pas la bonne direction pour que les choses reprennent une tournure normale. Nathan me promettait par contre qu'Alex ne subira pas la même chose que nous. Par contre, il me donnait un conseil et c'était le fait de ne pas m'oublier. J’essaierais de le prendre en compte même si cela devra me demander un gros effort. Nathan remerciait ensuite Alex de penser à nous. Savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour veiller sur nous est quelque chose de vraiment réconfortant, il a raison. Par contre, Nathan précisait qu'Alex ne nous devait rien car il est notre ami. Alex mérite d'être heureux et que l'on s'occupe de lui. Ensuite, Nathan précisait qu'il était ravi que Michael connaisse Alex car il sait que notre fils sera en sécurité. Je ne savais pas du tout s'il le pensait réellement ou bien si cela cachait quelque chose. Avec Nathan, on peut s'attendre à tout. Alex savait que la vie de Nathan n'était pas simple et que cela a été pareil pour moi. Alex précise même qu'il aimait beaucoup Michael et qu'il donnerait sa vie pour lui. Il ne mérite selon lui rien car il n'aurait rien fait de bien dans sa vie. Je ne suis pas d'accord. Il a été là pour moi dans les moments difficiles et surtout, il vient d'aider Nathan à prendre conscience qu'il peut encore être sauvé.

Taylor : Je te crois Nathan. On fera tout pour qu'Alex soit heureux. Je sais Alex que tu aimes mon fils. Le fait que tu le protèges également est quelque chose de vraiment réconfortant pour moi. Tu es réellement quelqu'un de bien et ne dis pas que tu n'as rien fait de bien dans ta vie car je sais que c'est faux. Tu as été là pour moi à de nombreuses reprises et surtout, regarde ce que tu as pu faire avec Nathan. Il y a quelques temps, même peu de temps, il serait resté encore quelqu'un de froid et de distant. On a peut-être un espoir.

J'espère l'avoir convaincu. Alex est quelqu'un de généreux en qui je tiens énormément. Il mérite d'avoir sa part de bonheur. On commençait à soigner les blessures. Alex criait de douleur. Il se débattait. Nathan me donnait raison et essayait de rassurer Alex sur le fait que tout sera bientôt terminé. Il nous demandait de le lâcher. J'étais de plus en plus inquiète pour lui. Je n'aimais pas voir mon ami dans cet état. Je voyais que le sang était en train de couler. Mon dieu, je ne voulais pas perdre quelqu'un de plus. Je ne le supporterais pas. Il demandait à Nathan de le lâcher car il aimerait se sentir utile pour une fois dans sa vie.

Taylor : Nathan, regarde ! Je t'en prie Alex, tu dois arrêter de bouger. Ce que l'on veut c'est simplement de te soigner et ensuite, tu pourras commencer ta convalesence. On ne pense qu'à ton bien-être. Te perdre serait quelque chose d'insupportable pour moi. J'ai vraiment besoin de mon ami.

J'espère avoir réussi à calmer Alex. J'ai déjà perdu beaucoup de choses dans ma vie. Perdre mon ami serait le coup de grâce. Je me demande comment je pourrais tenir après ça. Mon pouvoir pourrait prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:01

Finalement en étant ici, je me retrouvais. J'étais l'homme que j'avais toujours été mais les évènements m'ont rendu faible. Je suis torturé de toute part. Quand j'y pense, j'ai cédé à l'appel de la rage. Aujourd'hui, je regrette ce qui est arrivé mais je ne peux changer mon destin. J'essaye d'accomplir ce qui est juste mais ce n'est pas facile. A ce moment-là, Taylor me remerciait mais je devais savoir qu'il ne fallait surtout pas me dévaloriser car cela ne me guérirait pas du tout. Elle ajoute que j'étais capable de détruire mes vieux démons. Elle était même sûre de cela. Je sais que pour moi, cela en est terminé. J'ai fait beaucoup trop de choses pour avoir une chance de vivre de nouveau une vie normale. Elle ajoute qu'il faudrait que je m'ouvre complètement et de ne pas garder mes émotions pour moi. Elle me l'a sorti souvent ce conseil que je ne sais pas si je vais pouvoir encore l'appliquer. Elle pense que les garder ne fera que me détruire. Je suis déjà détruit. A l'intérieur de moi, ce n'est que le chaos. Elle me précise que je devrais penser aux personnes en qui je tiens réellement afin de pouvoir avancer.

Nathan : Je n'ai fait que ça pendant très longtemps Taylor. Je pense toujours aux autres. On m'a arraché ce qu'il y avait de bien pour moi pour me laisser que les désillusions, les trahisons et les tragédies. Je ne sais pas si je suis destiné à être heureux mais je ne pense pas que l'on puisse me sauver.

Beaucoup de choses ont changé et tout ce que j'ai vécu m'a mené vers mon enfer quotidien. Taylor pense que je peux arriver à m'en sortir mais en ce qui me concerne, je n'en sais rien à vrai dire. Alex disait qu'il était épaté car je sortais de ma carapace. Il y a quelques temps, selon lui, je n'aurais pas parlé ainsi. Quelque part, il avait raison. Je me serais contenté juste de rester distant et de cacher ce que je ressentais. Encore qu'aujourd'hui, je n'avais pas tout dévoilé. Il n'a pu s'empêcher de remarquer un point commun entre moi et Taylor : c'était que nous étions de véritables têtes de mules quand on s'y mettait. C'est vrai que ce qu'il m'avait attiré chez elle la première fois était sa force de caractère, sa force et sa détermination. Elle était pour moi mon égal. Il se mettait à rire à ses mots. Taylor souriait. Je souriais également même si le coeur n'y était pas vraiment. Taylor donnait raison à Alex sur mes progrès épatants. Elle ajoutait qu'ils étaient fiers de moi. Je pourriais même redevenir l'homme que j'étais et que tout le monde respectait. J'ai un doute là-dessus. Taylor était d'accord sur le point commun qu'Alex avait remarqué. Elle disait qu'elle pouvait être une véritable tête de mule quand elle s'y mettait. Pour moi, c'est vrai que j'ai tendance à être têtu.

Nathan : Redevenir l'homme que j'étais ? Je pense que je ne pourrais pas y arriver. Trop de choses m'ont blessé, m'ont fait souffrir. Pour cela, il faudrait que j'ai de nouveau confiance et cela m'est tellement difficile. Cette rage m'habite constamment. C'est vrai Alex, tu as raison. Moi aussi, je peux être une véritable tête de mule. je suis quelqu'un de vraiment têtu par moment.

Alex essayait de détendre l'atmosphère. C'est une très bonne idée mais les nombreuses blessures étaient toujours là. Elles resteront à jamais graver dans mon esprit. Alex savait que ma vie n'avait pas été facile et que cela a été le cas pour Taylor aussi. Ma famille m'a causé tellement de souffrances. Je me demande encore pourquoi j'ai dû subir tout ça. Par contre, Alex aimait beaucoup mon fils et il était capable de donner sa vie pour lui. Michael, mon fils, est pour ainsi dire peut-être ma porte de sortie. En effet, la seule chose que je ne dois pas à mon père c'était le fait d'avoir eu des enfants et de les élever. Seulement, même mes erreurs passées m'ont rattrapé dans ce domaine-là. Je suis pris au piège. Alex voulait protéger mon fils. Au départ, j'étais triste de savoir qu'Alex connaissait mieux Michael que moi mais aujourd'hui, je peux dire que mon fils a de la chance d'avoir quelqu'un sur qui il peut se reposer. Alex disait qu'il ne méritait car il n'aurait rien fait de bien dans sa vie. Sa présence a réussi à faire sortir mes émotions de cette carapace, ce n'est pas rien. Taylor me croyait. En effet, on allait tout faire pour rendre Alex heureux. Elle précise à Alex qu'elle savait le fait qu'il aimait mon fils. Le fait même qu'il le protège également est quelque chose de réellement réconfortant pour elle. Elle essaye de lui montrer qu'il est quelqu'un d'important et d'utile. Elle expliquait qu'il était réellement quelqu'un de bien et qu'il ne devait pas dire qu'il n'avait rien fait de bien dans sa vie car c'était faux. J'écoutais ce qu'elle lui disait. Elle ajoutait qu'il était là pour elle à de nombreuses reprises et surtout qu'il devait regarder ce qu'il avait fait avec moi. Il y a quelques temps, selon elle, j'étais encore quelqu'un de froid et de distant. Il y avait selon elle un espoir. Je ne voulais pas leur faire perdre leurs illusions.

Nathan : Taylor a entièrement raison Alex. Tu as fait tellement de choses pour nous que tu ne dois en aucun cas dire que tu n'as rien fait. Même si je m'étais détourné de toi après, tu as fait beaucoup pour que je reste lucide et surtout que je ne devienne pas fou avec ce que l'on me faisait subir dans ma famille. Un espoir pour moi ? Je n'en sais rien.

Je ne pouvais pas me permettre de leur mentir car je saurais que c'est faux et que surtout, je retomberais dans ma spirale infernale. Je tourne en rond sans pouvoir m'en sortir. On soignait les blessures d'Alex mais il bougeait tellement. Je ne voudrais pas lui faire de mal mais j'ai l'impression de faire tout le contraire. J'ai même le sentiment d'entendre mon conseiller qui me ferait la morale sur ce que je suis réellement. Cela faisait écho dans ma tête. Alex nous demandait de le lâcher mais je n'écoutais rien. Je voyais l'inquiétude de Taylor. Je devais pour ma part tenir le coup, c'était important. Taylor me demandait de regarder. Je jette un coup d'oeil et je voyais le sang en train de couler. Je devais faire quelque chose et vite. Je devais prendre au plus vite le nécessaire pour stopper ça. C'est ce que je faisais. Je tamponnais afin d'arrêter le saignement. Alex me demandait de le lâcher car il aimerait se sentir utile. Il ne le sera qu'une fois qu'il sera soigné. Taylor lui demandait d'arrêter de bouger. Elle ajoute que ce que l'on souhaite, c'était de le soigner et ensuite, il pourrait commencer sa convalescence. On ne pensait qu'à son bien-être, c'est vrai. Taylor ne supporterait pas de le perdre et à vrai dire, moi non plus car j'étais capable de faire n'importe quoi. Elle aurait donc besoin de lui. Je ferais tout pour exaucer son souhait.

Nathan : Je ne peux te lâcher Alex. Il faut que l'on te soigne. Tu ne peux pas faire quelque chose dans cet état. Je ne te laisserais pas partir comme ça car je me refuse de vivre d'autres souffrances, c'est terminé. On pourra te laisser faire ce qu'il te plaira mais quand tu seras en forme. Taylor a besoin de toi et moi aussi.

C'était de plus en plus dur de tenir et de cacher ce que je ressentais. Voir Alex dans cet état devenait pour moi de plus en plus insupportable. La dernière fois, j'ai vécu à peu près la même situation où j'aurais pu perdre un ami vraiment très cher pour moi. J'étais devenu fou. J'étais capable de recommencer à moins de faire appel à quelqu'un..... Non, je ne dois pas recommencer à penser à lui car je peux être sûr qu'il y aura un prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:17

Ca faisai bizarre de se retrouver avec Nathan et Taylor dans la même piece car j'ai apris beaucoup de choses que j'ognorai totalement auparavant.Par exemple Taylor et Nathan se connaissent depuis quelque temp et avai une relation ensemble ensuite Taylor a apris le changement de Nathan et a decider de partir loin de lui alors quelle était enceinte de son fils.Lui Nathan ignorai quelle était enceinte et decida de la retrouver pour lui demander des pourquoiest t-elle parti et ou es son fils.Je me demande pourquoi ils voulaients garder tous ca pour eux j'aurai aité la si il me l'avai dit.Nathan et Taylor palait entre eux et je l'ai ecoutai attentivement mais d'un côter je pensai a mon accident.

J'ai essayer en quelque sorte de decontracter tous le monde car avec tous ca la joie est pas au menu.Je sais que quoi que je dise ca ne pourra pas arranger leurs problemes et j'en suis concien.Nous avons commencer a parler de nos famille et Nathan et Taylor n'on pas eu une vie tres faciler a cause de leurs famille.

-C'est faut quesque je vous ai donner hein?!Par exemple je suis sur aussi que vous etes venu ici dans cette chambre pour me demander pourquoi j'ai fait ca pourquoi je me suis fait passer pour mort.Je suis sur que vous etes venu pour ce but la.Mais c'est moi qui vous doit quelque chose pas vous.Nathan il y a toujours un espoir et aujourd'hui je me rend compte qu'il est plus grand que je ne le croyait.

Je n'arretaips une seul seconde de bouger cela inquietai beaucoup Taylor.Nathan me tenait fermement et vu mon état je ne pourrai pas sortir de la.Taylro voulait absolument que j'arrete de bouger et demandai a Nathan de regrder je ne sais quoi.Apres ca Nathan me tenai encore plus fermemant et je devenai de plus en plus fatigué a force.Apres quelque minutes Nathan me tenai si fermemant que je ne pouvais plus du tous bouger.Je ne bougeai même plus mes jambes car j'étais tres fatigué.Je commencai a trouver mes yeux lourd et commencai a m'emdormir.Taylor me donna une petite gigle pour que je ne m'endorme pas mais je ne voulu pas r'ouvrir les yeux.Je ne sais pas se qui va se passer si je ferme les yeux.Je vais mourir ou je vais vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)   Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Play With The Fire (avec Alexander Stevens, Max Hawkins et Elona O. Campbell)
» Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)
» Regrets (Pv avec Alexander Stevens)
» Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)
» Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-