AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)   Lun 19 Mar - 21:16

Quesque c'est dur la vie bon sang. J'aimerais vraiment pouvoir comprendre les gens, leurs actes, leurs pensées. Je voudrais savoir ca pour leur prouvé que le monde est bien et qu'il faut le rendre meilleur ensemlbe. Seulement personne ne fait ca enfin si mais cet poigner d'homme est si rare dans un monde si vaste. Aujourd'hui je me retrouve a New York pour me changer les idées. Je viens a l'instant de laissé mon copain Jesse seul pour un de ses rendez vous pour trouver un emploi pas trop sous les projecteurs. Finalement il a trouvé une petite ecole d'art, de chant, de theatre et de musique. Il enseignera la bas a partir de la semaine prochaine.

Je me trouve dans le centre de New York et c'est asser agité aujourd'hui. Je suis passer par une petite ruel et j'ai vu une femme et un jeune garcon courir. Ils se sont arrter juste devant moi. Ils etaient effrayes. Quesqu'il se passe bon sang. Le jeune garcon a l'air terrifié.

-Vous allez bien? Vous avez besoin de quelque chose vous et votre fils? Suivez moi je vous emmenes chez moi.

Je l'ai est emmenés avec moi et j'ai vu des agents du gouvernement deux minutes plus tard a la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. A ce moment la je me suis poser la question. peut etre que c'est eux qu'ils cherchent. Je pense que c'est ca mais bon ce n'est peut etre pas ca, je peus me troupé apres tout.

Nous sommes arrivés dans mon appartement. Je l'ai est fait rentré et je leur est demander si ils avaient besoin de quoi que se soit.

-Vous voulez a boire, a manger ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait vous aidez?

Je voulais pas leur posé la question mais je le dois pour les aidés.

-Je sais que c'est indiscret mais...tout a l'hure j'ai vu des agents et je me demande si ce n'était pas vous qu'ils cherchaient. Je me pose juste cette question. Ne vous inquietez pas je ne suis pas du tout avec eux même si dans un sens...Enfin je ne me suis même pas presenté. Je m'appelle Claire...Claire Bennet et vous comment vous appellez vous?

je n'ais vraiment rien contre eux au contraire je veus pouvoir les aidées et si mon pere les recherchent je l'ai garde ici enfin peut etre pas car ils ne seons pas trop en sécurité connaissant mon pere. Ils irons chez Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)   Mer 21 Mar - 22:23

J'avais une lueur d'espoir, une grande lueur d'espoir. Voir ma soeur, ma petite soeur était la meilleure chose qu'il ne me soit arrivé depuis bien longtemps. J'avais l'occasion de m'expliquer et de faire un point sur mon passé, sur ma vie de famille non conventionnelle. Seulement, les choses sérieuses allaient commencer. Les agents du gouvernement avaient retrouvé ma trace alors que je récupérais Michael chez un de mes amis. On partait finalement en courant pour essayer de nous cacher.

Taylor : Michael, passe devant ! Je m'occupe d'eux !

Je lui faisais signe de passer devant. Il courait alors que pour ma part, je stoppais pendant juste un instant le temps de les déstabiliser un peu. Heureusement, il n'y avait personne. Mais en arrivant, mon fils commençait à s'arrêter puis, c'était mon tour. Oh, mon Dieu, je n'arrivais pas à le croire. C'était Claire, la fille de Nathan. Je ne pensais pas la rencontrer dans de telles circonstances. Je voyais que Michael était terrifié. Il ne pouvait même pas vivre une vie normale ce que je trouvais injuste. Elle nous demandait si on allait bien. Elle me demandait si nous avions besoin de quelque chose Michael et moi. Elle nous conseillait de la suivre car elle nous emmenait chez elle. J'étais tellement surprise que je ne savais pas du tout quoi répondre. Je faisais signe à Michael de passer devant. Je suivais cette jeune fille. On arrivait dans son lieu de résidence. Elle nous faisait rentrer. Elle nous demandait si on voulait quelque chose à boire ou à manger où n'importe quoi qui pourrait nous aider. Par la suite, elle savait que c'était indiscret mais tout à l'heure, elle avait vu des agents. Elle se demandait si ce n'était pas nous qu'ils cherchaient. Elle se posait des questions. Je pouvais la comprendre après tout mais je ne pensais pas me retrouver dans cette situation juste près d'elle. Elle nous rassurait en disant qu'elle n'était pas du tout avec eux même si dans un sens mais elle ne terminait pas. Elle se présentait. Elle s'appelait Claire Bennet et nous demandait nos noms. Je ne pouvais me permettre de mentir.

Taylor : Je veux bien à boire et à manger pour mon fils, il en a besoin. Pour moi, ça va aller, je tiendrais le choc, je vous remercie Claire de nous aider, sincèrement. N'ayez crainte, vous n'êtes pas indiscrète, je peux vous l'assurer. Les agents du gouvernement étaient là pour moi et mon fils. Je suis enchantée de vous connaître. Je m'appelle Taylor Hawkins, et voici mon jeune garçon Michael. Nous avons besoin encore de nous cacher. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de nous.


Je me devais d'avouer que le gouvernement en avait après moi mais aussi et surtout après mon fils. Alors que j'avais finalement échappé à la colère de mon père, je me devais de résister aux assauts de celui qui avait compté pour moi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)   Jeu 22 Mar - 10:56

Jesse était la pour moi et il m'aide beaucoup a surmonté tout ca. Il est pour moi la chose qui me permet de rester concentrer sur des principes. Si il n'était pas la je me demade bien ce que je pourrais faire. Je voulais changer un peu d'air et puis Jesse venait de partir donc je ne savais pas trop quoi faire. En étant dans cette ruel je vu deux personnes avec des personnes qui les cherchaient. Je ne pouvais pas les laissés la avec c'est agents a leur trousses. Je veus les aidé le plus possible même si mon pere doit encore m'engueuler comme il le fait a son habitude.

Nous étions rentré chez moi elle la femme me disait que oui sont fils devrait manger mais que elle elle n'a besoin que de boire. Je suis aller chercher ce qu'il fait pour exu deux.

-Voila! J'espere que ca ira. Si vous avez besoin servez vous. Vous avez des pouvoirs pour qu'ils soient autant apres vous. Vous n'êtes pas obligué de me repondre loin de la je vous assure. Les agents du gouvernement ne sont pas toujours simple et surtout celui qui les diriges mais bon on doit faire avec. Hawkins? Ow comme le conseiller de mo..du President. Vous pouvez rester ici et sinon j'ai un autre endroit pour vous. Tenez voila l'adresse au caou. C'est cher mon petit copain et voici les clés. Je le previendrais d'avance ne vous inquietez pas. Vous savez des ennuis j'en ai tout le temp donc un de plus, un de moin ca change pas grand chose je trouve.

A ce moment Jesse m'appellait, il allait rentrer un peu plus tard car le proviseur l'avait demander. Je lui disait de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)   Mar 3 Avr - 17:13

C'était assez délicat de me retrouver en face de Claire, la fille de Nathan. Je ne pensais pas du tout que je devrais être confrontée à elle. Je ne savais pas du tout si je devais lui dire la vérité sur mes relations avec Nathan mais je savais en la voyant qu'elle était très gentille, ayant la volonté de préserver ce monde. J'adorais ça. Au moins, j'avais trouvé quelqu'un qui avait les mêmes idéaux que moi. Elle allait chercher ce qu'il fallait pour nous deux, pour moi et Michael. Je prenais ce qu'elle me donnait. Michael commençait à manger alors que je buvais simplement une gorgée. Elle me disait que si j'avais besoin, on pouvait se servir. Elle me disait que l'on devait avoir des pouvoirs pour qu'ils soient autant après nous. Oh oui, mais pas simplement que pour les pouvoirs, je ne pouvais expliquer davantage. Je n'étais pas obligé de lui répondre. Pour elle, les agents du gouvernement n'étaient pas toujours simple et surtout celui qui les dirige mais bon, on devait faire avec. C'était vrai. J'avais pourtant essayé de le faire changer d'avis mais rien à faire. Ensuite, on parlait de mon père. Je savais d'une certaine façon que l'on ferait le rapprochement avec moi. Elle m'assurait que l'on pouvait rester ici et sinon, elle avait un autre endroit pour moi. Elle me montrait une adresse. C'était chez son petit copain. Il y avait les clés. Elle le préviendrait d'avance, je ne devais pas être inquiète. Elle me disait que des ennuis, elle en avait tout le temps donc un de plus, un de moins, cela ne changerait rien. Je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes à cause de moi. J'essayais de faire en sorte que Michael ne sache pas pour son grand-père.

Taylor : Je vous remercie, cela ira. Je vais quand même vous répondre car cela ne me dérange pas du tout. J'ai un pouvoir tout comme mon fils. D'ailleurs, il n'est pas au courant mais le conseiller du président est bien mon père. Il a choisi de faire partie du gouvernement pour se venger. Il est devenu tellement différent. Il est au fond un assassin que la Compagnie a élevé au point qu'il puisse être une menace pour les personnes avec des pouvoirs les plus importants. Il dit même de mon fils qu'il est particulier et souhaite absolument le rencontrer, réunir la famille mais je sais que je le perdrais si je revenais près de lui. C'est gentil sincèrement de vouloir nous aider, je vous en suis très reconnaissante. Mon fils également l'est. Si j'ai l'occasion de lui permettre de vivre une vie normale, je le ferais.

Parler de mon père était difficile, bien difficile. Claire recevait un appel. Pendant quelques instants, je regardais mon fils qui regardait la télé. Ah, non, en aucune façon, il ne devait voir l'une des prestations de Nathan Petrelli à la télé. Je lui donnais un de ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)   Mer 11 Avr - 15:05

Je voulais me rendre utile, aidé les personnes qui on besoin d'aide. J'ai une certaine chance d'être la fille de Nathan, on ne m'enferme pas on fait que me surveiller mais j'arrive toujours a les avoirs donc j'ai tout devant moi. Quand j'ai vu cette femme et ce jeune garçon et les hommes du gouvernement qui couraient je savais ce qu'il ce passait et je ne pouvais pas les laisser la dedans, je ne pouvais pas les laisser la sans aide contre c'est hommes qui travaillent pour mon père. Je les avaient emmener cher moi pour qu'ils soient alaise et pour qu'ils se sentent en sécurité. Je leur avaient proposer quelque choses a boire et a manger. Cette femme veut proteger son fils et ca se comprend tout a fait.

-C'est normal. J'aurais été un monstre si je ne vous avez pas aidé. Et bien j'en ai une aussi donc vous inquietez pas. Je me disais bien, par contre niveaux caractere vous ne lui ressemblez pas. Mr Hawkins est je trouve tres froid et pas super sympas. Desoler de vous le dire, alors que vous vous semblez tres gentille. Mon pere enfin quelqu'un m'a dit de faire attention a lui, de ne pas l'approcher. C'est vrai qu'une vie normal ca fait rêver.


J'étais sans crainte car j'avais confiance en cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)   Jeu 17 Mai - 16:09

Cette jeune femme semblait vraiment extraordinaire, quelqu'un qui pouvait aider les autres. C'était une personne gentille comme, je n'en avais jamais vu. J'avais confiance et je ressentais aussi que mon fils Michael l'était également. Elle me disait que c'était normal de vouloir protéger son fils. Elle aurait été selon elle un monstre si elle ne nous avait pas aidés. Cependant, elle se disait bien que je ne ressemblais pas à mon père. Elle trouvait qu'il était très froid et pas super sympa. Il avait bien changé depuis la mort de ma mère. Elle était désolée de me le dire alors que je lui semblais très gentille. Elle disait que son père enfin, quelqu'un lui avait dit de faire attention à lui, de ne pas l'approcher. Je devais la mettre en garde contre mon père. Il avait l'intention de se venger et je devais empêcher ça.

Taylor : Vous êtes une personne gentille. On vous remercie sincèrement de ce que vous avez fait pour nous. Je vais vous révéler quelque chose concernant le conseiller. Ma mère est morte à cause de la Compagnie et du fait qu'il appartenait à cette organisation. Il a voulu en échapper et Angela Petrelli a ordonné de le tuer. Seulement, c'est elle qui est morte à sa place. Il a commencé à préparer sa vengeance dans l'ombre. La personne qui vous a prévenu a bien fait de vous dire de vous méfier car il est dangereux, extrêmement dangereux et imprévisible. Sa vengeance, il l'a déjà commencé. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes aujourd'hui dans cette galère. Je peux vous jurer que nous arriverons à vivre une vie normale. Vous avez un don vous aussi ?

Il fallait que je lui raconte tout ce qui concernait mon père, ma famille. Il fallait en effet que toutes les personnes autour de moi. Mon père devait être neutralisé à tout prix. Seulement, je n'avais pas le temps de pouvoir attendre la réponse que finalement, le gouvernement nous avait retrouvés et que je devais fuir avec mon fils rien que pour protéger cette jeune fille.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Haut les cœurs, moussaillons ! [Hasard — Dana Taylor]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-