Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)   Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:59

J'avais quitté Alex le coeur lourd et je n'avais pas eu d'autres choix. Je sais que sa confrontation avec Max Hawkins risque d'être dure mais ce n'était rien comparé à ce que j'allais vivre maintenant. Je vais être confronté à mon passé et à mes erreurs. Ce n'est pas facile mais je devais surmonter ça. J'avais peur de sa réaction. Je devais faire un choix entre mes propres sentiments et mon devoir en tant que président de la République. Je ne pouvais laisser tomber la justice au nom de mes intérêts personnels même si ce que je pouvais voir était magnifique. J'allais bientôt arriver vers le lieu où Taylor était emprisonné. Je l'avais entendu en train de demander de l'aide. Seulement, je n'y répondais pas et je le faisais de manière délibérée devant Alex. J'étais un monstre. Finalement, j'étais arrivé devant sa cellule. Elle était là juste devant moi. Elle me regardait sans rien me dire ce qui était plutôt flippant à vrai dire. Pendant plusieurs minutes, on se regardait droit dans les yeux sans rien se dire. Tout pouvait passer le regard et je pouvais facilement comprendre qu'elle était déçue par mon attitude. Elle me détestait. Je ne sais pas quoi dire sur le coup mais je devais faire très vite. Finalement, j'ai trouvé une solution.

Nathan : Je n'avais pas le choix Taylor. Tu as tué des agents. Tu as désobéi à la loi et tu es une fugitive. Je ne pouvais laisser passer ça tu dois bien le savoir. Ce n'est pas la peine de m'en vouloir car la seule fautive n'est autre que toi.

Je ne sais pas si cette approche était une bonne idée mais Taylor devait reconnaître ses responsabilités. J'étais un peu têtu par moment mais je trouve qu'il y avait des raisons. Son regard était glacial. Elle ne disait toujours rien. C'était ça le plus dérangeant. A moins qu'elle joue avec moi, je n'en sais rien du tout. J'étais déstabilisé mais je devais éviter de le montrer surtout dans ses lieux où je suis le grand patron.

Nathan : Je te connais beaucoup plus combative que ça. Tu m'étonneras toujours Taylor, crois-moi.

Je la voyais en train de s'énerver. Je sens que cela va être ma fête mais j'étais prêt à tout entendre. Je ne devais rien laisser transparaître sinon j'étais perdu. Tout était en train de se mélanger dans ma tête. Je ne peux dire qu'une seule chose, c'est qu'elle était toujours autant magnifique. Comme un idiot, j'ai préféré m'éloigner de l'hôpital pour retrouver son père au lieu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)   Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:34

Quelle ordure ! Je rêve ! Mais c'est une véritable ordure de m'avoir enfermé ici. J'ai tout fait pour protéger Sam et voilà où j'en suis. Ce gouvernement m'aura tout fait. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir surtout que j'appréhendais d'être en face de Nathan voire même encore pire de mon père. J'attendais de pied ferme cette visite probable. J'entendais quelqu'un en train d'arriver. Je voyais un homme en train de venir vers ma cellule. Il s'agissait de Nathan. Je le regardais attentivement et je ne disais rien comme ça, il pourrait avoir peur. C'est un juste retour des choses après ce qu'il m'a fait subir. Il ne disait rien. J'avais réussi mon coup mais j'avais finalement perdu par la suite. Nathan me dit qu'il n'avait pas eu le choix. J'avais tué des agents. J'avais désobéi à la loi et j'étais une fugitive pour lui. Il ajoute qu'il ne pouvait laisser passer ça et que je devais le savoir. Il aurait pu faire autrement, j'en suis persuadée. Il ajoute que ce n'est pas la peine de lui en vouloir car la seule fautive n'était autre que moi ! Quoi ? Je vais lui montrer qu'il faut éviter de me dire ce genre de chose. Je ne suis pas la fautive, c'est lui ! Après un petit silence, Nathan me disait qu'il me connaissait beaucoup plus combative que ça. Je l'étonnerais selon lui toujours. Je vais lui montrer de quoi je suis capable.

Taylor : La seule fautive ? Tu te fous de moi ? Espèce d'ordure ! Tu avais un autre choix que de m'arrêter de la sorte ! Qu'est-ce que tu as fait d'Alex ? Tu l'as enfermé lui aussi ? Je suis sûr que tu es capable de tuer n'importe qui pour arriver à tes fins. Tu n'auras même pas l'audace de venir tout près de moi pour me dire ce que tu as dit. Tu as peur de moi, de ce que je pourrais te faire. Finalement, je m'étais trompé de frère. Tu n'as même pas pris les sentiments que j'avais pour toi. Tu n'as surtout pas pris en compte l'avenir de Michael. Qu'est-ce qu'il va pouvoir faire face à mon père ? Il sera désarmé. Tu viens de provoquer une grande catastrophe et tu vas payer.

Je crois bien que j'ai réussi à le mettre en colère rien qu'avec ce regard. Parler de sa famille était une bonne idée. La stratégie vient de fonctionner. Reste à continuer pour que je puisse sortir d'ici et qui sait, cette discussion pourra faire ressortir quelque chose de bon. Je pouvais toujours prier pour que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)   Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:03

Cette rencontre était quelque chose de vraiment important pour moi. J'avais eu des hauts et des bas par rapport à la dernière fois. Autant, j'avais l'impression de retrouver une certaine complicité que j'avais eu avec Taylor mais j'ai choisi d'appliquer la loi et maintenant, je paye pour les conséquences. Froide et distante, je n'aimais pas la voir dans cette position car je sais qu'une conversation civilisée ne sera pas possible. J'en avais la preuve avec ce qu'elle me disait. En effet, elle était surprise que je dise qu'elle était la seule fautive. Elle pensait que je me foutais d'elle mais c'est faux. Elle me traitait d'ordure. Elle affirmait que j'avais un autre choix que de l'arrêter de la sorte. Je n'avais au contraire pas le choix. Elle me demandait ce que j'ai fait d'Alex et si je l'avais enfermé lui aussi. Il vaut mieux que je ne réponde pas de peur que sa colère n'augmente mais je peux dire que j'essayais de le soigner. Elle était sûre que j'étais capable de tuer n'importe qui pour arriver à mes fins. Elle me croit aussi monstrueux que ça. Elle pense même que je n'aurais pas l'audace de venir tout près d'elle pour lui dire ce que je lui avais dit. Si elle croit que je vais me dégonfler, elle se trompe lourdement. Elle pense que j'ai peur d'elle, de ce qu'elle pourrait me faire. Finalement, elle se serait trompé de frère. La colère monte en moi. Elle n'aurait jamais dû parler de Peter. Elle ajoute même que je n'avais pas pris les sentiments qu'elle avait pour moi en compte. Je n'aurais selon elle pas pris en compte de l'avenir de Michael. Elle demande ce qu'il va pouvoir faire face à son père. Selon elle, il serait désarmé. J'avais en plus provoquer une catastrophe et j'allais même payer. C'est ce que nous allons voir.

Nathan : Tu veux sérieusement que je rentre et te parle face-à-face ? Ne me provoque pas Taylor. N'utilise surtout pas mon frère contre moi ni Michael. Je n'avais pas d'autre choix que de t'arrêter. Il aurait fallu renier les fondements de mon système politique. Alex est en train de se faire soigner actuellement, il va bien. Je ne suis pas un monstre Taylor comme tu le penses. Je n'ai pas renié ce que je ressentais pour toi et pour Michael. Il ne sera pas en danger face à ton père. Je te rappelle qu'il m'a aidé pendant tout le temps où j'en avais besoin.

Je me demande si elle allait comprendre. Je priais pour l'avoir convaincu car il est fort possible qu'elle s'énerve encore. Elle me provoque et cela me force à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)   Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:03

Il avait quand même un sacré culot et pourtant, c'est ce que j'ai toujours aimé chez cet homme. Je l'aimais, en tout cas, j'avais encore des sentiments pour lui et Michael était le fruit de tout ça. Seulement, Nathan s'est perdu en chemin. Je ne reconnaissais plus réellement l'homme que j'avais connu. Il était torturé. Mon père l'avait rendu ainsi. Il avait changé. Certes, sa famille n'était pas ce que l'on pourrait dire un cadeau mais c'est en partie ça qui l'a mis dans cet état. Je voudrais tellement lui montrer qu'il y a une autre issue mais il m'a arrêté. Il est complètement démoniaque façon de parler ! J'ai toujours su attirer les ennuis moi. Il était étonné que je veuille lui parler face-à-face. Il me conseillait de ne pas le provoquer et pourtant, je le voyais plus tendu que jamais. Il était bel et bien perdu et je peux réussir ma manoeuvre. Cependant, selon lui, je ne devais utiliser ni son frère ni Michael contre lui. Il n'aurait pas eu d'autre choix que de m'arrêter car sinon, il serait obligé de renier les fondements de sa politique. Il ne manque vraiment pas de culot ! On lui demande justement de changer d'avis ! Ensuite, il me disait qu'Alex était en train de se faire soigner actuellement et qu'il allait bien. Oh, non, j'espère qu'il ne l'a pas laissé seul avec mon père. Il ajoute qu'il n'est pas un monstre comme je le pensais. Il n'a pas renié ce qu'il ressentait pour moi et pour Michael. Je le verrais bien quand ce sera le cas. Ensuite, il parlait de mon père comme quoi, il ne serait pas en danger pour Alex et que celui-ci l'aurait aidé quand il en avait besoin. Il a profité pour lui laver le cerveau !

Taylor : Tu n'as qu'à venir me voir Nathan. Viens si tu l'oses. Je dois recourir à tout pour te faire réagir. Justement, j'essaye de te montrer que tu as tort sur toute la ligne. Montre-moi que tu es encore quelqu'un de sensible pour moi ou pour Michael comme tu le dis. Tu es malade de laisser Alex face à mon père. Tu vas payer pour ça, crois-moi. Mon père ne t'a pas aidé mais manipulé.

Seulement, Nathan a osé rentrer dans la cellule. Je me demande bien ce qui peut m'attendre. Je ne pouvais me libérer de lui si facilement. Il met sa main sur ma joue et me regarde. Je ne dois pas perdre mes moyens, je ne dois pas perdre mes moyens. Il n'y avait aucune issue. Je le regardais droit dans les yeux. Il avait ce regard que je reconnaissais, celui de quelqu'un gentil. Il s'approche de moi. Je ne pouvais le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)   Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:05

Taylor avait toujours cette force incroyable qui l'avait toujours caractérisée. Elle était déterminée et moi, je me sentais faible face à ce qui pouvait arriver dans cet instant précis. Je sentais des émotions, des souvenirs en train de remonter à la surface. Je voudrais la calmer, qu'elle comprenne ce qui est important. Elle a commis une faute grave et malheureusement, elle devait payer. La sortir de là serait comme discréditer mon autorité même si j'en rêvais. Elle restera ma raison d'être malgré tout. Elle commence même à me provoquer. Elle me disait que je n'avais qu'à venir si je l'osais. Elle essayait de me montrer que j'avais justement tort sur toute la ligne. Elle me provoquait en plus ! Je devais selon elle lui montrer que j'étais encore quelqu'un de sensible pour elle ou pour Michael comme je le disais. Elle ajoutait que j'étais malade de laisser Alex face à son père. Je paierais d'après elle pour ça et je devais la croire. Elle finissait en disant que son père m'avait plus manipulé qu'aidé. Je sais que ce n'est pas un modèle de vertu mais il a été là. Je ne peux me défaire de lui complètement sans avoir de l'aide car sinon, il pourrait me tuer. Je la prenais au jeu et je rentrais directement dans la cellule. Je posais ma main sur sa joue. C'est comme si on ne s'était plus quittés. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle était auprès de moi. Finalement, je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle ne se débattait pas. Elle devait ressentir la même chose que moi. Cela commençait même à aller plus loin. On ne pouvait plus continuer comme ça. J'étais complètement déboussolé. Je m'éloignais d'elle. Celle-ci me souriait mais je ne pouvais pas rester là, je n'avais pas le droit de la libérer. C'était trop dur et je ne pouvais de nouveau souffrir.

Nathan : Je ne peux pas....

Je sortais de la cellule et je la regardais. J'étais complètement déboussolé. Je pars vite. Elle criait. Cela me faisait mal mais je savais très bien que j'étais un homme mauvais. Je n'aurais jamais pensé que cela irait si loin alors que j'entendais quelques minutes plus tard que Taylor s'était enfuie. J'étais tellement faible que j'ai dû me faire avoir. Elle va me le payer.

Fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)   Anytime (Pv avec Taylor Hawkins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)
» Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}
» Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)
» Au nom du père, de la fille, et de l'agent qui mène tout ça à coup de feu, Amen ! [PV : Max et Taylor Hawkins]
» In these arms (Pv avec Ryan Hawkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-