Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regrets (Pv avec Alexander Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:55

Les choses se sont détériorées pour moi ses derniers temps au point que je prenne des distances avec ce monde. Depuis plus de 3 semaines, j'ai pour ainsi dire disparu de la surface médiatique, replié sur moi-même dans cette maison à Manhattan où j'habite depuis tellement d'années. Les cris et joies de mes deux fils Simon et Monty hantaient ses lieux. J'avais, je me souviens, une vie parfaite mais contrôlée par mes parents et en particulier ma mère. J'avais des dossiers avec moi. J'avais découvert tellement de choses. Je ne savais pas si je tiendrais le coup mais ce repli m'a permis d'apprendre à contrôler cette nouvelle capacité. Je regardais des vieilles photos. Mon apparence ne ressemblait plus à celle d'un président en exercice mais à un homme qui ne s'est plus rasé depuis un moment. J'avais au début commencé à me raser mais j'ai perdu l'habitude. J'étais comme un fantôme seul au monde. Quelques personnes essayaient de me téléphoner directement ici mais je préférais ne pas répondre. Soudain, j'entendais quelqu'un en train de sonner à ma porte. Je devais faire le moins de bruit possible. Si c'était mon conseiller, je ne voulais pas le voir. Si c'était quelqu'un d'autre, je préférais mieux éviter que cette personne ne se retrouve pas en face de moi. Cette personne insistait. Je décide finalement de me lever et d'aller ouvrir la porte. Je me retrouve devant Alex. Comment a-t-il fait pour me retrouver alors que je n'avais dit à personne où j'étais ? J'allais bientôt le savoir.

Nathan : Alex ? Mais pourquoi tu es ici ? Tu peux entrer.

On rentrait tous les deux. Je ne sais pas si c'était une bonne idée car il verrait ma manière de vivre depuis quelques semaines maintenant. J'étais replié seul et en plus en mauvais état suite à mon agression. Mon frère m'avait sauvé la vie et cela avait semé le trouble en moi. Même si nous étions en froid, il était capable de me sauver sauf s'il l'a fait pour mieux me neutraliser par la suite. Je deviens parano ma parole !

Nathan : Je suis désolé que tu me trouves dans cet état mais cela a été difficile pour moi ses derniers temps. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de réfléchir mais je ne me sentais pas capable d’avouer que j’étais au plus mal.

Je l'invitais au salon. Je m'asseyais sur le canapé tandis que lui s'asseyait près de moi. Je le voyais plutôt inquiet. J’appréhendais sa réaction me concernant que ce soit sur ma vie professionnelle comme privée. J'ai dû provoquer beaucoup d'inquiétudes chez lui. Je sais qu'il a essayé de me joindre parmi de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:40

Depuis quelque temps j'ai essayer de joindre plusieurs personnes et Nathan en fait parti mais je n'ai pas trot réussi a le joindre. J'ai demander a la maison blanche et on m'a répondu qu'il était partie et que personnes ne le savais même pas son conseiller. Peut être qu'il est retourner dans la maison familiale qui sais. Allons le voir pour en être certain. Je voulais voir Nathan pour lui dire que je voulais démissionner car je ne m'en sent pas capable de continué dans cet état. Je suis arriver pres de la maison, pour y aller j'ai tous simplement pris le taxi. En arrivant je n'ai pas vu de personnes a l'intérieur. Peut être se cache t'il du monde. Je sonna plusieur fois et au bout de la troisième on m'ouvrit. C'était bien Nathan qui était la devant moi. Il me demandai qu'es que je faisais ici.

-Salut Nathan. Je voulais te voir pour....parler. Merci

Je rentra dans la maison et nathan ferma a clé la porte. Il me fis signe d'avancer pour me montrer le salon. Nous nous somme tous deux assis sur le canape. Il était désoler que je le trouve dans cet etat mais c'était parce que c'etait difficile pour lui. Je peus le comprendre car je ressens exactement la même chose.

-Ow ce n'est pas grave de toute facon tu n'es pas le seul. Fais comme bon te semble Nathan. N'écoute que toi.

Je commenca a regarder Nathan dans les yeux et je voulais lui dire que je démissione mais ce n'était pas vraiment simple car c'est mon ami et c'est comme si je le laissai tomber.

-Nathan j...je voulais te dire que....je veus démissioner.

Nathan me regarda asser bizarment en se demandant pourquoi. J'espere que je ne saurai pas obliger de tous lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:00

J'ai l'impression de n'être qu'une partie de moi-même. J'étais vidé de tout et complètement à l'écart du monde, tout seul depuis ce qui m'est arrivé. J'avais besoin de faire le point, de penser à ce que j'allais pouvoir faire ensuite. Comment je pouvais tout concilier ? Ce que j'allais mener par la suite pourra me mener tout droit vers ma propre mort. Seulement, Alex était venu. Il voulait me voir pour parler. Je le faisais entrer mais bien sûr, il allait comprendre que j'avais perdu pied. Je me posais tellement de questions, ses derniers temps. Je voudrais connaître la vérité tout simplement car c'est quelque chose d'essentiel mais je n'allais pas l'obtenir de suite. Je pouvais toujours rêver mais j'étais sur la bonne voie avec tout ce qui a été découvert dans le coffre de mes parents. Ce qui est arrivé par le passé dans la ville de Londres me hantait. Tout ce qui a pu arriver par la suite me hantait également. J'étais pris au piège de mes vieux démons intérieurs. Nous étions tous les deux sur le canapé. Il disait que ce n'était pas grave par rapport à mon état car de toute façon, je n'étais pas le seul. Quoi ? Il aurait subi une agression lui aussi ? Je me pose de nombreuses questions à présent. Il me disait même en plus que je devais faire ce qu'il me semblait être le mieux pour moi. Je ne devais écouter que mon opinion. Je n'arrive pas à croire ce que j'entends.

Nathan : Je n'arrive pas à croire que tu prennes autant de distance. Mon conseiller est-il venu te voir ? Est-ce qu'il t'a menacé ? On a l'impression que tu as subi comme un lavage de cerveau sauf si tu m'en veux d'avoir fait ça. Si j'ai pris en partie cette décision de m'éloigner c'est parce que l'on a tenté de me tuer et qu'ils y sont presque arrivés. J'ai survécu et je suis en convalescence.

Est-ce que j'ai réellement mon ami juste en face de moi ? Je me le demande. Mon conseiller m'avait éloigné de beaucoup de choses et voilà que je remarque la distance d'Alex envers moi. Il me considère comme un monstre maintenant. Je pensais avoir une lueur d'espoir, une lumière au bout du tunnel mais je suis condamné aux ténèbres, à mes vieux démons qui me hantent depuis trop longtemps maintenant. J'étais réellement inquiet. Alex me regardait dans les yeux. Il avait du mal à le dire mais il m'annonce qu'il veut démissionner. Quoi ? C'est une blague ? Je vais me réveiller ! Mais je sais que c'est la réalité. Il me laisse tout seul face à l'un des pires meurtriers et manipulateurs qu'il peut y avoir dans ce monde. Je l'avais évité. Cela me faisait mal au coeur de savoir ça.

Nathan : Tu veux me laisser ? Que s'est-il passé ? Je croyais que tu voulais m'aider avec mon conseiller au point même de le mettre hors d'état de nuire. J'avais une lueur d'espoir avec toi. Je pensais enfin me libérer et reprendre une vie. Seulement, je vois que le destin joue avec moi. Tu me laisses tomber comme tous les autres ! Pourquoi ? Dis-moi simplement pourquoi. Je voudrais comprendre. Tu es comme un frère pour moi. Ce que tu viens de m'apprendre est comme un coup dur pour moi après ce que je viens de vivre. Je t'en prie, réfléchis-bien avant de prendre définitivement cette décision.

J'étais anéanti d'apprendre cette nouvelle. Je sentais la colère en train de m'envahir. Cette rage avait encore plus d'importance qu'avant. Les choses ne vont pas s'arranger pour moi. Pour ce qui concerne l'avenir, je n'avais que deux choix possibles. Je n'aime pas du tout être dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:41

C'est temp ci tellement de chose change que je n'ai pas le temp de voir bouger les choes j'ai l'impression de survoler tous ce qui est important. J'ai deja a plusieurs reprises perdu le controle de mon pouvoir et des personnes innocente en n'on payer le prix. Elles ne sont pas morte mais elles on aité blesser et je m'en veus beaucoup je suis unmonstre qui fais du mal a tous le monde.Je ne m'erite pas de vivre sur cette terre.En venant la je voulait absolument voir Nathan en privée sans que quelqu'un nous dernage. J'ai besoin de lui parle et c'est asser grave. Je veus démisionner car beaucoup de choses s'acumule et je n'ai plus le controle. Nathan etait vraiment surpris il me demandait qi c'était son conseiller qui etait venu me voir. Il commencai a s'enerver et je commencai a avoir mal au crane. Je ne veus pas faire de mal a Natan juste parce que je ne controle plus mon pouvoir.

-Nathan je ne prend pas des distances. Non il n'a rien fais je te le jure. Nathan calme toi!! J'ai rien eu c'est juste que.....Je n'ai pas besoin de me justifier. Nathan je ne t'en veus pas!

Nathan me regardai bizarment comme si il ne me reconnaisait pas. On dirait qu'il avait un inconnu devant lui et ce n'est pas totalement faux car je ne me reconnai plus moi même donc...Je ne veus pas qu'il soit entraine dans ma chute.

-Nathan je n'ai pas le choit. Je le veus mais pas si je suis dangereux. Arete de dire ca tu m'enerve!!! Je n'ai pas le choit. Si je demissionne c'est pour pas que je te fasse du mal!! Arrhh.....!!!

Tous ca commencai a m'enerver et j'avai mal au crane. Je veus me controler pour ne pas lui faire de mal. Je ne peus pas lui faire de mal je le cnsidere comme le frere que je n'ia jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:40

J'avais subi beaucoup de choses en si peu de temps que j'avais besoin de prendre du recul par rapport à ce monde. Mon agression m'a quelque peu déstabilisé mais le pire, c'était de revoir mon petit frère. Le fait qu'il m'ait sauvé m'a mis dans le doute le plus total. Les récentes découvertes que j'ai pu faire au sein de l'ancienne demeure familiale ont été plus que déstabilisantes pour moi. Je me demande encore si j'ai une place dans ce monde de dingue. J'avais peur, réellement peur. Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour me retrouver. A ce moment-là, Alex me disait qu'il ne voulait pas prendre ses distances. Mais alors pourquoi ? Pourquoi fait-il ça ? Il précisait que mon conseiller n'était pas venu le voir et il me le jurait. Il me demandait de me calmer. Mais je suis calme, je me rends juste compte de ce qui se passe en ce moment et du fait que je serais seul face à mon enfer quotidien. Il n'aurait rien eu mais il n'a pas besoin de se justifier. Il ne m'en voulait pas d'avoir pris du recul. C'était une bonne chose mais je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle.

Nathan : Tu ne prendrais donc pas tes distances mais alors pourquoi ? Tu me dois quand même une explication. Même si mon conseiller n'est pas intervenu pour te faire partir, il s'est quand même passé quelque chose. N'essaye pas de me cacher la vérité, je ne le supporte pas du tout surtout avec ce qui m'est arrivé récemment. Excuse-moi si je suis un peu surpris par ce que tu fais mais tu m'annonces cela alors que j'étais justement en train de réfléchir sur la suite des évènements.

Je ne reconnaissais plus mon ami comme s'il avait été remplacé par quelque chose d'autre. Je pensais qu'il allait m'aider dans le fait de neutraliser mon conseiller et là, c'est un retour en arrière. Alex me disait qu'il n'avait pas le choix. On l'a toujours ! J'ai à chaque fois fait ce qu'il y avait de bien pour lui. Je suis perdu. Il souhaite toujours neutraliser mon conseiller mais pas quand il est dangereux. Je devais selon lui arrêter de dire qu'il me laissait tomber car je l'énervais. Ah bon ? Non, mais celui qui doit péter un plomb, c'est bien moi ! La preuve, ce qui se passe encore était la pure vérité. Le destin me laisse tomber encore une fois. Je devrais en avoir l'habitude à force mais ce n'est pas le cas. Il répétait qu'il n'avait pas le choix. S'il démissionne, c'est pour ne pas qu'il me fasse de mal mais justement, c'est le contraire qui se produit.

Nathan : On a toujours le choix Alex et c'est toi-même qui me l'a appris d'ailleurs. Regarde ce que je suis devenu alors que je pensais être complètement fini et que mes choix ne pouvaient plus être remis en cause. Même si tu dis que tu es dangereux, mon conseiller est pire et j'ai réellement besoin de toute l'aide disponible pour le neutraliser. Ce que je dis est la pure vérité. Tu me laisses volontairement. Tu sais que je peux t'aider. Laisse-moi faire quelque chose pour toi, je t'en prie. Mais c'est justement en démissionnant que tu me fais souffrir Alex. Tu ferais mieux de rester auprès de moi et je t'apporterais toute l'aide à ma disposition. Je remuerais ciel et terre pour toi.

Il avait mal à la tête. Je ne comprenais pas alors que toute cette rage était toujours en moi et ne demandait qu'à sortir. Je me contrôle du mieux possible. Vais-je y arriver ? C'est une bonne question mais je me demande ce qui arrive à Alex. Je m'inquiète. Je m'approche afin de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:16

Je sais que ce que je fais c'est le laisser tombe, le laisser la tous seul mais je doit faire cela pour le bien de tous le monde. Je ne veus pas qu'il subisse les degats de mes erreurs. C'est mon meilleur ami apres tous donc c'est normal que je pense a son bien etre avant le mien.

-C'est temp ci quelque chose ne tourne pas rond chez moi et je ne veus pas que cela t'inflige des degats alors que tu n'y ai pour rien. Pourquoi je t'en doit une. Les consequences on fait que je suis la ou je suis daccord. Je sais que ca ne parrais pas clair mais c'est mon choix. Nathan je ne veus plus de ton aide et celle de qui que se soit. Tu peus bien te debrouillier sans moi.


Nathan me regardai avec cet air que je n'aimais pas. Je ne veus pas qu'il souffre a cause de mon pouvoir. Ca peut paraitre bête mais il va falloir que je reprenne vraiment les distances avec lui Taylor et tous les autres. Je ne veus pas que quelqu'un paye a cause de moi.

-Oui mais quand il s'agit de nous non. Quand quelqu'un est malade ou quand il est dangereux il n'a aucun d'autres choix que de s'isoler et même defoit de se tué. On est different toi et moi. Ton conseiller controle c'est pouvoirs lui mais moi je ne peus plus de moin plus depuis l'accident. Tu ne peus plus m'aider Nathan enfaite. Je te fais moin souffrir en fesant se geste que en t'obligeant a te tué ou a tué quelqu'un. Tu ne peus me forcer a rester j'ai des droits et j'en ai besoin. Tu ne peus pas m'aider je te l'ai deja dit.

Je commancai a avoir mal a la tête. Tous de suite Nathan s'approcha de moi et me demandai ques qui se passait. Il faut que je me calme. Je pris une bonne bouffé d'air. J'ai eu de la chance cette fois ci je trouve. Je regardai Nathan dans les yeux et je me disait que si je ne m'éttai pas calmer j'aurais pu le tué ou le forcé a faire quelque choses de mal. Tous ca deviens epuisant et avec tous ca je commence a oublier des choses. Je n'aime pas du tous cette situation j'ai peur.

-Nathan je suis desoler mais je ne peus rester a tes côter. Je peus faire du mal au gens et je m'e fais a moi même. Je suis entrain de perdre ma mémoire et cela depuis peu. Je ne pense pas qu'il y ai de remede a ca. Je devrai y aller.

Je pris ma veste et je partie vers la porte. Nathan commenca a arriver vers moi et m'a pris le bras. Je ne sais pas se qu'il veus mais quoi qu'il dise je doit garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:50

Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Alex allait m'abandonner et cela me faisait souffrir. Je voudrais tellement comprendre pourquoi il voulait tout abandonner. Je souhaite en connaître les raisons et j'espère qu'en faisant cela, je pourrais découvrir la vérité. Alex m'expliquait que ses temps-ci, quelque chose ne tournait pas rond chez lui et il ne voulait pas que cela m'inflige des dégâts alors que je n'y suis pour rien. Il me demande pourquoi il me devrait une explication. Non, mais je suis en train de rêver ! Comment osait-il me répondre de la sorte ? Nous sommes quand même amis depuis bien longtemps. Il ajoutait que les conséquences ont fait qu'il est là où il est d'accord. Il sait que cela ne paraît pas clair mais c'est son choix. Il précisait qu'il ne voulait plus de mon aide et celle de qui que ce soit. Il concluait en disant que je pouvais très bien me débrouiller sans lui. Il faut que je sache absolument la vérité.

Nathan : Même si quelque chose ne tourne pas rond chez toi, tu restes toujours mon ami et je t'aiderais du mieux possible. Tu ne me feras subir aucun dégât je peux te l'assurer. Tu es mon ami, mon meilleur ami. Tu es comme un frère pour moi. Ce serait ton choix de t'éloigner des personnes qui pensent à toi mais sache qu'il y a toujours une autre solution que la fuite. Tu penses que je peux me débrouiller seule ? Mais regarde jusqu'à présent ce qui s'est passé pour moi. Je plongeais dans les ténèbres chaque jour et tu as réussi à faire renaître un espoir en moi. Te voir partir serait une déchirure. Tu rouvrirais certaines choses que je pensais avoir laissé de côté.

Comment le convaincre de revenir sur sa décision ? C'est difficile. Je voudrais tellement comprendre et l'aider mais au lieu de ça, il s'éloigne de moi me faisant reprendre mes vieilles habitudes. Cette rage était de nouveau bien présente. Suis-je destiné au mal ? C'est peut-être ce qui m'attend pour toujours. Je le regardais d'une manière sincère. Elle me disait qu'il n'y avait pas de choix lorsqu'il s'agissait de nous. Cette rage était toujours là et c'était dur de tenir le coup. Je pouvais remarquer que c'était vraiment quelque d'incroyable. Alex me précisait que quand il s'agissait de nous, malade.... ou dangereux, il n'y avait pas d'autres choix que de s'isoler et même pire encore. Je refuse cette possibilité. Alex parlait de la différence entre nous deux. Il évoquait le fait que mon conseiller contrôle ses pouvoirs mais Alex y arrivait de moins en moins depuis l'accident. Il ajoutait que je ne pouvais plus l'aider. Je m'y refuse et je ferais ce qu'il y a de nécessaire pour libérer les personnes et les guérir. Je vais y arriver. Il disait également qu'il me faisait moins souffrir en agissant ainsi que le fait de m'obliger à le tuer où à tuer quelqu'un. Je ne pouvais le forcer à rester car il avait des droits et il en avait besoin. Je ne pouvais l'aider et il me le répétait. Je dois faire quelque chose.

Nathan : Sur ce genre de système Alex, c'est à moi de prendre cette politique. Si tu ne contrôles plus ton don depuis quelques temps, tu pouvais me demander de l'aide et tu serais plus fort. Je ne te tuerais jamais Alex. Tu ne me feras pas de mal et je le sais. Ne choisis pas en fonction de moi. Le plus important est ta santé. Je ne te forcerais pas la main Alex mais si tu préfères partir, je t'en empêcherais car je sais que je pourrais t'apporter toute l'aide nécessaire.

Il avait mal à la tête et cela se voyait. Je contenais encore cette rage en moi mais je ne tiendrais plus pendant longtemps. Alex me disait qu'il était désolé mais il ne pouvait rester à mes côtés. Il peut faire du mal aux gens mais aussi à lui-même. Il est en train de perdre sa mémoire et cela depuis peu. J'étais triste et anéantie. Il ne pense pas qu'il y ait de remèdes mais il devait y aller. Je devais l'empêcher de partir. Il partait et j'arrivais vite à sa hauteur en prenant le bras.

Nathan : Tu ne peux t'en aller comme ça, comme un voleur. Tu es mon ami Alex, tu m'entends et pourtant, tu me fais du mal en me laissant seul. Qu'est-ce que dira ensuite Taylor ou Michael ? Je suppose que tu vas faire la même chose. Tu as changé, Je voudrais tant retrouver celui que j'ai connu et il a disparu. Je suis en train de tout perdre et y compris toi. Tu m'avais promis d'être là pour moi et de me soutenir. Regarde où nous en sommes ! Tu as détruit l'une des principales barrières qui me protégeait encore de la folie. Tu as agi comme tous les autres ! Je souhaite savoir en détail la raison, ce qui t'arrive.

Je commençais à être triste et anéantie, en colère. C'était mauvais signe car j'étais capable de faire n'importe quoi. Je t'en prie Alex, dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:55

Je sais que Nathan est en difficulté c'est temp ci mais je pourrais etre un fardeau ou même un danger si je reste a côter de lui ou d'autres personnes. Je ne veus pas lui faire du mal mais sans le faire expres je le peus et c'est ca qui m'inquiete. Nathan était énerver et disai que même si quelque chose ne tournai pas rond chez moi il serait la. Je vues bien parler avec lui calmement mais il faudrais dabbord qu'il se calme et qu'il s'assoie.

-Je ne veus pas te faire du mal sans le vouloir. Si je coninue avec toi je pourrais etre un fardeau ou pire un danger Nathan. Mais pour moi aussi t'es un frère et justemen je ne veus pas qu'il t'arrive quelque chose. Oui c'est mon choix et de plus je l'ai deja fais donc je pourrais le refaire mais dans mon cas je n'ai pas d'autres choix. Je me debrouillerai ne t'inquiete pas pour moi. Nathan même si je part du toi toujours avoir confiance en toi. S'il te plait fait comme si je n'éttai rien pour toi comme ca tu m'oubliras et tu ne retrouveras pas tes vieux soucis daccord?

Si Nathan m'oublie ca pourrai mieux marcher pour lui. Moi j'ai deja disparue de cette planete donc ca ne va pas etre difficile de refair ce que j'ai fais.

-Non Nathan pas tous le temp. Certaines personnes s'isole car elles savent qu'elles sont dangereuses. Tu ne peus rien rien faire pour mon don. TU te trompe quand je perd la tête mon pouvoir affect tous ceux qui sont a côter de moi. Je l'ai oblige a faire des choses completement dingue. Non c'est celle des autres. Tu vas m'empecher de partir? Vraiment?! Tu ne peus me retenir de force.

J'en rigolai dans ma tête. Je partirais même si cette options ne lui plait pas. En partant Nathan me pris le bras. Il m'empechai vraiment de partir.

-Je part même si cela te deplait. Je te ferai moin de mal maintenant que si je reste avec toi j'en suis sur. Je ne vais plus aller les voirs. Si tu vois un jour Taylor tu lui diras s'il te plait ensuite elle en parlera a Michael. Nathan aujourd'hui tu es au plus bas donc tu peus monté au sommet. Refaire ta vie avec une famille et des amis. Certaines promesse ne peuvent etre tenu. Je ne te hait pas je ne veus pas te tué tu es mon ami mais je doit partir pour ton bien. Je perd le controle de mon pouvoir et cela infligue d'autres personnes et je l'ai force a faire des choses horribles. Voila mon probleme.

Je recommencai a aller vers la porte. Je ne sais pas se que va faire Nathan mais j'espere qu'il me laissera la passer et partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:03

J'avais des problèmes, de gros problèmes et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'étais perdu et je devais me reprendre en main. Je ne voulais perdre Alex. Savoir même qu'un de mes meilleurs amis était d'accord avec mes idées me faisait plaisir. J'étais heureux et je me sentais soutenu. Encore mieux, il allait m'aider contre mon conseiller. Je me rendais compte d'une chose, c'était que je perdais mon sang-froid. Alex, à ce moment-là, me disait qu'il ne voulait pas me faire du mal sans le vouloir. S'il continuait avec moi, il pourrait être un fardeau ou pire, un danger. Je ne crains pas les problèmes. J'ai l'habitude toujours de les attirer. Alex me précisait alors que pour lui aussi, il était un frère et justement, il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose. C'était gentil de sa part mais je pensais à sa sécurité. Je tenais réellement à Alex au point de pouvoir faire n'importe quoi pour lui. Non, cela recommence. Si c'était ça, j'étais capable par la perte d'une personne de provoquer la fin du monde. Je ne veux pas revivre ce cauchemar. J'avais l'impression réellement d'être dingue. A ce moment-là, Alex me disait que c'était son choix et de plus, il l'avait déjà fait donc il pourrait le refaire mais dans son cas, il n'avait pas d'autres choix. Il se débrouillerait et je ne devais pas m'inquiéter pour lui. Ce n'est pas parce qu'il me dit de ne pas m'inquiéter pour lui que je vais l'écouter. Je tiens à lui et je ne veux pas le perdre. Cependant, il me disait que même s'il partait, je devais toujours avoir confiance en lui. C'était dur vu ce qu'il vient de me révéler. Ensuite, il précisait que je devais faire comme s'il n'était rien pour moi comme ça, je pourrais l'oublier et je ne retrouverais pas mes vieux soucis. Cela est une autre histoire car en me laissant, il aggravait mon cas. Je vais lui montrer que je ne suis pas d'accord.

Nathan : Je sais au fond de toi que tu as le contrôle nécessaire pour ne pas me faire de mal. Je sais que tu ne le feras pas. Je te fais confiance car tu es mon meilleur ami. Tu ne seras jamais un fardeau pour moi ou un danger. Je te protègerais, je prendrais soin de toi. Il ne m'arrivera rien Alex, je te le promets. Etre en plus avec toi me permet de me sentir mieux. Jamais, je ne pourrais faire un trait sur toi, notre amitié. Cela m'est impossible. Mes vieux soucis seront toujours là plus que jamais que tu t'en ailles ou non. Tu sais très bien que cela ne peut s'en aller comme par magie.

Je ne sais pas si j'ai réussi à le convaincre ou non. Perdre quelqu'un m'était devenu insupportable. Ce qui m'est arrivé à Londres m'avait transformé et je m'étais encore plus attaché aux personnes de mon entourage. Je n'osais pas me l'avouer jusqu'ici mais aujourd'hui, c'est fait. Je ne pouvais remonter en arrière. Alex ne semblait pas d'accord avec mon système. Il précisait que certaines personnes s'isolent car elles savaient qu'elles étaient dangereuses. Selon lui, je ne pouvais rien faire pour son don. Il ajoutait même que je me trompais car quand il perdait la tête, son pouvoir pouvait affecter toutes les personnes qui se trouvait à côté de lui. Il les obligeait même à faire quelque chose dingue. Je n'arrivais pas à le croire. C'était quelque chose d'impossible. Il pense que la santé des autres est la plus importante mais je crois au contraire que ce n'est pas la solution. C'est mon rôle de penser à tout ça. A ce moment-là, il me demandait si je voulais l'empêcher de partir, si je voulais le retenir de force. Je pouvais le faire s'il le fallait. J'étais capable de tout pour mon ami.

Nathan : Certaines personnes savent en effet quelles sont leurs capacités et leurs possibilités au sein de notre société mais d'autres ne sont pas dans ce cas et c'est pour la plupart la majorité. On doit apporter notre aide à tout le monde. Je ne te crois pas pouvoir faire une telle chose à ceux qui t'entourent. Je t'empêcherais de partir afin d'éviter que tu ne te fasses du mal. Je suis capable de t'aider et si je dois utiliser la force pour le faire, je le ferais.

Je devais vraiment essayer de faire quelque chose. J'y pense maintenant ! J'avais fait un gros câlin lorsque nous étions dans l'hôtel. Cela lui avait fait plaisir et à moi aussi. Je devais retenter ça. Je lui faisais finalement un gros câlin. Il s'éloignait de moi. Il me disait qu'il partait même si cela me déplaisait. Il me ferait moins de mal maintenant que s'il reste avec moi et il était sûr de ça. Je savais que c'était faux. Il affirmait par la suite qu'il n'irait plus voir ni Taylor ni mon fils. Je savais une chose, c'est qu'elle allait m'en vouloir terriblement. Ensuite, il me dit que si je vois un jour Taylor, je devais lui dire qu'il ne viendrait plus puis elle irait en parler à Michael. J'imaginais déjà la déception de mon fils et cela me mettait en colère. Il avait toujours fait en sorte qu'il soit heureux. Mon fils ne comprendrait pas toutes ses choses. Par la suite, il parlait de moi en disant que même si j'étais au plus bas, je ne pouvais monter qu'au sommet. Je pouvais selon lui refaire ma vie avec une famille et des amis. Je ne pouvais pas vu ce qu'il avait l'intention de faire. Il me précisait que certaines promesses ne pouvaient être tenues. Je pouvais le constater. Le destin m'avait joué un sacré tour. Il ajoutait par la suite qu'il ne me haïssait pas car il ne voulait pas me tuer. J'étais son ami mais il devait partir pour mon bien. Il perdait le contrôle de son pouvoir et cela infligeait à d'autres personnes de graves problèmes. Il les forçait à faire des choses horribles. Je pouvais l'aider. Je ferais tout pour y arriver. Il se dirigea de nouveau vers la porte. Je me précipitais vers lui et je l'empêchais de passer. Je me postais même devant elle.

Nathan : Cela me déplaît car je sais que je peux te venir en aide même si tu penses le contraire. J'ai avec moi toutes les dispositions nécessaires. Tu peux me faire confiance car tu es mon ami. Je ne veux que ton bien. En partant, tu me fais souffrir, tu me fais reculer dans ma voie vers la rédemption. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu n'irais donc plus voir Michael et Taylor ? Je n'imagine même pas la déception de mon fils en l'apprenant. Je ne pensais pas que tu le ferais souffrir alors qu'avec lui et sa mère, c'était compliqué. Je peux remonter au sommet alors que je suis au plus mal ? Non, tu te trompes et en partant Alex, ma descente aux enfers va reprendre. Je n'aurais pas la force de faire face à mon conseiller. Je ne pourrais retrouver une vie de famille normale et même des amis. Je vois mon meilleur ami en train de me quitter et crois-moi, cela me déchire le coeur. Reste, je t'en prie, reste auprès de moi. Là, ce serait pensé à mon bien, c'est certain. Je peux t'apporter tout le soutien nécessaire. Je resterais là, c'est sûr. Je ne bougerais pas de là.

Je lui prenais la main. Je voulais qu'il comprenne que les amis étaient quelque chose d'essentiel dans la vie. Je restais devant la porte afin de l'empêcher de partir. Cela devrait l'en dissuader. Mais son regard était toujours pour moi aussi intriguant et surtout étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:46

Il y a peut de temp je croyait avoir enfin repris ma vie entre mes mains et j'ai cru pouvoir recommencer une deuxieme fois mais je m'éttait tromper. J'ai du mal a controler mon pouvoir et dieux sais que mon pouvoir est dangereux. Je peus forcer les gens a faire des choses contre leur volonte. Je ne veus pas faire du mal a l'une des personnes a qui je tient le plus non je ne veus pas. Nathan ne comprend pas mes desision et est completement contre. Quand il veus proteger quelqu'un et le retenir il commence a s'enerver et cela aggrave les choses. Je sais que je lui est promis des choses et c'est l'une de mes plus grosses erreurs car je lui ai promis des choses que je ne pourrais jamais faire du moin dans mon etat maintenant.

-Nathan je n'ai plus la force de combattre daccord mais je reviendrais quand tous cela sera fini que je redeviendrais moi le vrai moi. Tu es mon meilleur amis l'une des seules personnes qui me reste et c'est pour cela que je fais ca Nathan. Tu te trompe Nathan je le suis. Tu ne peus rien pour moi Nathan tu sais. Je sais que...que je t'ai promis des choses beaucoup de choses mais la je ne peus pas tenir mais prommesses et j'en suis malheureux a un point. Nathan tu l'as deja fait une fois dnc une fois de plus ne sera pas grave. Nathan tu sais que tu a d'autres personnes sur qui tu peus compte si tu changeais un peu ou même sans.

Je savais que je n'aurais pas du venir car Nathan m'aurais fait un topo et m'aurais empecher de partir mais pour ne pas l'inquieter et pour ne pas qu'il me cherche je voulais le voir.

-Peut etre mais avant avant tous ca les degats etait beaucoup moin important et ca tu ne peus pas dire le contraire Nathan. Nathan tu me connais mieux que personne mais la j'ai changer a cause de se qui m'arrive. Je partirais avec ou sans ta permission et tu le sais tres bien dailleur. Comme quoi par exemple me frapper jusqu'a se que je tombe par terre et que je ne puisse me relever ou bien appeller la police et leurs dire de m'enfermer? Tu me fais rire.

Je n'aurais pas du dire que je n'irais plus voir Taylor et Michael car t'elle que je connais Nathan il va s'en servir dans son petit discour qu'il va continuer. Je sais que je vais leurs infliger des douleurs mais c'est pour leurs bien. Nathan se m'éttait devant la porte et commenca a parler.

-Je t'assure que non Nathan personne ne peus. Non tu ne l'ai a pas. Mias j'ai confiance en toi mais la il ne s'agit pas confiance mais de securité. Si tu veus mon bien alors laisse moi partir c'est mon choix et c'est ce que je veus. Tu peus le faire avec ou sans moi et tu le sais. Non je n'irais plus les voirs pour ne pas les mettres en dangers. Et bien ne dit rien fait comme si tu ne savait rien daccord. Si tu remontera Nathan. Nathan tu me perd juste moi donc t'a vie peus toujours avancer tu peus avoir une famille tu peus avior Taylor et Michael a tes côtes et c'est ce que je veus pour toi. Je ne peus pas. Bouge Nathan. Laisse moi partir! Je ne veus pas te faire de mal donc bouge!!!

Il me prit la main mais je fis un geste qui le poussa et le fis trebucher. Il tomba au sol et moi je le regardai d'un air vide et j'attendai au lieu de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:35

Je ne supportais pas du tout cette situation et j'en avais marre tout simplement. Je voulais aider Alex, lui montrait que j'étais tout simplement là pour m'occuper de lui comme un ami, comme un frère même car c'était comme ça que je le considérais. Pourtant, il m'avait redonné espoir de croire en un monde meilleur, loin de mon enfer quotidien que je subissais avec mon conseiller. A ce moment-là, Alex me disait qu'il n'avait plus la force de combattre. Cependant, il reviendrait quand tout cela sera fini, quand il redeviendrait normal. Je n'arrivais pas à croire qu'il puisse me dire ça. Il allait me quitter, il allait m'abandonner comme les autres. Je ne pensais pas qu'il agirait ainsi. Je voudrais tellement vouloir lui apporter mon aide. Il précisait que j'étais son meilleur ami, l'une des seules personnes qui lui reste et c'était pour cela qu'il faisait ça. Il n'avait pas besoin de faire ça pour moi. Je me devais à mon tour de l'aider, de le soutenir alors qu'Alex était là pour m'aider. Cependant, il me disait que je me trompais et se considérait comme un fardeau. Je voudrais tellement lui prouver le contraire mais c'était peine perdue. Il me disait que je ne pouvais rien pour lui. Il savait qu'il m'avait promis des choses, beaucoup de choses mais là, il ne pouvait pas tenir ses promesses. Il en est réellement malheureux. Je ne pourrais pas faire en sorte de l'oublier même s'il pensait le contraire. Il précisait même que j'avais d'autres personnes sur qui je pouvais compter si je changeais selon lui un peu ou même sans aucun changement. J'avais comme l'impression qu'il essayait de me faire évoluer mais l'important c'était que je puisse l'aider.

Nathan : C'est toi-même qui me disais qu'il y avait de l'espoir pour moi et que rien n'était perdu. Je sais que tu peux faire la même chose. Tu as de la volonté, peut-être même plus que moi en ce moment. Tu n'as pas besoin de prendre ce genre de décision. Tu peux rester avec moi. Je pourrais réellement te venir en aide. Tu m'as promis de m'aider. Mais reste, je t'en prie. On pourrait combattre ensemble. Tu es comme un frère pour moi. Je serais également malheureux de te perdre, tu sais. Je ne pourrais pas compter sur les autres personnes comme je pouvais compter sur toi. Tu es celui qui me connaît le mieux actuellement.

J'essayais de lui faire changer d'avis, de le convaincre que j'étais quelqu'un sur qui il pouvait compter. Il devait savoir que je pouvais l'aider même s'il pensait le contraire. Alex ne me contredisait pas sur l'utilisation des pouvoirs par les personnes actuellement. Cependant, il m'expliquait qu'avant tout ça, les dégâts étaient beaucoup moins importants et selon lui, je ne pouvais pas dire le contraire. Je ne pouvais laisser faire les spéciaux sur le fait qu'ils pouvaient tuer n'importe qui. Il avouait que je le connaissais mieux que personne mais là, il avait changé à cause de ce qui lui arrivait. Il partirait donc avec ou sans ma permission et selon lui, je le savais. Je l'empêcherais de commettre la plus grande bêtise de sa vie. Il se demandait par contre comment je pourrais le retenir de force. Il se demandait si j'allais le frapper jusqu'à ce qu'il tombe à terre et qu'il ne puisse plus se relever ou bien d'appeler la police et leur dire qu'il fallait l'enfermer. Je ne voudrais pas aller jusqu'à cette extrémité mais s'il ne me laissait pas le choix, je le ferais. Je le faisais rire ? C'était nouveau ça mais moi, j'étais sérieux.

Nathan : C'était simplement caché à l'époque mais cela se passait comme aujourd'hui. C'était la Compagnie à l'origine de tout ça et ils menaient des expériences horribles et inhumaines. Tu as peut-être changé Alex mais les amis restent toujours. Je ne sais pas si je vais aller jusqu'à t'enfermer mais je serais capable de tout pour t'aider, tu m'entends ? De tout.

J'insistais sur le fait que je pourrais tout faire pour lui. J'espère qu'il allait comprendre que son intérêt était de rester avec moi. Seulement, en évoquant Taylor et mon fils, cela devenait pire comme si ses deux personnes étaient un moyen de plus d'allumer une mèche entre moi et Alex dans notre relation. Alex me disait que personne ne pouvait l'aider. Il pensait même que je n'avais aucune disposition. Il se trompait lourdement. Par contre, il me disait qu'il avait confiance en moi mais il était question de plus de sécurité. Il m'expliquait que si je voulais son bien, c'était de le laisser partir car c'était son choix. Ce qui était le plus difficile c'était que ni Taylor, ni Michael ne pourraient voir Alex. Je ressentais de la peine pour eux. Il ne voulait pas les mettre en danger mais alors, il était menacé. J'avais un début de réponse. Il pensait que j'allais remonter. Je ne le pensais pas du tout bien au contraire. Il pensait que je le perdais simplement. Il pensait que je pouvais avancer, avoir une famille, être avec Taylor et Michael. Il voulait simplement ça pour moi. Il ne pouvait pas rester. Il m'ordonnait de bouger, de le laisser partir. Il ne voulait pas me faire de mal donc, je devais bouger selon lui mais je n'en avais pas l'intention. Je lui prenais la main afin de le retenir mais il me poussa ce qui me faisait trébucher. Je tombais au sol. J'étais surpris par tout ça. Je me relevais et là, je voyais qu'il me regardait. C'était d'un air vide. Je devais le faire réagir.

Nathan : La sécurité ? Tu voulais me mettre en sécurité ? Et tu m'attaques, tu me fais du mal au point de me faire trébucher ? Je ne te reconnais pas. Mais surtout, tu ne t'approcheras pas de Taylor et de Michael, non, c'est terminé. Je ne veux pas qu'ils subissent ce que tu viens de me faire. Il en est hors de question ! Avoir une famille, je peux les protéger à distance mais je serais pas avec eux. Tu t'en vas maintenant et ne revient pas. Je te laisse une chance de t'en aller avant que je ne fasse appel aux autorités.

J'étais en colère, triste et surtout surpris par ce qui vient d'arriver. Je me sentais trahi. Je laissais cependant une chance mais si cela continuait, je lâcherais mes agents. Je n'étais plus capable de cacher au mieux mes émotions. Je plongeais encore plus dans les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:41

Je savais que Nathan ne pourrait pas comprendre se que je ressens. Il devrait arreter de penser que tout peut se resoudre comme ca par magie. Il ne peut comprendre tout ca mais j'espere qu'un jour il comprendra. Il voulait m'aider mais je sais qu'il ne peus même si il fait beaucoup d'effort.

-Mais rien est perdu Nathan. Il y a un espoir pour toi mais pas pour moi. Non je ne peus pas. Non Nathan j'en ais marre de me battre pour quelque chose qui ne sera surement jamais possible. Je voudrais bien mais ca te mettrais en danger et je ne veus pas. Tu as d'autres personnes sur qui compter Sam et Taylor. Tu te passeras de moi pendant un moment.

Nous avons commencer a parler des speciaux. Je disais que avant ca ne se passai pas comme ca avec toutes ces horreur mais lui me contredi. Il disait que c'etait pariel sauf que personne etait au courant.

-Non Nathan tu ne peus pas Tu fais la même choses a nous traiter de cette maniere et en plus tu ignore ton don tu dis que tu n'es pas comme nous alors que tu l'es. Arrete de penser a toi Nathan, tu vois tu ne pense qu'a toi que a tes problemes et tu serais pres a m'emfermer juste pour que je sois la pour t'aider.

Nathan était tetue mais alors a un point. Pourquoi ne veut il jamais comprendre se que je ressens? Quand il etait devant la porte il pris ma main et je le fis tomber. Il etait enerver et commencai a m'engueuler.

-Tu ne m'a pas laisser le choix Nathan! Je suis desoler. Et que compte tu faire pour eux? Tu le peus Nathan cat tu en as le pouvoir. Ils pourraient habité avec toi. Je te remerci au moin une fois dans ta vie tu es comprehensible. Monsieur le president va lacher ses moutons?

Je voyais dans son regard de la tristesse mais aussi de la colere comme jamais j'ai pu voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:39

Je perdais la partie, je perdais mon meilleur ami et ce n'était pas quelque chose que j'aurais souhaité de toute ma vie. Il était l'une des personnes qui pouvait comprendre ce que je ressentais même si je ne lui avais pas tout dit. Il savait pour ma famille et même pour les secrets les plus importants. L'aider serait quelque part la moindre des choses pour tous les moments où il avait dû supporter le moindre de mes écarts car celui qui s'attirait le plus d'ennuis, c'était moi. Je ne le faisais pas exprès mais c'était plus fort que moi. Alex disait que rien n'était perdu. Il y avait un espoir pour moi mais pas pour lui. J'aurais plus pensé que c'était l'inverse. Il avait plus les pieds sur terre que moi. Il ne voulait pas que je vienne en l'aide ou même qu'il prenne une autre décision. Il m'affirmait qu'il en avait marre de se battre pour quelque chose qui ne sera sûrement jamais possible. Il voudrait bien rester mais cela me mettrait en danger et il ne le voulait pas. Il affirmait que j'avais d'autres personnes sur qui je pouvais compter à savoir Sam et Taylor. Sam me connaissait mais peut-être pas aussi bien qu'Alex. Cela faisait bien plus longtemps. Pour lui, je pourrais me passer de sa présence pendant un moment. Je ne pouvais l'accepter. Non, j'avais déjà trop perdu et je ne pourrais le supporter. Je plongerais à coup sûr encore un peu plus.

Nathan : Un espoir pour moi ? Je n'y crois plus. En voyant les personnes autour de moi en train de partir, je ne peux y croire, c'est impossible. Je sais que pour toi, c'est différent et je resterais sur cette optique-là car on se connaît depuis longtemps. Tu en as marre de te battre mais pourtant, tu peux te reposer sur moi. Laisse-moi vraiment te venir en aide. Le danger, tu sais, cela me connaît et je serais capable de vraiment tout pour voir les personnes qui comptent pour moi. Tu me vois demander à Sam ? Je ne peux pas, j'en serais incapable et tu sais qu'avec Taylor, c'est compliqué. Je ne peux pas lui demander à elle de m'aider. Je lui ai fait subir tellement de souffrances. Je ne veux pas la faire souffrir encore. Te laisser est si difficile, je ne peux pas, tu m'entends, c'est impossible. Me séparer de mon meilleur ami serait une chose si horrible pour moi. Tu me manquerais trop. Tu es comme un frère pour moi.

C'était dur, si dur. Le perdre était impensable. On parlait des spéciaux, de la comparaison avec la Compagnie. Alex me disait que je ne pouvais faire ça. Pour lui, je faisais la même chose à les traiter de cette manière. En plus, selon lui, j'ignorais mon don. Selon lui, je disais que je n'étais pas comme eux alors que je l'étais. Il ajoutait même que je devais arrêter de penser qu'à moi. Je ne pensais selon qu'à mes problèmes et j'étais prêt à l'enfermer pour qu'il puisse m'aider. Je ne savais pas quoi dire. Seulement, il m'avait fait souffrir. J'étais en colère et triste à la fois. Je me sentais trahi. Il s'excusait et disait que je ne lui avais pas donné mon choix. Il me demandait ce que je comptais faire de Michael et de Taylor. Je n'en savais rien encore. Il pensait que j'avais le pouvoir d'habiter avec eux. Il me remerciait car une fois dans ma vie, j'étais compréhensif. Il voulait savoir si j'allais lâcher mes moutons. Je le ferais si jamais, il ne partait pas. Je ne pouvais plus supporter cette situation.

Nathan : Tu es désolé ? Tu as voulu me faire du mal Alex, toi ! Je n'aurais jamais pensé que tu l'aurais fait. Pour Taylor et Michael, je n'en sais rien. Je n'ai pas réfléchi à la question. Je les aime, tu le sais. Je ne suis pas compréhensif, je suis en colère au vu de ce que tu m'as fait subir. Je lâcherais les moutons oui, si tu ne t'en vas pas de suite. Laisse-moi maintenant.

Je m'éloignais, je n'osais plus le regarder en face. Je pensais également à Taylor et Michael. Je devais les protéger tous les deux. Je devais penser à me protéger. Les agents étaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:56

Je sais que je fait du mal a Nathan mais je suis obliger. Je ne veus pas qu'il souffre a cause de moi a cause de mes betises. Nathan croit qu'il n'a plus de chance mais il en a même plus que moi. Je veus qu'il reussi sa vie pas pour moi ou bien le pays mais pour lui pour les personnes qu'il aimera plus tard et celle qui l'aime aujourd'hui. Même si j'en fais parti je ne peus rester ici en me disant que je pourrais lui faire du mal sans le vouloir.

-Mais pourtant aujourd'hui tu as plus de chance que moi je te l'assure Nathan. Tu peus les recuperer je crois en toi comme je crois que tu feras un exelent pere pour Michael. Essai dans ta vie de les retrouver et de les aimé mais ne fait pas de conneries. L'amour c'est important pour n'importe qui. Je ne crois plus en la chance ou ni a la vie. Je ne peus pas me reposer en sachant que je êus te mettre en danger. Je ne peus pas desoler. Nathan tu as toujours une escuse pour ne pas voir Taylor toujours! As tu peur d'elle? Tu es un frere pour moi aussi et justement je veus te proteger.

Je venais te montrer a Nathan que je n'était plus le même. Je lui est fais mal pas seulement physiquement mais mentalement. Je ne crois pas qu'il s'attendais a ca de ma part. Je me suis escusez mais rien a faire tellement il est tetue.

-Oui je le suis Nathan. Je ne voulais pas mais tu viens de voir ce que je pourrais faire si tu reste aupres de moi. Reflechit a cette question. Oui je le sais mais tu le montre pas beaucoup. Je vois ca. Merci.....Nathan(regard noir) Fait attention a toi surtout.

Je le voyais s'eloigner de moi me tournant le dos. Ca faisait mal mais je le comprend apres tout je viens de lui faire mal. Je voyais au loin une voiture avec quelques agents. Je fis une sacrée tête et en arrivant au portail je regardais dans la fenetre et je vu Nathan baisser les yeux. Je pris ma voiture et parti.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Regrets (Pv avec Alexander Stevens)   Regrets (Pv avec Alexander Stevens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regrets (Pv avec Alexander Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)
» Guardians at the Gate (Pv avec Alexander Stevens)
» Stormwind (Pv avec Gabriel Gray et Alexander Stevens)
» L'ombre d'un démon (Pv avec Alexander Stevens et Samuel Langster)
» Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-