| "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 14:32 | |
| Après la demande de Rachel, à mon tour na ! Maintenant que notre rp est en phase d'être terminé, que penserais-tu du fait de fonder un lien entre nous ? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 15:13 | |
| Awww bien sûr que je veux bien Rachel, as-tu une idée ?
Même question pour James, idée ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 20:20 | |
| De mon côté j'ai tout de libre, alors dit moi ce qui te reste en positif et on pourra voir après. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 20:30 | |
| Honnêtement, je suis un personnage plus qu'ouvert, alors dis juste ce que tu as envie d'être pour moi ^^ genre amie, relation plus spéciale, ou bien autre chose... En tout cas c'est sûr que je veux du positif entre nous |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 20:35 | |
| Moi aussi et vue que nous allons avoir un rp on pourrait voir après ce sujet pour voir. Tu en dis quoi ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 20:39 | |
| Pas bête, pas bête =) On peut en effet fonder le lien après le sujet |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 21:26 | |
| Je vais te rajouter dans ma liste d'attente, et on verra après le sujet pour fonder une base de lien entre nous, d'accord ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 22:26 | |
| D'accord on verra après le sujet =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 9 Juin - 22:38 | |
| D'accord, donc tu es ajoutée dans la liste d'attente que j'ai mise en première page |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Dim 12 Juin - 17:28 | |
| Changement de la caméra de surveillance |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Sam 16 Juil - 16:31 | |
| Changement de la caméra de surveillance ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Sam 13 Aoû - 14:31 | |
| Changement de la structure |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 22 Aoû - 13:50 | |
| Mise à jour :
- Ajout des bases définitives de Nathan Petrelli et de Duncan Peregrym. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Dim 28 Aoû - 20:27 | |
| Changement de la caméra de surveillance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:01 | |
| Un lien entre victime de James ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:03 | |
| Est-ce que Sam' va beaucoup sur internet ? xD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:06 | |
| Cela peut lui arriver, mais juste quand c'est utile, pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:07 | |
| Ou non, j'ai une autre idée, Suite à un piratage sur l'ordi de James, Je serais tombé sur ton nom, Et j'aurais chercher à te rencontrer, S'en suit une relation positive bien sur |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:08 | |
| Ah ouais, plus plausible comme idée ^^ En plus, James doit bien faire plusieurs enregistrements dont un sur ordi pour éviter de perdre son travail x) |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:10 | |
| Et vu ma haine pour, j'aime à vouloir essayer lui planter son système xD On va pour une rencontre comme ça ?
Avec ton nom et tout j'aurais pu retrouver la trace de ton téléphone ou de ton ordi et commencer à établir un contact ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:12 | |
| Plus le téléphone que l'ordi, car il utilise toujours l'ordi des autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:16 | |
| Bah par téléphone alors Et sachant que tu as vécu la même chose que lui avec James Flanagan, vous auriez un liens positif, malgré la folie de Daeman |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:17 | |
| Ouais xD Pourquoi pas ?
Tu veux qu'on fasse un rp pour accompagner cela ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster | |
| |
|
| |
| "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster | |
|