| "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:22 | |
| |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:26 | |
| Toi d'abord ou moi d'abord ? |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:29 | |
| Bon, j'vais essayer de commencer pour un fois New-York ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:31 | |
| Ouais, va pour New-York ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 30 Aoû - 9:38 | |
| J'vais nous concocter ca alors |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 18 Oct - 18:47 | |
| Mise à jour des liens avec ajout de la relation entre Samuel et James. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Mar 6 Déc - 23:26 | |
| Changement de la caméra de surveillance |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 14:42 | |
| Mise à jour et quasi purification de la liste d'attente des ajouts ^^ |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:21 | |
| Moi ? Par contre j'avoue que je n'ai pas d'idées claires...Mais positif cela va de soi ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:33 | |
| Mais bien sûr, comment pourrais-je refuser un lien avec la sublime Catherine Tate ^^ =) et positif, c'est un grand oui Mais, tu n'as vraiment pas d'idée ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:41 | |
| J'y réfléchis, j'y réfléchis XD.
Amitié et on peut toujours rendre ça un peu complexe ? Vu que Blue est assez instable, ça peut être un jour je t'adore un jour je te déteste ? XD. Ou bien, je suppose que ton personnage maitrise quand même bien la pyrokinésie, Blue a un peu de mal à le contrôler, surtout quand elle est en colère...Un jour, Sam aurait pu la voir en désarroi avec son pouvoir et tenterait de l'aider à le maîtriser ? Et on verrait comment ça évolue par la suite ?
Oui oui je sais ce n'est pas parfait mais je continue à creuser *shame*
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:45 | |
| J'aime beaucoup la seconde idée moi |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:47 | |
| Alors si ca te plait c'est parfait Je t'ajoute bientot à ma fifiche |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:51 | |
| D'accord merci xD Si tu veux on peut développer cela en rp qu'en dis-tu ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:53 | |
| Je suis à 100% d'accord Si t'es pas trop overbooké évidemment XD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 20:58 | |
| non non, je peux toujours en prendre bien entendu ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 21:04 | |
| Cool =D
Tu veux que je le commence ou tu veux le commencer ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 21:09 | |
| si tu as une bonne idée de début, je te laisse le champ libre ^^ sinon je tenterai de le faire |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 21:12 | |
| Disons que je vais me lancer, je te préviendrais quand il sera fait :p |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Lun 19 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 22 Déc - 12:49 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 22 Déc - 12:50 | |
| Oui, bien sûr Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 22 Déc - 13:50 | |
| Je n'ai pas d'idée désoler |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 22 Déc - 14:22 | |
| han :/ euh, je suis un spécial et toi un humain, donc tout peut être possible ^^ mais bon comme Samuel est loin de détester les humains, ce serait mieux le positif non ? |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jeu 22 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster | |
| |
|
| |
| "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster | |
|