Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uprising (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:53

Beaucoup de choses se sont déroulées depuis un moment. En effet, cet accident au niveau du métro m'obsède complètement. Je me demande bien qui serait le responsable de cet incident. C'est quelqu'un qui doit être puissant mais malheureusement je n'ai pas trouvé qui cela pouvait-il bien être. Ensuite, il y a eu ce détournement d'avion. Il y avait un point commun avec tous les évènements cités. En effet, j'étais avec Sam mon meilleur ami. A chaque fois que nous nous sommes vus, il y a toujours eu un évènement tragique. Aujourd'hui, j'ai décidé de venir directement lui rendre visite chez lui. Au moins, il n'y aura aucun problème. Il n'y aura ni prise d'otage ni accident. Il n'y aura que lui et moi et c'était une très bonne nouvelle. J'avais pris un taxi pour venir. Pendant quelques jours, j'étais resté dans cette ville pour des rapports de missions entre les différents opposants au système. C'est rare que nous soyons tous au même endroit et d'ailleurs, on a organisé une réunion dans la plus grande discrétion. Celle-ci étant terminé, je me devais de prendre des nouvelles des personnes importantes dans ma vie. J'arrive finalement devant un immeuble. Je demande au chauffeur de s'arrêter. Je lui donne de l'argent et même un peu plus que ce qu'il aurait dû obtenir. Au moins, il était heureux. Je le voyais partir et je me dirige vers l'intérieur de l'immeuble. Je prends l'ascenseur et je monte au premier étage. Je cherche l'appartement de Sam. Finalement, je le trouve et c'était le n°12. Je sonne à la porte. J'espère qu'il est chez lui. Finalement, j'entendais du bruit et la porte s'ouvre. C'était Sam. Il était là juste devant moi. Cela me faisait plaisir de le voir. Je souriais.

Taylor : Bonjour Sam, je suis ravie de te revoir dans de meilleures circonstances. Je passe à l'improviste, je sais et j'espère ne pas te déranger. Est-ce que je peux rentrer ?

Je priais pour qu'il soit disponible. Le fait de passer à l'improviste était risqué car on pouvait s'attendre soit au meilleur soit au pire. Je ne sais pas comment il allait et le fait d'être ici allait être l'occasion pour moi de m'occuper de mon ami mais également dans un deuxième temps de m'expliquer sur ma présence sur le vol qui m'amènait d'Allemagne jusqu'à New-York. D'ailleurs en évoquant l'avion, je me demande par contre, pourquoi lui se trouvait dans ce vol. Peut-être que c'était l'occasion pour moi d'avoir également des réponses. Est-ce qu'il enquêtait sur la même chose que moi ? Je ne pense pas que l'on soit sur la même enquête sinon ce serait une étrange coincidence.

Taylor : Vraiment, j'espère ne pas te déranger car je ne voudrais pas que tu arrêtes quelque chose alors que je suis là.

Mon dieu, je n'avais pas l'habitude. J'étais réellement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:45

 « Cher journal,

Je ne peux pas ignorer ce qui se passe en moi, en pensant que tout allait bien, et que rien de tout ceci n‘était réel. Je sais que c’est faux, alors c’est stupide de penser le contraire, surtout après les multiples coïncidences de ces derniers jours. D’abord il y avait ma rencontre avec Rachel, ensuite l’avion, mes retrouvailles avec Duncan, et ensuite l’inconnu complet… Le point commun était cet orage, qui déchirait le ciel dès que je me mettais à avoir peur. C’est sérieux, et je ne peux pas mettre un nom sur ce qui se passe. J’ai beau faire tous les schémas possibles, je ne comprend toujours pas… Que puis-je faire ? »


Je regardais une affiche large, que j’avais fabriqué moi-même. Il s’agissait d’un schéma retraçant la chronologie de tout ce qui s’était produit. Je cherchais le point commun de tout, pour enfin mettre un nom à ce qui m’arrivait. Cette histoire d’orage n’était pas nette, et je savais très bien que je devais vite comprendre les fondations de tout ceci, car il fallait que j’apprenne à maitriser cette chose, qui avait l’air de faire partie de moi.

*De l’aide…bon sang de l’aide…*

Alors que je continuais à dessiner, quelqu’un sonnait à la porte. Je planquais alors tout, vite fait, avant d’aller voir qui était derrière la porte. Il s’agissait de Taylor. Mais quelle surprise bon sang… Elle me souriait. Elle passait à l‘improviste et espérait ne pas me déranger. Elle me demandait si elle pouvait entrer. J‘étais tenté par le fait de rester seul pour continuer mon enquête schématique, mais j‘avais besoin d‘une présence, me permettant de changer d‘air. Taylor était la réponse…

- Bonjour Taylor, quelle surprise de te voir ici. Je ne m’y attendais pas vraiment, mais tu ne me dérange pas du tout.

*espèce de menteur…*

- Entre Taylor, je t’en prie.

J’invitais Taylor à entrer chez moi et je refermais la porte derrière elle. Rester avec elle était peut-être une issue capable de me redonner le sourire, mais aussi le courage de continuer mon enquête sur moi-même et ainsi comprendre ce qui m’arrivait.

- Sache que tu ne me déranges pas du tout Taylor. Au contraire cela me fait plaisir de te voir. Mais pourquoi es-tu venu exactement ? Quelque chose ne va pas ?

Il était vrai que la réponse à cette question m’échappait sérieusement. Taylor était venue, mais j’ignorais les raisons qui l’avaient amenée jusqu’à moi.

Finalement, heureusement que Taylor était rentrée à temps chez moi, car la pluie se levait dehors. Cette situation me rappelait l’orage, et j’avais peur. Maintenant, je me mettais à avoir peur de la pluie, mais quelle prouesse bon sang !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:01

Etre ici avec mon meilleur ami était la meilleure chose qu’il puisse arriver. En effet, j’avais besoin d’une certaine manière de retrouver une vie tout à fait normale. Je pouvais prendre le temps de me retrouver avec mon ami après toutes les péripéties que j’ai pu subir ses derniers temps. Sam était heureusement là. J’étais devant le pas de sa porte. Il me disait bonjour et il était surpris de me voir. Il ne s’y attendait pas vraiment mais je ne le dérangeais pas du tout. J’étais rassurée de le savoir. Il m’autorisait ensuite à rentrer. Je rentre dans l’appartement. Il était d’ailleurs très sympa. Sam me disait de nouveau que je ne le dérangeais pas du tout. Cela lui faisait au contraire plaisir de me voir. Je ne pouvais être qu’heureuse. Mais il se demande pourquoi je suis venu exactement. Il se demandait même si quelque chose n’allait pas. Sam avait deviné juste. Je ne sais pas comment il fait ça mais même si pendant un moment, nous ne nous sommes pas vus, il me connait toujours aussi bien.

Taylor : A vrai dire, je suis venu pour voir si tout allait bien. On s’est vus dans des circonstances pour le moins exceptionnelles. Je voulais que l’on puisse se voir dans des conditions plus normales. Je voulais pouvoir être en face de mon ami car j’en avais besoin. J’ai appris récemment qu’une partie de mon existence n’était qu’une illusion. C’est d’ailleurs pour cela que j’étais en Allemagne afin d’enquêter.

C’était difficile pour moi d’avouer ce qui a fait que je me suis rendu dans ce pays. Je devais prendre une grande respiration. Il était temps pour moi de me lancer.

Taylor : En fait, je suis allé en Allemagne pour enquêter sur mon père. Je t’avais parlé de mes parents il y a un certain temps. J’avais parlé de la manière dont ils ont été tués par la Compagnie. Il se trouve que l’on m’a menti sur leur mort. On m’a annoncé récemment que mon père était toujours en vie et le pire dans tout ça, c’est qu’il travaille pour le gouvernement. Je ne sais pas quoi faire. Je dois arrêter de penser à tout ça car je suis venu pour avoir de tes nouvelles. Dis-moi comment tu vas. Je n’avais pas eu l’occasion de te poser la question mais j’aimerais savoir pourquoi tu étais dans cet avion. Je comprendrais bien sûr si tu ne répondais pas à la question.

Je ne sais pas si j’ai bien fait de tout dire à Sam. Je me demande comment il va réagir par rapport à tout ça. Pour ma part, cette nouvelle a été un électrochoc pour moi. Je ne peux pas annoncer à mon fils que son grand-père est toujours de ce monde. Je me méfie de lui. Je ne sais pas si j’ai bien fait de lui poser la question concernant le fait qu’il ait pris l’avion. Il est possible que cela soit une question indiscrète. Dehors, il pleuvait et cela me rappelait le jour où j’ai quitté ma famille. Je crains qu’un mauvais évènement ne se produise. J’avais l’impression que Sam avait peur des orages. Je me mets près de lui et je le regarde droit dans les yeux afin d’essayer de le rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:10

Je ne m’attendais absolument pas à voir Taylor, surtout maintenant. Sa venue m’avait profondément surpris, car je ne comprenais pas ce qui la motivait à se trouver ici avec moi, car je n’étais pas la meilleure compagnie existante au monde quand même.

Finalement, Taylor m’expliquait les raisons de sa venue. Elle était ici pour voir si tout allait bien. En effet, nous nous étions revus dans des circonstances exceptionnelles, dans cet avion attaqué par des individus aussi malhonnêtes que ceux que nous avions pu rencontrer. Par contre, je ne comprenais pas une partie de son discours. Taylor me disait qu‘elle avait récemment appris qu‘une partie de son existence n‘était une illusion. Elle m‘avait parlé de ses parents, et même de la manière dont ils avaient été tués par la Compagnie. Ceci n’était qu’un mensonge, car son père était en vie, et il travaillerait même pour le Gouvernement. Elle arrêtait soudainement de penser à cela pour revenir vers moi. Elle voulait savoir comment j’allais et pourquoi je me trouvais dans cet avion. Même si Taylor disait qu’elle pourrait comprendre si je ne répondais pas à la question, j’allais tout de même le faire.


- Même si tu ne veux plus penser à cela, ce que je ne peux que comprendre, sache que je suis désolé. Cela doit être dur pour toi d’avoir appris une si mauvaise chose, surtout qu’il s’agit d’un mensonge beaucoup trop long. Au sujet de moi, sache que je vais bien. Tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour moi, et je suis sincère. Je me suis remis de ce qui s’est passé, je te l’assure. Je vais quand même te répondre au sujet des raisons de ma venue dans cet avion. Au départ, je ne voulais juste que changer d’air, passer à autre chose. Ma vie était devenue compliquée et j’avais besoin de ne plus me trouver aux Etats-Unis pendant un moment, mais je ne suis pas réellement satisfait de ce voyage. Il n’a pas comblé toutes mes espérances, loin de là, mais bon, c’est fini maintenant. Je suis passé à autre chose maintenant. Tu vois, la raison de ma venue était loin d’être importante comparée à la tienne.

L’orage était violent à l’extérieur, et ceci me faisait peur, car c’était l’écho de plusieurs événements du passé, tous en rapport avec la formation d’un orage dans le ciel, qui avait su me faire souffrir, d’une intense douleur d’ailleurs. J’étais réellement effrayé au point d’en inquiéter Taylor. Celle-ci se mettait juste en face de moi, tout près de moi, et me regardait droit dans les yeux, comme pour tenter de me rassurer, mais j’étais loin d’être rassuré car, dans le fond, je pensais avoir conscience de ce qui était en train de se passer à l’extérieur. Il m’arrivait même de penser que tout ceci venait de mon unique responsabilité, sans pour autant comprendre le rapport entre l’orage et moi-même, sachant que sa matière était électrique, et non en rapport avec le feu. Tout ceci n’avait pas de sens, mais pourtant j’avais peur, sérieusement peur.

- Cela peut paraître absurde, mais l’orage me fait peur. Désolé pour ça, mais je n’arrive pas à contrôler ce sentiment.

J’avais peur, beaucoup trop peur…

L’orage connaissait alors un impact plus violent sur le sol, mais aussi dans mon esprit. Une migraine intense se ranimait. Je baissais soudainement la tête, en me le tenant, et en poussant un cri soudain.

- Ah, ma tête…j’ai mal…

Je ne saignais pas du nez, pas encore, mais tout était encore possible. Il ne s’agissait que du premier impact violent en rapport avec l’orage, et probablement pas le dernier, alors j’allais surtout encore souffrir, largement souffrir. Ma torture était loin d’être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:39

Essayer de le rassurer, de lui montrer que j'étais là pour lui était la meilleure chose à faire. Le fait de le voir me permettait de m'évader de ce souci qui allait devenir quotidien. En effet, j'ai peur maintenant de me retrouver face à mon père. La dernière fois que nous nous sommes vus, nous nous sommes quittés en mauvais termes. Je m'étais enfui ne supportant plus sa colère grandissante et sa manière d'utiliser les pouvoirs. Sam me disait que même si je ne voulais plus penser à mon père ce qu'il pouvait comprendre, je devais savoir qu'il était désolé. C'est gentil à lui de s'inquiéter pour moi. Sam est l'une des rares personnes à être encore comme un être humain. Il est tellement gentil. Il me disait que cela devait être dur pour moi d'avoir appris une si mauvaise chose surtout s'il s'agit d'un mensonge beaucoup trop long. En effet, il a raison et je ne sais pas comment faire pour la suite. Avoir Nathan au niveau de mes ennemis était une chose mais son propre père en était une autre. Il n'a même pas repris contact avec ses filles. Comment un père peut-il faire ça ? Je serais en danger plus que jamais. Pour lui, il allait bien et je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour lui et il était sincère. Je suis ravie de l'entendre. Il se serait remis de ce qui s'est passé, il me l'assure. Il valait mieux que l'un de nous deux aille bien. Par contre, il allait me répondre au sujet des raisons de sa venue dans l'avion. Il m'explique qu'au départ, il voulait juste changer d'air, passer à autre chose. Sa vie aurait été compliquée et il avait besoin de ne plus se trouver aux Etats-Unis ce que je peux comprendre. Cependant, il n'était pas réellement satisfait de ce voyage. Il n'a pas comblé en effet toutes ses espérances loin de là mais c'est fini maintenant. Il serait donc passé à autre chose. La raison de sa venue était selon lui moins importante que la mienne. C'est tout aussi important surtout depuis l'atmosphère qui règne dans ce pays.

Taylor : Je te remercie d'être là pour moi. Tu m'aides beaucoup, tu sais. En effet, cela a été dur pour moi d'apprendre ce genre de nouvelles. Je dois cependant me montrer forte pour mon fils. Il n'a jamais vu son grand-père et j'ai peur pour son bien-être s'il apprend qu'il est toujours en vie. Je me demande encore comment il a pu rentrer au gouvernement, c'est insensé. Je suis ravie que tu ailles bien et surtout que tu te sois remis de ce qui s'est passé. Ce que tu voulais faire était tout aussi important que moi. Vivre dans ce pays est devenu si compliqué pour des personnes comme toi et moi. Changer d'air et essayer de vivre comme un être humain ordinaire est quelque chose d'essentielle. Je suis cependant désolé que cela n'ait pas marché comme tu le souhaitais.

Cet orage à l'extérieur devenait de plus en plus violent. Il faisait directement référence à ma petite soeur capable de contrôler la météo. Dans la famille, nous avons des pouvoirs assez destructeurs. Peut-être que ma soeur était toujours en vie et qu'elle était à l'origine de cet orage. Je me prends à rêver maintenant, c'est nouveau. C'est peut-être pour essayer de me dire que d'autres membres de ma famille ont évité le gouvernement. Cependant, Sam avait peur de cet orage. J'essaye de rassurer mon ami car il en avait besoin. Sam me dit que cela pouvait paraître absurde mais l'orage lui faisait peur. Il était désolé pour ça mais il n'arrivait pas à contrôler ce sentiment. Il n'avait pas besoin de s'excuser.

Taylor : Cela ne paraît pas absurde, bien au contraire. Certaines personnes ont peur de l'orage. Mais ne t'inquiète pas, je resterais avec toi.

En étant seul, c'est sûr, on ne pouvait être rassuré par les évènements naturels. Ils existent toujours alors que ce monde est plongé dans le chaos à cause d'un seul homme. L'orage frappait encore plus fort. Sam baissait la tête, en se la tenant et en poussant un cri. Il disait qu'il avait mal à la tête.

Taylor : Tu ne dois pas t'inquiéter. Ce n'est qu'un orage. Il ne pourra te faire de mal tant que je serais là. Tu dois respirer un grand coup. Essaye de te détendre et de te concentrer que sur moi.

J'étais inquiète mais j'espère que mes paroles suffiront à rassurer Sam. Je n'aimais pas le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:08

Depuis le jour où j’avais commencé à être torturé par la violence d’un orage, mon organisme était devenu méconnaissable, souffrant à chaque impact et à chaque bruit. Je n’avais aucun rapport avec l’électricité, mais j’étais pourtant souffrant à cause de ce mauvais temps. Ma réaction était absurde, même si Taylor pensait le contraire, à cause du fait que des personnes avaient peur de l’orage. Malheureusement, ma peur n’était guère normale. Si je n’avais pas mal, j’aurais pu croire au sens rationnel lié à tout ceci, mais ma tête se torturait elle-même, à chaque seconde, et je n’en pouvais plus. Sérieusement difficile, ma tâche de renaissance n’allait pas être de tout repos, surtout avec une frayeur telle que celle-ci. Taylor était certes présente pour me rassurer, mais je n’y croyais pas. Ma tête me faisait si mal, que j‘en perdais la raison. J‘étais incapable de me détendre, ni de me concentrer correctement sur Taylor, car c‘était largement impossible.

Je me tenais toujours la tête, mais je parlais à Taylor tout de même.


- L’orage me fait beaucoup trop peur Taylor. Ma réaction pourrait être considérée comme normale si je ne souffrais pas autant, mais là, ma torture était beaucoup trop puissante. Je ne comprend pas ce qui m‘arrive, et ceci ne me rassure pas…Je ne peux pas me concentrer sur toi ni me détendre, car l‘orage me gêne. Son bruit et sa présence me font mal. C‘est terrible mais c‘est pourtant le cas.

Je criais de nouveau, et beaucoup plus fort, à la mesure de l’évolution dangereuse de l’impact de l’orage sur le sol. Plus son bruit augmentait, plus ma douleur augmentait, et je n’y comprenais pas grand-chose. La réalité de la vie me jouait des tours désormais.

- Taylor…aide-moi.

*oh non…ça recommence*

Mon nez saignait, comme lorsque j’avais rencontré Rachel. Quelque chose clochait réellement chez moi, et j’ignorais de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:35

Pourquoi Sam se retrouve-t-il dans cet état ? C'est la question que je me pose depuis le début. Cet orage est le responsable mais comment est-ce possible ? Je ne vois que pour l'instant deux solutions et c'était soit que ma soeur était dans les parages ou que mon père était ici. Ma soeur a le pouvoir de contrôler la météo. Peut-être qu'il ne supporte pas un type d'orage. A ce moment-là, j'arrêterais tout. Je mettrais les choses au clair avec les miens. Pour l'instant, la seule chose que je pouvais faire, c'était d'être auprès de mon ami. Sam se tenait la tête. Il devait avoir très mal. Il me dit que l'orage lui faisait beaucoup trop peur. Sa réaction pourrait être considérée comme normale s'il ne souffrait pas autant mais là, sa torture était beaucoup trop puissante. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et cela ne le rassure pas. Il ne peut pas se concentrer sur moi ni se détendre car l'orage le gêne. Pourtant, il devrait faire abstraction de ça. Le bruit de l'orage et sa présence lui font mal. C'est terrible selon lui mais c'est le cas. Je devais l'aider.

Taylor : Je sais que l'orage te fait peur mais il est possible que tu souffres car il n'est pas naturel. Je pense que tu dois te demander pourquoi je dis ça alors je m'explique. En fait, d'autres comme nous ont des dons et il est possible qu'il y ait quelqu'un capable de contrôler la météo et donc l'orage. Peut-être que tu es sensible à ça. Je connais quelqu'un capable de contrôler la météo et c'est ma soeur. Peut-être que ce n'est pas l'orage même qui te fait souffrir mais ce monde, ce qu'il est devenu. Même si tu n'arrives pas à te concentrer sur les choses essentielles, essaye tout de même et peut-être que cela marchera. Tu peux me faire confiance.

J'avais émis des hypothèses. Peut-être qu'il y avait quelque chose de vrai. J'espère cependant l'avoir convaincu d'essayer. Je voudrais tellement qu'il aille mieux. C'est tout de même mon ami. Sam criait de nouveau. Je m'inquiétais de plus en plus pour lui mais je devais quand même rester forte. L'orage devenait de plus en plus violent. Je n'aimais pas cette situation. Il me demande de l'aider. Je voudrais tellement lui venir en aide. Pourquoi cela lui arrive ? Je déteste ce monde. Son nez saignait. J'allais vite chercher un mouchoir pour qu'il puisse s'essuyer et je revenais rapidement.

Taylor : Je t'en prie, tu dois me regarder, ne penser à rien d'autre. Cet orage va passer. Je t'en prie, ne m'abandonne pas. Tu dois te battre et tu reviendras encore plus fort de cette épreuve. J'ai déjà appris que mon père était en vie alors en plus perdre mon ami serait le coup de grâce.

Je lui passais le mouchoir pour qu'il puisse s'essuyer au niveau du nez. Des larmes commençaient à tomber au niveau de ma joue. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:43

L‘orage provoquait cette souffrance en moi et j‘en avais largement conscience à présent, vu que mes douleurs ressemblaient traits pour traits à celles que j’avais subies lors de ma première rencontre avec Rachel. Je demeurais sensible à ce genre d’influence climatique, surtout depuis ma mauvaise rencontre avec ce James Flanagan, un pur monstre humain, qui avait voulu me prendre comme cobaye, pour tester une substance qui aurait du me couter la vie. J’aurais du mourir mais j’avais survécu et, depuis ce jour, je demeurais sensible aux orages. Dès qu’ils montraient leur présence, avec ce bruit si fort, et capable de briser ma tête à chaque instant. A vrai dire, j‘étais déjà fragile avant ce jour, mais c‘était de pire en pire depuis ce James. Taylor ignorait ce que j‘avais subi à cause de ce type, et j‘aurais peut-être du lui en parler d‘ailleurs, lui dire ce que j‘avais sur le cœur, pour une fois, mais j’en étais incapable, même devant elle.

Taylor émettait alors une hypothèse plutôt spéciale, qui finalement n’était peut-être pas si impensable que ça. Elle connaissait en effet quelqu’un capable de contrôler la météo, et il s’agissait de sa sœur. Sinon, elle pensait que ce n’était peut-être pas l’orage en lui-même qui me faisait souffrir, mais ce qu’était devenu ce monde, à la longue. Me concentrer sur les choses essentielles était peut-être une solution, mais je savais pertinemment que je n’y parviendrai pas, surtout dans cet état-là.

Epuisé, en perte de souffle, je parlais tout de même…


- Je peux pas faire ça…c’est beaucoup trop dur. Je ne sais pas pourquoi cet orage me fait souffrir, au point…au point de me faire saigner du nez…mais c’est vrai que c’est étrange…Tu connais réellement une personne capable de contrôler la météo, et qui pourrait faire ce genre de chose ? Je…je ne savais pas que tu avais une sœur…pourquoi ne m’en as-tu pas parlé ?

Ce saignement était fort, et Taylor me donnait un mouchoir pour que je puisse m‘essuyer.

- Merci beaucoup…

L’orage était sérieusement dur à supporter, et il ne s’arrêtait pas encore. Je regardais Taylor, même si c‘était difficile. Je voyais des larmes tomber de la joue de Taylor. Je les essuyais avec ma main droite…

- Ca va aller Taylor, je t’assure. Je…je ne comprend certes pas cette douleur, mais cela va passer. Cela passera forcément, je le…je le pense.

*j’ai mal, mais je garde espoir…*

- Il y a quelque chose...quelque chose…que je dois te dire…c’est important.

Les traces étaient encore là, sous le bandage de mon bras. Il suffisait de le soulever pour voir les traces des piqûres, qui n’étaient pas encore entièrement évanouies. Je le soulevais peu à peu, même si c‘était difficile. Elle allait voir ce que j‘avais subi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:50

Je m’inquiète réellement pour Sam. Cet orage le faisait horriblement souffrir. Je me demande réellement pourquoi il ressentait cela. Je ne pensais simplement que c’était lié à la peur mais plus l’orage continuait de frapper, plus Sam continuait de souffrir. Je devais absolument l’aider du mieux possible surtout que Sam était réellement fatigué. Il ne pouvait pas essayer de se concentrer sur l’essentiel car c’était beaucoup trop dur. Il ne sait pas pourquoi cet orage le faisait souffrir au point de lui faire saigner du nez mais c’est étrange à son avis. Il faudrait connaître les raisons qui font que Sam puisse autant souffrir. Ensuite, il était étonné que je connaisse réellement une personne capable de contrôler la météo et se demande qui pourrait faire ce genre de chose. Il ne savait pas que j’avais une sœur et se demande pourquoi je n’en avais pas parlé. Je me sentais coupable de l’avoir laissé entre les mains de ma famille et en particulier de mon père. Je ne sais pas du tout ce qu’elle est devenue et si elle est encore en vie. J’ai toujours eu peur qu’elle ne fasse des bêtises.

Taylor : Tu vas t’en sortir Sam, j’en suis persuadée. C’est vrai qu’il faudrait savoir pourquoi tu souffres à cause de cet orage. On arrivera à connaître la vérité. En effet, ma sœur est capable de contrôler la météo. Elle s’appelle Alyson et elle est un peu plus jeune que moi. Je m’étais toujours bien entendue avec elle. Nous étions vraiment liés. Je suis désolée si je ne t’en ai jamais parlé mais pour ainsi dire, je me suis toujours sentie coupable de l’avoir laissé avec mes parents. Mon père à l’époque était plutôt dur avec nous surtout en ce qui concerne la manière de contrôler nos pouvoirs. Il m’a toujours demandé plus qu’à ma sœur. J’étais pour lui sa préférée mais j’ai remarqué qu’il changeait. J’ai essayé de résister, de tenir mais c’était trop dur. Je n’ai pas eu d’autre choix que de fuir. Mon père a dû se venger sur ma sœur. Je ne sais pas si aujourd’hui, elle est en vie ou non. Je ne sais même pas par où chercher.

Je lui avais donc donné un mouchoir et je le tendais à Sam afin qu’il puisse s’essuyer le nez. Finalement, il l’avait pris et me remerciait. Parler de ma sœur était quelque chose de plutôt délicat. Je me suis toujours sentie coupable de l’avoir laissé et il est possible qu’elle m’en veuille. Si jamais, je réussis à la retrouver, elle pourrait ne pas m’accueillir à bras ouvert. Cependant, mon inquiétude pour l’instant était focalisée sur Sam. J’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose. Je pleurais. Sam me regardait. Il essuyait mes larmes avec sa main droite. Il essayait de me rassurer ce qui est un comble alors que ce serait à moi de le faire. Il me dit que ça va aller. Il ne comprenait pas cette douleur mais cela allait passer. Cela passera forcément selon lui. Je dois rester optimiste pour mon ami.

Taylor : Tu es vraiment quelqu’un d’extraordinaire Sam. Je te remercie d’essayer de me rassurer. Tu es réellement un ami pour moi.

Il n’était pas en grande forme mais il arrivait difficilement à me parler. Il m’explique qu’il doit me dire quelque chose d’important. Je me demande bien ce qu’il avait d’important à m’annoncer. Il soulevait ce qui pouvait être un bandage. Au fur et à mesure, je pouvais voir des traces de piqûres. Que lui est-il arrivé ? Le gouvernement lui a fait ça ? Nathan, tu vas payer, c’est certain. Je devais savoir ce qu’il s’est passé.

Taylor : Mon dieu, que s’est-il passé ? Qui a pu te faire une chose aussi horrible ? Ne me dis pas que le gouvernement va plus loin dans ses atrocités ! Dis-moi ce qui est arrivé et je peux te jurer une chose, c’est qu’il y aura une justice. Le ou les responsables paieront pour leurs crimes, je te le promets. Je ne peux pas supporter que l’on te fasse du mal.

Sur le moment, ma seule préoccupation était de trouver le responsable et de rendre justice à Sam. Mais le plus important était de faire en sorte que Sam puisse enfin arrêter de penser à cette épisode de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:35

Les traces de ce que j’avais subi à cause de James Flanagan demeuraient encore présentes sur mon bras. Il s’agissait de multiples piqûres qu’il m’avait fait, pour me tester, lui aussi. En effet, il n’était pas le seul à m’avoir testé de fond en comble pour découvrir ce que j’étais réellement. Dans le passé, un groupe de scientifiques m’avait même enlevé et retenu dans une chambre de test, pour me charger de diverses substances. Ils avaient même trouvé quelque chose, qu’ils n’avaient pas su nommer oui, mais il y avait quelque chose en moi. James cherchait peut-être la même chose, mais cette chose, l’avait-il trouvée ? Malheureusement je l’ignorais.

Désormais, Taylor était au courant de ce qui m’était arrivé, car elle avait vu les traces des piqûres. Elle voulait savoir ce qui s‘était passé, et qui m‘avait fait cela, dans le but qu‘il y ait une justice dans ce monde. Elle voulait me venger, à ma place. C‘était gentil de sa part, mais je n‘avais pas envie qu‘elle prenne un risque pour moi, alors que ce n‘était pas nécessaire.


- Ce n’est pas le gouvernement Taylor. Cela n’a rien voir avec eux.

Je ne quittais même pas mon bras des yeux, fixés sur ces traces de piqûres qui le peuplaient largement.

- Quelqu’un m’a retenu dans un laboratoire. Il m’a injecté de multiples substances dans le but de les tester sur moi, en priant pour qu’elles puissent me tuer. Il m’en a injectées tellement que cela aurait pu me tuer, et personne ne l’aurait su. En effet, il recherche le meilleur moyen de tuer les gens comme nous, ceux avec des capacités. Il nous déteste jusqu’à la mort. Le problème avec ces tests, c‘est qu‘ils n‘ont pas fonctionné. Les substances qu‘il a testées avaient fonctionné sur tous ces cobayes, sauf sur moi. Il me considère même comme une perle rare, ce que je ne comprend pas vraiment. J‘ai pu sortir de cet endroit uniquement grâce à un ami à moi, qui a su me téléporter hors d‘ici. Je lui dois ma vie, mais cela m‘étonnerait que ce scientifique m‘abandonne, alors qu‘il a peut-être découvert quelque chose de nouveau en moi, une sorte de découverte scientifique. Cela m’étonnerait qu’il m’abandonne sans rechercher à me retrouver pour élucider son mystère.

Je ne quittais toujours pas mon bras des yeux, et je continuais de parler.

- Le pire, c‘est que ce n‘est pas la première fois que cela m‘arrive.

*même si ce n’est pas pire que la première fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:19

Comment je n'ai pas pu voir ce que Sam avait pu subir ? Si je n'avais pas pris la fuite, j'aurais été près de lui pour le protéger. Seulement, ce n'est pas le cas. J'avais l'impression d'être responsable. Sam me répondait à ce moment-là que ce n'était pas le gouvernement le responsable. Cela n'avait rien à voir avec eux. Je ne voyais qu'une seule organisation pouvant faire ce genre de choses. Et encore, je me retrouvais en face de mon passé car j'ai été poursuivi par cette organisation. Je sais également que mon père a travaillé autrefois pour eux. Cela fait beaucoup de coïncidence.

Taylor : Si ce n'est pas le gouvernement, je ne vois qu'une seule organisation qui aurait pu faire ça mais qui n'existe plus et c'est la Compagnie. Pour ce genre de chose, elle ne pouvait être qu'au courant de ce qui arrivait autour. Je peux dire que même si elle n'est pas fautive directement, elle est quand même en partie responsable.

Sam ne quittait pas son bras des yeux et je n'aimais pas le voir dans cet état. Je voudrais tellement qu'il aille mieux et qu'il puisse de nouveau vivre normalement. Pour ma part, je lui obtiendrais justice. Il me raconte que quelqu'un l'a retenu dans un laboratoire. Il lui aurait injecté de multiples substances dans le but de les tester sur lui en priant pour que cela puisse les tuer. C'est tout simplement horrible. A priori, cet individu lui aurait injecté tellement de substances que cela aurait pu réellement le tuer et personne n'aurait rien su. Sam explique que cet individu recherche le meilleur moyen de tuer les gens comme nous, ceux avec des capacités. Il ajoute qu'il nous détesterait jusqu'à la mort. Seulement, les tests n'auraient pas fonctionné. Les substances qu'il a testées avaient fonctionné sur tous ces cobayes sauf sur lui. Il a eu de la chance mais c'est quand même incroyable. Cet individu le considère comme une perle rare ce qu'il ne comprend pas vraiment. Je me mets à sa place et cela n'est vraiment pas facile. Sam aurait pu se sortir de cet enfer grâce à un ami à lui qui a su le téléporter très loin. Sam lui doit la vie mais il pense que ce scientifique n'abandonnera jamais alors qu'il a peut-être découvert quelque chose de nouveau en lui, une sorte de découverte scientifique. Cela étonnerait Sam si ce scientifique abandonne sans rechercher à le retrouver pour élucider ce mystère. Cet individu ne lui mettra pas la main dessus.

Taylor : Je suis tellement désolée pour ce qui t'es arrivé mais je te jure que ce scientifique ne te mettra pas la main dessus. Je te promets que tu ne revivras jamais ce calvaire. Je te protègerais de lui. Je n'arrive pas à croire que tu ais pu survivre à tout ça. Je t'admire pour ça. En tout cas, j'aimerais dire merci à ton ami pour le fait de t'avoir sauvé. J'aimerais savoir si tu connais les conséquences de toutes ses expériences. Est-ce que ce qui t'arrive serait lié à ça ? Par contre, ce que je crains c'est qu'il ne puisse mettre la main sur quelqu'un de puissant comme Sylar ou même mon père. Ils doivent éviter cet individu à tout prix. Ces recherches doivent cesser. Nous devons l'arrêter.

Je lui montrais en quelque sorte que je serais toujours présent pour lui. Il mérite d'être protégé et j'étais en même temps inquiète car ses expériences pouvaient avoir des conséquences catastrophiques. Sam ne quittait pas son bras des yeux. Il me dit que le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'étais plutôt surprise.

Taylor : Quoi ? Mais que s'est-il passé ?

Je me demande ce que je vais découvrir sur Sam. J'admire son courage car il a vécu tellement d'épreuves. Il tient encore debout. C'est un héros qui mérite d'être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:30

- Je ne connais pas les conséquences liées aux expériences, ni si cela est liée à ce qui m’arrive, mais j’ai mal…J’en ai assez de subir ce genre d’histoire.

En observant mon bras, chaque élément de mon passé revenait clairement dans ma mémoire et me torturait de l‘intérieur. Je revoyais tout ce qui m’était arrivé la première fois, lorsque j’étais dans ce laboratoire, alors que je souhaitais sauver la vie de Genevieve à l’époque, et que je l‘avais perdue. Ce jour-là, j’avais perdu celle que j’aimais, et également subi le pire, en me faisant torturer, pendant au moins deux jours, avant de pouvoir réussir à m’en sortir, bien que sérieusement affaibli par les événements. D’une part, je m’étais fait testé pour plusieurs substances, et mon bras droit avait d’ailleurs eu du mal à s’en remettre et, d’autre part, j’avais perdu celle que j’aimais, assassiné par celui qui voulait me faire du mal. Elle était décédée par ma faute, et je m‘en étais toujours voulu, même aujourd‘hui d‘ailleurs… C‘était quelque chose de très difficile à oublier, surtout quand ma responsabilité était évidente.

Je commençais alors à parler de mon histoire à Taylor, pour lui dire ce que j‘avais subi dans ce laboratoire, la première fois. J‘en souffrais encore, mais je devais à tout prix en parler, pour tenter de me libérer. Je ne quittais toujours pas mon bras des yeux, mais je parlais.


- A l’époque, un groupe de scientifiques a voulu me tester, à deux reprises même. La première fois, j’ai réussi à m’échapper, uniquement grâce à un ami qui a pu me sauver, le même qui a su me sortir de ce scientifique fou dont je t’ai parlé d’ailleurs. J’ai subi beaucoup de piqûres, beaucoup trop… Quand j’ai pu m’échapper, ils l’ont très mal pris, et ils se sont mis à me rechercher. Malheureusement, quelqu’un d’autre en a fait les frais à ma place. Uniquement parce qu‘ils n‘arrivaient pas à m‘avoir, ils ont enlevé celle que j‘aimais, et l‘on retenu contre son gré. J‘ai voulu aller la sauver avec l‘aide de ce fameux ami, mais c‘était trop tard. Quand j‘ai pu arriver là-bas, elle était déjà morte. Ils l‘ont tuée uniquement pour m‘avoir en échange. Ils m‘ont pris pour un rat de laboratoire par la suite, alors que je n‘arrivais même pas à me remettre de ce que j‘avais vu. Pendant deux jours, j‘ai vécu le pire, en étant torturé d‘une part par leurs injections, et également d‘une autre part par ce que j‘avais vu. Elle était étendue sur le sol, en sang. Elle avait souffert, par ma faute, et je n‘ai même pas pu la sauver. Quand j‘ai pu sortir de cette histoire, je me suis senti hypocrite en vivant encore. J‘en souffre encore, car je m‘en sens responsable, et le fait de me faire tester de nouveau par ce scientifique fou ne fait que ramener ces souvenirs dans mon esprit, pour me faire du mal encore davantage. J‘en ai assez, tu comprends ? Mon passé a déjà été très dur à vivre, et le fait de ramener ces souvenirs est encore pire.

Ces épreuves de mon passé avaient certes forgé ma personnalité, ce que j'étais au plus profond de moi-même, mais cela définissait aussi le pire… Pour rechercher les épreuves les plus pénibles de toute ma vie, il suffisait de lancer un regard vers tout ce que j‘avais vécu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:24

En fait, je me posais énormément de questions par rapport à ce qui est arrivé à Sam. Je me dis qu'il n'aurait pas vécu toutes ses épreuves si j'avais été présente à ce moment-là. Seulement, je n'étais pas là. J'avais fui de peur que l'on me retrouve. La peur avait pris le pas sur ma raison à l'époque. Je me suis promis que jamais plus ce genre de chose ne se reproduirait. Sam me dit qu'il ne connait pas les conséquences liées aux expériences ni si cela est liée à ce qui lui arrive mais il a mal. Il en a assez de subir ce genre d'histoire. Je comprends sa réaction.

Taylor : Je comprends ta réaction Sam mais sache que je te soutiendrais.

Sam observait encore son bras. Il m'explique qu'à l'époque un groupe de scientifiques a voulu le tester à deux reprises. La première fois, il avait réussi à leur échapper uniquement grâce à un ami le sauver, le même qui a su le sortir de ce scientifique fou dont il m'avait parlé avant. Il a subi beaucoup trop de piqûres. Je l'écoutais attentivement. Quand il a pu s'échapper, ils l'ont très mal pris et ils se sont mis à le rechercher. Malheureusement, quelqu'un en aurait fait les frais à sa place. Je n'arrive pas à le croire. Selon lui, c'est uniquement parce qu'ils n'arrivaient pas à l'avoir, ils ont enlevé celle qu'il aimait et on l'aurait retenu contre son gré. Il a voulu la sauver avec l'aide de ce fameux ami mais c'était trop tard. J'étais triste. Je ne savais pas quoi dire. Quand il est arrivé là-bas, elle était déjà morte. Ils l'ont tuée uniquement pour l'avoir en échange. C'est tout simplement scandaleux. Ses scientifiques l'ont pris ensuite pour un rat de laboratoire alors qu'il n'arrivait même pas à se remettre de ce qui venait d'arriver. A la place de Sam, je les aurais tués. Ensuite, Sam m'explique que pendant deux jours, il avait vécu le pire en étant d'une part torturé par leurs injections et également d'autre part par ce qu'il avait vu. Elle était donc étendue sur le sol en sang. Ah, si je les tenais les scientifiques de malheur ! A priori, je remarquais qu'il se sentait coupable. En effet, elle aurait souffert, selon lui par sa faute et il n'a même pas pu la sauver. Quand il a pu sortir de cette histoire, il s'est senti hypocrite en vivant encore. Il en souffre car il se sent responsable et le fait de se faire tester de nouveau par ce scientifique fou ne faisait que ramener des souvenirs dans son esprit pour le faire souffrir davantage. Sam ne mérite pas ça. Il en a donc assez. Son passé a été très dur à vivre et le fait de ramener ces souvenirs est encore pire. Je dois le soutenir.

Taylor : En aucun Sam, ce qui lui est arrivé est de ta faute. C'est celle des scientifiques et ils méritent de payer. Tu ne dois pas te sentir coupable car elle ne l'aurait en aucun cas souhaité. Tu es quelqu'un de bien et le monde l'a remarqué. Tu n'es pas hypocrite crois-moi. Je comprends que tu ais assez de revivre ce traumatisme et c'est pour cela que le dernier scientifique qui t'a vu doit être neutralisé. Je me chargerais de lui. Je t'aiderais à t'en sortir Sam.

Je soutiendrais Sam du mieux possible mais ce qu'il m'a raconté ne devrait pas se reproduire pour quelqu'un d'autre. Les dossiers de la Compagnie s'ils en restent doivent être détruits. Je trouverais ce scientifique. Mais le fait qu'il me parle de son ancien amour me rappelle le mien. Je ne savais pas si je devais en parler à Sam. J'hésitais encore surtout après ce qu'il venait de m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:38

Taylor était désormais au courant de toute mon histoire, dans chaque détail. Ce scientifique, le dernier que j’avais vu, était responsable de la remontée de ma souffrance, et des souvenirs de Genevieve. La voir morte, par ma faute, avait été un des moments les plus pénibles de sa vie, quelque chose qui m’avait marqué d’une manière indélébile. Je ne pouvais pas ignorer cela et faire comme si de rien était car, quelques secondes après, je la revoyais étendue sur le sol, comme une répétition sans fin. J’en avais réellement assez de devoir supporter ce calvaire, mais j’étais condamné à cela, comme si j’étais maudit depuis le départ, depuis les tous premiers tests que ces scientifiques avaient pu faire sur moi. Par la suite, pendant des semaines et des semaines, toutes les larmes de mon corps étaient tombées sur le sol. Je ne pouvais pas l‘oublier. Un travail sans faille avait du être le mien pour parvenir à remonter la pente. J‘y étais parvenu jusqu‘à présent, mais tout avait cessé désormais. Depuis ce croquis que j‘avais fait sans faire attention, j‘étais perdu. Tout était revenu dans ma tête, dans les moindres détails.

Taylor n‘était pas convaincue que j‘étais responsable de ce qui était arrivé à Genevieve. Si j’étais ce qu’elle disait, je ne devais pas me sentir coupable car elle ne l’aurait en aucun cas souhaité. Selon elle, ces scientifiques méritaient de payer. Taylor me comprenait au moins. Elle pouvait être d’accord avec le fait que j’en avais assez de revivre ce même traumatisme, tout cela à cause de ma dernière expérience avec ce type, ce James. Pour la renaissance de mes souvenirs, Taylor était convaincue que le dernier scientifique, que j’avais vu, devait être neutralisé, et qu’elle allait même se charger de lui, histoire de m’aider à m’en sortir. Taylor était une amie inestimable, rien que pour cette attention dont elle faisait preuve à mon égard. Elle voulait m’aider à m’en sortir, et c’était quelque chose de rare, que je pouvais voir. Je ne la voyais qu’envers des proches, des sérieux proches.


- Je ne peux malheureusement pas oublier le fait que j’ai pu survivre à cette histoire et qu’elle ait pu mourir. Cette vision d’elle, étendue sur le sol, me hante encore, et le fait de revivre des tests scientifiques, comme les derniers que j’avais pu subir, ne pourront jamais faire disparaître cette histoire de mon esprit. C‘est comme si j‘étais condamné à vivre cette horreur, encore et encore, comme une sorte de malédiction. C‘est vraiment gentil à toi de vouloir m‘aider à m‘en sortir, en voulant te charger de neutraliser ce scientifique. Cette attention me touche Taylor, car je vois rarement cela chez quelqu’un. Merci…sincèrement merci.

Je ne quittais toujours pas mon bras des yeux, pensant même pleurer d’un instant à l’autre. Evoquer les détails de mon passé me faisait souffrir, et j’en avais assez, sérieusement assez. J’aimerais tellement pouvoir tout effacer, en un claquement de doigts, et pouvoir avancer, faire un pas sans penser à ce que je subissais chaque jour, mais je ne le pouvais pas encore. J’étais condamné à vivre ma peine, comme jamais…et à la raconter aux autres en repensant à ces larmes, qui étaient tombées pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:19

Je ne savais pas quoi faire par rapport au fait de me confier mais pour ainsi dire ma principale préoccupation était Sam. Il devait arrêter de subir toutes ses tortures et surtout de se rendre coupable car la personne qu'il aimait par-dessus tout ne voudrait pas le voir dans cet état. Sam me dit à ce moment-là qu'il ne peut malheureusement oublier le fait qu'il a pu survivre à cette histoire et qu'elle ait pu mourir. Il précise que cette vision d'elle étendue sur le sol le hante encore et le fait de revivre des tests scientifiques comme les derniers qu'il avait pu subir ne pourront jamais faire disparaître cette histoire de son esprit. C'est comme s'il était condamné à vivre cette horreur encore et encore comme une sorte de malédiction. Il ne doit en aucun cas penser ça. Par contre, il me dit que c'est vraiment gentil à moi de vouloir l'aider à l'en sortir en voulant me charger de neutraliser ce scientifique. Cette attention le touche profondément car il voit rarement cela chez quelqu'un. Il me remerciait sincèrement mais c'est normal après tout car je suis son amie. Il a besoin d'être soutenu. Cependant, je pouvais remarquer qu'il ne me regardait toujours pas. Il restait fixer sur son bras. Je devais l'aider.

Taylor : Je sais que c'est difficile d'oublier cette histoire Sam et je comprends. Tu vis actuellement une période très difficile mais sache que tu as du soutien autour de toi. Tu as tes amis et tu m'as également moi. Je suis sûr que celle que tu aimais tellement n'aurait pas voulu te voir ainsi. Elle aurait aimé que tu te battes de toutes tes forces. Tu n'es en aucun cas maudit, je ne peux le croire. Je t'en prie, regarde-moi. Tu ne dois pas te focaliser sur ton bras. Ne pense plus à cette histoire et va de l'avant. Pour ce qui est de l'arrière, je m'en occupe. Le scientifique, peu importe où il se trouve actuellement, je vais rapidement le neutraliser et plus aucun être doté de pouvoirs ne sera en danger. Tu sais que je ferais tout pour que tu sois heureux car tu es mon ami et tu n'as pas besoin de me remercier. Sache une chose, c’est que tu ne seras jamais seul. Tu es quelqu’un de bien Sam. Tu m’as aidé à me recentrer sur moi-même il y a longtemps mais maintenant, c’est à mon tour de te montrer la voie.

J'espère sincèrement le rassurer car c'est ce que je souhaite le plus au monde. Peu importe ce qui se passe pour moi en ce moment, le but était que j'aide mon ami. Je ne voudrais pas l'inquiéter davantage. Je penserais plus tard à tout lui avouer car après tout, je ne tiens pas à le mettre en danger. Pour l'instant, je tiens à retrouver ce scientifique qui a fait du mal à mon ami. Il mérite réellement une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:20

Dans ma tête, tous mes souvenirs demeuraient à l’identique, tant dans leur douleur, que dans leur exactitude. Rien qu’en y repensant, je pouvais me rendre compte de mon traumatisme, notamment de tout le mal que je me faisais en ne faisant que penser à ce qui s’était passé. Genevieve était morte, et je ne l’oubliais pas. La position, dans laquelle je l’avais retrouvé, m’avait fait terriblement souffrir. Rien qu’en la regardant, je m’étais rendu compte de toute cette torture qu’elle avait subi par ma faute. Elle ne méritait pas de subir ce sort. A vrai dire, personne ne le méritait. Cette vision d’elle avait demeuré dans mon esprit durant ces deux jours de torture dans ce laboratoire. J’y avais vécu le pire aussi bien émotionnellement parlant que physiquement parlant.

Même aujourd’hui, alors que tout relevait à présent du passé, je m’en rappelais encore. D’abord, il y avait ce dessin, que j’avais rapidement fait lorsque je me trouvais chez Alexander. Ensuite, il y avait ces rêves, ces terribles rêves. Je me voyais en train de crier, de souffrir, de me rappeler de Genevieve. Pour finir, il y avait l’état de ce bras, défiguré par les piqûres. A cause de ce que j’avais subi, uniquement par la faute de ce James Flanagan, les souvenirs avaient pu renaître dans ma tête, comme si c’était hier. En fixant mon bras, je ne faisais qu‘y penser, et je me faisais du mal, à moi-même.

Taylor était pourtant là, et elle souhaitait m‘aider, afin que je puisse sortir de l‘enfer, qui était le mien. Il fallait que tout ceci puisse changer, et je devais y mettre un peu de ma volonté. Je devais à tout prix lui parler, pour tenter de penser à quelque chose de plus positif, et peut-être ainsi pouvoir me détourner de ma peine. Il le fallait absolument.


- Cette période est de plus en plus difficile, car les souvenirs, que je pensais oubliés, ne le sont plus vraiment. Tout ce qui m’est arrivé me rappelle celle que j’ai perdue, et la torture que j’ai subi dans cet endroit. Ton soutien me touche énormément Taylor, je te l’assure. J’ai vraiment de la chance de t’avoir pour amie, ça c’est sûr. Sans toi, je ne serais probablement plus grand-chose à l‘heure qu‘il est.

*je suis toujours paralysé…*

- Je sais qu’elle n’aurait pas aimé me voir ainsi, mais je ne peux pas penser autrement. Tu aurais du voir ce que j’ai vu quand j’ai pensé pouvoir la sauver avec mon ami. J’ai été désemparé quand je l’ai vue étendue sur le sol, en sang. Je pouvais voir à quel point elle a eu souffert, et je ne peux pas oublier cela rapidement. Je me sens maudit à cause du fait qu’elle est décédée et non moi. Cette vision m’a marqué, et tout, je dis bien tout, me rappelle cette perte. A chaque problème, cette tuerie revient à moi. Je me bats, de toutes mes forces, mais les personnes autour de moi ne me facilitent pas la tâche. Tout revient en moi à cause de ces scientifiques surtout.

Taylor me demandait de la regarder afin de ne pas me focaliser sur mon bras, mais je n’y parvenais toujours pas. J’en étais incapable.

- Je n’arrive pas à oublier cette histoire. Ils n’arrêtent pas de me rappeler ces souvenirs, et j’en ai assez ! J’aimerais réellement que tout puisse cesser, afin que je puisse enfin faire mon deuil et oublier, mais ils ne l’entendent pas de cette oreille ! Tu n’es pas obliger de t’occuper d’eux Taylor. Je n’ai pas envie que tu prennes des risques par ma faute. Ils pourraient te causer des problèmes, et je n’ai vraiment pas envie que tu ais des ennuis. Je tiens à toi, et je n’ai pas envie de te voir souffrir, en tout cas pas toi aussi. J‘ai déjà fait souffrir suffisamment de monde, sans le vouloir, et je n‘ai pas envie de voir ceci continuer. J‘ai envie que la paix revienne, une bonne fois pour toutes.

J’étais sincère envers elle, et je parlais beaucoup plus qu’avant. En présence de Taylor, mon âme était meilleure, plus sereine. Avec elle, cet effet me traversait, et je parvenais à espérer de nouveau voir quelque chose de bon se produire autour de moi. Taylor était une des rares personnes, en tout cas dans le monde d’aujourd’hui, qui me redonnait le sourire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:59

Plus je voyais Sam dans cet état, plus je m'inquiétais. Il fallait absolument que je trouve quelque chose pour l'aider. Je devais lui remonter le moral. Je priais pour que ça marche. Je resterais avec lui le temps qu'il faudra pour qu'il se rétablisse comme je souhaite le faire avec Alex. D'ailleurs, je devrais lui rendre visite mais chaque chose en son temps, c'est préférable. Sam me dit que cette période était de plus en plus difficile car les souvenirs qu'il pensait oubliés ne le sont plus vraiment. Tout ce qui lui est arrivé lui rappelle celle qu'il a perdu et la torture qu'il a subi dans cet endroit. Ce n'est pas juste ce qui lui est arrivé. Il m'assure que mon soutien le touche énormément. Il ajoute qu'il a vraiment de la chance de m'avoir pour amie. Sans moi, il ne serait probablement plus grand-chose à l'heure qu'il est. Cela me touche sincèrement. Mais il est capable de beaucoup de choses, j'en suis convaincu.

Taylor : Tu arriveras à t'en sortir et ce que tu as dit sur moi me touche énormément. Je pense que tu aurais pu surmonter cette épreuve même sans moi car tu es l'homme le plus courageux que je connaisse. Tu es un ami pour moi et je ferais tout pour que tu sois heureux.

Tout le monde mérite le bonheur y compris lui. Je ferais tout pour arriver vers ce but. Sam sait qu'elle n'aurait pas voulu le voir ainsi mais il ne peut pas penser autrement. Il ajoute que j'aurais dû voir ce qu'il a vu quand il pensait pouvoir la sauver avec son ami. Il a été désemparé quand il l'a vue étendue sur le sol, en sang. Il pouvait voir à quel point, elle avait souffert et il ne peut pas oublier cela rapidement. Avec du soutien, il pourra continuer de vivre sa vie. Il se sent maudit à cause du fait qu'elle soit décédée et non lui. Cette vision l'a marqué et tout lui rappelle cette perte. Ce n'est pas juste du tout. A chaque problème, cette tuerie revient à lui. Il se bat de toutes ses forces mais les personnes autour de lui ne lui facilitent pas la tâche. Tout revient en lui à cause de ses scientifiques. Il doit penser à autre chose, à de bons moments.

Taylor : Je sais que cela devait être traumatisant pour toi mais tu dois réellement aller de l'avant, penser à l'avenir et à des choses meilleures. Tu n'es pas seul. Tu as des amis qui t'aiment tout simplement. Tu n'es pas maudit. En étant à tes côtés, j'espère te faire chasser ses mauvais souvenirs. Tu mérites de connaître de nouveau le bonheur.

De nous deux, il fallait qu'il soit heureux. Ma vie passait en second plan. J'ai l'habitude de me mettre en retrait par rapport aux autres. C'est mon instinct de mère qui prend à chaque fois le dessus. J'essaye à tout prix qu'il me regarde mais rien à faire. Il me dit qu'il n'arrive pas à oublier cette histoire. Les scientifiques n'arrêtent pas de lui rappeler ces souvenirs et il en a assez. Je le comprends. Il aimerait réellement que tout puisse cesser afin qu'il puisse enfin faire son deuil et oublier mais ils ne l'entendent pas de cette oreille. Il ajoute que je n'étais pas obligé de m'occuper d'eux mais j'y tiens quand même. Il n'a pas envie que je prenne des risques par sa faute. Ses scientifiques pourraient me causer des problèmes et Sam n'a pas envie que j'ai des ennuis. J'ai toujours eu l'habitude du danger. Cela ne changera pas grand-chose. Il tient à moi et il n'a pas envie de me voir souffrir également. Il ajoute qu'il a déjà fait souffrir suffisamment de monde sans le vouloir et il n'a pas envie de voir ceci continuer. Il a envie que la paix revienne une bonne fois pour toutes mais à mon avis, tout le monde souhaite cela.

Taylor : Ne t'inquiète pas, je pourrais m'en sortir, tu sais. Tu arriveras à passer le cap et à faire le deuil. Je m'occuperais d'eux et ils ne te gêneront plus. C'est vraiment gentil à toi de t'inquiéter pour moi. Tu ne me feras pas souffrir. D'ailleurs, tu ne feras souffrir personne car tu es quelqu'un de bon et de généreux. A côté du gouvernement, ses scientifiques ne seront qu'une formalité, crois-moi.

Oops !!!! Je crois que sans faire exprès, j'ai révélé un de mes problèmes mais en surface. Je voulais que Sam soit heureux mais j'espère qu'il ne se posera pas trop de questions sinon mon plan pour le voir heureux risque de tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:49

Quand j’observais mon bras, toutes ces piqûres me rappelaient mes ennuis, la mort de Genevieve, mais aussi tout le reste. Chaque image, chaque seconde, tout me blessait. J’en avais assez de rester dans cet état, mais j’étais incapable de penser autrement. Mon moral était à plat, et à un niveau qui risquait de risquer constant pendant un long moment. Ceci me faisait beaucoup trop peur…car je ne pouvais rien y faire. C’était bien cela le pire…

- Je ne sais pas si j’arriverai à m’en sortir Taylor. A chaque fois que je pensais avoir oublier mes problèmes et être capable de revivre ma vie comme avant, mais ce n’est jamais le cas. A chaque fois, quelque chose me ramène vers cette triste réalité. Je ne suis pas aussi courageux que tu ne le penses Taylor. La preuve, je suis toujours coincé dans ces souvenirs du passé. Tu es mon amie Taylor, quelqu’un qui compte réellement pour moi, et le fait de partager ma tristesse avec toi n’est pas une chose qui me plait énormément. Tu ne mérites pas de voir ce triste spectacle.

Tout le monde méritait le bonheur, mais je me demandais si je le méritais vraiment. Quelqu’un qui devait obligatoirement être heureux ne vivrait pas une telle horreur, rien qu’en se rappelant de ses souvenirs. La perte de Genevieve suffisait à m’attrister. Les tests de ces scientifiques m’achevaient par contre. Ces deux événements combinés suffiraient à me tuer si j’étais seul à m’en rappeler. Voilà mon problème. Finalement, j‘allais peut-être accepter cette invitation qu‘Amaranth m‘avait envoyé, et que j‘avais déposée non loin. Peut-être devrais-je aller dans cet endroit : « Le Serenity ». Taylor ne l‘avait peut-être pas remarqué, bien que le contraire ne me surprendrait pas du tout dans un sens.

- Je sais que je dois aller de l’avant, penser à l’avenir et à quelque chose de nouveau, mais ce n’est pas facile. Honnêtement, j’ai beaucoup de mal à y arriver. J’ai vraiment besoin d’aide, afin de redevenir comme avant…avant que ce James ne vienne pourrir mon existence et me ramener ces souvenirs pénibles. J’ai besoin de toi Taylor.

Je venais d’admettre mes problèmes et aussi le fait que je ne pouvais pas vivre sans soutien. Si je me retrouvais seul, je serais probablement déjà mort…endolori par ma peine.

Mais, une partie du discours de Taylor me fit sursauter. Je ne voulais pas qu‘elle ait des ennuis, mais elle en avait déjà, et je ne le savais pas ? Mais pourquoi ne m‘avait-elle rien dit ? Pourquoi ?


- Mais…qu‘est-ce que tu racontes ? Tu as des ennuis avec le Gouvernement ? Qu‘est-ce qui se passe exactement et pourquoi ne m‘en as-tu pas parlé ? Parle-moi de ce qui t‘arrive Taylor.

Depuis mon accident, à savoir cette fameuse chute que j’avais faite dans cet avion, j’avais pu me remettre sur pied, et aller un peu mieux, bien que j’étais encore un peu fatigué. Je ne pouvais pas vraiment faire autrement, en tout cas pour le moment.

Je voulais aider Taylor à s‘en sortir, même avec des ennuis liés au Gouvernement, et ceci m‘importait plus que ma propre santé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:21

Sam observait toujours son bras. Je n'arrive pas à le défaire de cette obsession et pourtant, je souhaite de toutes mes forces qu'il puisse aller de l'avant. Les douleurs, les souffrances, ne s'en vont pas comme par magie et j'avais bien conscience de tout ça. Seulement, ce que je souhaitais le plus au monde était que Sam soit heureux tout simplement. Sam me disait à ce moment-là qu'il ne sait pas s'il arriverait à s'en sortir. Selon lui, à chaque fois qu'il pensait avoir oublié ses problèmes et être capable de revivre sa vie comme avant, les choses ne se passaient pas comme prévu. Quelque chose le ramenait vers cette triste réalité. Je ferais en sorte que cela change. Il me précise qu'il n'est pas aussi courageux que je ne le pense. La preuve selon lui était qu'il reste toujours coincé dans ces souvenirs du passé. Il ajoute que je suis une amie pour lui, quelqu'un qui compte réellement et le fait de partager avec moi sa tristesse n'est pas une chose qui lui plaît énormément. Je ne mérite pas selon lui de voir ce triste spectacle mais cela n'avait pas d'importance car je voulais l'aider.

Taylor : Tu arriveras à t'en sortir Sam, c'est promis et cette fois-ci, ce sera différent. Si, je pense au contraire que tu es quelqu'un de courageux. Si tu as en plus le soutien nécessaire, c'est quelque chose de fantastique. Tu auras toujours le mien. Ainsi, tu pourras aller de l'avant, j'en suis sûr. C'est gentil de me dire que je suis ton amie. Tu comptes également énormément pour moi. L'important pour moi est de te voir heureux car tu le mérites.

J'essaye de le rassurer, de lui montrer qu'il peut compter sur les personnes qu'il aime par dessus-tout. Il devait y avoir une certaine justice tout de même et Sam mérite que sa vie change. Sam sait qu'il doit aller de l'avant, penser à l'avenir et à quelque chose de nouveau mais ce n'était pas facile. Il me disait qu'honnêtement il a beaucoup de mal à y arriver. Il a vraiment besoin d'aide afin de redevenir comme avant c'est à dire avant que James ne vienne pourrir son existence et lui ramener ces souvenirs pénibles. James ? J'ai donc un nom. Je sais qui je pourrais aller voir prochainement. Il va voir qu'il ne faut pas m'énerver. Sam avait besoin de moi et je serais là.

Taylor : Tout va s'arranger Sam, tu verras. Je sais que ce n'est pas quelque chose de facile mais je ferais tout pour que tu y arrives. Tu pourras toujours compter sur moi. Et tu peux être sûr que ce James ne viendra plus t'ennuyer. Je vais lui montrer qu'il ne faut pas t'approcher.

Je dois lui montrer que je suis là, que je l'aiderais à franchir ce cap si difficile. James, c'est sûr, il va payer ! Seulement, j'ai fait une gaffe. Sam n'était pas au courant de mes soucis avec le gouvernement et encore moins du secret qui faisait que l'on veuille m'attraper à tout prix. Il sursautait à ses mots. Il me demandait ce que je racontais exactement. Il me demandait si j'avais des ennuis avec le gouvernement. Il me demande ce qui se passe exactement et surtout pourquoi je ne lui en avais pas parlé. Je ne voulais pas l'inquiéter et c'est d'ailleurs à plusieurs reprises que j'ai dû me séparer du groupe pour éviter une pourchasse des autorités. Je devais lui dire mais je ne sais pas comment il va réagir.

Taylor : J'ai des ennuis avec le gouvernement. Je suis opposée à leur système et je fais en sorte que celui-ci change. Le gouvernement me considère comme une terroriste. Je suis sur leur liste prioritaire. Le fait que mon père travaille en plus là-bas n'arrange pas mes affaires. Il souhaite connaître son petit-fils. Michael est aussi également traqué tout comme moi. J'ai beau essayé de négocier mais rien à faire. Mais le plus dur, c'est que le père de Michael travaille également au gouvernement. Je n'ai jamais osé t'en parler de peur que tu ne sois en danger mais Michael n'est pas au courant. Son père n'est autre que Nathan Petrelli. J'aurais voulu t'éviter que tu n'ais des ennuis. Lorsque je suis parti après le métro de mon côté, c'est parce que les autorités étaient là. C'est également la même chose lorsque les autorités étaient là après cette prise d'otage dans l'avion. Mais je réussirais à m'en sortir avec le temps. Je dois me battre pour Michael et son avenir. Le plus important pour le moment, c'est que tu réussisses à te remettre de tout ce qui a pu t'arriver.

Là, je viens de tout avouer. J'avais vraiment peur de ce qui pourrait arriver. Je ne voulais pas mettre en danger Sam mais pourtant, je viens de le faire. Je m'en veux terriblement car je tiens à Sam plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:51

Coincé dans les souvenirs du passé, mon esprit ne parvenait pas à se défaire de cette horreur constante qu’était ma vie. J’en avais assez, terriblement assez, mais je ne parvenais pas à redevenir moi-même : serein, souriant, et non pas à penser à tous ces obstacles, qu’ils viennent du passé ou bien du futur.


- Je n’arrive pas à me défaire de mon passé, comme si j’étais intimement lié à cette horreur, sans être capable de la quitter. Ceci me fait souffrir, et c’est comme si je ne pouvais rien faire pour changer cela. Je me sens impuissant, terriblement faible, et stupide aussi. Le fait de rester ainsi me dérange, et je ne parviens pourtant pas à faire autrement. Tu y comprends quelque chose toi ?


Taylor tentait de me rassurer et c’était extrêmement gentil de sa part, quelque chose qui me touchait énormément. Elle voulait tout faire pour me convaincre que tout allait s’arranger, mais voilà mon problème… Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, incapable de quitter mon bras du regard. Ce dernier était pourtant le symbole même de ma peine.


- J’espère sérieusement que cela pourra s’arranger, car je n’en peux plus de toute cette histoire. Mais…ne t’approche pas de James, je t’en supplie. Je n’ai pas envie que tu ais des ennuis à cause de cela. Il m’en a fait baver et je n’ai pas envie qu’il fasse la même chose avec toi. Je tiens à toi et je ne veux pas te perdre. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais.


La suite me choquait…Taylor me révélait tout, absolument tout.


A la fin de son discours, je m’asseyais au bord de mon canapé.



- Je n’arrive pas à y croire… Tout ce que tu me dis est réellement vrai ? Ce n’est pas une histoire ? Tout est vrai ?


Je n’arrivais pas à y croire…


- C’est terrible… Il est le père de ton fils, et il ose te chasser et te considérer comme une terroriste ? C’est cruel et injuste ! Comment peut-il oser faire ça ? C’est inhumain, absolument inhumain !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:24

Je voudrais tellement que Sam aille mieux. Il mérite au moins d'être heureux. Je sais que pour moi, c'est difficile mais pour Sam, c'est différent. Tout le monde a le droit au bonheur. Sam mérite de se retrouver de nouveau avec quelqu'un qu'il apprécie. Je l'aiderais pour ça. Sam m'avoue qu'il n'arrive pas à se défaire de son passé comme s'il était intimement lié à cette horreur sans être capable de la quitter. Cela le faisait souffrir et c'est comme s'il ne pouvait rien faire pour changer cela. Avec le soutien, je pense qu'il pourra arriver à s'en sortir. Sam est quelqu'un de courageux et de résistant. Il avait réussi à chaque fois à me remonter le moral. Je peux faire également la même chose pour lui. Il m'avoue qu'il se sent impuissant, terriblement faible et stupide aussi. Le fait de rester ainsi le dérange et il ne parvient pas à faire autrement. Je suis quelqu'un de plutôt optimiste. Il me demande si j'y comprends quelque chose. Je vais essayer de le rassurer.

Taylor : Tu n'es pas intimement lié à ça Sam. Tu arriveras à t'en sortir. Il est difficile de se sortir d'un passé plus que douloureux, je peux comprendre mais rassure-toi sur le fait que tu n'es pas seul. Tout le monde pourra te soutenir, tu verras.

J'espère lui montrer que la chance est de son côté et que son avenir sera meilleur. Sam espère sérieusement que tout va pouvoir s'arranger car il n'en peut plus de toute cette histoire. Cependant, il me demande de ne pas m'approcher de James. Il me suppliait même. Il n'a pas envie que j'ai des ennuis à cause de cela. Il lui en aurait fait baver et il n'a pas envie qu'il fasse la même chose avec moi. Il tenait à moi et il n'a pas envie de me perdre. Sans moi, il ne sait pas ce qu'il ferait. J'étais émue et surtout, je prenais conscience que Sam tenait réellement à moi.

Taylor : Tu verras que tout va s'arranger. C'est très gentil, tu sais, de t'inquiéter pour moi. Mais il ne m'aura pas. Je suis pour ainsi dire pour lui très explosive. Il ne faut pas qu'il me cherche.

Je devais le rassurer mais la révélation sur mon fils et son origine l'a choqué et je peux le comprendre. C'était dur pour moi de garder ce secret. Peu de personnes sont au courant du nom du véritable père de Michael pour plus de sécurité. Finalement, Sam s'asseyait au bord du canapé. Ses paroles confirmaient mon impression. Il me disait qu'il n'arrivait pas à y croire. Il me demandait si tout ce que je disais était réellement vrai, si ce n'est pas une histoire. Je dois malheureusement confirmer ce que je viens de dire.

Taylor : Tout est vrai.

Il est surpris encore. Il me dit que c'est terrible. ll ajoute qu'il est le père de mon fils et qu'il ose me chasser et me considérer comme une terroriste. Il ne comprenait pas. Il me dit que c'est cruel et injuste. Il ajoute même que c'est absolument inhumain. Oui, c'est bien ça. Beaucoup de choses changent. D'ailleurs, quand je l'ai vu, j'étais prête à me battre mais il m'a montré qu'il y avait encore de l'humanité en lui. Cependant, j'ai peur maintenant sachant que mon père est au gouvernement et qu'il doit sûrement manipuler Nathan.

Taylor : Oui, c'est vraiment inhumain. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, à l'hôpital pour être précis où j'ai pu revoir l'un de mes meilleurs amis que je pensais décéder. Cela m'a fait un choc de le voir dans le même endroit que moi. Je voulais lui montrer qu'il ne pouvait pas me chasser comme une criminelle. Je ne pensais pas revoir le Nathan que j'avais connu à l'époque, que j'ai aimé même et qui m'a donné ce merveilleux petit garçon. L'impensable s'est finalement produit. Il était là, plein d'humanité. Nous étions deux là-bas à essayer de le convaincre que tout pouvait être possible et qu'il était capable de changer, de redevenir celui qu'il était. Peut-être que cela peut marcher. Mais je doute maintenant après ce que je sais. J'ai appris que mon père était toujours de ce monde et surtout qu'il travaille pour Nathan. Je me demande lequel des deux tire les ficelles de toute cette chasse à savoir si c'est Nathan ou si c'est mon père.

J'ai peur de l'avenir, j'ai peur de ce que l'on pourrait me réserver. L'appréhension de revoir mon père était énorme. Je me pose beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:16

Assis au bord du canapé, je parvenais à peine à croire en ce qui venait de se passer. C‘était comme si j‘étais plongé dans un rêve, une chose qui savait me faire mal. Taylor avait subi beaucoup d‘horreurs ces derniers temps, et je ne m‘en doutais même pas. Elle vivait en quelque sorte sa propre notion du pire, et je ne le savais pas. J‘aurais pu lui apporter tout le soutien que je pouvais, mais non… Je n‘avais pas été suffisamment présent pour elle et c‘était un tort. Taylor était mon amie, quelqu‘un sur qui je savais compter, mais elle n‘avait pas pu compter sur moi. Dans un sens, c‘était comme si je l‘avais abandonnée, alors que je tenais à elle.

Quand elle me parlait, je pouvais découvrir une sorte de face cachée de la personnalité de Nathan, quelque chose de cruel, alors que Taylor avait un fils…son propre fils. Elle savait également que son père était en vie, et qu‘il travaillait pour le Gouvernement. Deux couches de malheur devaient être une chose beaucoup trop forte pour Taylor, bien qu‘elle ne craquait pas. Je comprendrais cette réaction si jamais cela se produisait tout de même. Je ne pourrais pas la juger.



- A vrai dire, je ne sais pas vraiment lequel des deux peut tirer les ficelles, et je pense que nous ne le saurons pas encore. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser au sujet de Nathan. Je suis perdu par rapport à sa personnalité. Il peut paraître bon à certains moments, mais il m’arrive d’apprendre des informations pas très joyeuses à son sujet, et celles-ci me font extrêmement douter. Je n’aime pas ce que j’entend. Je garde espoir qu’il puise changer, mais comment puis-je ne pas douter après ce que j’entend. Je ne peux pas…


J’avais l’enveloppe qu’Amaranth m’avait envoyé, juste dans mes mains. Je la tournoyais dans tous les sens.


- Il faut que ça change, et cela changera, ça c‘est certain. Nathan doit arrêter de faire du mal autour de lui. Le pouvoir présidentiel l‘a changé, et il faut que cela cesse. La chasse c‘est à cause, le virus aussi…bien que je n‘y crois qu‘à peine…au fond le responsable est plutôt moi dans ce cas-là. Il ne faut pas qu‘il y ait plus de victimes. Quelque chose doit être fait…mais quoi ?


Je pensais à l’enveloppe, et à ce que je pouvais faire avec elle. En acceptant l’offre d’Amaranth, j’allais pouvoir être en sécurité, mais aussi aider des personnes innocentes à être en sécurité. Ce n’était pas rien. Ce serait une sorte de travail, mais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:14

Sam était surpris et je pouvais le comprendre. En effet, ce n'était pas tous les jours qu'il apprenait une chose pareille. J'étais avec Nathan pendant un temps et nous avons eu ce merveilleux petit garçon : Michael. Seulement, nos chemins se sont séparés. Alors que j'essaye de survivre, lui est en train de se noyer dans les ténèbres. J'ai toujours senti au fond de moi que quelque chose n'allait pas chez Nathan depuis le début et qu'il cachait quelque chose. Seulement, je n'ai rien découvert. J'espère un jour connaître la vérité. Sam me disait qu'il ne sait pas vraiment lequel des deux peut tirer les ficelles et il pense que nous ne le saurons pas encore. Honnêtement, il ne savait pas quoi penser au sujet de Nathan. Il serait perdu par rapport à sa personnalité. Sam m'explique qu'il peut paraître bon à certains moments mais il lui arrive d'apprendre des informations pas très joyeuses à son sujet et celles-ci le font extrêmement douter. Il n'aime pas ce qu'il entend. Il garde cependant espoir qu'il puisse changer mais comment il ne pourrait pas douter après ce qu'il entend. Il ne peut pas et je comprends sa réaction, ce qu'il ressentait sur tous ces évènements.

Taylor : Tu as raison Sam. J'aimerais pourtant découvrir la vérité. Seulement, cela m'est difficile de voir que mon propre père et Nathan, les deux personnes qui doivent normalement le plus compter dans ma vie sont passées dans le camp des traîtres. Je me dis que mon père a dû manipuler Nathan ou quelque chose du genre. J'avais remarqué qu'il commençait à changer au moment où il voulait m'entraîner pour que je contrôle mon don. Il était devenu obsessionnel, froid et stratège. Ce n'est qu'un avis, une hypothèse. Je sais que tu te sens perdu par rapport à Nathan et je le suis tout autant. Sa personnalité est multiple et peut-être que cela prouve qu'il y a eu un évènement qui a tout déclenché. C'est vrai qu'il peut paraître bon à certains moments mais d'un autre côté il peut paraître monstrueux et avide de pouvoir. Je sais que tu doutes mais la meilleure solution, c'est de ne pas faire comme moi. J'avais perdu espoir mais lorsque j'ai revu Nathan, je parle bien de la première fois, j'ai senti qu'il restait encore quelque chose. Je reste accrocher pour l'instant à ça même si c'est difficile. A plusieurs, nous pourrons faire la différence. Si on se montre ferme et déterminé à lui montrer qu'il est en train de se perdre, nous gagnerons.

Je gardais encore un peu d'espoir même si je suis traquée par le gouvernement. Alex m'avait montré l'espoir et également les sentiments que je refoulais depuis longtemps. Sam ne devait pas perdre espoir non plus. On devait rester unis. Sam était en train de faire tournoyer une enveloppe qu'il possédait dans sa main dans tous les sens. Je me demandais bien ce que c'était. Sam me disait qu'il fallait que ça change et cela changera, c'est certain. Il m'explique que Nathan devrait arrêter de faire du mal autour de lui. Il ajoute que le pouvoir présidentiel avait changé Nathan et il faut que cela cesse. Il précise que la chasse c'est à cause de Nathan, le virus également bien qu'il n'y croit à peine car il pense que le responsable c'est lui. Non, ce n'est pas possible ! Il ne faut pas selon Sam qu'il y ait plus de victimes. Il se demande ce que nous devons faire.

Taylor : Cela va changer Sam ! On arrêtera cette chasse, les personnes seront guéries de ce virus mais ne dis surtout pas que c'est de ta faute ce qui est arrivé. En aucun cas, tu es le responsable du lancement de ce virus destructeur. C'est tout simplement Nathan. Nous devons nous battre Sam, nous gagnerons. Mais cette enveloppe que tu tiens dans la main, qu'est-ce que c'est ? J'espère que ce n'est pas trop grave.

Je m'inquiétais pour Sam mais en même temps, je savais qu'il fallait tout donner pour changer notre système dans le pays. S'il le faut, je serais prête à aller devant Nathan pour lui demander de tout stopper et même de revenir près de lui. C'est peut-être ça ce qu'il veut après tout ! Non, là, je pense à une idée complètement folle, je devrais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:21

Cette enveloppe tournoyait entre mes doigts, sans interruption, car je réfléchissais à un grand nombre de choses. Avec cette traque que je subissais, uniquement à cause de ce qui était différent dans mon esprit, je perdais mes esprits, car je ne savais plus quoi faire. Plus ils me traquaient, plus je souffrais. Je n’en pouvais plus. Je voudrais tellement que tout ceci puisse s’arrêter, afin que je puisse retrouver une pseudo tranquillité, mais c’était impossible. A chaque fois que je pensais les avoir évités, au point qu’ils puissent arrêter de me chercher, ils revenaient, dans un coin de rue, et me cherchaient dans tous les coins, pour suivre les ordres de leur patron, celui qui avait fondé ce fichu projet autour de ma personne. Je savais ce qu‘ils voulaient, et c‘était bien cela le pire. Si jamais ils me mettaient la main dessus, j‘allais souffrir et vivre un calvaire, que je n‘oublierais probablement jamais.

- Taylor, je suis quand même entre guillemets responsable de l’arrivée du virus. Au moment où Nathan l’a lancé, je n’étais pas là. J’étais entre la vie et la mort, et il a assisté à cela. Je pense que ce fait est un peu responsable de ce qui s’est passé tout de même. En nous battant, je sais que nous gagnerons, mais combien de temps allons-nous pouvoir tenir ? Je me le demande…

L’enveloppe tournoyait toujours entre mes doigts, avant que je ne continue à parler.

- Non, ne t‘inquiète pas. Cette enveloppe n‘est en aucun cas quelque chose de grave. A vrai dire, c‘est au contraire quelque chose de positif. C‘est un ami qui me l‘a envoyée.

Je restais fixé sur elle pendant quelques secondes, sans rien dire…

- En ce moment j‘ai de sérieux ennuis, et ceci ne s’arrange pas avec le temps. Des personnes mal intentionnées me cherchent, et c’est de pire en pire. Je peux aller n’importe où, ils savent où me trouver. Je n’arrive plus à les éviter, et cette enveloppe pourrait me sauver la vie, du moins je l‘espère, car je n‘en peux plus. J‘aimerais que cette traque s‘arrête, mais ceci ne s‘arrête pas, et ceci risque de ne jamais s‘arrêter…jamais… J‘ai pris du temps pour y réfléchir, mais je vais probablement accepter son invitation, car sinon je risque d‘y laisser ma peau.

J’avais sérieusement peur de perdre les seules choses qui étaient importantes pour moi, uniquement à cause de ces types, qui voulaient à tout prix passer un quelconque scalpel sur ma tête, afin de savoir quelle était ma différence. Uniquement parce que j‘étais unique, ils m‘en voulaient.

- Uniquement parce que je suis différent…ils m’en veulent.

Mes larmes tombaient et je ne pouvais plus les arrêter. C’était terriblement douloureux.

- Il faut que cela s’arrête, je n’en peux plus…

Mon téléphone sonnait soudainement, et il s’agissait d’un des numéros sécurisés d’Amaranth. Que me voulait-il, surtout à cette heure-ci ?

- Pardon, excuse-moi, mais je dois prendre cet appel. C’est important.

Je m’éloignais vers la salle de bain, et fermais la porte derrière moi.

- Que se passe-t-il ?…Attend…il a fait quoi ?

*je n’arrive pas à y croire…*

Dans son long discours, Amaranth venait de me révéler qu’il se trouvait à l’hôpital, et qu’il avait été grièvement blessé. J’arrivais à peine à croire à ce qui s’était passé.

- Repose-toi bien et remet-toi de tes blessures. Je m’occuperai de ce qu’il faut en ton absence, je te le promet.

Je raccrochais le téléphone et m’asseyais sur le sol en m’appuyant contre le bord de la baignoire, et j’en profitais pour essuyer mes larmes…enfin essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:45

Je voyais que Sam faisait tournoyer toujours l'enveloppe. Je me demandais bien quel était son contenu. J'avais remarqué qu'il réfléchissait. J'en déduisais que c'était quelqu'un de réellement important qui lui avait écrit. Sam me disait qu'il était quand même entre guillemets responsable de l'arrivée du virus. Il explique qu'au moment où Nathan l'a lancé, il n'était pas là. Il était entre la vie et la mort, et il a assisté à cela. Il pense qu’il est un peu responsable de ce qui s'est passé tout de même. Sam n'est pas responsable et je le sais. Il explique qu'en nous battant, il sait que nous gagnerons mais il se demande combien de temps nous allons pouvoir tenir. On tiendra le coup.

Taylor : Tu n'es pas responsable Sam. Ce qui t'es arrivé est horrible et j'aurais voulu sincèrement être là pour t'aider. Il a dû souffrir, c'est certain mais tu ne dois pas te rendre responsable de son acte. C'est lui qui a choisi de faire ça. J'espère cependant que Nathan regrettera son geste. Nous allons tenir le coup. Je sais que c'est dur de tenir mais ensemble on pourra être fort face à ce système.

Je me sentais d'une certaine façon coupable de ne pas avoir été là à ce moment précis. Peut-être que j'aurais pu faire quelque chose et empêcher toute cette catastrophe. D'un autre côté, je ne serais pas aux côtés de Sam aujourd'hui car on m'aurait emprisonné dans une des prisons du gouvernement. L'enveloppe de Sam tournoyait toujours entre ses mains. Sam me disait que je ne devais pas m'inquiéter. Cette enveloppe n'était en aucun cas quelque chose de grave. Il explique qu'au contraire, c'était quelque chose de positif. Ce serait un ami qui l'aurait envoyé. J'étais complètement rassuré.

Taylor : Je suis rassurée.

J'espère quand même que c'est de bonnes nouvelles. Sam restait fixer sur l'enveloppe sans rien dire. Je me demande bien ce qu'elle contient. Il m'explique qu'en ce moment, il a de sérieux ennuis et cela ne s'arrange pas avec le temps. Des personnes mal intentionnées le cherchent et c'est de pire en pire. Il précise qu'il peut aller n'importe où, ses poursuivants sauront où le trouver. Il n'arrive pas à les éviter et cette enveloppe pourrait lui sauver la vie, du moins il l'espère, car il n'en peut plus. Il aimerait que cette traque s'arrête mais ceci ne s'arrête et ceci risque de ne jamais s'arrêter. Il aurait pris du temps pour y réfléchir mais il va probablement accepter son invitation car sinon, il risque d'y laisser sa peau. C'est une bonne idée mais je devrais lui proposer de venir chez moi s'il a besoin.

Taylor : Ce n'est pas juste que tu ais tous ses ennuis. Peut-être que c'est une bonne chose que d'accepter l'invitation de ton ami. Tu dois être en sécurité. Si par contre, cela ne pouvait pas se faire, tu pourras venir chez moi et je te protègerais.

Je ferais de mon mieux pour aider Sam. Il est mon ami le plus précieux et je ne veux pas le perdre. Sam disait que ses personnes lui en veulent uniquement parce qu'il est différent. Il pleure. Je dois le rassurer.

Taylor : Nous ne sommes pas différents Sam. Ce sont les autres qui nous considèrent ainsi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel Sam.

J'espère l'avoir rassuré. Mais je crois que c'est le contraire. Sam disait que cela devait s'arrêter car il n'en pouvait plus. Cela va s'arrêter. Nous gagnerons notre liberté. Malheureusement, je ne pouvais pas le rassurer car il a reçu un coup de téléphone. Sam s'excusait mais il devait prendre cet appel car c'était important. Je lui faisais signe que ce n'était pas grave. Il s'éloignait vers la salle de bains. Je restais là en attendant qu'il ait fini sa conversation. J'espère que ce n'était pas trop grave. Je n'entendais pas grand chose. Après quelques minutes, je ne le voyais toujours pas en train de revenir. Je devais voir ce qui se passe. Je me lève et me dirige vers la salle de bains.

Taylor : Sam ? Est-ce que tout va bien ?

Je m'inquiétais pour lui. J'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uprising (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uprising (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Broken (Pv avec Samuel Langster)
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Using a friend (Pv avec Samuel Langster)
» Hurricane (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-