Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uprising (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:42

Mon esprit était chamboulé, depuis la fin de ma conversation avec Amaranth. Grièvement blessé, il avait été admis à l’hôpital grâce à l’aide d’un inconnu, qu’il avait eu la chance de rencontrer. Sans son aide, il serait probablement mort au milieu de nulle part. En gros, il a eu de la chance, une chance inestimable d’avoir pu s’en sortir. Mais, l’inquiétude était désormais très forte. Entre la traque que je subissais, ma différence, et maintenant ce qui était arrivé à Amaranth, je ne savais plus quoi faire, ni comment tenir debout. Les larmes déchiraient mes yeux, même si je me donnais beaucoup de mal pour tenter de les essuyer, afin de ne plus pleurer…ne plus jamais pleurer. Malheureusement, à peine j’essuyais mes larmes, que d’autres naissaient, et abimaient au passage mes yeux. C’était très difficile à supporter…trop difficile pour être honnête avec moi-même.


Si seulement, en un claquement de doigts, tout pouvait redevenir comme avant, ceci nous sauverait. Malheureusement, ceci n’allait jamais être le cas, car le monde n’était pas fait ainsi. Il était bien plus compliqué que cela, enfermé dans une terreur qui n’allait probablement jamais s’éteindre. Je voudrais crier, pleurer, et ainsi exprimer toute ma douleur à haute voix, mais là…rien ne sortait…rien du tout, bien que j’aimerais réellement me libérer, pour ainsi me sentir mieux.


Derrière la porte, je pouvais entendre Taylor s’inquiéter pour moi, et se demander si tout allait bien pour moi. Malheureusement, je ne pouvais pas lui mentir et lui dire que tout allait bien, alors que ce n’était pas le cas. Si je me mettais à lui mentir, alors qu’elle était mon amie, et que je pouvais compter sur elle, ce ne serait qu’un comportement d’hypocrite, quelque chose d’irrespectueux envers elle, qui me soutenait énormément quand j’en avais besoin.. Je n’avais pas envie de lui manquer de respect, alors qu’elle méritait que tout le monde soit honnête avec elle. Bien sûr, je ne pouvais pas lui dire qui était Amaranth, pas encore, mais le mal duquel je souffrais n’était pas forcément en lien avec l’identité d’Amaranth. Je devais peut-être oser parler, et ainsi tout lui dire… Peut-être que l’occasion de révéler ce qui m’arrivait exactement était là, et que je devais la saisir. Je lui avais fait un genre de résumé, non du détail…mais j’avais peur, peur de mal calibrer mes paroles.



- Taylor, tu peux rentrer. J’ai terminé, je viens de raccrocher le téléphone.


Ma voix était négative et sonnait triste, extrêmement triste. En même temps, la nouvelle de l’admission à l’hôpital d’Amaranth n’arrangeait pas mon humeur.


Quand Taylor ouvrait la porte, je relevais les yeux vers elle, et ma douleur était flagrante, parce que je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:57

Sam était dans la salle de bains depuis quelques minutes. Je n'aimais pas du tout le voir dans cet état. C'est mon ami, mon meilleur ami après tout et je souhaite pour lui le meilleur. Je me demande pourquoi on l'a appelé. J'espère simplement qu'il n'a pas appris une mauvaise nouvelle ou quelque chose du genre. Sam ne répondait pas au départ et je m'imagine le pire pour lui. Il ne méritait pas de vivre une souffrance pareille. A ce moment-là, Sam me dit que je peux rentrer. Il avait terminé de parler au téléphone. Il l'avait raccroché. J'avais un peu peur de ce que je pourrais trouver derrière la porte mais finalement, j'ose le faire. Je me souviens du ton de sa voix. Il était triste mais quand je rentre, je pouvais remarquer qu'il avait pleuré et qu'il le faisait encore. Il avait relevé sa tête vers ma direction. Je m'approche de lui afin de montrer qu'il pouvait compter sur moi.

Taylor : Sam ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me raconter. Je suis là pour t'aider, tu le sais. Je suis ton amie et je ne veux que le meilleur pour toi.

Je m'attendais à tout. Nathan a peut-être fait quelque chose d'horrible et Sam vient de l'apprendre à l'instant. Je maudis ce gouvernement et ce système. Pourtant, je suis prise au piège et je sais que ce sera dur pour moi de m'en sortir. Je voulais tellement savoir ce qui venait d'arriver. Je me posais beaucoup de questions. J'avais plusieurs hypothèses en tête. Je devrais arrêter de faire ça. Cependant, je ne supportais pas de voir Sam dans cet état. J'étais prête à tout entendre et je suis prête à tout pour lui.

Taylor : Si tu veux Sam, on peut en parler au salon. Mais c'est comme tu le souhaites. En aucun cas, je ne veux te forcer et je comprendrais que tu veuilles prendre ton temps.

Je m'approchais encore plus de lui et je le prenais dans mes bras pour le réconforter. Cette fois-ci, je serais là pour lui et je n'ai pas l'intention de fuir à cause de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:09

En apprenant l‘accident d‘Amaranth, de très douloureuses larmes avaient pu tomber sur mes joues, et me défigurer, tout bêtement parce que j‘étais devenu très proche de lui, en très peu de temps. Depuis notre rencontre jusqu’à maintenant, les choses avaient pu se passer et ceci nous avait rapprochés, tous les deux, pour que l’on devienne de très grands amis par la suite. J’étais un des rares à connaître son identité, et il était quelqu’un de génial, une perle rare qui méritait d’être connue, mais il se cachait pour de bonnes raisons, et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ces raisons.

Maintenant, il se trouvait à l’hôpital, à cause d’un terrible accident qu’il avait subi, et je le prenais très mal, comme si je le connaissais depuis toujours. Je réagissais ainsi parce que je m’inquiétais, et je ne pouvais pas ignorer cette inquiétude pour lui. En plus je savais ce qui s’était passé, ce qui l’avait mis dans cet état, et je ne pouvais pas faire comme si je ne savais rien, parce que c’était beaucoup trop grand !

Taylor entrait finalement. Bien sûr, elle remarquait mes larmes, et voulait savoir ce qui se passait, pensant même qu‘être au salon pourrait être mieux pour moi, mais je lui parlais finalement ici, même si ma voix était terriblement cassée.


- Au téléphone, c’était Amaranth. Quelque chose de grave est arrivé…j‘arrive à peine à y croire…

Je baissais les yeux pendant quelques instants, avant de continuer, quand des larmes tombèrent davantage.

- Il a été admis à l’hôpital et il m’appelait de là-bas pour me raconter ce qui lui est arrivé. Ce qu’il a eu a été très grave, et il a eu beaucoup de chances de s’en être sorti…mais c’est horrible…et injuste aussi…

Je fondais en larmes à cet instant. Ma proximité avec Amaranth était flagrante désormais. J’étais devenu proche de lui, encore plus rapidement qu’avec n’importe qui d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:07

J'étais réellement inquiète pour Sam. C'est mon meilleur ami et je ne souhaite que le meilleur pour lui. Je voudrais tellement l'aider. Je ferais tout pour lui. J'espère arriver à le consoler. Je pensais qu'il serait mieux si nous allions au salon mais finalement, il me décide de parler. Je pouvais entendre que sa voix était cassée à cause de la tristesse. Sam me disait qu'au téléphone, c'était Amaranth. Il précise que quelque chose de grave est arrivé. Il arrive à peine à y croire mais ne termine pas sa phrase. Il baissait les yeux pendant quelques instants. Je restais attentive au cas où il aurait davantage besoin de moi. Il pleurait davantage. Je ne supportais pas de le voir ainsi. Sam m'explique qu'Amaranth a été admis à l'hôpital et il l'appelait de là-bas pour lui raconter ce qui lui est arrivé. Il précise que ce qu'a eu Amaranth a été très grave et qu'il a eu beaucoup de chances de s'en être sorti mais c'est horrible et injuste aussi selon Sam. Je suis d'accord avec lui. Il pleurait encore plus. Je m'approche davantage de Sam et je le prenais dans mes bras.

Taylor : Je suis là Sam. Je suis sûr Sam que tout va s'arranger. Amaranth s'en est sorti. C'est quelqu'un de fort et de résistant. Peut-être que tu pourrais aller lui rendre visite et ainsi l'aider à son rétablissement. A mon avis, ce serait une excellente idée.

Je me demandais si ce qui est arrivé à Amaranth ne serait pas en rapport avec le gouvernement. Après tout, cette personne combat le système et le gouvernement a cherché à l'éliminer. Je pourrais à mon avis essayer de continuer cette mission pendant que Sam serait aux côtés de son ami.

Taylor : Je ne sais pas si c'est une question indiscrète et tu auras le droit bien sûr de ne pas me répondre. J'aimerais savoir ce qui lui est arrivé exactement.

Je devais attendre la réponse de Sam concernant ce qui est arrivé à Amaranth. En menant une enquête, je pourrais en découvrir plus mais cette personne est pire que moi au niveau du gouvernement. Sur leur liste, il doit être vers la tête. C'est injuste vu ce qu'il fait pour nous. Il est en plus positionné près de Sylar. Où est la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40

Les larmes tombaient de plus en plus sur le sol, uniquement parce que je me sentais mal. Amaranth avait été admis à l’hôpital, pour de graves blessures, et quand j’en avais appris les circonstances, cela m’avait fait subir un grand choc, quelque chose à laquelle je ne m’attendais réellement pas, mais cela m’avait également attristé, car j’étais devenu proche d’Amaranth, en très peu de temps, ce qui était une relation assez étrange à décrire, mais qui était quand même largement positive. Je ne pouvais pas dire le contraire.

Notre degré de proximité était grand, et le fait de savoir ce qui s’était passé, n’était pas une bonne chose pour moi. Ce qui l’avait blessé n’était malheureusement pas rien, et je serais stupide en disant le contraire. Il ne s’agissait pas de rien, mais de quelque chose de très grave. Il avait vécu une embuscade, quelque chose qui aurait pu le tuer, surtout en connaissant les auteurs de ses blessures. Il s‘agissait d‘agents gouvernementaux. Selon Amaranth, il n‘avait pas été découvert, mais ceci n‘effaçait pas les blessures. Cela n‘allait jamais être possible…oh non…

Quand Taylor me posa la question sur la nature des événements, qui avaient conduit Amaranth à être admis à l‘hôpital, mon visage se figea. La question était prévisible, mais c‘était pourtant comme s‘y je ne m‘y attendais. Il s‘agissait d‘une sensation indescriptible.

Pourtant, j‘allais parler. Il fallait que je parle, pour en quelque sorte pouvoir me libérer.


- Il a subi une embuscade. Il était parti dans le centre de San Francisco pour aider une jeune femme, dotée d’un pouvoir de contrôle sur les plantes, mais plusieurs personnes les attendaient déjà. Ils voulaient la capturer. Amaranth a tenté de la défendre, mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Des agents du Gouvernement ont attrapé celle qu’il voulait aider, et l’ont laissé lui, à terre, alors qu’il aurait très bien pu mourir. Il doit sa vie à quelqu’un qui l’a trouvé, et qui a appelé les secours. Voilà l‘histoire.

Je baissais les yeux juste après cela. Cette histoire me faisait du mal même en la racontant. Amaranth avait réellement atteint un grand stade d’importance pour moi. Il m’avait sauvé la vie, offert une sécurité, et fait beaucoup de choses pour me préserver. Amaranth était quelqu’un de bien, quelqu’un qui mériterait d’être considéré comme un héros, mais qui restait un soldat inconnu.

- Il voulait juste aider quelqu’un, et le Gouvernement n’a pas voulu. Je trouve cela réellement injuste. Pourquoi punir ceux qui veulent sauver le monde ? Tu y comprends quelque chose toi ? Où est la justice dans cette histoire ? Il n‘y en a aucune.

Je tentais d‘essuyer mes larmes, de telle sorte à me sentir un peu mieux, et ne plus être triste. Malheureusement, cela n‘allait probablement pas être gagné d‘avance, vu ce qui m‘attendait par la suite.

*tranquillité…j’en ai tant besoin…que la traque puisse s’arrêter…et autre chose aussi…*

Peut-être qu’en dormant, j’allais pouvoir…oui peut-être…

- Je vais peut-être tenter de dormir. J’en ai besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:16

Je me posais de plus en plus de questions. Je n'aimais pas non plus le voir dans cet état. Sam ne mérite pas de souffrir de cette manière. Je voyais ses larmes en train de tomber. Je devais absolument le soutenir, c'était réellement important. Seulement, je me rends compte que je n'aurais pas dû parler d'Amaranth car le visage de Sam venait de se figer. Sam m'explique qu'Amaranth a subi une embuscade. Il était en fait parti dans le centre de San Francisco pour aider une jeune femme dotée d'un pouvoir de contrôle sur les plantes mais plusieurs personnes les attendaient déjà. J'étais vraiment désolée pour cette jeune femme. Ses personnes voulaient la capturer. Ce n'était pas juste. Amaranth tentait de la défendre mais les agents du gouvernement étaient beaucoup trop nombreux. Les agents ont attrapé celle qu'il voulait aider et l'ont laissé à terre alors qu'il aurait très bien pu mourir. Je trouve cela cruel. Ils n'ont pas de coeur. Je vais leur montrer qu'ils ont eu tort. C'est ma première réaction mais ensuite, j'ai pensé qu'avec ce genre de personne, il fallait une stratégie. Je vais en trouver une. Amaranth devrait la vie à quelqu'un qui l'a trouvé et qui a pu appeler les secours. C'était l'histoire. Il baissait les yeux. Je comprenais que cela devait être difficile à raconter. Je devais lui montrer que j'étais présente à ses côtés.

Taylor : Je trouve cela vraiment scandaleux. Cette jeune femme ne mérite pas du tout de vivre ça. Il a été vraiment courageux de vouloir la défendre. C'est un héros. Surtout, dis-toi que ses agents paieront pour ce qu'ils ont fait.

Au moins, je montrais à quel point Amaranth était quelqu'un d'extraordinaire. Je voudrais réellement le rencontrer. C'est mon plus grand souhait rien que pour lui dire à quel point il était essentiel dans la lutte contre le système. Sam me disait qu'Amaranth voulait juste aider quelqu'un et le Gouvernement ne l'avait pas voulu. Sam trouvait cela injuste. Je suis d'accord. Il demandait pourquoi punir ceux qui veulent sauver le monde. Il me demande d'ailleurs si je comprenais quelque chose. Malheureusement, c'est incompréhensible mais les choses peuvent changer.

Taylor : Le Gouvernement provoque les pires injustices. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce qui a provoqué le début de cette chasse. Ils devraient comprendre que nous sommes là avant tout pour permettre à tous d'être en sécurité. Nous serons là pour leur montrer.

J'ai préféré lui montrer qu'il n'était pas seul face à ce qui arrive en ce moment. Je serais là pour montrer à mon meilleur ami qu'il y a quand même un moyen de se battre. Sam tentait de s'essuyer les larmes. Je m'approchais de lui et je lui faisais un gros câlin. Ensuite, en m'éloignant, Sam me disait qu'il allait tenter de dormir car il en avait besoin. Je peux le concevoir et je vais rester là auprès de lui afin de l'aider à se reposer.

Taylor : Je pense que c'est raisonnable. Je vais t'aider. Je vais t'emmener jusqu'à ta chambre afin que tu puisses te reposer.

Je m'approche un peu plus de Sam afin de pouvoir l'aider. Je mettais sa main sur mon épaule. Ensemble, nous allons vers sa chambre qu'il m'indiquait avec son doigt. On arrivait finalement vers sa chambre. Je le posais délicatement sur le lit. Il se mettait en position et me regardait. Je lui faisais signe qu'il pouvait s'endormir et que je serais là pour veiller sur lui. Il commence à s'endormir. J’allais finalement prendre une chaise et me mettre près de mon meilleur ami afin de veiller sur lui. Il s'endort doucement. Je reste tranquille. Je ne partais finalement que bien plus tard.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising (Pv avec Samuel Langster)   Uprising (Pv avec Samuel Langster) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uprising (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Broken (Pv avec Samuel Langster)
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Using a friend (Pv avec Samuel Langster)
» Hurricane (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-