|
| Hurricane (Pv avec Samuel Langster) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Sam 27 Aoû - 18:29 | |
| Ma rencontre avec Rexia a pour le moins été surprenant mais aussi reposant. En effet, j'avais eu l'occasion d'être autre chose qu'un président en exercice. J'avais quitté la statue de la Liberté pour repartir en direction de la Maison Blanche où je pourrais de nouveau me remettre sur les dossiers en cours. Alors que je passais au-dessus de la ville de New-York, j'avais quand même besoin de me reposer un peu et je regarde si en bas, il n'y avait personne. Voler est pour moi comme une source de liberté. Il n'y avait plus de responsabilités. J'étais simplement en communion avec moi-même. Je pouvais commencer à atterrir dans cette rue sans difficulté majeure. Je regardais un peu partout et il n'y avait personne aux alentours. Je pouvais donc me promener tranquillement en centre-ville sans que personne ne vienne directement m'importuner sur la marche à suivre du gouvernement ou quelque chose du genre. Je me sentais assez coupable sur ce qui est arrivé et mon enfer ne faisait que s'accroître jour après jour. Le monstre qui sommeille en moi refaisait de nouveau surface. Alors que je marchais tranquillement, j'avais l'impression de voir une silhouette au loin que je connaissais. Si je ne voulais pas m'attirer des ennuis, je ne devrais pas m'approcher. Seulement, j'ai fait le contraire. J'ai décidé d'en avoir le coeur net et de savoir si je connaissais cette personne. Ce serait une coïncidence si je croisais quelqu'un ici. On pourrait dire que ce serait le destin. En m'approchant, la silhouette se précisait. Je pouvais dire que c'était un homme. Déjà, c'était un bon début et plus je m'approchais, plus je le reconnaissais. Il s'agissait de Sam. Immédiatement, cela me faisait penser à la dernière fois où j'ai parlé de mon meilleur ami. James m'avait appris par rapport à l'organisme changeant. J'étais obsédé à l'idée de mettre en pratique la phase 2 de cette chasse aux spéciaux. Ce qui me freinait, c'était Sam. Je devais en savoir plus sur ce qui est arrivé entre James et lui. Je ne suis pas du genre à aborder ce genre de question immédiatement mais par rapport à la dernière fois que nous nous sommes vus, beaucoup de choses sont arrivés. Il risque d'y avoir des questions et Sam ne serait peut-être plus aussi ravi de me voir. La dernière fois, il me considérait comme un être humain mais s'il était au courant de mes actions, il me verrait comme un monstre. Je levais mon bras pour signifier ma présence.
Nathan : Sam ? C'est bien toi ? Je suis si ravi de te revoir, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus.
Quand cette personne se retourne, je pouvais bien voir que c'était Sam. Cependant, j'appréhendais son accueil. Je me demandais encore si nous étions amis ou non à ce moment-là. En le perdant, je sais que je n'aurais plus d'espoir de revoir cette humanité qui disparaissait peu à peu de moi.
Nathan : Sam, comment ça va ?
Et voici la question la plus simple du monde. Je ne savais pas quoi dire de plus, c'est vraiment curieux. Je devais contrôler mes émotions et ne pas montrer mon appréhension. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Sam 27 Aoû - 20:50 | |
| Assis dans un coin, je tapotais une tonne de messages sur mon téléphone portable. La plupart de ceux-ci étaient destinés à des membres passagers du Serenity, afin de savoir s’ils avaient trouvés des solutions d’hébergement, ou bien s’ils avaient besoin d’une adresse. Je me chargeais de la moitié de la liste, alors que quelqu’un allait se charger d’une autre. Je savais que ce n’était pas Amaranth cette fois-ci, mais je ne savais pas qui c’était. Dans le fond, je m’en fichais, tant que c’était fait. Après, la réexpédition était une autre histoire, car c’était le plein travail d’Amaranth. Ce dernier avait une volonté bien claire. Personne ne se chargeait de l’hébergement sécurisé des spéciaux qui lui réclamaient de l’aide, pas tant qu’Amaranth ne réclame aucun soutien. Au fond, je le comprenais.
Une fois tous les messages envoyés, j’éteignais mon téléphone avant de le ranger dans la poche de ma veste. Alors que je pensais juste rester là, et buller comme toujours en bon fantôme invisible, j’entendis une voix me parler, et me sortir de mon calme. Peu à peu, je commençais à reconnaître Nathan, après un bon moment passé sans le voir. Honnêtement, je ne m‘attendais pas à le revoir dans ce genre de circonstance, surtout après certaines choses pénibles. Entre temps, j‘avais changé, et Nathan ne le savait pas. Entre temps, j‘avais aussi découvert des choses au sujet de Nathan, avec des informations qu‘Amaranth m‘avait transmises. Je n‘arrivais pas encore à m‘en remettre.
Je me retournais, et lui dis :
- Bonjour Nathan. En effet, cela fait un moment que nous nous sommes pas vus. Avec les derniers événements, c’est un peu normal aussi.
Je disais cela d’une manière sobre, qui ne montrait aucun sens positif ni négatif. Je ne montrais rien…rien du tout.
- Ca va. disais-je en soupirant. Et toi comment vas-tu ?
Je ne voyais pas Nathan pendant un moment et il me sortait la question la plus simple du monde…quelque chose devait se passer.
- Allons plutôt droit au but Nathan, car je sais que quelque chose ne tourne pas rond. D‘habitude tu n‘abordes pas une conversation d‘une manière la plus simple du monde. Qu‘est-ce qui se passe ? Raconte-moi et ne me mens pas s‘il te plait.
|
| | |
| Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Mar 30 Aoû - 14:27 | |
| Le fait qu'il s'était retourné me confirmait bel et bien que j'étais en face de Sam, mon meilleur ami. J'étais ravi de le revoir mais la manière de l'aborder était tout simplement la plus simple du monde surtout pour moi. A ce moment-là, Sam me disait bonjour et remarquait également que cela faisait un moment que nous ne nous sommes pas vus. Il me précise qu'avec les derniers évènements, cela est un peu normal aussi. Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose en particulier ? Je me pose bien la question. Je n'ai pas l'impression cependant qu'il était ravi de me revoir mais je me fais peut-être des idées.
Nathan : Certains évènements Sam ? Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose en particulier ?
J'ai finalement osé poser la question. Je me demande bien ce qui a pu lui arriver durant tout ce temps. Quand il m'avait parlé des évènements qui ont pu se produire, je me suis mis immédiatement à m'inquiéter pour lui. Il soupirait en me disant que ça allait. C'était certain que quelque chose n'allait pas. J'ai l'impression qu'une chose s'est brisée entre nous. Cela me faisait mal. Il me demandait si j'allais bien. Oh, c'est pour ainsi dire compliqué. J'ai emprisonné celle que j'aimais et qui s'est enfuie par la suite. Je recherche mon fils avec insistance. J'essaye de renouer avec ma fille. Je suis en froid avec un ami par rapport à ce que j'ai fait à celle que j'aime. J'ai été même sur le point de mourir mais mes agents et surtout Ella que je considère comme ma fille m'a protégé. Pour finir, j'ai rencontré un dragon mais à part ça....
Nathan : Tout va bien pour moi. Mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu sais que tu peux tout me dire.
Je m'approchais un peu plus de lui. Sur mon état, je mentais, c'est certain. Si j'allais bien, je ne serais pas monté à la Statue de la Liberté pour reprendre mes esprits. A ce moment-là, Sam disait qu'il fallait aller droit au but. Il sait que quelque chose ne tourne pas rond. Il m'explique que d'habitude, je n'aborde pas une personne de la manière la plus simple du monde. Je devais lui raconter ce qui se passe selon lui. Il me demande de ne pas lui mentir.
Nathan : A vrai dire, beaucoup de choses sont arrivés ces derniers temps et j'ai l'impression de perdre pied. Je suis monté me ressourcer à la Statue de la Liberté et j'allais rentrer chez moi quand j'ai décidé de me poser ici pour me reposer. C'est à ce moment-là que je t'ai vu. J'avais peur de ton accueil. Pour t'avouer, j'ai rencontré mon pire ennemi et j'étais face à la mort. Sylar était là, juste devant moi. Je n'étais pas préparé à le voir dans mes bureaux avec tout le personnel. J'ai réussi par miracle à m'en sortir mais j'ai l'impression que quelque chose s'est cassée en moi. Je ne suis plus le même.
J'ai dit une vérité, la plus importante d'ailleurs mais je n'ai pas dit toute la vérité. Si je me mettais à la révéler, ce serait de montrer à Sam que je suis devenu un monstre et je pourrais le perdre. Lui avouer que j'avais lancé le virus était un grand pas en avant pour moi mais aujourd'hui, lui dire toutes mes mauvaises actions le feront changer d'avis sur le fait de rester avec moi.
|
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Mar 30 Aoû - 20:28 | |
| Retrouver Nathan sans réellement le vouloir à la base n’était pas quelque chose à laquelle je m’attendais. C’était un peu comme s’il s’agissait d’une vision non espérée de ce qui pouvait m’arriver, quelque chose que je caractérisais comme un rêve, mais qui était pourtant réel, juste sous mes yeux. C’était impossible…impossible…
- Oh tu sais, il ne m’est rien arrivé de particulier, à part la routine habituelle Nathan. Je suis juste mort sinon ça va très bien ! disais-je ironiquement
Avec une pointe sévère d’ironie, j’avais en quelque sorte révélé, en quelques mots, ce qui m’était arrivé ce qui m’était arrivé lors de la lune rouge : cette mort qui aurait pu être la mienne, et qui était devenue cette lumière bleue qui parvenait à guérir mes blessures…toutes mes blessures tant que je n’étais pas mort.
Nathan s‘approchait un peu plus de moi, et allait enfin droit au but, comme je le souhaitais. Il n‘allait pas bien comme il le disait. Finalement, il mentait.
- Et après, tu oses dire que tu vas bien Nathan ? Tu me prends pour un être stupide ou quoi ? J’ai l’impression que tu m’as dit une vérité, mais pas toute la vérité. Si quelque chose s’est réellement cassé en toi, pourquoi ne me dis-tu pas tout ? Tu as peur de moi à ce point-là ou quoi ?
Je ne pensais réellement pas que Nathan pourrait avoir autant peur de moi. Ceci me surprenait venant de sa part, alors qu’il disait que j’étais une bonne chose pour lui. Qu‘avait-il bien pu se produire pour qu‘il ait autant peur de moi ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Avait-il fait quelque chose d‘horrible et qu‘il n‘osait pas me dire ? Malheureusement, je ne le savais pas.
Je devais lui montrer que je pouvais l‘écouter, afin de lui prouver qu‘il pouvait me parler, et que je pouvais l‘écouter. Je devais faire preuve d‘une générosité auditive rare, que je ne faisais pas très souvent. Cette fois, c‘était nécessaire.
- Nathan, pour une fois, écoute-moi. Il y a une chose que j’ai su parfaitement maitriser avec le temps, et avec tous les ennuis que j’ai pu avoir dans ma vie, à savoir l’écoute des gens qui m‘entourent. Je peux t’écouter et ainsi entendre ce que tu souhaites me dire, peu importe ce qui s‘est passé. Si tu as des choses à dire, que ce soit stupide ou même horrible, je suis doté d’une paire d’oreilles capables de t’écouter, sans te juger.
Peu après, une action vint entailler ma main, sans que je n’y fasse attention. En l’espace de quelques secondes, je fis un faux mouvement avec mon bras droit, qui endolorit au passage ma main droite. En effet, je venais de me couper sans me faire attention, et ma main était désormais entaillé, bien que la blessure n‘était que d‘une maigre taille. Même si elle était minuscule, elle était quand même présente.
- Ah bon sang...c‘est bien ma veine…
Je regardais ma main pendant quelques secondes avant de décider de cacher celle-ci, en serrant le poing, et en essayant d‘oublier ce qui s‘était passé. Je n‘espérais qu‘une seule chose, à savoir que Nathan ne fasse rien. Si jamais il rattrapait ma main, il risquait de voir mon nouveau pouvoir : cette lumière bleue qui faisait désormais partie de moi.
|
| | |
| Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Sam 3 Sep - 17:53 | |
| Le destin est quelque chose qui peut nous jouer un sacré tour. Le hasard a voulu que je vienne jusqu'ici pour me reposer avant de repartir en direction de Washington. Je comprends que Sam soit surpris de me retrouver ici en cet instant. Sam me disait qu'il ne lui est rien arrivé de particulier à part la routine habituelle. Il ajoute qu'il est juste mort sinon cela allait très bien. Il me le disait avec juste une pointe d'ironie. Je ne comprenais pas comment est-ce possible que je le vois juste devant moi alors. Je me posais beaucoup de questions et surtout, j'étais inquiet.
Nathan : Quoi ? Quoi ? Tu es mort ? Mais comment est-ce arrivé ?
Je m'inquiétais terriblement pour lui. Je n'ai pas été là pour lui venir en aide et je m'en voulais terriblement. Cela s'ajoute à tout ce que j'ai pu faire ses derniers temps. Je m'étais approché encore plus de lui et j'avais en quelque sorte avouait que j'avais menti sur mon état. Sam était surpris et me disait que j'osais révéler que tout allait bien. Il était plutôt en colère. Il me demandait si je le prenais pour un être stupide ou pas. Mais non, il n'est pas stupide. D'ailleurs, j'ai une preuve flagrante. Il a l'impression que j'ai dit une vérité mais pas toute la vérité. Si quelque chose s'était cassée réellement en moi, il me demande pourquoi je ne lui disais pas tout. Il me demande si j'ai peur de lui à ce point-là ou quoi. Je n'ai pas peur de lui, j'appréhende sa réaction.
Nathan : Je sais que tu n'es pas stupide mais je ne souhaitais pas que tu t'inquiètes pour moi. C'est encore ma manie de vouloir à chaque fois m'écarter des personnes qui comptent pour moi afin d'éviter qu'ils ne souffrent par ma faute. Je n'ai pas peur de toi en particulier mais j'appréhende ta réaction car tu pourrais me détester après ça. Déjà que tu as accepté le fait que j'avais lancé ce virus était quelque chose d'inespéré pour moi. Je pensais que tu allais me détester après ça. Seulement, je pense que ce sera le cas aujourd'hui.
Je n'osais pas encore tout révéler mais par contre, je lui avais confié ma plus grande peur. Sam me demande pour une fois de l'écouter. Il m'explique qu'il y a une chose qu'il a su parfaitement maîtriser avec le temps et avec tous les ennuis qu'il a pu avoir dans sa vie à savoir l'écoute des gens qui l'entourent. Il pouvait m'écouter et ainsi entendre ce que je souhaite lui dire peu importe ce qui s'est passé. Selon lui, si j'avais des choses à dire que ce soit stupide ou même horrible, il était doté d'une paire d'oreilles capable de m'écouter sans me juger. Je vais essayer de me lancer.
Nathan : J'ai sacrifié ma vie d'homme au profit de mon devoir. Depuis que Sylar est venu à moi, j'ai changé. Je suis devenu un monstre. J'ai voulu qu'il y ait une justice pour la mort de mes agents. J'ai pu arrêter la bonne personne mais j'ai fait du mal à un être que j'apprécie énormément. Je l'ai même fait passer devant mon conseiller, c'est pour te dire. J'ai dû faire face à ma fille et à mes souffrances. J'ai d'ailleurs découvert un tout nouveau pouvoir. J'ai aussi vu et c'est cela le pire un scientifique qui m'a dit des choses te concernant. Tu aurais le gêne changeant. Je ne sais pas si c'est dangereux ou non mais il faudrait le savoir au plus vite. Dis-moi si tu étais au courant de ça.
Je craignais le pire. Tout pouvait arriver. J'appréhende ce qu'il pourrait me dire. J'ai l'impression que Sam s'était blessé. Je me demande ce qui s'est passé. Je m'approche un peu plus de lui afin de savoir ce qui se passe. Il disait que c'était bien sa veine. J'arrivais à attraper sa main. Je voyais une lumière bleue autour de sa main mais qu'est-ce que c'était.
Nathan : Sam, qu'est-ce qui vient de se passer ?
Je me posais beaucoup de questions. Je me demande ce qui était en train d'arriver. Je m'inquiétais pour mon meilleur ami et je me demandais même s'il allait le rester.
|
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Dim 4 Sep - 14:00 | |
| *La situation est trop délicate, et je ne peux pas le supporter…*
La lumière bleue appartenait désormais à mon organisme, et je ne pouvais plus l‘ignorer. J‘avais su l‘accepter, à la longue, mais je ne voulais pas en parler à Nathan. Pourquoi voulais-je lui cacher ? Tout bêtement parce que notre relation n’était plus la même qu’auparavant. Notre relation siégeait désormais dans une position qui caractérisait la complexité de nos problèmes. Nathan faisait des mauvaises choses…des choses qui décrivaient davantage un monstre plutôt qu’un Président des Etats-Unis. Dans ces cas-là, je ne savais absolument plus quoi penser de lui, et c’était pour cette raison que j’hésitais à lui parler de mon secret, de tout ce qui m’était arrivé depuis quelques temps, entre la traque que je subissais mais aussi mon nouveau pouvoir : ma lumière bleue.
Malheureusement, pensant cacher mon malheur, j’étais dans un immense tort. Nathan avait été plus rapide que moi. Je croyais avoir de la chance et cacher ma main le temps que la lumière puisse agir, mais Nathan avait été plus rapide que moi. Il l’avait attrapée et avait pu observer mon nouveau pouvoir en pleine action. Oh non…j’étais mal. Comment pouvais-je lui parler de cela ? Comment pouvais-je lui parler de mon nouveau pouvoir, et de ce qui avait bien pu m’arriver ? Je l’ignorais. Mais il me posait malheureusement la question. Je ne pouvais plus m’échapper à présent. Je sortais ma main rapidement de celle de Nathan, perturbé par le fait que je devais à présent en parler. Je devais tout lui dire…alors que je ne souhaitais pas lui en parler.
*C’est trop dur, mais comment puis-je t’en parler bon sang ?*
- Je ne suis plus le même Nathan. Depuis la lune rouge, j’ai changé, qu‘il s‘agisse de ma personnalité ou bien du fondement même de ma capacité, ce qui fait que je suis un spécial. Ma main en est la preuve. Ce que tu as vu, Est-ce que je suis devenu après la lune rouge. Cela appartient à mon organisme, et je dois l‘accepter.
Je baissais les yeux…comme gêné, mais aussi perdu. J’avais peur de lui en parler…de tout lui dire.
- Avec cette lumière bleue, je suis capable de guérir les blessures, non seulement celles des autres mais aussi les miennes. Voilà ce que je suis devenu Nathan.
J’avais entre guillemets révélé que j’étais désormais doté de deux pouvoirs différents : le contrôle sur le feu mais aussi la lumière bleue. Je ne savais pas comment Nathan allait réagir en comprenant que j’étais devenu un hybride, quelqu’un qui pouvait utiliser deux pouvoirs différents. C’était étrange…mais c’était moi.
- Voilà…tu sais ce que je suis à présent. Si je disais tout à l‘heure que j‘étais mort lors de la lune rouge, c‘est parce que j‘aurais très bien pu décéder cette nuit-là. La lumière bleue s‘est manifestée à ce moment-là et m‘a sauvé la vie. Sans cela, je serais mort à l‘heure qu‘il est, et je ne serais plus présent ici pour te parler. J‘ai du prendre beaucoup de temps pour accepter ma situation, mais je l‘ai acceptée, bien que ce fut très…
J‘interrompis mon discours, à cause de ce que je venais de voir. Un homme venait de passer au loin, et je le reconnaissais. Il appartenait à cette équipe qui souhaitait à tout prix me récupérer afin de pouvoir analyser ma tête, et découvrir le fondement même de ma différence.
- Oh non pas eux… Ils m‘ont suivi jusqu‘ici ?
Je ne parvenais pas à y croire. Je pensais les avoir évités, mais ce n‘était pas le cas. La preuve, ce type était ici, et il me surveillait.
|
| | |
| Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Mer 7 Sep - 22:56 | |
| Sam avait changé. Il y avait quelque chose de nouveau chez lui comme le fait qu'il puisse se guérir. Je n'arrive pas à le croire. Peut-être que c'est cet organisme changeant dont m'avait parlé James qui était à l'origine de tout ceci. Sam était plutôt surpris que je prenne sa main. Avait-il peur de ma réaction ? A priori, c'était le cas. Il était perturbé et sortait sa main de la mienne assez rapidement. Sam me disait qu'il n'était plus le même. Depuis la lune rouge, il a changé, qu'il s'agisse de sa personnalité ou bien du fondement même de sa capacité, ce qui fait qu'il est un spécial. Sa main en était la preuve. Il ajoute que ce que j'ai vu est ce qu'il est devenu après la lune rouge. Cela appartenait à l'organisme et il devait l'accepter. Je peux comprendre et surtout, j'ai l'impression que les théories de James étaient sur la bonne voie. Je ne peux m'empêcher d'y penser. Il baissait les yeux comme s'il était gêné et perdu.
Nathan : Ce que tu fais est quand même assez impressionnant. Tu ne dois pas avoir peur car tu fais quelque chose d'extraordinaire.
Il fallait que je sois prudent avant de parler de ce que je sais sur l'organisme changeant. James avait quand même découvert quelque chose qui va changer l'avenir et nous devons comprendre. Mais je réfléchissais un instant et finalement, il avait évoqué organisme. Peut-être qu'il était au courant de cet organisme en lui. Je devais savoir tout ça au travers de questions. Sam explique qu'avec cette lumière bleue, il est capable de guérir les blessures non seulement celles des autres mais aussi les siennes. Ainsi, c'était ce qu'il était devenu.
Nathan : Tu as un pouvoir qui peut aider de nombreuses personnes Sam. Il faut voir ce pouvoir comme un cadeau. Tu as une idée de comment tu as obtenu le pouvoir ? Tu penses que la lune rouge a quelque chose de particulier sur les êtres ayant des pouvoirs ?
J'ai finalement commencé à poser des questions sur l'origine du pouvoir. J'espère ainsi obtenir les réponses. Il peut avoir des idées sur les origines de cette lumière. Je prie pour qu'il me donne le rapport avec James. Au moins, il ne pourra pas découvrir que je l'ai rencontré. Sam me disait que je savais à présent. S'il disait tout à l'heure qu'il était mort lors de la lune rouge c'est parce qu'il aurait très bien pu décéder ce nuit-là. La lumière bleue s'est manifesté et l'a sauvé la vie. Je suis stupéfait. Sans cela, il serait mort à l'heure qu'il est et il ne serait plus présent ici pour me parler. Il a dû prendre beaucoup de temps pour accepter la situation mais il a accepté bien que ce fut très et il ne termine pas sa phrase. J'ai l'impression qu'il a vu quelque chose. Je me demandais ce qu'il se passait exactement. Sam disait oh non pas eux, ils l'auraient suivi jusqu'ici. Mais de qui il était en train de parler ?
Nathan : Cela me prouve encore que tu es extraordinaire. Je n'aurais pas pu continuer de vivre sans que tu ne sois présent dans ce monde. Tu es une source de lumière pour chacun d'entre nous. Mais dis-moi ce qui se passe Sam ? Je voudrais comprendre pourquoi tu as tellement peur. Sache que je peux encore mieux te protéger qu'avant.
J'essaye de le rassurer en lui montrant que je peux le protéger avec même ma nouvelle aptitude. Je pourrais le contrôler selon moi et je ferais fuir celui qui veut s'approcher de Sam. J'appréhende la réponse de Sam. Je vois bien qu'il a peur mais pourquoi exactement ?
|
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Sam 10 Sep - 21:28 | |
| Ma frayeur ne pouvait malheureusement pas être ignorée, surtout que j‘étais une personne traquée, uniquement pour la différence qui se situait à l‘intérieur de son cerveau. Ils ne voulaient que scruter ma tête, mais la vérité n‘était pas si bonne, surtout quand on la regardait en face, dans la véritable réalité des choses. Ils ne souhaitaient que me torturer, me faire du mal uniquement pour obtenir le nom exact de cette découverte scientifique. Ils n’étaient que des monstres sans cœur, qui n’avaient plus ce que l’on pouvait appeler une passion sincère pour la science. Ces types étaient devenus fous justement à cause de la science. Mon corps et mon esprit n‘étaient devenus qu‘une drogue pour leurs cerveaux.
J‘avais peur, à cause d‘eux.
- Ce pouvoir peut certes aider beaucoup de monde, mais la manière dont j’ai pu l’obtenir n’est pas quelque chose de sincère. Rien de tout ceci n’est naturel. A vrai dire, j’ai obtenu ce pouvoir après la lune rouge, mais je suis certain d’une chose. La lune n’a rien à voir avec ce qui m’est arrivé, et je le sais. On a fait des expériences sur moi, et j’ai obtenu ce pouvoir après cela. Le fait d’avoir obtenu ce pouvoir après la lune rouge n’est qu’une coïncidence je le pense. Déjà, que son effet sur notre agressivité n’a pas été très simple à vivre, ce nouveau pouvoir n’est pas quelque chose de simple à gérer. Je suis un être hybride maintenant. Je ne suis plus comme toi à présent, car j’ai deux pouvoirs… et un pouvoir de feu qui a évolué aussi. Je ne suis plus le même…
Ils me cherchaient, je le savais, et je les avais vus. Ils m‘avaient suivi, même jusqu‘ici. J‘en avais assez. Même en présence de Nathan, qui était quand même le Président de ce pays, ils me traquaient et ils n‘allaient jamais me laisser tranquille, pour abandonner leur traque sans fin, à des fins entre guillemets scientifiques.
Mais que lui dire ? S‘il savait que j‘étais traqué, comment allait-il réagir ? Malheureusement, je l‘ignorais…
- Mais comment veux-tu mieux me protéger Nathan hein ? Ils ne me lâcheront jamais ces types, jamais t’entends ? Je suis enfermé dans des problèmes pas possibles uniquement parce que je suis différent à présent ! Tu ne pourras pas me protéger éternellement, même s’il s’avère que tu ais pu changer toi aussi.
Ce type était là, non loin, mais il n’approchait pas. Peut-être évitait-il justement de venir plus prêt parce que le Président n’était pas loin…mais ce n’était pas une garantie.
La preuve, il choisissait l’approche quelques instants plus tard. Je le voyais venir plus près de moi, et à chaque seconde c’était de pire en pire. J’avais peur mais j’avais envie de tenter le coup, même si j’étais entre guillemets épuisés. Depuis quelques temps, j’utilisais mes pouvoirs en surdose, surtout l’extension qui menait à l’orage, et ma tête était fragile. Malheureusement, si personne ne faisait rien, ce type allait venir trop près, et Nathan saurait tout dans ce cas-là. Il serait au courant au sujet de la chose que j’avais en trop dans mon cerveau.
Peu après, j’agissais. Un mur de feu se forgeait juste aux pieds du type, qui vit certains de ses orteils cramer sous son nez. Ce réflexe le fit courir, enfin ce que l’on pouvait encore appeler une course.
Malheureusement, le pire restait à venir, car ma tête souffrait. Un cri étouffé de quelques secondes sortit alors de ma bouche, quand mes mains ne firent que tenir ma tête. Je souffrais terriblement tout en respirant plutôt fort. Cette méthode était l‘une des rares qui calmaient mes saignements de nez, car oui j‘en étais arrivé là cette fois-ci, encore une fois. En retirant la main gauche de ma tête, et en mettant ses doigts aux extrémités de mon nez, il ne fallait pas être aveugle pour comprendre ce qui m’arrivait. Je perdais beaucoup de sang.
|
| | |
| Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Mer 14 Sep - 16:21 | |
| J'avais l'impression qu'il avait peur. Je me posais beaucoup de questions à commencer par cet organisme changeant. James m'avait donné cette information. Je devais en apprendre plus mais je devais le faire avec douceur. Sam me précisait que ce pouvoir peut certes aider beaucoup de monde mais la manière dont il a pu l'obtenir n'est pas quelque chose de sincère. Il ajoute que rien de tout ceci n'est naturel. Il précise qu'il a obtenu ce pouvoir après la lune rouge mais il est certain que celle-ci n'a rien à voir avec ce qui lui est arrivé et il le sait. On lui a fait des expériences sur lui et il a obtenu ce pouvoir après cela. L'hypothèse de James se confirme. C'est donc vrai. Selon Sam, le fait d'avoir obtenu ce pouvoir après la lune rouge n'est qu'une coïncidence. L'effet selon lui sur notre agressivité n'a pas été très simple à vivre. Ce nouveau pouvoir n'est pas quelque chose de simple à gérer selon lui. Sam serait donc un être hybride. Il ne serait plus comme moi à présent car il a deux pouvoirs et ce pouvoir de feu qui a évolué aussi. Il n'est plus le même. James était donc un scientifique qui a vu juste.
Nathan : J'ignorais totalement que tout avait changé pour toi. Ce que l'on t'a fait subir est scandaleux, horrible. J'espère que ceux qui t'ont fait subir ça paieront pour leurs erreurs. Même si tu as deux pouvoirs, je te considère comme quelqu'un d'exceptionnel. Tu as changé au niveau de ta capacité mais ce n'est pas le cas pour l'homme que j'admire.
Après tout Sam est mon ami que je souhaite absolument protéger mais il serait un moyen pour moi d'arriver à faire progresser cette chasse aux spéciaux et comprendre ce que possède Sam sera la clé. Cette découverte peut soit changer le monde dans le positif, soit dans le négatif et cela nous détruira tous. Sam me demande comment je souhaite le protéger. Ses personnes ne le lâcheront jamais ces types. Il serait enfermé dans des problèmes pas possibles uniquement parce qu'il est différent à présent. Je ne pourrais pas le protéger éternellement même s'il s'avère que j'ai pu changer. Mais je suis capable de tout et Sam n'a pas vu encore ce que j'étais capable de faire.
Nathan : Même si ces types ne te lâcheront jamais, je me défendrais jusqu'au bout. J'ai plus qu'un simple pouvoir de vol Sam maintenant. Je peux te protéger et mieux qu'avant.
Il n'osait pas pour l'instant faire le premier pas. Avait-il peur de moi ? C'est possible. Finalement, quelqu'un venait vers nous et en particulier près de Sam. Finalement, Sam projetait du feu aux pieds de cet homme. Il partait en courant. C'est une poule mouillée. Il criait. Il se tenait la tête. Il respirait assez fort. Il souffrait et je le voyais. Qu'est-ce qui se passe ? En retirant sa main, je voyais qu'il était réellement au plus mal. Il perdait du sang. Je m'approche plus de lui afin d'être un soutien moral et physique également.
Nathan : Sam ? Dis-moi quelque chose, je t'en prie !
Je m'inquiétais énormément pour Sam. J'étais aussi très en colère contre ce type et ma seule obsession est de me venger. Ma colère déclenche encore cette nouvelle capacité que j'ai à savoir la lévitation. Des choses à terre étaient en train de léviter. J'avais peur que quelqu'un ne me surprenne. Je pleurais aussi. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la même situation qu'avec ma fille. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Mer 14 Sep - 22:07 | |
| En regardant ma main, ma peur grandissait, car je savais que je souffrais. A cause du fait que j’avais énormément utilisé mes pouvoirs jusqu’à ce jour, je venais de provoquer ce qui était en train de m’arriver. Teintée de rouge, ma main n’était remplie que de sang, et ce sang était le mien, que je perdais très rapidement. En voyant mon état, Nathan s‘approchait de moi, afin de savoir ce que j‘avais, mais moi je tentais surtout de me maintenir éveillé, ce qui n‘était pas simple, quand une chose pareille me faisait terriblement souffrir.
Quand je relevais les yeux…enfin quand j’y parvenais, je voyais ce que Nathan provoquait. Autour de lui, des multiples objets, situés un peu partout, se soulevaient sous l’influence de Nathan. S’agissait-il d’un nouveau pouvoir ? D’une extension ? Quelque chose de nouveau ? Je n’en savais rien…
Une seule chose vint à mon esprit, à savoir tenter de le calmer à tout prix.
- Nathan…calme toi…repose ces trucs sur le sol…s’il te plait…
*prière…*
Je tenais ma tête, comme si elle était limite à exploser. Je venais d’atteindre un stade d’une dangerosité toute nouvelle pour moi, qui serait capable de me tuer si jamais rien ne me guérissait, j’en avais bien peur oui…
- Nathan…arrête…
Tout devint alors de pire en pire, et je ne parvenais plus à maintenir quoi que ce soit. Avec la vitesse de chute, je fus rapidement dominé par mes problèmes, et je me sentais.
Je perdais rapidement connaissance, sans savoir si je me retrouvais sur le sol, ou bien rattrapé par Nathan. |
| | |
| Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Mar 20 Sep - 23:07 | |
| J'étais vraiment bien énervé. Je n'aimais pas du tout que Sam soit en danger de cette manière. La capacité que je n'arrivais pas totalement à maîtriser ce don. Cela faisait référence à mes émotions. Je voudrais tellement que Sam aille mieux mais dans mon état, j'étais capable de tout pour réaliser ce souhait. Je ne voyais pas ce que faisait Sam lorsque je perdais le contrôle. J'entendais Sam me disant que je devais me calmer et reposer ces trucs sur le sol. J'étais réellement en colère et triste. C'est ce mélange d'émotions qui a permis de l'activer la première fois. Je n'arrivais pour l'instant à rien. Je me disais que la voix que j'ai entendue n'était juste qu'un rêve. J'entendais de nouveau la voix de Sam qui me disait d'arrêter. Je commence à me dire que finalement, Sam était bel et bien réveillé. J'entendais que quelqu'un allait chuter. Je prenais conscience que Sam était bel et bien auprès de moi. J'utilisais ma nouvelle capacité sur lui afin de le faire flotter dans les airs et de le poser ensuite tranquillement. J'avais réussi cette manoeuvre. J'étais fier de moi mais j'avais peur pour Sam.
Nathan : Sam ? Sam ? Est-ce que tu m'entends ? Je t'en prie réveille-toi !!!! Ne me laisse pas. Je ne pourrais le supporter.
Je sais très bien que je perdrais le contrôle si jamais, je perdais Sam. Je me suis rendu compte de l'importance de Sam dans ma vie. Le perdre serait la fin de tout. J'avais vécu un certain enfer lorsque j'ai perdu celle qui comptait le plus dans ma vie. Perdre Sam serait pour moi la fin de ma descente aux enfers. Sam représentait la lumière qui me permettait de garder un zeste d'humanité. Je pleurais rien qu'à l'idée de tout perdre. Peut-être que je n'avais pas de solutions. Je devais amener Sam vers l'hôpital. Je devais réfléchir à cette éventualité. J'attendais le réveil de Sam. Si jamais, il ne se réveillait pas, je sais ce qu'il me restera à faire.
Nathan : Sam, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, pour ma perte de contrôle. Tu as voulu essayer de m'arrêter au péril de ta santé. Jamais personne n'avait fait ça pour moi. Tu es un héros Sam. Tu mérites de vivre parmi nous. Je t'en prie, tu dois revenir parmi nous.
Je m'étais excusé. Je ne sais pas s'il m'avait entendu. Je priais pour qu'il se réveille au plus vite. Ses personnes voulaient le capturer mais au lieu de l'aider, je l'ai inquiété davantage. Je ne mérite pas d'être à ses côtés. Un ami ne ferait pas de mal ainsi. Je réitère à chaque fois la même chose comme si j'avais besoin de tout détruire. J'en avais marre de cette situation. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Mer 21 Sep - 19:28 | |
| Je reprenais connaissance, bien que je me trouvais encore sur la corde raide, capable de valser vers un état pire que l’inconscience, quelque chose qui ne serait pas vraiment simple à vivre et je ne pouvais pas avancer le contraire. Je me trouvais posé délicatement, mais je ne savais pas trop où. Mon regard ne savait pas trop où se diriger, ni comment rester constant.
Que m’arrivait-il ? Comment allais-je ? Je l’ignorais dans un grand nombre de sens. Je voudrais tellement être capable d’en savoir plus, mais je me sentais terriblement démuni en cet instant. Quand je mettais ma main droite sur la tempe du même côté, et que je la retirais même pas quelques instants, je me rendis compte de la nature exacte de mon problème. Ma tempe saignait, et je ne comprenais pas réellement pour quelle raison. Personne ne m’avait tiré dessus, ni blessé, mais je l’étais quand même. Ma tête était probablement beaucoup trop atteinte, encore plus que ce que je croyais. Mon travail de fuite avait du me faire atteindre une limite que je n’aurais pas du atteindre. J’étais condamné à souffrir.
Bon sang mais que m’arrivait-il ? Qu’avais-je subi pour finir dans cet état-là ? Je me le demandais, mais je ne trouvais aucune réponse. J’étais pétrifié dans ma peine, ma souffrance, mais aussi mon sang. Mes larmes voulaient tomber mais elles ne se gênaient pas, tout bêtement parce que je ne savais absolument pas ce qui m’arrivait. Cette ignorance me faisait souffrir.
J‘avais un terrible besoin d‘aide, si je souhaitais m‘en sortir un minimum indemne cette fois-ci.
J‘observais Nathan et le voyait en train de pleurer, et de regretter le geste qu‘il avait eu tout à l‘heure. Il se sentait responsable de ce qui m‘était arrivé, mais au fond ce n‘était pas sa faute. Ce n‘était que de la mienne. La personne qui avait tant souhaité utiliser ses pouvoirs pour être capable de fuir, n‘était autre que moi. J‘avais moi-même provoqué mon état. C‘était ma faute.
- Nathan… aide-moi… je ne sais pas ce qui est en train de m’arriver… disais-je, d’une voix terriblement faible, et quasiment absente
Le sang tombait, et je n‘en pouvais plus…
- Mon pouvoir doit me faire du mal…il me faut de l’aide…un hôpital…je n’en sais rien…mais quelque chose…juste…quelque…chose.
*bon sang…*
- Aide-moi…
Je m’écroulais dans les bras de Nathan, dans un état duquel je n’allais probablement pas sortir durant un moment. Ma perte de connaissance était violente, et ma tête pour la première fois blessée. J’ignorais ce qui était en train de m’arriver, mais c’était grave, et cela pourrait même me tuer. |
| | |
| Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) Dim 25 Sep - 10:09 | |
| Je voyais que Sam reprenait peu à peu connaissance. J'étais plus que ravi de le revoir parmi les vivants. J'avais encore peur de le perdre. Après ce qu'il m'est arrivé récemment, je ne pouvais me permettre de perdre quelqu'un en qui je tenais beaucoup. Je ne voulais pas de nouveau perdre le contrôle. Je ne pourrais me sortir des profondeurs des ténèbres. Je perdrais la seule part d'humanité qu'il me reste. Il ne savait pas exactement où il fallait qu'il regarde. Je voyais que Sam était en train de se toucher la tempe. Il saignait. Mais que lui arrive-t-il ? J'ai peur et je n'ose jamais l'avouer à qui que ce soit mais là, c'est ce que je ressens. Sam pleurait. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Il m'observait en train de pleurer. Oui, je sais. J'étais dans une situation que peu de personnes pouvaient contempler aujourd'hui. Cette nouvelle aptitude m'a ramené un peu vers l'humanité. A ce moment-là, Sam me demande de l'aider. Il ne savait pas ce qui était en train de lui arriver. Il était vraiment faible. Je m'inquiétais pour lui. Je devais le rassurer, être là pour lui.
Nathan : Rassure-toi Sam, je vais t'aider. On va trouver rapidement une solution. Tu peux compter sur moi.
Le sang était en train de couler. Garder mon calme semble plus ou moins difficile. Sam précise que son pouvoir devait lui faire du mal. Il lui fallait de l'aide, l'hôpital il n'en sait rien mais il fallait quelque chose. Je vais prendre le risque de l'hôpital. Je ne sais pas où se trouve Max à l'heure actuelle. J'aurais pu lui demander mais je savais très bien qu'il fallait un retour des choses à un moment donné.
Nathan : On va trouver une solution.
Je trouverais mais l’hôpital semblait risquer. Max était la solution mais je me demande combien de temps il pourrait mettre pour venir me rejoindre. On perdrait trop de temps et je ne pouvais me le permettre. Sam me demandait de l'aider. Alors que j’allais lui répondre, il s'était écroulé sur moi. Est-ce que je vais avoir la force de tenir avec ce que j'ai utilisé comme pouvoir récemment. J'ai volé avec Rexia pendant un bon moment puis j'ai utilisé ma nouvelle capacité. Je risque de ne pas tenir le coup mais je devais tenter. Je me soulève dans les airs avec lui dans mes bras et je vole en direction de l'hôpital priant le ciel pour qu'il n'y ait personne dans les alentours. Je ne tenais pas à ce qu'il y ait un scandale en ce moment mais pourtant, j’étais réellement inquiet pour mon meilleur ami. Je devais essuyer ses larmes rapidement afin de ne pas ternir l’image du président. Même dans ce cas-là, je devais paraître froid et distant. Je suis pris à mon propre piège.
A suivre. |
| | |
| Sujet: Re: Hurricane (Pv avec Samuel Langster) | |
| |
| | | | Hurricane (Pv avec Samuel Langster) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |