| Dévoile ton presse-papiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 9:38 | |
| - Spoiler:
Il y a des millions d'années la terre a été crée afin de séparer deux mondes ce que tout oppose, l'enfer et le paradis. Depuis que la terre a été crée il ni eu aucun problème entre les deux mondes. Il y a deux ans un ange nommé Thomas Peterson décida de partir. À ce moment l'enfer décida d'entrée en guerre avec le paradis et prenant la terre comme champ de bataille. Beaucoup de choses se jouent. Si le mal l'emporte la terre sombrera dans les ténèbres à jamais et l'espoir, la joie et le plaisir seront bannis. La seule chose que les hommes auront ce sera la haine, la peur et la colère. Si jamais c'est le bien qui l'emporte tout redeviendras comme avant. L'équilibre sera redevenu normal. L'histoire a été changée et ce grand changement n'est pas sans conséquence. La terre est perdue dans une guerre qui n'est pourtant pas la sienne. Certains hommes se battent et d'autres préfères attendre. Des anges changent de côté ainsi que des démons. Tout change mais personne ne fait rien. Ils ne font que se battre alors que ces deux forces sont toutes deux aussi fortes. Seules quelques personnes peuvent faire pencher la balance. Ces personnes font autant partie du bien que du mal. Des personnes appelées chasseur sont en quelque sorte des guerriers qui tuent et élimines les démons. Pour l'instant cette guerre n'a pas totalement éclaté mais le jour où ça arrivera tout le monde sera en danger. Ce jeune garçon Thomas est le centre de cette guerre et un des seuls a pouvoir tout arranger. Il est assez fort pour faire face à cette guerre mais pas seul. Il y 3 mois la ville de Seattle vu rayé de la carte ainsi que d'autres ville dans le monde entier. À cause de cette guerre, une autre guerre s'est formée mais entre les hommes. Les hommes se battent pour avoir des munitions, de la nourriture et surtout pour leur survivent. Cette guerre a éclaté quand un missile nucléaire lancé de la Chine fut envoyé en Amérique du Sud. Toute sa joue maintenant entre les mains de ces personnes qui peuvent nous sauver mais qui pour le moment n'en savent rien. Si on ne fait rien dans quelques années il y aura plus aucune forme de vie sur terre et ça sera comme un énorme désert.
|
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 9:39 | |
| Samantha oups ! Chantal a disparu 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 11:10 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 11:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OBfbGZqHYwA&feature=related |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 11:16 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 11:24 | |
| we see all, i know what you're keeping ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 22 Mar - 10:39 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 22 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 24 Mar - 12:38 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 24 Mar - 13:26 | |
| |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 26 Mar - 22:06 | |
| http://cdn.buzznet.com/assets/users16/sonata/default/david-tennant--large-msg-121744812189.jpg |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 26 Mar - 22:11 | |
| http://29.media.tumblr.com/tumblr_lwj07rTngL1qa7w0ao1_500.gif |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Avr - 13:33 | |
| http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzlwupsZe11qeeu0bo5_250.gif |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Avr - 23:44 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xk5rx7_h2o-just-add-water-1x01-metamorphose-fr_shortfilms |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 4 Avr - 7:17 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 6 Avr - 2:59 | |
| « Sur le sol, je ne peux que penser à la fin, à ces possibilités pour ma vie de terminer dans un immense désastre, de subir toutes les douleurs qu‘elle ne pourrait jamais supporter. Cet instant me rappelle tout ça. Cette présence, peu importe qui elle était, prenait un malin plaisir à me torturer, à me faire subir le pire du pire, et pourquoi ? Simplement parce qu‘elle le souhaite, et surtout parce qu‘elle a envie de m‘entendre dire un seul et unique mot : j‘abandonne… » |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 6 Avr - 10:55 | |
| http://30.media.tumblr.com/tumblr_lq4j37JI211qb11yao1_500.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 6 Avr - 10:57 | |
| PIGS WORLD by ANTICPTIK KAOTEK ASTROFONIK |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 7 Avr - 13:22 | |
| 1er Assistant Réalisateur
1 369,00 €
350,81 € |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 7 Avr - 13:37 | |
| http://30.media.tumblr.com/tumblr_m24099iNpH1rn71n2o1_500.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 7 Avr - 15:36 | |
| http://cinema.encyclopedie.personnalites.bifi.fr/images/fiche_bio/b004/img0041.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers | |
| |
|
| |
| Dévoile ton presse-papiers | |
|