| Dévoile ton presse-papiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler AndersonTime Can Be Rewritten
Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps
Camp : Neutres / Hybrides
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 26 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 26 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 26 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 28 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 28 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Tyler AndersonTime Can Be Rewritten
Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps
Camp : Neutres / Hybrides
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 28 Fév - 19:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NZWWrU_0mak#! |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=HuqIlqybHSc&feature=g-feat&context=G2bce291YFAAAAAAAAAg |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 8 Mar - 23:14 | |
| ■ Nom(s) : écrire ici ■ Prénom(s) : écrire ici ■ Âge : écrire ici ■ Pouvoir souhaité : écrire ici ■ Groupe : écrire ici ■ Célébrité Utilisée : écrire ici
|
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 14 Mar - 15:30 | |
| Va Bé (se Proprio Te Lo Devo Dire) (Vasco Rossi |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 14 Mar - 16:30 | |
| Il y a actuellement 12 utilisateur(s) sur la ChatBox |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 19 Mar - 14:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 19 Mar - 19:28 | |
| 1/ Redémarrez votre Box ou votre modem. |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 19 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 19 Mar - 21:03 | |
| 2/ Vider le cache DNS de votre ordinateur ( saisir la commande ipconfig /flushdns dans une fenêtre de commande ms-dos )
3/ Patientez. Ce type de problème est généralement temporaire. Si malgré cela vous ne voulez pas patienter, passez à l'étape 4. Attention, celle ci requière quelques connaissances en informatique!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 20 Mar - 12:13 | |
| - Spoiler:
Tout ca c'est carrement flippant. Ce gars qui m'a prononcer ces mots, ca me fais vraiment flipper on se croirait dans un film d'horreur. Il joue avec moi, et je ne sais pas ce qu'il veut. Essayer de vous mettre a ma place, vous arrivez dans un endroit completement sombre, quelqu'un est deriere vous et vous parle, vous vous retournez il vous blesse et vous commencez a vous posez des questions. Je devais rester calme pour comprendre tout ce qui ce passe autour de moi et voir comment je pourrais m'en sortir. Je commencais a respirer par la bouche, doucement et je me refaisais la scene ou cet homme était deriere moi. Sa voix était une voix grave et avoir un petit rire a la fin. Si ca avait été des ados, il n'y aurais pu eu le même timbre de voix. Ca doit etre un psychopathe pour rire de cette mainiere et de parler comme ca. Je me demande même pourquoi je me suis perdu alors que je connais tres bien New York, je suis pourtant passer par des endroits que je frequente tout les jours et la je me perd dans un truc qui n'a pas de sens.
Je commencais a marcher en mettant mes mains devant moi. Je me dirigeais vers se bruit mais vu que j'étais aveugle je devais faire confiance a mes mains et mes pieds. Et si je tombais dans le vide? Mon dieu je devien dingue moi! J'ai eu peur en entendant ce bruit mais c'est pire quand tout est calme et que rien ne se passe. Ce silence est trop parfait. J'entendu une voix de femme, elle demandait si il y avait quelqu'un, ensuite j'entendis frappé mais pas dans la direction dans la voix. Je ne suis finalement pas seul a etre la.
-Je suis la! Ici! Ici!
A ce moment la je me suis dit que j'avais mon portable mais pas de bol y a plus de batterie. Oh non mais ca arrive que dans les films ca normalement mince! Je regardais autour de moi et je vu une petite lueur pas tres loin. Je commencais a me diriger vers cette chose et je commencais a voir quelque chose bouger. Plus je m'approchais plus je vu que c'était un homme.
-Monsieur vous allez bien? Savez vous ce qu'il ce passe?
En me rapprochant encore je vu que c'était Sam. Mais quesqu'il fait la. Je suis aller vers lui en me posant plusieurs questions.
-Sam! Ca va?
Je rentendis la voix de la femme et je criais pour quelle puisse venir vers nous.
-La! Ici!!! On est la!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 20 Mar - 13:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=I438RH1oUJc |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 20 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 20 Mar - 14:55 | |
| Galneryus - The Wind Blows |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 20 Mar - 17:37 | |
| - Spoiler:
Le vol se passa sans le moindre incident particulier, mais passa également beaucoup trop lentement aux yeux de la jeune dragonne... et pourtant, elle n'avait jamais volée aussi vite, à tel point que la fine membrane de ses ailes menacée à tout moment de se déchirer sous la pression de ses muscles. C'était normalement dans ce genre de situation que l'instinct de Rexia lui ordonnait de se poser et de reposer ses ailes... cependant, cet après-midi là, elle se montra complètement sourde à la petite voie qui marmonnait à l'intérieur de sa tête, chose qu'elle n'aurait jamais faite si jamais cela n'avait pas dépendu de la vie de son ami. Ne pas suivre son instinct était aussi idiot que de demander son chemin à une personne dans la rue, et de partir complètement à l'opposé de l'endroit que cette personne nous aurait indiquée. C'était stupide, et c'était dangereux, autant pour elle que pour son cavalier... mais elle était décidée, et elle savait que celui qui se trouvait sur son dos devait être d'accord avec elle : la vie de leur ami commun était plus importante que ces quelques douleurs. Après, le mal, ce n'était qu’éphémère, comparé à la mort, et puis si la membrane se déchirée, elle cicatriserait de toute-façon. La créature aux écailles de rubis se contenta juste de ralentir un peu, afin de faire subir à ses instruments de vol un peu moins de pression... d'accord, elle voulait aller vite, mais si elle se faisait briser les ailes parce qu'elle aurait été trop pressée, cela n'aurait surement pas aidé Samuel à avoir son remède à temps... mais l'idée d'être obligée de ralentir la frustrée horriblement !
Afin d'essayer de voir passer le temps plus vite et d'éviter de laisser ses penser vagabonder jusqu'à son ami dans son lit, la faisant ainsi se déconcentrer du trajet, Rexia entama la conversation avec son chevaucheur, s'intéressant d'assez près à son état de Spécial... chaque fois qu'elle rencontrait un nouvel humain aux pouvoirs particuliers, elle se montrait curieuse envers ses dons. Elle apprit donc ainsi, chose qu'elle avait crue entendre dans la chambre de Samuel, qu'il était un Spécial de glace, et que c'était la raison pour laquelle il avait eu besoin de s'habiller aussi chaudement qu'elle... c'est à dire pas du tout... pour se diriger vers les montagnes : la froid polaire qui y régnerait n'aurait aucune emprise sur lui. La jeune bête géante trouva que l'amitier entre Samuel et lui formait un peu comme un paradoxe... mais peut-être que c'était pour cela, qu'ils s'entendaient, en fait. Leurs dons étaient comme les deux cotés d'une même pièce : un manipulateur de feu, un don de la chaleur, et un manipulateur de glace, un don du froid, deux éléments qui auraient pus paraître ennemis, dans la nature... mais ici, ils étaient unis. Les éléments ne possédaient pas de conscience, ils ne savaient pas ce qu'était l'amitier... si Rexia trouvait que les humains étaient des êtres étranges qui faisait bien plus souvent de mal que de bien autour d'eux, elle pouvait au moins leur accorder ceux-ci : eux, ils savait ce qu'était les sentiments, l'union et les amis... enfin, tout du moins, pour la plupart... et c'était sans-doute pour cela que la créature arrivait à vivre auprès de certains d'entre-eux, des gents bien, tel que Samuel et ses camarades, sans éprouver de crainte ou de dégoût.
Il fallut un peu plus d'une heure aux deux voyageurs pour réussir enfin à atteindre les montagnes vers où le Spécial du gel la guidait, et encore quelques bonnes minutes pour qu'elle ne réussisse à atteindre l'endroit où se trouver la caverne tant recherchée, bien plus haut que ce qu'elle avait pensée. Elle devait accorder cela aux médecins obscures : ils avaient cachés leur remède à un endroit où très peu de créatures pourraient l'atteindre, même en ayant la chance de savoir où il se trouvait. Sa propre résistance était déjà mise à rude épreuve... elle craignait moins le froid que les humains, mais là, elle le sentait. Du givre se déposa entre ses écailles, et elle devait faire en sorte de continuellement bouger les ailes, ne pouvant plus se permettre de planer... autrement, celles-ci allaient gelées, et ils feraient une chute mortelle jusqu'au bas des montagnes. Rexia dut déployer devant ses yeux la membrane de peau transparente qui lui servait généralement à bien voir sous l'eau, afin de ne pas être aveuglée par la neige perpétuelle qui lui tombait drue sur la tête...
-Surtout, accroche-toi bien ! Cria-t-elle à son cavalier par-dessus la tempête de neige, après avoir repérée l'entrée de la grotte au milieu de tout ce blanc...
Et elle fila dans cette direction, réussissant tant bien que mal à s'accrocher aux bords déchiquetés de la falaise où ses griffes glissaient sur le neige gelée. Afin de ne pas perdre son chevaucheur, elle l'enroula avec sa queue après avoir réussie à se poser. Poussant à l’extrême-limite sur ses membres, elle réussit à se dresser et à se hisser à l'intérieur, son gros arrière-train obstruant l'entrée et réussissant à empêcher la tempête de continuer à pénétrer dans la caverne. La langue pendant, haletante et épuisée, la créature se baissa, afin de laisser son cavalier descendre... et aussi afin d'éviter de faire racler ses cornes contre le plafond. Pour une dragonne, l'endroit était drôlement étroit... elle espérait qu'elle pourrait avancer jusqu'au bout.
-Bon, dit-elle, d'une voie qui résonna dans l'endroit qui, avant leur arrivée, était complètement désert : et maintenant, on va où ?[/list]
|
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 20 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 20 Mar - 18:02 | |
| Tribute to David Tennant - Don't Pretend You Ever Forget About Me |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 0:31 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 9:23 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 21 Mar - 9:24 | |
| - Spoiler:
Je suis certain que ce jeune homme fera de grande chose. Ses paroles sont si grande et me vont droit au coeur. Je suis tres surpris qu'un jeune de son age se comporte comme ca, ca me redonne beaucoup d'epoir pour un monde meilleur. A croire que tout les jeunes ne sont pas tous pareil. Je crois en luiet plus tard, il deviendras un grand homme.
-Mes pensées peut etre mais moi je sais que je ne le suis pas. Mes pensées ferons pas de moi un homme nobles vous savez. Je suis juste une personne qui croit en un monde meilleur et je ne suis pas le seul a avoir les mêmes pensées. Car je sais que tout le monde merite de vivre, j'ai deja profiter pleinement de la mienne. Si je devais la laisser, je le ferais sans regret. Les pensées ne font d'une personnes ce quelle est. Ce sont les actes qui font tou ca et pour le moment je n'ai pas fait grand chose. Vous n'arriverez pas mais ce n'est pas un probleme, vous inquietez pas.
Je n'ai pas fait grand chose pour aider les personnes mais j'espere un jour me r'attrapper car tellement de personnes m'on aidées. Je voudrais leur rendre l'apareil mais je ne sais pas quand et comment. C'est ca la grande question.
-Je suis sur que vous etes une bonne personne mais moi j'ai fais des choses...on pourrais me mettre en prison si tout ce savait.
J'avais commander deux biere. Je commencais a boire et ensuite je pris la parole.
-Oui mais ce n'est pas a deux qu'on va changer le monde. On peut faire quelque chose mais pas vraiment. Il faudrais que nous soyons tous reunis mais c'est dur.
Un monde meilleur c'est ca mon rêve le plus cher et ce que je voudrais aussi c'est que tout le monde y mette du sien.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers | |
| |
|
| |
| Dévoile ton presse-papiers | |
|