| Dévoile ton presse-papiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 13 Mai - 12:42 | |
| https://timeofapocalypse.forumgratuit.org/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 13 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 13 Mai - 20:32 | |
| https://i.servimg.com/u/f44/15/14/65/72/24ch2b10.png |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 18 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 18 Mai - 17:16 | |
| - Spoiler:
Ariel s'était donc trompé ce n'était pas le loup qui le gênait, mais la solitude qui allait peut-être avec. La jeune ange se demandait pourquoi les humains avaient besoin de quelqu'un pour marcher à leur côté. Peut-être ne pouvait-elle pas comprendre, car ses frères et sœurs étaient toujours là dans ses pensées. Reliez les uns aux autres, ils ressentaient rarement la solitude. Afin, la jeune ange le voyait comme ça depuis son arrivée sur Terre, parce que quand elle avait été sur son nuage seul, elle avait.... été seul.... Elle s'était fermé aux autres... Cela ne devait pas arrivé à Logan, mais comment lui dire qu'il y aura forcément d'autres amis, plus sincère, des amis plus présents.
"N'est-ce-pas toi qui te ferme à eux?" demanda Ariel, il était possible que ce soit lui qui inconsciemment se referme, parce que justement il savait que ses amis partiraient, alors inconsciemment, il ne souhaite pas en avoir... Je veux dire que comme tu as peur de les perdre, tu préfères ne pas en avoir" supposa la jeune ange. Elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait dire au jeune homme pour l’aider à faire face à cette peur... qui pouvait être fondé pour certaines personnes, et en même temps infondé pour d'autres.
"Dis-moi qui as-tu perdu, pour penser que tous t'ont abandonné? La vie d'être humain est courte mais profonde, et tu rencontreras de nombreuses personnes, certaines seront tes amis pour un temps, d'autres pour toujours, d'autres ne t'aimeront pas, et d'autres t'aimeront pour ce que tu es.... Tu dois simplement laisser ton cœur parlait et ne pas voir peur, car tu auras toujours des choses merveilleuses à vivre,.... Mais si tu te fermes à l'amour, l'amitié, tu ne vivras pas une vie complète.... Je ferais tout ce que je peux pour te guider, mais c'est à toi, et à toi seul de prendre le chemin..." fit Ariel dans une grand sourire, aidait son ami de cette manière, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Guider les humains, c'était le travail des anges gardiens, mais la jeune ange était heureuse de pouvoir faire ça pour Logan.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 1:08 | |
| /me regarde autour d'elle et ce rend compte qu'elle est trempé de la téte au pied et cela commence a l'énervé car les personnes la connaisse mais elle non |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 2:25 | |
| http://25.media.tumblr.com/tumblr_m487rwb2xe1r7fnmbo1_500.gif |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 2:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 8:28 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 19:09 | |
| J'ai était a un anniversaire et je suis resté dans mon coin presque personne me parlé. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 19 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 21 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 21 Mai - 22:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=wRxDQSiI1YE&feature=channel&list=UL |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 24 Mai - 22:03 | |
| darling faisons l'amour ce soir |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 26 Mai - 12:42 | |
| http://28.media.tumblr.com/tumblr_m02skoO02m1qcnlefo5_250.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 26 Mai - 22:18 | |
| http://25.media.tumblr.com/tumblr_lqhbwu4cno1qjzjp3o1_500.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 26 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 27 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 27 Mai - 12:29 | |
| https://timeofapocalypse.forumgratuit.org/ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 27 Mai - 12:55 | |
| http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyse8bRf5W1qdnwiro1_500.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 27 Mai - 16:47 | |
| http://www.pourlefan.eu/photo-p_j2mdgi.html?ref=nf |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 27 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers | |
| |
|
| |
| Dévoile ton presse-papiers | |
|