| Dévoile ton presse-papiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Avr - 21:54 | |
| http://30.media.tumblr.com/tumblr_lt4xraE9771qf90too1_400.gif |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Avr - 22:21 | |
| http://30.media.tumblr.com/tumblr_m26ib4DRF11qhffcio2_250.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Avr - 23:00 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Avr - 0:43 | |
| doctor who 2x13 Adieu Rose P3 |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 13 Avr - 2:24 | |
| - Spoiler:
Le temps passait sérieusement vite et je ne m'en rendais absolument pas compte, surtout parce que je passais mon temps à observer ma mère, à parler avec elle. Je ne me sentais plus seul et elle m'aidait à aller mieux. Sincèrement, je me sentais beaucoup mieux quand j'étais avec elle, et je parvenais à retrouver l'espoir, une vertue qui avait du mal à rester dans mon esprit depuis quelques temps. Ma mère, son immense coeur, cela m'aidait. Mon âme parvenait à ressusciter grâce à la présence de ma mère, et cela me faisait du bien.
Quand j'avais pu visiter le passé de ma mère, un sentiment de culpabilité m'avait envahi quand je n'avais pas pu sauver son père. Dans le futur, ma mère m'avait tant parlé de son souhait, de son envie de le revoir et de le serrer dans ses bras, souhait que j'entendais de nouveau en étant en sa présence. Je me rendais compte d'à quel point elle restait la même, et tout ceci me fit comprendre que le temps ne l'avait pas changée. Elle était restée la même à l'avenir et je ne pouvais que lui sourire même s'il s'agissait d'un maigre sourire rien qu'en voyant cela.
Je lui parlais.
- C'est parce que je connais ton souhait que j'aurais bien aimé pouvoir le sauver et faire quelque chose afin que tu puisses le revoir. C'était en pensant à toi que je souhaitais le sauver, mais le fait de comprendre que le temps m'en empêchait m'a brisé. Cela m'a fait du mal de ne pas pouvoir faire quelque chose pour toi, sincèrement...
Quand je lui parlais de son père et que je lui révélais le fait que son don venait de son père, elle me prit dans ses bras, heureuse. Elle était contente du fait que j'ai pu répondre à l'une de ses questions.
- Et moi cela me rend heureux de te voir rayonnante quand tu connais la vérité. Je suis sincèrement heureux d'avoir pu te donner cette réponse. disais-je avec le sourire.
Mon don il était très difficile d'en parler.
- Il est vrai que c'est plutôt compliqué de comprendre mon premier don, surtout quand je vois quels sont les vôtres. Je ne sais pas d'où vient mon don, c'est étrange. C'est une vérité que je n'ai pas pu comprendre même en remontant dans le temps. Je ne comprend pas comment j'ai pu hériter de ce don alors qu'aucun de vous ne le possède.
Ma mère venait de mettre le doigt sur la plus grande incompréhension de ma vie : mon don.
|
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 13 Avr - 2:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YVdkMqlm6fc |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 13 Avr - 2:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 13 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 15 Avr - 0:09 | |
| https://timeofapocalypse.forumgratuit.org/ |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 16 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 16 Avr - 21:18 | |
| Ma ressemblance avec mon père était frappante pour ceux qui le connaissaient, mais également frappante pour moi, qui restait son fils et un profond admirateur de qui il était. Samuel était un modèle de héros que je n'allais jamais cesser de suivre simplement parce que je savais qu'il était courageux et qu'il n'allait jamais renoncer à se battre surtout si le bien de notre monde était en jeu. C'était pour suivre son exemple que j'étais remonté dans le temps. Je voulais changer le passé pour sauver le monde comme mon père aurait pu le faire s'il en était capable, simplement parce que son coeur était rempli d'une immense générosité.
Un voyage dans le temps n'était pas un espoir dénué de fatigue, simplement parce que la personne qui l'accomplissait évacuait un grand effort pour l'accomplir, surtout quand il s'agissait de sa toute première fois. Pour ma part, ça l'était, car j'étais parti peu après avoir obtenu mon pouvoir, sans aucune garantie d'arriver à la bonne époque, et donc de chuter sur Tom par le plus heureux des hasards. Originale comme arrivée, je devais l'admettre, mais l'important était le fait que j'avais pu arriver dans la bonne époque, et non pas atterrir à l'époque des dinosaures, ou bien pire encore.
J'étais rempli d'émotion quand Tom me parlait de mon père, en disant qu'il faisait tout pour prendre soin de mon père et que jamais il n'allait l'abandonner parce qu'il était son ami et qu'il avait besoin d'aide. Il en était de même pour moi. Il voulait faire son possible pour me protéger et veiller sur moi comme le souhait profond de mon père dans le futur. Il voulait toujours qu'une bonne étoile veille sur moi, et Tom était cette étoile. Il était celui qui me protégeait même en ne me connaissant qu'à peine, un ange selon moi même s'il n'y croyait pas tellement par lui-même.
Tellement fatigué, mes yeux se fermaient à eux seuls et Tom prit l'initiative de préparer la chambre d'amis. Il revint un peu plus tard vers moi, en me demandant si j'avais emporté un pyjama avec moi. Malheureusement, étant parti dans la précipitation, je n'avais pas emporté de valises ni même d'affaires. J'étais un peu vide...
Je le regardais avant de dire ceci :
- Je suis parti dans un mouvement de hâte, beaucoup trop vite, sans emporter quoi que ce soit avec moi. Je suis un manipulateur de temps et mon pouvoir n'est pas très aimé. Je suis parti très vite...peut-être trop vite.
Aux dernières paroles, mon regard plongeait dans le vide. Mais je me rendis compte de mon erreur.
- Désolé, mes doutes naissent quand je fatigue... |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 18 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 18 Avr - 16:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=58bW5_maGQY&feature=channel&list=UL |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 18 Avr - 22:05 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 18 Avr - 22:18 | |
| Toutes les questions, qui me brulait les lèvres je ne pouvait pas les poser. Sinon, j'avais une moitier de réponse quand j'en posais une. J'étais triste de voir que dans le futur rien n'allais s'arranger. Qu'il allait toujours avoir des gens qui vont souffrir pour rien. Je ne me ferais jamais à l'idée que l'on pouvait faire cela à des gens innocent. Pour le peu que j'avais vu d'horreur. Je ne voulais pas imaginer ce qu'il y avait en ce moment dans le présent de Tyler.
Je voulais même pas imaginer les étapes douleurses que j'allais vivre avec Sam. Mais, au bout je me disais que Tyler devait avoir raison. Déjà le simple fait qu'il me parle de mon père et qu'il aurait voulu faire n'importe quoi pour lui sauver la mort. Mais, rien ne pouvait arriver, car il me disait que ça lui faisait mal justye a y penser qu'il n'avait pu rien faire pour le sauver. C'était triste aussi, mais je me dis que c'était ainsi et que sa mort était fixe. Avec tout ce que m'avait dit Tyler, j'avais encore du mal avec tout ce qu'il m'avait dit. Mais, il devait avoir raison, car il avait pu le voir dans son présent qui est mon propre futur. J'espérais que dans mon futur j'ai retrouver Eden ma meilleure amie. Car, j'aimerais lui faire partager le bonheur que je viviais.
Pendant quelques minutes, je ne parlais pas. Mais, il avait répondu à une question qui me tenait à coeur. Celle de mon don, depuis que je l'avais découvrait je m'avais toujours demander d'ou il venait. J'avais eu la réponse aujourd'hui de la bouche de Tyler. Mon don venait de mon très cher père. Les pièces du puzzle dans ma tête se plaçait doucement. Mais, le problème était que mon propre n'avait ni mon don ni le premier de Sam. Dans un sens c'était étrange, je retenais mon don de mon père et Sam devait avoir son don de feu d'un de ces parents même s'il ne m'avait rien dit.
Juste à voir son visage, je savais que lui non plus n'avait pas la réponse à ceci. Ces comme s'il n'était pas vraiment mon fils, mais je voyais trop de moi et de Samuel en lui. Donc, il devait bel et bien notre fils. Donc, je lui souris et lui dit en faisant un petite blague :
Est-tu certains que tu es le fils a moi et à Sam ? Parce que à cause de cette histoire de don on pourrait dire que tu es adopter. Ces juste que je trouve cela très bizarre que tu n'ai pas l'un des dons de tes parents. Tu trouve pas cela bizarre toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 19 Avr - 10:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=x5O7dxgdFio |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 19 Avr - 13:58 | |
| http://26.media.tumblr.com/tumblr_lzpobkgde11qlch55o3_250.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 19 Avr - 20:11 | |
| https://youtu.be/w0h3q838_f4 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 20 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 20 Avr - 14:28 | |
| Tu allonges le bras tu pars du nord ouest pour arriver au sud est sans toucher la Corse. Et tu kasses, et tu kasses, et tu kasses. |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers | |
| |
|
| |
| Dévoile ton presse-papiers | |
|