Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feel For You (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:24

Woaw je n'avai jamais ressenti ca. Je suis au paradis. Je connais mon vrai pere il me demande d'emmenage ici. Je ne peus pas rever mieux. Je suis si contente de savoir que je ne suis plus seul. Nathan me touche enormement. Il voulait que je garde cette energie car comme ca je pourrais aller loin. J'esserai de garder cette energie jusqu'a la fin de ma vie. Enfin tous le temp quoi. Il me dit que je pourrais toujours compter sur lui et ca me fesai tres plaisir d'entendre ca.

-Mais derien. Ca me fait plaisir de t'entendre dire ca. J'esserai de la garder le plus longtemps possible.

Je ne pense pas avoir eu meilleur moment avec Nathan. Apres tous je ne le connais pas depuis toujours mais j'en ai l'impression. Je ne sais pas pourquoi dailleurs mais c'est une sensation asser bizarre. Mais pas desagreable. Il me sourirai aussi et sa me comblai de joie. Il voulait que j'emmenage aujourd'hui moi je veus bien mais le seul probleme c'est que je suis chez une amie c'esr jours si et je ne rentre pas chez moi avant demain.

-Oui de l'avant. Je voudrais bien le seul probleme c'est que je suis chez une amie jusqu'a demain donc on pourra faire tous ca demain. Oui moi aussi j'ai hate.

J'espere que je ne l'ai pas decu. Mais je ne peus pas faire mieux vu que je ne suis paschez moi. J'espere qu'il ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:48

Je suis aux anges. Le bonheur me réussit plutôt bien. Ma fille méritait de venir vivre avec moi après ce que nous avons vécu et le fait d'avoir manqué tellement de choses. Comment pourrais-je faire pour ne pas m'en sortir ? C'est impossible selon moi. Le fait d'avoir une fille telle que Claire ne pouvait que me donner l'envie de me battre, de m'en sortir. La chose la plus importante était de voir le bonheur de ma fille. Cela lui faisait plaisir de m'entendre dire tous ses mots sur le fait qu'elle pouvait toujours compter sur moi. Elle va essayer de garder cette énergie le plus longtemps possible. J'étais encore plus heureux.

Nathan : Je suis si heureux. Tu m'as redonné le sourire.

J'avais quand même une certaine appréhension au début surtout, c'était que ma fille me déteste. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis protégé en voulant l'éloigner de moi alors qu'Heidi et mes deux garçons étaient à la maison. La différence est qu'aujourd'hui, l'erreur ne sera plus jamais commise. Ma fille est désormais un membre à part entière de la famille Petrelli. Finalement, nous étions d'accord pour penser à l'avenir. Elle aimerait bien emménager de suite mais le seul problème, c'était qu'elle était chez une amie jusqu'à demain. On pourrait le faire à ce moment-là, il n'y a pas de problème. Elle a hâte de vivre cette nouvelle vie. C'est génial !

Nathan : Oh, il n'y a pas de soucis, je peux comprendre. J'espère d'ailleurs qu'elle ne va pas trop t'attendre. On pourra s'occuper de ton emménagement dès demain. J'ai quelque chose à te proposer, si tu es d'accord. Cela te dirait de te promener avec ton vieux père ?

Ah, pour prolonger ce moment magnifique entre père et fille, je lui avais fait une proposition que je n'avais pas l'habitude de faire. J'appréhendais sa réponse. Me promener avec elle m'enlèverait de la tête toute cette responsabilité qui pèse sur moi. La liberté d'être auprès des siens est quelque chose de magnifique. Seulement, je me rends compte que c'est ce qui concerne mon travail qui est en train de me changer en grande partie et pas seulement la souffrance de perdre l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:29

Je ne sais pas si j'ai eu un moment aussi bien avec mon autre père. Je l'aime beaucoup ca oui mais j'ai l'impression qu'il veus beaucoup tros me proteger me mettre de côter et je n'aime pas tros ca. Il a toujours aité la pour moi et je ne peus pas lui en vouloir de vouloir me prteger mais dans un sens c'est insultant tous de même. NAthan souriai et cela me fesait tres plaisir. Je me r'appelle quand il c'était envoler avec Peter pour ne pas qu'il fasse explose New york. J'ai cru que j'allait perdre mon pere alors que je venait a peine de le connnaitre.

-Tu sais j'ai toujours voulu savoir qui tu etais se que tu fesai et si tu avais aussi un don et maintenant je te connais et je ne pourrais pas etre plus contente.

Qu'il me fasse cette proposition me surpend d'un côter mais pas de l'autre. Je suis contente qu'il me demande ca car l'on va pouvoir se voir tous le temp et parler de se que l'on aime et ce que l'on voudrais faire. Ca serai super et je serai vraiment ravi.

-Oh non ne t'inquiete surtout pas je suis venu ici car elle est prise toute l'apres midi. Oui on pourras faire tous ca demain. Avec plaisir. (grand sourire)

Wow il est aller encore plus loin. Il me demande de venir se promener. C'est une superbe idée et j'en serais completement ravi de me promener avec lui. J'ai toute mon aprem donc je ne suis pas presser loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:37

Ma fille est ce que j'avais de plus précieux tout comme mes fils. Je n'avais pas pris conscience que ce qu'il y avait près de moi était la chose la plus importante de ma vie. Je ne devais pas me préoccuper simplement de ma tristesse récente et devait me concentrer à reconstruire ma vie. Elle était heureuse. Faire plaisir à ma fille est quelque chose de merveilleux, ce qu'un père devrait toujours faire. Je vais faire en sorte de me rattraper. Je serais un bon père pour Claire. Elle mérite de ne pas payer pour les erreurs de ma famille. Ma fille me disait qu'elle a toujours voulu savoir qui j'étais, ce que je faisais et si j'avais aussi un don. Maintenant, elle me connaît et elle ne pourrait pas être plus contente. Cela me faisait plaisir.

Nathan : Tu as l'occasion de mieux me connaître à présent et de savoir ce que je fais. J'avais peur de reconnaître mon don de peur que mes enfants n'en soient pas dotés d'un don comme moi. J'avais peur de votre réaction mais je n'aurais pas dû. J'assume aujourd'hui le don que j'ai et je suis prêt à changer de vie. Je suis ravi de t'avoir retrouvé et de pouvoir passer du temps avec toi.

J'avais fait une proposition des plus importantes qui me permet d'être encore plus auprès de ma fille. Etre à ses côtés et en plus en public était un grand pas en avant qui montrait aux autres que Claire est bel et bien ma fille. Elle était un peu surprise que je fasse cette proposition et je la comprends. Finalement, elle était heureuse que j'ai pu proposer cette sortie. Selon ma fille, je ne devais pas m'inquiéter car sa copine est prise toute l'après-midi et donc qu'elle ne se poserait pas de questions sur son absence. J'étais rassuré. Elle me précise qu'elle était d'accord avec moi sur le fait de se promener demain et cela avec plaisir. Elle me souriait. Au moins, j'étais sûr de pouvoir passer du temps avec ma fille.

Nathan : C'est bien. Au moins, ta copine ne te posera pas de questions. Cela me fait plaisir d'entendre que tu acceptes ma proposition. J'ai vraiment hâte d'y être. Je voudrais savoir cependant, si tu souhaites faire quelque chose en particulier avec ton vieux père pour aujourd'hui.

Mon but était de faire plaisir à ma fille et qu'elle n'oublie pas ce moment avec moi. Ma vie était en train de changer et j’appréciais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:20

Je suis vraiment la plus heureuse des filles. Je ne pense pas que je pourrais etre plus heureuse et ca j'en suis sui sur. J'espere que ca continura toujours comme ca. Ma relation avec Nathan a vraiment evoluer depuis la premiere et ca je suis sur que nous sommes tous deux daccord. Je veus vraiment le connaitre plud. Toute ma vie j'ai attendu ce moment et la je suis devant lui. A la la etre ici me reussi bien je trouve et j'espere que ca va durée encore longtemps. Tous a l'heure Nathan etai plus complexe et je pense que c'est a cause de son probleme. Vu que maintenant je peus l'aider je suis tres heureuse et j'espere egalement que ca va continué.

-Oui et j'en suis tres ravi. Et bien aujourd'hui tu n'es plus seul et moi non plus. Moi aussi je suis ravi même tres tres ravi.

Demain je sens que ca va etre une sublime journée. Demain nous nous occuperons de beaucoup de chose et franchement je suis presser d'être demain. Je veus passer plus de temp avec Nathan et je sens que lui aussi. Je pense que savoir qui est mon pere et vraiment bien. Je sais qu'il il est et je sais ce qu'il fait. J'espere que mes parents adoptive accepeterons la proposition de Nathan. Je suis sur qu'ils serons positif et si ils ne le sont pas je forcerais peut etre mais je voit pas pourquoi ils n'accepterai pas.

-Non ne t'inquiete pas. Oui moi aussi je suis presser d'être demain. C'est comme tu veus. Je suis partante.

Je me demande bien se que nous allons faire aujourd'hui apres toute c'est discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:50

Le plus merveilleux, c'était de passer cette journée en compagnie de ma fille. Avec cette discussion, j'avais réussi à tisser des liens très forts avec elle. J'étais heureux. Mes vieux démons pouvaient se cacher car je pouvais voir de nouveau les bonnes choses de la vie. Au début de notre rencontre, je pensais à sa sécurité et en même temps à ma réputation. C'est une autre histoire aujourd'hui. Je la reconnais vraiment comme ma fille et je serais capable de le dire à tout le monde maintenant. Elle est très ravie d'apprendre à me connaître. Elle me rassure même sur le fait que je ne suis plus seul et qu'elle non plus. Elle est vraiment ravie de m'avoir retrouvé et de passer du temps avec moi.

Nathan : Je te remercie d'être là pour moi maintenant.

Il me tardait de passer plus de temps avec elle. Je commence à revoir mes priorités, à devenir quelqu'un de meilleur. Cela me ferait le plus grand bien. On pouvait faire tellement de choses demain comme aller au cinéma, le shopping où d'ailleurs, je ne suis pas très doué mais je commence à m'y faire pour choisir mes costumes..... On pouvait aller au parc pour se promener. J'avais des idées. Je ne devais pas m'inquiéter pour la proposition. Elle était pressée d'être demain. Je faisais un sourire tellement que j'étais ravi. Seulement, elle ne choisissait pas quelque chose en particulier pour maintenant. Elle préférait me laisser le choix mais elle était partante. Je réfléchissais pendant un moment. J'ai finalement trouvé mais je me demande ce qu'elle va en penser. L'idée est pour ainsi dire folle mais je devais quand même tenter le coup, on ne sait jamais. Je renouais avec ma vie en dehors de la politique alors que j'avais vécu une tragédie. Le conseil d'être avec les personnes que l'on aime est plutôt judicieux. Je vais le suivre.

Nathan : On passera de bons moments demain mais aujourd'hui, si tu le souhaites, je souhaite t'emmener faire un tour dans les airs. Tu pourras voler avec ton vieux père. On survolerait certains endroits assez magnifiques à visiter dont toi seule aura le privilège de voir et qui sait ensuite, si ton amie n'est pas encore rentrée, je pourrais te ramener là-bas.

J'appréhendais la réponse de ma fille. Le fait de partager un vol avec elle sera magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:25

Je suis sur que passer plus de temp avec Nathan me feras que du bien. Je suis tres heureuse de savoir que je peut conter sur quelqu'un. Etre le ne me fais que du bien et j'espere que ca va durée. Nathan me montrai beaucoup d'attention et cela ne me fait pas plus plaisir. Pour une fois je me sens importante et vraiment a ma place avec les miens. J'espere que un jour je pourrais appeller "papa" je sais que ce n'est qu'un rêve mais il pourra peut etre se realiser.

-C'est moi qui te remerci. Je ne pourrai rever mieux tu sais. Pour une fois dans ma vie je me sens importante et a ma place. J'aime beaucoup cette sensation (sourire)

A se que je vois il ne souhaite pas que je parte maintenant même si il ne le dit pas il le montre. Moi non plus a vrai dire. Je voudrais tellement rester plus longtemps. L'heure passe et je doit retrouver mon amie dans tres peu de temp. Nathan me proposa quelque chose que jamais j'aurais imaginer. Il me proposa d'aller faire un tour mais pas a pied en volant et il pourrai même me deposer quelque part.

-Oui on passera des bon moment. Et bien pourquoi pas. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de tour dans les airs.(rires) Ca a l'air super tous ca. Enfaite justement elle rentre dans un peu plus d'heure mais elle est toujours en retard.

Je pense enfin je suis sur que ca va etre une sublime promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:12

J'étais toujours autant heureux et je profitais du moment présent. La famille est quelque chose d'essentiel et je vais en profiter à fond. Le fait de voir ma fille heureuse était pour moi le meilleur des cadeaux. Je devais en profiter. J'aurais dû me rendre compte de ce que je ratais depuis longtemps mais heureusement, on a pu m'ouvrir les yeux. Ma fille me disait que c'était à elle de la remercier. Elle ne pourrait rêver mieux. Pour une fois dans sa vie, elle disait qu'elle se sentait importante et à sa place. Elle aimait beaucoup cette sensation. Elle me souriait. Je faisais un grand sourire en retour.

Nathan : Je suis heureux de te voir si heureuse. Cela me fait vraiment plaisir. Tu n'as pas besoin de me remercier car ce que je fais est normal. Tu seras toujours à ta place ici car tu es auprès de ta famille.

Elle sera toujours à sa place ici. Elle était en face de moi. J'avais besoin de cette discussion, de me rendre compte de mes erreurs. Ma fille m'avait permis de reprendre le droit chemin. Je pense encore qu'elle aura réussi sa mission. Je vois l'avenir sous de meilleurs jours même si celui qui me harcèle est toujours dans la nature. Cela m'était égal maintenant et je ne m'occuperais pas de lui. Elle était surprise que je lui propose une promenade dans les airs. Je pouvais comprendre mais je voulais lui montrer ce que cela faisait. Elle était d'accord sur le fait que l'on va passer de bons moments demain. Elle était d'accord sur la promenade d'aujourd'hui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de tours dans les airs. Elle souriait. Pour elle, cela avait l'air super. J'étais heureux qu'elle accepte ma proposition. Par contre, elle me précise que son amie rentre dans un peu plus d'une heure chez elle mais celle-ci était en retard. Je ferais en sorte qu'elle passe un bon moment avant qu'elle ne revienne auprès de son amie.

Nathan : Je suis si heureux ! On va passer un excellent moment et j'espère que tu apprécieras cette promenade. Nous allons pouvoir la faire avant que je ne te ramène chez ton amie. Ne t'inquiète pas, je serais prudent. Si tu as des affaires, tu les prends. Nous allons pouvoir décoller d'ici même. J'ouvrirais la fenêtre pour le décollage.

Elle venait vers moi. Je m'occupais de la fenêtre. J'étais en position pour prendre mon envol. Je faisais signe à ma fille de s'accrocher à moi. La fenêtre était bien ouverte de telle sorte à ce que l'on puisse sortir. Je la regardais comme un père envers sa fille. Je faisais signe comme quoi j'étais prêt. Claire s'accroche à moi. Je décolle de chez moi. Nous arrivons directement dans les airs. Personne n'était là pour nous déranger. Nous étions seuls au monde. On volait tranquillement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:39

Je ne peus etres plus heureuse. J'ai tous ce que je revai et je n'y changerais rien et pour rien au monde. Nous parlons librement tous les deux sans aucun soucis et sans aucun probleme. Rien ne pourras gacher ce moment j'en suis certaine. Je voudrais tellement que ce moment dur plus qu'une journée. Mais bon demain je le revoit et ca me fait tres plaisir je ne peut pas demander plus.

-Tu sais moi aussi j'en ai voulu a mes parents car ils ne voulaient pas que je vous rencontre au debut. A oui? Je ne le savai pas que tu es aller dans l'armée. On fait tous beaucoup d'érreurs. Oui moi aussi ca me fait tres plaisir j'ai toujours rêver d'être la et de parler avec toi. Dans ma vie il n'y a rien de tres interressant tu sais. Ne t'inquiete pas je pense que tu es a la hauteur.

Il veut me montrer que je peut avoir confiance en lui et ca j'en suis entierement convaincu. Je suis contente de savoir qui il est et j'espere a l'avenir savoir plus de choses sur lui. J'ai eu une belle vie je l'admet mais j'aurais aimer avor ma veriteble famille a mes côter. Tous personnes qui n'a pas connu ses parents voudrais bien que tous recommence a zero et que les vrais parents soit avec leurs enfants.

-Je veus etre la pour t'aider (sourire) Je ne suis pas toujours la tu sais. Je suis invincible donc je peus faire ce que je veus. Ma vie n'a aucune importance. Je ne pense pas. Je ne sui pas asser forte.

J'espere que nôtre relation sera toujours comme ca avec c'est haut et c'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:35

Ma fille était bien présente dans ma vie maintenant. J'avais quand même une certaine appréhension et c'était qu'elle me déteste. Seulement, je me suis trompé car elle ne voulait simplement que me connaître. Aujourd'hui, nous avons pu parler en toute sincérité. On me disait souvent que je ne m'ouvrais pas assez aux autres. Je crois que j'en ai l'opportunité aujourd'hui et ainsi de relever la tête face aux vieux démons qui essayent de m'appeler. Ma fille me disait qu'elle en avait voulu à ses parents également car ils ne voulaient pas qu'elle rencontre sa véritable famille au début mais pour ainsi dire, le destin en a décidé autrement. Elle ne savait pas que j'étais allée dans l'armée. Elle était surprise, c'est vrai. Elle devait sûrement penser que j'étais quelqu'un de froid et de distant, que j'avais décidé de garder mes émotions à cause de cet épisode de ma vie. En tout cas, elle avait raison sur le fait que l'on faisait tous des erreurs et moi le premier d'ailleurs. Cela lui faisait plaisir d'être ici avec moi. Elle avait toujours rêvé d'être là et pouvoir parler avec moi. Elle a pu exaucer. Je suis ravi d'y avoir contribué. Ma fille me disait que dans sa vie, il n'y avait rien de très intéressant. Elle pensait par contre que je ne devais pas m'inquiéter et que j'étais à la hauteur. L'une de mes plus grandes faiblesses était justement que j'appréhendais de ne pas être à la hauteur des espérances de chaque personne autour de moi. Je pouvais tomber à tout moment et c'est ce qui commence à arriver avec cet individu qui n'arrête pas de me relater les affaires de la Compagnie en particulier une d'ailleurs qui m'a énormément touché au point que je ne m'en suis pas remis. Dans cette position où nous nous trouvons, personne ne pouvait nous déranger. Le vol a toujours été l'une de mes plus grandes passions. Je me libérais de cette prison invisible.

Nathan : Je pense que tes parents voulaient te protéger et pensaient que nous serions Meredith et moi pas à la hauteur. Ma mère devait y être aussi pour quelque chose et cela ne m'étonnerait pas du tout. J'étais à la Navy. J'étais jeune quand je suis allé là-bas. J'étais parti pour mettre un peu les idées au clair avec mes parents. Avant, j'avais une aspiration secrète et j'avais rencontré justement ta mère qui pouvait me donner une autre direction que la vie avec des responsabilités. En rentrant de mon service militaire, je n'étais plus le même. Je m'étais d'ailleurs toujours senti coupable d'avoir abandonné Peter entre leurs griffes pendant cette période. Je sais une chose, c'est que j'avais changé en rentrant. Je suis ravi d'avoir pu exaucer ton souhait. Comme quoi, c'est un juste retour des choses après ce que l'on a pu nous faire subir. Je te remercie sincèrement pour m'avoir dit que j'étais à la hauteur. Je pensais que je n'en étais pas capable.

Je me sentais plus en confiance, plus sûr de moi alors que nous étions loin de tout. On pouvait admirer la vue de New-York. C'était quelque chose de vraiment spectaculaire. Je pouvais offrir cela à ma fille qui ne l'oubliera jamais selon moi. Ma fille m'assurait qu'elle pouvait m'aider, être là pour moi. Elle me faisait un sourire. Elle ajoutait qu'elle était invincible, donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Je suis persuadé qu'elle peut faire de grandes choses. Sa vie n'aurait aucune importance. Elle ne pensait pas être assez forte. Je devais la rassurer.

Nathan : Tu es là pour moi, je le sais et c'est quelque chose d'important. Tu peux faire de grandes choses, j'en suis convaincu. Oh, si Claire, ta vie a une importance, en particulier, pour moi. Tu es ma fille chérie et je t'aime. Tu peux être quelqu'un d'assez forte. Le soutien est quelque chose d'essentiel et je l'ai compris aujourd'hui, grâce à toi.

New-York c'est une magnifique ville. J'avais ma fille avec moi. Je pouvais la regarder, j'étais heureux. J'étais également dans un paysage de rêve. On pouvait croire que j'étais en train de rêver mais c'est bel et bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:45

Moi et Nathan somme la tous les deux seul. Je me sens si bien en sa presence c'est comme si j'étai libérer de toutes engoice. Je suis tellement heureuse que je ne sais pas tros comment l'espliquer. Nous parlons beaucoup de nôtre passer. De se que nous pensions et se que nous pensons en ce moment même.

-Pour moi tu es a la hauteur tu sais et Meredith aussi. J'aurais aimé te connaitre plus tôt. Oui peut etre. C'était comment la-bas? Oui c'est un peu se que je fais enfaite. Prendre du recul avec mes parents enfin mes autres. Comment ca plus le même? Si je peus me permettre biensure. Ne te sens pas coupable aujourd'hui c'est du passé. Si tu l'es et j'en suis plus que heureuse. Tu ne peus pas savoir a quel point je suis heureuse d'être la et de discuter avec toi.

Pour moi ma vie était belle et bien tracé et cela depuis longtemps. Je suis immortel donc ma vie n'a pas d'importance. Toute ma vie j'aiderais les autres tous en cachant mon identité. Je ne serais jamais reconu comme un vrai etre humain et c'est cela qui me gene le plus. Je serais un monstre toute ma vie et tous le monde le diras.

-C'est normal tu es mon père. Oh apart me jeté quand quelqu'un se prend une balle je ne sers a rien. Si peut etre une bete de foire aussi. Je n'ai pas de vie car une vie a un debut et une fin. Moi j'ai eu le debut mais je n'aurais jamais de fin. Merci de me reconforter c'est gentil. Grace a moi?! Pourtant je n'ai rien fais enfin je croit.

Nous étions en l'air et sentir l'air était super. Je pouvais tous admirer toute la ville. Je n'ai jamais vu rien de plus beau de toutes ma vie. Je regardai Nathan et pour le remercier je lui fis un calin . Cela me fesait tellement plaisir d'être la avec mon vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:32

Jamais je n'aurais pensé au départ pouvoir librement parler de mes craintes mais aussi de ce qui m'est réellement arrivé durant toutes ses années à quelqu'un. Malheureusement, je n'avais pas encore tout révélé à ma fille mais peut-être que cela viendra un jour mais en sa présence, je me sentais libéré de tous les poids liés à mon statut dans cette société, à ma place au sein de cette famille. J'étais heureux et je pensais même à l'avenir. Peter aurait été fier de moi et m'aurait dit qu'enfin, j'avançais dans la vie sans me soucier de l'avis des autres. Pour Claire, j'étais à la hauteur et Meredith aussi. Cela me faisait plaisir d'entendre ça et surtout, j'aurais aimé que Meredith puisse entendre également ses mots. Je pouvais dire qu'elle me manquait. Sa joie de vivre, sa manière d'aborder les choses de la vie me manquait. Je pouvais bien remarquer que ma fille ressemblait également à sa mère. Elle aurait réellement aimé me connaître plus tôt. Je ressentais la même chose mais aujourd'hui, l'erreur du passé est réparée aujourd'hui. Elle pense que ma mère devait y être pour quelque chose par rapport au fait que nous ayons été séparés si longtemps. Elle me demandait comment c'était là-bas au niveau de l'armée. C'était difficile et dur à supporter surtout que je voulais laisser une partie de ma vie derrière moi. Seulement les horreurs que j'ai pu voir là-bas étaient quand même assez impressionnantes. Je me souvenais d'un homme qui avait des dons maintenant. Je ne m'en rappelais plus jusqu'à présent mais certaines images de ce jour-là me reviennent en mémoire. Ma fille me confiait qu'elle souhaitait également prendre du recul avec ses autres parents et donc elle faisait la même chose que moi. Elle se demandait pourquoi je n'étais plus le même. Je pense que je vais devoir lui expliquer mais c'est quelque chose que je n'avais jamais parlé jusqu'ici même pas à mon petit frère. Elle me disait que je ne devais pas me sentir coupable pour Peter car c'était du passé. Elle a peut-être raison. Elle me répétait que j'étais à la hauteur et elle en était très heureuse. Elle ajoutait que je ne pouvais pas savoir à quel point, elle était heureuse d'être là et de discuter avec moi. J'affichais un grand sourire.

Nathan : J'aurais aimé que ta mère soit présente à nos côtés. Je ressens également la même chose. J'aurais tellement voulu être avec toi beaucoup plus tôt. Ma mère cette fois-ci ne gagnera pas. L'armée, enfin la Navy est quelque chose de stricte, un lieu encadré où j'ai pu apprendre certaines choses positives comme l'honneur, le fait de ne pas laisser quelqu'un derrière soi, ce genre de chose. Seulement, j'ai vu également beaucoup d'horreurs. J'ai fait la guerre en Bosnie. J'étais pilote d'ailleurs et j'ai vu ce qu'il y a de pire. En y pensant, j'ai également vu quelqu'un, un homme avec des dons et qui les utilisait pour commettre des crimes atroces. J'avais occulté cet épisode-là mais tout ce que j'ai vu m'a quelque peu traumatisé et je n'en avais pas parlé à mon retour. Avant de partir, j'étais aux petits soins pour mon frère. D'ailleurs, je m'occupais plus de lui que mon propre père qui n'avait qu'une seule idée en tête et c'était de me voir au sommet de l'échelle sociale. Quand je suis revenu, je n'arrivais pas à me confier et au lieu de me confier, j'avais pris mes distances. Peter s'est dit que c'était de sa faute et il me l'a dit à plusieurs reprises à l'époque. Tu as raison sur le fait que je ne devrais plus me sentir coupable car c'est du passé mais je crois que c'est mon plus grand défaut car en gardant ce que j'ai à l'intérieur, je ne fais que me torturer. Je peux dire que je suis ravi que tu sois heureuse car c'est la chose la plus importante pour moi.

Finalement, j'avais confié ce qui m'était arrivé au moment de l'armé, les points positifs mais aussi ce qui m'a traumatisé. C'était la toute première fois que je voyais quelqu'un en train d'utiliser des pouvoirs. Si je l'avais raconté à l'époque, on m'aurait pris pour un dingue. Je me demande comment elle va réagir. Ce qu'elle m'avait dit était normal car j'étais son père. Elle ajoutait qu'à part se jeter quand quelqu'un se prend une balle, elle ne servait à rien. Je ne peux le croire. Elle précisait qu'elle pouvait être une bête de foire. Elle n'aurait pas de vie car il y aurait un début et une fin normalement mais pas pour elle. Malheureusement, elle n'en savait rien. Cependant, elle me remerciait de la réconforter mais c'était normal. Par contre, elle était surprise du fait que j'ai pu découvrir ce qu'était réellement le soutien. Elle pensait n'avoir rien fait mais si justement.

Nathan : Un grand merci ! Tu fais de moi le plus heureux des pères. Mais tu as réussi avec moi ce que personne n'avait fait jusqu'ici et c'était de me faire prendre conscience que si je ne faisais pas confiance à mon entourage, aux autres, je ne pourrais pas avancer. Tu es quelqu'un d'exceptionnel et tu pourras aider de nombreuses personnes, crois-moi. Souviens-toi toujours que quoi que tu fasses, tu feras toujours la fierté de ton vieux père.

Alors que nous continuons notre route pour nous diriger vers la résidence de son amie, je souriais. Ma fille me regardait. Je pourrais passer des heures comme ça à voler avec ma fille. Ensuite, elle me faisait un gros câlin. Je gardais quand même le cap mais ce câlin me faisait plaisir. C'est un moment particulier que je n'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:40

Tous mes soucis sont partie depuis que je suis arrivé chez lui. Je ne pense pas aux autres comme a mes amis ou a mes parents car je me sens bien. C'est peut etre bête di comme ca mais c'est la vérité et cela fait longtemps que je n'etait pas comme ca. Je découvre aujoud'hui une autres facette de moi et je l'aime beaucoup. J'espere que nous pourrons a l'avenir etre tous les trois avec ma mère bioloique biensur. Cela me ferait tellement plaisir.

-Oui moi aussi. Je ne trouve pas se juste de séparer des personnes. Je me demande pourquoi a t-elle fais cela. A oui la discipline enfaite. Ce n'est pas tros mon truc enfin de nos jours ca ne l'ai plus tros. A oui quel genre? Ca doit ete dur de voir des personnes tombé et mourrir a ses côtes. A bon? C'était qui? Enfaitei l voulait te manipuler non? Ton père il voulait que tu sois celui que tu es aujourd'hui. Et bien je ne pourrais pas l'être plus tu sais.

Nathan a du vivre des choses attroces durant tous ca vie. La guerre et tous ca du etre difficile physiquement mais moralement surtout. Je ne pourrait pas suporter de voir des personnes que j'aime mourir a côtés de moi en sachant que j'aurais pu les aidé. C'est un pensé que je n'aime pas du tout.

J'ai apris grace aux autres cari il me disait que je n'etait pas asser ouvert avec eux donc j'ai commencer a se moment la.Je ne peus pas dire que je reussi completement encore mais j'essaie de faire des efforts. C'est ce que beaucoup d'autres disent mais je n'en croit pas un mot enfaite. Je m'en souviendrais alors.

Nous etions dans les airs et nous commencions a dessendre. Je regardai et je voyai la maison de mon amie. C'est dommage que ce soit fini mais il se fait tard. Je le revoi demain de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:00

Avant l'arrivée de ma fille chez moi, j'étais en train de vivre de nouveau la plus merveilleuse des histoires tout en étant torturé par mon passé. Ma fille m'apportait un peu de lumière dans ce monde, dans le mien. J'en avais besoin moi qui pensais que ce monde n'était qu'un enfer. J'avais quand même une pensée pour Meredith. Je voudrais tant la revoir et lui montrait à quel point notre fille était magnifique. Je me rends compte à quel point Meredith ou moi, nous avons râté tant de choses avec notre fille. Elle était là et heureuse. J'étais ravi de la voir ainsi. Une seconde chance s'offrait à moi. Claire me disait qu'elle aurait aimé que sa mère soit présente avec nous. Elle ne trouvait pas ça juste de séparer des personnes. Elle se demande pourquoi ma mère nous avait tous séparés. C'est une très bonne question à laquelle, je ne saurais répondre. Ma fille pensait à la discipline dans l'armée. Elle précisait que ce n'était pas son truc enfin, de nos jours, cela ne le fait plus trop. Je sais que je viens de l'ancienne génération et c'était une autre histoire. La société était différente. Ensuite, ma fille évoquait ma carrière militaire, ce que j'avais pu vivre là-bas. C'était difficile de tout expliquer mais je réussirais cependant à le faire. Elle disait que cela devait être dur de voir des personnes en train de tomber et de mourir à mes côtés. Par contre, elle se demandait qui était la personne qui se trouvait là-bas. Je me posais des questions. J'avais fait comme une sorte de blocage. Je n'arrivais pas à aller plus loin. Je voudrais avoir des réponses à mes questions. Je les obtiendrais tôt ou tard. Par la suite, on parlait de mon père. Elle me demandait s'il voulait me manipuler. Elle disait que mon père voulait que je sois celui que je suis aujourd'hui. Cependant, elle me disait qu'elle ne pourrait pas être plus heureuse. J'affichais un grand sourire.

Nathan : Je pense essayer de retrouver ta mère, de la revoir, que nous soyons réunis. Ma mère a eu tendance à tout contrôler dans ma vie et en particulier les personnes avec qui je suis sorti. Elle était du genre protecteur, réellement alors qu'avec Peter, elle lui laissait le champ libre. C'était normal quelque part vu qu'il la suivait tout le temps. L'armée était quelque chose de stricte et cela peut transformer une personne. Je sais que ce n'est pas trop ton truc. Mais en aucun cas, je ne t'enverrais là-bas car je ne veux pas que tu vives la même chose que moi. Vivre la guerre a été difficile pour moi et encore, je ne l'avais jamais dit à qui que ce soit. Je n'en avais pas le courage, peut-être la peur de me montrer fragile. Je ne voudrais pas revivre ce genre de guerre. Normalement, on ne me renverrait plus en mission. Je suis un vétéran de la Navy. Cela me fait du bien d'évacuer tout ça. Je ne sais pas qui avait fait tout ça mais je sais qu'à l'époque il était très fort. Je ne sais pas si cette personne est encore en vie mais je ne tiens pas à faire sa connaissance. Je prie pour qu'il ait été tué au combat en Bosnie. Mon père a en effet et tu as vu juste manipulé pendant toute mon enfance et ma vie d'adulte. Heureusement, qu'il n'est plus là. C'est horrible à dire mais avec mon père, cela a toujours été compliqué. Etre avec toi est la meilleure chose de cette journée.

Parler à ma fille de tout ça était quelque chose de vraiment enrichissant. Je ne pouvais que devenir meilleur et changer ma vie. Ma fille me disait qu'elle avait appris grâce aux autres à être plus ouverte. On le lui reprochait de ne pas l'être assez. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait réussi complètement encore mais elle essaye de faire des efforts. Ce que j'avais pu lui dire la concernant sur le fait d'aider les autres, on le lui disait tout le temps mais elle n'en croyait pas un mot. Elle n'a pas encore assez confiance en elle. Je dois lui montrer qu'elle peut avoir confiance en elle.

Nathan : Tu peux avoir confiance en toi. En tout cas, j'ai confiance en tes capacités. Tu es ma fille et je sais que tu aurais une meilleure vie que celle que j'ai pu avoir. Je ne souhaite que le meilleur pour toi. Souviens-toi que je t'aime ma fille chérie, de tout mon coeur.

Je commençais à descendre en vue d'atterrir. Ma fille m'indiquait la demeure de son amie. J'arrivais juste devant et je me cachais afin de ne pas me faire repérer. Son amie ne devait pas se poser des questions à mon sujet.

Nathan : Voilà, j'ai réussi à te ramener chez ton amie. Tu vas déjà beaucoup me manquer mais je sais que nous allons nous revoir demain. Au revoir Claire et à demain.

Je m'approchais de ma fille et je lui faisais un gros câlin. Je lui faisais un bisous sur la joue avant de lui afficher un sourire. Elle me disait également au revoir. Je la voyais émue. Finalement, je commençais à m'envoler au loin pour repartir chez moi et rejoindre Taylor qui doit se demander où je me trouve actuellement.

Fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel For You (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Resistance (avec Claire Bennet)
» Breath Of Life (avec Claire Bennet)
» Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)
» Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]
» Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-