AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breath Of Life (avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Breath Of Life (avec Claire Bennet)    Lun 29 Oct - 23:34

S'il y avait bien une phrase qu'il fallait enregistrer dans les annales classiques des conneries ambulantes, c'était celle que j'avais pu prononcer pas plus tard que hier soir. J'avais en effet dit à mon fils que je venais d'échapper à une mort qui de toute façon ne cessait de me fuir. Le sens littéralement absent m'avait fait rire, même si la mort était en quelque sorte ce qui m'avait envahi toute cette semaine. Cette longue semaine sans amour je l'avais vécue comme un homme mort mais encore en vie. Les souffrances d'un mort m'avaient traversé, et je ne pouvais même pas succomber et partir dans l'au-delà. J'étais condamné à vivre tout ceci sans en mourir, les souffrances éternelles offertes aux immortels comme moi. C'était ma chance, ma vie entière dévouée à ce genre de fardeau. Cela allait être bien dur de continuer, mais je devais pourtant le faire.

Depuis hier soir, j'avais pu récupérer une chose importante en moi. J'étais de nouveau motivé à sortir et à faire quelques pas seul, souvent la nuit. Le clair de lune parvenait souvent à me calmer. Ces sorties pour me ressourcer m'étaient utiles car cela me permettait de faire le point, de centrer ma vie sur les choses importantes et qui en valaient la peine. J'avais pris l'habitude dans le passé de me positionner non loin d'un seul arbre, toujours le même. La vue depuis cet arbre était un berceau magnifique, car cela m'apaisait. Depuis quelques temps, j'avais arrêté de venir ici, car ma vie était devenue un désastre ambulant, une chose remplie de souffrances et de pertes atroces. J'avais oublié ce calme que cet endroit m'apportait, et c'était un immense tort. J'aurais du venir plus souvent ici. J'aurais du m'attarder dans cet endroit, m'y perdre, et tout faire pour ramener le calme auquel j'aspirais. Cet aide, je l'avais complètement éclipsée alors que j'aurais du m'en servir. C'était une erreur que je rectifiais ce soir.

La nuit était tombée et la lune bien haut dans le ciel, suffisamment pour que je puisse la contempler. Je restais un long moment ainsi à contempler la lune et les étoiles. Personne n'était là, et cette solitude simple me faisait étonnamment du bien. J'étais ravi de ce que je voyais. Avec le temps, j'eus envie de saisir mon journal. Tout à l'heure, je n'avais pas eu le temps d'y faire mon récit quotidien. J'allais le faire dès maintenant.


*Cher journal,

Dernièrement, je ne pouvais pas vraiment dire que la vie était ma meilleure amie. Cette existence d'homme mort m'a brisé le coeur à jamais, au point que je ne puisse pas savoir si ces blessures cicatriseront, mais je garde quand même espoir. Depuis que Rachel est revenu, je parviens à remonter la pente et à retrouver goût à la vie. Jour après jour, je commence à faire des progrès, des importants progrès. Je commence à récupérer tout ce que j'ai pu perdre. Parler n'est plus une gêne, marcher ne me fait plus souffrir. Ma respiration n'est pas encore entièrement présente, mais je tousse beaucoup moins, ce qui est déjà encourageant à mes yeux. Je suis en quête d'une tranquillité d'esprit, et je sais que je la retrouverai d'une part grâce à Rachel, mais aussi grâce aux efforts que je serai capable de fournir avec le temps.

Je dois y croire. L'espoir me berce et je sais que rien n'est fini. Je te reparlerais probablement plus tard, si je ne dors pas. Les insomnies sont souvent là et noircir tes lignes m'aident à moins souffrir.*


Je refermais mon journal et le gardais dans mes bras, le serrant fort contre ma poitrine. J'étais au calme en me trouvant ici. Si cela était possible, j'aimerais que ce calme puisse durer une éternité, mais j'avais malheureusement le pressentiment que tout ceci n'allait être qu'un rêve désespéré. J'entendais en effet des bruits de pas, plutôt lents. En général, c'était une approche discrète qui ne l'était pas, donc ce n'était pas qu'un simple passant.

- Qui est là ? lançais-je au hasard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 92

Capacité(s) : Régénération cellulaire

Camp : Bien

Feuille de personnage
Activité RP: 2 sujets en cours
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Breath Of Life (avec Claire Bennet)    Sam 17 Nov - 17:13

La nuit venait de tomber sur Manhattan. La luné étais déjà haute dans le ciel. Il n’y avait pas de nuage a l’horizon. J’aimais contempler le ciel a tête reposer sans penser a rien. Depuis que le monde avait commencer a aller de travers je n’avais plus une seconde a moi. Cela devais faire une éternité que je ne m’étais pas reposer ou même fermer les yeux. Peter s’était absenté pour la nuit j’étais donc seul dans la chambre du motel, le silence régnais en maître dans la pièce. Je ne m’étais pas retrouver seul depuis un moment. Je ne savais pas quoi faire je prit mon manteau et mon portable et fila au grand aire.

La nuit était si calme si paisible c’était agréable on avaient l’impression que le temps c’était arrêter, je profitais de chaque instant, chaque minutes. Je marchais le sourire aux lèvres comme si de rien était. Je marchais sans réfléchir sans aucun but précis. Je marchais assez bruyamment je n’avais pas prêter attention aux personnes qui m’entouraient. Je fus tiré de mes rêveries quand un homme demanda qui était là ?

Je relevai la tête et l’aperçu là poser a coté d’un arbre, il était de dos donc impossible à décrire. Et pour me faciliter la tache il était également dans la peine ombre. Je gardai cependant mon calme et répondit.

Ho je suis navré je vous ai dérangé ?

De la ou je me trouvais je pouvais entrevoir la vu, elle était si belle je comprenais pourquoi il avait choisis cet endroit. Je me plaça a coter de lui le sourire aux lèvres.

La vu est magnifique !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Breath Of Life (avec Claire Bennet)    Sam 17 Nov - 19:28

Bien profonde et éclairée par la lumière de cette belle lune, la nuit avait un climat plutôt tranquille. La sérénité me frappait et je parvenais à retrouver peu à peu toutes ces choses que j'avais perdu durant toute une semaine, mais aussi à cause de ce poison dont j'ai été la victime. Je retrouvais peu à peu le goût et surtout le courage de poursuivre cette vie qui m'avait déjà tant brisé le cœur. Mes forces me revenaient. Mon sourire était là. J'avais pu m'en sortir. J'étais encore fragile bien entendu car on ne se remettait pas de ce genre de peine aussi vite, mais je pouvais admettre sans aucun remord que j'allais mieux. Emotionnellement, j'allais beaucoup mieux. L'image de cette carcasse faible que j'avais été venait de disparaître. Elle disparaissait de plus en plus à force de passer du temps dans cet endroit. Le climat actuel contribuait à ma guérison.

Mais, je n'étais pas entièrement seul. Ces bruits de pas bien clairs m'avaient fait comprendre que quelqu'un d'autre était non loin de moi. Finalement, j'avais rêvé de la solitude mais quelque chose allait m'empêcher de l'amour. Restait à savoir s'il s'agissait d'une bonne chose ou bien d'une mauvaise. Je ne pourrais le savoir qu'en m'y attardant. Je relevais un peu la tête, cherchant la source de cette voix qui me demandait si elle m'avait dérangé. Un peu au hasard, je dis :


- Non...ce n'est pas grave. De toute façon j'avais fini d'écrire donc ce n'est pas important.

Elle s'approcha peu à peu de moi pour prendre place à côté de mon corps encore assis contre cet arbre. Elle disait que la vue était magnifique au fond ce n'était pas un tort, car c'était ce qui m'avait amené à choisir cet endroit pour tenter de retrouver le goût de poursuivre mon existence.

- Oui, la vue est magnifique, c'est l'une des raisons du choix de cet endroit. C'est plutôt reposant d'être ici, surtout à cette heure-ci car presque personne ne passe par là, ce qui est un tort. Il suffit de voir ce que la Terre nous offre pour comprendre que ça en vaut la peine.

Même mes paroles semblaient un peu plus joyeuses, c'était un progrès !

- Mais vous, qu'est-ce qui vous amène ici exactement ? La beauté du paysage ou autre chose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 92

Capacité(s) : Régénération cellulaire

Camp : Bien

Feuille de personnage
Activité RP: 2 sujets en cours
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Breath Of Life (avec Claire Bennet)    Mar 2 Avr - 19:43

Malgré sa réponse négative j’avais quand même le sentiment de déranger, je m’installai tout de même à coter de lui quand il engagea la conversation. J’avais quasiment perdu l’habitude de côtoyer d’autre personne que Peter, je n’avais surtout pas le temps. C’était tellement agréable de parler avec une autre personne.

Oui, la vue est magnifique, c'est l'une des raisons du choix de cet endroit. C'est plutôt reposant d'être ici, surtout a cette heure-ci car presque personne ne passe par là, ce qui est un tort. Il suffit de voir ce que la Terre nous offre pour comprendre que ça en vaut la peine.

Je le regardais en souriant, il avait tellement raison, on ne prend pas le temps d’apprécier les belle choses que la terre nous offre. La vue que j’étais en train d’admirer en était la preuve. Puis l’homme poursuivit

Mais vous, qu'est-ce qui vous amenez ici exactement ? La beauté du paysage ou autre chose ?

Pour tout dire je ne savais pas ce qui m’avais pousser a venir ici, j’étais là par un pur hasard mais je ne regretté pas. Tout en admirent la vue je luis répondis le sourire aux lèvres.

Je ne connaissais pas cet endroit, j’avais besoin de prendre un peut l’aire, je marchais sans réfléchir et je suis tombé sur vous. Et vous depuis combien de temps connais vous ce fabuleux endroits ?

Du haut de notre perchoirs nous pouvions sentir le vent qui commencer doucement a ce lever et faisait virevolter quelque mèche de cheveux. Ce qui me faisais légèrement frissonner

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Breath Of Life (avec Claire Bennet)    Mer 3 Avr - 13:43

En quelque sorte, ce paysage était devenu un traitement médical. J'avais besoin d'une forte dose de calme pour tenter de revivre et par conséquent d'aller de l'avant et oublier cette douleur qui me barrait la route du bonheur. J'avais mal. J'avais réellement mal. Je ressentais ce besoin de changer de cap et de tenter de sourire une bonne fois pour toutes, même si je ne savais pas si j'allais y arriver. Cela valait pourtant le coup d'essayer car je n'avais en effet plus rien à perdre. C'était pour cette raison que je me trouvais ici. Ce paysage parvenait à m'apaiser. Ce n'était qu'une infime sensation, mais cela me suffisait. J'avais besoin de cette libération pour continuer d'avancer et mettre un terme à cette fragilité qui ternissait ma vie. Pour cela, rien de mieux qu'une splendeur terrienne pas vrai ? Au moins je pouvais profiter de cela. Je pensais au départ pouvoir rester seul et par conséquent oublier toutes mes douleurs, mais ce ne fut pas le cas. Une personne était venue me rejoindre, une personne qui avait besoin de prendre un peu l'air sans pour autant connaître cet endroit. Pour ma part, ce n'était pas réellement la même chose.

- Je connaissais cet endroit car j'y étais souvent venu par le passé, mais je l'ai oublié pendant longtemps. J'ai arrêté de venir ici, éclipsant tous les effets bénéfiques qu'il peut avoir. Maintenant que je me sens mal, je ressens le besoin de venir ici pour me ressourcer, trouver au fond ce bonheur dont j'ai besoin. Mon cœur a du mal à battre en ce moment. Je suis assez faible et j'ai besoin de repos pour tenter de me remettre de tout ce qui m'est arrivé. La vie est franchement mal faite.

Le vent secouait mes cheveux et j'adorais ça. Cela contribuait à mon calme et c'était exactement ce que je voulais depuis le départ. Pour une fois que j'obtenais exactement ce que je voulais, c'était bien rare.

- Je retrouve ma respiration en restant ici. Ce paysage m'apaise. Je retrouve mon calme...ça me fait du bien. En gros pour faire court je suis ici pour la même raison que vous mais aussi parce que j'ai besoin de guérir de cette douleur morale. Ce n'est pas très gai, excusez-moi.

Je regardais de nouveau l’horizon, un peu perdu. On pouvait voir dans mon regard que j’avais mal mais il était tout bonnement impossible de comprendre pourquoi ce regard était né. C’était un mystère, un trop gros mystère, mais cela n'avait aucune importance pour moi.

- C'est juste que mon existence est trop compliquée en ce moment, beaucoup trop pour que je la supporte éternellement à cette mesure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Breath Of Life (avec Claire Bennet)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Breath Of Life (avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire ~~the star of love, the bad cheerleader~~ x)
» ALIX ∞ i was looking for a breath of life
» Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» CHARLIE ♣ Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.S.A :: Manhattan :: Manhattan Uptown :: Central Park-