AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]   Lun 2 Jan - 13:02

    Ma « pseudo » nouvelle vie allait bientôt pouvoir commencer. Elle et moi nous étions mis d’accord pour aller trouver Claire et Peter, afin de leur prouver que je n’étais plus même, que j’avais changé. Ça allait être dur, j’en étais conscient, mais je devais au moins essayer. Bien sûr, nous n’y allâmes pas en pleine nuit, nous attendîmes le jour. Une fois qu’Elle fut prête, nous partîmes, en direction de l’Université de Claire. Cela faisait quelque temps que je ne l’avais pas vu, elle et son amie, Gretchen. Sincèrement, j’avais hâte de la retrouver, en particulier pour voir sa réaction. Je savais très bien qu’elle me dénoncerait encore une fois, qu’elle me traiterait de monstre, de psychopathe, mais je n’avais pas peur de ça. Je savais à quoi m’attendre avec elle. Le voyage se fit en voiture, que j’avais louée il y avait quelques jours. Au bout d’un quart d’heure environ, nous arrivâmes, à l’entrée de l’Université. Les personnes s’y trouvant nous collèrent une étiquette où il était écrit « Visiteur », lorsque je lui avouais que nous étions tous deux, des cousins de la jeune Bennet. Je me souvenais très bien du numéro de la chambre de celle-ci, ce ne fut donc pas difficile de la retrouver. Elle se trouvait au deuxième étage, dans le plus grand couloir. Je jetai un regard à Elle, affichant un léger sourire, avant de tourner la poignée de la porte. En faisant cela, je pus entendre une légère agitation. Une petite peur peut-être ? En tout cas, cela tombait bien, Claire était là, et seule. Je regardai son visage crispé et apeuré lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’agissait de moi.

    « Bonjour Claire. Oui je sais, tu ne t’attendais pas à te revoir de sitôt. Je peux ? » Dis-je en indiquant un siège.

    J’aimais ce regard. Le même que lorsque je m’en prenais à elle. C’était assez jouissif, je devais l’avouer.

    « Il faut qu’on parle. Tu dois savoir que nous ne sommes pas si différents que ça, toi et moi. C’est vrai, quand on y pense ! Tu as été lâchement abandonnée, moi aussi. Tu as été adoptée et élevée par des parents qui ne te comprenaient pas, tout comme moi. Et pour finir, nous sommes tous deux, immortels. »

    Elle semblait un peu bizarre. Peut-être sentait-elle que le monstre revenait peu à peu ? Sans doute. Mais pour la soulage, je la regardais, lui affichant un sourire, avant de tourner une nouvelle fois la tête en direction de Claire.

    « Tu te demandes sans doute pourquoi Elle est venue ici, avec moi, n’est-ce-pas ? Eh bien pour te répondre franchement, nous nous sommes réconciliés. Et si nous sommes venu jusqu’à toi, c’est pour te convaincre d’une chose. Je ne suis plus le salopard que tu as connu. J’ai changé, Claire. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]   Lun 2 Jan - 16:14

Cela ne fait que une semaine que je suis revenue de Washington et que j'ai eu la discussion avec mon pere. Je suis revenue dans ma bonne université et je dois dire que reprendre les cours c'est asser bien quand on est dans ma situation. Je viens de finir il y a peut pres dix minutes mon cour de chimie donc je suis rentrer dans ma chambre. J'ai entendu dire qu'il y avait des visiteurs et quelques minutes plus tard qu'ils etaient mais cousins. Mais qui c'est bon sang!!!! Qui se fait passer pour mes cousins alors que j'en connais pas. Dans ma chambre j'entendis la porte s'ouvrir et j'ai eu un petit coup de peur. C'était Sylar celui qui a voulu tué mon pere et qui m'a pris mon pouvoir. Je n'était pas tres contente de le voir.

-Sylar! Ques tu fais ici. Part maintenant ou je te detruit t'as miserable petite tête.

J'étais en colere de le voir la. Je me demande bien se qu'il veus. Il ne s'approche pas de moi sinon je lui defonce ca gueule comme jamais personne ne l'a fait.

-Toi et moi nous sommes completement different. Je n'est pas aité abandonner et mes parents me comprennent. On est tout deux immortel car tu m'as pris mon pouvoir, tu m'as ouvert le crane je te r'appelle.

Je voyais Sylar regarder a la porte et faire un sourire et la j'ai vu Elle. Mais ques quelle fai la?! Elle est avec lui ou quoi?

-A ba ca oui. Ow et bien daccord c'est bien pour vous mais ques que j'ai avoir dans tout ca moi? A oui c'est vrai et tu veus que je te crois en plus. Prouve le!

Il faut qu'il me prouve se qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]   Lun 2 Jan - 21:22

    La petite Claire semblait bien énervée, au vu de sa réaction. Remarque, cela ne m’étonnait pas. Elle m’avait toujours détesté, et ce, depuis le début. Depuis l’assassinat dans son premier établissement scolaire. Elle me faisait vraiment rire, lorsqu’elle parlait. C’était assez drôle, je devais l’avouer. Mais je contenais mes éclats de rire à l’intérieur. Je la regardai simplement, laissant apparaître mon sourire habituel. Cela l’énerverait peut-être encore un peu plus. En tout cas, une chose était sûre, elle ne comprenait toujours pas le fait que l’on se ressemble, que l’on soit semblables. Selon elle, sa famille la comprenait. Je me levai brusquement la regardant avec un peu de méchanceté et de sérieux cette fois, avant de reprendre la parole.

    « Quand comprendras-tu, Claire ?! Crois-tu que ton père te comprend réellement ? Il te muselle comme un vulgaire chien enragé. Te sens-tu bien comme tu es ? Ne désires-tu pas devenir quelqu’un ? Une héroïne ? Réfléchis bien à tout ça, car tu sais très bien que j’ai raison ! »

    J’essayais de me calmer petit à petit. Cela m’énervait qu’elle ne comprenne pas ce que faisait constamment son père. Il l’empêchait de se dévoiler, de vivre sa vie. Ce n’est pas possible d’avoir une vie normale quand on est quelqu’un d’exceptionnel. C’est ce que j’ai compris au fil du temps. Jamais nous ne redeviendrons comme avant. Jamais notre vie ne serait simple. Nous étions tous destinés à devenir quelqu’un de bien ou de mal, peu importe. Mais pas un simple homme parmi tant d’autres.

    Cependant, pour me croire, elle avait besoin de quelque chose, d’une preuve. Je ne pouvais rien lui montrer comme ça, pour lui témoigner mon changement. Mais j’avais peut-être une idée. Je tournai la tête, regardant sur le bureau de la chambre, et j’attrapai un papier et un stylo. Puis, en l’espace d’une seconde, mes yeux devinrent blancs. Cet état était effrayant pour certains. Je me mis ensuite à dessiner, sans aucune réflexion. Le résultat était incomparable. Et j’avais bien dessiné la même chose que la nuit dernière. Une scène me représentant, en train de sauver Peter. Mais je n’avais aucune idée du pourquoi je devais le sauver. Et surtout, de quoi ou de qui. Une fois le dessin terminé, je montrai le papier à Claire, la regardant et lui disant.

    « Est-ce une preuve assez convaincante à tes yeux ? Et puis, réfléchis. Si j’étais encore ce meurtrier sadique et assoiffé, ne crois-tu pas que j’aurai essayé de faire du mal à ton amie, pour te toucher toi, qui est indestructible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]   Mar 10 Jan - 18:09

Il était bien la en chair et en os devant moi. Comment peut il oser apres tout se qu'il a fait apres tout ce qu'il a dit. Il me parlait de mes parents qu'il ne me comprennai pas que nous etions pareil tout les deux. Je ne suis pas daccord je ne suis pas comme lui et je ne le serais jamais. Contrairement a lui je ne suis pas un malade et une tueuse.

-Oui il me comprend. Il m'as peut etre beaucoup menti mais il compte a mes yeux Non je veus etre normal. Vivre une vie normal avoir mes diplomes un apart tous ce que veus une fille comme moi. Non tu a tord c'est toi qui veus ca car tu en a jamais asser jamais!!!

Je ne veus pas etre un hero je veus etre....etre moi tout simplement. Je veus pouvoir vivre une vie simple sans ennuis. Je veus pouvoir vivre librement. Je ne pouvais le croire donc il pris un crayon et un papier et commenca a dessiner avec les yeux tout blanc. En quelques seconde il avait fini de dessiné et me donna le dessin. Je vu ce dessin et je pouvais reconnaitre Peter etant sauver par...par Sylar!!! Comment....pourquoi? Ca c'est passer ou non?

-Mais cette scene elle c'est passer ou non? Peter...Comment va t'il? Oui tu as surement raison. Si tu as changer dit moi si tu veus tué mon pere ou pas? Mon vrai pere?

J'avai besoin de savoir si oui ou non il voulait le tué car même si je n'aime pas ses idées il est tout de même mon pere. Malgré ce que j'ia pu dire je l'aime et esserai de voir ceux qui veulent le nuir opur le prevenir et essayer aussi de le resonner de le remmettre sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]   Ven 13 Jan - 11:53

    La jeune Claire Bennet me sortait de ces choses… Il s’agissait pour moins d’infamies, des choses qu’elle ne pensait pas. Sincèrement, pourquoi souhaiter avoir une vie normale, lorsque l’on est différent ? Supérieurs à la race humaine. Nous sommes tous l’évolution, menant à une vie meilleure. Elle me semblait bien prétentieuse, bien sûre d’elle. Mais au fond, tout cela me rentrait dans une oreille et ressortait par l’autre. Je n’en avais pas grand-chose à faire à vrai dire. Tout ce que je souhaitais, c’était sa confiance. Quand je lui eus donné le dessin que je venais de faire avec mon don de précognition, son attitude changea du tout au tout. Je vis qu’elle ne savait plus trop quoi dire. Elle se posait sûrement des questions sur cette scène et sur mes intentions. Elle me demanda si cette situation était déjà arrivée, si Peter allait bien. Ça, je ne pouvais pas le savoir car la précognition me permettait de dessiner des évènements futurs. Cependant, je ne savais pas encore quand est-ce que cela arriverait vraiment. Elle commençait peu à peu à me faire un peu plus confiance. Je le sentais dans son ton et dans sa réponse. Seulement, elle me posa une question existentielle, à laquelle je ne pouvais pas répondre sérieusement, si je ne voulais pas que tout tombe à l’eau. Je lui répondis alors, en regardant Elle pendant une demie seconde.

    « Les choses que je dessine sont censées se produire dans le futur. Je n’ai donc aucune idée de la santé de Peter. Cependant, en ce qui concerne ton père, je dois dire qu’il y a des choses qui doivent rester un minimum secrètes. Je ne peux pas te dire si je le tuerai ou non. Mais une chose est sûre, je compte bien lui rendre une petite visite pour régler quelques petits…problèmes. Même s’il s’agit de ton père, il ne faut tout de même pas oublier qu’il est le responsable de cette chasse. De cette maltraitance des spéciaux, comme toi et moi. Tu es peut-être la seule qui ne compte pas dans cette loi, qui n'est pas pourchassée, car tu es la fille du Président. Mais tous les autres sont traqués sans relâche. Et si je suis le seul à pouvoir m’opposer, alors je le ferais.»

    Sur ces mots, je me relevai du fauteuil et me dirigeai vers la porte de la petite chambre, rejoignant Elle. J’en avais fini avec ce petit discours, et ce n’était pas sûr qu’elle me croie et qu’elle me fasse confiance. Mais au moins, j’aurai essayé. Je m’apprêtais donc à partir vers mon nouvel objectif.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]   Ven 13 Jan - 12:17

Je sais qu'il veus ma confiance mais il cache quelque chose je ne sais pas quoi mais il le cache. Tout ce passe si vite que je ne sais même plus quoi pensé. J'ai toujours detester Sylar donc pourquoi aujourd'hui ca changerais même si il sauve Peter. J'en veus a Nathan malgré tous se qu'il a pu faire pour me proteger. Quand je lui ais poser la question si oui ou non il tuerai mon pere il me repondi que certaines choses doivent rester secretes et qu'il ne peut pas dire si oui ou non il le tuera. Il ne le tueara pas car je l'en empecherais même si je doit le suivre jusqu'au bout du monde.

-Daccord si tu le dis. Non je ne crois pas car tu dois me dire oui ou non. Tu n'es jamais aller le voir sans au moin essayer de le tué. Je sais tous ca mais il a ses raison tout comme toi tu avais tes raisons de tué tout ces innocents qui demandai que a etre aidé. Je ne suis peut etre pas dans cette histoire mais tous les jours je cherche des personnes a aidé qui en on besoin et je les empeche d'aller dans les griffes du gouvernement. Je suis tout le temp surveiller et ca ne m'empeche pas de faire ce que j'ai envie. Non tu n'es pas le seul Peter le peus aussi et moi aussi. Si tu le tue ou si tu essaye de le tué quelqu'un prendra la releve et ca pour l'eternité donc tu pourras passer l'éternité a les traqué mais tôt ou tard tu te ferras prendre croit moi.

Il se leva du fauteuil et parti en direction de la porte. C'est enfin fini a priori. Je me demande ce que pourrais dire Elle a propos de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Une nuit claire...
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]
» (F) CLAIRE HOLT - Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-