Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feel For You (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:15

Ma descente aux enfers continuait toujours surtout depuis que j'ai perdu la personne la plus importante de ma vie. J'ai laissé beaucoup de mondes derrière moi. Je ne voyais plus vraiment ma famille. Je préférais mieux qu'ils restent loin de moi. Il valait mieux qu'ils gardent à l'esprit l'homme fort que j'étais et non pas celui qui était en train de plonger dans un cauchemar. Parmi les ténèbres, se cachait Taylor. Après la tragédie que j'ai subie, elle a été une bouffée d'oxygène. Elle n'était pas là et j'étais de nouveau plongé dans la solitude, en train de lutter contre mes démons. Je devais me reprendre en main, c'était dur, surtout quand quelqu'un essaye de te rappeler sans cesse ce que le monde avait pu faire de mauvais pour moi. D'ailleurs, mon téléphone sonnait encore et c'était cette personne.

Nathan : Je vous en prie, laissez-moi en paix ! Elle est morte maintenant. J'essaye de continuer de vivre avec ça en mémoire. Arrêtez de me torturer ! Sinon, je vous retrouverais et je vous tuerais de mes propres mains.

Voilà que cette dose de violence refaisait surface. Ma rage était en train de gagner du terrain et je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'arrêter. Je jetais mon téléphone contre le mur fou de rage. Je sens que bientôt, je ne pourrais plus lutter. J’avais peur. Pourquoi ce qui est arrivé à Londres a eu lieu ? Je t'en prie Taylor, reviens-vite auprès de moi car je suis perdu. Soudain, j'entendais la sonnette. Quelqu'un était censé venir me voir ? Je ne m'en souviens même plus. J'allais voir qui pouvait bien sonner chez moi. Je remarquais que c'était ma fille Claire. Je devais reprendre le contrôle et faire comme si tout allait bien. Elle n'était pas au courant de ce qui est arrivé comme beaucoup d'autres. Il valait mieux que cela reste ainsi. Je préfère mieux la protéger. Je devais quand même la faire entrer même si je devais expliquer pourquoi j'ai cassé mon téléphone. Je trouverais bien une excuse. Je devais afficher le meilleur des sourires et être attentif à son bien-être. En effet, ce qui se passe pour moi doit être relégué au second plan pour le bonheur de ma fille. J'allais vers la porte de mon grand appartement afin de la faire entrer. J'ouvre et je la voyais juste devant moi. Elle était toujours aussi magnifique alors que moi, c'était tout le contraire. Je lui souriais même si bien sûr au fond, le coeur n'y était pas.

Nathan : Bonjour, Claire, je suis ravi de te voir. Tu sais que tu m'as tellement manqué. Allez, tu peux rentrer. Je t'offre quelque chose à boire ?

Pour un homme dans ma position, l'apparence était quelque chose d'essentiel. Je me sentais coupable de mentir à ma fille c'est sûr mais je sais que cela en vaut la peine. J'espère qu'elle ne remarquera rien. Elle est ici pour me voir et je me demande pour quelles raisons. J'appréhendais ce qu'elle allait me dire. En même temps, peut-être qu'elle était là parce que je lui avais manqué. On ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:25

Alors que je venait de rentrer d'un petit voyage pour laisser deriere beaucoup de probleme.Je sentait qu'il fallait que je me confie mais je ne savait pas a qui donc je me suis dit ue j'allais aller chez Nathan mon vrai pere.Cela fait deja pas mal de temps que je ne l'ai pas vu c'est le moment de le voir.Jespere que je ne l'importunerais pas.J'arrive devant la maison et commence a sonner.Quelque temp apres cela il vena m'ouvrir et semblat surpris de me voir ici.Il disait qu'il était ravi de me voir.Je lui avait apprament manquer.Il voulait m'offrir quelque chose a boire.Au debut je ne savais comment reagir.Mais c'es moi qui suis venu donc je doit lui parler.

-Bonjour Nathan.(sourire)Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu.Je suis rentre de voyage pour enfin.....oublier des choses et je me suis demander pourquoi ne pas venir te voir.Je te remercie.Sinon comment ca va pour toi?

Nathan ma acceulli vraiment a bras ouvert ca me faisait vraiment tres plaisir de le voir faire ca pour moi.Je me demandai ce qu'il allait me repondre ou me posee comme questions apres tous je suis sa fille il a le droit de se posee des questions apres tous.Je remarquai une trace sur le mur et je voyait le telephone par terre.Je le regardai ensuite et me demanda si il allait vraiment bien pour avoir jetée son telephone.

-Heu pourquoi tu a jete ton téléphone a moin que tu n'es pas fait expres biensur?

Je le regardai dans les yeux et attendai une reponse de sa part.

(Desoler je sais que c'est cour*=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:06

Ma fille me souriait. Cela m’enlevait une grande partie de mes soucis. Je sais qu’avec elle, je tiendrais un peu plus et que je ne céderais pas à cette personne qui m’avait téléphoné il y a peu de temps. Elle remarquait finalement que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. J’avais peur de commettre une erreur, de la faire souffrir surtout dans mon état actuel mais j’arrivais encore à tenir le coup. On est capable de me demander comment je fais pour tenir le coup mais je ne saurais répondre. J’ai eu une éducation qui m’a permis de ne pas penser à mon bien-être. Je suis dans cet état aujourd’hui de détresse générale mais c’est à moi de gérer seul la situation. Elle était donc en voyage pendant un certain pour oublier certains évènements. Elle s’est dit finalement qu’elle devait venir me voir. Savoir qu’elle pensait à moi me faisait plaisir. Qui aurait cru que j’aurais pu entendre cela un jour de la part de ma fille ? Ma mère m’avait enlevé ce droit en la confiant à des étrangers. Maintenant, j’ai l’occasion de rattraper le temps perdu mais avec ce qui se passe, je sais que ce sera difficile.

Nathan : Cela me fait plaisir que tu ais pensé à ton vieux père. J’espère que ton voyage s’est bien passé et que tu ais pu découvrir des choses tellement magnifiques. Prendre un peu l’air permet c’est vrai d’oublier certains évènements. Tu me ressembles d’une certaine manière car j’ai toujours aimé voyager. Cela me permettait de me ressourcer. Si jamais, tu as besoin de te confier, tu sais que tu peux me faire confiance. Sache que je serais toujours là pour t’aider. Pour ce qui me concerne, ça peut aller. On peut dire que c’est la vie tranquille d’un homme politique qui se déroule pour moi.

J’allais chercher quelque chose à boire pour ma fille dans le frigo. Je revenais avec un soda frais. Je me suis rendu compte que la phrase que j’avais prononcé pour expliquer comment j’allais pouvait signifier beaucoup de choses et surtout le fait qu’il était en train de m’arriver quelque chose dont je n’avais pas le contrôle dessus. Je pouvais remarquer que ma fille regardait partout au niveau de chez moi. Mince, elle avait remarqué que j’avais cassé mon téléphone. Elle me demandait pourquoi je l’avais cassé. Elle pensait également que cette question serait inutile si jamais, je ne l’avais pas fait exprès. Seulement, si je disais que je ne l’avais pas fait exprès, je mentais. Elle le saurait facilement. Lui dire entièrement la vérité serait quelque chose d’impensable. Je me refuse de faire souffrir ma fille. C’est un principe pour moi fondamental. Elle est tellement importante à mes yeux. Je devais rester vague afin de garantir sa sécurité.

Nathan : Je suis tellement désolé. C’est moi qui ai cassé volontairement mon téléphone. J’étais en colère contre celui que j’avais au téléphone. Je vais régler cela et tout va s’arranger pour moi. Je trouverais une solution, c’est promis. Il ne viendra pas causer des ennuis à qui que ce soit y compris à toi. J’y veillerais. Malheureusement, je vais devoir m’en racheter un autre car je ne pourrais plus utiliser celui-ci mais ce n’est pas un problème pour moi.

J’ai été vague. J’espère que cela répondra aux questions de ma fille. Un père ne devrait pas mêler sa fille à ses problèmes. Je trouverais quand même une solution. Cet homme doit quand même avoir un point faible. Seulement, l’explosion au-dessus de la ville de New-York n’est rien comparée à ce que je vis actuellement. Je me prenais également un verre en allant vers le bar. C’était un verre de whisky. Je ne tomberais pas dans le piège de l’alcool encore une fois, c’est certain. J’ai appris à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:52

J'étais vraiment contente de voir Nathan apres tous c'est mon pere.Je voyais dans ses yeux qu'il était content de me voir mais il y avait tous de même quel chose qui n'allait pas.Je ne sais quoi mais je sais que quelque chose cloche mais bon je ne suis pas ici pour lui poser des tas de questions enfin quelque une.Il me disai que ca lui fesait plaisir d'avoir penser a son vieux pere.Il me demandai comment c'etait passer mon voyage.Il disai que d'une certaine maniere je lui ressemblait.C'est peut etre vrai apres tous je suis sa fille donc j'ai du hériter quelque chose de lui.

-Pourquoi je t'aurai oublier apres tous tu es mon pere biologique.Oui ca c'est bien je te remercie.Oui moi aussi j'adore voyager voir de nouvelle choses des paysages des personnes des erligions enfin un tas de trucs.Merci de me dire ca a vrai dire j'ai une question a te poser et qui me perturbe.

J'atendai dans le salon le retour de Nathan et pendant qu'il etait parti je vu que son telephone etai par terre en mille morceaux.Il a aite jete contre le mur.Je regardais partout enfaite pour voir comment c'etait mais j'avais particulierement remarquer le telephone.Je lui est demander pourquoi son telephone a aite casser et il m'as repondu qu'il etait en colere contre la personne avec qui il etait au telephone.Je me demande pourquoi il l'a jete et qui c'etait au telephone avec lui.

-Mais pourquoi était tu en colere et qui était au bout du fil?Desoler tu n'es pas obliger de repondre c'est vrai qu'a certain moment je pose beaucoup de questions je suis tres curieuse.(sourire)Jespere que ca va s'arranger pour toi.Oui c'est surque la tu ne peus plus le reutiliser car il est en mille morceaux.Tu es sur que ca va?Si tu as besoin n'hesite pas surtout.

Je regardai Nathan dans les yeux en attendant sa reponse a mes questions.Je ne savais pas se qu'il allait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:29

Ma fille était présente juste à mes côtés. Je ne pouvais rêvé mieux. Seulement, j'étais constamment obsédé par ce qui était en train de m'arriver. Cette personne qui n'arrête pas de me téléphoner me rappelle sans cesse à quel point le monde a été cruel envers moi et surtout mes parents. Quand j'y pense, j'ai vécu l'enfer et cela continuait. Quand cela allait-il s'arrêtait ? Je devais le retrouver et le détruire. Malheureusement, je ne souhaitais pas mêler ma famille à tout ça de peur de les mettre en danger. Elle me dit qu'elle ne m'aurait oublié car je suis son père biologique. Entendre ses mots me faisait plaisir. Après tout, je ne connaissais pas vraiment ses sentiments envers moi mais savoir qu'elle tenait à moi était le plus beau des cadeaux qu'un père puisse rêver. Elle adore également voyager tout comme moi afin de voir de nouvelles choses, des paysages, des personnes et même connaître leurs cultures. Elle me remerciait cependant d'être là pour elle et surtout qu'elle puisse se confier. A vrai dire, m'occuper des problèmes des autres me permet d'oublier les miens. Elle aurait par contre une question à me poser et cela a priori, la perturbait.

Nathan : C'est vraiment gentil de me dire ça. C'est vrai que malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de vivre avec toi tout au long de ta vie mais aujourd'hui, j'ai l'occasion d'être là pour toi, en tant que père. Merci de me considérer en tant que père, cela me fait très plaisir. Je t'écoute, pose-moi n'importe quelle question et j'y répondrais. En tout cas, je suis ravi que ton voyage s'est bien passé.

J'étais finalement revenu auprès d'elle après avoir été cherché le soda et également le verre de whisky pour moi. Ma fille me demande pourquoi j'étais en colère et surtout qui était au bout du fil. Sur la seconde partie de la question, je ne sais pas vraiment quoi répondre vu que je ne connais pas vraiment la réponse. Pourtant, j'enquête et pour l'instant, cela n'avait rien donné. Elle me dit par contre qu'elle était désolé et que je n'étais pas obligé de répondre. Elle avoue que par moment, elle pose beaucoup de questions et qu'elle est très curieuse. Elle ressemble beaucoup à sa mère mais je peux dire également qu'elle a un fort caractère tout comme moi. Son sourire me permettait de m'évader de mes soucis, de ses démons qui n'arrêtent pas de me réclamer. Je ne devais pas céder à cette colère, cette rage qui était en train de m'envahir. Elle espère que cela va s'arranger pour moi. Elle s'est bien rendue compte que je ne pouvais plus l'utiliser car il était en mille morceaux. Elle me demande si réellement tout allait bien et que si j'avais besoin d'aide, je ne devais pas hésiter à faire appel à elle. Je voudrais tant la protéger. Elle me regardait dans les yeux.

Nathan : J'étais en colère car cette personne n'arrête pas de me harceler. Je ne sais pas qui elle est exactement mais elle n'arrête pas de m'appeler depuis plusieurs jours. Elle insiste particulièrement sur les crimes commis par la Compagnie et sur un meurtre en particulier d'une personne que je connaissais. Je l'arrêterais c'est certain. Je le trouverais et je le mettrais en prison. Personne n'est au courant de ce qui se passe. Je ne pense pas que tu puisses m'aider. C'est dangereux et je ne souhaite pas qu'il t'arrive quelque chose. J'espère que cela va s'arranger et en ce moment, ce n'est pas vraiment la grande forme pour moi.

Je n'ai avoué qu'une partie de ce qu'il m'arrivait en ce moment. J'ai ommis le fait que cette personne qui était morte, je la connaissais un peu plus que ça. Elle me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:05

J'étais vraiment contente d'être au côter de mon père et je ne cachait pas ma joie.Je souriai beaucoup car j'étais heureuse et cete sentation je ne l'es pas ressenti depuis longtemps.Il me disai que c'était malheureux qu'il n'es pas pu être la tout au long de ma vie.C'est vrai que ma vie aurait aité differente si je l'avai eu vraiment comme père.Mais bon maintenant je le connait et je l'aime comme un père.Je voulais lui poser une question mais enfaite j'hesitai beaucoup a lui poser je ne sais pas si je doit lui poser ou garder ca pour moi.

-Derien c'est normal.C'est vrai que tu n'as pas aité la pour moi tout au long de ma vie et je ne te cache pas que je vous en ai voulu mais enfaite tu ne savais pas que j'était en vie.Aujourd'hui on est reuni et tu es la pour moi et je t'en remerci.Tu es mon père donc c'est normale.Non enfaite oublie la questions,je ne veus pas t'embeter avec ca.

Nathan était aller chercher une boisson pour moi et pour lui.Pendant son absence je ne pouvais m'empecher de remarquer la trace sur le mur et le telephone casser en mille morceau.Quand il revenue je lui demanda comment ce fait-il que son portable soit casser.Il me repondai et me donnnai le plus de details qui le pouvais et je l'écoutait atentivement.

-Jespere que tu le retrouveras et qu'il sera juger.En tous cas cette personne est au courant des actions de la compagnie.UN meutre qui a causer ce meurtre et qui a aité la victime.Si tu ne veus pas me repondre je te comprendrai.Je suis desoler pour la personne que tu connaissais.J'ai envie de fire quelque chose pour toi s'il te plait.Ne t'inquiete pas pour moi apres tous je peut me regenerer donc je ne pourrais pas me faire mal.Dis moi ce qui ne va pas.

Je me posai de plus en plus de questions et je ne trouvais pas de reponses.Cela m'enervais beaucoup.J'attendai sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:04

Ma fille était là juste devant moi. Sa présence, son sourire faisait partir pendant quelques temps mes soucis, ma descente aux enfers. Même si je pensais être heureux, j'avais toujours cette rage qui souhaitait faire surface. J'ai peur de commettre l'irréparable. J'ai l'impression par moment de devenir dingue. Le fait de me considérer comme un père était tout à fait normal pour elle. Elle reconnaissait que je n'ai pas été là pour elle tout au long de sa vie et elle ne me cache pas qu'elle en a voulu à notre famille mais je ne savais pas en effet qu'elle était toujours en vie. C'est sûr que je n'étais pas au courant puisque ma mère me l'a caché. Je la déteste rien que pour ça. Aujourd'hui, c'est sûr, j'ai retrouvé ma fille et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Elle me remerciait d'être là pour moi mais avec ce qui m'arrive, j'ai l'impression de prendre beaucoup de distance avec elle ce qui me fait souffrir. Elle voulait que j'oublie sa question mais que voulait-elle me poser. Peut-être que je le saurais plus tard.

Nathan : Je comprends que tu ais pu nous en vouloir pendant longtemps à notre famille. J'aurais tellement voulu connaître la vérité plus tôt mais malheureusement, les choses se sont passées autrement. Nous pouvons être ensemble maintenant et c'est ce qui compte pour moi. Je ne savais pas que tu étais en vie. On me l'avait bien caché. J'étais en colère c'est sûr lorsque j'ai appris la vérité mais j'essayais de ne pas le montrer. Tu sais, tu peux me poser n'importe quelle question. Tu ne m'embêtes absolument pas.

Je ne suis qu'un idiot. J'aurais dû me rendre compte que la présence de ma famille était essentielle pour me sortir de cet enfer. Il est peut-être trop tard. J'avais mon verre dans la main et je buvais une gorgée. C'est un véritable poison, c'est vrai. Je pourrais très bien retomber alcoolique mais je résisterais pour ma famille. Expliquer à Claire, l'essentiel de ce qui était en train de m'arriver était en partie un soulagement. La voir en danger à cause de moi serait quelque chose d'horrible à vivre. Je ne pourrais le supporter de peur de la perdre. Elle espère que je vais le retrouver et qu'il sera jugé pour ses crimes. Je l'espère également. En tout cas, ma fille a fait une bonne remarque. En effet, cette personne était au courant des actions de la Compagnie. Je me demande comment ma mère voire même mon père ne l'ont même pas remarqué. C'est incompréhensible. Peut-être que cette personne a un don. Ma fille était étonnée que je parle d'un meurtre et me demande qui est l'assassin et surtout qui était la victime. Elle comprendrait si je ne souhaite pas lui répondre. Cela va être difficile de lui cacher la vérité. Elle est désolée pour la personne que je connaissais. Elle a même envie de faire quelque chose pour moi. Normalement, un père devrait protéger sa fille et non l'inverse. Elle est tout simplement sensationnelle, ce que j'étais à son âge. Je voudrais tellement retrouver cette bonne vision des choses. Cela va être compliqué. Elle ne voulait pas que je m'inquiète pour elle car elle pouvait se régénérer. Elle ne pourra se faire mal mais les blessures émotionnelles sont plus diffiiciles que celles physiques et j'en sais quelque chose. Elle me demandait ce qu'il n'allait pas. Je ne pourrais pas cacher plus longtemps la vérité, c'est certain.

Nathan : J'espère également le retrouver mais pour l'instant, il est beaucoup plus fort que moi. Tu as sans doute raison, il est bien au courant des agissements de la Compagnie et il se pourrait même qu'il ait un pouvoir pour avoir échappé à leur surveillance. Pour le meurtre, j'ai de plus en plus l'impression que la Compagnie est responsable de ça. Cette personne qui est morte s'appelait Megan Davenport. Elle pouvait représenter, je pense quelque chose de vraiment positif pour ce monde et elle a été éliminée. Je te remercie pour vouloir tenter quelque chose, de m'aider. Je sais ce dont tu es capable mais je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose. Cependant, si je veux vérifier mon hypothèse sur ce qui s'est passé, je devrais passer dans cette organisation. Malheureusement, il faudrait que quelqu'un d'autre y aille à ma place car je suis connu. On me remarquerait immédiatement sachant que j'ai toujours été contre leurs agissements. Depuis ce qui est arrivé à Megan, j'ai l'impression de perdre pied. Je ne sais pas comment me remettre de tout ça. Je crois que j'ai besoin de soutien.

C'est un progrès. J'ai réussi à plus m'ouvrir. Je ne me cachais pas derrière ce masque qui était celui d'un homme froid dont rien ne pouvait l'atteindre. Avec les épreuves, j'ai l'impression de changer, de devenir quelqu'un que je déteste. J'ai l'impression de plus en plus de ressembler à mon père et cela me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:03

J'était vriament heureuse d'être la avec Nathan mon pere biologique.D'etre ici avec lui me faisai une sensation byzarre que je n'avai ressenti au paravant et ce n'etait pas desagreable non tous au contraire.Il disai que j'avai raison de leurs en avoir voulu et qu'il ne savai pas que j'existait.

-C'est du passer maintenant.On se connai maintenant.Pour la questions oublie se n'es pas necessaire que je te la pose.

Je me demandiai toujours si je devai la poser ou pas mais bon vau mieux pas que je la pose.Nathan disai que la personne qui l'harcele sera arreter et mit eb prison.Il en a fait une promesse.Il me parlai de cette personne qui etait morte elle s'appelai Megan donc c'était une femme enfin je pense du moin.Il m'espliquai vraiment beaucoup de chose et je voyai un eu mieux dans tous ca.


-Je suis sur que tu l'arretera.Je suis vraiment desoler que tu es perdu quelqun.Beaucoup de personnes qui devai montrer quelque chose de bon pour l'avenir se son fait tué même tros.Je veus pouvoir me rendre utile.Je peus y aller moi personnes me connai même si je suis ta fille personnes ne connait mon visage et tu le sais mieux que personnes en plus si il arrive quelque chose il ne m'arrivera rien vu que j'ai un pouvoir.Je peus comprendre quand on perd quelqu'un de cher on se demande ce que l'on doit faire ou l'on doit aller et toute sorte de choses.Si tu as besoin je suis la tu peus compter sur moi.(grand grand sourire)


Je veus aider Nathna en plus ca se voit qu'il ne va pas tres bien et si je peus me rendre utile je le fairai.J'espere qu'il approuvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:45

Pourquoi je n'ai pas profité suffisamment de la vie, de ce que l'on m'offrait ? A vrai dire, j'étais plus là pour aider ma famille et surtout à accéder à mon destin. Mon père s'il me voyait serait fier de moi alors que pourtant, je le déteste pour ce qu'il m'a fait. J'ai perdu beaucoup de choses à cause de lui. J'aurais pu être heureux. Mais j'ai l'impression de n'avoir qu'une succession d'échecs et de n'être destiné qu'à satisfaire ce que mes parents ont toujours voulu pour moi. Calmer cette rage en moi était le principal objectif à présent et pour cela, je devais être entouré de personnes importantes dans ma vie. Ma fille fait partie de ses personnes. Elle me disait d'ailleurs que tout ce qui a pu nous arriver auparavant était du passé maintenant. Elle a raison, c'est vrai mais je n'arrive pour l'instant pas à m'y détacher. Pourtant, je le devrais mais je me sentais moins capable d'être insensible. On se connait maintenant, c'est vrai et elle peut me connaître surtout en dehors de mon travail, de ce qui est ma vocation et qui pourtant me faisait perdre l'esprit. Elle me demandait d'oublier la question qu'elle devait me poser. Je vais faire comme elle me l'avait précisé. Après tout, je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise. Elle me la posera peut-être plus tard.

Nathan : Tu as raison, c'est du passé. Nous devons avancer maintenant et le meilleur moyen, c'est d'être en famille. D'accord, je vais oublier pour la question mais sache que je serais toujours là si tu as besoin.

Me montrer présent pour ma famille était la meilleure chose à faire pour moi. Pour mon père, cela a été terminé depuis longtemps. Ma mère, c'est ma mère et la confiance est parti avec le temps ne laissant qu'une impression de vide. Elle ne saura que me décevoir. Les seules personnes qui comptent réellement à mes yeux, c'est mon frère et mes enfants. Ma fille essayait de me rassurer sur le fait que la personne qui me harcèle sera arrêtée. C'est la première fois que je parlais de ça à quelqu'un d'ailleurs. Je préférais mieux au départ ne mêler personne mais avoir du soutien me permettrait de mieux me sortir de cette impasse. J'ai confiance en ma fille. Elle était désolée que j'ai perdu quelqu'un. Je regrette simplement de ne pas avoir pu la présenter car Megan était tout simplement exceptionnelle. Elle allait changer ma vie à tout jamais. J'aurais pu me sortir de cet enfer mais j'ai l'impression aujourd'hui que c'est un combat perdu d'avance. Elle me dit ensuite que beaucoup de personnes qui devaient montrer quelque chose de bénéfique pour l'avenir se sont fait tués. Ce n'est pas juste et en particulier pour elle. Ma fille voudrait se rendre utile. Elle peut aller au sein de la Compagnie car personne ne connaît réellement son visage même si elle est ma fille. Noah doit la protéger du danger. Je saurais même mieux que n'importe qui qu'il ne lui arrivera rien à cause de son pouvoir mais j'aurais toujours peur pour elle et c'est normal. Elle peut comprendre quand on perd quelqu'un de proche, on se demande quel est notre avenir et notre destinée. Elle me dit que je peux compter sur elle si j'en avais besoin. Avec un sourire comme le sien, on peut difficilement refuser.

Nathan : Je ferais tout pour arriver à l'arrêter. Je ne dois pas me laisser déstabiliser. J'y arriverais. Je comprends ton sentiment, le fait que tu veuilles te rendre utile. En tout cas, j'accepte ta proposition. Il faut que tu sois la plus discrète possible afin surtout de ne pas te faire repérer par ta grand-mère. Bien sûr, cette mission devra rester secrète. Tu es d'ailleurs la première à qui je parle de tout ça et de ce qu'il m'arrive. Tu sais, même si tu as un don exceptionnel, j'aurais toujours peur qu'il t'arrive quelque chose. C'est mon instinct de père avant tout. D'ailleurs, par rapport à tout ce que j'ai dit, Noah ne doit pas être au courant. Je sais que je te mets dans une position délicate mais il vaut mieux qu'il reste en dehors de ça. Il parlerait de tout à ma mère et je n'y tiens pas. Tu as raison, depuis que je l'ai perdu, j'ai l'impression de ressentir un grand vide. Elle m'a énormément marqué. Je ne pensais pas du tout qu'une personne avec un pouvoir pouvait apporter tellement de bonnes choses dans ce monde mais elle n'est plus là. Je te remercie d'être là pour moi, sincèrement. Finalement, j'avais besoin de voir les personnes de ma famille. Je n'ai pas l'habitude de souvent me confier parce que je me l'interdisais. Le fait que tu sois à mes côtés me suffit à penser que les choses ne peuvent que s'améliorer pour moi. En enquêtant pour moi au sein de la Compagnie, tu me permets enfin d'apprendre la vérité. Je dois oublier le passé et avancer. Tu me permets de le faire.

Ma fille mérite un câlin de la part du vieux père que je suis. Je ne pouvais refuser la proposition de ma fille. Elle sera l'une des rares personnes à savoir que j'ai des problèmes actuellement et qui plus est graves vu que je n'avais dit que l'essentiel. Voir ma fille inquiète pour moi était quelque chose de difficile pour moi mais si elle savait tout, je ne sais pas du tout ce qu'elle penserait. En réfléchissant, trop souvent, je commençais à devenir fou. Je devais arrêter. Mon dieu, que j'aimerais revenir au moment où je tenais tête à ma famille, au moment où ce que je faisais vraiment, c'était moi qui l'avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:13

J'ai l'impression en étant ici d'être vraiment a ma place.C'est surement le faite que je sois avec mon père qui fait tous ca enfin mon père bologque.Avant je voyai Nathan comme un homme qui abuse des gens qui pense dabord asa campgne qu'a sa famille mais maintenant que je le connais mieux je vit que c'est un homme qui a aussi besoin d'amour.Aujourd'hui je connais mes vrais parents et je prend contacte avec eux pas tous le temp mais de temp en temp.

-Oui c'est vrai c'est d'être en famille le meilleur moyen.Ca me fait bizarre aujourd'hui de connaitre mes parents biologique.Ca me fait du bien car d'un côter j'ai toujours voulu savoir qui vous etiez vraiment.

Je sentais que Nathan avait besoin d'aide et je voulait etre la pour lui tous comme lui voulait etre la pour moi.Je voulait me rendre utile et il compris que je le voulais donc il a accepter que j'aille m'infiltrer dans cette organisation mais je devai en aucun cas me faire reperer par ma grand mère.Il foudra que je soit la plus discrete possible.

-Je te remerci du fond du coeur.Je me ferai la plus petite possible pour ne pas me faire voir.Je ne vous comprendrais jamais vous les adultes pourquoi aurai tu peur j'ai le don de me regenerer donc tu peus etre tranquile.Même si c'est l'instint de pere c'est de même bizarre vu mon cas non?Daccord je ne lui en parlerai pas.S'interdire de se confier c'est mal pour vôtre entourage mais aussi pour soi même.Je sui tres bien placer pour le savoir.J'espere que je ne te desevrai pas.Oui il faut oublier le passer pour avancer de l'avant.

Nathan se confiai a moi et ca me fesai aussi une sensation bizarre mais pas en mal.J'avai eu aser d'information pour la mission que je devai faire. maintenant j'attend se qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:00

C'est au moment où j'en avais le plus besoin que finalement quelqu'un est venu vers moi. Je ne pouvais rêver mieux en fait car c'était ma fille. Je voulais la laisser en dehors de tout ça mais finalement, elle était là pour me montrer à quel point, je ne devais perdre espoir en ce monde malgré ce que j'avais perdu. Depuis la mort de Megan, tout s'est accéléré. J'ai l'impression de perdre l'esprit, de devenir dingue. En étant avec ma fille, j'avais l'impression de retrouver ce que j'avais perdu depuis longtemps à savoir une vie stable. Je rêvais de passer ses moments avec ma fille, être heureux comme un père normal mais ma mère m'a privé de ce droit pendant des années. Elle était d'accord sur le fait qu'il fallait se retrouver en famille. Cela lui faisait bizarre aujourd'hui de connaître ses parents biologiques mais cela lui faisait du bien car d'un côté, elle a toujours voulu savoir qui nous étions vraiment. Chaque personne veut savoir qui il est en réalité. Avec ce que j'ai appris sur ma mère et mon père, je me demande réellement qui mes parents sont en réalité. On souhaite tous connaître la vérité.

Nathan : On souhaite toujours connaître la vérité et tu as bien fait de nous rechercher. Ta mère n'est pas là avec nous mais elle aurait sûrement été d'accord avec moi. Maintenant, nous avons l'occasion de nous connaître et tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites à mon sujet que ce soit quand j'étais jeune ce que je faisais ou ce qui se passe dans ma vie.

J'essayais d'aider ma fille, de lui permettre finalement de mieux me connaître ce que je n'avais pas jusqu'à présent. Je comptais me rattraper, montrer qu'il y avait encore quelque chose de bon. Elle me remerciait du fond du coeur pour le fait d'avoir accepté. Elle se ferait la plus petite possible pour ne pas se faire voir. Savoir qu'elle ferait attention me rassurait. La perdre serait le coup de grâce pour moi. Elle ne comprendrait jamais les adultes sur le fait que nous ayons peur alors qu'elle avait le pouvoir de se régénérer. Je pouvais être tranquille selon elle. Seulement, elle peut souffrir à cause de blessures morales et personne ne peut en guérir encore. Elle trouvait bizarre le fait que je m'inquiète même si c'est l'instinct de père qui prenait le dessus. Elle ressentira sûrement la même chose quand elle aura des enfants à l'avenir. Elle ne parlera pas de cette mission à qui que ce soit et surtout à Noah. Il est toujours sous les ordres de ma mère et je préfère prendre mes précautions. Elle précisait que s'interdire de se confier était mal pour son entourage mais également pour soi-même. J'en faisais en effet les frais et je suis en train de payer le prix. Par rapport à ce qu'elle m'avait dit, elle était bien placée pour le savoir. Noah devait lui cacher beaucoup de choses. Elle espère ne pas me décevoir. Elle ne le fera jamais. Elle était d'accord pour oublier le passé et aller de l'avant. Cela me faisait plaisir.

Nathan : Je te fais confiance. Je sais que tu feras le nécessaire. Tu es ma fille et je t'aime tout simplement. Je me ferais du souci pour toi même si tu as le pouvoir de te régénérer. Je sais que tu ne peux pas comprendre pourquoi les adultes peuvent s'inquiéter surtout à ce sujet mais, même si tu ne peux souffrir physiquement, on peut t'atteindre par les sentiments et je n'accepterais jamais que l'on te fasse du mal. Merci de ne pas en parler à Noah. Je tiens à rester discret et c'est ce que tu feras en allant vers la Compagnie. Je tiens à résoudre ce problème le plus vite possible. Je sais que de s'interdire de se confier est mal que ce soit pour l'entourage ou pour soi-même. Je sais que cela s'applique à moi mais vous voir souffrir est quelque chose que je ne supporte pas. Après cette histoire, on pourra aller de l'avant et je pourrais me sentir de nouveau proche des miens, de ma famille et tu en fais partie.

Je gardais encore certaines choses enfouies en moi. Je n'étais pas encore prêt mais j'avais dit l'essentiel. Si j'arrive à trouver cet homme et à l'arrêter, mon cauchemar sera terminé. Il ne fait qu'aggraver mon mal-être et ma folie. Ma fille était encore une des rares lumières dans ce monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:13

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. En étant ici je connais mieux mon vrai père et j'en apprend sur lui. Je pense que c'est ca qui me manquait : le soutien et l'amour. C'est vrai que tous le monde souhaite savoir la vérité et certain plus que d'autres. Il commenca a parler de ma mère Meredith. Il disait que si elle avait été la en ce moment elle serait d'accord avec lui. Je me demande comment il se sont rencontrer tous les deux. Il accepta que je lui pose des questions sur lui mais franchement je ne sait pas par ou commencer.

- Certaines personnes veulent la vérité mais ne la trouve jamais. Meredith....Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de la voir. Comment vous vous etes connu toi et Meredith ?

Je lui avait poser une questions tous de même delicate car ca va ramener certain souvenir pour lui. Nathan avais accepter que je m'infiltre pour recolter quelque information pour lui. Je voulais pour une fois lui montrer de quoi je suis capable. Je savais une chose c'est qu'il avait confiance en moi j'en avais la certitude. Il m'a beaucoup touché et disait que j'étais sa fille et qu'il m'aimait. Cela ma faisait vraiment plaisir. Nous parlons beaucoup ensuite de la mission qui m'est attribue.

- Merci de me faire confiance. (grand sourire) Merci. Oui c'est vrai que je ne peux pas me me faire tué mais les blessures du coeur ne se guerisse pas. Je suis d'accord avec toi. Je n'en parlerais à personne rassure toi. J'ai envie de me sentir utile et de t'aider c'est normal je trouve. J'espere que l'on pourra mieux se connaitre a l'avenir.

J'était tres heureuse de pouvoir l'aider et j'espere etre a la hauteur. Je ferais tous se que je peux pour reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:27

Je ne l'aurais jamais pensé au départ mais j'avais réellement besoin d'être auprès de mes enfants pour me sentir bien et en meilleure forme. Ma fille est réellement un rayon de soleil pour moi. J'en prends conscience à présent. C'est vrai qu'elle ressemble à sa mère. Seulement, avec sa mère, j'ai réussi à tout gâcher ou plutôt, je l'ai fait involontairement. Ma mère est responsable de tout ça. J'aurais pu former une famille et vivre ma propre vie mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler à Meredith et de me faire pardonner. Ma fille me disait que certaines personnes veulent la vérité mais ne la connaîtront jamais. Je trouve cela réellement dommage. Tout le monde mérite d'être heureux et le mensonge peut tout détruire. Claire n'avait pas eu l'occasion de voir sa mère depuis très longtemps. Je me demande bien où elle peut se trouver actuellement. Elle semble avoir disparu et cela est inquiétant. Je vais essayer de la rechercher et qui sait, se retrouver pour une fois en famille et tous ensemble. Ma fille se demande comment j'ai connu sa mère. Oh, c'est une longue histoire mais qui aurait pu changer ma vie à jamais.

Nathan : C'est vrai, beaucoup ne trouvent pas la vérité et je trouve cela injuste. J'ai connu ta mère alors que je commençais mes études d'avocat. Elle était là tout aussi magnifique et m'a montré que je pouvais vivre autrement, une vie plus sereine. Elle était têtue, déterminée et c'est ce qui m'a attiré vers elle. Je l'ai rencontré lors d'une soirée et on ne s'est plus quittés par la suite. En étant avec elle, j'avais même l'intention de tout plaquer et de vivre de ma passion en sa présence. Seulement, mes parents ont tout gâché et elle a disparu. J'ai cru qu'elle n'était plus de ce monde. Je ne me le suis jamais pardonné en fait. L'important c'est que j'ai pu savoir quelques années plus tard qu'elle était toujours en vie et qu'elle t'avait eu. Cette tristesse avait finalement laissé place à de la joie et aujourd'hui, tu es à mes côtés. Je ne peux rêver mieux.

Après mon histoire avec Meredith, j'avais décidé de m'éloigner de tout pour me permettre de souffler, de m'éloigner de cette pression familiale. Je m'étais engagé dans la Navy et cela a tout changé pour moi. En me souvenant de Meredith, j'avais laissé de côté ma passion pour la musique, celle que j'avais quand j'étais au lycée. Aujourd'hui, je ne pratique plus très souvent ma passion. Je me demande même si quelqu'un l'a su un jour. Ni mon frère, ni mes enfants ne sont au courant enfin, à mon avis. Ma fille me remerciait ensuite de lui faire confiance. Peut-être que c'était de ça que j'en avais besoin. Je devais lâcher un peu la pression et réussir à me reposer sur mes proches. Je pouvais voir que ma fille était ravie que j'accepte de lui confier cette mission. Seulement, j'ai peur qu'elle ne soit confrontée à ma mère et je ne souhaite pas que ma fille souffre comme j'ai souffert. Elle était d'accord sur le fait qu'elle ne pouvait se faire tuer mais que les blessures du coeur ne se guérissent jamais. Elle ne parlerait à personne de cette mission. Elle trouve normale de vouloir m'aider. Elle a envie de se sentir utile et je pouvais la comprendre. A une époque, j'aurais pu faire beaucoup pour mes parents mais ils m'ont déçu. Par contre, elle espère pouvoir mieux me connaître par la suite. Je le souhaite également. Je pense que la porte de sortie de mon enfer n'était autre que mes enfants. Un ami m'avait prévenu de rester auprès des miens pour me sentir mieux. J'ai comme l'impression qu'il avait entièrement raison.

Nathan : Je te ferais toujours confiance Claire. Tu es avant tout ma fille. Je suis sûr qu'après cette mission que je t'ai confiée, je pourrais de nouveau avancer et faire table rase du passé. Je te dois tout ça et je te remercie de vouloir m'aider. Je t'assure que l'on pourra mieux se connaître à l'avenir car je n'ai pas l'intention de te laisser maintenant.

Il est hors de question que je laisse tomber ma fille car je tiens à elle et que je serais capable de tout pour la rendre heureuse. Elle est devenue quelqu'un d'essentiel dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:59

D'etre ici aupres de mon vrai pere me fesai tellement de bien, j'avai l'impression de vraiment me sentir a ma place.Je pense qu'il est la seul personne qui puisse vraiment me comprendre vu l'absence de ma mère.J'espere vraiment tissé des lien avec lui.Comme un vrai pere et sa fille.A ce que je voyai il était aussi tres content de me voir.Je lui est demander comment il avai connu Meredith et il m'a tous detailler.Il me disait qu'il l'avai connu pendant ses études d'avocat.Il me disai quelle était tetue et determiné et c'est justement ca qui l'a attiré elle.Il se sont rencontrer lors d'une soirée et depuis il ne se sont pas quitter.Ses parents lui on gaché sa relation et ell a disparu.Il se sentai coupable jusqu'a ce qu'un jour on lui dise quelle est en vie et quelle m'a eu.Il a dit quelque chose qui m'a vraiment plut.Il a dit que j'étai a ses côter et il ne pouvai rever mieux.Je fis un grand sourire en entandant tous ca et je lachais aussi une larme de joie.

-Tu as du en vouloir a tes parents d'avoir fait ca.Je pense que ta vie n'a pas aité tres facile avec tous ce qui c'est passer.Je suis egalement tres heureuse de savoir que je suis avec mon père.J'ai souventrêver de te connaitre et maintenant je sais et je ne regrette pas du tous.

Apres cette histoire Nathan disai qu'il avai confiance en moi et que j'était avant tous ca fille.Il me remerciai de l'aider.Moi je trouve ca normal apres tous ce qui l'a fait pour moi.Il disai que l'on pourra mieux se connaitre a l'avenir car il n'a pas l'intention de me laisser maintenant.

-Je te remerci encore de me faire confiance.Tu ne peus pas savoir a quel point c'est important a mes yeux de te montrer a quel point je veus te montrer que je peut etre utile.J'espere aussi mieux te connaitre a l'avenir et c'est l'un de mes plus grand souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:15

Je rêvais depuis toujours d'être là avec ma fille et de parler librement. C'est vrai qu'au moment où j'ai appris son existence, j'ai agi de manière égoïste et surtout, j'ai pensé à ma future carrière politique. J'avais cédé à mes parents depuis longtemps et je ne voulais pas que ma fille me voit comme un lâche. J'avais quand même un peu peur de sa réaction par rapport à l'histoire avec sa mère. J'avais tout essayé pour vivre heureux mais mes parents en avaient décidé autrement. Alors que j'avais prononcé que j'avais rêvé que de me retrouver aux côtés de ma fille, elle m'avait fait un grand sourire et même avait versé une larme de joie. Je levais ma main vers elle et je l'essuyais délicatement en affichant un sourire. Je me surprenais moi-même. Je préfère voir ma fille heureuse que triste. Elle pense que j'ai dû en vouloir à mes parents d'avoir fait ça. Je les en veux pour ça mais aussi pour un tas de choses. Ils ont réussi à faire de moi en partie cet homme détruit. Avec ma fille, j'ai l'impression de remonter la pente mais avec mes parents, c'était différent. Elle pense que ma vie n'a pas été facile après tout ce qui s'est passé. En effet, j'ai quitté le cercle familial pour m'engager dans la Navy mais ce que j'ai vu là-bas m'a transformé. Elle est heureuse de savoir qu'elle est avec son père. Elle a souvent rêvé de me connaître et maintenant, elle en a l'occasion. Elle ne le regrette pas du tout. Cela me faisait plus que plaisir.

Nathan : Tu as entièrement raison car en effet, je leur en ai beaucoup voulu et nos relations se sont dégradées par la suite. Au lieu de les affronter, je m'étais engagé dans la Navy. Je ne leur ai pas parlé de ce qui s'est passé après et c'était une erreur de ma part. Tout aurait pu changer mais je sais que cela ne pourra se faire. J'ai également l'occasion de rattraper le temps perdu avec toi et cela me fait plaisir. Je pourrais savoir ce qui se passe dans ta vie et surtout si tu es heureuse. Car pour moi, le plus important, c'est ton bonheur. C'est d'ailleurs ce que recherche tout père pour sa fille. Noah a tout fait dans ce sens et j'espère pouvoir contribuer à ça dans l'avenir.

Je peux au moins me dire que Noah a tout fait pour que ma fille soit heureuse et aimée de tous. Si on m'avait laissé choisir, j'aurais assumé l'éducation de ma fille. Je me devais de montrer aujourd'hui que j'étais présent. Ma fille me remerciait sur le fait que je lui faisais confiance. Tout le monde peut avoir confiance en ses enfants. Si ce n'est pas le cas, le monde ne tournerait plus. Pour elle, c'était vraiment important de me montrer à quel point elle pouvait se rendre utile. J'avais l'impression de me voir dans un miroir avec mon père. J'essayais de lui faire plaisir mais il restait distant avec moi. L'histoire ne se répètera pas. Nous avons en tout cas la même vision de l'avenir. Je crois encore plus à un espoir, à un moyen de reconstruire ma vie. Je pouvais remercier ma fille pour ça. Je vais pouvoir partir sur de nouvelles bases.

Nathan : Je sais que tu voulais m'aider et te rendre utile. Tu es là pour les autres et cela est une grande qualité. Cependant, tu ne dois pas négliger ta propre vie et ce que tu fais tous les jours. Tu peux réussir à concilier les deux.

Ma plus grande peur serait que ma fille suive exactement mes traces et devienne comme moi plus tard. Seulement, je vais tout faire pour ne pas ressembler à mon propre père car au niveau de l'éducation, ce n'était pas un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:31

Peut-être que c'est parce qu'il est mon vrai père ou peut-être qu'il me comprend mieux que Noah enfin je n'en sais rien mais je me sens tous de même mieux avec Nathan qu'avec lui. J'espère que a l'avenir je pourrais être plus proche de Nathan comme un père et sa fille. Ça risque d'être compliqué mais je vatus tenter le coup car j'ai retrouvé mon vrai père et je ne peux être plus heureuse que maintenant.


-Ça n'a pas dû être faciles tous les jours avec tes parents. Tu sais te connaitre me fait un bien fout car là où j'ai grandi je me suis toujours senti différente peut être à cause de mon pouvoir mais je me sentais tous de même différent et là en ce moment je suis bien tranquille. Ow tu sais je ne fais pas grand-chose dans ma vie j'essaie d'être normal même i au fond je ne le serai jamais. Ça me fait super plaisir de t'entendre dire ça. (sourire) Tu as déjà réussi tu sais car être la aujourd'hui est un plaisir.

Nathan me comprenai et même tres bien je doit dire. Il comprendai que je voulais me sentir utile, lui montrer que je peut servir a quelque chose. Peut etre que lui aussi a eu cette envi étant jeune. Je ne le remercirai jamais asser de le laisser me faire confiance.

-J'ai envi de te montrer que je peut servir a quelque chose. Je ne suis pas tojours la tu sais j'ai moi même mais defauts. Pourtant ma vie est fichu car je suis invincible et ma vie de tous les jours n'es pas toujuors simple. Je ne pourrais jamais etre normal. Beaucoup de personnes vroudrais etre differentes car faire comme les autres ils trouvent ca barbant mais etre totalement differente ce n'est pas bien. J'espere qu'un jour tous sera normal.

Mon rêve c'est d'être comme les autres même i je sais que je ne pourrai jamais l'être. Plusieurs personnes comme moi ce sente bien differente car elles se sents importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:43

A force d'être avec ma fille, je comprends de mieux en mieux ce que voulait dire être en famille et surtout être soutenu. Je devrais me rendre compte de la chance que j'ai. Finalement, j'avais besoin d'être entouré. Je devrais écouter plus souvent les conseils des autres. Taylor me l'avait même conseillé. Elle disait que cela n'a pas dû être facile tous les jours avec mes parents. Elle a raison. Me connaître lui faisais un bien fou car là où elle a grandi, elle s'est toujours senti différente peut-être à cause de son pouvoir. En ce moment, elle est bien tranquille. Cela me faisait plaisir d'entendre que je la rendais heureuse. Elle m'explique qu'elle ne fait pas grand-chose dans sa vie. Elle essaye d'être normale même si au fond, elle ne le sera jamais. Cela lui faisait plaisir d'entendre que je voulais rattraper le temps perdu avec elle. Celle-ci me souriait d'ailleurs. Je reprenais espoir et je me mettais également à sourire alors qu'il fallait vraiment me pousser pour que je montre un peu de bonheur ou d'émotions en général. Elle me dit que j'ai réussi aujourd'hui car être là pour elle était un plaisir. Là, mon enfer se transformait pour laisser place de nouveau à la personne que je pensais complètement disparue.

Nathan : En effet, cela n'a pas été si facile avec mes parents mais je le cachais surtout à Peter. Il ne devait pas s'inquiéter pour moi. Je voulais qu'il ait la possibilité de pouvoir choisir ce qu'il voulait contrairement à moi qui avait mes parents sur le dos. Il méritait d'avoir mieux que moi. C'est vrai que tu as dû te sentir différente aux côtés de ta famille d'adoption. Ils ont tout fait pour que tu ais une vie normale. Tu essayes de mener une vie paisible et pour des personnes comme nous, ce n'est pas simple du tout. J'ai toujours voulu cacher aux yeux des autres mon don. Je pensais ne pas le mériter. Aujourd'hui, cela devient plus compliqué de cacher ce pouvoir tout en menant ma carrière. Je comprends à force que nous aurons toujours une différence par rapport aux autres mais d'une certaine façon, nous sommes des êtres hors du commun qui pouvons aider la population. Je te promets de rattraper le temps perdu avec toi mais savoir que j'ai déjà bien commencé me fait plaisir.

Mon but en tant que père est de pouvoir la rassurer mais également de lui montrer qu'en sa présence, finalement, je deviens quelqu'un de meilleur ce qui a toujours été vrai. Il me suffit de voir ce qui est arrivé lors de l'explosion au-dessus de la ville de New-York pour me souvenir que ma fille me permet de me sortir de mes démons intérieurs. Ma fille veut en fait me montrer qu'elle peut servir à quelque chose. Elle ajoute qu'elle n'est pas toujours là car elle-même a quelques défauts. Selon elle, sa vie est fichue car elle est invincible et que sa vie de tous les jours n'est pas toujours simple. Elle ne pourrait pas être normale. En effet, beaucoup de personnes souhaitent être différent. Pour eux, être tout le monde, c'est barbant. Elle espère que tout sera normal. Je prie également pour que ça arrive.

Nathan : Tu es quelqu'un de bien ma fille. Tu n'as rien besoin de me prouver mais savoir que tu veux m'aider me réconforte. Tout le monde a ses défauts y compris moi. Je suis d'accord. Avec nos pouvoirs, les choses peuvent paraître compliquées. Ne dis pas que tu ne peux pas être normal car c'est faux. Je pense que tu ressens cette sensation car tu es avec des personnes qui n'ont pas de pouvoirs. Noah peut être compétent dans certains domaines mais sur ce terrain, ce n'est pas le cas. Tu as ce don exceptionnel mais sache que tu auras toujours du soutien y compris le mien. Je t'apprendrais à t'adapter dans ce monde qui ne nous comprend pas. On peut arriver à y survivre en aidant un maximum les personnes. C'est ma conviction. Ceux qui n'ont pas de pouvoirs ne savent pas ce que c'est. Ils ne le sauront jamais d'ailleurs. Ils trouvent leurs vies barbantes mais c'est vrai que c'est cette vie qui nous conviendrait le mieux. Nous devons nous adapter.

Ma fille était dotée de ce don exceptionnel que beaucoup convointent. J'aurais préféré que moi et Meredith, nous lui transmettons un autre pouvoir mais ce n'était pas le cas. Cependant, je vais essayer de l'aider à vivre dans ce monde. En étant avec elle, j'avais l'occasion de remonter la pente. Si je suis plus souvent en contact avec ma fille, elle pourrait m'apprendre à vivre de nouveau épanoui. Tout mon entourage serait ravi de me voir me battre. Je ne sombrerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:22

Je pense que être ici avec lui et lui parler me fait un bien fou. Je me sens a ma place ici et j'adore ca! Il m'écoute et je l'écoute. J'ai longtemps chercher qui etait mon père et aujourd'hui je sais qui il est. C'est un homme formidable et avec du coeur. Je suis tres contente d'être la. Nous parloins de ca famille et de ma vrai mère enfin nous parloins beaucoup de nôtre famille.

-Tu sais ca fais beaucoup de bien de se confier même si je confi pas beaucoup cela fai du bien. Tu peus choisir maintenant. Tu es libre de tes chois. Enfaite je me sentai differente et....esclu et aussi je ne me sentai pas a ma place. Moi aussi je veus le cacher mais comment faire. Moi si je tombe sur des caillous je pert un peu de sang mais 2 seconde plus tard je n'ai plus rien. J'aurais preferer ne pas avoir de don. Moi je pourrai juste faire une bète de foire de toute facon. J'espere aussi r'attraper le temp perdu.(sourire)

Je pense beaucoup a tous mes souvenir avec ma famille adoptive. Je n'aurais pas eu la même vie en etant ici j'aurais eu une vie plus tranquille car tous le monde m'aurais compri avec mon pouvoir.

-Non je ne pense pas que je suis quelqu'un de bien. Oui c'est tres compliquer. Je suis different je grandirai different et le pire c'est que je ne mourirai pas differente. Je ne sais pas si tu te rend compet que je vais devoir endurer ca toute l'eternité. Il ne peut pas me comprendre mais toi si et c'est ca qui le fait encore plus plaisir car je me sans bien la et savoir que quelqu'un me comprend ca me fait du bien. Comment?! C'est plus facile a dire que a faire.

Je suis dotée d'un pouvoir qui ne me quittera jamais. C'est ca qui me fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:28

J'ai pris conscience de la chance que je pouvais avoir. Etre un père est ce qu'il y a de plus merveilleux. Je me demande comment le mien ne s'est-il pas rendu compte de la chance qu'il pouvait avoir. Je serais toujours hanté par cette question sachant qu'il a toujours été obsédé par mon avenir et qu'il a ignoré Peter. Je pensais pouvoir protéger ma fille de mes problèmes mais finalement, c'est elle qui me permet de voir ce qui se passe sous un autre angle. Je me dis que cet homme qui me harcèle au téléphone ne doit en aucun cas me détruire. Je peux être plus fort que lui peu importe qui il est exactement et ce qu'il compte faire. Ma fille me dit que cela lui faisait beaucoup de bien de se confier même si elle ne le faisait pas beaucoup. A vrai dire, elle me ressemble beaucoup sur ce point-là. Mais rien que sa présence m'a montré à quel point, j'avais besoin d'être soutenu. Au moins, je ne plongerais pas dans les ténèbres sans me battre. Ma fille m'affirme que je peux choisir. Elle ajoute que j'étais libre de mes choix maintenant. En effet, pour la première fois de ma vie, j'ai la possibilité de me débarrasser définitivement de l'influence de mes parents et aujourd'hui particulièrement de ma mère. Ma fille m'explique qu'elle se sentait différente et exclue mais également qu'elle ne se sentait pas à sa place. J'éprouve cette même sensation à vrai dire. Elle souhaite également cacher son don mais se demande comment faire. Elle m'explique que lorsqu'elle tombe sur des cailloux, elle perd un peu de sang mais que deux secondes plus tard, elle n'avait plus rien. Elle aurait préféré ne pas avoir de dons. Elle pense ne pouvoir faire que bête de foire. C'est faux et elle est plus pour moi. Elle espère également rattraper le temps perdu. J'étais ravi. Je souriais de bonheur et c'est également le cas pour elle.

Nathan : Sur ce point-là de se confier à une autre personne, au moins, tu pourras te dire que tu ressembles à ton vieux père. Comme quoi, le fait de se retrouver nous a fait le plus grand bien à toi comme à moi. Tu as raison Claire. Il est temps que je me libère de cette prison invisible, que j'arrive à m'enlever les chaînes que mes parents ont mises depuis que je suis enfant. Sache que tu n'es pas seul et que tu n'es pas la seule personne ayant des dons hors du commun. Je sais que tu aurais préféré ne pas avoir de dons et surtout, tu as peur d'être considéré comme une bête foire. Tu es avant tout ma fille et je t'aimerais tel que tu es. Pour pouvoir au mieux vivre une vie normale tout en cachant un maximum ton don, je pense qu'il faut que tu sois avec des personnes ayant des dons également et qui peuvent comprendre ton point de vue. Peut-être que tu seras surprise par cette proposition mais il se pourrait que le mieux selon moi serait que tu vives ici. Qu'en dis-tu ? Ce sera l'occasion de se voir tous les jours.

Mon dieu, je viens de faire une proposition qui pourrait changer ma vie et la sienne à jamais. J'ai peut-être l'occasion d'agir comme un véritable père, de pouvoir être auprès de ma fille que je verrais encore grandir et devenir une magnifique jeune femme. Par contre, Claire ne pensait pas qu'elle était quelqu'un de bien. Elle se trompe. Il suffit de voir ce qu'elle a réussi avec moi. Elle est exceptionnelle. Sans elle, j'aurais très bien pu laisser mon frère qui aurait détruit complètement la ville. Elle sait que c'est compliqué avec nos pouvoirs. Elle est différente, elle grandirait ainsi et le pire c'est qu'elle n'aura pas la même mort que les autres. Elle ne sait pas si je me rends compte qu'elle va devoir subir ça pour toute l'éternité. Je suppose qu'elle parlait de Noah quand elle évoquait le fait qu'il ne pouvait pas comprendre mais moi par contre, je peux et c'est ça qui lui fait encore plus plaisir. Elle se sentait bien ici et savoir que quelqu'un la comprend lui faisait du bien. J'étais réellement ravi de savoir que j'avais aidé ma fille. C'était un premier pas vers elle. Je ne me sentais pas capable de faire ça avant mais j'ai l'impression que tout est possible aujourd'hui. Peut-être que le fait de dire que nous devons nous adapter n'était pas les mots qui convenaient mais j'espère m'être rattrapé. Je tiens vraiment à faire partie de la vie de ma fille. Avoir un rayon de soleil de ma vie pourrait me permettre de chasser tous mes vieux démons car ils sont nombreux.

Nathan : Je t'assure que tu es quelqu'un de bien. Tu as réussi à me redonner de l'espoir, tu as fait me rendre compte de mes erreurs. Tu as fait de moi un homme meilleur et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu as un grand coeur et tu es capable de tellement de choses. Je sais que vivre pour l'éternité risque d'être très difficile et je ne peux malheureusement ne pas me mettre à ta place pour ça mais souviens-toi toujours que tu as des personnes autour de toi capable de te soutenir, de t'aider. Je donnerais beaucoup pour ne pas te voir souffrir. Savoir que je peux t'aider me rend fou de bonheur. Je tiens à continuer.

J'étais prêt à changer et à passer un nouveau cap. Ma mère ne pourra rien me dire contre ça car je vais essayer de prendre mon destin en main. Ses coups bas ne m'atteindront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:57

Cela fait longtemps que je n'est pas aité aussi heureuse. J'avai oublier a quel point c'était bien de se sentir apres de quelqu'un. Etre ici est un veritable bonheur. Je ne peut rever mieux. Je me sens a ma place ici. Je me sens chez moi. Il disait que je lui ressemblait car lui aussi ne se confie pas beaucoup. Il pensai qu'il faudrai que je sois avec des personnes qui on aussi un pouvoir. A la suite de cela il me demanda si j ne voudrais pas habité ici. Woaw j'en revien pas. Il me demande ca a moi. Je suis vraiment surprise et aussi bloqué. C'est temp ci avec mes parents adoptives c'est pas la joie mais si je n'était plus avec eux je pense que tous le monde ce sentirrai mieux.

-A oui?! Je ne savais pas ca. Oui ca fait du bien. Oui je sais mais c'est seulement que... C'est gentil merci beaucoup. Tu veus dire habité ici avec toi? Tu sais je ne suis pas une fille facile (rires) mais d'un autre sens je pense que si j'habite ici mon pere et ma mere enfin mes parents adoptive serons plus tranquille.

Cette proposition me fesai reelement plaisir et je ne le cachai pas du tous au contraie. Il me disait que j'était quelqu'un de bien mais je n'y croit pas tros. Il disait que j'avai un coeur.

-Si tu le dis... Je ne veus pas vivre eternellement. Ce n'es pas une vie ca. (jette quelque larmes) Je voudrais tellement avoir une vie normale comme tous le monde. Tu sais je ne me souvient pas de la derniere fois ou j'ai parler comme ca a quelqu'un. Je pense que c'est la premiere fois. Tu tres bien parti en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:56

J'avais une occasion d'affronter mes vieux démons et je voyais une opportunité de le faire avec ma fille. Je la voyais surprise par ma proposition et cela se comprend. D'une certaine manière, j'avais proposé quelque chose de plutôt incroyable mais c'est fait. Je me voyais déjà en train de vivre avec elle. Je pourrais partager avec elle les moments de joie intense mais aussi de tristesse et l'aider dans les moments difficiles. Je serais meilleur en sa présence. Le passé me l'a déjà prouvé à plusieurs reprises. Ma fille était heureuse et cela me redonnait l'espoir de bonheur qui m'échappait depuis un moment. Elle ne savait pas que sur le côté des confidences, elle me ressemblait. A son âge, je voulais changer le monde. Je voulais qu'il soit meilleur. Je voulais faire tellement de choses mais j'ai perdu toutes mes illusions. Elle était d'accord sur le fait que c'était bien de se retrouver elle et moi. Je voyais encore sa surprise. Elle allait me dire quelque chose mais finalement, elle a changé d'avis. Elle me remerciait. Il n'y avait pas besoin mais bon. Elle me pose la question afin d'être sûr que ce n'était pas une blague. En riant un peu, elle me disait qu'elle n'était pas une fille facile mais elle ne devait pas s'inquiéter pour ça. Elle pense par contre que si elle habite ici, Noah et sa femme seraient plus tranquille. Je peux comprendre.

Nathan : Tu me ressembles sur beaucoup de choses, tu sais. Je t'assure que ma proposition est plus que sérieuse. Tu peux habiter ici avec moi. On pourra enfin former une véritable famille si tu es d'accord bien sûr. Il te suffira d'en parler avant que tu ne viennes ici. Je ne veux pas que tu ais des problèmes à cause de moi là-bas. Je suis heureux en ce moment et c'est grâce à toi.

Je voulais éviter qu'il y ait des problèmes à cause de moi en fait. Je voulais retrouver un semblant de bonheur mais ce n'était pas au détriment de celui de quelqu'un d'autre. Et voilà que cet esprit de sacrifice refaisait toujours surface. Je devrais arrêter à force. Elle me disait qu'elle ne veut pas vivre éternellement et que ce n'était pas une vie. Elle pleurait. Non, je ne voulais pas la voir en train de pleurer. Elle voudrait tellement avoir une vie normale comme tout le monde. Je sais ce qu'elle aimerait et je voudrais tellement pouvoir lui apporter une solution. Seulement, nous devons vivre avec ça. Peut-être qu'un jour, une solution sera apportée à tout ça. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait pu parler comme ça à quelqu'un. C'était peut-être même la première fois. Elle me disait que j'étais bien parti pour l'aider et que je devrais continuer. J'affichais un grand sourire. Mon dieu, mon frère n'en reviendrait pas si jamais, il me voyait comme ça.

Nathan : Tu auras une vie la meilleure possible. Je t'offrirais ce qu'il y a de mieux. A vrai dire, cela me fait plaisir que tu aies pu parler avec moi comme ça. Il se trouve que je ne suis pas du genre à véritablement me confier ou à parler. C'est la première fois également que je me retrouve dans cette position. En tout cas, je continuerais à t'aider. Si tu acceptes ma proposition, tu sauras déjà que tu as une chambre rien que pour toi ici et surtout que tu pourras aménager à ton goût. Il ne te restera plus qu'à mettre tes affaires.

Je prenais ma fille dans les bras afin de lui faire un gros câlin comme un père le ferait pour son enfant. J'apprenais de nouveau à être un bon parent. Avec Simon et Monty, j'ai pu les connaître depuis qu'ils étaient bébés. J'ai tout de suite aimé mes deux garçons. Je compte aujourd'hui rattraper le temps avec ma fille. C'est une bonne résolution et personne ne pourra m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:19

Je me sens si bien ici c'est inimaginable. Je suis a ma place du moin je le ressens. Nathan me montre beaucp d'attention et je trouve que c'est admirable de sa part. Il disait que je le ressemblait sur beaucoup de chose. A bon je ne savai pas que je lui ressemblait autant. Il me disait que sa proposition etait tres serieuse au contraire. Il disait aussi qu'il suffisait d'en parler avant que je vienne ici car il ne voulait pas que j'ai des problemes avec tous ca. J'aime beaucoup tous ce qu'il fait pour moi.

-A oui? Je ne savai pas que je te ressemblait autant.(rires) Sur quel point je te ressemble? J'en serai ravie. Oui on pourra. Ne t'inquiete pas pour moi je leurs en parlerai dès mon retour. Aufaite pourquoi fais tu tous ca pour moi? Je trouve tous ca tres touchant et je t'en remerci beaucoup.

Il ne voulait pas que j'ai des probleme avec ma famille adoptive pour ce uqi est d'habiter ici. J'était vraiment tres toucher par tous ca. Je n'avai pas aité aussi heureuse depuis longtemps. Je pleurais car je pensai a tous ce qui m'arrive et a moi. Il me parlai et je l'ecoutai tous en pleurant.

-Tu es vaiment gentil mais je ne sais pas si je le mérite. C'est vraiment tres gentil je t'en remerci du fond du coeur.

Il commenca a arriver vers moi et me ris dans ses bras. J'ai beaucoup apprecier ce geste de ca part cela me fesai beaucoup de bien. J'était heureuse et triste en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:40

J'ai de nouveau l'espoir. J'ai la possibilité de me sortir de cet enfer. Celui qui m'appelle ne pourra pas me rendre dingue car c'est terminé. J'ai du soutien autour de moi. Avec ma fille, je suis plus proche que jamais. Ce qui était le plus important pour moi était de la voir heureuse et c'est ce qui est en train d'arriver. Je réalise que ma vie va changer. Je suis heureux. Elle était surprise. En effet, elle ne savait qu'elle me ressemblait autant. Elle rigolait. La voir ainsi était tout simplement un bonheur. Elle me demandait sur quel point elle pouvait me ressembler. Elle sait que je ne suis pas du genre à me confier si facilement tout comme elle. Ce qui me frappe le plus, c'est sa détermination. J'avais exactement la même à son âge mais à la différence que mon père est passé par là pour tout détruire. Elle serait ravie d'habiter ici. J'affichais un grand sourire. Elle était même d'accord sur le fait que l'on puisse former une famille. Par contre, je ne devais pas m'inquiéter pour elle car dès leur retour, elle irait leur en parler. Cependant, elle se demande pourquoi je fais tout ça pour elle. C'est normal après tout. Elle trouve cela touchant et elle me remerciait. Il n'y avait pas besoin.

Nathan : Oh, tu sais, tu me ressembles en effet beaucoup. A ton âge, j'avais également le souhait de vouloir changer les choses. J'avais cette détermination que tu avais mais avec le temps, j'ai perdu ça. Je suis devenu peut-être plus prudent. J'aimerais réellement que tu gardes cette énergie. Ne la perd pas comme moi. Je suis si heureux que tu ais accepté. Je m'inquièterais toujours pour toi car tu es ma fille. Je suis ravi cependant que tu leur parles dès que tu seras de retour là-bas. Je ne souhaite que le meilleur pour toi. Je pense sincèrement que notre famille mérite d'être de nouveau unie. Tout le monde a le droit à une seconde chance et il en va de même pour nous. Tu sais, tu n'as pas besoin de me remercier car je trouve cela normal de faire tout ça.

J'étais heureux de pouvoir avoir l'opportunité d'une seconde chance. Je comprenais mieux pourquoi mon frère était aussi généreux. C'est quelque chose de magnifique ce que l'on peut ressentir après. Elle pleurait. Je ne pouvais supporter de la voir ainsi. Elle me dit que je suis vraiment gentil mais elle ne sait pas si elle le mérite. Mais au contraire, ma fille mérite d'avoir mon attention. Elle mérite d'avoir toutes les choses dont elle a toujours désirées. Par contre, il faudra retrouver Meredith mais ce n'est pas simple. Elle ajoutait que c'était vraiment très gentil et elle me remerciait du fond du coeur. Une larme de bonheur coulait sur ma joue. Mon père m'aurait dit qu'un homme ne devrait pas pleurer mais c'est plus fort que moi. Elle n'avait pourtant pas besoin de me remercier.

Nathan : Tu mérites sincèrement d'avoir tout ça. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour toi et aujourd'hui, cela va changer. Tu n'as pas besoin de me remercier.

Je l'ai prise dans mes bras pour faire ce que l'on appelle un gros câlin. Je n'avais pas l'habitude d'en faire mais aujourd'hui, c'était le moment. J'ai retrouvé ma fille et cela est un merveilleux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:16

En ce moment je vis le plus beau jour de ma vie. Etre la avec mon vraie père c'est le bonheur. Je me sens en sécurités a ma place avec les miens. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Il affiramais que je je lui ressemblai beaucoup. A mon age il voulait lui aussi changer le monde mais il a tout perdu. Il veus que je garde tous ca.

-Et bien je te crois (sourire)Je le garderais c'est promis. Aujourd'hui je sais ce que sais que d'avoir quelqu'un qui nous comprend et cela me fait le plus grand bien. Oui je vais leurs en parler. Oui tous le monde a le droit. Je veus tous de même te remercier par politesse.

C'est vrai que c'est ce don je rêvai au fond de moi. Avoir ma vrai famille. Même si l'on est pas vraiment tous ensemble vu qu'il n'y a pas Meredith je pense que ca fait tous de même une famille. J'ai vu qu'il avai lacher une larme. Cela me fesait plaisir. Je n'ai rien dit car je ne voulait pas qu'il l'enleve. Cela me fesai tellement de bien.

-C'est du passer maintenant ou doit aller vers l'avant.

Je le serai tous comme lui me le fesai et je trouvai le bonheur d'être avec son pere. Noah a toujours aité la pour moi mais au fond ce n'était pas mon vrai pere. Aujourd"'hui je suis avec le vrai et sincerement cela me fait une sensations etrange mais pas desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:19

Faire plaisir, donner un moment de bonheur est quelque chose de magnifique en soi. C'est un sentiment nouveau que je ressens maintenant. J'étais heureux, épanoui. Le poids de ce que je vivais jusqu'ici s'est envolé. Je n'ai plus peur de celui qui me harcèle. Mes fantômes, mes vieux démons sont partis. Je voulais avant tout que ma fille ne suive pas les mêmes chemins que moi. Elle mérite mieux. Ma fille me croyait sur le fait qu'elle me ressemblait beaucoup. Elle me souriait. Elle ajoute qu'elle garderait cette énergie, c'est promis. Je souriais à mon tour. Elle m'explique qu'elle sait ce que c'est que d'avoir quelqu'un qui nous comprend et cela lui faisait le plus grand bien. Elle précise qu'elle va parler à Noah et sa femme. Elle était d'accord sur le fait que tout le monde a le droit à une seconde chance. Cependant, elle veut tout de même me remercier par politesse. C'est en tout cas très gentil.

Nathan : Je te remercie Claire. Sache que tu pourras toujours compter sur moi, tu sais et si tu gardes cette même énergie, je suis sûr que cela ne pourra qu'aller vers le meilleur pour toi. C'est gentil en tout cas de me remercier.

J'étais ému, heureux. Je repense encore à ce que mon père pourrait me dire par rapport à mes larmes et que normalement, je ne devrais pas les montrer. Finalement, cela ne faisait que montrer aux autres que j'étais encore plus humain. Je ne ressemblerais pas à mon père. Cette hantise que j'avais est définitivement enterrée. J'essuyais mes larmes. Ma fille me rassurait même sur le fait que ce qui est arrivé entre nous était définitivement du passé et que maintenant on doit aller vers l'avant. Ma fille a entièrement raison et on va commencer de suite.

Nathan : Tu as entièrement raison. Nous devons aller vers l'avant. On peut commencer de suite. Tu peux emménager ici de suite si tu le souhaites et je te propose d'aller chercher tes affaires chez tes parents. J'ai très hâte de te retrouver chaque jour à la maison. Ce sera un véritable bonheur pour moi.

Je sais, je suis dingue mais plus vite on commence, mieux ce sera. J'ai hâte de retrouver ma fille ici tous les jours. Je suis heureux et je souhaite continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Feel For You (Pv avec Claire Bennet)   Feel For You (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel For You (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resistance (avec Claire Bennet)
» Breath Of Life (avec Claire Bennet)
» Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)
» Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]
» Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-