Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:17

De retour à Washington, je reviens avec plein de regrets. Je viens de commettre la plus grosse erreur de ma vie et je vais très vite la payer très cher. Je n'avais pas le coeur de retourner à la Maison Blanche de suite. En revenant avec le chauffeur en voiture, je lui ai demandé de me déposer au bâtiment de sécurité là où je pourrais faire un bilan de la neutralisation des spéciaux. Cela me permettra de penser à autre chose. Seulement, en étant ici, je ne peux m'empêcher de repenser à ce qui s'était passé. En effet, Sylar était venu pour me tuer alors qu'Ella était dans les locaux. J'ai pu lui échapper mais j'ai eu quand même peur de la mort. Heureusement que Dilan était là. J'ai surtout pensé ensuite qu'Ella a tenté de me protéger malgré le fait qu'elle soit passée chez l'ennemi. Mon dieu, j'aimerais avoir les réponses à toutes ses questions mais pourquoi mon conseiller n'est-il pas là ? Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'ai besoin de son avis. Alors que je regardais les rapports habituels, un de mes agents arrive dans mon bureau et me dit que ma fille était ici. Elle aurait été capturée. Un des agents a pu donc l'attraper. Je dois faire face à la nouvelle situation et à garder mon contrôle. Elle a quand même choisi de suivre mon frère ! Je faisais signe à mon agent d'aller la chercher et de l'emmener donc directement dans mon bureau. Il est temps pour moi d'essayer de la convaincre que ce que je faisais était tout à fait justifié. Mon agent est partie la chercher. J'attendais patiemment jusqu'à ce que je la vois juste devant l'entrée de mon bureau. Je demande à mon agent de fermer la porte derrière lui et de ne surtout pas me déranger. Il m'obéit et s'en va immédiatement. Je faisais signe à ma fille de s'asseoir. Je restais près d'elle, appréhendant ce qu'elle pouvait me dire.

Nathan : Je suis ravi, tu sais de te voir. Cela fait déjà un moment que je ne t'ai pas vu. Tu m'as beaucoup manqué !

J'appréhendais la manière dont elle pourrait me répondre. Il ne valait mieux pas que je montre le moindre sourire sinon, ce serait peut-être mal pris. Je dois avancer avec prudence et ensuite, je pourrais peut-être l'amener à ce qu’elle change d’avis. Par la même occasion, j'espère pouvoir renouer des contacts avec elle. Pour y arriver, je ne devais avoir aucune personne travaillant pour moi dans mon bureau. J'étais prêt à répondre à des questions, à me recevoir des injures s'il y en avait. De toute façon, je suis habitué.

Nathan : J'ai su que tu étais ici et j'ai préféré te faire venir jusqu'à mon bureau. Tu es avant tout ma fille.

Je ne savais pas comment interpréter la manière dont elle me regarde. Si ça se trouve, mon frère l'a tellement influencée que je pourrais la perdre pour de bon. Je ne veux pas ça. Si c'est le cas, mon frère payera très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:08

Je ne m'attendai vraiment pas a ca. Pour sauver la vie d'une petite fille j'ai du me faire arrter par un agent du gouvernement. Ca en valait le coup car cette petite fille est jeune et a tellement de choses a faire. L'agent qui m'a eu m'a emmener a Washington. Il a appeller plusieur personnes. Je ne sais pas qui il a appeller mais il en a appeller plus de cinq. J'espere qu'il n'a pas prevu Nathan car la je suis mal. Je ne veus en aucun cas le voir. Il me dégoutte et je ne lui pardonnerai jamais cela. On m'emena a la maison blanche et la je compris que je ne vais pas lui échapper. L'agent qui m'avai capturer est parti mais d'autres agents sont venu et l'un d'entre eux ma pris et ma emmener dans le bureau de Nathan. Depuis le debut j'ai les mains attaché pour pas que je frappe. Je ne frappe pas si fort que ca pourtant. Nathan demandai a ce que personnes ne le gene et demandai a son agent de ferme la porte.

-Ce n'es pas partager crois moi. Pourquoi je suis la?

Il me regardai et ne fesai aucun signe il etait sans emotions. Je me demande bien pourquoi. Pourquoi fait il tous ca. Il veus voir si il y a encore de l'espere pour une relation stable ente pere et fille? Si c'est ca ce n'es même pas la peine d'essayer ca c'est sur. Apres tous ce qu'il a fait je ne peus pas lui pardonner. Il disai qu'il savai que j'étai donc c'es normal que je sois dans son bureau car je suis avant tous ca fille.

-Tu te moque de moi la j'espere. C'est cmme ca que tu traite ta fille toi? Les mains lier et forcer de venir. Quesque c'est quand tu es méchant?

J'attendai sa reponse de pied ferme et je ne le quittai pas un instant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:25

Je vais devoir être prudent, plus que prudent d'ailleurs. Ma fille n'était pas ravie de me revoir. Les choses avaient beaucoup changé depuis. Pour ainsi dire, je pensais avec elle pouvoir enfin me recentrer, combattre mes démons mais j'ai cédé comme un lâche car il est plus fort, beaucoup plus fort. Il connaît mes points faibles. Je pensais encore à cette nuit où j'avais tout perdu. Après cette tragédie, j'étais brisé, incapable de me confier à qui que ce soit et surtout, je ne voulais pas montrer ma souffrance. Claire a été l'une des victimes de ma décision. Mes agents avaient attaché ma fille pour plus de sécurité à mon égard mais je sais qu'ils me protègeront. Elle n'était pas ravie de me voir et me demande pourquoi elle est ici. Je m'approchais d'elle et je la détache. Je m'éloignais de nouveau.

Nathan : Je voulais tout simplement voir ma fille. C'est mon droit en tant que père. Tu t'es éloigné de moi et je ne supporte pas de te savoir du côté de mes ennemis.

Je la regardais. Beaucoup de choses venaient dans mon esprit. Cette discussion chez moi était la principale période qui me revenait en mémoire. A ce moment-là, je pensais avoir une chance de tout recommencer sans qu'aucune autre personne ne vienne s'interférer dans ma vie. Seulement ma mère a ordonné une chose impardonnable. Je suis pris au piège aujourd'hui avec mes regrets et mes doutes. Je devais mettre cela de côté pour ne penser qu'à mon devoir en tant que président des Etats-Unis. Visiblement, ma fille était énervée. Elle pensait que je me moquais d'elle et cela est faux. Elle me demande si c'est comme ça que je traite ma fille c'est à dire les mains liés et forcée de venir vers moi. Je n'avais pas le choix vu qu'elle refusait de me parler. Elle se demande ce que c'est quand je suis méchant. Il ne vaut mieux pas qu'elle le sache.

Nathan : En aucun cas, je ne me moquerais de toi. J'ai été obligé de te faire venir vu que tu refuses de me parler. Mon frère a réussi à te monter contre moi. Crois-moi, il ne vaut mieux pas me croiser quand je suis énervé. Tu vois, je sais me contrôler. Tu n'as pas le même traitement que les autres car tu es de ma famille. Je ne pourrais te faire de mal, c'est impossible.

J'espère que ce sera suffisant pour la convaincre. C'est vrai, j'ai dû utiliser des méthodes peu orthodoxes pour arriver enfin à voir ma fille. En y pensant, je l'ai mené directement dans le bureau, là où Sylar avait tenté de me tuer comme si sans le savoir, je voulais conjurer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:35

Je le voyai la assis tranquille. A t'il encore un coeur ou il est devenue un etre sanguinaire. Je ne voyai pas le Nathan avec qui j'était il y a quelque temp. Non ce n'es pas lui que j'ai devant moi. Il s'est approché de moi et m'a detacher et ensuite c'est eloigner. Je ne comprend pas tros son petit jeu la. Il disait que c'était son droit de me voir et qu'il n'aimai pas me voir dans le camp des ennemies.

-Tu me fais rires. Ton droit et nous on a des droits? Tu m'avais dit il y a quelque emp que je n'était pas une bête de voir mais regarde nous aujourd'hui on est pas mieux. On est considerer comme des monstres et ca c'est ta faute. Et tu oublie qui tu es vrament en plus. Ne dit pas le contraire sinonsa serai carrement te nier. Nous ne sommes pas des ennemies nous essayons juste de vivre une vie normale sans que les agents viennent nous embeter nous enlever et nous emprisonés.

Il me regardai dans les yeux comme si il attendai quelque chose. Je ne pouvai pas le regarder moi aussi dans les yeux. Sa me fait flipper j'ai l'impression que l'on cherche quelque chose. Il me parlait mais franchemen l'envi de lui repondre n'étai pas la. Je doit tous de même lui dire se que je pense de tous ca.

-De quoi veut tu que l'on parle! Non je n'ai pas eu besoin de lui croit moi. Je croyai que tu etait un homme bon. Je croyai etre a a place j'imaginai etre ave ma vrai famille mais tu as tous casse. J'ai quoi comme traitement hein? Peter lui tu e traitra comme les autres? Pourtant tu m'en a deja fais mais ce n'es pas physique.

Nathan m'avai briser le coeur avec cette betise et je lui est dit. J'ai peur de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:00

Le sort, c'est ce qui est dans ma vie depuis quelques temps. J'ai pris de graves décisions et qui auront des conséquences terribles. Est-ce que le fait d'avoir vu Sylar m'a rendu si déterminé ? C'est une possibilité mais les ténèbres ont repris le contrôle. Ma part d'humanité disparaissait petit à petit. Ma fille était en train de s'interroger sur moi au vu de son regard. Ce n'était plus le même que la dernière fois. Il avait véritablement changé. Avant, je pouvais ressentir un certain respect et de l'amour pour moi qui suis quand même son père mais aujourd'hui, cela avait disparu. Elle me disait à ce moment-là que je la faisais rire surtout sur la question de mon droit. Elle demandait si eux ils avaient des droits. Je l'écoutais attentivement. Elle m'expliquait qu'il y a quelques temps, je lui avais dit qu'elle n'était pas une bête de foire mais aujourd'hui, ils ne sont pas mieux. Elle ajoute qu'ils sont considérés comme des monstres et c'était de ma faute. Je commence à être énervé mais je devais garder le contrôle. Elle précise en plus que j'oublie qui je suis vraiment et que je ne devais pas dire le contraire car ce serait comme si je niais l'évidence. Elle ajoute ensuite qu'ils ne seraient pas des ennemis, ils essayent juste de vivre une vie normale sans que les agents viennent les embêter, les enlever et les emprisonner. Ils ne font que leur travail et c'était de protéger la population.

Nathan : Oui, j'ai le droit de voir ma fille même si tu penses le contraire. Quand je disais que tu n'étais pas une bête de foire, je le pensais. Je ne considère pas ma fille comme un monstre et tu devrais le savoir. Les autres, c'est différent. Je ne fais que protéger la population du danger qu'il peut y avoir. Certains n'arrivent pas à contrôler leurs dons et peuvent blesser des personnes innocentes. C'est mon rôle en tant que président. J'oublierais qui je suis selon toi ? Mais je ne suis pas comme eux ? Je ne le serais jamais. Je ne pourrais me comparer à mes parents que je déteste plus que tout au monde. Lutter contre moi c'est le fait de s'opposer à mes solutions car j'en ai une pour que le monde soit meilleur.

Je la regardais dans les yeux. Je ne savais pas comment agir mais là, je commençais à perdre mon sang-froid. Ma fille me demandait de quoi on pouvait bien parler. On peut tout se dire. Mon rêve serait de retrouver cette complicité que j'avais avec elle. Elle précise qu'elle n'a pas eu besoin de Peter pour penser cela de moi. Je crois plutôt le contraire. Elle croyait que j'étais un homme bon. Je ne suis plus le même. Elle ajoute qu'elle croyait être à sa place. Elle imaginait être avec sa véritable famille mais j'aurais tout cassé. Je me tournais pendant un bref instant. Je serrais le point tellement que j'étais en colère et triste. Je me reprenais en main et je me retournais. Elle demande ce qu'elle a comme traitement. Elle se demande si je vais traiter Peter comme les autres. Oh oui, je vais le faire vu ce qu'il m'a pris. Il va payer très cher. Je l'aurais fait souffrir et c'était la dernière chose que je souhaitais.

Nathan : Je souhaite que l'on parle de notre avenir. Je voudrais tellement me réconcilier avec toi. Je voudrais que l'on redevienne une famille. Je t'ai toujours aimé et je souffre depuis que tu n'es plus là. Tu étais à ta place. Tu avais trouvé ta véritable famille. Mais je suis ce que je suis aujourd'hui. Le chagrin et la souffrance m'ont changé, m'ont transformé. J'ai perdu ce que j'avais de plus précieux y compris toi et je ne me fais plus d'illusions par rapport à mon avenir. Plus j'avance, plus je sais que je suis condamné à rester près de mes vieux démons. J'ai toujours aidé mon frère. J'ai toujours été là pour lui mais il n'a pas été là pour moi. Il m'a abandonné alors que j'aurais fait n'importe quoi pour lui. Il mérite de payer. En aucun cas, je ne veux te faire souffrir. Je te propose de revenir auprès de moi, ton père.

Avec ma colère et ma tristesse, j'avais mis à sac mon bureau. Contrôler mes émotions devenait de plus en plus difficile mais ce que je n'avais pas eu le courage de lui dire, c'est qu'ici, Sylar était venu me tuer mais que j'ai réussi à lui échapper. Ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il n'y ait de nouveau un face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:30

Il a beaucoup changer depuis la derniere fois. Moi qui pensai pouvoir avoir la vrai famille a mes côter je me trompai. Il voulait me voir et disait qu'il en avai le droit même si je disait le contraire. Il me disai que quand il m'a dit que je n'était pas une bète de foire il le pensai reelement. Je ne sais plus tros quoi penser. Il fait que proteger la population c'est ce qu'il me dit. Mias il ne sont pas tous menacant. Avant que le monde aprend notre existence personne n'avai aussi peur. C'est ses paroles qui on boulverser le monde.

-Mais moi je ne voulais pas te voir. De toutes facon si tu ne m'avais pas rencontrer je serai avec les autres. J'urais eu le même traitement. J'en ai pourtant l'impression. Avant que tu revele notre existence personne n'avai peur mais aujourd'hui....Oui tu oublie la en ce moment tu as utiliser ton statue pour me parler. Je me demande devant qui je suis. Devant le Preseident ou devant mon père. Tu as un don et ne le nie pas. Je n'ai jamais dis que tu étais comme eux mais tu as aussi un don. Et c'est quoi? Nous metre en quarantaine. Tu vas aussi me mettre en quarantaine?

Je pense que je touchai des points difficile a un tel poin qu'il c'est retourner et je vu qu'il serrai son point asser fort. Je tourna la tête vers la porte et lacha quelque larmes.

-Nôtre avenir? Quel avenir? Alors arrete tous se massacre. Alors je ne reviendrai pas avec toi si tu ne redevien pas comme avant. Tu n'es plus mon pere. Tu l'as trahit tous comme tu m'as trahit. Peter m'a aider et je lui doit la vie. Et moi je refuse car ma vrai famille c'est les Bennet.

Sur c'est paroles je me suis lever et j'ai commencer a avancer vers la porte. Je voulais sortir d'ici. Je ne voulais pas rester mais je ne sais pas si il me le permettra. De toute facon je n'ai pas le choit si il dit que je doit rester malheureusement je doit le faire. Si ca continue je vais eclater en larmes et je ne veus pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:42

Je vais perdre beaucoup de choses et cela continue. Je n'avais plus les mêmes relations avec ma fille. Quand je pense qu'elle avait accepté de venir vivre avec moi, aujourd'hui, les choses ont changé. Je voudrais tellement retrouver ma fille. J'ai besoin d'elle à mes côtés. Je touche le fond. Mes vieux démons gagnent du terrain jour après jour. Ma fille me disait qu'elle ne voulait pas me voir. Elle précise que si je ne l'avais pas rencontré, elle serait avec les autres. Elle aurait eu le même traitement. Non, c'est faux. Je ne peux pas croire que j'aurais pu faire du mal à ma fille, c'est impossible. Elle a l'impression que je la considère comme un monstre alors que c'est faux. Elle m'explique qu'avant que je ne révèle leur existence, personne n'avait peur mais aujourd'hui, je pense qu'elle dirait que tout est différent. Avant que je ne révèle tout, il ne faut pas oublier que la Compagnie capturait également des spéciaux mais c'était dans l'ombre. Personne ne savait quoi que ce soit. Le public méritait de connaître la vérité. Ma fille ajoute que j'oublie en ce moment que j'ai utilisé mon statut pour lui parler. C'est vrai mais ma seule préoccupation était de la voir. Là, elle me demande si elle se trouve devant le président ou devant son père. Là, elle me posait une bonne question car depuis toujours, je suis tiraillé entre ma vie et mon devoir. Cependant, j'ai mis ma vie entre parenthèses. J'ai trop souffert. Ma fille me dit que j'ai un don et que je ne devais pas le nier. Elle ajoute qu'elle n'a jamais dit que j'étais comme eux mais j'ai aussi un don. Là, je pensais qu'elle allait prononcer mon pouvoir mais finalement, elle dit que c'est pour les mettre en quarantaine. Elle se demande si je vais la mettre en quarantaine. C'est trop difficile. Je devrais pourtant. Je me demande comment je pourrais faire. Que choisir ? Normalement, je ne devrais pas me poser la question. Je suis réellement un monstre.

Nathan : Je suis vraiment navré d'entendre que tu ne voulais pas me voir Claire. Tu n'aurais jamais eu le même traitement que les autres. Jamais, je ne pourrais imaginer ce qui aurait pu se passer si je ne t'avais pas rencontré. Je ne te considère pas comme un monstre. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. C'est vrai que j'ai utilisé mon statut pour te voir mais cela en valait la peine car tu me manques. Avant, peut-être que la population n'avait pas peur car justement, on lui cachait la vérité. Je te rappelle que la Compagnie capturait des spéciaux dans l'ombre de tous. Ils ont commis des crimes atroces. Ils ont fait du mal à notre famille ! Et c'est mes propres parents qui ont cautionné ça. Je les hais ! A vrai dire, je me demande bien moi-même qui je suis. J'ai changé. J'ai l'impression de mourir à petit feu chaque jour. Tu es face à ton père, tu le sais. J'ai un don, je sais mais je ne m'en sens pas digne vu comment je l'ai obtenu. Je n'ai pas le don de vous mettre en quarantaine mais je recherche la justice. Je ne pourrais te mettre en quarantaine.

Je me suis retourné. Je ne voulais pas que ma fille me voit en position de faiblesse. J'étais triste et en même temps énervé. Toutes les émotions étaient en train de se mélanger. Alors que je voulais parler de notre avenir avec ma fille, elle se demande bien s'il y en avait un. Elle me demande d'arrêter tout ce massacre. Est-ce que j'en suis capable ? Je sais que quelqu'un arrêterait ma manoeuvre si je le fais. Elle ne reviendrait pas avec moi si je ne redeviens pas comme avant. Je ne suis plus son père. Selon elle, j'aurais trahi Peter comme je l'ai trahi. C'est dur mais Peter n'a pas été là pour moi. Il ne l'a pas aidé. Est-ce que je cherche des coupables à tout prix ? Bonne question. Peter l'aurait aidé et il lui doit la vie. Elle refuse de revenir vers moi car sa véritable famille, c'est les Bennet. Là, c'est un véritable coup de poignard en plein coeur. Je souffrais comme jamais. Elle commençait à se lever. Je ne voulais pas qu'elle parte.

Nathan : Attends ! Je suis désolé, tellement désolé. Je ne peux pas arrêter ce massacre comme tu le dis si bien, je suis pris au piège. Si jamais, je stoppe tout, quelqu'un d'autre reprendra ma place et crois-moi, il est pire que tout. Je suis toujours ton père mais qui est cependant en train de disparaître pour ne laisser place qu'à ce monstre ! C'est Peter qui m'a laissé seul alors que j'avais besoin le plus de lui. Il aurait pu.... non, oublie ça, de toute façon, tout est terminé. En aucun cas, je ne t'ai trahi et je serais toujours ton père que tu le veuilles ou non. Que tu dises que ta véritable famille c'est les Bennet me fait mal car c'est ma mère qui t'a arraché à moi ! Mes parents t'ont arraché à moi !

De désespoir, je jettais tout ce que j'avais sur le bureau à terre. Je ne contrôlais plus mes émotions, c'est terminé. J'étais anéanti. Un cadre photo s'est brisé. Mince, c'est la personne pour qui, j'aurais dû mourir qui s'y trouve. J'en avais d'autres également près de celle-ci. Une photo de famille, mais je suis sûr que maintenant, ce sera une des photos de mon passé qui se trouve très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:13

D'un côter se trouve Peter mon oncle que j'aime beaucoup et de l'autre nathan mon véritable père que j'aime egalement mais je me demande se que je doit faire. Je ne sais pa avec qui aller. Nathan est tous de même mon pere mais il n'a pas aité la pendant toutes mon enfance donc... Peter m'aide a surmonter tous ca et je l'en remerci.

-Si. Si tu n'avais pas su que j'éttai ta fille on ne serai pas la aujourd'hui. Oui mais on pouvais stoper la compagnie sans pourtant tous dire. Le gouvernement cache tellement de choses. Pourquoi pas celle la? Je me demande car mon vrai père n'aurai pas fais ca. Il y a pas de justice pour nous. La justice c'est a ton avantage que tu la fais.

Je ne savai pas tros quoi dire apres ca. Je lui est tous de même dit que ma vrai famille c'était le Bennet. Je ne pense pas qu'il va crier de joi a c'est paroles.

-Quoi?! Tu es le President donc tu peus tous faire. Je ne vois pas mon père la. Je ne vois pas l'homme avec qui j'ai parler et qui m'a reconforter quand j'en avais besoin. Non ce n'est pas lui que je vois. Mais c'est ton petit frere! C'est pas parce qu'il ta pas aider que tu dois lui en vouloir. Il ne ta pas aider parce que tu allais le mettre en prison. Sa je le sais que tu seras toujours mon pere. Merci de me le rappeller. Ils ons toujours aité la pour moi daccord mon pere me cachai des choses mais c'était pour ma protection. Aujourd'hui je ne peus même plus les voirs. Je ne sais pas se qu'ils devienne et je nais pas envie de savoir car je veus les proteger. Ce n'est pas de ma faute. Dailleur tu nas pas essayer de me retrouver donc ne dit pas ca.

Nathan jetta tous se qui etait sur son bureau par terre. J'éttai sans voix. Je ne sais pas se qu'il va se passer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:00

Je ne sais pas du tout si je pourrais convaincre ma fille que nous pourrions avoir notre chance. Elle a toujours été un rayon de soleil pour moi, un moyen de combattre mes propres démons. C'est ce qu'elle avait réussi. Cette discussion au sein de ma demeure était quelque chose de magique et de révélateur pour moi. Mon point faible a toujours été mes enfants et Peter le sait. Il connaît cette faiblesse mais pas toutes heureusement. J'appréhende un peu ce qu'il pourrait faire si jamais, il apprenait l'existence de Taylor et de Michael. Claire me disait que si je n'avais pas su qu'elle était ma fille, on ne serait pas là aujourd'hui. Elle était d'accord sur le fait que la Compagnie capturait des spéciaux mais on pouvait selon elle la stopper sans pour autant tout dire. Il le fallait sinon ma mère aurait gagné. C'était en parti pour une vengeance, en grande partie contre celle qui a osé tout me prendre. Ma fille expliquait que le gouvernement cachait tellement de choses et parmi ça, les captures. Elle se demande pourquoi tant de secrets car son vrai père n'aurait pas fait ça. Ma fille me précise que la justice n'était pas pour les spéciaux mais à mon avantage que je la fais. Les spéciaux ne méritent pas ma reconnaissance. Je les déteste. Ils peuvent faire du mal à n'importe qui.

Nathan : On en serait au même stade toi et moi car j'aurais su d'une autre manière que tu étais ma fille. Stopper la Compagnie sans pour autant tout dire ? C'était impossible car c'était mes parents, mes propres parents à la tête de tout ça. Je devais les stopper et c'est ce que j'ai fait. J'ai réduit à néant leurs rêves. La souffrance, les désillusions ont fait de moi ce que je suis. J'ai changé. J'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde. Je t'ai perdu et cela me fait mal au point d'en souffrir tous les jours. La justice, je ne l'arrange pas à ma manière. Je ne fais qu'appliquer la justice.

Je montrais encore que j'étais énervé mais triste. Le fait qu'elle m'ait dit tout ça par rapport aux Bennet était une déchirure. Cela ne se refermera pas si facilement. Elle ne me croyait pas sur le fait que je ne pouvais pas tout arrêter et quelqu'un pourrait reprendre ma place derrière moi si jamais j'arrêtais tout. Elle pense au contraire que je peux tout faire sachant que je suis président. Ma fille me disait qu'elle ne voyait pas son père, l'homme avec qui elle avait parlé et qui l'avait réconforté quand elle en avait besoin. Elle insistait sur le fait qu'elle ne voyait pas lui en face d'elle. Je souffrais toujours autant. J'étais de plus en plus en colère. Je ne pouvais me contrôler. Elle parlait de Peter ensuite en disant que c'est mon petit frère. Il aurait pu la sauver. Je sais qu'il en avait la possibilité, tous les pouvoirs nécessaires. Seulement, il n'était pas là pour Megan. Je lui en veux terriblement. Selon ma fille, il ne m'aurait pas aidé parce que j'allais le mettre en prison. Je lui ai proposé d'être parmi les protégés du gouvernement mais il a refusé. Il a choisi son camp. Elle sait que je serais toujours son père et me remerciait de le lui rappeler. Cela ne lui faisait pas trop plaisir. Elle parlait des Bennet. Ils auraient toujours été là pour elle. Noah lui cachait des choses mais c'était pour sa protection. Il était juste un pantin de ma mère. Aujourd'hui, elle ne peut même plus les voir. Il vaut mieux vu ce qui attend Noah prochainement. Elle ne sait pas ce qu'ils deviennent et elle n'a pas envie de le savoir pour les protéger. Je ne dirais rien de plus sur eux. Elle précise enfin que ce n'est pas de sa faute. Elle précise que je n'avais pas essayé de la retrouver donc je ne devais pas dire que mes parents m'avaient arraché mon enfant. Pourtant, c'était la vérité. J'étais encore de plus en plus énervé.

Nathan : Je ne peux pas tout faire même si tu ne me crois pas. Je suis pris au piège. Tu le comprendras si tu vois par tes propres yeux pourquoi je dis ça. Je suis toujours là Claire. Je peux toujours t'aider. Mon petit frère m'a laissé seul avec ma souffrance et mes démons. Il n'a.... non, c'est trop dur, je n'y arrive pas. Il ne m'a pas aidé parce que j'allais le mettre en prison ? Mais moi, j'évoque le passé. Il n'a pas voulu de ma protection simplement. Je ne peux lui pardonner pour l'instant ce qu'il m'a fait. Noah te protégeait, c'est ce qu'il fallait faire mais les cachotteries, ce n'était pas pour ta protection, c'était juste par rapport à ma mère. Il l'a toujours écouté. Je n'aurais pas essayé de te retrouver ? Ma mère m'avait annoncé que tu étais morte alors que tu n'étais qu'un bébé ! J'étais anéanti lorsque j'ai appris ça. Je t'interdis de me dire que je n'ai rien fait car si j'avais su que tu étais vivante, j'aurais remué ciel et terre pour te ramener vers moi !

J'avais jetté tout ce qu'il y avait sur mon bureau. Ma fille ne disait plus rien alors que je n'arrivais pas à me calmer. Je ramassais une à une les photos qui étaient à terre avec leurs cadres. Tout d'un coup, je voyais une de ses photos en train de léviter. Ce n'est pas possible ! C'est une blague ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'attrapais vite l'objet pour le poser. Je vais devoir demander à Max ce qui se passe. Est-ce qu'il m'aurait fait quelque chose ? J'étais bouleversé. Je ne bougeais plus vraiment. Je m'asseyais à terre. J'avais peur. Je n'osais plus regarder ma fille dans les yeux.

Nathan : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne comprends plus rien.

Je me souvenais de ce genre de crise. Megan, celle que j'aimais tellement avait ce genre de chose mais pour moi, c'était différent. Les objets étaient en train de léviter. Je ne savais pas faire ça jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:57

Je ne savais pas tros quoi penser devant tous ca. Il disait qu'il aurai su d'une maniere ou d'une autre que j'étai sa fille et que l'on saurai au même stade. Peut etre mais j'ai du mal a croire qu'il fait tous ca. Je penser avoir une nouvelle vie en habitant avec lui.

-A oui?! Et comment? Oui et bien mon propre père est a la tête d'un plan qui déchire le monde. Je ressens egalement la même chose. Tu m'as perdu car tu n'étais plus le même. Nous les speciaux nous n'avons pas le droit a un procet ou a un avocat donc c'est ca pour toi apliquer la justice?

Je pleurai car tous se a quoi je revai se sont effondrer. Je voulais vivre avec mon vrai pere et pouvoir tisser des liens des vrai. Je voulais le connaitre sur le bout des doigts pour savoir se qu'il aime se qu'il n'aime pas et aujourd'hui j'ai un pere qui enferme les speciaux.

-Pourtant tu pourrais arreter tous c'est massacre car tu en as le pouvoir. A oui?! Et bien je ne te reconnai pas. Je ne reconnai pas le Nathan qui m'a pris dans ses bras pour me reconforter non je ne le reconnais pas. Alors enfaite je n'ai plus de pere. Mes deux pere se sont foutu de moi et m'on trahit. Elle t'a dit que j'étai morte?

J'ignorai ca moi. Nathan etait a son bureau et jetta tous par terre. J'étai la entrain de le regarder et cela me fesai de la peine. Je vu un cadre flotter enfin je croit. Mais je rêve? Nathan a se pouvoir?! Il pris le cadre et la posa.

-C'etai quoi ca?

Nathan était assis par terre. Je ne pouvais pas le laisser comme ca quand même. Je me suis approcher ensuite je me suis acroupi et j'ai mis ma main sur son epaule.

-Je suis désoler Nathan. Je n'aurais pas du t'engueuler. Une fille ne doit pas parler comme ca a son pere. Je suis une idiote. Je pense que enfaite tu ne veus que m'a protection et c'est pour ca que tu fais tous ca.

Tous ca m'avai ouvert les yeux et je ne sais pas se qu'il va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:48

J'étais perdu. Je ne savais pas comment faire pour m'en sortir. Je suis dans cette situation depuis beaucoup trop de temps et j'ai l'impression que cela va s'aggraver. J'étais détesté de ma fille et cela me faisait mal. C'est ce qu'il y a de plus grave selon moi. Autant mon père pouvait être insensible si ses enfants le détestaient mais ce n'est pas mon cas car j'ai toujours laissé une place dans ma vie pour mes enfants que ce soit Simon et Monty voire même ma fille mais également Michael que j'espère pouvoir connaître le plus rapidement possible. Elle était étonnée selon moi que j'ai pu réduire à néant le rêve de mes parents. J'ai pu faire cela au niveau de la Compagnie mais pour le reste, ce n'était pas le cas. Elle sait que la souffrance m'a changé. Cependant, elle dit que je suis à la tête d'un plan qui déchire le monde. Elle ressentait la même chose sur le fait que j'ai tout perdu. Ele explique que je l'ai perdu car je n'étais plus le même. C'est peut-être vrai après tout. Cette tragédie, ce jour a changé ma vie au point de me détruire. Elle ajoute que les spéciaux n'ont pas le droit à un procès ou à un avocat. Elle me demande si c'est cela que j'appelle le fait d'appliquer la justice. Lorsqu'il est question de sécurité nationale, on pouvait se passer d'avocats et de procès. C'est inscrit depuis longtemps. Mes prédecesseurs n'ont jamais modifié cette procédure et je ne la modifierais pas non plus.

Nathan : Le rêve de mes parents était d'arriver au sommet. La Compagnie leur servait de tremplin. Lorsque mon père n'arrivait pas à accéder à une haute place au sein de notre société et surtout en politique, il a déchargé son rêve sur moi. J'ai détruit leur rêve de la Compagnie mais j'ai cédé pour le reste. J'essaye de sauver le monde Claire. Je ne veux que la sécurité pour mes concitoyens. Je ne suis plus le même, tu as raison et je t'ai perdu. Je ne voulais pas ça car tu es ma fille chérie. Le fait d'avoir un procès ou un avocat n'est pas obligatoire. En effet, s'il s'agit de sécurité nationale, ce droit-là ne s'applique pas.

J'étais toujours aussi perdu et énervé. Je devais me contrôler mais c'était si dur. Je ne m'étais jamais retrouvé dans cette position. Ma fille était en train de pleurer et cela augmentait ma souffrance. Je voudrais tellement pouvoir la consoler mais ce sera difficile dans mon état. Ma fille me dit que je pourrais arrêter tout ce massacre car j'en ai le pouvoir. Je l'ai mais je risque de perdre encore plus. Mon conseiller est un homme très influent. Je ne pourrais peut-être plus faire grand chose pour le pays. Elle était étonnée sur le fait que son père était toujours là. Elle ne me reconnaissait pas. Elle ne reconnaissait pas celui qui l'avait pris dans ses bras pour la réconforter. Cela me faisait mal. J'avais si mal. Comment je peux tenir avec toutes ses émotions ? C'est impossible selon moi. Elle ajoute qu'en fait, elle n'a plus de père. Claire explique que l'on se serait foutus d'elle Noah et moi et on l'aurait trahi. Par contre, elle se posait une question concernant ma mère et sur ce qu'elle m'avait dit sur elle. Je vais devoir tout expliquer.

Nathan : J'en ai le pouvoir mais on risque de m'en empêcher. D'autres personnes sont encore plus déterminées que moi et pourraient prendre le relais si jamais j'arrête tout. Tu peux me croire sur le fait qu'elles sont encore plus déterminées que moi et encore plus dagereuses. Je suis toujours là Claire. Je serais toujours là pour toi. Je te réconforterais toujours. Je ne pourrais laisser ma fille souffrir. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Ne dis pas que tu n'as plus de père car c'est faux. Ma mère m'avait dit que tu étais morte dans un incendie avec ta mère. J'ai cru que j'avais perdu la plus belle chose qui aurait pu m'arriver dans la vie. Je n'ai appris tard qu'en fait, tu avais été adopté par Noah. Le jour où j'ai appris la vérité, j'ai cru devenir fou. J'avais souffert ce jour-là comme jamais lorsque j'avais appris que tu étais morte et quand j'ai su que tu étais adopté, j'étais réellement en colère contre ma mère. Peter n'avait jamais été au courant de toute l'affaire avec ma mère.

J'avais trop souffert et j'étais en colère. J'avais jeté tout ce qu'il y avait sur mon bureau à terre. Ce qui m'étonne, c'est que le cadre a pu flotter. Je l'ai reposé. J'étais choqué. Je me demande ce qui était en train de m'arriver. Ma fille me demandait ce qui est arrivé mais je n'avais pas la réponse. J'étais assis à terre.

Nathan : Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je ne savais pas faire ça avant. J'ai l'impression d'avoir fait léviter ce cadre.

J'étais complètement perdu. Je me demande ce qui m'arrive et si c'est normal. Quelqu'un serait responsable ? Je verrais mon conseiller afin d'en avoir le coeur net. Sinon, je ne vois qu'une seule chose, c'est que j'ai évolué. Je n'arrive pas à croire que cela puisse m'arriver. Ma fille me rejoignait et s'accroupissait à terre. Elle mettait sa main sur mon épaule. Cela me faisait plaisir car elle ne me laissait pas tomber. Elle me disait qu'elle était désolée. Elle m'explique qu'elle n'aurait pas dû m'engueuler. Elle précise qu'une fille ne doit pas parler comme ça à son père. Je n'étais pas tyrannique et en aucun cas, je n'agirais comme mon père lorsque j'essayais de me défaire de lui. Elle a eu raison de me dire tout ça. Elle a son opinion après tout. Mais elle ne devait pas dire qu'elle était une idiote. Elle pense en fait que je voulais sa protection et c'est pour cela que je fais tout ça. Elle a raison. Je souhaite un monde meilleur. Mais est-ce que je suis toujours sur la même voie ? Je me pose sans cesse la même question alors que je me souviens encore de cette journée à Londres qui a vu partir en fumée mes rêves de bonheur.

Nathan : Merci d'être là Claire. Tu as le droit de me dire ce que tu penses de tout ça, tu sais. Tu n'as pas besoin d'être désolé car en quelque sorte, j'avais besoin de quelqu'un qui me remette sur les rails. J'ai vraiment besoin d'aide et je ne sais pas du tout si je peux m'en sortir. Je n'agirais pas comme mon père. Je n'avais même pas le droit de le défier, de dire mon avis. Il fallait obéir au doigt et à l'oeil. Tu auras toujours la possibilité de me dire ce que tu penses et d'avoir ta propre opinion. Tu dois absolument m'écouter Claire. Tu ne dois pas tomber dans le même piège que moi. Tu ne dois absolument pas t'approcher de mon conseiller. C'est quelqu'un d'extrèmement dangereux. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Je ne pourrais le supporter.

Un autre cadre était encore en train de flotter. Je devais absolument contrôler ce que je ressentais. Il se reposait sur le bureau. J'allais devoir faire une sérieuse mise au point si je ne veux pas que quelqu'un puisse découvrir cette nouvelle aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:42

Je ne sais pas tros comment reagir apres tous Nlui deteste ses parents apres tous se qu'ils lui on fait subir mais moi en y reflechissant je me retrouve dans la même situation. Malgré qu'il est mon vrai père je ne pourrai pas lui pardonner pour le moment. J'ai besoin de reflechir et de me poser quelques questions.

-La haine que tu as envers tes parents et peut etre la même envers moi et toi. La sécurité et nous alors?! Tu es pareil tu es aussi doter d'un pouvoir et moi aussi. Donc vas y enferme moi a double tour. Avant tu ne savait même pas que nous etions en vie nous les speciaux et tous se passai bien. Depuis que tu as tous dit ils sont des monstre et c'est de ta faute.

Je veus avoir une vie normale avec des parents noraux mais la on dirais que c'est foutu enfin c'est sur quoi. Je ne sais même plus quoi pensé de mon pere.

-Sa m'etonne moi qui croyai qu'il y avai pas pire que toi. Et pourtant tu la fait. Tu m'as laisser comme ca. Que veus tu que j"y fasse de toute facon?

Nathan était par terreet le voir comme a etait insuportable. Je ne peus pas le laisser en plan comme ca. Je sais que c'est bizarre mais c'est tous de même mon pere. Je voudrais tellement pouvoir retourner en arriere pour reparer tous se que j'ai fait ou se que j'ai dit.

-Tu as un autre don?! Si normalement une fille ne doit pas parler comme ca a son pere. Pourquoi ton conseiller? Il ne doit pas etre agressif.

Je ne comprennai pas tros seqeu me disait Nathan sur son conseiller. Pourquoi veus t'il me protger de lui? Il ne doit pas etre si mechant que ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:57

Je me retrouve dans une situation périlleuse. En essayant de retrouver des liens avec ma fille, je suis perdu avec tous mes sentiments comme si tout ce que je gardais au fond de moi avait besoin de sortir. Ma fille était plutôt déstabilisée. Je pouvais voir qu'elle ne ressentait plus simplement que de la haine envers moi. Tiendrait-elle encore à moi ? J'ai tout détruit autour de moi depuis ce jour tragique. Je me suis toujours demandé si j'avais le droit à une seconde chance. Il me semble que c'est bien possible. Ma fille me précise que la haine que je ressens envers mes parents est peut-être la même que ma fille ressentirait pour toi. J'ai emprunté la même voix qu'eux ? Mais comment je peux être idiot à ce point ! Je me le demande mais je mérite ce que je vis en ce moment. Par contre, elle n'était pas d'accord avec moi sur le fait que je pensais à la sécurité. Elle croit que je ne pense pas aux spéciaux alors qu'ils peuvent quand même être considérés comme dangereux. Elle me dit que je suis pareil et que j'ai un pouvoir tout comme elle. Elle m'ordonne de l'enfermer à double-tour. Avant que je ne révèle au monde l'existence des spéciaux, tout se passait bien. Depuis que j'ai tout révélé, ils sont des monstres et c'est de ma faute. J'essaye de combattre pour la justice et il y aura des dégâts.

Nathan : Je ne peux croire que tu me détestes de la même façon que je peux détester mes parents. J'ai tout fait pour donner une éducation différente de ce que j'ai pu recevoir. J'ai toujours voulu le meilleur pour chacun d'entre vous. Tu mérites d'être heureuse, d'avoir une meilleure vie que la mienne et je me bats pour ça. Je pense à la sécurité de tout le monde. Imagine la panique si je ne faisais rien pour protéger la population. Tout le monde pourrait être tué dans un coin de rue et ce serait quelque chose de courant. Ce serait triste et abominable. Il doit y avoir une justice et j'en suis le garant. Je ne suis pas le fautif dans cette histoire. J'essaye de faire au mieux pour mes concitoyens. Je sais que j'ai un don mais je ne suis pas comme eux. Je ne t'enfermerais pas. C'est trop dur pour moi. Tu es avant tout ma fille et je ne souhaite qu'une seule chose : ton retour vers moi.

Je suis toujours aussi perdu qu'avant. C'est dur pour moi de m'en sortir et je m'en rends compte. Toutes les émotions se mélangent. Je ne sais plus comment m'en sortir. Cela l'étonnait qu'il y ait pire que moi. Pourtant c'est la vérité. Elle ajoute qu'elle a souffert à cause de moi. Je l'aurais laissé comme ça. Elle se demande ce qu'elle peut faire de toute façon ? Elle ne peut rien pour moi. Je le sais de plus en plus.

Nathan : Pourtant, il y a pire que moi, c'est la vérité. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir car c'était la dernière chose que je souhaitais. Je sais que tu ne peux rien pour moi et que je dois me débrouiller.

Je sais que j'étais mal. J'étais perdu, anéanti. J'ai l'impression de revivre le même cauchemar que la dernière fois. Je n'arrive pas encore à avancer. J'étais coincé dans mon passé et je me détruisais. Je ne sais pas comment je vais arriver à m'en sortir. Ce sera selon moi impossible. J'avais quelque chose de nouveau qui s'était déclenché. Au lieu d'avoir un pouvoir dit passif, j'avais la possibilité de faire léviter les objets. J'étais plus armé pour cette chasse. Le destin m'aurait donné une autre chance ? C'est possible mais je n'arrivais pas à contrôler ça. Je vais devoir faire une sérieuse remise en question et peut-être disparaître pendant un temps. Elle se demandait si j'avais un autre don. Elle était surprise tout comme moi. Elle me disait que normalement, une fille ne devait pas parler comme ça à son père. Je ne lui en voulais pas. Elle me demande pourquoi mon conseiller était aussi dangereux. Il est imprévisible et je ne sais pas du tout ce qu'il attend en réalité si ce n'est qu'il utilise mes points faibles contre moi. Elle pense qu'il n'est pas si agressif que ça mais c'est tout le contraire.

Nathan : Mon pouvoir a évolué. Je ne pensais pas du tout être capable de ça. C'est encore tout nouveau pour moi et je me demande sincèrement pourquoi j'ai cette capacité. Je ne t'en veux pas de la manière dont tu m'as parlé. Après tout, je le mérite. Te savoir auprès de moi me fait plaisir et me permet de sortir le meilleur de moi-même. Tu penses que mon conseiller n'est pas si agressif que ça mais pourtant, il est le plus dangereux. Il connaît certaines choses sur moi dont personne ne sait et qu'il pourrait s'en servir si jamais je venais à le défier. Il peut arriver à comprendre facilement n'importe qui. Il est doué. Il a également un pouvoir étonnant et c'est en cela qu'il est le plus dangereux. Il a le don de voler et j'ignore combien d'autres, il en possède. Je ne veux pas qu'il puisse avoir une influence sur toi.

Mon conseiller est un mystère. J'ai préféré mieux la prévenir. Je veux la protéger car avant tout, c'est ma fille et je l'aime. Je ne pourrais supporter si jamais il lui arrivait quelque chose. J'espère sincèrement pouvoir renouer des contacts avec ma fille. Perdre l'amour d'un enfant est ce qu'il y a de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:09

En étant la je ne realisai pas a quel point je pouvais me faire du mal. C'est mon père et il m'a trahit. Il m'a fait tellement de mal et il continue encore. Il m'a poignarder en plein coeur et cette cicatrice ne guérit pas et cela me gene beaucoup pluq que n'importe quoi.

-Tu ne peus pas savoir a quel point tu m'as fais du mal. Tu m'as trahit et tu m'as poignarder en plein coeur et cette cicatrice ne partira pas j'en n'ai bien peur. Oui mais en nous protegeant tu nous enferme tu nous eloigne du monde donc ce n'est pas ce que j'appelle une education. Et bien regarde ma vie esque tu trouve quelle est mieux qu'avant? Si tu es comme nous!! Alors je ferais tous pour que tu m'enferme. Je reviendrais vers toi que quand tu auras tous changer.

Nathan me fais peur car je ne l'ai jamais vu comme ca. Il était tellement gentil avant. J'ai failli vivre avec lui il y a quelque temp et j'en aurais aité super content.

-Je ne peus te croire. Ne t'inquiete pas car tu continue a me faire du mal. Je peus tous de même t'aider.


J'ai honte de moi. Je n'aurais jamais du lui parler comme ca. Je veus me faire pardonner. Même si je ne le montre pas je l'aime et jamais je pourrais lui faire du mal. J'espere que nous pourrons reformer une famille et etre heureux mais pour le moment nous devons nous espliquer.

-C'est bizarre. Peut etre une evolution. Depuis quand tu as ca. Non mais moi je mens veus et tu ne peus pas avoir a quel point. Oui mais je suis mechante avec toi en ce moment. Je ferais attention ne t'inquiete pas. Il ne m'auras pas. Il est comme Peter?! Je ne le savais pas.

Pour me faire pardonner je lui fis un calin parce que le voir triste est insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:21

J'avais mal, extrêmement mal et cela continuait de s'empirer. La douleur que je ressentais émotionnellement parlant était immense. La colère était mêlée à tout ça. J'ai l'impression que le destin voulait que je craque, que j'éclate et c'était devant ma fille. Le destin pouvait jouer quand même de sacrés tours. Ma fille me disait que je ne pouvais pas savoir à quel point je lui avais fait du mal. Je l'aurais trahi et je l'aurais poignardé en plein coeur. Cette cicatrice ne partira pas, elle en a bien peur. J'étais anéanti de l'avoir fait souffrir alors que je ne le voulais en aucune façon. Je ferais n'importe quoi pour faire partir cette douleur. Elle ne contredisait pas réellement mes arguments mais elle précisait qu'en les protégeant, je les enferme, je les éloigne du monde donc ce n'est pas ce qu'elle appelle une éducation. Je ne savais plus vraiment quoi dire. Elle me demandait de regarder sa vie. Elle me pose la question de savoir si je trouve qu'elle est mieux qu'avant. Elle précisait que j'étais comme eux. Je ne trouve pas bien au contraire mais peut-être que je me mentais à moi-même. Elle affirmait par la suite qu'elle ferait tout pour que je l'enferme. Je m'y refuse. Elle ne reviendrait vers moi que quand j'aurais tout changé.

Nathan : Je suis tellement désolé Claire. Un père ne devrait pas faire cela à son enfant et c'est pourtant ce que j'ai fait, ce que je t'ai fait subir. Je me suis promis une chose il y a longtemps, c'était que je ne sois pas comme mon propre père et pourtant, je suis bien sa trace. Je n'ai aucune excuse pour ce que je t'ai fait subir et ce que je fais en ce moment au monde entier. Je tente au mieux de faire ce qu'il y a de juste mais je perds le contrôle. Je deviens fou. Je ne pourrais t'enfermer et tu le sais. Tu es mon point faible, ce qui me reste encore d'humanité dans ce monde. Tout changer serait une idée mais on m'en empêchera. Je ne sais pas ce qu'il pourrait advenir de moi si jamais, cela fonctionnait. Je serais obligé de disparaître dans la nature.

Je ne contrôlais pas ce nouveau don. Une montée au niveau de mes émotions et un objet se mettait à léviter sans que je ne le demande. C'est quelque chose de vraiment dingue. On pourrait dire que c'était une farce mais c'est la réalité. Elle ne pouvait me croire sur ce que j'évoquais par rapport à mon conseiller. Seulement, ce qu'elle me dit par la suite était comme si je recevais un coup de poignard en plein coeur. Elle me disait que je continuais à lui faire du mal mais pour autant, elle pourrait m'aider.

Nathan : Pourtant, il y a réellement pire que moi et tu le sauras bien assez vite. Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a quelques temps, quelqu'un me harcelait, voulant me faire passer pour fou. C'est cet homme. Je l'ai découvert que bien trop tard. Avec ce que tu subis à cause de moi, je me demande bien si je mérite que l'on m'aide à vrai dire. Je comprendrais que tu puisses me fuir.

Jamais, je ne me suis retrouvé dans un tel état de stress, de peur, de colère et c'était impressionnant. Je comprendrais que ma fille ait peur et qu'elle puisse fuir. Ensuite, on parlait de mon pouvoir. Elle m'expliquait que c'était bizarre et que c'était peut-être une évolution. Je ne pensais pas du tout que le fait de voler pourrait me mener à faire ce genre de chose. Elle me demande depuis quand j'ai ce pouvoir. C'est très simple, je viens de le découvrir. Elle s'en voulait de m'avoir parlé ainsi et je ne pouvais pas savoir à quel point. Elle ne me contredisait pas sur le fait qu'elle me permettait d'être meilleur mais elle disait qu'elle était méchante avec moi en ce moment. Ensuite, on parlait de mon conseiller. Elle ferait attention à lui ce qui me rassurait. Il ne l'aura pas, c'est certain. Par contre, elle ne savait pas qu'il était comme Peter.

Nathan : C'est peut-être une évolution mais je ne pensais pas du tout que j'allais être concerné par ça. C'est déstabilisant. Ce pouvoir, je l'ai en fait depuis vraiment très peu. Je viens de le découvrir. Je ne t'en veux pas tu sais. Tu n'as pas besoin de te sentir coupable. Mais je suis rassuré de savoir que tu feras attention à lui. Il a réellement un pouvoir comme Peter. Je pensais au départ que Peter et Sylar étaient les seuls à pouvoir posséder ce genre de don mais finalement quelqu'un les a précédés avant. Il s'appelle Max Hawkins. Te perdre à cause de lui serait tout simplement insupportable. J'ai perdu tellement de choses et je ne pourrais plus rester sain d'esprit si je te perdais Claire. Mon pouvoir de vol fait partie de sa collection.

Ma fille s'approchait de moi et me faisait un gros câlin. Cette envie de faire léviter les objets était pour ainsi dire en train de disparaître. Je commençais à me calmer face à cette chaleur de gentillesse et d'humanité que j'avais tout contre moi. Je me souvenais de ce moment lors de notre vol. Je le revivais à cet instant précis. Je lui murmurais que je l'aimais et je lui faisais un bisou sur le front en guise de remerciement. Elle réussissait à me calmer alors que je pensais que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:50

J'était tres en colere j'étais decu et trahi. Moi qui ne voulait jamais revivre ca. Nathan est mon père mon vrai père et il m'a trahi. Je lui avais accorder toute ma confiance je pensai qu'il allait pouvoir me sortir de mon enfer. Depuis dès années je me sens seul car chez les Bennet ils ne sont pas comme moi au contraire ils sont normals tous se qui a de plus normal.

-Tu sais je t'avais accorder ma confiance et je pensais que tu allais pouvoir me sortir de mon enfer. Je sais que tu ne veus pas etre comme lui alors change reprend toi. Redeviens la personne avec qui j'étai il y a pas si longtemp. Quand tu m'as demander d'habiter avec toi. Tu peus tous arreter car tu en as le pouvoir. Peut etre pas d'un seul coup mais petit a petit. Je ferai tous alors pour que tu m'enferme. Non tu es le President.

Nathan ne controlait pas du tous son don et cela me fesait asser peur car dans le fond je ne veus pas qu'il se fasse arreter aussi parce qu'il est comme nous. Je veus pas rester avec lui je veus partir qu'il m'enferme pour que je sois tranquille.

-Je verrais bien alors. C'est vrai que je me demande aussi car tu as tué la petite existence qui sommeil en moi. Je suis morte de l'interieur je n'ai plus rien.

Je recommencai a etre negatif et a m'enerver je ne sais pas comment ca se fait. J'en ai asser de l'entendre se plaindre de tous alors que c'est de ca faute.

-Fait gaffe que personne ne sache que tu l'as. Mouai t'inquiete. Ow j'ai entendu parler de lui. Je te r'appelle que je suis immortel? Et bien il en a pas mal alors. Je suis desoler mais je vais devoir y aller car la j'en peut plus.

Je parti en lui tournant le dos et je m'approchait de l porte pour demande que l'on m'enferme. Je ne sais pas tros comment il va agir donc il va falloir etre prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:32

J'étais anéanti. Je n'avais jamais ressenti autant de colère, de désespoir, de rage. Tout ce que j'avais accumulé pendant toutes ces années était en train de sortir et ce n'était pas rien du tout. Ma fille assistait à tout ça et je ne voulais absolument pas qu'elle puisse me voir dans cet état. Ma fille me disait à ce moment-là qu'elle m'avait accordé sa confiance et elle pensait que j'allais pouvoir la sortir de cet enfer. Elle savait que je ne voulais pas être comme mon père alors je devais changer, me reprendre en main. Ce n'est pas facile. Elle me demandait de redevenir la personne avec qui elle était il n'y a pas si longtemps, quand je lui avais demandé d'habiter avec moi. Elle pense que je peux tout arrêter car j'en ai le pouvoir peut-être pas d'un seul coup mais petit à petit. Elle ferait tout si jamais, je ne le faisais pas pour que je l'enferme. Je trouvais cela horrible. Je ressentais encore quelque chose pour elle car avant tout, c'est ma fille.

Nathan : Je sais que tu m'avais accordé ta confiance Claire. Me reprendre, c'est quelque chose de réellement difficile. Je ne sais pas du tout si je peux redevenir la personne que j'étais avant. Je t'avais demandé c'est vrai d'habiter avec moi. Je voulais que l'on ait une relation père-fille. Avoir le pouvoir, je pense plutôt que je ne contrôle plus rien, que je subis depuis bien longtemps, depuis le jour où...... enfin, même petit à petit. Cela avait peu d'importance maintenant. Je ne peux pas t'enfermer ma fille. Cela m'est trop dur, trop difficile. Même si je suis le président, je serais poursuivi car figure-toi que tous mes ennemis me poursuivront. Je serais mort par la suite. De toute façon, depuis ce...., je suis mort de l'intérieur. Je perds de ce que j'étais avant et j'ai besoin que l'on me soutienne. Seulement, personne n'est là et je sombre.

Mon dieu, à deux reprises, j'allais évoquer ce jour à Londres, celui qui a tout changé dans ma vie. Certes les mensonges, les secrets que j'ai pu découvrir par la suite mais ce qui m'avait le plus marqué, c'était la mort de Megan qui avait été assassinée sous mes yeux. Le souvenir de sa mort me hantait encore. J'avais l'air triste en y repensant. Peu de personnes me surprennent lorsque je suis en train de me souvenir d'elle. Cependant, ma fille verrait bien alors sur le fait qu'il y avait pire que moi. Cependant, ce qu'elle disait me faisait souffrir. En effet, elle se demande aussi pourquoi il faudrait m'aider. J'aurais tué la petite existence qui sommeillait en elle. Elle serait morte de l'intérieur, elle n'aurait plus rien. Serait-elle en train de me provoquer ? Je me pose beaucoup de questions maintenant.

Nathan : C'est vraiment quelque chose dont tu dois te méfier. Tu essayes de me provoquer, de réveiller quelque chose en moi ? Je n'ai rien tué en toi. Je ne veux pas te voir souffrir car tu es la meilleure chose qu'il ne me soit jamais arrivé.

Je devais tenter de faire quelque chose, de lui montrer qu'il y avait quelque chose. L'humanité partait petit à petit pour ne laisser place qu'au monstre, au démon intérieur que les mensonges, les trahisons et les pertes ont pu créer. Ensuite, elle me prévenait que je devais faire attention à ce que personne ne sache que je l'ai. Je ne devais pas m'inquiéter pour elle mais je le ferais toujours. Elle aurait donc entendu parler de lui mais encore elle ignore beaucoup de choses à son sujet. Elle me rappelait qu'elle était immortelle. Elle se rendait compte qu'il en avait pas mal et le pouvoir de se régénérer ne devait absolument pas faire partie de ses trophées. Elle était désolée mais là, elle n'en pouvait plus. J'étais de plus en plus triste. La maîtrise était de plus en plus compliquée. Elle partait. Je l'entendais. Je ne bougeais pas pendant un moment. Anéanti, bouleversé, je ne sais pas ce que je devais faire. Je me levais en posant la photo de Megan et de moi dans les rues de Londres. C'était une très belle photo que je cachais soigneusement. Je me dirigeais vers la porte, là où se trouvait ma fille.

Nathan : Je te promets que je ferais gaffe à ce que personne ne le découvre. Je m'inquièterais toujours pour toi. Je t'ai toujours aimé même si tu penses le contraire. Même si tu es immortel, il va essayer de s'approcher de toi, de le convoiter et crois-moi, tu lui donnerais un moyen d'être incontrôlable. Tu souhaites t'en aller, je te comprends et je ne vais pas t'empêcher de faire ça. Tu seras escorté par des agents vers la sortie. Je ne vais pas t'arrêter. Agents, vous devez emmener ma fille vers la sortie et ensuite, vous me laisserez seul avec mon conseiller qui va bientôt arriver. Je vous préviens que surtout, vous ne l'énervez pas.

Je ne devais pas insister sur ma fille, je le savais. Je devais la laisser s'en aller. C'était préférable car je pouvais recevoir mon conseiller à tout moment. Je voulais éviter sa présence. Je la serrais quand même dans mes bras. Je faisais signe à mes agents de l'emmener. Je la regardais qui était en train de s'éloigner de moi. Je rentrais de nouveau dans mon bureau prêt à affronter mon destin.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)   Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel For You (Pv avec Claire Bennet)
» Resistance (avec Claire Bennet)
» Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)
» Claire Bennet Rp ?
» Claire Bennet (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-