Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:36

Les choses ont bien changées depuis mon retour. J’ai dû m’absenter à cause de mon travail au sein d’un gouvernement en action de manière constante. Avant de quitter le pays, j’avais effectué une bonne action mais cela m’a servi à quelque chose car j’ai pu neutraliser beaucoup de spéciaux. J’arrive à obtenir ce que je souhaite et c’est pour cela que je suis impitoyable. Seulement, ce qui m’intrigue, c’est qu’en revenant aux Etats-Unis et dans ma ville préférée de Las Vegas, j’ai pu constater ce phénomène à savoir une lune rouge sang. J’avais l’impression qu’elle nous signalait notre impuissance face à la nature mais grâce à ma capacité, j’étais au-dessus des autres. Dans cette ville réputée pour être celle du pêché pouvait très bien se trouver les spéciaux s’opposant au système de Nathan Petrelli et accessoirement au mien même si… Non, il vaut mieux que j’arrête de penser. En revenant aux Etats-Unis, je me sentais bizarre. Je me sentais encore plus déterminé à atteindre mon objectif mais aussi plus fou. Cette lune, c’est la première fois que je la voyais. On pouvait très bien être considéré comme mort par beaucoup de personnes et ne pas encore tout savoir. Cette ville était remplie de monde. Je devais faire attention à ne pas me faire découvrir par quelqu’un. Je suis l’homme de l’ombre de Nathan et, je dois plus particulièrement être prudent. Cependant, cela ne me dérange pas d’être l’homme de l’ombre. Je peux tranquillement continuer mes projets mais comment dire, c’est top secret. Je regardais un peu partout afin de savoir qui était près de moi. Si des spéciaux s’approchent de moi, je pouvais facilement déjouer leurs plans. J’entendais de nouveau du bruit. Je devais me préparer à une nouvelle attaque. J’étais bien réceptif à une nouvelle émotion. Je sentais qu’une personne était bien déterminée. Je ne savais pas encore qui était cette personne mais j’allais bientôt le savoir.

Max : Je vous conseille immédiatement de sortir de votre cachette car je sais que vous êtes ici.

Je n’étais pas aussi patient que d’habitude. Est-ce que cette lune produit des effets ? Je n’en sais rien mais je pensais une chose c’est que je serais à l’abri de ce que les autres spéciaux pouvaient subir vu mon pouvoir. Beaucoup ignorent mais je fais partie des personnes les plus dangereuses surtout si l’on me provoque. J’étais l’assassin de la Compagnie mais aujourd’hui, je suis partisan d’un monde totalement nouveau. Je pouvais finalement remarquer qu’il y avait une ombre en face de moi. Elle s’approchait lentement et je pouvais reconnaître ses cheveux blonds. Je pensais en avoir fini avec mon passé mais j’avais totalement tort. Je connaissais cette personne mais cela m’étonnerait qu’elle se souvienne de moi.

Max : Mademoiselle Bishop, c’est une étrange coïncidence que de vous trouver ici. Vous savez que cette ville regorge de criminels en tout genre. Ils ont l’habitude de rôder par ici et ne font pas de cadeaux, vous devriez le savoir.

Les émotions que je pouvais ressentir se mélangeaient entre elles. Je ne pensais pas me retrouver dans ce genre de situation. J’ai vécu là-bas les évènements les plus traumatisants de ma vie. La Compagnie était à l’origine de ce que je suis devenu aujourd’hui. Le seul souci c’est que la fille de Robert Bishop pouvait soit me reconnaître et pouvait bien dire à tout le monde que le gouvernement protège un meurtrier ou bien, elle pourrait ne rien dire sur mon identité. Dans ce second cas, je me demanderais ce qu’elle pourrait me réserver. Je vais devoir vraiment être prudent. Il est possible que de cette rencontre, je m’en sors un peu plus fort grâce à un pouvoir. Nous verrons ça en temps voulu. Je me demande ce qu’elle pourrait bien me réserver car contrairement aux agents de la Compagnie, j’ai pu la voir brièvement alors qu’elle était toute petite. C’était au moment où Angela me considérait comme essentiel.



Dernière édition par Max Hawkins le Dim 31 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Re: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:57

L'idée de trouver un moyen d'arrêter les effets secondaires de mon pouvoir me trottait dans la tête depuis quelques jours déjà. J'en avais assez de m'électrocuter moi même plusieurs fois par jour, sans prévenir. Je devais maitriser de nouveau mon pouvoir, c'était vital. Dans ce qui restait des locaux de la compagnie, j'avais pu mettre la main sur des anciens dossiers qui remontait à plus de 20 ans. Des médecins qui avaient fait des expériences sur des humains, leur injectant un pouvoir. Il y avait eu des complications dans certains cas, des effets secondaires. Ce qui m'arrivait en ce moment était un peu similaire. Il fallait que j'en sache plus sur ses patients. Des anciens prisonniers d'après les dossiers. Mais qu'étaient-ils devenus aujourd'hui ? Malheureusement, je n'avais personne pour me renseigner, n'ayant plus de contact avec la Compagnie.

Puis je l'avais vu, par hasard j'étais passée devant lui, il y a quelques jours. Sur le coup, je ne l'avais pas reconnue, bien que son visage me disait vaguement quelque chose. Ce n'est que 24h plus tard que la vérité m'avait frappé. Max Hawkins ! C'était lui, j'en étais sur !! Cet homme était un assassin. Tout comme il avait fait partit de la compagnie. Mais je ne l'avais que peu connu. D'ailleurs le fait de me rappeler de lui était un miracle. La dernière fois que je l'ai vu, je n'étais encore qu'une enfant, l'époque où mon père m'avait emmené dans la Compagnie … pour me faire subir des expériences. Maintenant que je connaissais la vérité, j'étais assez furieuse. D'après ce que je savais Hawkins avait fuis la compagnie. C'était donc qu'il n'était pas d'accord avec leur moyen de procéder non ? Je n'avais pas suivis son dossier donc je ne le connaissais pas plus que ça, mais je remarquais tout de même que personne n'était venu en aide à une fillette de 7 ans. L'Humain est mauvais par nature. Encore une fois, c'était prouvé. Mais il y en avait deux catégories : ceux qui faisais tout pour s'améliorer comme moi par exemple. Et ceux qui se laissait entrainer dans une sombre folie. Comme Sylar. L'avenir de l'humanité dépend des décisions que l'on prend. Car nous avons toujours le choix. Et laissez moi vous dire que cet avenir n'est pas sur le bon chemin. Car ce sont les gens influents qui doivent prendre les décisions les plus importantes. Et il a une personne qui a fait le choix de lancer un Virus dans ce monde. Option radical pour se débarasser de l'humanité n'est-ce pas ? Mais je trouve que cette solution à fait encore plus ressortir notre côté mauvais. Parce qu'il y a maintenant ceux qui veulent capturer les humains dotés de pouvoirs, ceux qui prennent plaisir à tuer, et ceux qui se battent pour leur survie. Dans tous les cas, nous sommes maintenant dans un monde de violence. Le chaos sur terre.

Mais revenons à nos moutons. Max Hawkins ! Je ne savais pas dans quelle catégorie de personnes il faisait partit, alors je l'avais observé pendant plusieurs jours. Il faisait donc partit de l'état au service direct de Nathan Petrelli. D'un côté je me disais que ce n'était pas si anormal que ça, que quelqu'un qui a travaillé dans la compagnie, qui a traqué les criminels ayant des pouvoirs, se mette au service de Nathan pour l'aider dans sa tache. Mais les innocents il en faisait quoi hein ? Il fuyait la Compagnie pour maintenant s'allier à Nathan ? C'était guère mieux. Enfin je ne pouvais pas juger sur une histoire que je ne connaissais pas. Et je ne dirais rien à son propos à qui que ce soit. Pour la simple et bonne raison que j'avais besoin de lui. Etant donné qu'il m'avait connu quand je n'étais qu'une enfant, il devait être au courant des expériences que j'avais subi. Il est actuellement le seul qui puisse m'aider.

Aujourd'hui la lune était haute dans le ciel. Une lune rouge qui ne laissait rien présager de bon. Elle était sans doute la cause de ma mauvaise humeur d'aujourd'hui. Je me sentais agacée et renfrogné, ce qui ne laissais rien présager de bon. Après tout, je suis quelqu'un de déséquilibrée donc si maintenant c'était pire … je crains de ne pas pouvoir me contrôler. Max avait enfin remarqué que je le suivais. Me voyant démasquée, je sortis de l'ombre pour aller à sa rencontre. C'était marrant de voir qu'il m'avait tout de suite reconnue. Pourtant la dernière fois qu'il m'avait vu, je n'étais pas plus haute que trois pommes. De toute évidence il avait une très bonne mémoire et il était sans doute quelqu'un de physionomiste. Sa mise en garde contre les criminels m'avait surtout l'air d'une menace. A mon avis, il avait bien choisit ses mots. Loin d'avoir peur, je lui adressa un sourire, amusée. Le danger ne me faisait pas peur, loin de là. J'étais au contraire bien connue pour avoir un goût prononcé pour le danger. Et je n'hésitais pas non plus à répliquer. Pas d'une voix agressive, mais plus d'une voix amusée et avec une certaine taquinerie. Oui j'avais un sens de l'humour très douteux.


« Des criminels tel que vous Monsieur Hawkins ? Drôle de coïncidence en effet. N'oubliez pas que moi aussi je suis une criminelle. Oh mais attendez je devrais peut être avoir peur. Après tout, vous travailler pour Nathan Petrelli et vous savez que je maitrise l'électricité. Vous allez m'arrêter ? »

J'éclatais de rire en tendant mes mains vers lui, comme s'il allait sortir des menottes pour me les mettre au poignet. Bien que je doute qu'ils doivent utiliser des menottes pour arrêter les spéciaux. A mon avis leur moyen sont plus affreux. Je lui tournais autour comme une bête qui avait trouvé sa proie. Il n'avait pas peur de moi, sauf que je n'avais pas peur de lui non plus.

« Dites moi, vous arrivez à vous regarder dans un miroir ? Venir en aide à Nathan Petrelli alors que vous avez toujours côtoyé des personnes ayant des pouvoirs et que vous en avez un vous même. »

Oui j'étais culottée quand on savait le mal que moi même j'avais fait, en commençant par la participation de la création de Sylar, faisant disparaitre Gabriel. Mais comme je l'ai dis plus haut, l'humain est mauvais et certains essayent de s'améliorer.

« Mais là n'est pas le but de ma visite. Je ne vais pas tourner autour du pot. J'ai besoin de renseignement en ce qui concerne la Compagnie. Vous êtes le seul qui puisse me renseigner. Et je vous garantis que vous allez m'aider, de grès ou de force ! »

Ma patience avait ses limites aujourd'hui, ma mauvaise humeur reprenait le déçu bien que je ne perdais pas mon habituel sourire. Mais je me sentais vraiment prête à utiliser tous les moyens en ma possession pour le faire parler, même si je me doutais qu'il n'allait pas se laisser faire. Et déjà une boule d'énergie se formait dans ma main. Je n'aurais aucun scrupule à attaquer. Après tout il faisait partit de l'état et moi j'étais dans le camp de Peter, alors dans la logique des choses, nous sommes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Re: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:45

Vegas…Vegas…On pourrait se demander ce qu’une gosse comme moi pouvait bien foutre ici mais à vrai dire, il suffisait de voir les regards des hommes pour comprendre que je passais très certainement pour l’une de ces danseuses topless qui devaient pulluler dans les nombreuses boites que je croisais. Mais au final, ça ne répond pas à la question : qu’est-ce que je fous ici ? Non, je n’avais pas décroché de contrat pour un quelconque concert à Las Vegas, j’étais ici pour faire ce qu’un bon nombre de personne faisait ici : cramer de l’argent. Prend des vacances m’avait dit Steve, vois du pays et reviens moi ensuite en pleine forme. Tu parles d’un patron, le bar était fermé parce que lui aussi partait en vacance et je m’étais retrouvé, enfermé avec moi-même...Et Aileen. Je n’étais déjà pas toute seule dans ma tête mais si je restais enfermé, j’allais carrément disjoncté, ce qui n’était sérieusement pas le moment depuis le programme de Monsieur Petrelli. Quel connard ce mec ! Tous des enfoirés à vrai dire…

C’était à cause de ces andouilles que j’étais obligée de cacher ce que j’étais ! Qui j’étais…Comme si je n’étais rien de plus qu’une pestiférée. Cela me rappelait que trop douloureusement les raisons pour laquelle ma sœur et moi-même avons été enfermé. Nous n’étions pas malade, je ne pouvais pas admettre qu’une telle image se propage et pourtant j’étais bien obligé de fermer ma grande gueule si je voulais mener à bien mes recherches et retrouver chaque personne qui était impliqué dans le meurtre de mon Aileen. C’est donc avant tout dans un souci de ne pas pété les plombs que j’avais décidé de suivre les conseils de ce patron pour prendre « un peu de vacance ». C’est assez naturellement que j’avais choisi Las Vegas à vrai dire, même si je n’avais pas l’âge de jouer, je savais que je trouverai là-bas de quoi me retourner la tête en claquant des doigts, il y avait autant de luxe que de crasse dans cette ville…

Mes premières 24 heures en ce lieu commençait déjà pourtant à me rendre nerveuse, m’énerver…M’arrêtant sur un banc pour sortir mon paquet de cigarette, et prendre vulgairement mon briquet alors que je n’en avais pas besoin…Clope au bec, je grattais une première fois la molette pour faire apparaitre la flamme et rien, rien n’y faisait, le briquet que j’avais du emporter avec moi était vide ! Commençant sérieusement à me prendre la tête pour cette connerie, je le balançais droit devant moi avec fureur ! Tu parle de vacance, depuis que j’étais arrivé ici je ne demandais qu’une chose : exploser !


« Calme toi, tu vas attirer l’attention »

J’inspirais profondément, regardant à côté de moi Aileen qui était assise elle aussi sur le banc. J’esquissais un sourire, une nouvelle inspiration et je fis mine de prendre un autre briquet, qui bien évidemment n’existait pas…Je ne faisais que mimer le geste, cachant ensuite ma main droite pour allumer une partie de mon pouce et pouvoir ainsi incendier le bout de ma cigarette…Inspirant son poisons tout droit dans mes poumons. Regardant les passants, je remarquais que tous levait le nez vers le ciel et c’est par pur curiosité que j’en fis de même…Découvrant cette éclipse lunaire, cette couleur rouge sang alors qu’un gars se ramenait devant moi en me tendant le briquet que j’avais bazardé quelque seconde plus tôt.

« Vous auriez pu me blesser ! »

Baissant le nez de ma contemplation, je fixais l’homme chemise-cravate qui me tendait le briquet…Attrapant ma cigarette de deux doigts après avoir inspiré sa fumée mortel que je vins souffler à la figure du grand ponte qui se pointait devant moi. Inspire Amy…Inspire…J’avais la terrible envie de lui faire ravaler ses paroles alors qu’au final, il n’avait encore rien fait. Malgré tout, fallait que je me défoule et la provocation en était un bon moyen…Recalant ma cigarette entre mes lèvres, je lui montrais mon majeur en gros plan.

« Va te faire voir… »

Ce n’était pas très intelligent ? Pas très féminin aussi ? J’en avais rien à ciré, mon humeur n’y était vraiment pas et sérieusement je n’avais pas besoin d’un connard pour me faire une remarque sur un foutu briquet qui fonctionnait plus. Et en plus là, il osait me faire un discours d’écologiste à la con…

« Hey oh…Connard…Je t’arrête tout de suite là ! Ne viens pas me faire chier avec tes idées de bouffeur d’herbe alors que tu te trouve à Vegas là où on ne fait pas de distinction entre le jour et la nuit tellement y a de lumière ! On t’a pas apprit chez les scouts que c’était aussi de la pollution…Alors dégage avant que je décide sérieusement à m’énerver… »

Surpris, l’homme ne demanda pas son reste, s’en allant avant que je lui mette mon poing dans la figure. Oui, j’étais véritablement déchainée ce soir, mais mon attention se posa sur quelqu’un…Un visage…Une blonde, peut être à peine plus âgée que moi.

« Tu la connais… »

Me demanda ma vision d’Aileen à côté de moi, répondant dans le vide pour les autres passants…

« Je crois qu’elle était avec nous là-bas… »

Me levant soudainement de mon banc, je m’étais mis à la suivre sans vraiment un grand talent d’espionne mais la foule de Vegas me permettait de passer un minimum inaperçue pour elle. Me retrouvant dans des rues de moins en moins fréquentée, je pris quand même le temps de faire attention à ne pas me faire remarquer. Me cachant comme une gosse, j’avais remarqué très rapidement qu’elle n’était plus seule et ce n’était pas le moment de me faire voir…

« Mais là n'est pas le but de ma visite. Je ne vais pas tourner autour du pot. J'ai besoin de renseignement en ce qui concerne la Compagnie. Vous êtes le seul qui puisse me renseigner. Et je vous garantis que vous allez m'aider, de grès ou de force ! »

Ce fut la seule chose que je distinguais de la conversation au final…J’avais du louper un bon. Mais il n’était pas question pour moi de laisser tomber maintenant, j’attendrais derrière cette benne à ordure le temps qu’il faudra pour qu’elle se retrouve seule…Qu’elle réponde elle aussi à mes questions ! Qu’était « La Compagnie » ? Pourquoi son visage m’était si familier sans que je ne sois capable de lui mettre un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Re: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:45

Les choses auraient pu être comme d'habitude : un fantôme qui se balade autour de ses ennemis. J'étais prêt de nouveau à capturer un spécial. Ma fonction principale est certes conseiller mais je m'occupais également de spéciaux particuliers. Mon passé avait refait surface en la personne d'Ella Bishop mais je restais maître de mes émotions. Depuis que j'ai perdu ma famille, j'étais redevenu celui que j'étais lorsque la Compagnie m'avait programmé. Un tueur reste toujours un tueur. Cette organisation m'a réveillé et je vais me venger. J'ai toujours voulu m'occuper de la Compagnie et c'était un souhait fait au président ou plutôt un bon échange de procédé. Ella resta impassible face à moi. La Compagnie l'avait bien entraîné. Ils n'ont jamais arrêté leurs plans même lorsque je n'étais plus sous leurs ordres. Elle retourna finalement ma phrase contre moi. Elle sait très bien que je suis un criminel. Je ne peux le nier et je le dis souvent. Seulement, je suis supérieur aux autres spéciaux voulant à tout prix détruire notre monde. Selon elle, je ne devais pas oublier qu'elle était une criminelle. Oh, je ne l'oublie pas et je pourrais même l'emmener à notre président s'il le faut. Il serait satisfait. Il verrait encore à quel point, je peux lui sauver la mise. Elle ajoute même qu'elle devrait avoir peur car je travaille pour Nathan et qu'elle sait maîtriser l'électricité. Elle se demande si je devrais l'arrêter. Peut-être que je devrais mais après tout, j'ai tué les membres de l'ancienne Compagnie afin qu'elle ne nous mette pas des bâtons dans les roues. Elle devrait subir le même sort. J'ai des objectifs de grandeur. Elle me présentait ses mains. J'avais un petit sourire sur le visage.

Max : En effet, j'en suis un et je ne vais pas le cacher puisque j'ai travaillé avec la pire des organisations pendant très longtemps. Si je suis arrivé là aujourd'hui, c'est grâce à la Compagnie. Oh, je sais très bien que vous êtes une criminelle également et même plus avec votre pouvoir. Vous avez fait partie de cette organisation tout comme votre père. Je devrais vous arrêter ou même pire encore. Si je le fais, c'est loyalement mais comme vous le proposez si gentiment, je vais peut-être accepter de vous emmener.

C'est sûr que le gouvernement sera ravi et en particulier Nathan Petrelli. Je serais félicité même si je suis beaucoup dans les opérations du gouvernement. Elle tournait autour de moi. Elle pensait que je serais intimidé mais ce n'est pas le cas. Je peux prévoir la stratégie de beaucoup de personnes. Je ne sentais aucune peur mais cela viendra. A ce moment-là elle me demande si j'arrive à me regarder dans un miroir. Oh oui, j'arrive à me regarder dans une glace le matin et ce que je vois c'est la vengeance, celle qui détruira beaucoup de vies pour le mal que l'on a pu me faire. Elle trouvait bizarre que je vienne en aide au président alors que j'ai toujours côtoyé des personnes ayant des pouvoirs et que j'en ai même un. Seulement, je me demande si elle sait lequel je possède. En tant qu'assassin, j'étais plutôt discret et je me demande si Angela a parlé de moi. Si on réfléchit, j'étais le premier patient bien avant que l'organisation ne connaisse un certain Sylar.

Max : Oh oui, j'arrive à me regarder dans un miroir. J'ai volontairement voulu aider Nathan Petrelli dans cette capture des spéciaux. Jamais, il n'est venu vers moi pour me recruter. J'ai toujours côtoyé des personnes ayant des capacités. J'ai été au sein de la Compagnie pendant très longtemps pour selon eux les protéger d'eux-mêmes et de la population. Je continue toujours cette mission. Quand on a toujours vécu ça, on reste dans cette branche. Cela devrait être votre cas, non ?

Je sais très bien que je n'ai pas dit toute la vérité sur mon don mais je ne sais pas si elle l'aura remarqué. Rester discret a toujours été un de mes points forts et c'est ainsi que je suis devenu l'un des plus dangereux. Cependant, j'étais un peu surpris par sa demande. Avec ma capacité, je devrais apprendre à bien connaître les personnes mais ce monde avait encore le moyen de me surprendre. Elle aurait donc besoin de renseignements sur la Compagnie. Je serais le seul qui puisse la renseigner. Et selon elle, je l'aiderais de gré ou de force. Je vais voir ce qu'elle serait capable de faire.

Max : Le seul qui puisse vous renseigner ? Je ne pensais pas que nous étions les seuls à nous en être sortis de cette organisation. Que comptez-vous faire si je ne coopère pas ? Me tuer ? Vous avez besoin de moi. Que voulez-vous savoir ?

J'ai finalement un bon plan en tête c'est à dire qu'en donnant les informations qu'elle souhaite obtenir, elle pourrait peut-être me conduire à des personnes qui se cachent depuis longtemps depuis l'anéantissement de l'organisation. En les retrouvant, je pourrais les tuer et l'oeuvre d'Angela Petrelli partira à néant. Je sentais une présence autour de nous. Je pensais au départ ne voir qu'Ella mais je sentais autre chose. On nous surveille, c'est certain. Je regardais un peu partout afin de savoir d'où cela provenait. Cela me démangeait d'utiliser un de mes pouvoirs actifs mais je devais rester discret. Le seul moyen serait de dire que je l'ai repéré.

Max : Est-ce que quelqu'un vous a suivi ? Un de vos anciens collègues ou même un opposant au gouvernement comme vous ?

J'avais mis un frein à mon vieil instinct qui serait immédiatement de fouiller un peu partout afin de trouver. Cette présence se faisait sentir, je commence à en être sûr mais j'attends de voir si c'est une connaissance d'Ella. Peut-être que la lune me rendait encore plus dingue que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Re: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:46

Max ne cachait pas du tout son envie de me capturer comme je m'en doutais. Oui c'est vrai, je suis une criminelle puisque moi aussi j'ai travaillé dans cette organisation, la Compagnie. Mais ce n'est pas comme si j'avais eu le choix, non. J'y avais été interné de force lorsque j'avais 7 ans. Personne ne m'avait demandé mon avis lorsqu'on m'avait injecté ce pouvoir. Non je ne suis qu'une victime de la Compagnie. Même si j'ai fais des erreurs, et je le reconnais, je suis complètement dérangée, je suis également une victime. J'avais servit de rat de laboratoire et cela par mon propre père. Et personne n'avait bougé, personne n'avait fait quoi que ce soit, mis à part Nathan. Oui j'avais déjà fait des choses dont je ne suis pas fière. Manipulation, séduction et assassinat. Je connaissais mon métier, même si mon père avait de gros en ce qui concernait mes capacités et mon avenir dans la compagnie. Mais il n'empêche qu'aujourd'hui il est mort et moi je suis toujours ici. J'ai fini par accepter sa mort, même si c'était dur au départ. Parce que si je voulais refaire ma vie loin de l'emprise de la compagnie, il faudrait que je tourne la page sur certaines choses, en commençant par mon père. Max et moi, nous sommes différents. Différents par nos choix. Nous avions tous les deux quittés la compagnie mais avec une destination différente. Max avait donc choisit l'Etat, venir en aide à Nathan et capturer les siens, parce qu'il resterait toujours un assassin qui souhaite faire le mal. Moi j'avais choisit de rejoindre Peter et Claire, de devenir une personne meilleure en luttant contre Nathan même si je suis toujours attachée à lui, et protégeant les innocents. C'était ma façon de me racheter et d'expier mes fautes. Et quand tout cela sera terminé, je quitterais certainement le pays pour m'installer ailleurs et construire une nouvelle vie, avec un nouveau départ.

"C'est bien ce que me disais, vous êtes aveuglé par votre loyauté envers Nathan. Mais Nathan est dans l'erreur et ça un jour je lui ferais comprendre. Quand Nathan sera de nouveau vers nous, qu'est-ce que vous ferez Max ? Vous continuerez de pourchasser les spéciaux ? Parce que d'un côté vous ne savez faire que ça. Regardez, vous avez quitté la compagnie mais vous faite exactement la même chose, vous suivez le même chemin. Où est la différence ? Moi je ne la vois pas. Enfin si, la compagnie agissait dans l'ombre et Nathan n'a pas peur de se dévoiler au grand jour. Admirable n'est-ce pas ? Je dirais plutôt pur folie ! Les méthodes sont les même. Vous quittez l'organisation pour vous retrouver de nouveau emprisonné dans une autre. Parce que c'est ça Max, vous avez perdu votre liberté. Au lieu de reprendre une nouvelle vie, vous avez choisit la prison et de vivre dans le passé. Ceci ne vous apportera rien de bon. Moi je vais de l'avant. J'ai fais partie de la Compagnie certes, mais je suis sur que comme les autres, vous êtes au courant, des expériences que j'ai subi par mon père, étant enfant. Et vous n'avez rien fait ! Je suis peut-être devenu quelqu'un de déséquilibré, mais c'est uniquement de votre faute. Croyez moi, si moi je suis un monstre, vous, vous êtes pire !"

Max confirma ce que je pensais. Il continuait d'arrêter les spéciaux, affirmant même que ce n'était pas Nathan qui était venu le recruter mais lui même qui l'avait rejoint. Parce qu'ayant vécu dans la compagnie, c'était son métier, alors autant continuer dans cette branche, puisqu'il ne savait faire que ça. Il dit que c'était aussi mon cas. Je secouais la tête. Je comprenais ce qu'il voulait dire, pour avoir moi même où ce discours mais non, j'avais changé d'avis, j'avais emprunté un autre chemin.

" C'est vrai, au départ c'est ce que je disais également. Ma première mission, arrêter Gabriel Gray fut un vrai fiasco. Noah me menaça même de me faire virer de la compagnie. C'est pour ça que j'avais continué cette mission. Parce que j'avais passé ma vie dans la compagnie et que je ne savais rien faire d'autre. J'étais prisonnière d'eux, ils me retenaient enchainée. Qu'est-ce que j'aurais pu faire toute seule hein ? J'aurais été complètement perdue. Je ne savais rien faire d'autre mise à part cet idiot métier. Parce que j'avais été entrainé pour ça depuis toute petite. Mais maintenant j'ai changé d'avis, je prend mon courage à deux mains. La Compagnie n'existe plus, les menottes ont été brisée, maintenant je choisis moi même du chemin que je suivrais. Alors j'ai fais un choix. Je suis Peter, pour laver mes fautes, faire le bien autour de moi. Et après je referais ma vie loin de tout ça. On a toujours le choix, Max, toujours !"

Max me demanda ce que je voulais exactement. Pourquoi j'avais besoin de lui ? Pourquoi ? Il me fallait des réponses, savoir s'il y avait un moyen de faire disparaitre les "effets secondaires" de mon pouvoir, redevenir quelqu'un de stable, qui maitrisait son pouvoir, sans que je me fasse auto-électrocuté, tout en gardant mon pouvoir. J'avais l'impression de demander un miracle. Et je doute que pour moi, les miracles soient de mon côté. Avant que je ne puisse lui répondre, Max me demanda si j'avais été suivis ? Si j'avais emmené quelqu'un d'autre avec moi ? Qu'est-ce qu'il racontait ? Je suis venue seule et il ne m'a pas semblé être suivie. Je me retournais mais ne vit personne de suspect. Il essayait de faire diversion pour s'enfuir ou quoi ? Je ne le laisserais pas faire !!! Je sentais une colère noire monter en moi, une envie de me venger de ce que m'avait fait la compagnie. Parce qu'à cause d'eux je ne serais plus jamais quelqu'un de normal. Une envie soudaine de tuer, de vengeance et de le voir souffrir. Comme moi j'avais souffert, comme moi je souffre encore aujourd'hui. Alors non, je ne le laisserais pas partir. Sa petite diversion n'a pas marché ! Il n'y a personne d'autre ici que lui et moi. Et tant mieux, j'allais pouvoir me charger de lui. La lune rouge était sans doute responsable de cette soudaine envie de meurtre.

"Il n'y a personne d'autre que vous et moi, alors n'essayez même pas de faire diversion pour vous enfuir !! Je ne vous laisserais pas faire !!!! JAMAIS !!!"

Soudainement des jais électriques s'échappèrent de mes mains pour percuter le pauvre Max de plein fouet. Voila ça y'est, je perdais le contrôle, je ne maitrisais plus. A cet instant, je n'avais qu'une envie, faire mal ! Alors je ne me gênais pas pour recommencer, encore et encore, l'électrocutant à plusieurs reprises.

"Regardez !!! Regardez ce que la compagnie a fait !!! C'est eux qui m'ont implanté ce pouvoir !! Avec vos stupides expériences !!!! Regardez le résultat maintenant !!! Vous allez mourir électrocuté !! Et c'est uniquement de votre faute !! Parce que vous n'avez rien fait pour empêcher mon père !!! Vous avez laissé une fillette de 7 ans subir des expériences !! Vous les avez laissé détruire ma vie !!! Vous n'avez rien fait espèce de lâche !!! Alors maintenant moi aussi je vais la détruire votre vie !! Je vais vous tuer !!"

Oui, personne n'avait fait quoi que ce soit pour moi. A part Nathan, le seul qui a voulu me protéger. Mais les autres, rien. Ils s'était contenté de regarder ou de participer. Je pleurais, je pleurais parce que j'avais mal. Je pleurais parce que l'Homme est cruel. Je pleurais parce que j'avais ce besoin de tuer, de me venger. Je pleurais parce que je savais qu'il n'y avait aucune solution, que jamais je n'irais mieux. Je pleurais parce que c'était de leur fautes à tous. Je pleurais parce que j'étais entrain d'électrocuter un homme alors que j'avais dit vouloir devenir une personne meilleure. Je pleurais parce que je ne changerais jamais. Je pleurais parce que cette lune refusait d'être de mon côté de me laisser en paix. Et je pleurerais plus tard, parce que je me rendrais compte que je n'étais pas toute seule. Parce qu'il y avait Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Re: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:20

Note de la joueuse:

Confortablement installé derrière une beine à ordure puant l’alcool à plein nez, j’écoutais la conversation entre cette jeune femme qui m’avait tant intriguée...Persuadée qu’un mec avait du vomir dans cette beine pour qu’elle refoule autant le whisky dans une odeur acide qui ne réussissait cependant pas à me soulever le cœur. Cette odeur m’était presque familière et me rappelait tout simplement le boulot. Mes oreilles tendue, je fixais la lueur sanguinaire que la lune avait prit, mes nerfs étaient vraiment à fleur de peau et sur le moment…Je me demandais si je n’allais pas avoir l’unique chose qui pouvait mettre une femme de mauvaise humeur durant une semaine et ce tout les mois. Je ne suis pas délicate ? Si vous voulez du gnangnan et de la délicatesse allez voir une foutu pompomgirl elles ont le chiques pour avoir la positive attitude et s’offusquer des mêmes choses que vous.

J’avais terriblement envie d’une cigarette sur le moment, cherchant cette foutu excuse qui était que cela me calmerait les nerfs mais c’était qu’une excuse, qu’un prétexte juste pour fumer. Je n’étais pas véritablement accro mais j’aimais la sensation du tabac dans les poumons, cette sensation presque similaire à une brulure directement dans la gorge. Cela m’exaltait d’une certaine manière.


« Le seul qui puisse vous renseigner ? Je ne pensais pas que nous étions les seuls à nous en être sortis de cette organisation. Que comptez-vous faire si je ne coopère pas ? Me tuer ? Vous avez besoin de moi. Que voulez-vous savoir ? »

A la voix, je devinais que cet homme devait être beaucoup plus âgée que celle que j’avais suivis jusqu’ici. Ne m’essayant même pas à un regard pour confirmer, je continuais de fixer cette lune tout en écoutant les dires derrière moi.
Et là, la blondie que j’avais pisté commença une longue litanie qui ne me donnais l’envie d’une seule chose, y mettre un peu le bordel.


" C'est vrai, au départ c'est ce que je disais également. Ma première mission, arrêter Gabriel Gray fut un vrai fiasco. Noah me menaça même de me faire virer de la compagnie. C'est pour ça que j'avais continué cette mission. Parce que j'avais passé ma vie dans la compagnie et que je ne savais rien faire d'autre. J'étais prisonnière d'eux, ils me retenaient enchainée. Qu'est-ce que j'aurais pu faire toute seule hein ? J'aurais été complètement perdue. Je ne savais rien faire d'autre mise à part cet idiot métier. Parce que j'avais été entrainé pour ça depuis toute petite. Mais maintenant j'ai changé d'avis, je prend mon courage à deux mains. La Compagnie n'existe plus, les menottes ont été brisée, maintenant je choisis moi même du chemin que je suivrais. Alors j'ai fais un choix. Je suis Peter, pour laver mes fautes, faire le bien autour de moi. Et après je referais ma vie loin de tout ça. On a toujours le choix, Max, toujours !"

Mais quelque chose m’intriguait dans ses dires…La compagnie…Ce mot ne m’était pas inconnu, très loin de là. Et dans le reflet de cette lune rougeâtre je voyais le visage de ma sœur, le regard terrifié me dire…

« C’est eux… »

Je baissais la tête, inspirant profondément…Etais-je vraiment à deux pas des connards qui nous avait enfermé ! Est-ce qu’ils étaient responsables de la mort de ma sœur ? Et même si l’histoire de cette blonde aurait pu me toucher de part sa similitude avec celle d’Aileen et moi-même, je restais complètement interdite devant ce fait : Ils en savaient assez pour que les souvenirs remontent en moi et que cette terrible soif de violence ne m’assaille à nouveau ! Ils devaient tous payer vous comprenez ? Il n’y avait pas de distinction entre les simples témoins et ceux qui avait été activement lié à la mort de ma sœur…Tous était juger coupable par le tribunal du comté d’Amy Loreens pour le meurtre avec préméditation sur la personne d’Aileen Loreens…Agée de 15 ans…

La température autour de moi commençait sérieusement à augmenter quand le vieillard demanda simplement :

« Est-ce que quelqu'un vous a suivi ? Un de vos anciens collègues ou même un opposant au gouvernement comme vous ? »

"Il n'y a personne d'autre que vous et moi, alors n'essayez même pas de faire diversion pour vous enfuir !! Je ne vous laisserais pas faire !!!! JAMAIS !!!"

Des bruits étranges me parvenaient…Ca ressemblait a des claquements, ça me faisait penser au bruit du disjoncteur du bar quand on faisait l’erreur de mettre en route la machine à expresso en plus du four électrique…Quel merde ce rade…

"Regardez !!! Regardez ce que la compagnie a fait !!! C'est eux qui m'ont implanté ce pouvoir !! Avec vos stupides expériences !!!! Regardez le résultat maintenant !!! Vous allez mourir électrocuté !! Et c'est uniquement de votre faute !! Parce que vous n'avez rien fait pour empêcher mon père !!! Vous avez laissé une fillette de 7 ans subir des expériences !! Vous les avez laissé détruire ma vie !!! Vous n'avez rien fait espèce de lâche !!! Alors maintenant moi aussi je vais la détruire votre vie !! Je vais vous tuer !!"

L’odeur qui en venait ne faisait qu’accroitre mon envie de laisser libre cours à mes folies ! Ma peau doucement s’illuminait et très vite ma position derrière la beine ordure était plus que compromise, une lumière en plus des autres lampadaires qui éclairait légèrement les lieux apparaissait. Me relevant, il était plus la peine que je me cache…Je m’approchais sans crainte des deux protagonistes des lieux, mes talons de cuirs claquaient sur l’asphalte qui faisait onduler l’air sous mes pas a cause de la chaleur que de dégageait…
Tout en marchant je sentais les lambeaux de tissus s’étioler, tomber en cendre à mes pieds, il ne restait plus que mon éternel manteau de cuir et mes sous vêtements…J’avais vraiment un pouvoir à la con quand j’y pensais, qui me coutait vraiment cher côté fringue.

Souriant sans savoir s’ils pourraient vraiment avoir le loisir de le voir, je me sentais vraiment d’humeur à griller un peu de viande fraiche…C’est pour toi Aileen.


« C’est du genre électrique entre vous… »

Avais-je finir par dire en m’approchant, mes mains s’embrasait littéralement et dieu….Que j’aimais cette sensation…

« Et si je réchauffais l’atmosphère ? »

Je me mis a rire…

« On a vraiment pas des pouvoirs fait pour les jeux de mot très chère… »

Je restais encore a une distance assez respectable pour ne pas trop les étouffer par la chaleur que je pouvais dégager.

« Au début, c’était plutôt la petite blonde électrique qui m’intéressais, sa petite gueule de fouineuse me disait quelque chose mais maintenant que j’en ai assez entendu…C’est plutôt toi le vieillard qui m’intéresse… »

Je le fixais, le cœur battait, répriment encore et encore mes envies…Je voulais le voir dans ses yeux…

« Aileen Loreens…Ce nom vous dit peut-être quelque chose…C’est ma sœur…Jumelle ! Elle aurait pu être à côté de moi en ce moment… »
« Mais je le suis… »

Je marquais une pause au beau milieu de ma phrase pour me retenir de répondre à l’image que je me faisais d’Aileen à mes côtés.

« Mais elle morte dans vos foutus labo ! A cause de vos putains d’expérience ! Sérieusement, c’est vraiment une aubaine si je vous trouve tout les deux ! Je n’en ai rien à ciré de savoir si t’étais dans le coup papy ! Tu payeras…Et les autres payeront aussi…Après, blondie, faudra qu’on cause… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Re: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:00

Spoiler:


Me retrouver en face d'Ella Bishop me donnait une étrange impression. D'habitude, je n'aurais pas hésité une seule seconde à la tuer mais sur le moment, je me suis identifié à elle et aux expériences. Je devais arrêter d'être sentimental. Il suffit de voir ce que cela m'avait coûté par le passé. Elle pense avoir raison sur le fait que je sois aveuglé par ma loyauté envers Nathan. Si seulement, elle savait la vérité, elle me verrait sous un autre jour. Elle m'explique que Nathan est dans l'erreur et qu'un jour, elle le lui ferait comprendre. Par contre, elle devra passer devant moi. Je ferais tout pour l'en empêcher. Elle me demande même ce que j'allais faire quand Nathan sera de nouveau avec eux. Cela n'arrivera jamais et je ferais tout pour ça. Elle se demande si je vais continuer de pourchasser les spéciaux. Oui, je continuerais mais pas parce que je ne sais faire que ça. Mon don me permet d'avoir le plus de pouvoirs possibles mais ce qui m'intéresse le plus, c'est la vengeance. Elle essaye de me convaincre de mon mauvais choix a priori mais elle n'y arrivera pas. Elle me dit que j'ai quitté la Compagnie mais qu'aujourd'hui, je fais exactement la même chose. Elle se demande où est la différence. Pour elle, il n'y en avait pas. La différence est visible, c'est que j'ai un but secret mais cela m'étonnerait que je le dise à quelqu'un. Sinon, faire de la politique est quelque chose de satisfaisant. Par contre, conseiller les autres est quelque chose de gratifiant. C'est une influence indirecte. Elle précisait que la Compagnie agissait dans l'ombre et que Nathan n'avait pas peur de se dévoiler au grand jour. Elle dirait que l'agissement de notre président serait une pure folie. Ensuite, elle évoquait les méthodes du gouvernement et de la Compagnie. Elle pense que les méthodes sont similaires. Elle considérait que j'avais quitté une organisation pour aller de nouveau dans une autre. Elle ajoutait même que j'avais perdu ma liberté mais c'est tout le contraire. Par contre, ce qu'Ella me disait par la suite me faisait réfléchir. En effet, au lieu de reprendre une nouvelle vie, j'ai choisi de vivre dans le passé, ce que je savais toujours faire. Je n'étais cependant pas d'accord sur le fait que c'était une prison. De toute façon, en perdant ma femme, j'étais déjà prisonnier. Selon elle, cette vie ne m'apportera rien de bon mais je n'attendais plus rien de ce monde et depuis longtemps. Ensuite, elle me parlait de sa nouvelle vie, du fait qu'elle avait choisi une autre voie. Elle reconnaissait avoir fait partie de la Compagnie mais elle est sûre que je suis au courant des expériences qu'elle a dû subir par son père étant enfant et que je n'étais pas intervenu. C'est vrai, j'étais au courant. J'avais pu assister brièvement à ce qui se déroulait là-bas mais je n'avais pas eu l'occasion de faire quelque chose car j’agissais déjà pour protéger les miens. Les expériences, le fait d'avoir été fait prisonnier dans cette organisation ont fait de moi cet assassin que tout le monde craint à présent. Angela pensait pouvoir me contrôler estimant que mon pouvoir aurait été un moyen de préserver selon eux les spéciaux et de les contrôler. Aujourd'hui, je décide. Tant que Nathan continuera le plan, je poursuivrais les traîtres. Pour Ella, j'étais coupable du fait qu'elle était devenue quelqu'un de déséquilibré. Par contre, je peux noter une chose c'est qu'elle avait raison sur ce que j'étais. C'est en effet un monstre mais moi, je suis pire. On ne peut me caractériser.

Max : Aveuglé par ma loyauté ? Oh, non. J'ai choisi de travailler pour lui et je continuerais encore. Vous ne réussirez pas à le faire changer d'avis sur ce plan, cette capture sur les spéciaux. Il est déterminé à en finir et ne vous inquiétez pas que je défendrais toujours ses intérêts. Si par un heureux hasard, vous arrivez finalement à le faire changer d'avis sur tout ce qu'il a pu entreprendre ses derniers temps, je continuerais en effet de chasser les spéciaux et je me mettrais même à mon propre compte. J'ai toujours été dans la chasse contre les spéciaux mais croyez-moi qu'après avoir quitté la Compagnie, je ne suis pas retourné immédiatement à la chasse. J'ai eu un grand moment de répit ou j'ai pu vivre heureux mais aujourd'hui, c'est du passé. J'ai décidé de revenir à ce que je suis, à ce que la Compagnie m'a toujours appris. Le gouvernement agit en plein jour mais nous pensons avant tout à la population. Les spéciaux peuvent provoquer de nombreux dégâts qui pourraient entraîner même sans le vouloir la mort d'innocents. Notre président n'a pas peur de dévoiler la vérité. La Compagnie agissait pour leurs propres intérêts. Je ne suis pas emprisonné dans le système du gouvernement. J'en suis au contraire l'un des piliers. Je n'ai pas perdu ma liberté. Contrairement à la Compagnie, on m'écoute, on suit mes instructions et le patron est très compréhensif. Vous pensez aller de l'avant mais c'est faux car vous êtes maintenant une fugitive. J'ai été au courant des expériences mais je n'ai rien fait. J’étais déjà loin de cette organisation et je pensais à mon avenir. Vous pensez que c'est en partie de ma faute. C'est bien possible. En effet, parmi les personnes ayant des dons, je suis le pire de tous.

Je me suis dévoilé ce qui n'est pas vraiment mon genre mais heureusement que je n'ai dit qu'une petite partie. Mais de manière implicite, Ella va savoir que si jamais, elle tente de vouloir convaincre Nathan de tout arrêter, je serais là. J'ai montré les avantages du gouvernement mais j'ai la grande intuition qu'elle ne sera pas convaincue par mes propos. Avec les autres membres de la Compagnie, j'avais eu une grande facilité à les neutraliser refaisant de moi une légende du crime mais Ella est toute jeune par rapport aux autres. L'organisation s'est-elle doutée que j'aurais du mal à la neutraliser ? Alors que j'évoquais la véritable nature, Ella secoua la tête comme si elle était d'accord avec moi. Elle pensait au départ la même chose que moi concernant notre véritable nature et donc notre capacité à capturer les spéciaux. Elle me parlait du cas de Gabriel Gray. Elle avait échoué lorsqu'il fallait arrêter ce monstre. Noah l'avait même menacé de la virer de la Compagnie. Oh, sacré Noah, tu vas être sur ma liste très prochainement. Tu aurais sûrement réagi d'une autre manière avec moi. De toute façon, il ne rêvait que d'une seule chose, c'était de gravir les échelons. Quand il a débuté, j'étais là et j'ai tout de suite senti le danger. Il ne pensait pas que quelqu'un comme moi puisse travailler pour eux. Cela mérite une bonne punition. Ainsi, Ella ajoute qu'à cause de la menace sur son éviction de l'organisation, elle a continué car elle avait passé sa vie dans cette organisation et qu'elle ne savait rien faire d'autre. Elle se considérait prisonnière d'eux. Les membres la retenaient contre son gré. J'ai eu le courage de mon côté de voir l'opportunité de m'enfuir. Elle se demande ce qu'elle aurait pu faire seule. Elle aurait été complètement perdue mais tout le monde s'adapte. Elle aurait pu y arriver. Cependant, elle pense le contraire car elle n'aurait rien su faire d'autre mise à part ce stupide métier. Elle avait été entraînée depuis qu'elle était enfant. J'ai subi la même chose. Cela devrait nous rapprocher mais ce n'est pas le cas. Elle précise qu'aujourd'hui elle a changé d'avis sachant que la Compagnie n'existe plus et que les menottes invisibles sont désormais du passé. Elle a donc choisi son propre chemin. Elle a donc fait le choix de suivre Peter, pour laver ses fautes, faire le bien autour d'elle. On ne peut renier qui nous sommes mais en entendant le nom de Peter, je sentais la colère en train de bouillir en moi. Je devais me reprendre en main. Je l'ai éloigné et ce n'est pas maintenant qu'il doit revenir. Après, elle refera sa vie loin de toute cette agitation. Elle essaye de me convaincre qu'il y avait toujours le choix. Elle ne réussira pas.

Max : Noah n'avait rien à vous reprocher car il n'a jamais été à notre place et ne le sera jamais. Tant qu'il ne saura pas ce que c'est que d'avoir des pouvoirs, il ne pourra jamais comprendre ceux qui en ont. Il ne vous aurait pas viré de toute façon car il n'avait aucune autorité. Même si la mission contre Sylar a été un fiasco, vous auriez pu vous enfuir et je suis certain que vous auriez trouvé quelque chose par la suite. Vous avez voulu changer de voie ? C'est tout à votre honneur. Par contre, combattre aux côtés de Peter n'est pas une très bonne idée. Vous aurez plus de problèmes qu'en étant encore au sein de la Compagnie, croyez-moi. Le choix, je l'ai eu. J'avais choisi mais la Compagnie n'a pas accepté que je m'échappe. Angela n'a pas voulu que je sois dans la nature. J'ai décidé de voir Nathan qui a tout de suite accepté ma contribution. J'ai une très bonne place aujourd'hui.

Ah, c'est sûr que si Ella reste aux côtés de Peter Petrelli, elle risque d'avoir des problèmes. Si je commence à entendre parler de nouveau du frère de Nathan, il va falloir que je prenne des mesures plus radicales pour que le danger soit écarté. En effet, il est doté à peu près du même pouvoir que moi. Par contre, il ignore quel est exactement le mien et je pourrais créer la surprise. Ella a pu échapper au massacre que j'ai provoqué sur les anciens membres de la Compagnie mais en restant avec Peter, je vais être obligé de la neutraliser. Désolé, Nathan mais il va falloir faire des sacrifices. Je sentais toujours une présence autour de nous. Il y avait quelqu'un et mon instinct ne me trompe jamais. A ce moment-là, Ella se met en colère me disant qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle et moi alors je ne devais pas essayer de faire une diversion pour m'enfuir. Elle ne me laissera faire aucune manoeuvre. Les hostilités vont commencer alors. Il va y avoir beaucoup de surprises. J'aurais pu penser à cette idée de diversion mais mon pouvoir pouvait me jouer un tour de temps en temps. A ce moment-là, de l'électricité était en train de jaillir de ses mains. Elle était de plus en plus en colère et pour moi, cela me rendait plus que service. Elle m'électrocute. Cela me faisait mal mais la douleur, je la connaissais très bien au contraire. J'essayais d'écouter ce qu'Ella Bishop avait à me dire mais c'était difficile. Elle était en colère contre les scientifiques de la Compagnie et je devais voir ce qu'ils avaient provoqué. Ils ont réussi à implanter un pouvoir assez impressionnant. Ils ont progressé pendant toutes ses années. Lorsque je suis arrivé là-bas, c'était tout juste s'ils accueillaient des personnes comme moi. Je devais donc regarder le résultat. Je me laissais faire comme si j'étais impuissant. Ella voulait vraiment me tuer. C'est sûr qu'à cette allure, je ne tiendrais pas longtemps et je passerais de statut de fantôme à mort pour de vrai. Par contre, même si je suis un peu responsable car je n'avais pas parlé à son père, je ne dois pas payer pour ses scientifiques ! Elle avait 7 ans lorsqu'elle a subi tout ça. J'étais un peu plus vieux lorsque cela m'est arrivé. La Compagnie était tellement avide de nouveautés. J'étais une attraction vivante. Là, par contre, elle allait vraiment trop loin. Je ne suis pas responsable de sa vie. Elle va me tuer ? C'est ce que nous verrons. Elle pleurait mais moi, peu importe. Il ne faut surtout pas me mettre en colère car je suis impitoyable. Seulement, j'entendais une personne en train d'approcher. Ella arrêtait et je pouvais respirer. Elle pensait que c'était du genre électrique entre nous. Cette personne qui est venue sans le savoir venait de me sauver la vie. Mais bon, si elle n'était pas arrivée, je me serais occupé d'Ella Bishop, c'est certain. Elle avait par contre un pouvoir étonnant. En effet, ses mains dégageaient du feu, beaucoup même. Elle demandait si elle devait réchauffer l'atmosphère. Deux spéciaux en même temps devant moi, c'est un si beau cadeau. Elle se mettait à rire et s'en prenait à Ella en lui reprochant que nous n'avons pas vraiment de pouvoirs pour faire des jeux de mots. Cette jeune femme me plaît assez. Je me mettais à sourire comme si finalement, j'avais gagné la partie. J'allais avoir deux spéciaux pour moi tout seul. Elle ne s'approchait pas trop mais mes illusions partaient immédiatement en fumée lorsque cette jeune femme avoua au départ qu'elle s'intéressait à Ella car sa tête lui aurait dit quelque chose mais sachant qu'elle en avait assez entendu, elle était intéressée par moi. Vieillard moi ? J'ai encore de la ressource et je pourrais la surprendre.

Max : Vous voyez ma chère Ella, je savais bien que nous n'étions pas seuls et vous ne m'avez pas cru pensant que j'allais m'enfuir. La chance a voulu que je vive encore. Vous vous intéressez à moi chère demoiselle ? En quel honneur ? Et sachez que j'ai encore de la ressource pour quelqu'un de mon âge.

J'étais étonné de savoir qu'elle avait finalement changé d'objectif pour se focaliser sur moi mais en même temps, j'ai été un des premiers à avoir été dans cette organisation. Je peux dire encore merci à mon père. Cette jeune femme me regardait. N'importe qui aurait froid dans le dos et surtout peur de ce qu'elle pourrait faire mais elle était à ma hauteur. Avoir un ennemi en face avec la même détermination que soi-même était une aubaine. Et là, elle prononçait le nom d'Aileen Loreens. Elle nous annonce que c'était sa soeur jumelle qui aurait pu être là en ce moment auprès d'elle. J'essayais de me souvenir de qui pouvait être cette jeune femme. Il est possible que cela date d'après ma fuite. J'avais entendu parler d'Ella car c'était vraiment la fin pour moi dans cette organisation. Pour ce qui est d'Aileen, j'ai également été informé mais par mes sources. Mais là, cette jeune femme nous annonce qu'elle est morte dans les labos de la Compagnie à cause des expériences. Pour elle, c'était une aubaine de nous trouver tous les deux. Par contre, elle n'en avait rien à cirer de savoir si j'étais dans le coup. J'allais donc payer et les autres aussi. Après, elle s'occuperait d'Ella. Elle va avoir une sacrée surprise.

Max : Pour ainsi dire, si vous voulez vous venger de cette organisation, il va falloir passer avant moi. Je les tue un à un. Cela m'étonnerait que vous les trouviez sans avoir eu mes informations. Vous voyez, la Compagnie a fait de moi un assassin, un grand au point qu'ils ont eu peur de moi. Alors, même si vous me considérez comme un vieillard, j'ai de la ressource et vous serez sûrement très surprise. Vous voulez me tuer ? Oh, j'ai déjà plusieurs candidats qui veulent m'abattre dont cette personne à côté de moi ici présente. Cela va être pour vous très difficile. Par contre, si vous venez avec moi, je vous apprendrais beaucoup de choses sur la Compagnie et vous pourrez récupérer des informations très utiles sur votre soeur. Ce sera beaucoup plus lucratif pour vous. D'ailleurs, quel est votre nom que je sache au moins le nom de la personne qui souhaite me tuer. Il en va de même pour vous Ella. Acceptez mon offre.

Oh, j'ai eu une très bonne idée. Ella en m’électrocutant et en déversant sa colère sur moi m'a permis d'avoir un très joli cadeau. Cette détermination chez cette autre jeune femme et sa soif de pouvoirs me permettra également d'avoir un très joli cadeau. Je ne pensais qu'à une seule chose et c'était le pouvoir. Ensuite, il y aura de la capture. Au moins, le président sera ravi. C'était d'ailleurs ce que j'obtenais et ainsi, je partais l'esprit conquérant.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Empty
MessageSujet: Re: Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)   Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)
» Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)
» "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)
» Dangerous Mind (Intrigue The day they all died - Pv avec James Flanagan)
» Waiting for the end (Intrigue The day they all died - Pv avec Dilan Sorian et Patrick G.Sandman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-