Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:42

Aujourd’hui, il était temps pour moi de retrouver la trace de James Flanagan, un scientifique qui pourrait m’aider dans cette chasse contre les spéciaux. J’ai pu au préalable me renseigner sur ses travaux et c’est plutôt prometteur. Je devais avoir le plus de personnes avec moi afin de gagner cette lutte. Cependant, je n’ai pas su avoir comme information le fait qu’il soit un spécial ou non et cela était plutôt inquiétant. Bien sûr, mon conseiller n’était pas là pour me dire si le fait d’aller directement le trouver était judicieux mais en voyant l’aspect de ce soir, le temps, je devais trouver des réponses au nom de la population et surtout savoir si les spéciaux étaient à l’origine de ce phénomène. En plus de modifier nos vies, ils pourraient modifier la nature et ce serait à ce moment-là intolérable. Je pensais de plus en plus avoir raison sur le fait que la population devait être absolument protégée. On me dirait que je suis cruel mais je protège quand même quelques personnes importantes à mes yeux à savoir d’une part mon équipe et de l’autre Sam. Le reste viendra peut-être à condition d’avoir suffisamment confiance ce qui s’avère difficile. J’arrivais finalement à San Francisco, lieu de tous les dangers dans mon jet privé car il valait mieux que ma venue soit discrète. Je ne savais pas ce que j'allais affronter comme épreuve mais j'étais décidé à avancer dans mon plan. Je n'avais que ce seul objectif comme obsession. Je ne pensais pas être dans cet état. J'étais capable de n'importe quoi mais cette fois-ci la colère et la tristesse qui était en cause. Une voiture m'attendait à ma sortie. Je me dirigeais vers elle. Je faisais signe aux gardes du corps près de moi qu'il valait mieux que je parte et seul. Ils devaient rester le plus loin possible de moi. Je me trouvais même inconscient de faire ça mais ce n'est pas grave. J'observais le ciel et je remarquais la lune rouge sang. Je me demandais bien ce qui pouvait arriver. Bien sûr, je n'avais pas Mohinder auprès de moi afin de me renseigner. Peut-être que personne n'est au courant de ce qui arrive. Dans ce cas-là, je devais avant tout m'assurer de la sécurité de la population. Il est possible que cela soit la faute des spéciaux. Je montais dans la voiture et je pars en direction du laboratoire de James. J'étais seul et j'avais quand même pensé à ma sécurité. J'ai toujours mon arme sur moi. Le transport se passe plutôt bien. Je descendais de la voiture et je faisais signe au chauffeur de m'attendre un peu plus loin. Je vais directement vers le laboratoire. Je me trouvais devant une porte. J'allais frapper à la porte mais visiblement, elle était ouverte. J'étais donc prêt à sortir mon arme. Je décide de rentrer à l'intérieur. Ce laboratoire avait l'air tout droit de sortir du plus profond de mes cauchemars mais en aucun cas, je n'avais peur. Je devais savoir s'il y avait quelqu'un.

Nathan : J'ai pu remarquer que la porte était ouverte et je me suis permis d'entrer. Mr Flanagan ? Est-ce que vous êtes-là ?

Au moins, je me suis annoncé ce qui veut dire que je ne serais pas en faute si jamais il y avait un problème. J'entendais du bruit. J'avance mon arme afin d'être prêt à tirer. Mon expérience au sein de la Navy devrait jouer en ma faveur. Finalement, je tombais sur un homme. Je ne savais pas si c'était lui ou non vu que c'est la première fois que nous allons rencontrer. J'espère que cela découlera sur une collaboration des plus fructueuses.

Nathan : Est-ce que vous êtes James Flanagan, le grand scientifique ? Vous devez bien savoir qui je suis. Si je suis là, c'est pour proposer quelque chose de vraiment intéressant à la fois pour lui comme pour moi. Cela ne se refuse pas.

Je n'avais pas peur. Je sais au moins que si ce n'est pas la bonne personne, je pourrais partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:37

« No stop signs, speed limit
Nobody's gonna slow me down
Like a wheel, gonna spin it
Nobody's gonna mess me round
Hey Satan, payed my dues
Playing in a rocking band
Hey Momma, look at me
I'm on my way to the promised land

I'm on the highway to hell… »

James remuait la tête avec plaisir sur ce son du groupe AC/DC, pendant qu’il dégustait avec amour un magnifique paquet de chips aux crevettes, qu’il avait pu voler à un espèce de facteur. Ce dindon de la farce, qui ne faisait pas que livrer des courriers aux particuliers, mais qui aimait passionnément se goinfrer, et ainsi péter tous ses vélos de fonction, avec ses kilos en trop. Son dernier cobaye gisait désormais dans un énième cul de sac sans intérêt, et personne n’allait pouvoir le relier à sa responsabilité. Génial ! Mais quel pied ! Décidément c’était de mieux en mieux.

Il ne faisait que manger, car il n’avait que ça à faire. Il avait un prélèvement en cours d’analyse, et il attendait les résultats. Ce prélèvement, c’était celui de Samuel Langster. Il voulait comprendre comment le changement était possible dans son corps, notamment à cause des orages, et mettre un nom sur tout ceci serait un plaisir monumental, même s’il devait y passer la nuit.

Quand une voix atterrissait dans ses oreilles, celle du Président, James arrêtait la chaine hifi, et donc cette superbe musique, pour attendre la venue de l’être providentiel. Après le discours de monsieur le Président des Etats-Unis, James commençait à parler.


¤ Bonsoir monsieur le Président.; disait-il en posant le paquet de chips aux crevettes sur la table, juste devant la machine d’analyse. Vous aurez une proposition à me faire ? Sérieusement ? De quoi s’agit-il ? Pardon au fait pour le bruit de la machine, mais j‘ai un prélèvement sanguin en cours d‘analyse.

C‘était comme un rêve qui surprenait James, car qui s‘attendrait à voir le Président débarquer pour faire une proposition qui restait impossible à refuser ? C‘était étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:13

J'entendais une musique tellement magnifique. En effet, AC/DC est quand même l'un des meilleurs groupes de tous les temps. Celui qui devait écouter ça avait plutôt un très bon goût. Soudain, la musique s'arrête et quelqu'un vient vers moi. Visiblement, j'avais bien trouvé l'homme providentiel capable de faire avancer mes projets. Je vais pouvoir enfin gagner cette guerre. Cette obsession ne fait que m'habiter. Cette lune me faisait cet effet-là. Je n'arrivais pas vraiment à garder ce sentiment. Je devrais garder mon sang-froid. Heureusement, que je suis quelqu'un de calme habituellement. Il me disait finalement bonsoir. Cet homme était visiblement poli. Ma seule crainte était qu'il soit un spécial comme les autres et que je devrais le faire arrêter. J'avais de toute façon mon arme avec moi mais le fait de m'avoir accueilli ainsi me fait douter. James posait le paquet de chips aux crevettes juste devant une machine dont d'ailleurs je me demandais à quoi elle pouvait servir. Ensuite, James rentrait dans le vif du sujet en se demandant ce que je pouvais proposer. Il était d'ailleurs surpris que je lui propose quelque chose. Il s'excusait pour le bruit de la machine mais il a un prélèvement sanguin en cours d'analyse. Ses recherches sur les spéciaux doivent sûrement avancer.

Nathan : En effet, j'ai une proposition à vous faire qui risque fort de vous intéresser. Je sais que vous êtes un scientifique et je sais que vous pouvez m'aider concernant les spéciaux. Vous êtes capable de beaucoup apporter dans ce problème. Il faut trouver une solution et j'ai besoin de personnes capables de m'en apporter. Vous faîtes partie de ces personnes et il me semble que vous avancez dans vos recherches. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je pourrais vous répondre. Mon but est de vous permettre d'avancer dans vos recherches et en même temps reconstruire ce pays à la dérive à cause des spéciaux.

J'ai avancé ma principale carte. C'est vrai que notre équipe scientifique n'avance pas vraiment dans la manière de capturer les spéciaux. Mohinder a besoin d'aide mais je ne sais pas s'il va accepter aussi facilement d'être avec quelqu'un.

Nathan : Par contre, je me demandais quelque chose. Est-ce que cela vous dérangerez de travailler avec une équipe. Je préfère mieux poser la question car je ne connais pas vos habitudes.

C'est fait. Je lui ai donc implicitement demandé s'il souhaitait travailler avec moi et par la même occasion mon équipe ou plutôt celle des scientifiques. Je peux dire que s'il est l'un des leurs, sa réponse pourra vraiment m'éclairer. Je n'aurais plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:05

James mangeait encore un peu de chips aux crevettes pendant que Nathan lui parlait. Avoir le Président sous son logis était une occasion inestimable de se forger une réputation sans faille, au point que personne ne puisse l’aplatir en disant qu’il avait tué toutes ces personnes. En gros, Nathan Petrelli était un gage de protection pour le scientifique, et c’était inestimable. Sa proposition était claire. Nathan avait besoin de personnes dans son équipe, afin de pouvoir aider le pays à sortir de la dérive provoquée par le problème des spéciaux. Enfin, il disait alors à James qu’il pouvait poser toutes les questions qu’il souhaitait.

¤ Euh, j‘aurais une question oui. Si vous cherchez des scientifiques, je suppose que vous en avez déjà au moins un, alors j‘aimerais savoir une chose. Il avance comment lui ? Ses recherches en ce qui concerne les spéciaux sont-elles fructueuses ? Au sujet de travailler avec une équipe, je n‘ai pas vraiment l‘habitude de cela, alors je ne peux pas vraiment vous dire si je peux supporter le travail d‘équipe malheureusement. A vrai dire, je n‘ai jamais essayé.

*diiiiiiiiiiing*

La machine de James venait de sonner. Les recherches sur le prélèvement sanguin venaient de s’achever.

¤ Excusez-moi, il faut que je vois ce que le prélèvement vient de donner.

Quand James regardait le prélèvement, celui de Samuel Langster, un résultat le surprenait. Il comprenais désormais que la différence de Samuel n’était pas un mythe mais une réalité. S’il avait survécu à ces tests, c’était peut-être à cause de ce que James venait de découvrir. C’était impossible de mettre un nom sur cela, mais c’était véridique. Il y avait quelque chose.

¤ Pas possible…Donc, finalement, c‘est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:07

Je pouvais voir que cet homme mangeait des chips aux crevettes. Je sais qu'en venant ici, ma mission contre les spéciaux allait évoluer vers le bon sens. Enfin, j'allais prendre un sérieux avantage et j'en étais plutôt satisfait. Finalement, il se mettait de nouveau à me regarder. Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui. J'arrive facilement à entrevoir ce que sont réellement les personnes afin d'essayer de les convaincre que ma cause est juste. C'était plutôt différent mais j'avais une autre motivation. Etre obsédé par une mission nous ouvre de nouvelles perspectives. Finalement, James aurait une question à me poser. Il me dit que si je cherche des scientifiques, il suppose que j'en ai déjà au moins un alors il aimerait savoir comment il avance. Il se demande si ses recherches par rapport aux spéciaux sont fructueuses. Ah, Mohinder, quelqu'un que je connais depuis longtemps et qui était le premier à vouloir m'apprendre que je savais voler alors que j'étais déjà au courant et que je voulais garder le secret. Seulement, avec lui, je préfère me méfier. Je dois avoir un nouveau scientifique avec moi afin de tout prévoir. Au moins, Mohinder aura une motivation supplémentaire pour trouver la solution au problème des spéciaux. Par contre, il me prévenait qu'il n'a pas vraiment l'habitude de travailler avec une équipe. Il ne peut me dire s'il pourra supporter ce genre de travail ou pas. Il n'a donc pas essayé mais ce sera l'occasion. Je dois le convaincre.

Nathan : L'avance concernant les spéciaux n'est pas aussi fructueuse que je ne pourrais l'espérer au départ. Il y a beaucoup d'opposants et j'aimerais quelque chose qui nous permettrait de reprendre l'avantage. Mon équipe scientifique n'a rien pour l'instant et je cherche un moyen d'agrandir cette équipe. Un regard neuf me permettrait d'avancer. Ce regard pourrait être le vôtre. Vous pourrez travailler avec cette équipe et juger même si elle est capable d'avancer sur ce dossier. Si je vois qu'avec vous, elle devient plus efficace, vous pourrez peut-être même la commander.

J'espère que cela va le convaincre de travailler pour moi. Ses recherches auront le mérite de montrer à Mohinder qu'il n'est pas aussi indispensable qu'il le croit. La compétition sera un bon moteur pour faire avancer le projet. Je serais enchanté de voir des résultats positifs. J'entendais une sonnette. Il s'excusait mais il devait voir le résultat du prélèvement. Peut-être qu'il avait déjà des résultats à me montrer et ce serait stupéfiant. J'attendais pendant quelques instants. Soudain, j'entendais sa surprise. Qu'est-ce que c'est comme prélèvement ? Avait-il fait une découverte majeure ? Je devais savoir.

Nathan : Visiblement, j'entends que vous avez fait une découverte. Va-t-elle faire avancer la recherche sur les spéciaux ? Excusez-moi si je vous pose cette question mais cette mission est importante pour moi.

Je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait me révéler mais j'étais prêt à tout entendre. J'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:37

Travailler en équipe était une chose sans signification pour James, qui n‘avait jamais compris que le mot solo dans ses oreilles. Pourtant Nathan Petrelli voulait le recruter dans son équipe gouvernemental…Cela demandait réflexion finalement, car ce Petrelli était quand même le Président des Etats-Unis. Pour l‘instant, James n‘allait rien dire, car il était subjugué par ce qu‘il venait de voir. Le prélèvement, qu‘il était en train d‘examiner, venait de donner des résultats étonnants, au point que James ne puisse parvenir à y croire.

Nathan entendait cette découverte et lui demandait si cette découverte pouvait faire avancer la recherche sur les spéciaux, en s’excusant même de poser cette question car cette mission demeurait importante pour lui. A ce moment-là, James devait lui répondre…mais quoi ? C’était une bonne question.


¤ Je ne sais pas si cela peut faire avancer vos recherches, mais je ne m’attendais pas trop à ce genre de découverte, surtout sur un prélèvement.

*Samuel Langster…mais qui es-tu bon sang ? Qu’est-ce que tu es ?*

¤ Ce que je viens de trouver dans ce prélèvement, est un organisme changeant, quelque chose qui se modifie. Je pensais que c‘était impossible, mais j‘ai bien la preuve que ceci est pourtant possible.

*Samuel Langster…il faut que je te revoie…*

James ne savait pas du tout ce qui se passait, mais ce Samuel avait quelque chose de spécial. S’il était doté d’un organisme changeant, que pourrait-il se passer par la suite ? A quoi cela pourrait-il mener ? Bonne question…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:03

Je priais pour que James puisse accepter mon offre. Je n'avais prévenu personne de mon entourage que j'allais venir ici sinon, je pouvais être sûr que j'aurais été soit accompagné, soit au contraire, on me l'aurait interdit car on ne connaissait rien de cet homme. Moi, ce qui m'importait c'était qu'enfin la chasse contre les spéciaux puisse enfin avancer. Je suis cependant prêt à faire des concessions si besoin car j'aime beaucoup que mes employés se sentent à l'aise. James ne sait pas si cela peut faire avancer mes recherches mais il ne s'attendait pas trop à ce genre de découverte surtout sur un prélèvement. Cela devait être impressionnant pour que même lui soit étonné par les résultats.

Nathan : Si cette découverte vous étonne, c'est que celle-ci doit être réellement cruciale pour la suite.

J'étais vraiment très curieux de savoir ce qu'il avait découvert. Si cela pouvait faire avancer le fait de capturer les spéciaux et de les neutraliser définitivement, ce serait la meilleure nouvelle. James m'expliqua que ce qu'il vient de trouver dans le prélèvement est un organisme changeant, quelque chose qui se modifie. Il pensait que c'était impossible mais il a la preuve que c'est le contraire. La Compagnie avec ses expériences sur des êtres humains aurait pu provoquer ce genre de chose. Quand on y réfléchit, ils ont crée des pouvoirs à transmettre à l'homme, pourquoi pas ça après tout.

Nathan : Un organisme changeant ? Je ne pensais pas que c'était possible. Cependant, l'ancienne organisation de la Compagnie a effectué des expériences sur des êtres humains afin de les doter d'un pouvoir. Il est possible que cette nouveauté soit dû aux conséquences de ses expériences. Je peux vous transmettre des données de cette organisation aujourd'hui disparue afin que vous puissiez continuer vos recherches. Par contre, j'aimerais savoir si c'est sur un sujet en particulier ou si vous l'avez relevé chez beaucoup de personnes. Il faut quand même mesurer l'ampleur du changement. Je peux noter qu'avec ce prélèvement, vous m'avez déjà appris quelque chose qui pourra faire avancer la chasse contre les spéciaux. Je suis sûr qu'ensemble, nous pourrons réussir à écarter cette menace.

Je ne sais pas ce qu'il va me répondre mais j'étais vraiment curieux sur le sujet. Je ne sais pas comment il va réagir mais j'espère qu'en me voyant intéressé, il prendrait la décision de travailler pour moi. Je pourrais ainsi savoir l'ampleur de l'évolution et prendre les mesures qui s'imposent. En tant que président, je dois penser à toute éventualité surtout en cette période de crise mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:19

Ce que James vivait à présent était quelque chose de si spécial, qu‘il en demeurait abasourdi. Il était perdu, pour une rare fois dans sa vie. Cette découverte, cette organisme changeant, était peut-être cruciale, mais elle amenait peut-être quelque chose de nouveau, qu‘il ne fallait pas ignorer. Était-ce dangereux ? Était-ce quelque chose d‘unique, capable de nous savoir ? Sérieusement, il ne pouvait pas en avoir conscience, en tout cas pas tant qu‘il ne parvenait pas à mettre un nom sur l‘utilité de cet organisme changeant. Ce n‘était pas une belle situation, loin de là. Sur un seul sujet, il venait de découvrir un élément, qui allait peut-être changer la face du monde. A lui seul, Samuel venait de changer la vision que James avait de la vie, et cela lui faisait un peu peur. Cet organisme changeant l‘intriguait au point de l‘effrayer…et il n‘aimait pas cela.

¤ C’est incroyable. Je vous assure que moi non plus je ne savais pas que tout ceci était possible, mais finalement c’est le cas. Ceci m’intrigue. Je ne pensais pas découvrir cela lors de mes recherches. Honnêtement, l’organisme changeant ne doit pas venir de la Compagnie. C’est une découverte scientifique qui nous dépasse tous, même nous. Ils ne peuvent pas avoir généré cela. Je pense que ce sujet possédait déjà cet organisme, mais comment est-ce possible ? Comment à lui seul peut-il changer la vision de toute une existence ? Je pense que me transmettre les données de la Compagnie n’est guère nécessaire. Au sujet de cette découverte, je ne l’ai faite que sur un sujet en particulier. Je crois que cela se comprend rien qu’à voir ma tête. C’est la première fois que je vois cela. Honnêtement, je ne sais pas si, ce que je vous ai appris, peut faire avancer la chasse contre les spéciaux, mais en tout cas cela change ma vision de la vie, c’est le cas de le dire. Je ne sais pas comment prendre cette découverte, s’il faut le prendre comme une avancée vers quelque chose de bon, ou bien comme une descente aux enfers. Je l’ignore…

James n’y croyait toujours pas. Il ne pensait pas, en testant Samuel Langster, faire une découverte aussi majeure. Ceci le pétrifiait, car tout était possible à présent. Cet organisme changeant pourrait être bénéfique, ou bien destructeur, mais personne n’allait le savoir, en tout cas pas tant que James n’ait pas encore revu Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:36

Un scientifique avait une chance sur un million de tomber sur une découverte qui pourrait changer sa carrière. James était tombé sur cette découverte et au vu de sa réaction, cette découverte était capitale. J'étais présent pour assister à ça. Mon envie obsessionnelle d'avancer sur le cas des spéciaux m'a permis d'être dans ce lieu à cet instant. A ce moment-là, James m'explique que c'est incroyable. Il m'assure que lui non plus il ne savait pas que tout ceci était possible mais finalement, c'était le cas. A priori, cela l'intriguait. Il ne pensait pas découvrir cela lors de ses recherches. Il devait sûrement essayer de trouver un moyen de neutraliser les pouvoirs. Ce serait l'idéal si on souhaite neutraliser les spéciaux. En tout cas, James était intrigué par ce qui était en train d'arriver. Il ne pensait pas découvrir cela dans ses recherches. Par contre, il m'indique que l'organisme changeant ne doit pas venir de la Compagnie. Ce serait selon lui une découverte scientifique qui nous dépasse tous, même nous. Il a raison. La Compagnie ne peut avoir généré ce genre de chose. J'aurais pu le découvrir lorsque j'avais anéanti cette organisation mais bon, ils ont toujours des secrets encore cachés, on ne sait jamais. Ah, c'est sûr que Mohinder n'a pas fait ce genre de découverte. Il risque d'être jaloux en apprenant ça. Je me dis sur le moment que James serait peut-être encore plus qualifié que Mohinder. Il serait même un très bon chef d'équipe. C'est l'occasion de lui donner tout le matériel dont il a besoin. James expliquait que ce sujet possédait déjà cet organisme. Il se pose beaucoup de questions sur la manière dont c'est possible, comment à lui seul pouvait-il changer la vision de toute une existence. Lui seul ? Mais alors il n'aurait découvert cela que sur un sujet en particulier ? Il pensait que de lui transmettre les dossiers de la Compagnie n'était pas nécessaire mais peut-être que justement l'organisation avait déjà vu le sujet avant. Il valait mieux peut-être pour James qu'il ait en sa possession toutes les informations nécessaires. Par contre, il me confirme mon hypothèse. Il n'a vu cela que sur un sujet en particulier. Oh, j'aimerais réellement savoir qui est cette personne. Il a vu que je m'étais douté de la réponse sur le nombre de personnes ayant cette particularité. En effet, j'ai pu le voir rien qu'avec son attitude et l'expression sur son visage. C'est la première fois qu'il pouvait voir ça et je le crois sur parole. Cependant, il ne sait pas si ce qu'il a pu m'apprendre pouvait faire avancer la chasse contre les spéciaux mais pour lui, cela changeait sa vision de la vie. En tant que scientifique, faire une découverte importante n'était pas donnée à tout le monde. Il ne savait pas comment prendre cette découverte à savoir si c'était quelque chose de bon ou bien l'avancée vers notre cauchemar. Il doit continuer ses recherches pour le savoir.

Nathan : En effet, c'est une découverte capitale. Je comprends votre réaction et cela ne doit pas arriver tous les jours pour un scientifique tel que vous de faire une découverte majeure. La Compagnie n'aurait pas pu découvrir ce genre de chose, vous avez raison mais à mon avis, si vous voulez avoir plus d'informations, cette ancienne organisation a pu voir le sujet qui a cet organisme changeant. Avoir beaucoup plus de données serait à mon avis bénéfique pour la continuité de vos travaux. Oh, je pense que cette information sur cet organisme peut changer beaucoup de choses. Il n'est peut-être pas le seul en plus. Ce genre de choses peut avoir des répercussions sur notre société. Je pensais que les spéciaux étaient déjà assez dangereux pour la population mais avec cet organisme, cela change tout. Nous ne savons pas ce que ce sujet peut accomplir. Nous devons faire en sorte de savoir quelles sont les conséquences qui peuvent découler avec cet organisme. Je pense sincèrement que vous devez continuer afin de découvrir la vérité. Vous devez sérieusement réfléchir à ma proposition sur le poste car je vous assure que mes scientifiques n'ont pas fait une découverte aussi importante. Selon vous, avec cette découverte, devons-nous changer quelque chose dans la procédure de neutralisation des spéciaux ? J'aimerais également savoir quel est le nom du sujet sur lequel vous avez repéré cet organisme. C'est un moyen pour moi de vérifier si ce nom apparaît dans la liste des personnes à capturer. Je pourrais ainsi le faire monter dans la liste des priorités absolues.

Les choses vont changer, c'est certain. En ayant connaissance de cet organisme, je verrais sous un oeil différent les spéciaux. Je pourrais me demander s'ils ont cet organisme ou non. La chasse sera plus intensive. Je vais faire bouger les choses afin de ne pas être pris au dépourvu. Je me demandais qui avait été le sujet de James pour lui avoir permis de faire une découverte aussi importante. J'appréhendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:18

En Samuel Langster se cachait peut-être un élément essentiel, qui allait probablement tout changer. Cet organisme changeant était le signe de quelque chose de nouveau, dont James ignorait la nature de la perception qu’il devait adopter. Comment percevoir quelque chose, dont on ignorait l’existence auparavant, voilà la question que James se posait. Cet organisme pouvait tous nous sauver, mais imaginez une chose. Il s’agissait peut-être d’un mauvais présage, quelque chose capable de tous nous tuer, et tout le monde l’ignorait. C’était bien malheureux cette histoire. La première fois que James avait rencontré Samuel, il l’avait perçu comme quelqu’un de bon, alors ceci n’avait pas de sens, en tout cas selon lui. Pour avoir conscience de ce qui était en train d’arriver, James allait devoir faire une chose, une seule : revoir Samuel et lui parler, probablement pour une seconde et dernière fois. En effet, cela le surprendrait que Samuel veuille toujours lui parler après cette nouvelle rencontre, surtout par rapport à la vision qu’il avait déjà de lui à cause des tests que James avait effectués sur lui. Selon lui, James était un monstre et cette vision n’était pas surprenante. Sérieusement, qui pourrait aimer quelqu’un comme lui, en étant au courant de ce qu’il faisait dans l’ombre ? Probablement personne et Nathan ne pourrait pas lui non plus.

Il savait qu’il était scientifique, mais il ne connaissait pas la nature exacte de ses méthodes. Selon lui, il était un bon scientifique, mais il aimait détruire des choses, un peu sans s‘en rendre compte. S’il savait cela, il allait probablement le détester, le haïr mais à un point hallucinant, et inestimable surtout. Ceci était normal vis-à-vis des circonstances.


¤ Malheureusement, je ne sais pas encore comment prendre cette découverte. Cela peut être une bonne chose, quelque chose qui pourrait changer le monde dans un bon sens, mais cela peut être aussi quelque chose de mauvais, capable de tous nous détruire. Je ne fais pas tout le temps des découvertes, je vous l’accorde, mais celle-ci me fait peur. J’ai déjà fait ma petite enquête de mon côté, et la Compagnie n’a pas découvert une chose pareille. C’est pour cela que je n’ai aucune information, aucune…

Quand James observait le sang au microscope, le sang lui montrait une image étrange : une chose qui bougeait, qui changeait, et ce n’était pas un mirage. L’organisme changeant était là.

¤ Je ne sais pas si cette information pourrait changer beaucoup de choses mais, au contraire, je n‘aimerais pas que quelqu‘un d‘autre puisse posséder ce genre d‘organisme. Si jamais cela peut détruire le monde, il faut être au contraire effrayé, et non pas excité à l‘idée que quelqu‘un d‘autre puisse posséder ce genre de chose à l‘intérieur de son organisme. Cela pourrait nous mettre en danger, nous tous. Je continuerai mes recherches afin de savoir ce qui se passe exactement car on a réellement besoin d‘être au courant des véritables propriétés de cette chose. Mais, malheureusement, cela m‘étonnerait que je puisse récupérer le sujet, sur lequel j‘ai découvert cette chose. Il n‘acceptera pas de me revoir, et je ne me fais pas d‘illusion à ce sujet, je vous l‘assure.

J’étais toujours fixé sur mon microscope, observant cet organisme bouger et changer, mais je continuais toujours de parler à Nathan, histoire de ne pas mettre fin à notre conversation, surtout de manière prématurée.

¤ Vous me flattez en disant que les découvertes de vos scientifiques ne sont pas si importantes. Je pense au contraire qu‘ils doivent faire du bon travail, pour que vous les ayez embauchés dans votre équipe. Vous devez probablement choisir les meilleurs des meilleurs afin de faire de grandes choses, du moins je ne fais que le supposer bien entendu. Honnêtement, je ne sais pas s‘il faut changer quelque chose dans la procédure de neutralisation des spéciaux, à la vue de cette découverte, car nous ne savons pas encore ce que cela peut signifier. Je ne l‘ai trouvé que sur une seule personne, une seule, et on ne sait pas si cela peut s’étendre sur d’autres personnes. Je pense que vous pouvez conserver la même politique. Il faudra juste faire de plus amples analyses si jamais vous trouvez des phénomènes étranges autour de certaines personnes.

Il voulait ce nom, et James allait lui donner. De toute façon, il n’avait pas le choix, alors autant le faire.

¤ Euh, attendez instant que je regarde ma fiche afin de vous donner le nom. Je suis un peu perdu dans mes affaires car il s’agit d’un réel fouillis. Ah…voilà. J’ai enfin trouvé la feuille. Il s’appelle Samuel Langster. Je ne sais pas si cela pourra vous aider.

James lui avait enfin tout dit, et il appréhendait un peu sa réponse. Il ne savait pas quelle allait être sa réaction, et c’était bien cela le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:30

J'assistais à un grand changement, c'est certain. Il va falloir que je m'y prépare. Je vais faire en sorte que mon équipe soit prête pour ça. Mais le fait de voir James en train de se poser des questions me montre à quel point cette découverte risque de changer beaucoup de choses. James m'avouait qu'il ne savait pas malheureusement comment prendre cette découverte. Cela peut être une bonne chose, quelque chose qui pourrait changer le monde dans un bons sens mais, il a raison, cela peut aussi être quelque chose de mauvais, capable de tous nous détruire. Nous devons avant tout prendre nos précautions et répertorier ce que James a trouvé comme une potentielle menace. Quand on capturera des spéciaux la prochaine fois, on devra à tout prix estimer leurs capacités. Ils peuvent très bien nous réserver des surprises même si pour l'instant James n'a pu le trouver que sur un seul sujet. James me confie qu'il ne fait pas tout le temps des découvertes mais celle-ci lui fait peur. Je peux le comprendre. Par contre, il aurait déjà fait sa petite enquête de son côté. La Compagnie n'aurait donc rien trouvé. C'est pour cela d'ailleurs qu'il n'a aucune information. D'autres organisations existent. J'aurais leurs dossiers et mon conseiller pourra neutraliser ses membres.

Nathan : Je comprends que cela puisse vous faire peur et sachez que vous n'êtes pas seul. Savoir qu'il peut exister cet organisme m'effraie un peu car je ne sais pas ce que cela va avoir comme conséquence sur la population. Cela peut être bon ou bien mauvais mais il faut prendre les précautions nécessaires. Si jamais, ce genre d'organisme est une menace, il faut être préparé. S'il existe une autre organisation comme la Compagnie, je trouverais les réponses. Je peux vous apporter mon aide dans vos recherches, croyez-moi.

Je suis prêt à montrer à James qu'il peut compter sur moi. Je le soutiendrais, c'est certain sur la suite de ses travaux car des réponses pourront nous permettre d'avancer encore plus sur ce nouveau mystère de la science. Heureusement que j'étais venu voir cet homme car sinon, je n'en aurais jamais rien su. Comme quoi, j'ai bien fait d'écouter mon instinct. James observait au microscope sûrement cet organisme. Il ne sait pas si cette information pourrait changer quelque chose mais il n'aimerait pas au contraire que quelqu'un d'autre puisse posséder ce genre d'organisme. Si cela pouvait détruire le monde, il faut au contraire être effrayé et non pas excité à l'idée que quelqu'un d'autre puisse posséder ce genre de chose à l'intérieur de son organisme. Il pense que le monde pourrait être en danger. Il continuerait donc ses recherches afin de savoir ce qui se passe exactement car nous avons besoin réellement d'être au courant des véritables propriétés de cette chose. James a entièrement raison. Au moins, nous sommes prudents. Je me devais d'adopter cette politique pour tout le monde. Par contre, cela l'étonnerait qu'il puisse récupérer le sujet sur lequel il a découvert cette chose. Celui-ci n'accepterait pas de revoir James et il ne se faisait pas d'illusions. Je trouve cela complètement dommage car sans lui, on ne pourrait découvrir la vérité. Je me dois d'intervenir.

Nathan : Notre priorité est en effet de découvrir comment est composé cet organisme. On peut en effet être en danger, vous, moi mais aussi le monde entier. Nous ne sommes pas préparés à ça. Nous devons l'être absolument. C'est bien que vous continuiez vos recherches. Je pense que vous êtes le scientifique qui pourra nous permettre de trouver des réponses. Ce serait dommage si vous ne pouvez pas récupérer ce sujet. Il est à lui seul un tournant décisif pour notre avenir. Je pense que vous arriverez à lui parler. Je suis capable de garantir votre succès si vous le désirez.

Tous les moyens sont bons pour découvrir la vérité et je suis capable de mettre les meilleurs agents sur le coup. James était toujours en train d'observer l'organisme. A ce moment-là, il me dit que je le flatte en disant que les découvertes de mes scientifiques ne sont pas si importantes. Pourtant, j'ai raison. Nous n'avons pas beaucoup avancé dans les recherches alors que James, si. Par contre, il essayait de les défendre en expliquant qu'ils doivent faire du bon travail pour que je les aie embauchés au sein de mon équipe. Il ajoute même que je devais choisir les meilleurs des meilleurs afin de faire de grandes choses selon son avis. James a raison. J'embauche les meilleurs des meilleurs dans mon équipe et je souhaite avoir James dans ce groupe. Par contre, il me dit honnêtement qu'il ne sait pas s'il faut changer quelque chose dans la procédure de neutralisation des spéciaux à la vue de cette découverte car nous ne savons pas encore ce que cela peut signifier. Il ajoute qu'il ne l'a trouvé que sur une seule personne et on ne sait pas si cela peut en concernait d'autres. Il me donne son avis sur la politique. Il pense que je devrais garder la même. Je dois quand même prendre des précautions sur ça. Je dois avant tout protéger mes agents. Par contre, il précise que l'on devra faire plus d'analyses si jamais je trouvais des phénomènes étranges autour de ses personnes. Voilà, ce que l'on appelle de la précaution et je pourrais lui transmettre les résultats. James regardait dans sa fiche afin de me donner le nom de ce sujet. Je me demandais bien qui c'était. Il était un peu perdu dans ses affaires car c'est un véritable fouillis. Il a finalement trouvé. Lorsqu'il m'a dit le nom, j'étais choqué. Mais je devais garder le contrôle afin qu'il ne le remarque pas. Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. Il s'agissait de Sam. Il ne sait pas si cela pouvait m'aider. Oh, si cela m'aide. Je dois trouver des réponses auprès de lui. Que choisir entre mon devoir et l'amitié qu'il me porte ? Que choisir entre le reste d'humanité qu'il me reste et les profondeurs des ténèbres ? C'est un dilemme mais j'étais prêt à tout pour avancer aujourd'hui. Cette lune me rendait si déterminé. Je devais réfléchir plus calmement, trouver un compromis. Je sais que je ne verrais pas Sam ce soir donc j'aurais tout le temps nécessaire pour peser le pour et le contre.

Nathan : Je ne vous flatte pas, je ne dis simplement que la vérité. Mes scientifiques stagent un peu depuis quelques temps. Vous avez réussi là où mon équipe a échoué. Vous méritez d'entrer sincèrement dans mon équipe. J'engage en effet les meilleurs des meilleurs afin de pouvoir avancer dans la neutralisation des spéciaux. Je prends en compte votre avis concernant la neutralisation de tous les spéciaux. Des analyses seront faîtes et vous pourrez y participer. Samuel Langster ? Ce nom me dit quelque chose. Je le connais. Je pense finalement avoir bien fait de venir. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous deux mais je compte bien le découvrir. Si jamais, vous le rencontrez de nouveau et ce, avant moi, je compte être présent aux analyses. Je vais essayer de lui parler, savoir ce qu'il pense de tout ça de mon côté. Est-ce que cela vous convient ?

J'ai gardé quand même un certain contrôle même si j'ai montré ma volonté d'être présent pour ses analyses. Je devais réfléchir à la manière de procéder car je me trouve face à un tournant de mon destin. Encore un peu désorienté, finalement, je fouille dans ma poche et je trouvais ma carte où mes numéros étaient inscrits. Même s'il s'agissait de Samuel, en même temps, James serait capable de m'aider dans la capture des spéciaux. Je ne savais pas quoi faire mais je posais près de lui ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

Cet organisme changeant effrayait James à une mesure terriblement sérieuse. Il n’aimait pas ce qui se produisait, car il n’y comprenait pas grand-chose. D’habitude, les entités scientifiques n’échappaient pas à son esprit, mais cette fois-ci c’était le cas. Samuel Langster avait quelque chose en lui, de nouveau et peut-être même de dangereux, et James n’était pas apte à le décoder, pour ainsi découvrir ses priorités et cerner ce qui se passait réellement.

Si intrigué et si perdu, James scrutait toujours l’organisme avec le microscope, et l’observait en train de bouger, de changeant, et d’être quelque chose d’autre. Ce processus était spécial, et c’était beaucoup trop dur à accepter. D’ailleurs, un mouvement de cet organisme le fit sursauter. C’était comme s’il détestait James, et qu’il voulait lui sauter dessus, comme pour l’attaquer, ou bien l’écarter de sa présence. Après avoir sursauté, James parlait à Nathan.


¤ C’est bizarre. C’est comme si cet organisme ne m’aimait pas. Il bouge, il change, et se modifie sans arrêt, et c’est réellement bizarre. Je ne sais pas à quoi tout ceci va mener, mais il faut réellement le découvrir. Si jamais, en contacter d’autres scientifiques que moi, vous découvrez quelque chose de nouveau sur cet organisme changeant, dites-le moi, car il faut réellement savoir ce qui se passe, très vite.

*Mais qu’est-ce que c’est bon sang ?*

- Notre priorité est de comprendre comment cet organisme est composé afin de savoir si nous sommes réellement en danger, ou si cet organisme changeant peut nous sauver la vie. Il faut vite le découvrir, très vite. Si jamais il y a quelque chose d’important, nous devons être préparés à cela, car nous ne sommes que des fourmis comparés à ce truc. Je ne sais vraiment pas si je pourrais parler à Samuel, pourtant il le faut. Cela m‘étonnerait qu‘il accepte de me voir, et je ne me fais pas d‘illusions, je vous l‘assure.

James n’arrivait pas réellement à croire que Samuel et Nathan se connaissaient. Cette relation le surprenait…

¤ Vous connaissez réellement Samuel Langster ? Ceci me surprend un peu, pour l‘avouer. Je suis sûr d‘une chose. Je ne pourrais pas lui parler, mais vous, vous pouvez essayer de lui parler, et ainsi savoir s‘il était au courant de la présence de cette chose, où s‘il l‘ignorait. Pour découvrir ses priorités, il faut à tout prix le récupérer. C’est essentiel monsieur le Président, réellement prioritaire. Je ne pourrais pas le récupérer…j’en suis sûr. Essayez de lui parler, cela vaut mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:47

Je voyais vraiment que James était intrigué par cet organisme. Il l'observait toujours au microscope afin de découvrir la vérité. C'est normal de savoir comment cet organisme était constitué. Seulement, je viens de voir quelque chose d'assez surprenant et c'était le fait que James venait de sursauter. Cela devait être impressionnant pour que James réagisse ainsi. A ce moment-là, James me dit que c'est bizarre. Je me demande bien ce qui était en train de se passer. Finalement, il me dit que c'était comme si cet organisme ne l'aimait pas. Il bougerait, il changerait et se modifierait sans arrêt ce qui serait réellement bizarre. Comment est-ce possible ? Un organisme pense maintenant ? Ce monde m'étonnera toujours. Il ne sait pas à quoi tout ceci allait nous mener mais il fallait le découvrir. Je sens réellement que James avait peur. Par contre, si jamais, je contactais d'autres scientifiques que lui et que je découvrais quelque chose de nouveau sur cet organisme changeant, je devais le prévenir car il fallait réellement le savoir. Je comprends et je ferais le nécessaire.

Nathan : Cet organisme ne vous aimerait pas ? Vous pensez que cet organisme à un mode de fonctionnement intelligent comme les êtres humains ? En tout cas, si cet organisme pense, nous avons un problème. Je vous préviendrais si jamais d'autres scientifiques trouvent quelque chose sur cet organisme. En effet, je trouve ça normal car c'est tout d'abord vous qui avez fait cette découverte. Nous trouverons son mode de fonctionnement et ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous réussirez à continuer vos recherches malgré les éventuels sentiments de cet organisme.

En apprenant ce genre de chose, on pourrait se dire que l'on rentre dans la quatrième dimension qui est d'ailleurs un grand classique au niveau du monde télévisuel mais ce n'est pas le cas. C'est bien la réalité. J'appréhende ce que le monde pourrait nous apprendre après. J'ai peur finalement qu'il y ait d'autres personnes comme Sylar voire même pire. Au moins, James est d'accord sur le fait que notre priorité était de comprendre comment cet organisme est composé afin de savoir si nous sommes réellement en danger ou si cet organisme peut nous sauver la vie. Il faudrait le découvrir. James était d'accord sur le fait qu'il fallait être prêt si jamais quelque chose d'important devait se produire. C'est vrai, dans le monde, nous ne sommes pas grand-chose. En y réfléchissant, notre plus grand ennemi, ce n'est pas le monde mais ce qu'il y a autour. Par contre, il ne sait pas s'il pourrait réellement parler à Sam mais il le faudrait. Pour lui, cela l'étonnerait que Sam veuille le voir et il ne se fait pas d'illusions. Les choses vont changer.

Nathan : Je vous assure que nous arriverons à découvrir ce qu'est cet organisme avant qu'il ne soit trop tard. Les choses pourront changer. Peut-être que Sam prendra conscience des enjeux et acceptera de vous revoir. Je peux vous assurer que le destin peut nous jouer un sacré tour.

J'espère d'une certaine manière l'avoir rassuré sur l'avenir. En tant que président, je devais garder un peu d'optimisme même si depuis longtemps, je l'avais un peu perdu. James évoquait ma relation avec Sam. Il était plutôt étonné que nous nous connaissions lui et moi. C'est pourtant la vérité. Il avouait que cela le surprenait. Je peux le comprendre. A vrai dire, j'ai été surpris moi-même. Jamais, je n'aurais pu penser être ami avec quelqu'un de si généreux mais c'est arrivé. James me précise qu'il est sûr qu'il ne peut lui parler mais que je peux essayer moi par contre de le faire et de savoir s'il était au courant de la présence de cette chose ou non. Selon lui, pour découvrir ses priorités, il faudrait à tout prix le récupérer. Il insiste sur le fait que c'est réellement prioritaire. Je tâcherais de faire de mon mieux et d'en savoir plus. Il insiste sur le fait qu'il ne peut récupérer l'information. Je peux y arriver mais je saurais par la même occasion pourquoi Sam ne veut plus le voir. En tout cas, James m'a donné son accord. J'ai tous les éléments nécessaires.

Nathan : A vrai dire, on se connaît depuis un certain temps maintenant. Je peux comprendre que cela vous surprenne un peu mais les rencontres se font toujours à des moments plutôt insolites. C'est une très longue histoire. Je vous promets que je ferais de mon mieux pour récupérer l'information et je vais essayer de le convaincre de revenir vous voir. Je vous tiendrais au courant de mon avancée sur l'affaire. En tout cas, j'ai laissé auprès de vous ma carte où vous pourrez me joindre quand vous aurez des informations supplémentaires à m'apprendre ou bien pour me donner une réponse par rapport à mon offre. Je serais joignable à tout moment. Je pense qu'avec tout ça, je vais essayer de retrouver Sam le plus rapidement possible.

Je me demandais comment j'allais aborder le sujet avec Sam sur ce qui est arrivé avec James. J'y pense constamment. Cependant, j'appréhendais un peu la réponse de James concernant les pensées de l'organisme. Est-ce qu'il peut être intelligent ? Si c'est ça, on risque d'avoir de sérieux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:10

Cet organisme changeant n‘aimait pas James, et cela se voyait. Dès qu‘il approchait plus près de ce truc, le truc en question se mettait en colère, enfin une image similaire à la colère humaine. C’était comme si ce machin était doté d’une intelligence humaine, car il serait capable de détester quelque chose, de préférer une autre chose, en gros de ressentir les sentiments de n’importe qui. Ceci paraissait insensé, mais comment caractériser cette colère alors ? Malheureusement, la réponse échappait encore à James, et il ne pouvait pas l’ignorer.


¤ Je ne comprend pas comment cet organisme peut réagir. J’allais m’approcher plus près afin de pouvoir faire quelque chose, l’analyser, et il a très mal réagi, comme s’il ne voulait pas de moi. C’est très étrange ce qui se passe. Comment un organisme, dont un être peut être doté, peut se mettre à refuser quelque chose comme une intelligence supérieure ? C’est étrange… En effet, si cet organisme se met à penser, comme une chose à part entière, nous avons un réel problème. Imaginez un peu nos problèmes après cela. Merci de me promettre de me tenir au courant si jamais vous trouvez quelqu‘un qui sait quelque chose de plus au sujet de l‘organisme en question. Cela pourrait nous aider à avancer dans nos recherches, afin d‘être fixé le plus vite possible sur les propriétés exactes de cet organisme, car il faut vraiment que nous soyons certains de ce qui se passe.


Cet organisme pouvait très bien être responsable de deux issues dans le futur. Premièrement, ceci pourrait tout détruire. Deuxièmement, ceci pourrait aider le monde à aller mieux, et à commencer à renaître. Personne ne pouvait être certain de l‘une ou l‘autre des possibilités, et c‘était bien le problème. Sans certitude, l‘humanité pourrait probablement tout perdre, y compris sa vie.


¤ J’espère réellement que l’on pourra tout savoir sur cet organisme, car si cette chose doit nous détruire, on doit le savoir avant qu’il ne soit trop tard. Je vous assure que Samuel refusera de me revoir. Même s’il peut prendre conscience des enjeux, il ne voudra pas revenir vers moi. Je suis certain de cela.


*Il bouge toujours ce truc ? Il me déteste vraiment ou quoi ?*


¤ Je ne m’attendais pas vraiment à ce que vous puissiez le connaître. C’est pour ça que je parais surpris. Honnêtement, même si vous essayez de convaincre Samuel de revenir vers moi, cela m’étonnerait qu’il accepte. Il doit me détester, et je le comprend. Merci pour tout ce que vous faites. Je n’avais pas envie de vous alarmer au sujet de cette affaire. Si vous parvenez à voir Samuel, et d’en savoir plus, n’hésitez pas à m’appeler. Mon téléphone est toujours allumé, à longueur de journée.


James regardait le microscope, et l’organisme sautait toujours dans la fiole de prélèvement sanguin qu’il avait pu obtenir de Samuel Langster. Il ne comprenait toujours pas son fonctionnement, et c’était bien ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

Un organisme intelligent, c'était une possibilité que James n'excluait pas du tout. En effet, il bougeait. James a même l'impression qu'il ne l'aime pas. Mais comment un organisme peut-il penser ? Comment est-ce que nous en sommes arrivés là ? Je me pose tellement de questions, c'est assez impressionnant. James ne comprenait pas comment cet organisme pouvait réagir. Il allait s'approcher plus près afin de pouvoir faire quelque chose, l'analyser et celui-ci aurait très mal réagi comme s'il ne voulait pas de lui. En effet, cette réaction est plutôt curieuse. Je n'arrive pas à y croire. Il trouvait que cela était étrange. A vrai dire, je ressens la même chose. Il se demande comment un organisme dont un être peut en être doté peut se mettre à refuser quelque chose comme une intelligence supérieure. Il trouve cela étrange aussi. En effet, on rentre dans le domaine de l'inconnu mais les spéciaux étaient à une certaine époque un domaine inconnu. On peut arriver à trouver une solution pour cela aussi. Il ajoute que si cet organisme se met à penser, comme une chose à part entière, nous avons un réel problème. Je n'ose même pas imaginer les problèmes que nous pourrions avoir. Il me remerciait de lui promettre de le tenir au courant si jamais je trouvais quelqu'un qui sait quelque chose de plus au sujet de l'organisme en question. Cela pourrait l'aider à avancer dans ses recherches afin d'être fixé au plus vite sur les propriétés exactes de l'organisme car il faut être sûr de ce qui se passe. Je ferais de mon mieux mais il n'avait pas besoin de me remercier car je trouve cela normal.

Nathan : En effet, la réaction est plutôt étrange mais si nous devons savoir ce qui se passe, car il le faut absolument si on veut éviter les pires problèmes, le but est d'avoir une pensé différente de cet organisme qui permettra de vous laisser passer. Il faut être plus malin et trouver le point faible. Vous n'avez pas besoin de me remercier car vos recherches vont nous permettre d'avancer grandement sur les spéciaux.

Le fait de ne rien savoir sur cet organisme est quelque chose de gênant, quelque chose qui risque de nous poser problème dans peu de temps. Il pourrait changer l'avenir du monde sans que je ne puisse rien contrôler et je n'aime pas être dans cette situation. A ce moment-là, James espère que l'on pourra tout savoir sur cet organisme car si cette chose doit nous détruire, nous devons le savoir avant qu'il ne soit trop tard. Il m'assure que Samuel refusera de le revoir. Même s'il peut prendre conscience des enjeux, James pense que mon meilleur ami ne voudra pas revenir vers lui. Il en est certain mais je saurais la vérité. Je pourrais le convaincre par la même occasion.

Nathan : Nous réussirons que ce soit pour cet organisme ou pour Sam. Je réussirais à le convaincre. Vous pensez ne plus le revoir mais je pense que la chance sera de notre côté.

Le but était de réconforter James sur ce qui va se produire. Je suis quelqu'un qui peut facilement convaincre les autres. Je convaincrais Sam de revenir. Il est temps de connaître la vérité sur cet organisme. James ne s'attendait pas à ce que je puisse connaître Sam. C'est pour cela qu'il paraissait surpris. C'est vrai, c'est surprenant mais les évènements peuvent nous conduire à prendre de nouveaux chemins. Honnêtement, il pense que même si j'essaye de convaincre Samuel de revenir vers lui, cela l'étonnerait qu'il accepte. A priori, Sam le détesterait et il comprend le sentiment de mon meilleur ami. Il me remerciait pour tout ce que je fais. Il n'avait pas envie de m'alarmer au sujet de cette affaire. Il ne m'a pas alarmé bien au contraire. Il me prévenait que si j'arrivais à voir Sam et que je voulais en savoir plus, je ne devais pas hésiter à l'appeler. Je le ferais, c'est sûr. Son téléphone serait allumé à longueur de journée.

Nathan : Le destin peut parfois nous réserver beaucoup de surprises. Je ne pense pas qu'il vous déteste. Je saurais me montrer convaincant, vous verrez et ce que vous faîtes est dans l'intérêt de la science et même de notre avenir avec les spéciaux. Il n'y a pas besoin de me remercier. Vous ne m'avez pas alarmer mais je peux vous assurer que nous allons suivre cela de très près. Je n'hésiterais pas à appeler si jamais je trouve quelque chose ou pour vous annoncer la venue de Sam. A plusieurs, nous allons pouvoir y arriver. En tout cas, je vous laisse continuer vos recherches. Je souhaite sincèrement que vous puissiez trouver les réponses par rapport à nos nombreuses questions. Je vous dis à très bientôt James. Ne vous inquiétez pas pour moi, je retrouverais mon chemin pour arriver jusqu'à la porte d'entrée.

Après les salutations de mise avant de partir, je retrouvais mon chemin. Je passais la porte et je me retrouvais à l'extérieur. La voiture avec mon chauffeur était en train de m'attendre. Je me dirigeais vers celle-ci. Je montais à l'intérieur et je repartais en direction de l'aéroport.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)   Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)
» Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)
» "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)
» The Dying Sunlight (avec James Flanagan)
» Waiting for the end (Intrigue The day they all died - Pv avec Dilan Sorian et Patrick G.Sandman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-