Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:43

Cette journée avait pourtant bien commencé mais ce soir, c’est plus devenu la pire de ma vie. A chaque coin de rue, je pouvais voir de plus en plus d'agents en train de surveiller les moindres recoins. Ont-ils trouvé quelque chose ? Je n'en sais rien mais tout ce que je sais, c'est qu'en regardant le ciel, je pouvais voir cette lune bien étrange à mes yeux. Elle était rouge sang. Je n'avais jamais vu ce phénomène jusqu'à présent. Le gouvernement devait essayer de calmer la situation, d'éviter peut-être un futur vent de panique. En tout cas, je n'étais pas à leur place mais je suis une fugitive. Mon fils n'était pas avec moi pour voir ce spectacle et il ne sera pas en danger. Je m'éloignais lentement de leurs positions. Je me dirigeais vers Time Square. Au moins là-bas, il y aura du monde et je serais en sécurité. Les choses se déroulaient comme prévu. En me dirigeant là-bas, je pouvais voir de plus en plus de monde. J'allais donc être de nouveau en sécurité et je retrouverais mon fils. Seulement, des agents étaient encore postés sur mon chemin. Je vais donc devoir emprunter un autre chemin. Je change de chemin mais celui-ci semble moins emprunté et surtout plus sombre. Il n'y avait pratiquement personne et je n'aimais pas cette situation. J'ai l'impression d'être parano. C'est bizarre comme sensation. Je ne ressens pas ce genre de choses habituellement. Cette lune aurait-elle des effets sur des personnes comme moi ? Le courage que je montre d'habitude laissait place à une certaine frayeur. Je devais pourtant me contrôler en la présence de mes ennemis et me montrer intraitable. Soudain, je voyais quelqu'un juste en face de moi. Je n'arrivais pour l'instant pas à savoir qui cela pouvait-il bien être. Que devais-je faire ? Finalement, je décide de m'approcher ne sachant pas qui était en face de moi. Je commettais peut-être une erreur mais je devais quand même prendre le risque. Mon but était de me sortir de ce piège. Je pouvais remarquer que je n'étais pas loin de Time Square. Je pouvais arriver à me sortir de là mais en arrivant au plus près de cet homme, je pouvais remarquer que c'était un homme et pas n'importe lequel car il travaillait pour le gouvernement. Mes espoirs s'envolent aussitôt.

Taylor : Vous êtes là pour moi n'est-ce pas ? Sachez que beaucoup ont essayé avant vous et sont toujours revenus auprès du président sans avoir réussi leur mission. Vous êtes capables de prendre la bonne décision et comprendre que nous ne sommes que des êtres humains voulant vivre une vie tout à fait normale.

J'essayais d'obtenir une faveur de cette personne. La première chose que d'habitude je faisais c'était d'attaquer la première afin de ne pas laisser mon ennemi réagir. Je me trouvais devant une situation différente. Je devrais me reprendre en main. J'ai mon fils qui m'attend et le laisser seul dans ce monde de corrompus. Je m'avançais encore voulant à tout prix voir le visage de mon ennemi mais là, je pouvais me rendre compte que je le connaissais et que c'est l'une des personnes que j'ai pu affronter par le passé. La chance était donc en train de tourner pour moi.

Taylor : Le président m'envoie donc les plus expérimentés afin de me capturer. Je suis difficile à capturer même pour toi. Je te conseille de rebrousser chemin. Tu diras à ton président que tu m'as raté de peu ou mieux encore, que tu ne m'as pas vu.

J'essayais de me remettre son nom en mémoire. Je devais me souvenir de ce qu'il était capable de faire mais à priori je n'avais jamais vraiment réussi à connaître sa capacité afin de le contrer facilement. Seulement, ce que je sais, c'est que c'était explosif la dernière fois. Je me souviens maintenant de qui il était et là, je me dis que je pourrais peut-être perdre. Il se trouvait qu'il était l'un des hommes de main de Nathan, voire même l'un des plus forts. C'était Dilan. Je vais donc devoir redoubler de prudence mais pour cela, je devais calmer cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Re: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:11

Opération "Coup de Poing", c'était comme ça qu'on aurait pu appeler cette soirée. On avait reçu un message nous demandant d'aller à New York pour y capturer un spécial assez ... spécial. Nous nous sommes donc retrouvez un quinzaine à New York, ayant pour point de rendez-vous l'Empire State Building pour attendre la suite des instructions. Evidemment, j'étais le plus expérimenté de tout les hommes ici, et ce fut donc moi qui reçu toute les instructions par messages.

" Bon alors, le truc est simple, il y a ici dans New York, un Spécial très dangereux. Il a un pouvoir assez terrifiant, et je demanderais aux plus inexpérimenté d'entre vous de ne pas paniquer ! Je viens donc de recevoir un message contenant les instructions de cette mission périlleuse. Normalement, vous avez tous reçu des nouveaux flingues récemment. Flingues que vous n'avez normalement pas encore utiliser. Ainsi, ces nouveau joujous contiennent de nouvelles balles, qui vous serons très utiles contre le spécial que nous allons traquer ensemble aujourd'hui. "

J'étais moi-même assez impressionné par le spécial que nous allions devoir capturer aujourd'hui. Un tel pouvoir utilisé à mauvais escient serais plus catastrophique que la libération d'un virus mortel pour la majorité de la population humaine de la Terre. Aujourd'hui, je me sentais ... différent des autres jours. J'étais beaucoup plus ... rah, je ne sais pas comment le décrire. C'est comme si j'avais envie de me battre, comme une soif de sang et de bataille. C'était bizarre, moi qui suis habituellement si calme ...

" Bon donc voilà, le type que nous allons devoir capturé est frêle et mesure environs 1m40. Ne vous fiez pas à ça, c'est juste un moyen de le reconnaitre. Evidemment, vous pourrez aussi le reconnaitre au fait qu'il s'adapte par rapport à ce qui lui arrive je m'explique. Mettez le dans le feu, il résistera au feu et pourra le contrôler. Mettez-le dans un lac, il aura des branchies et pourra contrôler l'eau. Exposé le à une forte dose de radiation, et il résistera à ces radiations et pourra les retourné contre vous. Flippant hein ? Maintenant quand vous le verrez, imaginez-vous le plus comme un membre d'Al Quaïda plutôt que comme une espèce de nain handicapé. Les nouveaux fusil que vous avez sont donc spéciaux car ils tirent à blanc une fois sur deux. Ce qui veut dire qu'il devra s'adapter au rien pendant un instant. Compris ? Bien, essayez de ne pas vous faire trucider, il se passe quelque chose de bizarre. Ah, et ai-je oublié de dire que ce spécial si avait la particularité de vous promouvoir d'une belle prime sur votre salaire ? Rompez !"

Tous partirent de leurs côté, la main sur leurs armes. Moi-même la vue d'un tel spécial me faisait appréhendez tout approche avec lui. Mais pas cette nuit en fait, non, cette nuit, j'avais un sorte d'envie de me jetez dans le tas comme un malade et de transformer la grosse pomme en un gros bain de sang tant que le spécial n'était pas arrêté. Merci Mohinder pour cette idée de nouveaux flingues, mais je pense que c'est surtout de la chance qu'il nous faudra pour pouvoir abattre ce mec. Oui oui, l'abattre, pas le capturer. Le capturer serait beaucoup plus dangereux.

Alors que tous partirent par groupe de deux, un doigt sur leurs oreillettes, moi je partis tout seul dans New York. Quelqu'un avec moi ne pourrais que me ralentir dans un élans pour tuer ce spécial dangereux. Mais je n'arrivais pas à me concentrer, tout ce à quoi je pensais pour l'instant, c'était de tué toute la foule de personne qui se promenait pour l'instant afin de pouvoir mieux discerner le spécial. Mais très vite, mon élan fut diminué parce que je venait de voir quelque chose d'autre ... assez intéressant. Taylor Hawkins, femme spécial faisant partie des Heroes, se promenant seule dans New York. Proie facile. Les autres étaient assez pour s'occuper du type d'1m40, et puis parmis eux il y avait des gens que je connaissais ayant des pouvoirs assez puissant aussi.

Je me mis en tête alors d'attraper Taylor Hawkins, ce qui ne serais pas non une mince affaire, mais tout de suite plus facile que l'autre. Je m'avança directement vers elle en ligne droite. Et elle me vit. Elle ne fit pas demi-tour, elle s'approcha aussi juste face à moi. Arrivée à quelques mètres de moi, elle pris la parole en me disant que je n'arriverais pas à la capturer, que beaucoup avait déjà essayer, mais qu'ils avait échoués. Elle me dit aussi que j'étais capable de prendre la bonne décision, et de la laissé vivre sa vie normalement.


" Dommage que tu n'ai pas le pouvoir d'enjôlement, car tu m'aurais presque convaincu. Malheureusement, la vie normale n'est pas vraiment faite pour toi, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! "

Elle enchaîna en me disant que le président lui envoyait donc les plus expérimentés pour la capturer. Mais selon elle, j'aurais difficile à la capturer et je ferrais mieux de rebrousser chemin, en faisant comme si je ne l'avait pas vu.

" Non, allons Taylor, ça serait contre-productif de faire une telle chose. C'est vrai que tu n'es pas censée faire partie de notre programme de soirée. Mais j'ai bien le droit de m'amuser un petit peu et de te capturer non ? Après tout, tu es recherchée toi aussi ! Ah, et même en essayant de mettre de l'assurance dans ta voix, on sent bien que tu as peur. Après tout, cette nuit, c'est pas comme si j'allais me faire passer pour un gay en quête d'un hôtel pour dormir ! "

Une lueur s'alluma dans mes yeux, une lueur que certaine personne aurait qualifier de folie. Mais non, je n'étais pas fou ! J'étais juste ... différent des autres jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Re: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:05

Cet agent était là, juste devant moi. Il est depuis l'un de mes plus grands ennemis. J'arrivais toujours à gagner face aux autres mais lui, il était plus coriace. Je m'en étais difficilement sorti lors de notre dernière rencontre. Aujourd'hui, l'atmosphère était différente. Perdre serait pour moi la fin de tout. Je subirais ce que les opposants au gouvernement subissent lorsqu'ils sont capturés. Je n'aurais plus aucun espoir de voir mon fils. Ce que je pouvais cependant remarquer c'est qu'il avait plus d'assurance que moi. Je dois me reprendre en main afin de survivre. Je ne pouvais dire adieu à la liberté si facilement. Il avançait vers moi comme ce que j'ai pu faire également. Il voulait également savoir qui pouvait être dans ce lieu et à cette heure-ci. Il me dit que c'est dommage que je n'ai pas le pouvoir d'enjôlement car je l'aurais presque convaincu. Je peux comprendre que c'est fini. Le combat semble pour moi inévitable. Il me faisait remarquer que la vie normale n'est pas vraiment faite pour moi. Seulement, c'est le gouvernement qui a statué sur notre sort. Ils ont décidé que nous étions simplement des êtres capables de tuer n'importe qui alors qu'il y en a qui aident les personnes et les protègent des êtres dangereux. Le gouvernement n'en fait qu'à sa tête.

Taylor : C'est vous et votre système qui fait que nous ne sommes même pas en sécurité et que nous sommes considérés comme des monstres. Tout le monde a le droit à une vie normale et c'est la moindre des choses. Tu n'as jamais pensé à tout quitter ! Le gouvernement n'aurait pas d'autres choix que de tout stopper si tous les agents estiment que trop de mal a été fait sur la population.

Convaincre mon adversaire était essentiel. Je n'étais pas prête pour un combat. Je n'étais pas dans mon état normal. Je cachais mes émotions pour le faire ressortir au niveau de mon pouvoir mais la peur a pris le dessus sur moi. J'étais devenue une chose fragile. Alors que je lui avais conseillé de rebrousser chemin, Dilan me disait que ce serait contre-productif de me laisser partir. Il avouait que je n'étais pas sur le programme des captures de la soirée mais selon lui, il avait le droit de s'amuser et essayer de m'attraper. Selon lui, j'étais recherchée par les autorités. Il avait raison et un agent n'arrêtera jamais de chasser même si la proie n'est pas sur le programme du jour. Il avait remarqué ma peur et le fait d'essayer de la camoufler avec ma voix. Il est vraiment très fort. Et là, il me disait que cette nuit ce n'était pas comme s'il allait se faire passer pour un gay en quête d'un hôtel pour dormir. Cela me rappelait quelque chose. Il voulait me déstabiliser.

Taylor : Il vaut mieux te concentrer sur ton programme de soirée. Que dirais le président si tu échouais ce soir ? Tu peux essayer de t'amuser mais tu pourras vite le regretter à mon avis. J'ai réussi à m'en sortir une fois face à toi, je recommencerais encore. Peut-être que j'ai peur oui et que tu l'as bien remarqué mais ce qu'il se passe ce soir est un peu particulier. On dirait que tu es plus sûr de toi que la dernière fois. Il n'y aura plus aucun mensonge, c'est certain sur notre identité.

Cette lune rouge me donnait un sérieux désavantage par rapport à lui. Mes émotions ne me permettaient pas de contrôler efficacement mon pouvoir mais cependant, je devais attaquer la première afin de créer un effet de surprise. Il ne verra rien venir. Après tout si je joue la carte de la stratégie, peut-être que cela pourrait marcher et je m'enfuirais. Seulement, ma peur ne devait pas prendre le contrôle sur mes agissements. Dilan était différent par rapport à la dernière fois. Je ne sais pas comment le qualifier exactement mais je suis sûr qu'il faudra utiliser cette stratégie par rapport à la dernière fois. Allez, je dois attaquer la première. Je devais trouver un moyen de le faire reculer. Je ne voyais qu'une seule solution et c'était de lui lancer directement le pouvoir. Je levais les mains et je le propulsais à terre. Cela devait faire très mal. Avec cette peur, j'avais eu de la chance de bien viser mais ce ne sera pas pareil la prochaine fois. J'affichais cependant un petit sourire de satisfaction.

Taylor : Ne me sous-estime pas. Je t'ai en tout cas prévenu.

Reste à savoir ce qu'il va faire. Mais je reste debout sans pour autant bouger. Cette peur ne devait pas totalement m'envahir. J'ai bien fait d'agir rapidement car il est possible que cela soit ma seule et unique action si je n'arrive pas à combattre cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Re: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:05

Selon elle, c'est nous, au gouvernement, qui rendons leurs vie impossible. Pour elle, les spéciaux pourraient vivre normalement si nous, nous ne leurs rendions pas l'existence difficile. Elle a tort, c'est à cause de gens comme eux qu'il y a de grands malade mentaux. D'ailleurs, la plupart des Serial Killer sont des spéciaux dérangés. Pourquoi donc les gens nous prenaient-ils pour leurs ennemis ?! Nous sommes juste là pour aider à un monde meilleur, pas pour en donner la décadence. La seule bourde qu'il y a eu, ça a été quand le Président a lâché ce virus qui a décimé une partie de la population humaine. Je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé ce jour là, mais je sais que c'était une erreur. Il faut avoir confiance en son gouvernement, nous sommes là uniquement pour le bien de tous. Merde !

Je n'écoutais Taylor qu'à moitié. Ce qu'elle avait à dire, je m'en foutais. Je ne sais pas ce qui m'arrivait, mais je n'avais qu'une seule envie, sortir mon flingue, et vider mon chargeur sur son corps de femme. Je voulais voir son sang être expulsé de son corps, puis de la voir agoniser et mourir, lentement, sentant bien son énergie se vidé. Qu'elle regarde dans un dernier souffle son corps meurtri par une douzaine de balle tirée à bout portant. Mais je devais résister à cette tentation, le Président la voudrait surement vivante, ça m'énervait, sinon ça ferrait longtemps que je l'aurais bousillée.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne m'était jamais comporté ainsi. Habituellement, j'était calme, je gardais mon sang froid, quelque soit la situation. Habituellement, je réfléchissait à une façon intelligente de capturé les spéciaux. Habituellement, il n'y avait pas non plus cette lune rouge ... Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais cette lune est spécial, je le sens. Je sens que c'est à cause d'elle que je me sens si ... colérique ? Il fallait que je me contrôle, mais ce soir, c'est assez difficile. Comment voulez-vous vous concentré et usez d'intelligence quand une voie dans votre tête vous transperce les tympan et le cerveau en disant "Tue la, tue la, elle ne mérite que ça ! Tu connais son pouvoir et tu dois vite vider ton chargeur sur elle avant qu'elle ne te tue. Tue la tue la TUE LA !!!!". Ca me donnait une migraine folle d'essayer de me calmer. C'est comme si deux personnes étaient entrain de ce battre dans ma tête, la Raison et la Déraison, la Conscience et l'Inconscience, le Bien et le Mal !!! Mais je ne devais absolument pas céder à un accès de violence.

Je n'avais pas répondu à ça phrase sur le fait que c'est nous qui avons fait du mal à la population, étant donné que je ne savais réfléchir correctement pour le moment. Ensuite, elle réessaya de me convaincre d'abandonné l'idée de la capturer, que je devais rester focaliser sur mon programme de soirée. Peut être que oui, je devrais garder l'autre spécial en tête. Mais je n'avais pas envie. J'avais envie de m'occuper de Taylor. Elle me rappela que la dernière fois, elle avait réussi à m'échapper. Mauvaise idée que de se lancer dans se terrain là, ça ne faisait que d'augmenté mon envie de la tué. Je ne lui répondit toujours pas, essayant de faire abstraction de la voix qui me disait de la tué, de faire de son corps une véritable boucherie, tellement défoncée que même les empreintes dentaire ne serviraient pas à la reconnaître.

Je serra les yeux pendant à peine une seconde, essayant de me reprendre. J'avais la main sur mon flingue, sur le point de le dégainer et de lui tirer quelque balles. Mais je devait me contrôlé. Sauf que je vis qu'elle leva les mains. Elle allait m'attaquer avec son pouvoir qui était, si je ne m'abuse, de faire des explosions. Je réagit, un peu trop lentement. Je leva une main en enlevant de l'air de l'endroit que Taylor visait, c'est à dire sur moi. La scène se passait au ralenti, comme dans les films. Elle fit exploser avant que tout l'air n'ai disparu. La déflagration me projeta avec beaucoup de force vers l'arrière, mais elle fut tout de même beaucoup amoindrie car l'air avait manqué. Une explosion sans air, ça n'existe pas. Il faut de l'oxygène pour exploser.

Ca, c'était en fait la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Très, je me releva, malgré les blessures, et le sang qui coulait un peu de ma bouche, plus du au choc avec le sol que de l'explosion. D'un geste de la main, je retira tout l'air environnant autour de la tête de Taylor, de sorte qu'elle suffoque, qu'elle ne sache plus respiré, qu'elle souffre ! Il fallait qu'elle souffre après ce qu'elle venait de me faire. La petite voix du meurtre prenait le dessus, tant pis ! Alors qu'elle était en train de s'asphyxier, je sortis mon flingue, et vint lui collé le canon contre la tempe, à deux doigt d’appuyé sur la détente et de lui faire sauter la cervelles. Je voulais repeindre les murs gris de son sang. Ca aurait été un cerveau que Sylar n'aurait pas pu découpé et c'est à la petite cuillères que les ouvriers de la ville aurait ramassé les reste de chaire de cette tête.

J'aurais tiré, sans hésitation, si un quelconque passant n'était pas venu derrière nous en disant d'une petite vois "Qu'est-ce qu'il se passe ?". Je me suis retourné violemment, annulant mon pouvoir autour de Taylor, de sorte que l'air reviennent, et qu'elle puisse se remettre à respiré. Je vida mon chargeur sur le type, faisant presque explosé ses membres. Il était à cinq mètres de moi, et les coups de feu partir en écho dans toute la rue. Le mec s'écroula dans une flaque de sang. Mort sur le coup, douze balle dans le corps, un peu partout dans le buste.

Je me retourna encore violemment vers Taylor et voulu tiré un coup de feu en sa direction. Mais le cliquetis de la détente qui ne pouvait tiré à vide me fit presque crié de rage. Je fit tombé le chargeur vide à terre pour en reprendre un autre, mais pendant ce temps, Taylor pourrait avoir la chance de me refaire explosé. C'est pourquoi je concentra une boule d'air que je projeta sur elle, afin qu'elle même à son tour s'envole contre un mur à une vitesse impressionante. Lorsque je le fit, elle haletait, essayant de reprendre souffle après que je lui ai coupé l'air, et elle vit la boule arrivé avec une expression de peur intense, probablement. Moi, je rechargea et vint près de son corps à terre. Elle était toujours en vie. Je retira l'air de ses mains afin d'éviter qu'elle refasse explosé quelque chose et lui colla le fusil contre la tempe. Je lui cria :


"Tu vois ce que tu m'a fait faire ? Tu vois ? T'aurais pas tout fait explosé j'aurais peut être pu me contrôlé, mais non, il a fallu que tu fasses Joujou avec ton pouvoir pour essayer de m'arrêter ? Tu crois vraiment pouvoir survivre à un deuxième affrontement contre moi ? T'as de la chance qu'on te veut vivante, sinon ca ferra longtemps que tu serais à la place de ce type que j'ai tué de TA faute !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Re: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:49

Essayer de convaincre un membre du gouvernement est une mission plutôt difficile voire même impossible. Seulement, nous sommes entêtés les opposants au système à changer les choses. En voyant sa tête et son regard, j'avais peu d'espoir de le voir changer d'avis surtout que dans le système de Nathan, il est prêt de lui. Je ne sais même pas si j'ai pu le faire réagir sur ce que faisait réellement le gouvernement. Ce que je ne pouvais voir ce n'était que la colère chez mon ennemi, celle que je ressens à chaque fois lorsque l'on veut m'attaquer. Les choses sont différentes aujourd'hui. Je ne sais pas si je retrouverais cette sensation de pouvoir tout surmonter. J'ai peur finalement pour mon avenir et je sais que je ne devrais pas craquer. Je le voyais en train de fermer les yeux pendant une seconde. Il n'était pas détendu du tout. Je devrais essayer de nouveau de le convaincre. Je n'avais pas l'habitude des longs discours mais là, je n'avais pas d'autres choix. Seulement, j'ai pris une autre voie. D'une certaine manière, Dilan allait m'attaquer et si je voulais avoir l'avantage et pouvoir de nouveau vivre ma vie avec mon fils, je devais prendre les devants et contrôler ensuite mes attaques. Dilan répliquait essayant d'enlever le plus d'air possible mais j'ai réussi à le toucher. J'étais plutôt satisfaite de moi mais j'aurais tellement aimé qu'il y ait plus de dégâts. Je réussirais au prochain essai. Seulement, je ravale mon sourire quand je vois Dilan en train de se lever. Il saignait au niveau de la bouche et son regard me montrait bien qu'il était réellement en colère. Je vais devoir me préparer à toute éventualité. Seulement, je n'y arrive pas car il retire toute l'air autour de moi. Je commençais à suffoquer. Je n'arrivais pas du tout à respirer. Je me demande même si je vais m'en sortir vivante. Mon énergie commençait à partir petit à petit. Trouver un moyen de riposter semblait si difficile à présent. Son arme se trouvait tout d'un coup contre ma tempe. Sur le coup, j'ai pensé à mon fils me disant qu'il serait seul au monde et sans personne pour le guider. Soudain, j'entendais quelqu'un en train de venir vers nous. Je n'avais pas la force de crier, de lui dire de s'en aller vite fait car le gouvernement pourrait de nouveau mettre une honnête personne dans leurs cages. Dilan se retourne soudainement. J'avais donc de nouveau la possibilité de reprendre mon souffle. A ce moment-là, sans que je ne puisse intervenir pour sauver ce passant, Dilan lui tire dessus. Beaucoup de balles atteignent cette personne innocente. Je n'avais qu'une seule idée en tête et c'était de me venger. La peur ne devait plus me contrôler et peu importe ce qui allait se produire par la suite. Le gouvernement ne doit pas tuer des personnes sans aucune raison. Seulement, je n'avais pas le temps de réagir que Dilan allait tirer un coup de feu sur moi. Je voudrais tellement lui dire que ce n'est pas bien de tuer la mère d'un petit garçon mais je suis sûr qu'il ne m'écouterait même pas. Nathan, tu as rebaissé dans mon estime. Je te le ferais payer. Mais j'avais de la chance car le cliquetis de son arme se fit entendre. Il n'y avait plus de balles. Cela devait être un signe du destin. J'avais l'occasion de réagir.

Taylor : Tu n'aurais pas dû faire ça.

J'étais prête à lui lancer de nouveau mon pouvoir sur lui. Il allait recharger son arme et c'était l'occasion. J'essayais de reprendre mon souffle. Je n'y arrivais toujours pas. Soudain, une boule d'air arrivait directement sur moi. J'avais peur de ce qui allait m'arriver et je ne pouvais l'éviter. Elle me propulsait directement au sol. Dilan se précipite vers moi. Alors que j'avais l'occasion de le blesser gravement et de le mettre hors d'état de nuire, il me bloque les mains avec une boule d'air. J'étais prise au piège. Son arme était de nouveau contre ma tempe. Il était vraiment en colère. Il me demande si j'ai vu ce que je lui ai fait faire. Pour lui, si je n'avais pas tout fait exploser, il aurait pu se contrôler mais pour lui, j'avais fait joujou avec mon pouvoir pour essayer de l'arrêter. Je devais le faire de toute façon. Le gouvernement doit arrêter cette capture des spéciaux. C'est tout simplement inhumain. Il me demande si je crois sérieusement survivre à un deuxième affrontement contre lui. J'aurais de la chance selon lui que l'on me veuille vivante sinon cela ferait longtemps que je serais à la place de ce type qu'il aurait tué par ma faute. Il mérite de payer pour ce crime. Je devais me sortir de là au plus vite. Mes mains étaient bloquées mais j'avais d'autres atouts dans ma manche.

Taylor : Espèce d'ordure ! Tu as tué ce passant alors qu'il était innocent ! Je devais t'arrêter. Tu travailles pour un gouvernement qui ne souhaite qu'arrêter des personnes voulant vivre comme tout le monde. Nous sommes tous des êtres humains. Je vais survivre. J'y crois encore car rien n'est encore perdu. Si tu crois que tu vas pouvoir m'emmener, tu te trompes. Jamais ce type n'est mort par ma faute et tu es l'unique responsable. Avoue ta responsabilité !

La peur était toujours là mais si je la contrôle, peut-être que je retrouverais cette force de vaincre. Je devais garder espoir. Je devais tout tenter pour me sortir de là. Je sais qu'il peut tirer à tout moment. Je pousse de manière violente Dilan afin de l'éloigner de moi. Je pouvais me relever et constater les dégâts. Ce passant était au loin et je pouvais constater les dégâts. Je sais une chose, c'est que Dilan paiera pour ce crime. J'assène de toutes mes forces un violent coup de poing sur le visage de Dilan afin de lui montrer toute ma haine pour ce qu'il a fait. Je pense qu'il ne l'a pas vu venir. J'en rajoute avec un coup de pied au niveau du ventre pour le déstabiliser. Je pense à présent à découvrir l'identité du passant afin de pouvoir présenter toutes les condoléances à la famille. Je devais m'approcher du corps mais c'est ce qui me faisait le plus peur car il se pourrait que je le connaisse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Re: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:17

J'avais tiré sur se type comme ça, sur le coup. Et je m'en rendais bien compte. Mais comme je l'ai déjà dis, je n'étais pas dans mon état normal. J'étais beaucoup plus en colère et beaucoup plus impulsif. Et si ca avait réellement un rapport avec cette lune rouge ? Cette lune qui nous observe avec cette couleur de sang, nous incitant peut être au meurtre ou nous attirants vers des côté sombre de notre esprit. L'autre nous-même, celui qui ne sort jamais. Celui qui reste enfermé, mais qui voilà, ce réveille a cause d'un astre. Quelle Vie de Merde, Bordel !!! J'avais dit à Taylor que c'était de sa faute si ce type était mort, que tout émanait d'elle. Il n'aurait pas fallu qu'elle se défende, sa ne serait jamais arrivé.

Toute ces actions se passait tellement vite qu'on aurait dit un film en accélérer. J'avais essayer de tuer Taylor, mais je n'avais plus de balles. Je l'avais alors propulsé avec de l'air avant qu'elle ne reprenne ses esprits totalement. Je m'étais de nouveau rué sur elle avec un arme nouvellement chargée et avait collé mon arme contre sa tempe, prêt à tiré. J'avais bloqué ses mains, elle ne savait plus faire Boum Boum. Mais elle utilisa autre chose. Alors que j'essaye de reprendre le contrôle de moi-même, elle me poussa assez violemment, je fut surpris et ne compris pas tout ce qu'il se passait. Elle m’asséna alors un grand coup de poing au visage. Ca faisait mal ! SALOPE ! Mais elle ne s'arrêta pas là car elle me mis un coup de pied au niveau du ventre. Elle ... doit ... CREVER ! Alors qu'elle s'approchait du corps du passant que j'avais abattu, je leva mon arme, étant à genoux, et tira vers Taylor. La balle traversa sa main et alla se perdre au loin. Elle s'arrêta net. Moi je me releva et couru vers le corps.

"Tu veux vraiment voir la tête de la personne morte par TA faute ?"

Je criais. Je n'avais plus aucune conscience de moi même. Je pris le corps par les épaules et le retourna pour voir son visage. Ca, ca me calma d'un coup. Le type qui était là mort dans mes bras, c'était le gars que j'aurais du normalement chasser avec mes coéquipiers. Le coup avait du le surprendre, il n'avait pas eu le temps d'utiliser son pouvoir. J'avais réussi ma mission. Je me retourna vers Taylor.

" J'ai au final réussis ma mission " dis-je avec une voix très calme " Je ne te capturerais pas aujourd'hui, car je dois prendre ce corps et rentrer à ma base, et toucher une superbe prime de mission. Mais, regarde ta main, cette trace, tu l'auras a jamais. Et a chaque fois que tu utiliseras ton pouvoir d'une manière ou d'une autre, du verra cette cicatrice, faite par mes soins ! Et tu te rappelleras que je suis là, que NOUS sommes là, et que tôt ou tard, tu sera prise au piège totalement. J'espère seulement que ca te ferra mal longtemps !"

Puis je ramassa le corps et le hissa sur mes épaules, et je partis en trottinant, rejoindre mes coéquipiers, et laissant Taylor seule dans les traces de sang et violence dans cette ruelle alors décimée. Il commençait à pleuvoir, et en fait, ces traces partaient déjà, comme au lavage. Comme si toute cette semaine ne méritait que d'être lavé. Je rentra chez moi, le lendemain j'encaisserais mon chèque de réussite. Je pris une bonne douche afin de moi aussi me laver de toute cette horreur. Puis la nuit se passa, et la lune disparu.

-----------------------------------------------------------

[Je propose d'arrêter ici, désolé du retard, tu peux répondre bien évidemment !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Re: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:19

Le gouvernement est encore pire que ce que je le croyais. En effet, ils n'hésitaient pas à tuer des personnes sans défense rien que pour montrer à leurs adversaires qu'ils sont sans pitié. Je ne comprendrais jamais leur attitude. Dilan était l'un d'entre eux. Cette lune rouge avait pour effet sur moi de me rendre plus vulnérable mais sur lui, c'était l'inverse. Il se sentait beaucoup trop fort à tel point qu'il a osé tirer de sang-froid sur un être humain. J'étais choqué et scandalisé mais cela ne m'étonne pas d'une certaine manière de voir ce genre de spectacle. Ce sont des monstres ! Au moins, j'espère lui avoir fait mal. Ce serait une très bonne vengeance ça au moins ! J'avais le temps de voir le passant qui avait reçu une balle et qui était mort à cause de Dilan, oui, je dis bien à cause de cette ordure ! Je vais faire une seule chose contre lui, c'est de me venger. Soudain, Dilan, tira sur moi. Je devais faire quelque chose et répliquait avec mon pouvoir. L'adrénaline faisait disparaître peu à peu cette impression de vulnérabilité. La balle avait traversé ma main faisant ainsi un énorme trou. Je m'arrêtais soudainement. J'étais surprise. Au début, je ne sentais rien mais la douleur me submergea. Je ne pouvais m'empêcher de crier. Le pire, ce n'était pas le trou mais le fait qu'il ait pu réussir à le faire. Le sang était en train de couler de manière abondante. Il était réellement en colère et me demandait si je souhaitais réellement voir la tête de la personne morte par ma faute. C'est le monde à l'envers ! C'est lui qui le tue et je suis fautive ? Je me sentais coupable, c'est vrai mais non pas pour les raisons qu'il a pu invoquer.

Taylor : Tu n'es que le seul fautif ! Je te jure que je vais me venger pour ce que tu viens de faire ! Tu vas payer, crois-moi et sache qu'il ne faut surtout pas me mettre en colère. Mince, je crois que tu viens de le faire et que tu vas en subir les conséquences !

Il criait. J'avais en face de moi un dingue sorti d'un asile de fou mais en plus, il travaillait pour le gouvernement. Cela pouvait faire peur mais personne n'en avait conscience. Il prend le corps de ce passant sur ses épaules et le retourne pour voir qui c'était. Je le voyais soudain plus calme et détendu. Le passant serait-il un spécial venu pour me sauver du gouvernement ? Je me posais beaucoup de questions et je commence à me dire que j'ai une part de responsabilité dans sa mort. Il me dit d'une manière plutôt calme qu'il avait réussi à finir sa mission. Il ne me capturerait pas aujourd'hui car il doit prendre ce corps et rentrer à la base pour toucher une superbe prime de mission. Quelle ordure ! La mort n'est juste qu'un moyen d'avoir plus d'argent. Je pouvais facilement me dire que combattre ce système est une cause juste. Cependant, il me dit de regarder ma main, cette trace que j'aurais à jamais. A chaque fois que j'utiliserais mon pouvoir d'une manière ou d'une autre, je verrais cette cicatrice faite par ses soins. Il a raison. Je vais avoir une lourde cicatrice qui ne partira pas avec le temps. Mon pire ennemi m'avait marqué à jamais. Cela mérite de me venger. Mais j'ai peur qu'en cédant à mes plus bas instincts, je ne devienne incontrôlable au point de devenir un danger pour les autres et le monde tout comme mon père. Je vais devoir faire un long travail sur moi si je voulais progresser au niveau de mon pouvoir sans pour autant perdre le contrôle. Je serais plus puissante et je pourrais le terrasser. Il ajoute que je me rappelerais qu'il est là, qu'ils sont là et que tôt ou tard, je serais prise au piège totalement. Il espère seulement que cela me fera mal pendant longtemps. Il va comprendre qu'il n'aurait pas dû faire ça. Seulement, est-ce que je peux viser avec une seule main avec précision ? Je peux mais la blessure est là et je souffre terriblement.

Taylor : Je peux te jurer Dilan que tu paieras pour ce que tu viens de faire. J'aurais une cicatrice mais au lieu d'avoir peur de me faire attraper, je me dirais toujours que j'ai eu raison de combattre ce système. Tu devrais surveiller tes arrières car tu me retrouveras sur ton chemin.

Dilan ramasse le corps et le hisse sur ses épaules. J'étais désorientée. Il partait en trottinant. C'est un comble. J'essayais quand même de le viser mais la douleur était plus forte que le courage ou le fait de me venger tout simplement. Il était trop éloigné de moi. Alors que je perdais beaucoup de trace de sang, il se mit à pleuvoir. Je devais vite rentrer pour trouver un abri et téléphoner le plus rapidement possible à un médecin de confiance. Je vais devoir rester à l'abri du gouvernement pendant un bon moment si je ne veux pas me faire capturer. Cette soirée a été plus que difficile pour moi et je prie le ciel pour qu'il me donne l'occasion de me venger.


Fin.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Empty
MessageSujet: Re: Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)   Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)
» Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)
» "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)
» [Intrigue n°3 : The Death Is In Danger ] Dans une salle obscure... (avec Mary Steward)
» Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-