Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Empty
MessageSujet: The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥    The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00


The Diary Of













Rachel A. Silverstone

MON HISTOIRE
Depuis, qu’elle était née, Rachel était la fille la plus heureuse du monde. Elle avait tout pour elle. Le jeune bébé avait deux parents qui l’aimaient plus que tous et lui donnait ce qu’elle voulait quand elle en n’avait de besoin. Elle était leur petite princesse avec ces beaux cheveux bruns, ces yeux verts. Elle était déjà aimer des jeunes dans sa rue. Les jeunes filles voulaient être son ami. Quand elle commençait l’école et déjà les garçons la regardait. Elle eu une enfance quand même assez banale et sans problème. Les années au lycée fût les meilleurs qu’elle a eu. Mais, elle n’avait qu’une meilleure amie, car les autres n’était qu’avec elle parce qu’elle était populaire et qu’ils l’étaient eux aussi.

Au fond d’elle-même, elle n’aimait pas toute cette popularité au tour d’elle. Quelque fois elle se demandait si elle avait un aimant humain. Car, tout le monde était autour d’elle et elle avait tous ce qu’elle voulait de plus en plus souvent. Puis, il eu l’accident de travail de son père. Dans lequel il perdait la vie. Rachel eu du mal à s’en remettre, mais sa mère et celle qui ne s’en remit pas du tout. Elle sait fait placer dans une maison pour l’aider à surmonter cette épreuve, mais Rachel n’a plus jamais entendu parler de sa mère. Et elle à du déménager de sa maison qu’elle avait avec ses parents en Angleterre, à l’âge de 15 ans et aller vivre chez sa tante et oncle dans la ville de New York. Depuis, elle avait changé, mais jouait un jeu à l’école. Elle était encore la plus populaire quand elle arrivait dans sa nouvelle école, mais quand elle arrivait chez elle. Elle n’était plus la même elle ne parlait pas beaucoup à sa tante et son oncle qui voulait à tout prit qu’elle aille voir quelqu’un pour l’aider.

Quand elle fini l’école à ces 18 ans, elle fût contente tout comme la seule famille qui lui restait. Rachel pensait que c’était un nouveau départ pour elle. Elle commençait avec de petit travaille pour se ramasser de l’argent pour avoir son propre appartement et se chercher un vrai travail. Mais, la vie et plus difficile qu’elle ne l’a. Car, le jour ou il y eu une éclipse il se passait quelque chose de bizarre en elle. Elle était dans sa chambre et venait de se lever. Elle commençait à prendre sa douche et faire tous comme d’habitude, mais quand elle prit ces message sur sa boîte vocal et vit que son ex petit-ami la quittait. Elle fût prise d’une grande colère et sa chaise de table commençait à exploser. Elle prit toute de suite de l’eau pour arrêter le feu qui avait causer l'explosion. Elle prit deux minutes pour réaliser se qui venait de se passer. Ce qu’elle ne savait pas sait qu’il y avait aussi un autre côté à se qui venait de se produire. Elle ne savait pas encore que c’était un don, mais que son don venait aussi avec le fait que si elle mourrait elle pourrait renaître de ces cendres comme un phénix. Mais, pour le moment ce ne son que des début d'explosion qu’elle fait par le simple fait qu’elle soit en colère, triste ou simplement ces émotions qui prenne le dessus.

Puis, il eu l’arriver de Nathan Petrelli. Rachel se souvient de se jour et depuis elle se cache. Elle a laissé tomber ces cheveux bruns pour les mettre blond et ces vêtements aux couleurs vives pour des vêtements qui passent plus discret. Elle chercher aussi à contrôler se qu’elle a, car elle ne peut pas le faire toute seule de peur de tuer ou blesser quelqu’un. Mais, elle ne veut pas être dans un des clans, car elle n’est pas une fille méchante et elle ne veut pas être dans les héros qui se battent pour la liberté. Elle respect le choix qu’ils ont prit, mais avant de choisir son clan elle veut contrôler ce qui se passe pour le moment. Pour après avoir une vie normal c’est tout ce qu’elle demande.

Fiche réalisée par Min@.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥    The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:01


Un an de solitude
Après qu'elle a découvrait son don. Elle se reculait de tout le monde et devenait très solitaire. Pendant un an, elle ne fit plus rien. Elle avait le job le plus minable et travailler dans un bar c'était pas le luxe. Elle avait rencontrer une certaine Tina, mais elle ne lui disait rien du tout de sa vie avant d'arriver à New York. Quand elle revenait dans son appartement minable. Elle voulait en finir de ces jours. Elle voulait se tuer par n'importe qu'elle façon. L'alcool, les médicament, se couper et même se pendre, elle avait penser à tout. Mais, finalement elle n'avais fait que les médicament et l'alcool.

Elle continuait en repensant a ceux qu'elle avait abandonner. Comme sa mère et sa meilleure amie Eden. Cette dernière était comme une soeur jumelle. Mais, Rachel l'avais laisser en Angleterre par pur sécurité. Ces tout ce qu'elle voulait que ceux qu'elle aime soit en sécurité. Donc, pendant un an elle ne parlait pas et envoyait aucun message a ceux qu'elle aimaient. Tout allait pour le mieux dans un sens, elle avait de quoi manger, se laver et même un toit pour dormir. Elle avait de l'argent pour la faire vivre. Mais, elle avait du laisser tomber ces rêves qu'elle voulait. Vivre heureuse avec la personne qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle était. Mais, rien n’arrivait et elle déprimait de plus en plus. Jusqu'à un soir ou elle rencontrait un certain Samuel Langster, l'homme qui allait changer sa vie.

Dès qu'elle le rencontrait sa vie avait trouve sa lumière. Les deux faisaient une belle paire. Une paire que personne ne pouvait détruire. À peine âgée de 21 ans, elle avait déjà trouver son âme soeur. Cette homme avait réveiller tout les côté romantique et joyeux que Rachel avait oublier en un an. Mais, avec le bonheur venait aussi le malheur. Avec son chéri qui se faisait toujours poursuivre Rachel accumulait les tristesse au fond d'elle. Elle n'en parlait à personne, car elle savait que personne ne pouvait la comprendre. Donc, elle les accumulait au fur et à mesure que tout avançait. Mais, elle vivait le grand bonheur avec Sam et elle ne voulait que rien n'arrive. Mais, il ne fallait pas parler trop vite.

Fiche réalisée par Min@.



Dernière édition par Rachel A. Silverstone le Dim 10 Juin - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥    The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:06


Le malheur d'avoir une double ou triple personnalité ?
Tout allait bien dans ma vie, j'avais enfin une bel vie et je faisais des rencontres donc je ne pensais jamais vivre. Comme le fait de rencontrer ce fils que j'allais avoir dans le futur. Tyler était le fils de moi et de Sam, mais qui était venu dans le futur. Ce fut bizarre pour moi, mais je savais au moins que j'allais avoir un bel avenir dans les années à venir. Mais, il y avait une chose qu'il m'avait dit que à chaque mauvaise étape la relation de moi et de Sam allait devenir plus forte.

Au début, je le croyais au début, mais après l'étape qui changeait ma vie je doutais un peu. Tout c'était passer dans un endroit que je pourrais appeler l'enfer. Nous étions à San Francisco et retenu contre notre volonté. J'avais vue des gens faire du mal à celui que j'aimais le plus. Mais, quelque chose savait réveiller en moi, un être maléfique qui prit possession de mon corps. Mais, elle n'avait pas réussit à le stopper et ce fut Sam qui se fit prendre dans le piège. Il fut retenu à ma place et je laissais une autre personnalité prendre ma place et cette fois-ci c'était ma personnalité à moi, mais avec la personnalité maléfique et celle qui était bien qui contrôlait. Mais, rien n'avait marcher et ce fut à contre coeur que je vis une nouvelle personnalité de Sam qui me glaçait le sang. Je n'avais jamais vue une tel colère en lui.

Je ne voulais même plus qu'il m'approche, mais dans le fond je savais ce que je devais faire. Il fallait que je nous donne du temps à tout les deux. Et les voix dans ma tête me disait que pour avoir mes réponses il fallait que j'allie vers celle qui pouvait me donner mes réponses. La seule personne vivante que je connaissais et qui pouvait me les donner était ma mère. Je devais me rendre en Angleterre, dans l'hôpital ou elle était depuis quelques années pour lui parler de mère à fille. Ce qui voulait dire que je devais laisser Sam tout seul en Amérique. Sauf, que je ne le voulais pas et je voulais appeler notre fils pour qu'il le surveille. Mais, les voix dans ma tête me disait de partir le plus vite possible.

Pourquoi avoir autant de voix dans ma tête qui me parlait ? Qui sont t'elle ces voix ? Je ne suis pas si spécial que cela. Mais, je savais que je devais fuir de nouveau pour retourner dans mon pays natal et avoir mes réponses. Dans le fond découvrir la nouvelle moi et essayer de devenir la femme que je devais devenir. Mais mon coeur me déchirais en deux, car je voulais que mon chéri vienne avec moi. Mais, je crois que je devais faire se chemin toute seule comme une grande fille. Mais, appeler mon fils pour qu'il surveille Sam le temps que je sois partit était la meilleur solution et comme ça je ne le laisserais pas tout seul.

Fiche réalisée par Min@.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥    The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:28


La réalité de se que je suis maintenant...
Si j'écris aujourd'hui ces lignes ce n'est pour dire qu'une chose, ma vie me manque. La vie que j'avais avec celui que j'aime. Aujourd'hui je me fais très peur. Je suis passer de la Rachel douce et calme à une Rachel phénix et qui ne sais pas ce qu'elle peut devenir. J'ai peur d'être devenu autre chose à cause de ma première mort qui ma changer physiquement. Mes beaux cheveux blonds n'était plus et j'avais les même cheveux châtain que j'avais avant de quitter ma ville. Mes cheveux m'avait pousser pour me tomber au niveau de mes épaules et un peu plus bas même. J'avais ce reflet or dans mes yeux maintenant et ceci je ne le dis qu'à toi journal. Mais, j'ai un mini phénix sur le bas de ma jambe droite. De plus ma mère a donner sa vie pour la mienne et maintenant chaque blessure grave j'allais en guérir.

J'avais découvrais une demi-soeur qui me protégeait. Pourtant j'avais quoi de si spécial ? Je ne voulais qu'être normal et rien d'autre. Mais, finalement c'était mon destin de mourir dans les bras de celui que j'aime. Pendant quelques minutes, je m'avais imaginer le fait de mourir sans avoir connu la joie de me marier avec Sam, d'avoir une vie remplit de bonheur et bien sûr d'avoir des enfants. Et en parlant d'enfant, je venais de peut-être donne cette chose à mon futur fils. Tyler était déjà spécial car c'était mon enfant et je l'aimais beaucoup, mais après si il est prit avec ceci c'était une terrible chose. J'avais tellement de question à poser mais la seule personne qui pouvait me répondre était morte devant moi. Il y avait toujours la possibilité que parler avec Meknes, mais est-ce qu'il aurait les réponses que je cherche ? Peut-être tout sur moi maintenant restait très flou.

Maintenant je ne devais qu'avancer dans ma nouvelle vie. Cette vie qui me fait peur et auquel je nen peux pas échapper. J'étais devenu une phénix, une chose que je ne pensais jamais arriver. Pour moi un phénix est comme l'oiseau de Dumbledor dans Harry Potter. Pourtant j'étais vraiment devenu cela et ce que me réserve l'avenir je veux le savoir. En commençant par me remettre de cette étape aux côté de l'homme que j'aime. Ensuite savoir pourquoi j'ai une soeur qui me protège et aussi ou elle se cache. Tant de question et si peux de réponse, mon avenir et remplit de mystère. Mais, je garde ceci pour une prochaine fois car je dois te quitter petit journal pour retourner dans les bras de mon amour qui vient d'arrive.

Fiche réalisée par Min@.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥    The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Secret Diary Of Rachel Silverstone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)
» Abduction (avec Rachel A. Silverstone)
» Jae / Jin Park's Diary
» Diary of Takezo Kensei
» La porte secrète de mon coeur - Samuel Langster's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Journaux Intimes-