AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diary of Takezo Kensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
MessageSujet: Diary of Takezo Kensei    Jeu 11 Juil - 13:13



Adam Monroe



Who is he
Un être qui a vécu pendant plus de 400 ans. Un Dieu. Le sauveur de l'Humanité... malgré tout.

Ce qu'il faut savoir

♦ Né en 1650
♦ Pouvoir de régénérescence cellulaire

♣ Manipulateur
♣ Mégalomane
♣ Rusé
♣ Emotif
♣ Rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Diary of Takezo Kensei    Ven 12 Juil - 22:22

Takezo Kensei




    You've given me purpose, Carp. I'm really a hero. And more, you've made me a better man.



    (c) CRÉDIT - FICHE


« L'homme que j'étais au 17ème siècle »


1671. 21 ans. Alcoolique... ET mercenaire. Avec ces deux noms, on pouvait résumer l'entier de ma personnalité. J'étais... vulgaire, je l'avoue, flemmard sur les bords, brusque, rusé, motivé par le saké... Bref. Un homme comme tant d'autres à cette époque... quoique, j'étais pas mal remarqué. Je décrochais facilement des mandats. Je parvenais toujours à faire mon boulot. Les gens me faisaient suffisamment confiance pour me payer à l'avance. Je ne me posais pas de questions sur ma vie, j'en profitais, simplement, banalement, sans attaches, sans devoirs...

Jusqu'à un certain jour. Quand Hiro Nakamura entra dans ma vie, aussi subitement qu'une mouche jouant la kamikaze dans un bol de ramens. Après des débuts plutôt... difficiles, il me changea. Fit de moi... un homme plus juste, plus droit. J'avais une once de principes, contaminé par son sens extrémiste de l'obligation de protéger les autres, en tant que héros. A dire vrai, il était mon inspiration. Toujours une énergie débordante, il ne s'impatientait pas face à ma lâcheté ou mon indifférence. Il ne reculait pas même devant mes menaces. Il me collait aux basques telle ma conscience.
Au bout d'un certain temps, je m'étais attaché à lui. Et... dès que je découvris mon pouvoir, je croyais en ses histoires. Je pensais réellement que finalement, le Destin existait. Que j'en avais un, aussi... Celui d'épouser Yaeko, la plus belle femme du Japon. Devenir un héros dont les exploits seraient racontés pour les siècles à venir. J'aurais certainement pu.

Mais... ma gloire fut partagée. Un peu trop à mon goût.

Hiro... Ce baiser sous les cerisiers, tu n'aurais jamais dû l'échanger.

Notre ennemi commun était Barbe Blanche, le bandit cruel qui avait brûlé le village d'Otsu. Mais... il devint mon allié, après ta trahison, et celle de Yaeko.

J'aurais pu, malgré tout, avoir ce Destin extraordinaire dont tu me parlais. J'aurais pu devenir Empereur, avec l'invention de la poudre à canon. Mais à nouveau, tu détruisis mes espoirs, et me laissai pour mort...

D'abord, tu m'apprenais qu'aucune arme ne pouvait me blesser. Et ensuite tu me tailladais d'une blessure tellement profonde, qu'aucune lame aurait pu égaler.

Ca, je ne risque pas de l'oublier, carpe.

« Personnes rencontrées »


Hiro Nakamura • Yaeko • Barbe Blanche

_________________


Spoiler:
 

First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Diary of Takezo Kensei    Ven 12 Juil - 22:57

Takezo Kensei



« L'homme que je devins par après »


1672. Gentiment, mais sûrement, la blessure se refermait. Cela ne m'empêchait pas d'en avoir la cicatrice jusqu'au plus profond de mon coeur... Mais je daignai aller vers l'avant. Hiro m'avait échappé. Je l'avais cherché, mais il n'était plus au Japon, Yaeko me l'avait confirmé. J'aurais pu la tuer... car après tout, un baiser se partageait à deux, mais je ne le fis pas. Je préférai fuir. Loin du pays du Soleil Levant pour... oublier.

C'est ainsi que je me retrouvais en Allemagne, où débuta mon périple amoureux... Lequel je ne détaillerai pas. Je préfère garder mes souvenirs intimes pour moi... Et ça vous ennuierait, de toute façon. J'aurai néanmoins la bonté de vous les lister.

♦ 1672 - 1692 ○ Allemagne ♥ Helen
♦ 1747 - 1777 ○ Italie ♥ Maria ◘ 2 enfants
♦ 1782 - 1783 ○ France ♥ Frédérica
♦ 1784 - 1787 ○ Japon ♥ Yumi
♦ 1787 - 1839 ○ Amérique ♥ Angelica
♦ 1864 - 1865 ○ Amérique ♥ Maria
♦ 1901 - 1921 ○ Canada ♥ Diane
♦ 1926 - 1927 ○ Amérique ♥ Louisa
♦ 1958 - 1961 ○ Amérique ♥ Thérésa
♦ 1977 - 2000 ○ Amérique ♥ Trina

A ajouter que je n'ai ni joué au SDF, ni vécus sur la fortune des ces femmes toutes ces années. J'ai bien évidemment travaillé. Dans quoi ?

Oh, rien de bien marquant. Mercenaire, Soldat, meneur de la Guerre Révolutionnaire, Général sous la supervision de Robert Lee, lui-même sous les ordres du Président Jefferson Davis durant la Guerre de Sécession, Officier durant les Guerres Mondiales du côté des Alliés (les Nazis et moi... ne faisons pas bon ménage).

Bref, rien de bien marquant.

Une année est néanmoins à marquer au fil rouge durant ses siècles.

1977

L'année où je créai la Compagnie. Une agence censée protéger le monde des Spéciaux... un garde-fou face au danger qu'ils représentaient. Nos actions s'étendirent sur tellement de continents... Guerre Froide, situations dans les pays du Tiers-Monde. Vous pensez que les choses se sont mal passées ? Elles auraient pu être pire, si nous n'avions pas interféré...

Enfin, rapidement mais sûrement, à mesure que je voyais le Monde se dégrader, une question se posait à moi : Pourquoi... pourquoi... cela arrivait-il ? Je voulais dire : pourquoi la famine, pourquoi l'exploitation, pourquoi la haine raciale, pourquoi les génocides, pourquoi les viols, pourquoi les meurtres...

Malgré les efforts de la Compagnie pour rendre le Monde meilleur, les choses restèrent inchangées. Il allait toujours aussi mal.

J'en vins vite à la conclusion que la cause de tous ces maux était... l'être humain. Imparfait, crédule, égoïste au comportement rationnel... j'avais été comme ça. Au travers de mes exploits, au travers de mes différentes vies aux siècles précédents.

Et je me rendais compte que nous étions désormais trop nombreux pour permettre à la Terre de se porter bien. Trop de vermines... parmi si peu de gens bien.

Pour beaucoup, c'était la vie. Une fatalité. Que faire ? Me disait-on, en haussant les épaules. On me rétorquait : C'est comme ça, ma foi.

Mais ces personnes n'étaient pas comme moi. Elles n'avaient pas presque un demi-millénaire de vécu. Elles n'avaient pas le pouvoir de résister au temps.

Les paroles de Hiro me revinrent en tête. J'avais un don. Une responsabilité. Un devoir. J'étais... Dieu sur Terre. J'avais des Disciples, il ne me restait plus qu'à répandre la Bonne Parole.

Bonne Parole qui s'appelait Shanti.

Bonne Parole qui ne fut jamais prononcée, bloqué par mes Disciples. J'avais fini enfermé, au bâtiment 26, traité de fou puis... oublié.

A nouveau; une trahison.


« Personnes rencontrées »


Mes femmes • Angela et Arthur Petrelli • Daniel Linderman • Kaito Nakamura • Charles Deveaux • Bob Bishop • Maury Parkman • Victoria Pratt • Carlos Mendez • Paula Gramble • Harry Fletcher • Richard Drucker

_________________


Spoiler:
 

First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diary of Takezo Kensei    

Revenir en haut Aller en bas
 

Diary of Takezo Kensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Lucie's diary
» Otome Nadeshiko Love Diary
» My Dear Dark Diary
» Hannah's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Journaux Intimes-