Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:11

Pour construire un monde meilleur, tout le monde devait y mettre du sien et par conséquent participer à des actions que peu de personnes faisaient actuellement, ces preuves de courage qui étaient encore trop confidentielles pour êtres connues de tous. Des gens s’investissaient pour le sauvetage du monde mais tout le monde l’ignorait. C’était un comble…mais c’était la vie. On agissait pour tous ceux qui n’osaient pas ouvrir leur bouche et s’exprimer ouvertement. On remplaçait les muets dans cette histoire, comme toujours en réalité.

Alexander n’était pas convaincu du fait qu’il était une personne noble, alors que ses paroles parlaient d’elles-mêmes. Il était prêt à tout pour sauver le monde, y compris de donner sa vie rien que pour voir celle des autres continuer. Il avait certes fait des erreurs selon ses dires mais je ne me focalisais pas sur cela. Ce n’était pas l’important à l’heure actuelle, car tout le monde faisait des erreurs. Tout le monde en faisait. Même si j’insistais, avec tous les encouragements du monde, jamais il n’allait y croire.

Je continuais à lui parler.


- Tant pis j’aurais essayer, mais je trouve ça dommage que vous ne croyiez pas au fait que vous êtes quelqu’un de bien peu importe la nature de vos erreurs. Même si vous avez fait des mauvaises choses dans votre vie, vous restez bon. Quelqu’un de malsain ne penserait pas à sauver le monde comme vous le faites.

Comment le convaincre de la nature d’une conviction à laquelle je croyais, mais qu’il ne parvenait pas à accepter ? Jamais cela n’allait être possible.

*dommage que tu ne puisses pas croire en la bonté que tu as…*

- Dans sa vie, n’importe qui peut faire des choses dont il n’est pas fier, cela arrive à tout le monde, et cela m’est arrivé aussi malheureusement…

Alexander buvait sa bière, tandis que moi je ne touchais pas encore à la mienne. Je n’avais pas très envie d’y toucher tout de suite en réalité.

- Je suis certain qu’on ne doit pas être que deux à vouloir sauver le monde…cela m’étonnerait. Il doit y en avoir d’autres, qui doivent également se demander s’ils ne sont pas les seuls à agir dans cette histoire, sauf qu’ils n’osent pas se montrer voilà tout… On peut toujours y arriver, j‘en suis sûr. Il y a toujours une bonne issue quelque part.

Je gardais espoir…

Je prenais enfin la bière dans mes mains avant de dire.


- L‘espoir demeure toujours quelque part, j‘en suis sûr. Notre sauveur est parmi nous j‘en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:54

Je sais pas vraiment qui je suis en realité mais je sais une chose c'est que je suis loin d'être quelqu'un de bien. Mais erreur font de moi un homme dangereux en quelque sortes. Je suis sur que si Nathan savait tout ce que j'ai fait, il me fairait enfermer pour la securité de tout le monde. D'un côter je pense que ca serais bien car mon pouvoir peut etre dangereux. J'ai recuperer le pouvoir maintenant mais si un jour ca doit recommencer je ne suis pas preparer. J'ai peur de mon pouvoir même si il m'aide.

-Certaine son trop grandes pour pouvoir les oubliers ou bien même passer l'eponge. Peut etre mais bon....Oui mais un homme perdu si.

C'est vrai, je sius en quelque sorte un homme perdu. Je ne le montre peut etre pas tout le temp mais c'est pourtant la realité. Je ne sais pas trop quoi faire. Mes meilleurs ami savent qui ils sont mais moi non. Sam est un homme qui sauve les autres, qui prend soin d'eux, Nathan un President, il dirige, Taylor une mere de famille et une combattante, Tom un sauveteur et un grand homme alors que moi je ne suis rien.

-Je sais tres bien mais bon je suis comme ca malheureusement.

Je buvais ma biere pendant que lui me parlait.

-Oui il y en a d'autre mais au quatre coin de la terre donc c'est dur. Un jour nous serons reunis tous ensemble du moin je l'espere.

Je regardais ma montre " arh j'ai plus beaucoup de temp ca m'enerve". Il reprit la parole.

-Oui il est la mais ou. C'est ca la question.

C'est vrai ou est nautre sauveur? Je pense que lui même ne sais pas quel destin il a. C'est peut etre ce jeune homme notre sauveur enfin ca pourrait etre n'importe qui a n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:06

Mon dieu, si seulement Alexander savait tout ce que je savais de l’avenir, il ne douterait pas autant de qui il était, et il saurait la nature exacte de sa bonté, qu’il était réellement quelqu’un de bien. Il faisait partie des sauveurs, ces personnes qui aidaient la Terre à se remettre des catastrophes qu’elle avait subie à cause du gouvernement, et de la terreur qu’il avait fait naître parmi nous. Alexander appartenait à la catégorie de ceux qui avaient aidé le monde à se remettre de cette histoire, une personne très importante pour nous, mais aussi pour moi car je n’aurais probablement pas eu d’avenir avec ce qu’il avait fait. Alexander était bon, mais il ne se doutait pas de l’étendue de sa bonté, car il la croyait dissimulée sous une montagne d’erreurs ineffaçables.

- Au fond, nous sommes tous un peu perdus à cause de ce qui se passe. Je le suis moi-même depuis quelques temps. Je sais quel est mon but dans ma vie, mais je ne parviens pas encore à trouver ma place dans ce monde. J’ai l’impression un peu de m’y perdre, de ne pas encore savoir exactement où je me trouve. Ce sont des choses qui arrivent, mais mon avis sur vous reste inchangé. Même si vous dites avoir fait des erreurs terribles au point qu‘elles soient impardonnables, je crois en cette bonté qui sommeille sous la surface.

Pour sauver le monde on avait besoin de personnes comme lui, et je le savais très bien en me rappelant du contenu des carnets de mon père, qu’il avait entamés à peu près vers cette époque.

- Nous sommes en quelque sorte une partie de notre propre sauvetage, la seule solution pour notre salut. Il faut qu’il y ait des gens qui y pensent, peu importe où ils se trouvent. Je reste convaincu du fait que nous serons réunis un jour, et que le plus bel acte de sauvetage sera réalisé. Peu importe qui est notre sauveur à tous, je suis certain qu’il existe, et que le temps nous dira qui il est. Peut-être que certains ont déjà conscience de qui cela peut être, je n’en sais rien au fond, je ne suis pas dans leurs têtes.

Je le vis regarder sa montre.

- Vous n’avez plus beaucoup de temps, c’est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

Je fais les choses au fur et a mesure que ca vient. Je ne veus pas me jeté dans la gueule du loup en faisant des bétises. Je sais que je avoir des projets mais je sais que je serais decu si je me met quelque chose en tête et qu'il ne se realise pas. Ce jeune homme est tellement bon, il fera de grande choses et sauvera peut etre le monde de toute cette folie et cette tristesse. Un jour le monde redeviendra a peut pres normal et tout ca sera different. Les enfants n'aurons plus peur d'aller se promener et les parents plus peur de les lachées dans la nature pour qu'il s'amuse.

-Oui c'est vrai et certainplus que d'autre et c'est normal. Je ne connais pas mon but car j'avance au fur et a mesure que tout avance. Je n'ai pas de but precis et j'en n'aurais surement jamais mais bon... Si vous le dites je vais essayer de vous croire même un peu. Vous l'êtes aussi vous savez.

Il est genial et vraiment surprenant et je n'ai jamais connu un jeune homme comme ca. Il a des idées, des principes et il sais se qu'il vut pour le monde.

-Si on veut sauvez le monde tout le monde doit y mettre du siens. Certaine personnes attendent la grande personne, le sauveur mais il ne peut rien faire tant que autant de personnes sombre dans la peur et la haine.

Nous etions sur cette table avec nos deux bieres et je n'avais pas trop vu l'heure passer et ca m'enervai car je n'avais pas vraiment envie de partir. Il me vu regarder ma montre et il savait qu'il ne me restait plus beaucoup de temp.

-Oui et je suis desoler vraiment, j'aurais aimer discuter plus longtemps avec vous croyez moi mais je dois vraiment y aller. Tenez ma carte si vous voulez m'appeller je suis la. Je vous dit a tres bientot. Au revoir Tyler.

Je suis partis et lui fis un grand signe pour dire au revoir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» See what I've become (Pv avec Tyler Anderson)
» The Catalyst (Pv avec Tyler Anderson)
» Tu es perdu, alors moi je t'aide - avec Tyler Anderson
» Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten
» Envie de rencontrer Tyler Anderson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-