Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

Quesque c'est une nournée normal pour vous? Dites moi? Moi je trouve qu'une journée normale c'est tout simplement ce que j'ai vecu aujourd'hui. Et oui ca peut m'arriver d'avoir des journée normal de temp a autre enfin si elle est vraiment normal. Je sortais de mon hotel pres de la 5eme et je m'étais diriger vers central park. Je pouvais voir tout ces hommes d'affaires presser, les femmes affolée car leurs bébé pleurait sans arret et les ados avec leurs skate et leur portable. Justement un gamin de 15 ans a peut pres etait avec son portable et a failli faire tomber une jeune femme enceinte. Ca aurait pu vraiment mal finir je trouve.

En allant dans le metro. J'ai pu voir qu'il y avait peu de monde, pour une fois qu'il y en a pas beaucoup ca fait des vacances du moin c'est ce que je pensais avant que des jeunes commencent a se battre. J'ai laisser daire pendant deux seconde car je croyais que c'était rien mais je me trompait car l'un des jeunes a sortir une arme blanche. A ce moment j'ai rigoler et je me suis dirigé vers eux.

-Hey on se calme la! Ca sert a rien de s'enerver donc laisse tomber se couteau.

Un des gars:Quesque tu me veus toi?! Casse toi avant qu'il y ai des blessés. Degage!

-Je viens de te parler daccord donc lache ca avant qu'il y ai vraiment des problemes.

Le jeune homme commenca a partir mais il se retourna et a essayer de me planter le couteau. J'ai plus l'en empecher et a ce moment la tout ses copains on rappliquer et on commencer a essayer de me frapper. Sans aucun soucis j'ai pu les eviter et leurs donner des coups. Et derniere moi je senti comme une aide, une personne. Je me suis retourner et la je vu une jeune homme je dirais 19 20 ans du moin je crois car je ne l'ai pas vraiment vu.

A un moment les jeunes se sont dit qu'ils devaient aller cherché d'autres personnes. Je l'ai est laisser partir. Et a ce moment la je me suis retrourner pour voir la personne avec qui j'ai battue.

-Bonjour! Merci de m'avoir aider! Vous allez bien?

Je lui tendis ma main en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:47

Quelle était la première chose qu’une personne venant du futur pouvait regarder en allant dans le métro ? Et bien, entrant parfaitement dans le sujet de cette question, je pouvais répondre facilement, et vous dire que je cherchais à savoir déjà ce que je connaissais dans cet endroit. Je cherchais mes repères afin de comprendre les similitudes avec mon futur. Après longue réflexion, je pouvais dire qu’il s’agissait probablement du seul endroit qui n’avait pas changé. L’affluence, les engins, l’ambiance, tout y était.

Au moins, pour éviter de me perdre davantage, je me trouvais dans une heure à faible affluence. Il y avait peu de monde et je préférais cela. Mais bon, cela n’épargnait pas les multiples clichés : les hommes pressés par leur travail, les mères affolaient par leurs enfants, ce qui me faisait penser à ma mère par rapport au calvaire que j’avais pu être, mais aussi les jeunes, la plupart sur leurs skate-boards et un portable en main.

Je marchais alors sans rien dire, jusqu’au moment où une scène attirait mon attention. L’un des jeunes avait sorti un couteau. Un homme alla par la suite vers eux, leur disant que cela ne servait à rien de s’énerver donc ils pouvaient laisser tomber ce couteau, mais cette manœuvre énerva le perturbateur, qui le menaçait. Cette histoire allait mal se terminer. Voilà encore une connerie humaine immortelle : la débilité. Ce jeune n’avait rien compris.

Cette scène se termina en bagarre, qui impliquait plusieurs jeunes et le type qui avait tenté de tout arrêter. Là je devais intervenir. Je me glissais discrètement dans la bagarre, grâce à mon pouvoir de temps, et je tentais de prêter main forte à cet inconnu, qui me vit un peu plus tard. Le groupe de jeunes s’en alla par la suite probablement pour aller chercher des renforts.

Enfin je pouvais parler à cet homme, dont le regard m’intriguait. J’avais l’impression de le connaître. Quand il me tendit sa main en signe de salutation, je la saisissais.


- Bonjour. Oui oui ça va, mais vous, vous n’avez rien, ça va aller ? Cette scène aurait pu mal se finir.

*Mais qui est-il bon sang, je le connais mais où l’ai-je vu ? Dans ces moments-là, j’aurais bien aimé parler à mon père.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:03

Moi qui croyais que ca allait une journée normale et bien j'ai aité servis. Je doit dire que je ne pensais pas etre mener dans une baguarre surtout avec des gamins. Pourquoi se batte t'il? Je ne vois pas pourquoi et je vois pas non plus ou ca les menes de faire tous ca. Ca ne les menent a rien mais vraiment rien apart a la destruction et a la mort. Cette homme qui avait sorti son couteau etait vraiment furaxe quand il s'en ai pris a moi.

Ils etaient parti par peur et pour chercher des renfores. Pendant la baguarre un jeune homme m'avait porter secour malgre que j'en avait pas besoin mais je suis tout de même content car c'est une breuve de bravoure et de gentillesse.

-Oui pour ma part ca va aller ne vous inquieter pas surtout. Oui c'est vrai et c'est pour cela que j'ai intervenue. Vous connaissez c'est jeunne ou vous etes une personne comme ca qui passait pas ici? Escusez moi je ne me suis même pas presenter. Je m'appelle Alexander...Alexander Stevens et vous?

Ce jeune homme qui etait devant moi me regardait d'un air bizarre comme si il me connaissait ou du moin il croiyait. Enfin c'est ce que je cru comprendre sur son regard. En tous cas moi je ne le connais pas enfin peut etre que l'on c'est deja croisé mais je ne m'en souviens plus. Je me demandai aussi si c'est jeunes allaient revenir avec du monde pour les aidés. J'utiliserai mon pouvoir si ils reviennent car je ne veus pas que ce jeune homme est des soucis a cause de moi ou de quelq'un dautres. Sans aucune facon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:44

Peu importe où je me trouvais, je demeurais toujours aussi perdu, excepté ici, dans ce métro. Le seul endroit que je retrouvais à peu près à l’identique par rapport à l’époque d’où je venais n’était autre que celui-ci, sans que je ne comprenne réellement pour quelle raison. Peut-être méritais-je un zeste de banalité dans ce voyage qui ne l’était pas du tout, du moins je l’espérais.

Mais cette banalité avait cessé dans le début de cette bagarre, impliquant des jeunes, certains même approchant mon âge. Cette mentalité stupide me révoltait, car je la trouvais inutile. C’était idiot d’agir ainsi car, au fond, cela ne terminait qu’en une scène horrible mêlant le sang à la destruction. La mentalité humaine du passé paraissait stupide, et elle allait toujours l’être à priori. Certains se comportaient comme les plus puissants idiots du monde, et ils allaient le rester.

Le regard de cet homme, avec qui j’étais resté, m’intriguait sérieusement, car j’avais l’impression de l’avoir déjà croisé, sans savoir où ni dans quelles circonstances. J’avais beau me remémorer chaque souvenir dans ma tête, je ne parvenais pas à comprendre ce qui amenait cette impression de déjà-vu. Toute image de l’avenir me revenait, mais sans résultat.

Un nom : Alexander Stevens. Voilà ! Euréka ! Je me souvenais de tout désormais ! J‘avais pu voir son nom et une photo dans un des carnets de mon père, qu‘il m‘avait donné dans le futur, enfin dans mon présent…enfin laissez tomber.


- Ouf, heureusement vous allez bien. Vous avez pris quand même des risques en vous interposant dans une telle bagarre, mais l’important est que vous n’ayez rien, et que tout soit fini, en espérant que les jeunes ne reviennent pas tout de suite. Je ne connais pas ces jeunes. Je…je ne faisais que passer par là, simplement. Je ne suis pas du genre à provoquer les bagarres surtout pour des broutilles aussi inutiles. Cela n’a aucun intérêt…aucun.

Je fis un sourire avant de me présenter.

- Moi c’est Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:30

La guerre que se soit une simple baguarre ou une vrai guerre sur un champ de bataille ca ne sers a rien. Tous ca existe car l'homme est jaloux et veus toujours plus de pouvoir. Il n'en n'a jamais asser. Que se sois pour un pays ou pour une simple cigarette il est mechant. J'admet que je me suis battu defois même pour un rien et je le regrette aujourd'hui. J'en paye les consequences. Ils allaient le tué se jeune homme. Je ne voulais pas que ca arrive pas pur principe. Ils sont plusieur contre un seul. Je savais que ca ne pouvait que etre a mon avantage. Si ca tournait mal j'aurais utiliser mon pouvoir mais j'en pas vu l'utiliter.

Ce jeune homme qui m'avait aider me regardais vraiment d'un air qui me mettait pas mal alaise mais quand même quoi. Je me demandais tout de même ce qu'il voulait au fond. Quand je lui est dit mon prenom il fit un autre regard comme si il avait trouver quelque chose. Il est bizarre ce gamin je toruve.

-Oui je vais bien. Si ca avait degenerer j'avais une idée. Oui esperons qu'ils ne reviennent pas. Je vous demande au caou. Ca ne sers a rien de provoqué une baguarre et souvent ce n'est que pour des betises donc je n'en vois pas l'interet. Je suis aller mettre mon grain de sel car ce jeune homme etait seul sans defence donc j'ai pris mon courage a deux main.

Il me fis un sourire et me dit son prenom. Il s'appelle Tyler. Ow jolie prenom.

-Et bien enchanté de vous connaitre Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:35

Qu’y avait-il de plus inutile mais également de plus stupide que la violence ? Ce type d’issue n’en valait pas la peine, cela ne pouvait rien résoudre, mais seulement aggraver un problème déjà présent. La source du conflit ne pouvait pas s’éteindre de cette manière. Cela ne faisait qu’en engendrer davantage bien au contraire. La bêtise humaine était responsable d’un tel désastre, et cette chose là, je ne la tenais pas d’un des cours de mon père, je l’avais apprise seul. Dans mon avenir, mon présent, j’avais pu observer beaucoup de personnes se battre, finir dans la violence et le sang, et le fait d’en voir mourir m’avait bien fait comprendre à quel point cette issue était stupide. Voir ces jeunes se battre était une scène que j’avais détesté. Heureusement, c’était enfin fini.

Rencontrer Alexander Stevens avait fait une sorte d’écho avec les carnets de mon père, et je ne m’y étais absolument pas attendu. Ce que j’avais lu dans son carnet m’avait d’une part étonné mais également fait peur. C’était probablement la chose la plus étrange que j’avais pu découvrir, et dont je n’allais rien dire. Je ne devais pas avouer ce que je savais, rien du tout. Je devais tout cacher. Cela m’énervait, mais je n’avais pas le choix. J‘étais au courant de tout, mais je devais tout garder pour moi.

Misère…je vais bien vivre une sacrée galère.


- Oui, la violence est inutile mais beaucoup ne l’ont pas encore compris. Ces jeunes à priori en font partie, tant pis pour eux. J’espère qu’ils ne reviendront pas ici, ce serait bête que cela se termine encore en bagarre générale. Vous avez eu raison d’intervenir, surtout si cette personne était en danger. Vous êtes quelqu’un de courageux et de bon.

Je lui souriais

- Je suis enchanté également de vous connaître Alexander.

Il n’y avait pour le moment aucun bruit, aucune perturbation. Ces jeunes ne revenaient pas pour l’instant. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:01

Ce battre ne resous rien du tout juste a apporter de la tristesse et de la haine envers celui qui vous a fait du mal. J'en connais un rayon la dessus. J'avais beau chercher je ne trouvais pas la raison de ce qui menait les gamins a se battre ou même en praticement se tué. Le monde a tellement changé. Daccord il y a quelque temp avant le virus c'était pareil, il y avait des meurtres des echanges de drogues et tout ca mais il y en avait beaucoup moin. Aujourd'hui on vole pourquoi? Pour simplement cinq dollars. Le monde est tombé bien ba et j'espere qu'un jour quelqu'un arrangeras tout ca car sinon ou est tout mort.

Le jeune homme qui m'avait t'aider avait un grand courage je doit l'admettre car la plupart des personnes qui voient une bagarre ne font rien sois ils partent en courant sois ils regardent sans rien dire. Pour ma part je ne peus pas rester sans rien faire. Je ne peus pas rester sur le banc la a regarder les personnes se faire tués ou même agresser. C'est completement inhumain de faire ca.

Je pouvais remarquer aussi le jeune garcon qu'on venait de sauver. Bon sang il est toujours la?! Il s'est levé et nous a remercier et est partit en courant. Je ne l'avais pas remarquer, je croyais qu'il etait deja partit juste apres la bagarre.

-Oui et j'ai pas l'impression que ca va s'arranger avc les années. Je l'espere mais bon... Je pense qu'il vont revenir donc si vous voulez on peus aller prendre un café. Ce n'est pas que j'ai peur mais ca serais aussi montrer le mauvais exemple et je n'ai pas envie qu'il y en ai un a l'hopital. Enfin vous comprenez je pense. Le courageux entre nous c'est vous car franchement normalement personnes vien aider quelqu'un qui se bat même si il est seul. Ils ont tellement peur donc la seule chose qui font c'est partir.

Apres quelques secondes il me souriait et me disait qu'il etait enchanter de me connaitre. J'ai regarder du côte ou les jeunes son partit pour voir si ils revenaient mais non personnes. On a de la chance. Je commencais a marcher lentement vers la sortit et Tyler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:07

Les choses n’allaient jamais s’arranger avec le temps, bien au contraire, elles empiraient, et c’était pour cette raison que j’avais décidé de briser la nature et d’obtenir ce pouvoir du temps avec l’aide de la formule de James Flanagan. La violence de l’avenir me faisait de la peine, mais elle m’effrayait également, car personne ne savait comment l’arrêter à part modifier notre propre trame historique. Malheureusement, la plupart des manipulateurs temporels n’existaient plus, et les seuls qui restaient avaient trop peur de sortir et de se frotter à une menace capable de les anéantir.

Pour briser cette peur, j’en étais devenu un, capable de jurer à ses propres parents, qu’il n’avait pas envie de quitter, que tout allait s’arranger. Je ne voulais pas que mon père subisse encore une fois l’épée de Damoclès alors qu’il s’était tant battu pour vivre dans le bonheur. S’il perdait tout, il risquait de se refermer sur lui-même sans aucune occasion de rouvrir son cœur, même pas à moi alors que j’étais son propre fils. Ils me manquaient, autant mon père que ma mère, mais j’avais entamé cette quête pour eux, pour leur permettre d’avoir un avenir meilleur et de ne plus être en proie à une attaque de cette chose, chose que je ne nommais pas de peur de tout changer, en pire. Le temps était d’une complexité maladive et je devais me plier à ces règles stupides, que je le veuille ou non. Je n’avais pour ainsi pas le choix, surtout si je souhaitais sauver ma famille, mais également le monde entier. Trop de poids sur les épaules de quelqu’un de 18 ans, mais je devais le supporter, pour le bien de tous, et ainsi mettre en pratique les cours de défense de mon père, car la défense passait aussi par notre capacité à encaisser les coups durs. J’avais encore beaucoup de choses à apprendre, mais je m’en sortais comme je le pouvais, grâce aux carnets qu’il avait écrit pour moi. Au fond, je me posais encore beaucoup de questions. Pourquoi conter sa vie dans des carnets avec des repérages aussi détaillés si ce n’était pas pour que je m’en serve dans le passé ? Peut-être se doutait-il de ce que j’allais faire, sans que je ne sache comment il avait pu le deviner. Peut-être avait-il tout prévu en fin de compte. Mais je n’allais jamais connaître la réponse à mes questions, en tout cas pas tant que je continue à rester ici, sans le revoir. Seul lui pouvait me dire la raison qui l’avait amené à noircir de sa vie ces différents carnets. Lui seul pouvait m’expliquer le fondement de tout en réalité.


- Oui, le monde tombe plutôt bas en plongeant dans une violence pareille. C’est triste de voir les gens en arriver là, à se bagarrer, se blesser ou même se tuer, alors qu’il n’y a aucun intérêt à faire cela. Mais bon…la conscience humaine comprendra peut-être un jour que tout ceci n’est pas la solution, que cela ne rime à rien. Au fond je garde espoir même si rien ne l’entretient réellement.

Et je ne mentais pas…car comment la conscience humaine pouvait-elle avoir l’espoir d’être sauvée si personne n’arrêtait le combat ?

- Vous avez raison. S’ils reviennent, il ne vaut mieux pas rester ici, car cela pourrait dégénérer en quelque chose de bien pire. C’est gentil de me prendre pour quelqu’un de courageux mais je n’ai fait que mon devoir, car je trouve cela stupide et surtout immoral de ne rien faire pour arrêter la violence. Jamais je ne pourrais fuir alors que des personnes méritent d’être sauvées.

Je lui souriais avant de commencer à le suivre vers la sortie, dans une marche plutôt lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:54

Le monde a bien changer depuis la derniere fois que je suis venu dans une station de metro enfin sans compter celle avec Taylor ou on n'a failli y rester enfin bref. Je trouve les gens bien plus aggressif et sans coeur qu'avant. Je voyais toute c'est chose toute cette haine sortir des gens. C'est horrible quand on sais l'impact que tout cela a pour le monde. J'en ai moi même payer les frais et je regrette beaucoup aujourd'hui. Je regrette beaucoup. Ce jeune homme m'intrigue beaucoup. C'est yeux cette envie je ne sais pas ou je l'ai est vu mais je le serais un jour. Je ne l'ai jamais vu mais c'est yeux oui mais ou? Arh ca m'enerve je trouve pas.

-Personnes crois en un nouveau monde mais moi j'y crois. L'espoir n'est pas perdu tant qu'un fou y crois et y voit un espoir. Oui mais en reflechissant ils font ca defoit pour manger ou bien pour vivre. Je n'aurais jamais penser que le monde tomberrai aussi bas. Et bien nous sommes deux fou a croire en cet espoir.

Je lui dis un sourire pour rigoler un peu. Je remarquai quand même par son geste et sa facon de parler qu'il je devais pas venir d'ici enfin je n'affirme rien mais c'est seulement que aucun jeune de son age se montre aussi courageux.

-Vous etes d'ici? Enfin je dis ca pas contre vous mais aucun jeune de votre age ici n'aurais agi comme ca franchement. J'en vois tellement souvent que la c'est bien la premiere fois donc ca me surprend un peu.

Je le regardas en attente d'une reponse qui pourrait m'eclairer. Je me trompais peut etre qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:56

Dans un espace-temps très réduit, le monde avait connu de très lourds changements, qui avaient accentué sa douleur. Les tyrans multiples et les règles régies par l’unique terreur de leurs intentions si sombres avaient détruit le monde en profondeur. Il ne vivait que dans des ruines immenses, une horreur que quelqu’un devait arrêter à tout prix. C’était pour cette raison que je croyais en la renaissance du monde, que l’espoir existait encore quelque part et qu’il suffisait de continuer à y croire. Ceci n’avait rien à voir avec de la folie, c’était une très chaleureuse attention pour l’humanité toute entière, et c’était quelque chose qui me touchait sincèrement pour y croire moi-même en toute honnêteté.

Au moins avec Alexander j’étais certain d’être tombé sur quelqu’un de bien, qui ne voulait pas détruire le monde, et cela me faisait du bien. Cela me détendait d’être avec quelqu’un de bien. Cela m’aidait à penser à autre chose, quelque chose de plus joyeux que ma peine intérieure, ce manque de mon époque si flagrant qui me déchirait de jours en jours.


- Cela me fait du bien de rencontrer des personnes qui croit encore en un nouveau monde, une possibilité de nous sortir du gouffre dans lequel nous ne cessons de plonger. Sérieusement je ne trouve pas que c’est un acte de folie, bien au contraire. C’est une croyance bien noble car il s’agit de croire en la survie de l’humanité. Tout n’est pas encore perdu, j’y crois également. J’ai bien fait de vous rencontrer. Cela m’aide de voir que certains ne perdent pas espoir de voir le monde renaître et sa douleur s’effacer.

Quand il me sourit, je fis la même chose. J’étais détendu pour une rare fois de ma vie. Cela me procurait une immense sensation de détente bien providentielle…enfin…

Là il me posa une question. Il voulait savoir si je venais d’ici.


- Non, je ne viens pas d’ici en effet. Je ne suis ici que depuis très récemment, cela doit être de l’ordre de deux semaines à peu près. Alors, je ne suis qu’un « nouveau » si on peut s’exprimer ainsi. Mais…pourquoi m‘avez-vous posé cette question exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:19

Je savais defoit ou je mettait les pied mais a d'autre moment tout etait flou pour moi. Aujourd'hui par exemple je savais qu'il fallait que j'aide cet homme, il n'a rien fait apres tout. Le monde n'est pas juste et est cruel plus que jamais je trouve. J'aimerais que quelqu'un ou bien même quelque chose viennent nous aidés pour sauver le monde de la douleur, de la tristesse et de la pauvreté. Toutes les belles paroles des hommes politiques a ameliorer le monde n'on rien fait. Il ne bouge pas le petit doigt pour nous, ils ne font que rester sur leur fauteuil a tenter l'impossible ou bien simplement a rêver et voir les hommes comme moi se debattres de toutes leurs forces.

Ce jeune homme qui il y a deux minutes avait fait preuve d'une grande sagesse me parlait d'espoir et d'un monde nouveau enfin je lui en parlait aussi. C'est bien de voir un jeune homme de son age voir le côter positif même quand c'est partit est tres petite. On ne peut pas dire qu'il est mechant loin de la même, c'est un jeune homme courageux avec du coeur et je l'appreci beaucoup même si je ne le connais pas.

-Oui ca fait du bien. L'espoir est petit mais j'y crois car sinon qui va y croire? Plein de personnes diraient le contraire que c'est de la follie. On dirais une monarchie. Le monde ne dois pas finir comme ca, non pas pour nous mais pour nos enfants pour le futur. Il faut qu'ils aient un monde meilleur, pas parfait mais meilleur. Je suis content aussi de vous avoir rencontrer apres tout c'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un qui a les mêmes pensées que moi.

Il ne venait pas d'ici et m'a demander pourquoi je lui posais cette question. C'est dur de répondre mais bon je peus lui dire la verité je pense car je n'ai rien a craindre.

-Vous venez d'ou? A oui c'est tres frai. Et bien comme ca mais je m'en doutait en quelque sorte car aucun jeune ne fairait ca même si c'était un de ses amis. Desoler de vous avoir peut etre géné avec ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:31

Le monde était plongé dans une immense douleur, mais il fallait quand même garder espoir et croire qu’un jour tout pouvait s’arranger, qu’un monde meilleur allait pouvoir se construire grâce à notre combat pour la liberté du peuple. Au fond, je m’étais engagé à tout ceci en venant ici. La menace de mon futur était immense, plus grande que toutes celles que le monde avait pu connaître jusque là. C’était pour sauver le monde de ce terrible malheur que j’étais venu, mais aussi pour éviter à mon père de subir le malheur ultime : d’être le plus grand solitaire de l’humanité. Je n’avais pas hérité de son pouvoir…enfin de son deuxième pouvoir, mais je savais à quel point la solitude pouvait être déjà très dure à supporter à une petite échelle, alors une grande pouvait être encore pire, surtout pour un cœur qui avait déjà subi tant de déchirures dans son existence. Je voulais lui épargner cette douleur et empêcher toutes ces personnes de périr à cause de ce terrible danger. Le monde avait déjà été trop endeuillé comme cela. L’extermination du monde avait été programmé depuis des lustres et j’étais remonté dans le temps dans ce but, pour désamorcer une bombe prête à exploser dans mon avenir. Rencontrer quelqu’un comme Alexander, qui pensait également à la survie du monde me faisait du bien.

- Vous avez raison, il faut toujours quelqu’un pour garder espoir, certains peuvent croire que c’est de la folie, mais ils ont tort car, au fond, nous faisons à leur place ce qu’ils n’ont pas le courage de faire : se battre. Pour que le monde change, il se battre et y croire, et nous le faisons. Il est vrai que ce n’est pas tous les jours que l’on peut rencontrer par hasard quelqu’un qui a les mêmes pensées que soi, mais je peux l’avouer que le fait de vous avoir vu m’a fait du bien, sincèrement. Cela m’aide de voir que d’autres croient en la résurrection du monde, même si c’est très dur de continuer à garder ces pensées avec le temps.

La question qu’il m’avait posé, au sujet de mes origines, ne m’avait guère gênée, elle m’avait juste surprise. Je ne m’attendais pas réellement au fait qu’il me la pose tout de suite en réalité…

- Je viens de loin à vrai dire, de vraiment loin, disons que j’ai…voyagé pour venir jusqu’ici, mais je ne sais pas encore combien de temps je vais rester, cela dépend de certaines choses en réalité.

Je le regardais.

- Tout à l’heure, vous ne m’avez pas gêné avec votre question, loin de là, c’est juste que je ne m’y étais pas vraiment attendu sur le coup c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

Que serait le monde sans espoir? Pour moi ce serais l'enfer, ca serais même plus une vie. Toutes c'est personnes mortes pendant le virus ou même apres. Nous devons profités de la vie pour eux pour leur prouvé que l'on peut revivre, que l'on peut avoir une deuxieme chance quand on veut. je crois en cette chance et je veus prouver a tout ceux qui sont mort que la vie continue et que moi je me batterai jusqu'a mon dernier pour un monde meilleur. Ce jeune homme daccord je le connais depuis peu mais je sens que en lui un espoir plus grand est la et je voudrais en savoir davantage sur lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation mais elle est bien presente et je le sens au plus profond de mon corp.

-Il ne faut pas vivre seulement pour nous mais pour tout ceux qui on laissé leurs vie et pour ceux qui l'a laisserons. Par contre il faut etre realiste sur une chose, c'est que rien ne sera comme avant. Chaque acte que nous faisais crée l'avenir et le changer et totalement impossible du moin sans je pense changer l'histoire. Et bien moi aussi. Ne perd jamais espoir même si tout est proche de la fin, si toi tu y crois tu t'en sortiras indem.

Je lui avais poser une question des plus simple mais il semblait toujours l'eviter enfin repondre mais sans tros d'esplication. Que cache t'il en realiter?

-A daccord et de quelle ville vous venez? Sans etre mechant vous avez l'air bizarre quand je vous pose cette question. Vous pouvez me dire je ne vous dirais rien de mechant vous savez.

J'ai beaucoup de questions en tête mais il semblait bizarre quand même.

-Je croyais. A daccord je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:53

Un monde sans espoir ressemblerait à un monde sans aucune vie, à des ruines que personne, même le plus grand fou, ne pourrait sauver…

Heureusement, cette si grande chose exagérée n’existait pas, car il y avait toujours quelqu’un, même cinglé, qui gardait espoir et croyait en une meilleure vie que celle qui était la sienne actuellement. J’appartenais à ces croyants, non pas par pure folie, mais plutôt parce que ce sauvetage était une bonne cause. Je savais ce qu’un passé changé pourrait faire pour l’avenir. Le monde allait être sauvé, personne n’allait être tué. Tout allait être comme avant en fin de compte, et c’était mieux ainsi. Le bonheur de l’avenir, ce bonheur que j’avais vécu en famille allait pouvoir rester tel qu’il était auparavant. Tant mieux…

Alexander avait des pensées nobles, cela me faisait du bien de voir quelqu‘un comme lui. Ces personnes-là étaient bien rares de nos jours. Ils se comptaient parfois, même trop souvent d’ailleurs, sur les doigts d‘une seule main.


- Vos pensées sont nobles Alexander, et vous devez à tout prix les préserver, réellement. Les personnes comme vous sont tellement rares aujourd’hui et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait du bien d’en rencontrer encore. Il est vrai que rien ne pourra être comme avant, mais si le monde peut être guéri de sa douleur, cela vaut la peine de se battre pour cela. C’est pour cela que j’y crois, car je sais que si je pars défaitiste, les choses seraient encore plus pénibles à vivre, je le sens bien.

Demander des précisions sur une question aussi compliquée pour quelqu’un venant du futur ? Et bien dites-donc, j’étais gâté par les complications.

- Pour tout vous dire, je viens plutôt du secteur de San Francisco, alors en effet c’est pour cela que je suis un peu perdu ici, mais je pense qu’avec le temps ça va s’arranger…

Comment dire les choses sans réellement l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:08

Tant de chose se passe en peu de temps. Le monde sombre dans les tenebres et personnes ne dit rien, pourquoi les gens on t'ils si peur? Ils ne font plus rien, avant quand on allait dans les parcs, les enfants jouaient sans faire attention et aujourd'hui ils ne font qu'aller a l'ecole et leurs parents s'engueule tout les jours pour un rien. Toutes ces belle journée au bord de la mer ou l'on voyais du monde se promener en rigolant en se rejouissant d'être devant un si beau paysage. Aujourd'hui rien de tout ca n'est la. Les plages sont mortes, les parcs abandonner et personnes ne dit et ne fait quelque chose.

Ce jeune homme me rendait heureux car il pense au autres et espere, croit en un monde meilleur. Je suis de tout coeur avec lui et si il a besoin d'aide je l'aiderais sans aucun probleme.

-On me l'a souvent dit mais je ne suis pas le seul vous savez, vous aussi vous en avez. Je ne vous connais pas beaucoup mais quelque chose me dit que en vous il y a de l'espoir. Oui c'est vrai quelle sont rare. Nous sommes bien tombé on dirait. Je serais pres a laisser ma vie pour sauver ce monde ou même pour sauver une personne car au fond de moi je me dit quelle pourra accomplir des choses et que c'était mon devoir de faire ca.

Il me disait qu'il venait du secteur de San Francisco et qu'il etait un peu perdu ici. Ca peut ce comprendre apres tout.

-Ah San Francisco! J'aime beaucoup. Je peus comprendre que vous vous sentiez perdu. Si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez surtout pas daccord apres tout je vous le doit bien. Vous allez connaitre cette ville en tres peu de temp. La grosse pomme a un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:31

Les pensées nobles d’Alexander me touchaient et je comprenais désormais davantage les raisons pour lesquelles mon père avait tant d’estime pour lui au point d’enfermer son nom dans l’un des carnets qu’il m’avait donné. Il avait des pensées…des bonnes pensées dirigées vers la sauvegarde du monde. En gros, il était une perle, quelqu’un sur qui on pouvait compter et qui n’allait pas nous laisser tomber de sitôt. Je retrouvais toute la description que mon père m’avait faite d’Alexander, juste en observant son regard, un regard pétillant de sincérité qui me disait que je pouvais avoir confiance en lui, que je ne tombais pas dans un piège qui pourrait m’être fatal. Alexander n’était pas ce genre de personne. Il appartenait à cette catégorie de personne qui pourrait donner sa vie pour sauver, et Dieu seul savait à quel point il l’avait fait dans mon avenir. J’avais eu beaucoup de chance de le rencontrer dans ce passé, sincèrement, et jamais je ne pourrais oublier cet instant, car je pourrais le raconter à mon père tel que je l’avais vécu, comme j’avais pu percevoir l’image de quelqu’un comme lui. Je pouvais avoir le sourire en sa présence.

- Je suis d’un naturel optimiste, et je garde toujours espoir, car plusieurs personnes, dans ma vie, ont su me faire comprendre à quel point il était essentiel d’y croire, et que le fait de perdre espoir nous faisait dépérir en quelque chose. En perdant espoir, quelque chose de notre âme s’envole en même temps, quelque chose d’essentiel qui nous empêche parfois de percevoir de nouveau la source de notre bonheur, car on voit tout en noir. C’est pour cela que je n’oublie rien, que je crois aux vertus d’un avenir meilleur, parce que l’avenir peut être comme ça si on se bat pour ça. Les personnes bonnes sont rares aujourd’hui, vous êtes sérieusement précieux pour ce monde, je vous l’assure. Si plus de personnes étaient comme vous, le monde serait également différent, mais ce n’est qu’un espoir en l’air malheureusement. Pour être meilleur, il faut que les gens aient le courage de se battre pour leur liberté, et pour cela ils doivent arrêter d’avoir peur, de se cacher, ou de se réfugier dans une méchanceté qui ne veut rien dire. Vos principes sont les meilleurs Alexander, et il s’agit de principes que je partage sans aucune hésitation. Vous avez raison sur toute la ligne. Agir comme ça est la meilleure des choses, car on se sent utile pour la sauvegarde du monde.

J’avais utilisé la ville de San Francisco pour définir ma provenance, d’une part parce que c’était pas réellement faux, bien au contraire, mais aussi par réflexe, car ma famille était beaucoup liée à cette ville, surtout mon père qui était resté très longtemps là-bas, et puis pour d’autres choses que je ne pouvais pas révéler pour le moment sans commettre une grave erreur…

- Oui il est vrai qu’entre San Francisco et New York il y a une sacrée différence, une différence qui me perd pour le moment, mais je trouverais bien mes marques avec le temps, je le pense bien en tout cas. Je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester car cela dépend de certaines choses, mais je compte bien profiter du temps que je passerai dans cette ville, peu importe sa longueur. Merci pour me proposer un coup de main pour m‘y retrouver, c‘est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

Si je commencai a chercher une autre personne comme ce jeune garcon. Ca me prendrais toute une eternité. Il a quelque chose que je connais, que je sens au plus profond de moi. Je sais que je radotte mais ca m'intrigue tellement que je ne peus arreter d'y penser. Je pense que ce jeune homme est un espoir et qu'il ne faut pas le laisser mourrir ou souffrir. Je ne peus pas l'espliquer mais je sens qu'il pourrat faire de grande chose et peut etre nous sauvés.

Toute ma vie j'ai lutté, j'ai vu des personnes mourir, souffrir et pleuré. J'ai vu la rage sortir des hommes car leur famille étais morte. Cette rage la je l'ai ressenti aussi quand j'ai perdu mes parents et mes amis. Je me r'appelle de ce jour ou tous a changer pour moi et ce jour la est mon plus grand secret. Depuis ce jour je m'éttais dit qu'il ne fallait pas que je m'attache a quelqu'un ou quelque chose et que je devais tout simplement me faire oublier des autres, des personnes qui me restait. J'était tellement triste que je ne faisait pas attention a ce que je faisait. Je me laissai aller, je restais chez moi et je ne faisais que penser a un mode meilleur. Seulement ca n'a pas durer quand il m'a retrouver et qu'il m'a envoyer a l'hopital. Nathan et Taylor sont venu me voir et a ma grande surprise j'ai appris que Michael est le fils de Nathan. J'ai leur est fait du mal mais pas seulement a eux aussi a Sam qui est aussi l'un de mes meilleur ami. Je n'avais jamais rencontrer une personne comme lui, aussi determiné et qui croit en un monde meilleur.

J'affichais un grand sourire a ce jeune homme car j'était heureux et cette emotions je l'avais oublier depuis tres longtemps je doit dire.

-Je ne connais pas beaucoup de gens qui on le même point de vu vous savez. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose mais seul cette tache est tres difficile, pas impossible mais difficile. Je connais ca, j'ai deja perdu espoir et pour moi la vie etait une corvée, je voulais en finir a plusieurs reprise. Je ne voyais jamais le bon coté des choses, tout etait noir pour moi. Je ne suis pas si noble que ca, j'ai mes defauts et mes secrets. Oui mais c'est un tres long chemin. J'ai un ami qui pourras j'en suis sur sauvé le monde, il a tellement fait pour moi que moi même si je vivais toute l'eternité je ne pourrais jamais asser le remercier.

A ce moment la je pensais a Sam et je me disais que ce serais biens si on se donnais un rendez vous car depuis le temp quand même. Je voudrais que l'on recommence en quelque sortes car la derniere fois on ne peut pas dire qu'on a pu vraiment ce parler.

-Ow oui vous inquietez pas surtout. Elle n'est pas si grande quand on la connais croyez moi. J'ai aussi habité a San Francisco et je dois dire que oui il y a une difference. C'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

S’il y avait bien une chose que je pourrais évoquer à mon père dès que je pourrais le revoir, c’était bien ce regard, cette étincelle que je percevais quand j’observais les yeux d’Alexander. Il me l’avait évoqué plusieurs fois, à l’oral ou même dans ses carnets. Il appelait cela l’espoir, l’étincelle qui amenait la générosité du peuple et une force de combat pour le sauver. Cette étincelle était la même que celle que possédait mon père, celle qui lui avait fait commettre autant d’exploit dans mon avenir, les exploits d’un immortel qui s’ignore encore…enfin je ne savais plus réellement comment l’appeler et lui non plus à vrai dire, car il ne savait plus s’il pouvait mourir. Au moins, une chose était sure, il était loin d’avoir tort à son sujet. Je pourrais lui dire sans hésiter. Je connaissais son histoire, tout ce qu’il m’avait raconté à son sujet, mais l’étincelle, je n’avais jamais réussi à le croire, peut-être parce que je n’avais pas pu le voir de mes propres yeux à ce moment-là. Là, je pouvais y croire. Mon père avait raison sur toute la ligne. La détermination de croire en un monde meilleur était une chose qui se partageait à priori, une chose en laquelle Alexander, mon père et moi-même croyaient. Cela me faisait du bien de sourire en sa présence. Il s’agissait d’une chose que je n’avais pas pu souvent faire.

- Peu de personnes ont le même point de vue en effet, mais cela fait du bien de voir qu’elles existent encore, et que vous en êtes l’exemple. Il est vrai que le sauvetage du monde n’est pas une tâche facile, mais elle est loin d’être impossible. On peut toujours faire quelque chose pour cela, mais pas en solitaire. Le travail de groupe est nécessaire pour sauver le monde, que plusieurs puissent croire en ce qui peut être réalisable. Chaque être a ses défauts et ses secrets, aussi des temps noirs parfois mêlés intimement à la mort, mais cela peut forger qui on est au fil du temps, la personne que l’on devient… On peut tous être quelqu’un de bien, capable de sauver le monde. Peut-être que notre sauveur vit parmi nous qui sait. Cela peut très bien être votre ami, même vous, ou bien n’importe quel innocent sur cette planète, mais quelque chose nous sauvera, j’en suis certain.

C’était gentil de sa part de me proposer son aide…pour me retrouver dans cette ville. En effet, j’avais besoin en quelque sorte d’un guide, quelqu’un qui pourrait être capable de me venir en aide si je me perdais dans ce temps.

- Oui je pense que la ville n’a pas la même grandeur quand on la connait mieux, peut-être que je la percevrais ainsi quand je la connaitrais davantage. La différence sera peut-être moins flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

Si dans le monde il y a bien une personne qui peut sauvé ce monde et qui peut nous redonnés gout a la vie c'est bien Samuel. Je sais que c'est un homme avec beaucoup d'envie et d'espoir. Je crois en lui et en ses idées. Il peut nous sauvés de cette haine, de cette rage, de nos chaines qui nous emprissone. Toutes ces choses ne se ferons jamais en un jours mais arriverons progressivement, je ferais tout mon possible pour l'aider. Je ne suis pas totalement sorti de mon enfer mais j'espere y arriver. Je me dis que ce n'est pas grave si je reste dans mon enfer si je sauve ou si j'aide des personnes.

-Pour ma part j'ai foi en vous. A vôtre age vous etes bien sage et ca ne pourras que s'agrandire avec les années, ca je vous l'assure. Votre famille et vos amis on de la chance de vous avoir a leur coté. Cela prendra du temp mais je suis pres attendre toute l'eternité si il le faut. Tout seul c'est vrai on ne peut rien faire apart croire et prier. De toute facon chaque chose que l'on dit ou que l'on fait est un trait pour notre avenir. Rien n'est laisser au hasard, rien. Si notre sauveur est la je mise tout sur lui.

Bon sang mais ou esque j'ai vu ses yeux?! Cette question va me hanter jusqu'a la fin de mes jours ou quoi?! Enfin bref nous sommes sortie du metro et a ce moment la je lui proposa d'aller boire un verre ou bien un café pour le remercier.

-Dans peut de temp vous allez tout connaitre de cette ville. Je vous offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:36

Croire en la survie du monde était une sorte de seconde vie pour mon père, qui avait consacré la plupart de son temps à aider ceux qui se trouvaient dans le besoin et à partager ce principe avec moi. Le prenant pour un modèle, j’avais toujours cru au fait que le monde pouvait toujours être sauvé, qu’un espoir existait toujours, quelque part, et je le prenais pour cet espoir. Ces exploits, ces sauvetages que je pensais impossibles au départ, je les avais vu grâce à lui, une puissance étonnante qui s’était agrandie avec le temps pour devenir l’objet de la légende, cette chose qu’il n’avait jamais pu comprendre. Pourtant, c’était lui, le sauveur, quelqu’un que le monde attendait depuis le départ. Je prenais pour un honneur le fait d’être son fils, et de continuer à étendre ses bons principes pendant le reste de ma vie. Je n’étais pas un guérisseur comme lui, mais j’avais appris à me battre, à tout faire pour apporter un peu de lumière dans ce monde, même si au fond la lumière n’était pas en moi. Le garant de toute lumière restait mon père, mais je faisais tout mon possible pour continuer ce parcours qu’il avait entamé seul. Le monde méritait de connaître la paix. Des personnes comme lui ou Alexander étaient des perles rares dans une vie, car leurs pensées étaient dirigées vers le monde, sa survie. Ils pourraient donner leurs vies pour le sauver, et se battre pendant toute une éternité. Ce principe était le plus noble que je connaissais depuis le début de mon existence.

- Le sauvetage du monde peut prendre du temps, mais ce temps peut être mince si on continue à y croire. C’est pour cela que je continue de vivre. En quelque sorte, il s’agit d’une motivation, quelque chose qui m’incite à continuer, car tout agissement peut aider le monde à s’en sortir et à retrouver la paix. C’est très gentil de penser toutes ces bonnes choses de moi, et je les partage sincèrement en ce qui vous concerne. Vous avez l’air d’être une très bonne personne Alexander, quelqu’un de bien.

Rien qu’en le voyant, je savais qu’il s’interrogeait sur quelque chose me concernant mais je n’allais pas aborder la question, car cela signifierait la révélation de qui j’étais. Je n’étais pas un trouillard au point de fuir sans cesse l’inévitable, mais je devais faire attention à certaines choses, qui n’étaient parfois pas bonnes à dévoiler. En la présence d’Alexander, je devais être prudent, surtout pour des informations liées à son avenir propre, les raisons qui avaient amené mon père à penser toutes ces bonnes choses de lui.

Nous sortions enfin du métro. À ce moment-là, il me proposa de m’offrir quelque chose à boire, proposition qui me fit sourire. J’allais accepter.


- Oui, je connaitrais tout avec le temps, j’y crois. Je veux bien boire quelque chose, mais je n’ai pas trop envie de vous déranger. Ce qui vous fait plaisir, me fera plaisir également.

Je n’étais pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:51

A ce moment precis j'imagine le monde sans tout ca. J'imagine que les enfants s'amusent et que leurs parents leurs grondes dessus car ils arretent pas de courire partout. Les hommes qui partent a leur travaille sans aucune crainte qu'il y ai des speciaux. Un monde sans l'annonce de Nathan ca serait un monde meilleur mais je sais que ca ne pourras jamais etre comme je l'imagine car il est tros tard pour ca.

Dans le present on ne se rend pas de la chance que l'on a et quand on perd tout c'est la que la tristesse vien et que l'on est detruit par toute ces choses.

-Oui. Nous devons formé le monde pour qu'il soit meilleur pour tout le monde, homme, femme, enfants. Si tout le monde y met du siens nous pourrons faire quelque chose et nous pourrons avencer. Ow vous savez pour ce qui est de ma famille je ne sais pas ce qu'ils pensent de moi. Croyez moi je ne suis pas si bon que ca, j'ai fait de tres grosse erreurs et je l'ai regrette.

C'est vrai je ne suis pas un homme parfait, j'ai fais des choses que je regretterai toute ma vie. Je voudrais r'attraper mes erreurs mais elles on fait ce que je suis aujourd'hui. Et ce jeune homme j'ai l'impression qu'il me change, j'ai l'impression de voir un lueur d'epoir et pas que dans Sam mais aussi dans lui maintenant.

-Vous inquietez pas. Non il me reste encore du temp avant d'aller a mon rendez vous enfin que voulez vous?

Je savais que j'avais un rendez vous mais j'avais au moin le temp de lui offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

Comment pouvais-je, moi qui venait d’un futur où les douleurs du monde étaient plus flagrantes, même si le tyran gouvernemental n’existait plus, décrire un monde sans aucune déchirure, qui n’aurait subi rien de tout ceci ? J’avais toujours vécu ma vie dans ma monde tel que celui-ci justement, dans un monde où le bonheur n’avait pas une part importante, mais où il existait quand même. La preuve flagrante était la relation que mes parents entretenaient, cette perle rare que je prenais pour modèle de vie parfaite.

Un monde qui n’aurait rien subi, aucune chasse gouvernementale ni changement de pouvoir, serait probablement un monde meilleur, quelque chose de bien différent, mais j’étais encore plus conscient que n’importe qui de ce qui devait changer, et ce qui ne devait pas changer. C’était horrible de devoir penser ainsi, mais je devais le faire, constamment d’ailleurs, pour pouvoir reforger le monde qui existait avant l’arrivée de la menace, cette extinction probable de tout le monde sauf de mon père. Je savais que si je changeais plus que ce que je devais changer, l’apparence de mon futur allait être bouleversé, et la place de la paix également.

Je devais faire attention à mes agissements et bien choisir les changements à effectuer car, si cette menace ne s’éteignait pas, tout pourrait disparaître avec son passage, absolument tout. Le risque si immense ne devait pas devenir une réalité, absolument pas… C’était une vie que je voulais proscrire pour éviter le pire. Je ne voulais pas que le monde souffre encore plus qu’auparavant et que personne ne puisse le faire renaître cette fois-ci. La légende devenue seule ne pourrait jamais s’en sortir pour reforger toute une vie. Je n’y croyais pas énormément.

Le monde…enfin l’époque que je visitais était encore sous le règne tyrannique du gouvernement, quelque chose que l’on ne reconnaissait que par l’horreur qu’elle procurait au monde entier. Il s’agissait de la première phase du cycle avant le changement de pouvoir, pour passer au tyran avec l’héritier. La troisième phase était une délivrance, une délivrance que l’on devait au plus beau des actes, car le monde était enfin dirigé par des personnes de confiance, dont une qui l’avait sauvé…si je comptais bien…au moins une centaine de fois à mon époque.

Alexander partageait les mêmes pensées que moi, et cela me soulageait. De cette manière, j’étais désormais capable de comprendre l’avis que mon père avait sur sa personnalité, et pourquoi il l’appréciait tellement. Je comprenais tout d’une meilleure manière à présent. Mon père avait raison de lui faire confiance et de croire en sa générosité. N’importe où ailleurs, elle ne pourrait jamais être comme la sienne. Il avait en effet trouvé quelqu’un capable de donner sa vie pour le monde, comme ce qu’il pourrait faire s’il était capable de trouver la mort.


- Le monde doit se forger d’une meilleure manière, afin d’être capable de renaître et par conséquent de retrouver le chemin de la paix. Il a besoin d’être meilleur pour n’importe qui, qu’ils puissent enfin vivre leurs vies et non pas avoir peur de la perdre…et ce n’est pas les tyrans d’aujourd’hui qui vont nous aider pour cela.

Je le regardais…

Il avait une faible opinion de lui-même et je trouvais cela dommage.


- Vous savez, tout le monde fait des erreurs dans la vie, des erreurs que l’on peut parfois regretter, mais cela ne fait pas forcément de nous des mauvaises personnes. Personne n’est parfait, loin de là, mais le camp du bien existe encore. Sincèrement, je crois que vous êtes bon, même si votre vie n’a pas toujours été rose.

Je pouvais sourire avec lui, cela me faisait du bien. J‘avais encore un peu de temps à passer avec lui, avec que celui-ci n‘aille à son rendez-vous.

- Ah d’accord… euh dans ce cas, n’importe quoi me fera plaisir honnêtement. Je peux prendre la même chose que vous.

Même l’alcool le plus fort du monde ne me rendait pas bourré, alors je pouvais tout boire.


Dernière édition par Tyler Anderson le Sam 17 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:04

Tout redevenais clair pour moi surtout quand j'ai eu cette passe asser difficile. Toute ma vie j'ai du fuir, combattre et comprendre comment fonctionne les autres. J'ai de la chance d'avoir ca, je peus voir quelle personne son a peut pres les personnes. Ce n'est pas un pouvoir non je l'ai analyse. Leur facon de parler, de marcher ou bien même leur regard mais la Tyler me donnait du fil a retordre car il y avait cette personne sage mais il y a quelque chose d'autre et je n'arrive pas a voir ce que c'est. Peut etre que l'avenir me le dira qui sais?

Lui et moi avons les même idées, la même opignion sur le monde et ce qu'il est devenu. Il est tellement jeune et on dirait qu'il connais deja tout. Pour quelqu'un de son age c'est impossible du moin les jeunes ils s'amusent et ce foutent carement de ce qu'il pourrait ce passer. Ils sont naifs completement naif.

-Chaquer personne de cette planete est un pillier mais certain sen foute carement et d'autre son les pilliers principales. Je pense que vous etes l'une de c'est personne. Vous etes important comme d'autre personne mais vous avez un truc en plus ca j'en suis sur. Je pense que de mon vivant le monde ne sera pas comme je l'espere mais j'espere pouvoir ameliorer pour les prochains occupant. Pour nos enfants les enfants des autres.

Je sais pas tros qui je suis mais je sais au moin ce que je ne suis pas. Je ne suis pas un homme noble car j'ai fais tros d'erreur et certaine que je ne pourrais jamais changer ou bien même reparer.

-Croyez moi mes erreurs son grande pas toute mais quelque une j'en ai bien peur. Je ne sais pas mais bon...

Je l'avais inviter avant mon rendez vous. Il voulait prendre la même chose que moi.

-Danc ce cas prennons une biere. Deux biere s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

Dans mon avenir, enfin mon présent, beaucoup de personnes rendaient compte d’une certaine clairvoyance dans mon esprit, une clairvoyance dont l’origine exacte restait inconnue. Même avec mon jeune âge, j’avais une capacité de compréhension jugée hallucinante, parce qu’une conscience de 18 ans n’était pas forcément si sérieuse en temps normal, mais le temps n’était plus considéré comme normal depuis tous ces changements, entre la présidence de Petrelli, la chasse aux spéciaux et tout le reste. J’avais du perdre mon innocence plus tôt et apprendre à me défendre dans une vie si compliquée. J’avais été élevé par l’amour de deux parents, mais dans des circonstances de combat. Chaque nouveau né ne méritait pas de subir un tel sort, mais je l’avais subi, pour une bonne chose.

Mon futur ne ressemblait pas à un champ de bataille, parce que les choses s’étaient arrangées avec l’aide de l’acte ultime, ce sauvetage qui avait été effectué à plusieurs. Mon père en faisait partie, et Alexander était également un des sauveurs, une personne qui pouvait même donner sa vie pour sauver le monde. Il méritait d’être protégé, et surtout préservé d’informations capables de bouleverser son avenir et son destin, de changer une très bonne chose que je souhaitais préserver à tout prix. Alexander était une personne noble, même s’il n’y croyait qu’à peine. Moi en tout cas je le prenais pour une bonne personne, parce qu’il en était une. Mon père croyait également en sa bonté. Il l’avait connu depuis bien plus longtemps que moi, et avait une opinion bien plus valable que la mienne dans ce cas là. Ce n’était pas un mensonge. Il s’agissait bien d’une des rares choses bonnes sur cette Terre.


- Vous dites ne pas être une personne noble et pourtant vos pensées le sont. Vous pensez au bien du monde autour de vous en étant même capable de donner votre vie pour cela. Pour moi, ce sont des bonnes pensées et non pas la preuve de mauvaises intentions. Tout le monde fait des erreurs, plus ou moins grandes, mais les pensées sont une preuve de notre comportement, une preuve que l’on est toujours bon. Vous êtes bon, sincèrement. Je ne sais pas exactement comment vous convaincre que vous êtes quelqu‘un de bien. J‘aimerais vous aider à y croire.

Après une pause, je dis :

- On fait tous des erreurs. J’ai beau être jeune, j’en ai déjà fait moi aussi, et pourtant ai-je l’air d’une mauvaise personne ?

Alexander commanda deux bières, et je n’y portais aucune objection.

- Le monde a besoin d’aide et c’est des personnes comme nous qui doivent lui apporter. Il est temps d’agir, mais ce n’est pas en étant tous séparés que l’action sera parfaite. Mais bon, j’y crois quand même. Je suis sûr qu’on peut faire quelque chose.

En même temps, j’en étais certain, vu que je connaissais l’avenir. Elle était un peu malhonnête ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:43

Je suis certain que ce jeune homme fera de grande chose. Ses paroles sont si grande et me vont droit au coeur. Je suis tres surpris qu'un jeune de son age se comporte comme ca, ca me redonne beaucoup d'epoir pour un monde meilleur. A croire que tout les jeunes ne sont pas tous pareil. Je crois en luiet plus tard, il deviendras un grand homme.

-Mes pensées peut etre mais moi je sais que je ne le suis pas. Mes pensées ferons pas de moi un homme nobles vous savez. Je suis juste une personne qui croit en un monde meilleur et je ne suis pas le seul a avoir les mêmes pensées. Car je sais que tout le monde merite de vivre, j'ai deja profiter pleinement de la mienne. Si je devais la laisser, je le ferais sans regret. Les pensées ne font d'une personnes ce quelle est. Ce sont les actes qui font tou ca et pour le moment je n'ai pas fait grand chose. Vous n'arriverez pas mais ce n'est pas un probleme, vous inquietez pas.

Je n'ai pas fait grand chose pour aider les personnes mais j'espere un jour me r'attrapper car tellement de personnes m'on aidées. Je voudrais leur rendre l'apareil mais je ne sais pas quand et comment. C'est ca la grande question.

-Je suis sur que vous etes une bonne personne mais moi j'ai fais des choses...on pourrais me mettre en prison si tout ce savait.

J'avais commander deux biere. Je commencais a boire et ensuite je pris la parole.

-Oui mais ce n'est pas a deux qu'on va changer le monde. On peut faire quelque chose mais pas vraiment. Il faudrais que nous soyons tous reunis mais c'est dur.

Un monde meilleur c'est ca mon rêve le plus cher et ce que je voudrais aussi c'est que tout le monde y mette du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)   Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» See what I've become (Pv avec Tyler Anderson)
» The Catalyst (Pv avec Tyler Anderson)
» Tu es perdu, alors moi je t'aide - avec Tyler Anderson
» Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten
» Envie de rencontrer Tyler Anderson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-