Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The power is at hand [pv Raphaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:21

    Après l’assassinat de Nathan Petrelli, j’avais un nouveau but, pour me permettre de mener mes objectifs à bien. Ce but, il s’agissait d’un « recrutement » si on peut dire. Effectivement, j’avais appris depuis peu que le président s’était marié. Et quoi de mieux pour une ascension au pouvoir, que d’enrôler la femme d’un président ? Telle était mon idée en ce jour. Grâce aux informations que j’avais pu voir, en lisant dans la mémoire de Nathan, je savais où se trouvait sa résidence, à Manhattan. De plus, ce n’était vraiment pas compliqué de m’y rendre, sachant que j’avais eu l’occasion de copier son pouvoir. Partant donc de mon petit appartement de New York, je m’envolai par la fenêtre, me dirigeant à toute vitesse vers la destination prévue. Une fois arrivé, j’atterris dans le jardin. Pas mal d’hommes sécurisaient la résidence. Donc, pour ne pas perdre trop de temps avec eux, je pris l’apparence du frère du Président, Peter Petrelli.

    Avançant dans l’allée du jardin, j’arrivai devant la porte, les agents me regardant en me saluant, car ils savaient qui j’étais, enfin plutôt, qui j’essayais d’être. Je sonnai alors à la porte, et la femme du président venait m’ouvrir. Je devais avouer qu’elle était plutôt canon comme femme. Je la saluai, faisant comme si je la connaissais depuis déjà quelque temps. Une fois complètement rentré, elle me proposa de m’asseoir dans l’un des fauteuils du salon. J’acceptai, bien évidemment, et je repris mon apparence normale. Je voyais dans ses yeux qu’elle m’avait reconnus.

    « Oui, c’est bien moi, Raphaëlle. Je sais très bien ce que vous rêvez de faire. J’ai tué votre mari, et je ne le nierais pas. Mais sachez que si j’ai fait cela, c’est pour une bonne cause. Bien sûr, étant sa femme, vous n’avez pas été la cible des chasseurs, moi, oui. J’ai simplement fait ce que les autres n’ont pas eu le courage de faire. C’est pour notre bien, à tous. »

    Je me levai, m’approchant délicatement d’elle, en la regardant, le sourire en coin. Je lui pris ensuite la main, transformant mon regard en celui de quelqu’un de chaleureux.

    « J’ai besoin de vous. Vous devez me rejoindre. Etant la femme du Président, vous possédez une grande influence sur le monde politique, et sur la population. Et pour mener à bien mon projet, j’ai besoin de ce pouvoir. Imaginez un monde, où nous serions tous égaux. Un monde où chacun aurait des droits, et pourrait vivre comme bon lui semble. Nous, spéciaux, sommes considérés comme des ordures, comme des monstres. Il faut que cela change. »

    Je fixai ses yeux, pour peut-être y voir une once d’espoir. Celle-ci semblait douter. Je savais bien qu’elle ne me ferait pas confiance d’un seul coup. Je lui donnais donc un autre argument.

    « Si vous me suivez, vous serez promise au pouvoir. A un pouvoir encore plus grand que celui que vous détenez actuellement. Vous savez… J’ai beaucoup entendu parler de vous. Et j’avoue que, de vous voir, ne m’a pas déçu… loin de là. »

    Ces mots furent prononcés avec mon sourire légendaire, avant que je ne dépose mes lèvres sur les siennes, ma main gauche se trouvant au niveau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:49

Nouant son ruban noir autour du coup, elle expira. Une croix style victorienne était accrochée à ce dernier. La prière, elle y consacrait la plupart de son temps depuis la disparition de son aimé. Elle croyait que Nathan était dans un monde meilleur. Un tel lieu peut-il exister si votre âme sœur n’est pas auprès de vous ?
La jeune femme sentait les larmes revenir. Non, il ne fallait pas céder au chagrin. Elle avait déménagé du loft de Washington, l’endroit lui rappelant que trop sa peine. Elle ne s’imaginait pas si vite seule, et un futur sans lui. Entre ses doigts menus, elle serra un chapelet.

Raphaëlle : Seigneur, faites qu’il soit auprès de vous.

S’en suivit un rituel journalier. Petit déjeuner, cachet, et lecture de psaumes. Elle fut interrompue. Quelqu’un derrière la porte souhaitait la voir. Il n’y avait ni de livreur prévu, et les hommes de la sécurité avait pour ordre de ne pas la déranger. Elle ouvra sans méfiance. Peter ? Qu’est-ce que Peter faisait ici ? Lorsqu’elle l’avait rencontré pour la première fois, elle dut s’avouer que le charme était une affaire de famille. Peter était aussi séduisant que son aîné.

Comme une hôtesse aux manières nobles, elle l’invita à entrer et à prendre ses aises. Il n’était pas de compagnie plus plaisante que la famille de Nathan. Raphaëlle déchanta rapidement lorsque son invité se métamorphosa. L’être qu’elle haïssait le plus sur cette terre était devant elle. Sa mâchoire trembla, ses muscles se crispèrent. Comment pouvait-il oser être là ? Elle était terrifiée. Elle se savait condamnée.

La petite enquête qui suivit l’assassinat du président se fit dans l’ombre. Elle avait apprit l’identité du meurtrier, et ses capacités. Il est et restera plus dangereux qu’elle. Sa démence ne serait pas un atout dans ce combat. Pourtant elle pensait pouvoir l’entrainer dans sa mort.

Il lui expliqua la raison de sa venue. Elle ne l’écoutait pas. Tout ce qu’elle entendait c’était cette petite voix. « Tue le, tue le » lui répétait-elle. Il se leva, elle eut un mouvement de recul. Par instinct, son cœur piocha sa poitrine. Le regard qu’il lui adressa, la calma un peu. Il semblait plus humain qu’elle l’imaginait.

« Ne me touche pas, crapule ! »

Il ignora sa pensée. Argumentant une nouvelle fois son projet, elle dut se résoudre à l’écouter. Certains mots attisèrent sa curiosité. Besoin d’elle … qu’elle merveilleuse attention. Nathan avait eut besoin d’elle aussi. Il fallait une plus grande motivation de sa part, s’il souhaitait l’absolution.

Reprenant son discours, il piqua l’oiseau. Sa proie commençait à être ficelée. Le pouvoir, elle l’aimait par-dessus beaucoup de choses. Il la flatta. Gênée, elle balbutia quelques syllabes, avant de s’arrêter. Silencieuse, elle contempla son sourire. Ses yeux se perdirent dans un songe interdit. Trop occupée à refouler un fantasme, elle ne se défendit pas lorsqu’il l’embrassa.
Elle goûta à une saveur passionnée, tout aussi dangereuse qu’une drogue dure. Sa main serra son coup de plus en plus fort.

« Reprends toi, tu ne peux pas le laisser gagner »

Elle le repoussa. Ses yeux roulèrent, son corps amaigris par le jeûne, la fit défaillir. La jeune femme se rattrapa au fauteuil. Ses cheveux virevoltèrent, lorsqu’elle couru à la cuisine. Saisissant une poêle, elle le frappa de toutes ses forces. Un instrument qui ne vous laisse jamais tomber ! La poêle, l’arme de demain. Il était plus coriace que sa, le Gaby. Raphaëlle sentit qu’il tenterait quelque chose. Pour se mettre en sécurité, elle se précipita dans la chambre, et ferma la porte à clef. Elle décrocha le combiné du téléphone. Aucune tonalité. Les évènements ne jouaient pas en sa faveur.
N’en pouvant plus, elle laissa sa tristesse s’exprimer. Raphy fondit en larmes, écroulée sur le sol.

Raphaëlle : Pourquoi ? Mais pourquoi tu m’as abandonné ? Je n’y arriverais pas toute seule.

Son pouvoir s’exprima librement, éclatant la plomberie de la salle de bain. Son traitement n’était pas assez fort pour contrôler ses sentiments. L’eau coula jusqu’à la jeune veuve. Elle se sentait plus apaisée ainsi. Elle leva la main comme pour atteindre le ciel, et pria :

Raphaëlle : Si seulement tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:11

    Tellement choquée par mes propos, la jeune femme se laissa faire, lorsque je l’embrassai. Elle ne semblait pas rechigner, comme si elle aimait ça. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle accepte ce baiser si facilement, mais cela ne me déplut pas, au contraire. Cependant, au bout d’un moment, elle me repoussa, tout de même. Je le savais bien. Lorsque celle-ci fut assez éloignée de moi, elle se précipita dans la maison, dans la cuisine plus précisément, pour y chercher une poêle. Cela me faisait rire sur le coup, surtout quand elle se mit à me frapper avec, de toutes ses forces. Malheureusement pour elle, cette poêle n’était d’aucune utilité contre moi, et elle le savait.

    Après ça, se sentant en danger en ma présence, elle accourut en direction de sa chambre, s’enfermant à double tour. Bien sûr, pour plus de sureté, je coupais tout réseau électrique de la résidence, et je fermais toutes les issues présentes dans la chambre. En voyant cela, elle serait sûrement encore plus effrayée qu’à ce même moment. Je m’approchai de la porte de la pièce, mettant ma main sur la poignée de la porte, essayant de la tourner, même si je savais qu’il n’était pas possible de l’ouvrir, c’était pour faire comme dans les films d’épouvante… J’entendis par la suite des choses exploser. Il s’agissait de la tuyauterie de la salle de bain. En peu de temps, l’eau se propagea un peu partout autour de nous. Je souriais en voyant cela.

    Déposant ma main sur la porte, j’utilisai mon don de décomposition moléculaire, faisant disparaître petit à petit le bois formant cette porte, ne laissant que de milliers de petits morceaux sur le sol. J’avais donc accès direct à cette chambre. M’approchant d’elle, je lui avouai.

    « Vous avez un pouvoir fantastique, Raphaëlle. Mais vous semblez ne pas savoir le contrôler. Je peux vous aider. Vous n’aurez plus besoin de perdre le contrôle pour l’utiliser pleinement. »

    Je m’assis près d’elle, sur le lit, lui tenant la main délicatement, et regardant un peu partout autour de moi.

    « Un jour, un homme m’a permis de contrôler pleinement ce pouvoir. Autrefois, j’étais obligé de tuer pour m’accaparer le pouvoir d’un autre. Mais cet homme m’a permis de suivre ma soif de pouvoir, sans être dans l’obligation de tuer mes victimes. Je peux maintenant l’utiliser de façon empathique. »

    Je souris bêtement en prononçant ces mots, mais je sentais que, à force de parler, elle se calmait peu à peu.

    « Imaginez-vous comme une nouvelle femme. Une femme qui n’aurait plus besoin de se soigner contre sa folie, une femme qui serait en mesure de se contrôler, quelle que soit la situation. Ne rêvez-vous pas de ça ? »

    Malgré tout, elle restait crispée. Je le sentais au niveau de sa main, elle tremblait. Je devais la mettre en confiance. Je la regardai alors dans les yeux, prenant à nouveaux un air chaleureux, compatissant, et je repris la parole, en parlant d’une voix douce.

    « Je ne vous veux pas de mal, Raphaëlle. Tout ce que je souhaite, c’est de vous avoir à mes côtés, que vous me suiviez dans ma quête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:30

Gabriel : Ne rêvez-vous pas de ça ?

Raphaëlle : Rêver ? Je … ne sais plus ce que c’est. Cela fait tellement longtemps qu’elle est là. Ce danger, cet irréalisme qui fait de moi un monstre. Je suis plus noir que ce que vous pensez.


Les médicaments ne faisaient plus effet. A présent c’était son esprit qui la contrôlait. Elle devait se libérer. Se vider de toutes ces rancœurs, et de sa haine. Elle brûlait de laisser son pouvoir s’exprimer.
Mais pourquoi diable la voulait-il avec lui ? La jeune femme s’était tracée une influence politique imposante grâce à son mariage. Les politiciens la saluaient de loin, la craignant, et sachant ce qu’elle avait dans les manches. C’était une magicienne de pouvoir. Sa force le respect.

« Mon dieu Raphy, t’es en train de t’aguicher de ce malade. Il te tuera à la première occasion, ne l’écoute pas. Tu dois lui régler son compte … pour Nathan »

Elle toussa. Sa main s’ouvrit, elle comprit. Il arrivait. Cette abomination de noirceur, celle qu’elle avait lâchée malgré elle dans la maison blanche. Elle se crispa. Il n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il lui arrivait. Il ne fallait pas que ce soit « sa » qui lui règle son compte.

Raphaëlle : Je n’en ai rien à foutre de ton discours. Tu peux garder ta gentillesse pour toi. Si tu tiens à vivre, ne reste pas là.

Elle mentait. La jeune femme ignorait complètement la compassion qu’elle avait envers lui. Ce qu’elle refoula lorsqu’elle aperçut son regard fut indescriptible. Etait-ce de l’amour, de la passion, ou un fantasme ?
Elle se sentait tomber.

Raphaëlle : Pars ! Je te tuerai moi-même plus tard. Il n’y a que Dieu qui puisse te sauver. Prie pour ton salut …

La jeune femme ferma les yeux. Ce qui les rouvrit n’avait pas été libéré depuis longtemps. Prenant une longue inspiration, elle sourit. Sa langue claqua, elle ouvrit les bras, et fixa Gabriel. Une proie, un cobaye en vue de l’utilisation de sa capacité. D’un rire enfantin, elle lui lâcha :

Raphaëlle : Ouhou, quel odeur exquise tu dégage. Tu devrais t’enfuir. Je sens qu’on va s’amuser tous les deux. Laisse-moi te montrer ce dont je suis capable.

Continuant à rire, elle dégagea l’eau qu’elle avait accumulée. Dénuée de toute retenue, elle l’embrassa.
Les médecins appelaient sa la bipolarité. Sa donnait souvent naissance à un dédoublement de personnalité. Dans le cas de Raphaëlle, elle n’était pas présente souvent. Elle se manifestait lors de dangers graves. Il avait pour nom Raphaël, et se prenait pour un archange jugeur. Il laissait parlait généralement les pensées, les sentiments et les envies que la jeune femme s’efforçait de refouler.
Durant cette transition, elle voyait ce qui se passait sans avoir le contrôle. C’est justement ce qu’elle ressentie lors de ce second baiser improvisé qui la troubla. On aurait dit qu’elle prenait feu, et que sa folie s’envolait en mille morceau. Cette étrange sensation annihiler ses problèmes mentaux. Les deux Raphaël ne faisaient qu’un l’instant d’une seconde. Elle redevenait normale.
La jeune femme attrapa la poêle, et avec la force de son pouvoir elle le frappa. L’eau lui avait servie de levier.

Raphaëlle : C’est moi qui te tiens. Voit et apprends. L’Eternel te rappel à lui.

Elle l’étouffa avec le liquide. Le pouvoir … quelle jouissance. Son pouvoir se renforçait à mesure qu’elle le maintenait en apnée.

« Non, arrête, tu ne dois pas le tuer. Ne fais pas sa »

Pourquoi ne devrai-je pas ? lui répondit son être second. Il n’y avait que pour sa qu’il s’était réveillé. Pour s’abandonner à sa victime. Laisse toi faire, lui ordonna t-il. Il ne risque pas de mourir pour si peu.
Du plus profond des ténèbres la jeune femme priait. Elle espérait que Gabriel ne mourrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:46

    La jeune Raphaëlle essayait de se défendre en me répondant d’un ton sec, comme si elle savait ce qu’elle voulait. Ses réactions étaient dignes d’une femme qui mentait, qui ne sais même plus ce qu’il fallait faire. Dans tous les cas, j’étais persuadé depuis le début qu’elle me rejoindrait, au bout d’un moment. Et sur ces choses, je me trompais rarement. D’ailleurs, lorsqu’elle me répondit, une fois que j’eus fais mon discours de persuasion, je sentais ce chatouillement dans ma tête. Comme je le disais, elle mentait dans ses propos. En réalité, celle-ci commençait à comprendre ce que je souhaitais lui dire. J’avais donc réussi à la convaincre, au moins un petit peu, pour le moment. Mais tout à coup, sa personnalité changea, du tout au tout. Raphaëlle semblait sadique et complètement cruelle, n’ayant plus peur de rien. Une double personnalité ? Schizophrénie ? Il s’agissait très sûrement de ça. Je la regardais patiemment, avec le même regard qu’auparavant. Pour moi, rien n’avait changé. Dans tous les cas, elle ne me faisait pas plus peur à ce moment même, qu’avant sa « transformation ». Je pouvais voir son don éclater, l’eau qu’elle avait accumulée jaillissait de son corps telle une fontaine sans fin. Puis, elle m’embrassa, de son plein gré cette fois. Enfin, si on pouvait le dire.

    Soudain, prenant la poêle à pleine main, elle me donna un coup de toutes ses forces, usant également de son contrôle de l’eau pour lui servir de levier. Avec cet atout, elle en profita pour m’étouffer comme si je n’étais qu’une vulgaire mouche, se noyant dans un récipient rempli d’eau. Sous la force de ce « torrent », et avec la durée de l’acharnement, je tombai au sol, étouffé, mort. Ou du moins à première vue. Et, seulement quelques secondes plus tard, je repris mes esprits, mes yeux s’ouvrirent d’un seul coup et je pris une grande inspiration. Me relevant, je souris en la regardant, aussi choquée soit-elle, de cette résurrection.


    « Malgré ce que vous venez de me faire, je ne vais pas vous faire de mal. Vous voyez, je ne suis pas si mauvais que ça finalement. Je sais être respectable parfois. »

    Je me relevai ensuite, pour me tenir face à elle, les vêtements et les cheveux trempés.

    « A propos… Vous avez menti tout à l’heure, je le sais et vous ne pouvez le nier. Alors pourquoi ne pas tout simplement me suivre, apporter notre futur destin, à tous, spéciaux. Vous pourriez devenir mon second, et éventuellement plus, si vous le souhaitez… »

    Ces dernières paroles furent lâchées avec le sourire, essayant de jouer les charmeurs, tout en étant sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:13

Il était debout, trempé. Elle ne put réfréner la vague d’envie qui la submergea. L’eau ruisselait de partout. La vie coulait dans ses veines. Le Seigneur l’avait-il gratifié d’une vie éternelle ?

C’est ce que Raphaël comprit, et voulu voir. Il salua la magnificence de son adversaire. S’il s’était trompé de chemin, il se rétractera. Alliant religion à sa folie meurtrière, l’être second de la jeune femme comprit qu’elle était son intérêt. Il se savait autant guéri à ses côtés, que puissant. Et la jeune femme réfrénait péniblement son appétit physique. Bref, il ferait un partenaire de choix.
Etouffant l’avis de Raphaëlle, il s’agenouilla, en implorant Gabriel :

Raphaëlle : Je te demande pardon mon frère. A présent je vois tes ailes clairement. Je te prêterai ma force, Dieu sera notre guide, nous pourrions …

On tapa à la porte. D’abord surpris, puis amusé, le monstre une fois debout demanda à Gaby de l’attendre. Il se retourna pour lui annoncer le sacrifice qu’il exécutera en son honneur. Une sorte de démonstration de ses capacités. Ouvrant la porte d’un geste sec, trois gardes de la sécurité interrogèrent Raphy sur sa condition. Il répondit que sa allait, qu’il ne fallait pas s’en faire pour rien. Voyant les hommes insisté, il s’énerva. Il les écroula à terre. Avec classe, et maitrise, il fit affluer leurs sangs dans leurs crânes. Avez-vous déjà vu une tomate qui dégouline de jus ?
Leurs corps inertes tombèrent comme des mouches. Rapide, efficace, douloureux et silencieux. Voici les qualités de Raphaël.

Raphaëlle : Où en étions-nous ? Ah oui.

Il se déplaça, épongeant ses vêtements au passage. Remarquant que Mr Gray fixait quelques attributs féminins, il pencha la tête, s’interrogea et lui promis qu’il les aurait bientôt pour lui. Gabriel ne comprit pas où il voulait en venir. Proposant à son invité de s’asseoir, il prit le soin de se rapprocher de lui. Il reprit son allégeance là où elle avait été interrompue.

Raphaëlle : Si tu tiens tant que sa à l’avoir avec toi, je peux m’arranger. Après tout nous sommes semblables. Et je peux monnayer quelques avantages dût à ta condition contre un peu plus de pouvoir.

Il se pencha, enlevant son t-shirt. Dégrafant son soutien gorge, il laissa sa féminité respirer un peu. Sans vergogne il s’assied à califourchon sur le pauvre Gabriel. D’un geste sensuel il lui chuchota :

Raphaëlle : Elle n’a envie que de sa. Comprends-la, tu as tué celui qu’elle aimait. Piètre consolation que son corps, je lui ferais regretter de t’avoir défié. T’en fais pas elle se débrouille plus que bien, faut la pousser un peu. Un peu de violence n’à jamais tuer une none.

Il ricana, et notifia qu’il laissait place à la jeune femme. Il reviendrait l’aider s’il le fallait.
Elle rouvrit les yeux doucement. Comme pour se tirer d’un cauchemar, elle scruta les environs pour repérer finalement les cadavres à l’entrée. La jeune femme s’aperçut en dernier lieu de sa position et de son accoutrement plus que gênant. C’était trop tard, ses hormones libéraient déjà sa libido. Elle le revoyait. Raphaëlle revoyait Nathan dans les yeux de Gabriel.

Sa gorge laissa échapper le nom de son mari. Elle y croyait. Doucement, elle caressa son visage. Et lui sourit.
Avant de l’embrasser avec passion, elle lui déclara :

Raphaëlle : Je te suivrai mon ange. Je serais ton bras armé dans cette guerre, et nous aurons notre indépendance. Laisse moi t’aimer mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:32

    Au moment où je me relevai, après avoir ressuscité de ce que la jeune Raphaëlle venait de me faire, je voyais son regard changer, ainsi que son attitude. Etrangement, lorsque je fus debout, trempé jusqu’aux os, je le vis s’agenouiller devant moi, comme s’il essayait de me saluer, comme quelqu’un de noble, de respectable. Comme je l’avais prévu, l’être qui à ce moment même, contrôlait Raphaëlle, accepta ma proposition, accepta de me prêter sa force pour atteindre mon but. Peu après, nous entendîmes des tapements à la porte d’entrée. Sans attendre une seule seconde, Raphaëlle se dirigea vers celle-ci, indiquant aux agents de sécurité qu’elle allait très bien, qu’il n’y avait pas besoin de s’en faire pour elle. Ce fut à ce moment-là que je compris que l’être maléfique souhaitait vraiment rejoindre mes objectifs, lorsqu’il les tua sans aucun remord, presque même avec le sourire. Quand il eut terminé, il me proposa de m’asseoir sur le lit, avant de se rapprocher de moi.

    Pour sans doute la punir de son affront, l’entité se mit à califourchon sur moi, enlevant son haut et dégrafant son soutien-gorge. Je devais avouer que cette situation était particulièrement agréable, surtout qu’il s’agissait de la femme de Nathan… Cependant, je me sentais assez mal car, à ce moment-là, c’était l’entité qui contrôlait son corps. Je me laissai tout de même faire, mais avec méfiance. Cette entité m’annonça d’ailleurs qu’elle comptait bien la punir de m’avoir défié, et ce, en m’offrant son corps à ce moment. Puis, elle m’informa qu’elle laissait à présent la place à la vraie Raphaëlle. A son réveil, je la voyais désorientée, regardant un peu partout, ne sachant pas où elle se trouvait, ni ce qu’il s’était passé. En s’apercevant de la situation, elle ne put rien faire, elle ne put se détacher, sûrement par désir. Cependant, ce que je trouvais assez étrange, c’est que, en me regardant, elle m’appela Nathan.

    Me prenait-elle vraiment pour lui ? Qu’avait bien pu faire cette entité, quant à ses perceptions visuelles ? Je n’en avais aucune idée, mais je trouvais ce principe intéressant. Peu après, elle m’embrassa, passionnément, comme si elle embrassait son mari, réellement. Je m’en trouvais plutôt réjouit, je ne pouvais que l’avouer. Etre dans cette situation était exquis. Et puis, sa réponse m’interpella, et me satisfaisait, surtout. Elle m’annonça qu’elle me suivrait, de son plein gré, quoi que je décide de faire pendant cette « guerre ». Automatiquement, je me mis à sourire, comme à mon habitude lorsque mes plans marchaient, et je lui répondis, avant de continuer à l’embrasser.

    « Je savais que tu choisirais cette voie, Raphaëlle. Tu verras, à nous deux, nous réaliserons des choses incroyables, des choses qui nous glisseront au sommet. Mais il y aura une petite règle, ceux qui oseront s’interposer, devront le payer, quels qu’ils soient. Je suis certain que c’est dans tes cordes… »

    Je me mis bêtement à rire, regardant autour de moi, les quelques affaires intéressantes, que je pouvais étudier, pour apprendre plus sur Nathan, et sur ses secrets de famille…

    « Maintenant, partons, Raphaëlle. Partons vers l’avenir, notre avenir… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:41

Houhou, et bien c’était d’un sensuel son baiser ! Elle avait du mal à s’en remettre. Un homme ne l’avait jamais autant troublé que lui. C’est qu’il savait y faire avec les femmes ! Il voulait partir. Avait-il d’autres plans en tête ? Elle l’interrogea sur ce point. Rester à régler le problème des trois corps dans l’entrée. S’en débarrasser le plus vite possible se révèlerait plus pratique. Elle le lui fit remarquer. Stupéfaite de son pouvoir, les corps se désagrégèrent peu à peu. Comme si les molécules qui les composaient se brisaient dans l’air.

Raphaëlle : Si tu veux que je parte avec toi, mon ange, il me faudra prendre quelques précautions.

Elle l’invita à prendre ses aises. Sans efforts, elle stoppa l’arrivée d’eau. La plomberie de la salle de bain était de l’autre côté de l’appartement. Elle fut heureuse de savoir qu’elle n’avait pas explosée. Avant d’aller prendre une douche, elle chercha quelques fringues à prêter à Gabriel. Il avait à peu prêt le même gabarie que Nathan.

Raphaëlle : Je sais que c’est peu, mais je m’en voudrais de te savoir tremper en sortant d’ici. Qui sait tu peux attraper froid ?

Elle lui sourit, les larmes aux bords des yeux. Elle avait l’impression que Nathan était revenu. Elle l’abandonna quelques minutes pour s'afférer à la salle de bain. Là avec les conseils d’une professionnelle, elle appliqua à la lettre les cours de celle-ci pour faire disparaître toute trace de son deuil.
Une fois habillée, elle lui indiqua sa prochaine destination. Une réunion avec quelqu’un des politiciens, devaient se dérouler dans l’ombre. Une fois qu’ils auraient compris les projets de Gabriel, ceux-ci le défendraient. Une influence de plus pour la population. Ces chiens de l’Etat n’émettraient pas la moindre réticence, ils avaient trop peur de Raphaëlle. C’était une énigme pour certains. Elle avait enrôlés, ficelés et contrôlait tellement de personne, que ses agissements passaient pour être un mythe. Personne ne se permettrait d’aller contre sa volonté.

Elle se présenta à lui dans un ensemble chic. Un jean noir surmonté par une paire de boots en talons aiguille. Sa ceinture était cachée par un chemisier en soie rouge. De grandes manches tombaient sur ses petites mains. Elle ne put s’empêcher de trébucher et de tomber. Elle avait surestimé son corps.
Avec beaucoup de gêne, elle releva la tête.

Raphaëlle : Pardonne-moi. Je n’ai pas mangé depuis trois jours. Je suis un peu fatiguée.

Il lui rendit son sourire en lui proposant d’aller manger quelque part. Acquiesçant, elle le remercia pour sa patience. Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs avant d’accepter sa proposition.
La jeune femme ravala sa salive. Elle avait mal au genou. Par convention, il était normal qu’une femme ne montre signe de douleur. Ainsi, elle se tût et ferma la porte. Les cadavres n’étaient plus là. Elle y repensait, un frisson lui parcourut le dos. Se sentant obligée de se justifier, elle lui dit calmement :

Raphaëlle : Une fois que j’aurais mangé quelque chose, sa ira mieux. Et puis je suis en merveilleuse compagnie.

Elle rougit. Son comportement évoluait. Il n’était plus question de démence avec lui. Sa maladie disparaissait. C’était très étrange de se sentir normale. Il s’en doutait forcément, mais il avait un pouvoir important sur la jeune femme. Son mari mort, elle ne se raccrocherait qu’à lui. Il pouvait l’utiliser à sa guise. De toute façon, elle ne se contenterait que de quelques attentions. Son besoin étant de protéger au mieux et de servir celui qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:15

    Sortir en laissant les cadavres avachis sur le sol était dangereux, en particulier pour Raphaëlle. En tant que femme du Président, elle ne devait pas être soupçonnée de choses aussi horribles, surtout que personne, politiquement parlant, n’était au courant de ses capacités extraordinaires. Elle était du même avis que moi, il fallait s’en débarrasser pour être tranquille. Sans hésiter, j’agis, décomposant leur corps en de milliers de molécules, se désagrégeant à vue d’œil. J’aimais utiliser mes nombreux pouvoirs devant elle, pour lui montrer ma force, comparée à son mari. Et puis, je ne pouvais évidemment pas sortir dans un tel accoutrement, trempé jusqu’à l’os. Raphaëlle me proposa donc quelques vêtements qui appartenaient à Nathan.

    « Je ne pensais pas un jour porter les vêtements d’un Président. C’est assez drôle je trouve. »

    Elle partit ensuite prendre une douche et s’habiller de façon très chic. Je me demandais d’ailleurs pourquoi, lorsqu’elle sorti de la salle de bain. Celle-ci m’expliqua alors très vite le pourquoi du comment. Elle m’informa qu’elle était conviée à une réunion avec des politiciens. C’était quelque chose d’extra pour moi, je devais l’avouer. A travers cette réunion, j’allais pouvoir démontrer mes ambitions, mes buts. Une fois prête, je la trouvais vraiment magnifique, encore plus qu’elle ne l’était un peu plus tôt, vraiment resplendissante. Malgré tout, la fatigue l’emportait, ses forces l’abandonnaient en l’espace de quelques secondes. N’arrivant pas à tenir debout à ce moment, elle tomba. La relevant gentiment, Raphaëlle m’expliqua qu’elle n’avait pas mangé depuis déjà plusieurs jours, ce qui expliquait son manque de force. Je lui proposai alors d’aller dans un bon restaurant où elle pourrait récupérer un peu, tout en souriant. J’avais l’impression qu’une relation particulièrement spéciale naissait entre nous, alors que nous ne nous étions jamais vus auparavant… C’était étrange.

    Après être sorti de la résidence, je la pris dans mes bras avant de m’envoler en direction du restaurant, lui donnant l’occasion de voir l’admirable vue du ciel. Un restaurant, j’en connaissais un très bon pas loin d’ici, c’était là que j’avais décidé de l’emmener. Nous atterrîmes quelques mètres avant, histoire de ne pas être vus par les clients à travers les baies vitrées, puis nous entrâmes. Le réceptionniste nous amena à une table pour deux personnes, se trouvant dans un petit coin assez tranquille. Au moment de s’asseoir je tirai quelque peu sa chaise, tel un vrai gentleman, et j’attendis qu’elle s’assoie avant d’en faire de même. En sortant de vieilles bagues en plastique, je lui annonçai.

    « Vous pouvez prendre tout ce qui vous fait envie, ce n’est pas l’argent qui manque… »

    Sur ces mots, les bagues changèrent de couleur, virant au jaune, représentation de l’or pur. Nous commandâmes ensuite nos plats, l’un après l’autre, comme un vrai petit couple en sortie. Alors que le serveur repartait en cuisine pour annoncer les commandes, j’en profitai pour en apprendre un peu plus sur elle.

    « Je vous trouve vraiment resplendissante, Raphaëlle. Mais... Parlez-moi un peu de cette réunion dont vous avez brièvement fait allusion tout à l’heure. En quoi consiste-elle exactement ? Vous allez sûrement me trouver légèrement curieux mais disons que… ça m’intéresse, vraiment. »

    Je lui pris délicatement les mains en la regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:12

Il voulait en savoir plus. Ses mains étaient froides, cependant elles étreignaient les siennes d’une chaleur peu commune. Elle voyait à chaque instant Nathan dans la personne de Gabriel. Ce que Raphaël avait modifié de sa vue, était une compensation minime pour le dérangement que la jeune femme avait causé à l’illustre Sylar.
En réfléchissant calmement à ses propos, elle illustra ses dires, d’une gestuelle souple et sexy.

Raphaëlle : C’est une réunion dont le peuple ne saura rien. Le secret est de mise. J’ai réunis la plupart des politiciens qui vous doivent leur soutien. Ils sont certes nombreux, mais ils ne céderont pas à la rébellion.

Quand il l’interrogea sur sa certitude, elle justifia sa réponse d’un sourire narquois. Il compris qu’elle en savait beaucoup pour les tenir en laisse.
Raphaëlle : Pour le reste, laissez moi faire. Ayez confiance, il me serait très dangereux de dévoiler toutes mes cartes. Sachez tout simplement qu’en cas de pépin, je suis là pour vous assurer un règne parfait. C’est à moi de gérer ces conflits là. Dites vous que je suis là pour prendre soin de vous. Vos désirs sont des ordres.
Elle embrassa ses mains, comme un serf embrasse celles de son seigneur. Sans tenue, elle retomba sur le dossier de sa chaise, calmant ses ardeurs et sa tentation.
Le serveur apporta le plat. Un magret de canard, et sa mousse de pomme de terre. L’odeur envahie leur table, mettant leurs estomacs en appétit. Elle mangea avec joie, et s’arrêta à la troisième bouchée.

Raphaëlle : Parlez moi de vous mon cher. J’ignore presque tout. Avez-vous une femme qui vous aime ? Ou préférez-vous les hommes ? Vous êtes si énigmatique que sa force ma curiosité.

Il était étonnant. Leurs ressemblances ne se cantonnaient pas au physique ou à leur foie d’eux-mêmes. Dans son discours, elle détecta un clonage impressionnant de la gestuelle de Nathan. Cette histoire pouvait être aussi farfelue, elle croyait fervemment à la réincarnation de son mari dans Gabriel. Voyant sa folie revenir de plus bel, elle chercha désespérément dans sa sacoche une boîte de ces merveilleuses pilules. En l’ouvrant, les cachets virevoltèrent au sol, et furent écrasé par le serveur qui était trop pressé pour se rendre compte de ce qu’il venait de faire. Un seul avait survécu au carnage. Elle le posa à côté de son verre, et se servit de l’eau. Sa main fut arrêtée par l’ordre de Gaby.

« Voilà un homme censé. Arrête de prendre ces trucs, tu n’en n’as pas besoin, laisse moi m’immiscer en toi. Nous ne ferons plus qu’un. Avec l’aide de Gabriel, les archanges règneront sur cette terre. Le Seigneur nous a envoyé. Prends part au combat. Tes capacités doivent arrêter de sommeiller, il te faut te réveiller ! »

Le discours de Raphaël raisonna en elle comme un clairon sain. Gabriel avait déjà brisé la fine couche de protection mentale qu’elle s’était faite. Elle attrapa son avant bras droit. Essayant de s’accrocher au peu qu’elle pouvait. De ce maigre contact avec lui, elle sentit Raphaël reprendre le contrôle, pour se fondre entièrement à elle. Son visage se détendit. Ses muscles se relâchèrent. Elle ouvrit les yeux. D’un seul regard son compagnon comprit que les deux Raphaël ne faisaient plus qu’un à présent.

Raphaëlle : Apparemment je deviens normale à ton contact. Finie les pilules, les psys et les hôpitaux. Tant que tu es dans les parages, j’irais bien. Nous règneront d’une poigne de fer, personne ne nous arrêtera.

Elle finit par lui sourire et se leva pour l’embrasser. C’était un signe de ralliement. Ils finirent leurs plats en continuant de parler d’eux. La bonne humeur revenait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:33

    Lorsque j’eus fini de parler, elle me répondit aussitôt, s’appliquant dans ses paroles et dans ses gestes, comme une vraie politicienne, légèrement sexy. Elle m’informa qu’un grand nombre de politiciens étaient de la partie, dans cette réunion dite secrète. Tous seraient sûrement d’accord de collaborer avec moi, pour mener la rébellion à bien. Je lui répondis de ce pas, en acquiesçant.

    « Bien, c’est une bonne chose que le peuple n’en sache rien. Cela va me permettre de me glisser discrètement jusqu’à la gouvernance. Il y a quelque chose qui pourrait m’être utile. Savez-vous si parmi eux, quelqu’un est capable de falsifier des documents officiels, ou même des identités ? »

    Il était évidemment plus simple d’y parvenir en changeant d’identité et en me recommandant pour le poste, dans des documents officiels. Pour me rassurer, elle m’assura que tous les problèmes lui seraient adressés, qu’elle satisferait mes désirs pour que mon « règne » soit parfait. Peu de temps après ces mots, le serveur nous apporta à chacun notre plat. Les senteurs qui se dégageaient de ceux-ci étaient sublimes. A vrai dire, je n’avais jamais été déçu de la nourriture dans ce restaurant. J’y étais habitué. En tout cas, elle repartit rapidement à la charge, en me posant quelques questions sur ma vie privée. Bien sûr, j’allais lui répondre, pourquoi lui cacher de telles choses... J’avalai donc ma bouchée avant de lui répondre.

    « Eh bien tout d’abord, ce n’est pas tellement à mon avantage mais, avant d’être ce que je suis actuellement, j’étais un simple petit horloger. A cette époque, j’ai fait la rencontre d’une jeune femme qui a essayé de me connaître, de m’apprécier. Mais en réalité, elle m’a tout simplement piégé, et m’a en quelque sorte crée. Aujourd’hui, je dois dire que notre relation est assez compliquée. Après ce que j’ai fait, je ne suis pas sûr qu’elle me pardonne. Il n’y a donc plus que sur vous que je peux compter, actuellement. »

    Après avoir parlé, je vis qu’il se passait quelque chose chez elle. Sa folie commençait à refaire surface. Pour éviter ça, elle sortit ses cachets. Malheureusement, la plupart furent écrasés par le serveur, lorsqu’ils tombèrent sur le sol. Cependant, elle parvint tout de même à en récupérer un. Celle-ci s’apprêtait à l’avaler, alors je l’en empêchait, lui attrapant le poignet. Il se passa ensuite quelque chose d’étrange. Raphaëlle semblait fusionner avec l’entité maléfique qui se trouvait en elle. Cette entité devait sûrement être la cause de ses problèmes de schizophrénie. Elle affirma ensuite qu’en ma présence, cette rage ne se manifestait pas, qu’elle se sentait bien. C’était assez bizarre. J’étais peut-être spécial pour elle… Sur ce, elle se leva pour m’embrasser tendrement. Je continuai donc ensuite la conversation.

    « A nous deux, nous ferons de ce monde, un monde nouveau. Le pouvoir sera à portée de main. Il va cependant nous falloir quelques alliés car je doute que l’on nous laisse prendre la place du Président si facilement. Et puis… J’ai comme un mauvais pressentiment. En tout cas, je connais quelqu’un qui serait probablement prêt à nous suivre… Une vieille connaissance. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:10

Une vieille connaissance ? Gabriel avait de nombreuses cordes à son arc. Il paraissait peut être plus dangereux politiquement qu’elle. Il n’avait cependant pas sa finesse. Impossible pour lui de rallier une majorité à sa cause, sans un minimum de t’acte.

Raphaëlle : Une connaissance ? Voulez vous que nous lui rendons visite après notre réunion ? Celle-ci ne devrait pas tarder. Mieux vaut nous hâter. Oh, une dernière chose, si vous me le permettez, restez près de moi, je ne voudrais perdre encore le contrôle. Les conséquences seraient fâcheuses.

Le tyran accepta. Tyran … monarque … dictateur, c’est comme sa qu’elle se l’imaginait au pouvoir. Il est plus prudent de se trouver proche du danger que de le lui faire face. Raphaëlle se savait condamner si elle le trahissait, aussi décida t-elle aveuglément d’acquiescer ses discours, et d’imaginer son défunt mari dans les yeux de ce futur président. Qu’est-ce qu’une démocratie si elle n’est gouverné par un assassin ? Elle réfléchit quelques instants. Un sourire narquois se dessina sur sa lèvre supérieure. Lorsqu’elle prenait consciente de son machiavélisme, la jeune femme ressemblait au pire ennemi d’une chauve-souris, héros d’une BD célèbre.

Elle expliqua avec plaisir le plan qu’elle venait de concocter. Il suffisait à Gabriel d’assommer en premier lieu, le ministre de la défense. Fier militaire de carrière, cet homme avait eut pour mission de réunir des scientifiques de génie. Des expériences avaient été menés sous ses ordres, contre les spéciaux. Une fois l’homme neutralisé, Gaby devait prendre son apparence afin d’assassiner tour à tour les autres membres du gouvernement. Raphaëlle prendrai alors le soin de laisser quelques indices pour que la police arrête au petit jour le militaire. Injustement accusé, il serait jugé pour haute trahison, et exécuté. Bref, un boulot propre, sans faille.
Elle croisa les mains, sur la table et posa son menton. Attendant son café, elle revint sur les précédents propos de son invité.

Raphaëlle : Vous étiez un simple horloger ? Quel métier fascinant. Je n’estime pas le travail comme étant une besogne de bas étage, peu importe ce qu’il est. Vous étiez utile, à un rouage de la société. Et c’est grâce à vous que milliers de personnes continuaient chaque jour, leurs propres tâches. Une fois considéré comme un tout, l’être humain n’est pas insignifiant. Et vous êtes plus incroyable que la plupart des américains que j’ai rencontrés. C’est un plaisir que de vous écouter me parler de votre passé. N’hésitez pas à recommencer.

Pour être ravie, elle l’était. Il n’y avait personne dans le cœur de cet homme, et la place de première dame des Etats-Unis était encore libre. Elle respirait chaque minute, le pouvoir qu’il dégageait. Quelle puissance il a !
Elle finit son café, et le laissa régler l’addition. Une capacité plus que pratique que de transformer le métal en or. Elle pensa que Gabriel était plus que la main de Midas. Cet ancien horloger allait changer le système. Et elle serait de la partie. La puissance politique, l’argent, et la justice seraient sienne.
Outre le fait de servir les intérêts d’un malade, elle serait propulsé à un siège plus important que ce que Nathan le lui aurait jamais proposé.

Raphaëlle : La réunion va se passer à Washington. Il y a un parking fermé pour travaux à l’ouest de la maison blanche. Près du carrefour Kennedy. Vous voyez ? Nous devons y être dans peu de temps. Croyez vous que nous pourrions nous téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:37

    Je venais d’informer Raphaëlle que je connaissais quelqu’un qui puisse nous suivre dans notre quête de pouvoir. Il s’agissait d’une jeune fille, que je connaissais depuis longtemps et que j’avais d’ailleurs revu peu de temps avant l’assassinat du Président. Effectivement, il s’agissait de la jeune fille si admirative à mon égard, Hope P. O’Connel. J’étais sûr qu’elle me suivrait, après ce qu’elle avait pu m’avouer à notre dernière rencontre. Je regardais donc Raphaëlle, l’air confiant. Celle-ci me demanda aussitôt si je souhaitais passer la voir après la petite réunion que l’on allait avoir avec les hommes du gouvernement. Je lui répondis donc en faisant un signe négatif de la main.

    « Non, il n’est pas nécessaire de s’attarder chez elle. Je la contacterai par téléphone, cela ira bien plus vite. En ce qui concerne votre démence, n’ayez crainte, je resterai près de vous. Ou du moins, tant que vous serez dans mon camp… »

    Simplement quelque temps après, Raphaëlle commença à m’expliquer son plan, en ce qui concerne la réunion clandestine. Je devais donc mettre hors d’état le ministre de la défense, afin de prendre son apparence pour passer inaperçu. Ceci était la première étape, la plus importante. Une fois ceci fait, je n’aurais plus qu’à tuer tous les autres. Pour le reste, il fallait que je lui fasse confiance. Elle semblait vraiment s’y connaître pour ces plans machiavéliques. Il s’agissait vraiment d’un plan sublime, digne de la femme du Président des Etats-Unis.

    « Je vous trouve vraiment très intéressante. Vous semblez vous y connaître dans le milieu. Tout ça s’annonce très prometteur… »

    Après cela, elle tenta de me flatter par rapport à ce que je venais de dire sur ma vie passée. Selon elle, je n’étais pas qu’un simple horloger, j’étais bien plus que ça. Une personne impressionnante, incroyable.

    « Disons que j’ai travaillé comme horloger car mon père adoptif l’était lui-même. Mais je dois dire que la faculté qui m’appartient réellement, m’a beaucoup aidée. Je suppose que vous aimeriez savoir de quoi il s’agit… Je vois comment les choses fonctionnent. Grâce à ça, je sais facilement comment réparer les montres et je détecte aussi si l’une d’elle est en avance ou en retard. Cela peut paraître anodin comme ça, mais je peux faire d’autres choses plus incroyables… Mais à vrai dire, je n’aime pas tellement évoquer mon passé.»

    J’avais hâte de succéder au trône, de pouvoir imposer mes propres lois afin de mettre un terme à cette rage envers les personnes spéciales. Il fallait que tout ça s’arrête. Et puis, j’avais aussi envie de devenir le « maître » des spéciaux si on peut dire… Raphaëlle
    m’indiqua la position de la réunion à laquelle nous devions assister. Celle-ci devait avoir lieu dans un parking en travaux, près de la maison blanche. C’était parfait… Avant même qu’elle n’eut le temps de terminer sa phrase, je lui répondis.


    « Près de la maison blanche, hein ? Je vais adorer y retourner. Cependant, le seul moyen pour s’y rendre le plus rapidement, sera d’utiliser le pouvoir de votre défunt mari. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:00

Détail qui changeait la donne, Gabriel ne savait que voler. Ce pouvoir était certes celui de l’homme qu’elle aimait, mais ce n’était qu’un détail de plus dans l’infinie comparaison de ces deux hommes.
Si elle devait réfléchir continuellement sur le terme de la tentation, elle ne serait que déconcentrée, et elle perdrait du temps. Nathan n’était plus de ce monde, et il fallait assurer les arrières, et le futur. Un nouvel amant ne serait pas du luxe. Histoire de se replacer au pouvoir, et dans un lit.

Le voyage n’en fut que plus court, et les deux compères arrivèrent à destination. Empruntant son téléphone, Gabriel appela Hope. La conclusion de cet appel, fut claire, il fallait se rendre sur place pour régler quelques détails. Un contretemps qui ferait éclipser Mr Gray quelques heures durant la réunion. Raphaëlle tenait quand même à se qu’il exécute le plan de celle-ci après ce rendez vous. Premièrement, il devait éliminer le ministre de la défense. Chose qui l’éloigna de sa belle.
Une fois seule, la jeune femme se rhabilla correctement, et passa ses doigts dans ses cheveux. On s’arrange avec les moyens du bord.

C’était parti ! Elle descendit deux étages.et salua de loin les trois ministres qui répondirent poliment. Ils la complimentèrent sur son apparence. Même s’ils pensaient le contraire. Elle était maigre. Une maigreur dut à sa tristesse, et à son deuil. Pensée qu’elle exulta de sa tête. Elle ne passa pas par quatre chemins, et en vint au fait directement.

Raphaëlle : Merci à vous d’être venu ce soir. Je vais devoir commencer sans les retardataires.

Ministre du Cabinet : Vous n’avez pas le droit de nous convoquez ici. J’espère tout de même que vous allez nous donner de quoi éveiller notre curiosité.

Raphaëlle : Rassurez-vous, tout sera donné en temps et en heure. Vous et vos trois autres collègues du Cabinet vous allez vous repaitre de ce nouveau projet. Quoiqu’il en soit, je désire savoir quelle est le prochain candidat à la présidentielle ?

Deuxième ministre du Cabinet : C’est le Vice-président. Nous sommes tous d’accord pour qu’il succède à Mr Petrelli. Avec ou sans votre participation.


L’un des neuf juges de la cour suprême s’avança et parla au nom de tous.

Juge : D’ailleurs vous n’avez plus votre place au sein du gouvernement, Madame. Retirez-vous tant que vous le pouvez encore.

Elle n’en croyait pas ses yeux. Le seul représentant de l’ordre judiciaire qui était venu osait la jeter comme du papier mâché. La jeune femme frappa du pied dans le pillier qui la jumelait.

Raphaëlle : Nom de Dieu ! Oubliez-vous tous que je vous ai sauvé la vie à plusieurs reprises ? Vous jouez à un jeu dangereux messieurs.

Juge : C’est vous qui êtes en danger Madame Petrelli. Vous êtes seule maintenant, et vous n’avez aucun pouvoir sur nous.


C’est à ce moment qu’elle perdit les pédales. Elle ouvrit sa pochette, et sous une poudre compacte, elle sortit un calibre 45. Sans réfléchir, elle abattu le Juge de la Cour Suprême. Les autres se regardèrent un moment, et comprirent à qui ils avaient à faire.

Raphaëlle : D’autres volontaires ? Une fusillade entre nous ne sera pas correct messieurs. De plus, si ma mort survient trop rapidement, des tas de dossiers se retrouveraient entre les mains de la presse. VOUS êtes en mon pouvoir, et VOUS n’y pouvez rien.

Le peu d’entre eux qui avaient une arme sur eux, n’osèrent pas la sortir, de peur que la jeune femme soit plus rapide. Sans rajouter à leur stupidité d'avoir laissé les gardes du corps en bas du parking. Ils avaient sans doute trop confiance en leurs "pouvoir" pour prendre des précautions. Malheureusement pour eux, le bruit de la détonation n'avait pas alerter les gorilles de la sécurité. Personne ne les aideraient. Continuant à braquer son pistolet, Raphaëlle déblatéra quelques temps sur le pouvoir pour revenir à son sujet de prédilection : le poste présidentiel.

Raphaëlle : … Comme tout le monde le sait ici bas, je ne suis pas du genre à rester dans l’ombre très longtemps. C’est pourquoi, l’élection du nouveau président sera contrôlée par mes services. Nul n’est ignorant au fait que j’ai moi-même choisie le remplaçant de mon cher Nathan.

Elle essuya une petite larme.

Raphaëlle : De plus, cette candidature est ineffaçable. Quoique vous en disiez, les rouages du changement sont déjà en route. Vous ne serez peut-être pas là pour le voir, alors cachez bien votre famille. Sa va saigner !

Elle ricana. Gabriel avait dut s’éloigner, sa folie revenait. La jeune femme termina son discours par un commentaire sur Mr Gray et ses différentes facettes plus amusantes et intéressantes politiquement que Nathan ne le serait jamais.
Avant de vociférer des insultes, le troisième ministre du Cabinet s’aperçut de la venue du ministre de la défense. Il applaudit son entrée, persuadé que sa présence changerait les plans de Mme Petrelli. Dans la démarche du dit type, Raphy reconnu celle de Gaby. Elle sourit, pensant à ce moment que le pouvoir était sien, et que personne n’y pouvait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

    Après avoir fini notre repas et réglé l’addition, Raphaëlle et moi nous envolèrent vers le point de rendez-vous, où devait avoir lieu la réunion. Cependant, Raphaëlle allait devoir s’y rendre seule, au départ, car j’allais avoir quelque chose à faire avant. Effectivement, sur le chemin, j’avais appelé Hope, pour lui parler de mes projets et savoir si elle me suivrait ou non. En lui posant cette question, je m’aperçus qu’elle voulait que l’on arrange quelques petits détails ensemble. J’en avais donc informé Raphaëlle, la rassurant en lui disant que je la rejoindrai une fois que ceci serait fait. Je ne comprenais pas vraiment ce dont elle voulait que l’on parle mais, pour la ranger de mon côté, il fallait que je l’écoute. Donc je m’y rendis, pendant que Raphaëlle commençait la réunion avec les ministres. La discussion dura environ une demi-heure. Après ça, je n’avais plus qu’à m’occuper du Ministre de la Défense.

    Arriver jusqu’à lui n’était bien sûr pas compliqué, grâce à mon don de polymorphie. Je l’utilisais assez souvent, en particulier lorsque je devais me rendre dans un endroit important et surveillé. Car, avec ma réputation, passer tranquillement sans se faire reconnaître serait une tâche impossible. Bref, lorsque j’entrai dans son bureau, il s’apprêtait à partir. Sa veste était déjà sur ses épaules et il récupérer quelques dossiers pour la réunion, je suppose. Je repris rapidement mon apparence normale, le regardant droit dans les yeux et fermant la porte derrière moi, d’un coup de télékinésie. Toute autre issue était bloquée.

    « Bien le bonjour monsieur le Ministre, je suis Sylar. Mais attendez, vous devez sûrement déjà me connaître, puisque je suis l’ennemi public n°1. Quoi qu’il en soit, je dois rejoindre quelqu’un de très important et… J’aurai besoin de vous. Ou du moins, de votre apparence. Cependant, pour cela, je vais être obligé de vous éliminer. Je m’en excuse d’avance. Ne vous inquiétez pas, vous ne souffrirez pas longtemps… »

    Sur ces mots, je levai mon main en sa direction, tendant mon index en direction de sa tête, puis je lui découpai le crâne, comme pour la plupart de mes victimes. Je pouvais entendre ce doux son qu’était le cri de ma victime… Une fois ceci fait, je laissai tomber le Ministre au sol, tapissant le sol de son sang. Bien sûr, je ne devais pas oublier ma signature… Juste avant de partir, j’écrivais sur le mur à l’aide de son sang : « I am Sylar ». Une fois ma mission accomplie, je ressortais du bureau, ayant pris l’apparence du Ministre de la Défense, et je me rendis au point de rendez-vous, où Raphaëlle devait déjà m’attendre depuis pas mal de temps. J’arrivai enfin à cette réunion et, à mon entrée, je pus voir la mine réjouie d’un des ministres du Cabinet. Malheureusement, il ne s’agissait pas du véritable Ministre de la Défense, non…

    « Désolé Mme Petrelli, j’ai fait au plus vite pour vous rejoindre mais disons que... J’ai eu un petit contretemps. »

    Après m’être excusé pour jouer le jeu, je m’approchai des différents ministres du Cabinet, sortant une arme de ma poche. Je pus voir leur visage dépérir à ce moment-là. Et, sans plus attendre, je tirai une balle sur chacun de ces hommes, mettant rapidement fin à leur vie. J’avais pris soin d’équiper l’arme d’un silencieux pour ne pas interpeller les autorités. Tout ce que l’on avait prévu pour un début, était terminé. Soufflant un coup à l’extrémité du pistolet, j’annonçai en souriant.

    « On dirait que mon ascension va se passer comme prévu. J’ai pris soin de laisser le corps du Ministre dans son bureau. De cette façon, personne ne pourra savoir qui est le meurtrier de ces hommes. C’est là que tu vas pouvoir entrer en jeu. Malheureusement, je n’ai pas pu résister à la vue du sang. Malgré ça, je sais que tu arriveras à t’en sortir, je te fais confiance. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:05

« Mon Dieu, si personne la mission n’était pas primordiale, je lui aurais sauté dessus »

C’est ce que Raphaëlle pensa de Sylar quand il assassina les protagonistes de la réunion. Quel succulent plateau de virilité il lui servit. Quelle aura puissante !
Elle avait même mordit sa lèvre inférieur pour ne pas lui proposé un moment sulfureux à même le sol de cette endroit, entouré de cadavres. Malgré son contrôle presque inébranlable de sa libido, elle lâcha un petit gémissement de soulagement quand il rengaina son arme.

Raphaëlle : Versez du sang de cette façon mon cher, et c’est mon intimité que je me chargerai de vous faire découvrir.

Passant près de lui, elle lui effleura la joue de sa main. Elle s’amusait à présent à charmer ce dangereux psychopathe. Elle aimait ce sentiment d’infériorité et de danger. Elle passa un coup de fil rapide pour qu’une équipe vienne chercher les cadavres et les dissimulent un peu partout dans la ville. Avec discrétion bien entendu !
Elle se retourna et avec un élégant sourire lança à Gabriel :

Raphaëlle : Bien, votre tâche est accomplie. Vous serez au pouvoir dans peu de temps. Je suis d’accord avec vous, vos initiatives sont remarquables. Sa m’intrigue de savoir si vous êtes aussi magnifique avec une femme.

Elle se gratta la tempe, et le regarda intensément. Elle fantasmait déjà sur les différentes acrobaties que son corps pouvait faire.

Raphaëlle : Vous pouvez vous reposez. Prenez soin de vous, je m’occupe de tout. Sa prendra un jour ou deux avant que les corps ne soient retrouvés et que la presse diffuse la nouvelle. Nous reprendrons contact en temps et en heure.

Elle s’éloigna et oubliant un détail, elle lui fit remarquer qu’il fallait qu’il la touche pour que la fusion des deux personnalités se fasse. Il était évident de le préciser, puisqu’elle reprendra son traitement, encore et encore … Après quelques politesses, elle le laissa reprendre son chemin. Le déchirement psychique qui s’en suivit fut très douloureux. Elle avait l’impression qu’on lui arrachait toute sa raison. La tristesse de son deuil revint comme une bouffé de chaleur. Elle ne se contrôlait plus. Son corps était mis à rude épreuve. C’est bien pour cela que le jour suivant, elle s’accorda un peu de repos. Les ouvriers avaient déjà réparé bien des fuites. Au prix où ils leur coutaient, c’était bien peu de compensation. Elle n’avait pas dormi de la nuit, songeant à la suite de son plan diabolique. Gabriel n’avait pas quitté ses pensées, elle s’était même giflée à une ou deux reprises en fantasmant sur celui-ci.

Dans un bain, parfumé à la lavande, la jeune femme étira les jambes. Elle reprenait peu à peu des forces en se forçant à se nourrir. Son système digestif était plus récalcitrant que sa volonté. Aussi, pris t-elle la décision de ne manquer aucun repas, et d’agrémenter sa journée de fruit. Un régime végétalien s’imposait. La maitrise de son pouvoir était difficile, et son corps ne lui permettait pas de parcourir les rues seule. Un malaise était si vite arrivé. C’est d’ailleurs pour sa qu’elle voulait rester chez elle.
Intimement, elle espérait que Gabriel débarque, explosant tout sur son passage, et lui arrache un baiser, en liquidant au préalable les gorilles de la sécurité. Vanité, et rêverie d’adolescente, elle ne pouvait pas y penser.
La presse diffusait à midi la nouvelle des meurtres des délégués politique de Nathan. Une affaire mystérieuse, et qui plongeait le pays dans une confusion totale. C’est encore trop tôt pour que Sylar frappe, et monte au pouvoir. Il fallait attendre que la population abaisse leur défense mentale. Les américains ne sont pas encore prêt à le voir accéder au fauteuil présidentiel.

« Bientôt, bientôt mon ange tu te verras promus au pouvoir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:04

    La belle Raphaëlle semblait apprécier ce spectacle. Voir ces corps tomber comme des poids sur le sol, ensanglantés, lui donnait un plaisir fou. Je pu constater cela quant à son attitude et sa réflexion. Elle essayait sans doute de me charmer, et ce n’était pas plus mal, surtout sachant qu’il s’agissait de la femme de Nathan, ou du moins de son ex-femme. Peu après cet incident, elle sortit son téléphone pour appeler une équipe de nettoyage, afin de récupérer les corps des politiciens abattus. C’était une bonne chose. Et puis, ça nous laisserai le temps de partir avant que quelqu’un d’autre ne les découvre. Même si je me doutais bien qu’ils seraient découverts peu de temps après. Ensuite, elle me complimenta à propos de mes initiatives, de mes petites prises de risque. A vrai dire, assassiner le Ministre de la Défense, de sang-froid, m’avait plutôt fait du bien. Cela faisait quelque temps que je n’avais pas tué quelqu’un. Et ce jour-là, j’avais eu ma dose. Une bonne dizaine de cadavres.

    En tout cas, une chose était sure, Raphaëlle n’en faisait qu’à sa tête, essayant de me draguer à tout bout de champ, me montrant encore un peu plus ma suprématie. Elle m’annonça pour finir qu’elle s’occuperait de tout le reste, pour mener à bien ma quête du pouvoir. Nous pourrions donc reprendre contact, au moment où les corps seraient retrouvés. Pourquoi pas, mais… J’avais déjà quelque chose d’autre en tête. Lorsqu’elle me le fit remarquer, avant de partir, je déposai délicatement ma main sur son épaule, afin de remettre ses deux personnalités en ordre. Je ne savais pas encore ce que j’allais pouvoir faire ce soir-là. Peut-être me reposer ou bien réfléchir à quelques plans… Le destin et l’humeur en déciderait. Me lançant dans une petite conversation entre mère et fils, je commençais.


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    « Tu as avoué être fière de moi, mais l’es-tu encore ? »

    « J’ai toujours été fière de toi Gabriel. Quoi que tu ais fais, je t’ai soutenu. »

    « Je t’ai tué… »

    « Ça n’a aucune importance. Tu es quelqu’un de bien Gabriel, je le sais. »

    « Et pourtant, j’ai également tué le Président des Etats-Unis, et bien d’autres encore. »

    « Oui, c’est vrai. Mais tu l’as fait pour le bien de tous, pour le bien de ceux qui sont comme toi…. »

    En plein milieu de mon apogée, je refaisais une crise d’identité. Je ne savais toujours pas qui j’étais vraiment, si j’étais quelqu’un de bien, ou encore si j’étais un monstre, comme beaucoup m’appellent. Je devais me reposer, et ne pas laisser cette crise me barrer la route.

    Le lendemain, je me préparai comme chaque jour. Sauf que ce jour-là était spécial. Les autorités avaient découvert les cadavres, et l’actualité passait aux informations de midi. Un sourire habituel se dessina sur mon visage, lorsque je vis la tristesse et la peur des citoyens filmés. C’était le grand jour, ou presque. Une fois prêt, je me rendis une fois de plus à la Résidence du Président, à Washington, pour y trouver Raphaëlle. Entrant dans le grand jardin, je marchais, sans me soucier de ce qui pouvait se passer, laissant s’échapper de mon corps, de nombreux éclairs, venant percuter les nombreux agents de sécurité. C’était bien assez pour les assommer quelque temps. Puis, je rentrais dans la résidence, ouvrant la porte principale par télékinésie. Raphaëlle fut surprise de me voir si rapidement, et provoquant quelques dégâts. Sans même réfléchir, je m’approchai d’elle, frôlant les meubles de ma main, jusqu’à ce que nos lèvres se touchent enfin, pendant quelques secondes.

    « La Présidence sera à ma portée dans peu de temps… Et c’est grâce à toi. T’ayant observé longuement, je crois que je sais déjà comment te remercier pour tout cela… »

    Je déposai mes mains au niveau de ses hanches, l’embrassant de nouveau, passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:09

La porte s’ouvrit dans un grand fracas. D’abord surprise, puis étonnée de voir son fantasme se réaliser, la jeune femme sourit à Gabriel quand il la prit par les hanches pour lui arracher un baiser. Elle se laissa porter par la tentation. Il voulait la remercier, et elle connaissait un moyen de lui rendre la pareille. Cet irrésistible désir la convainc d’aller plus loin. Après tout, Nathan est mort, elle n’a pas à avoir de complexe.
Elle avait réussi à s’habiller simplement avant que ce gaillard n’explose la porte de la salle de bain. Tout en les enlevant avec souplesse, elle emmena Mr Gray dans sa chambre. Son corps ne supporterait pas l’inconfortabilité d’une partie de jambe en l’aire sur le sol de la salle de bain.

Sa chemise émit un doux bruissement quand elle se blottit contre lui, et c’était un son qu’elle n’oublierait jamais. Une brise fraîche entrait par la fenêtre ouverte, répandant des odeurs de brise matinale qui lui emplissait la tête. Doucement, presque effrayés à l’idée de le blesser d’une caresse trop appuyée, elle le dénuda, effleurant ses muscles tendus sous sa peau. Elle retint son souffle lorsqu’il l’embrassa longuement dans le cou, laissant échapper un gémissement d’excitation. Il avait en lui une force qui l’impressionnait. Il avait le corps puissant d’un homme qui savait se battre et n’hésitait jamais à prendre des risques. Mais ses mains sur elles étaient douces, presque hésitantes.
Leurs étreintes ne se refusèrent aucunement. Ils se laissèrent guider par leurs désirs et entamèrent une danse ancestrale.

Elle s’endormit après ce sport qui fut répéter une deuxième fois sans hésitation de sa part. Elle était étonnée de savoir avec quelle différence, Gabriel avait sut la posséder. C’était ce qu’elle n’avait jamais connu avec Nathan. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle consommerait de ce fruit avec plaisir. Voyageant dans une prairie, elle rêva à une union plus que surprenante avec Gabriel. Elle semblait heureuse. Elle le voyait à la maison blanche, aussi puissant que redoutable. Tyrannique et séduisant, Gaby exerçait son pouvoir avec malice. Ce qui la réveilla ce fut l’échange bref qu’elle eut avec un petit garçon, qui se tenait aux côtés du nouveau président.

Petit garçon : Tu as tout détruit ! C’est de ta faute si Nathan est mort. Tu le payeras !

Elle n’osait éclaircir le message de ce rêve, pensant d’avantage à servir un en-cas à son nouveau casse-croûte. Elle opta pour une ancienne chemise de Nathan comme pyjama. Et cuisina comme une adolescente, des pancakes, et des œufs brouillés.
Lorsqu’il la rejoint, c’est avec plaisir, qu’elle lui servit ce petit menu. Elle revint rapidement au sujet principal, qui était son ascension, en citant deux ou trois de ses prochaines tâches. En fait, elle demanda à Sylar de se reposer pour aujourd’hui. Elle commencerait à manipuler la population demain. Il valait mieux qu’elle laisse les américains se faire à l’idée de n’avoir aucun gouvernement.

Elle l’embrassa sur la joue, avant de passer dans la chambre pour se rhabiller. Elle fut cependant arrêtée dans sa course, en constatant que lui, n’avait pas fini de s’amuser avec elle. Rougissant, elle se laissa aller, et profita pleinement des galipettes qu’offrait le prochain président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

    A peine venais-je d’arriver que, Raphaëlle et moi furent pris dans une tempête de désir. Je l’embrassai et elle continua ce baiser. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti autant de plaisir à l’égard d’une femme. C’était comment dire… Impressionnant. Elle et moi ne nous étions pas vu depuis maintenant quelque temps, et, même si sa présence, ses lèvres et ses petites manies me manquaient, il fallait aujourd’hui faire face. Dans tous les cas, j’étais persuadé qu’après mes dernières actions, elle ne me reprendrait pas, c’était terminé. C’était pour moi la fin d’une ère, même si j’avais toujours envie de rester près d’elle. En clair, je ne savais actuellement pas comment m’en sortir. Mais une chose était sûre, je devais penser à mon avenir, à mon avenir de dirigeant, qui approchait à grand pas.

    Une fois le baiser commencé, nous ne pûmes nous arrêter. Les choses s’emballèrent, et nous finissions par nous déshabiller l’un l’autre, affichant chacun notre corps nu. Et là, une chose en entraînant une autre… J’avais presque l’impression que ce n’était pas la première fois. J’avais l’impression de l’avoir déjà fait plusieurs fois avec elle. Et pourtant, je pouvais découvrir son corps, resplendissant, faisant monter en moi l’excitation, une excitation intense. Une excitation dont je venais de faire la découverte. Au cours de cette journée, nous avions pu le faire deux fois, ces deux fois se chevauchant presque.

    Après cette petite séance de galipettes, je me levai, peu après elle, la rejoignant dans la cuisine. Elle nous préparait un encas, multipliant les petits allers retours dans la pièce, en petite tenue. Je pouvais l’admirer en souriant légèrement, alors que je venais m’asseoir au niveau de la cuisine américaine. C’est alors qu’en mangeant, elle évoqua les quelques idées qu’elle avait en tête, quant à mon avenir. Selon elle, il était préférable que je me repose ce jour-ci, afin d’être plus en forme lorsque je devrais monter à la Présidence. J’acquiesçai d’un hochement de tête, alors que je finissais mon repas. Une fois tout ceci englouti, Raphaëlle quitta la pièce, se dirigeant vers la chambre pour se changer, sûrement. Je décidai de la suivre, silencieusement, jusqu’à ce que j’atteigne également la chambre. A ce moment-là, je me mis derrière elle, la tenant au niveau des hanches puis descendant petit à petit, et je l’embrassai dans le cou, tendrement. Je pouvais l’entendre pousser un gémissement de plaisir.

    « Si moi, je dois me reposer… Que vas-tu faire, toi ? »

    Je laissai mon visage au niveau de son cou, reprenant les baisers et attendant sa réponse, alors que je repensais à ce que j’avais pu dessiner grâce à la Précognition. Ces révélations m’intriguaient, et vraiment pas qu’un peu… J’avais pu dessiner deux choses. La première correspondait à Nathan. Effectivement, si j’avais pu dessiner Nathan, c’est qui n’était pas mort ou bien qu’il allait revenir, c’était imminent. Pourtant il était bien mort. Il n’y avait qu’une chose possible. Quelqu’un allait le sauver, peut-être quelqu’un manipulant l’espace-temps… Hiro Nakamura. Cela ne faisait aucun doute. Je devais me préparer à ce retour. L’autre chose, qui m’intriguait, se trouvait être une nouvelle plutôt bénéfique pour moi… Quelque chose d’important, en particulier à l’égard de Nathan… Reprenant mes esprits, je continuai.

    « Nous allons devoir accélérer quelque peu le processus, Raphaëlle. J’ai bien peur que quelque chose n’essaie de me barrer la route, dans peu de temps… »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

Gabriel: Nous allons devoir accélérer quelque peu le processus, Raphaëlle. J’ai bien peur que quelque chose n’essaie de me barrer la route, dans peu de temps…

Elle se retourna légèrement, le laissant continuer le chemin de baisers qu’il avait commencé.

Raphaëlle : De quoi parles-tu ? Personne ne peut prétendre mieux que toi à la place présidentielle ?

Elle savait que ce n’était pas là qu’il prévoyait un danger. Elle lui caressa la joue, et passa sa main dans ses cheveux, en le regardant dans les yeux.

Raphaëlle : Qu’est ce qui peut arriver au grand Gabriel ? Peut importe les obstacles, on les franchira ensemble. Je n’ai plus envie de me passer de toi.

C’était une déclaration déguisée. Elle ne ressentait pas un amour aussi profond que pour Nathan, mais ses sentiments évoluaient. Elle crut un moment que c’était l’âge, et qu’à présent elle devait compter sur une relation saine et durable. Ce qui avait mal commencé.
Le lendemain, elle retrouva son amant à ses côtés. Elle était rassurée de n’être plus seule. Elle acceptait peu à peu la mort de son ex-mari, et envisageait le futur. Elle le laissa dormir, et ne se priva pas de lui laisser un petit mot pour qu’il sache exactement où elle était. « Partie faire mon devoir. Serait heureuse de te retrouver plus souvent dans mon lit. Kiss » C’était mignon, attachant et presque inattendu.

Toute la journée, elle œuvra envers les médias, ses contacts pour faciliter l’idée d’un nouveau président. Elle présentait Gabriel comme le sauveur de la nation, comme l’homme de la situation, celui qui avait toutes les réponses. Prenant un soin méticuleux à combler les attentes de la population, elle organisa un meeting, dans lequel Gabriel se présenterait. Les autres petits parties du pays seraient présents, histoire de montrer que Mr Gray n’est pas le pire. Il fallait astucieusement proposer le pire, l’extrême avant de faire entrer Gabriel dans l’arène. Sa présence à ses côtés, signifiait beaucoup pour le peuple. Une femme en deuil reprenant le flambeau idéaliste de son mari, une citoyenne modèle de la réussite, qui prends soin des américains. Le pays tout entier les verrait ainsi. La machine était en marche, et rien ne pouvait arrêter les deux compères. Les sondages les favorisaient, les gens les aimaient. Il était certain que Gaby serait élu.

L’histoire du monde est drôle parfois, elle se répète sans s’en rendre compte. Les humains de cette contrée était en train d’élire une fois de plus un assassin sanguinaire, sans foi ni loi. Souvenez-vous de ce qui est arrivé aux pays qui nommèrent de dangereux individus au rang de chef. Vous ne voyez pas ? Allons … Staline, Hitler, Mao, Caligula ou encore Yvan le Terrible. Vous pouvez à présent vous imaginer, quels sorts réservent ce très cher Gabriel aux Etats-Unis. Pourtant, à plus petite échelle, une chose minuscule, presque insignifiante au regard de l’humanité était en train de se développer. Quelque chose ou quelqu’un allait arriver. Ce n’était qu’une question de temps … si on lui laisse l’occasion de venir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The power is at hand [pv Raphaëlle] Empty
MessageSujet: Re: The power is at hand [pv Raphaëlle]   The power is at hand [pv Raphaëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The power is at hand [pv Raphaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Manoir de la Peur (Pv avec Rachel A.Silverstone, Samuel Langster et Raphaëlle Martin)
» Raphaëlle Martin
» Hand of Sorrow (Pv avec Niallan Taggart)
» The President needs help (Pv avec Nathan Petrelli et Raphaelle Martin)
» He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-