| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 4 Juin - 9:21 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi.
Steven ♥ |
|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 4 Juin - 11:36 | |
| *mode Tyler on* Bien sûr une idée ?? |
|
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 4 Juin - 11:54 | |
| Bah déjà du positif si possible.
Il te reste quoi de libre ? |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 4 Juin - 16:45 | |
| *mode Tyler on* Tout est libre |
|
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Jeu 7 Juin - 14:23 | |
| MDR
Okay euh...
*réfléchit*
Alors déjà, je pencherais bien pour un lien positif.
Enfin si ça ne te gêne pas ? |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Jeu 7 Juin - 16:49 | |
| *mode Tyler*
Non pas gênant du tout le positif ^^ |
|
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Ven 8 Juin - 9:11 | |
| Bon alors j'ai mon mentor et protecteur vu que c'est Sam.
J'ai mon petit ami qui est John.
Alors euh...
Je te proposerais bien un lien d'amitié : ami, meilleur ami, confident... ? |
|
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten | |
| |
|