| Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler AndersonTime Can Be Rewritten
Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps
Camp : Neutres / Hybrides
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Dim 5 Fév - 22:35 | |
| pour Alexander : ok
pour Claire : Si tu veux, on peut très bien orchestrer un rp de rencontre pour forger notre lien qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Sam 11 Fév - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Sam 11 Fév - 22:54 | |
| Ben entre deux personnes pouvant manipuler le temps, pourquoi pas ? Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Sam 11 Fév - 22:59 | |
| Et bien on aurai pu se rencontrer je ne sais ou je ne sais comment. (j'ai pas d'idée mais si t'en as une je suis partant) |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Sam 11 Fév - 23:15 | |
| Ben disons que tu pourrais te demander déjà ce que je fais là, sachant que je suis du futur, et après découvrir que la nature de mes intentions est noble.
(idée stupide...) |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Sam 11 Fév - 23:31 | |
| Non pas stupide. C'est une bonne idée. Cela te convient:
Tyler Anderson est un jeune homme que je connais depuis peu. Je sais qu'il vient du futur mais pas pour nous tués ou je ne sais quoi, c'est pour nous aider. Il a des intentions nobles et je ne veus que le connaitre d'avantage pour pouvoir l'aider. Peut etre qu'il est notre salut. Peut etre qu'il est notre sauveur. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Sam 11 Fév - 23:38 | |
| Ouais pourquoi pas cette idée là =) |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 0:03 | |
| Moi j'aimerai bien un lien |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 0:07 | |
| *mode Tyler on* yep une idée ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 0:24 | |
| J'ai pensé a meilleur ami ou alors frère de cœur |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 0:41 | |
| ce qui te convient le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 12:51 | |
| Et bein meilleur ami si tu est d'accord |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 13:05 | |
| ouais pourquoi pas ^^
on se fait un rp pour ça ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 14:38 | |
| Oui notre rencontre peut être. Qui le commence?? Et ou?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 15:40 | |
| peu importe mais faut l'avouer qu'au niveau idée chuis à sec
|
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 16:05 | |
| Tu réside car on pourrai le faire dans un bar par exemple |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 16:20 | |
| à New York ou à San Francisco. Vu que Tyler vient du futur, il est pas très fixé dans le monde actuel. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 18:47 | |
| Oki bein New-york car j'y suis aussi. Donc au bar ou un truc dans le genre |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 18:52 | |
| Voilà, exactement ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 22:47 | |
| Donc qui le commence alors?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 30 Avr - 22:51 | |
| comme tu veux ^^ si tu as une idée je te laisse le champ libre (moi j'ai un peu de retard de mon côté :/) |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Dim 6 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 7 Mai - 10:08 | |
| RP bien vu et je viens d'y répondre |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Lun 7 Mai - 22:11 | |
| je peeeeeuuuuuu avoir un liiiiien? (a) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten Mar 8 Mai - 1:21 | |
| *mode Tyler on*
oui, une idée ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten | |
| |
|
| |
| Tyler Anderson - Time Can Be Rewritten | |
|