Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:07

Les horreurs de mon passé étaient beaucoup trop nombreuses, remplies de douleurs et de désespoirs, mais les choses allaient changer à l’avenir, car l’espoir commençait à réapparaître dans ma vie, en la personne de Rachel. Être amoureux d’une personne aussi parfaite, me procurait une joie immense. Je redevenais humain en sa présence et brisais le masque d’un être qui ne connaissait ni le bonheur, ni la paix, ni toute autre émotion humaine capable de réchauffer notre âme. Ce masque disparaissait au profit de quelque chose de bien meilleur, un être doté de sentiments, et qui les exprimait pleinement. Cette joie sortait sans aucun remord, aucun…et cela me faisait beaucoup de bien.

Grâce à une relation si belle, je pouvais songer, pour la première fois, à construire mon avenir avec une personne que j’aimais. Je pouvais croire que j’étais capable de vivre avec elle, de refonder mes espoirs de famille et de relations humaines. Avant, tout ceci était impossible. Je ne pouvais pas y croire…car je passais tout mon temps à rester seul, perdu dans une voie de solitude sans issue. Pourtant, je pouvais encore mon sortir. Je pouvais encore vivre une vie bien meilleure et Rachel me donnait cet espoir. Rien que ceci était un magnifique cadeau.

Pour une fois, je pouvais vivre une soirée « normale » avec celle que j’aimais. Personne n’allait nous attaquer, ni chercher à nous faire du mal, pas ce soir. Mon choix d’existence pouvait se faire sans remord, et surtout sans peur. Et, ce choix était largement clair. Rachel était devenue ma principale priorité, la chose la plus importante de ma vie, et jamais je n’allais l’abandonner, surtout pas au profit d’une vie plus pénible, bercée par la peur des tortures, de la souffrance, et même de la mort. Une vie pleine de bonheur était mon souhait le plus profond, car le seul fait de me trouver éloigné de mon amour était une douleur. La sentir loin de moi me faisait du mal, surtout quand il s’agissait d’un éloignement forcé, comme lorsque ces scientifiques s’étaient mis en tête de me retenir, de me torturer, et surtout de tester mes pouvoirs. Ils m’avaient éloigné d’elle une semaine entière, et ceci fut une douleur beaucoup trop forte. Les douleurs physiques, liées à mes blessures, étaient largement moins importantes que celle-là. Je ne pourrais jamais supporter de revivre cette douleur encore une fois. Notre relation demeurait encore jeune, mais elle ne l’était pas dans mon esprit. Dans ma tête, elle durait depuis longtemps, bien plus longtemps que la réalité, comme si je la connaissais depuis toujours. Il s’agissait de la réalité la plus plaisante, quelque chose de magnifique. La Destinée était de nouveau de mon côté ce soir, elle favorisait notre soirée, enfin ! Nous étions tranquilles, juste tous les deux, et ceci nous faisait beaucoup de bien, vraiment beaucoup de bien.

Cette soirée allait être dédiée à nous, et seulement à nous. Nous allions rester ensemble.


- Je ne pourrais plus m’éloigner plusieurs jours d’ici, alors que je le refuser, car je ne pourrais pas le supporter. Je faisais ces missions-là par devoir, et non forcément par envie, et le temps m’a fait comprendre que ceci devait changer. J’ai le temps de réfléchir, de faire des choix, et j’ai compris que ma priorité n’était autre que le bonheur, le fait de rester avec toi.

Ma sincérité… Je pensais réellement tout ce que je disais, car je l’aimais. J’aimais Rachel plus que tout au monde.

- Ce bonheur, je l‘ai toujours espérer, très longtemps, et je ne veux plus que cela s‘arrête. Je ne veux plus te perdre toi. Je ne pourrais plus partir…plus aussi longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:11

Pour une fois, madame destinée était avec nous deux. Pour la première et j'espére pas la dernière fois. Ce bonheur pour lequel je n'avais aucun mots était vraiment tomber au bon moment. Ma vie avait été normal pour les 21 années de ma vie. En quelques mois, cela avait tout changer ua début c'était l'enfer. Mais, petit à petit je me retouvait de plus en plus. C'était vraiment le bonheur auquel je m'attendais jamais vivre. Pourtant, il était là et il était entrer dans ma vie pour de bon et je ne voulais pas qu'il part.

Je pouvais penser à un avenir avec Samuel. Avant que mon don arrive, je voulais une vie qui fini bien. Après les événements j'en n'avais perdue espoir. Mais, ce que je vivais avec Sam me redonnais cet espoir qui était partit. Je ne voulais plus qu'il me quitte aussi longtemps, car je savais que je ne serais pas capable et lui non plus. Nous étions rattacher l'un à l'autre malgré le début de notre relation. C'était fou ces comme ci je le connaissais depuis des années, mais je ne le connaissais que depuis quelques mois. C'était vraiment un coup de foudre qui m'avait renverser par terre.

Il me disait qu'il avait réfléchit longtemps et il savait maintenant que son bonheur était à mes côtés. Je le savais moi aussi que mon bonheur se résumait à lui et à ceux qui m'entour. Mais, principalement c'était lui qui me faisait battre mon coeur maintenant. Il me disait qu'il ne pourrait jamais se séparer de moi trop longtemps. C'était lui partait le plus souvent entre lui et moi et je n'aimais pas le voir partir. Car, j'ai toujours peur que se soit pour la dernière fois que je pourrais voir son visage.


À chaque fois, que je te voyais partir avant qu'on soit ensemble et même maintenant. J'ai toujours peur que se soit la dernière fois que je vois ton visage.

Je baissais mes yeux, j'ai toujours une pointe de souffrance en moi. Je sens que j'aurais toujours peur même si je ne veux plus avoir peur. Il me disait que le bonheur il l'avait toujours espérer et maintenant il l'avait trouver avec moi. Je ne pouvais toujours pas imaginer que j'avais cet homme magnifique avec moi. Il me dit qu'il ne pourrait plus partir aussi longtemps... jamais. Je ne voulais pas non plus.

Je sais et je vais te laisser le temps pour réfléchir à ce que tu veux, car je ne veux pas te voir partir trop longtemps. J'aimerais tant que tu restes ici avec moi. Quand je parle que tu reste, ça serait de rester ici avec moi. Mais, je sais que ça ne pourrais pas arriver du moins tout de suite.

Je voulais qu'il reste avec moi. Dans ma tête, ces comme ci je le connaissais depuis des années. Mais, il avait surment d'autre chose à faire. Même si j'étais sa priorité numéro 1. Je savais que d'autres personnes comptait sur lui et s'il avait un autre endroit ou il vivait je pouvais pas le forcer à vivre dans mon petit appartement minable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:43

Ces horreurs berçant la plupart du temps mon existence, avaient perforé mon cœur et mes espoirs, au point que je ne puisse plus réellement être capable de croire en grand-chose. Pendant la majeure partie de ma vie, j’étais resté dans cet état, une espèce de coquille vide qui pensait être capable de se faire passer pour quelqu’un d’invulnérable et de puissant, mais je ne l’étais pas. Au fond de moi-même, une intense souffrance me torturait, et je ne la montrais à personne, pas même à des personnes que je considérais comme étant de confiance. Ce type de relation, je n’osais même pas plonger à l’intérieur, de peur de connaître un revers de fortune dont je ne pourrais pas me remettre. J’avais peur d’être anéanti par ma peine.

Mais cette déchéance, j’avais enfin l’occasion d’y mettre un terme. En rencontrant Rachel, une autre perspective d’avenir m’était apparue. Il était clair que j’avais encore une chance, et cette chance se trouvait avec elle. Ces combats, je ne les avais choisis uniquement parce que je ne savais pas quel sens donner à ma vie, une vie trop lourde à supporter. Mais j’avais pu comprendre que mon erreur massive avait été celle-là. Me plonger là-dedans ne m’avait guère amélioré, loin de là. Au contraire, cela ne m’avait absolument pas arrangé, au point que je ne pense qu’à cela. Pendant un long moment, je n’avais pensé qu’au combat, et j’en avais oublié ma vie. En rencontrant Rachel, une étincelle d’évidence avait pu me frapper. L’espoir était là. Rien qu’en la voyant, une voix dans ma conscience ne cessait de me répéter que c’était celle que j’attendais depuis le départ, une âme sœur capable de me compléter et de me faire renaître. Cet effet, elle l’avait eu sur moi, à de nombreuses reprises, et la longueur m’avait fait comprendre que ma place était avec elle, que mon bonheur se trouvait auprès d’elle et non ailleurs. J’avais la chance de reconstruire ma vie, pourquoi la rater alors qu’il s’agissait simplement de ce que je souhaitais ? Je n’allais pas faire la même erreur deux fois, surtout que des horreurs me confortaient dans la décision de changer de vie, et enfin d’être heureux. Mon humanité pouvait s’éveiller…enfin. Je pouvais penser à un avenir, en me trouvant simplement avec elle. Je ne pourrais plus m’enfuir alors que je savais qu’elle était là. Ce coup de foudre que je ressentais pour elle avait changé ma vie, et jamais je ne pourrais revenir en arrière après tout ce qui avait pu se produire. Je tenais énormément à elle.


- Cette peur, je la ressentais aussi, car j’étais à chaque fois effrayé par le fait de ne pas pouvoir revenir, et par conséquent de te perdre. Plus le temps passait, plus j‘ai compris que ces combats n‘étaient pas ma vie, car ce n‘était pas cela qui me faisait peur, mais le fait de ne plus jamais te revoir. Tu as changé ma vie en bien des façons. Je suis devenu une meilleure personne grâce à ta seule présence.

Je la vis baisser ses yeux. Je n’aimais pas cela, car j’avais peur que cette marque de souffrance soit née par ma faute. J’avais peur d’être responsable de ce qui se passait. Ce bonheur, je l’avais trouvé, mais j’avais toujours une petite pincée de peur de voir le contraire se produire. Je ne voulais pas la voir pleurer…non…

- Rachel, regarde-moi.

*allez, dis lui ce que tu as sur le cœur*

- Je n’ai en aucun cas besoin de temps pour réfléchir et prendre une décision, car ma décision est déjà prise. Ces combats constants me fatiguent. Ce n’est pas une vie, ce n’est qu’une intensité de souffrance dans laquelle je me suis emprisonné, et à tort. Quand je t’ai rencontré, j’ai compris que le contraire pouvait se produire, car je suis tombé amoureux de toi Rachel. Je t’aime plus que tout. Cet amour si fort m’a fait comprendre que ma place était ici, et que je devais mettre un terme à ce qui me faisait du mal. Entre ces fameuses missions et toi, le choix est très clair à mes yeux, car c’est toi que je choisi. J’ai vraiment envie de rester avec toi, la meilleure chose qui a pu arriver dans ma vie.

Je venais à l‘instant de dévoiler ce qui était dans mon cœur, avec la plus sincère des paroles. Toutes ces choses, ces sentiments, je les ressentais réellement. Rachel était celle qui faisait battre mon cœur, et jamais il ne pourrait cesser…jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:25

En écoutant ce que me disait Samuel. Je savais qu'il avait autant peur que moi. C'était une peur à deux. Je ne voulais pas perdre Sam et lui en voulait pas me perdre. Même si notre relation était jeune même très jeune. C'était comme ci on se connaissait depuis des années. Pour moi quand j'ai prit conscience de mes sentiments. C'était le soir de mon presque viol. C'était comme ci il était mon petit ange qui venait me sauver à chaque fois que je mettais les pieds dans le mauvais sense.

Nous nous complètions l'un et l'autre. Je me trouvais tellement de défaut que j'en n'avais oublier mes propres qualités. Mais, mon amoureux à côté de moi me les avait ramener. Comme il le disait j'avais changer sa vie, mais lui avait ramener la moi qui était cachée depuis près d'un an déjà. Déjà un an, je ne pouvais pas imaginer que tout ceci en un an. La découverte de mon don, le fait de partir de mon pays natal, ma venu au États-Unis et le fait que je sois tomber en amour ici.

Je baissais les yeux, j'en n'avais peur de se qui pouvait arriver. Aucune larmes ne coulait, car je ne voulait pas pleurer. Je ne sais pas combien de fois ça allait me prendre avant de comprendre. Mais, j'y pouvais rien j'étais née comme ça et personne ne pouvait changer ceci. J'entendis la voix de Sam me dire de le regarder. Je levais mes yeux vers les siens. J'avais un regard triste. Car, je voulais qu'il reste avec moi ici. Mais, toute ces missions qu'il faisait il ne pouvait pas les laisser tomber pour moi. J'étais sa petite amie bien sûr. Je l'aimais plus que tout au monde, mais il y avait aussi des vies et des gens qui ne pouvait pas se protéger. Des gens aux dons spéciaux qui n'avait pas la chance que moi, Sam ou toute les autres personnes que je connaissais avaient.

Je ne parlais pas tout le long je ne faisais écouter la voix calme de mon petit ami. Il savait comment me redonner espoir et courage là ou je le perdais. Il me disait que son idée était déjà faite. Cette vie qu'il avait avant n'était pas une vie. Ça je n'avais pas besoin d'être médium pour le savoir. Juste à le voir, je savais que c'était un masque qu'il avait avant. Il me disait que le choix était plus que clair... c'était moi son choix. Il voulait rester avec moi. Je le pris dans mes bras j'étais tellement contente. J'étais plus heureuse, je ne savais pas comment le décrire ce que je resentais en ce moment.


Je suis tellement contente... tu sais pas à quel point. Tu es prêt à laisser tomber tout ceci juste pour moi. Moi aussi je suis tomber amoureusue de toi presque au premier moment ou je t'ai vu. Je ne veux plus que tu me quitte. Si tu es prêt on pourrait esssayer d'avoir une relation normale. Normal pour deux personnes avec des dons ça sera peut-être dur, mais on va essayer du mieux qu'on peux.

Je voulais que ça marche et rien ou presque rien ne pourrait me faire changer d'idée là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:58

Une existence remplie de douleurs, dénuée de bonheur et surtout de sens, avait été l’image de ma vie pendant si longtemps. Je n’avais été qu’un corps humain vivant dans le monde parmi des pertes de plus en plus nombreuses, et des larmes qui ne pouvaient que me torturer. Ces morts me faisaient du mal, et mon âme en souffrait. Cette existence n’était guère humaine. Elle était cruelle. Je passais mon temps à observer mes derniers pans de bonheur s’envoler au firmament, ôtés souvent de manière cruelle, si abominables que j’y assistais. Ce masque de force, qui était loin d’en être une, était né, et je m’enfermais dans le combat, les missions de « bonne cause » pour tenter de me rendre utile pour le monde, de trouver un sens à ma vie en tentant d’améliorer celle des autres, mais cela ne m’aidait pas entièrement. Une carapace ne parvenait pas à me laisser tranquille. Ma liberté n’était pas encore entière. Je ne la vivais qu’à moitié, en tout cas jusqu’à aujourd’hui

La seule personne qui avait pu faire exploser une si intense carapace, c’était elle.

En un regard, une présence, j’avais compris que cette jeune femme, que j’avais juste rencontré, allait changer ma vie. Et, ce fut largement le cas. Mon humanité avait pu ressurgir de la profondeur de mon âme, permettant à ce masque de disparaître. Mon cœur battait pour elle, car je l’aimais, je l’aimais tellement que je n’avais plus envie de la quitter. Ces combats, cette absence d’humanité, cela avait duré beaucoup trop longtemps, et je m’en étais largement rendu compte moi, personne qui visait une toute autre chose. Je visais le calme, les bons sentiments, le fait de pouvoir vivre des sentiments si forts pour quelqu’un, et de ne plus avoir à cacher…et surtout de vivre dans la souffrance. Rachel était celle que j’aimais, cet espoir qui m’avait fait renaître de mes cendres.

Je pouvais songer à une vie bien meilleure avec elle, une existence où je pourrais ressentir de si bons sentiments pour une personne, vivre de joyeux instants, avoir un avenir humain, et la beauté d’un si bon avenir me faisait comprendre que les combats n’avaient plus de place en moi. Ils devaient s’en aller, s’éteindre au profit d’une vie bien meilleure. Entre le sang, les combats, les fuites, et le danger, tout se cumulait dans ce genre de vie, et je n’en pouvais plus. Tout ce que je souhaitais, c’était elle. Je voulais rester avec elle, et vivre cet amour que je ressentais. Je ne voulais plus avoir peur de la perdre, de voir son visage pour une dernière fois avant de partir vers quelque chose de compliqué. Je voulais écarter justement ce sens compliqué pour ne plus l’abandonner. À la longue, l’idée de la quitter m’était devenue insupportable. Elle ne devait plus exister, simplement parce que je voulais rester. Il s’agissait de mon souhait le plus cher : rester avec elle, cet ange tombé du ciel, quoiqu’il arrive.

Je l’aimais…c’était plus important que n’importe quelle autre chose.

Une fois tous mes sentiments révélés à voix haute, je vis Rachel me prendre dans ses bras. Elle était heureuse et je partageais sa joie en intégralité. Je souriais. Le bonheur me traversait. Ce que je ressentais en ce moment était magique. Cette magie, je ne saurais probablement jamais la décrire.


- Je t’aime tellement Rachel.

Et ce sentiment n’allait jamais s’éteindre.

- Plus je combattais, plus je comprenais que ma place était auprès de toi. Je ne faisais que penser au fait de te revoir, de revenir vers cette personne si importante à mes yeux, et je suis enfin là aujourd’hui. Ces sentiments si forts, je ne veux plus les fuir. Je veux les vivre. Je tiens réellement à toi, et je peux laisser tomber mon ancienne vie rien que pour rester avec toi.

Ces paroles, elles étaient absolument sincères. Il s’agissait d’un vœu qui me tenait à cœur…mon vœu le plus cher…le plus beau des vœux…

- Cette relation, je tiens à la vivre avec toi…plus que tout au monde…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:16

Je ne pensais jamais que quelqu'un pouvait tout laisser tomber pour rester avec moi. Et pourtant ces ce qui est arriver là ou je n'y pensais plus du tout. Avec tout ce qu'il me disait j'en n'avais les larmes aux yeux. Les fameuses larmes de joie que j'avais. Je ne pouvais pas les arrêter. Je voyais dans ces paroles toute la sensibilité et les paroles sincères de Samuel. Je savais qu'après ce qu'il avait vécu. J'étais la première personne à qu'il s'ouvrait comme il le faisait.

Il m'avait fait confiance presqu'au premier regard. Quand je lui parlais c'était tellement facile. Je ne pouvait rien cacher, car il n'avait pas besoin de mots pour savoir ce que je ressentais. Il ne fallait qu'un regard pour tout savoir. J'envlevais mes bras autour de lui, mais je ne lâchait pas le contact entre nos yeux. Mais, comment je pouvais enlever mon regard de ce magnifique regard. Je l'aimais tellement, je ne pouvais pas dire de mon qui pouvait dire ce que je resentais.

Après un an, je pourrais goûter à la vie de couple que j'ai toujours voulu. Même avec mon ex-petit ami je n'avais jamais vécu et resenti quelque chose comme ça. Des moments magiques comme celui-ci était vraiment des choses que je devais garder en mémoires pour le reste de ma vie. J'avais toujours mes larmes aux yeux qui coulait le long de mes joues, mais je m'en fou en ce moment. la seule chose qui compte était ce que je vivais en ce moment. J'étais tellement contente que je m'avançais tout doucement et mes lèvres touchait doucement ceux de mon amoureux.

De toute les relation que j'ai eu, je n'avais jamais embrasser l'un d'eux comme je le faisais avec Sam. Je n'avais jamais eu de feu d'artifice avec les autres, juste avec Samuel que j'en n'avais. Chaque contact que j'avais avec lui c'était comme une nouvelle bouffer de chaleur. Mais, aussi le sentiment d'être en sécurité avec la personne que j'aime. Aussi doucement, que j'avais toucher ces lèvres, je les découllais et lui dit ceci :


Alors, vraiment je suis la plus heureuse des femmes sur la planète. Je t'aime tellement avec tout mon coeur et mon âme. J'ai jamais aimer quelqu'un comme j'aime toi.

Il me disait que cette relation il voulait la vivre à fond et rien n'allait l'empêcher. Je regardais un peu mon petit appartement. Il était vraiment fait que pour une personne. Donc, je lui dit avec un petit sourire au coin de ma bouche.

Je crois qu'il va nous falloir un plus grand appartement. C'est beaucoup trop petit pour nous deux tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:33

Le plus beau des gestes d’une vie était cet engagement, quand notre âme était certaine d’avoir trouvée son égale, la personne qu’elle allait aimer pour toujours, au point que mon cœur puisse battre rien que pour elle. Ces battements, cette sérénade si belle, je ne l’avais jamais ressenti d’une manière aussi puissante auparavant. Je l’aimais…je l’aimais tellement. Je tenais à Rachel au point de me sentir capable de changer. Ces combats, cette torture, je pouvais tout lâcher pour m’engager vers le plus beau des bonheurs : l’amour, cette si belle chose que je pouvais vivre avec elle.

J’étais le plus heureux des hommes en la présence de Rachel. Rien que le fait de la voir était le plus immense des cadeaux pour mon humanité, car elle pouvait s’épanouir pleinement, par le sourire, les rires, et toutes ces marques d’affection amoureuse. J’exprimais mon amour de tout mon être, et jamais je ne pourrais regretter une si belle chose, que j’avais attendu pendant autant de temps. Passer aussi longtemps à attendre le bonheur, et voir cette vie se réaliser enfin était la plus belle des issues pour ma conscience, qui pouvait s‘ouvrir comme jamais elle n‘avait pu le faire auparavant. Jamais je ne pourrais m’enfuir, ma décision était prise. J’avais choisi Rachel, la plus parfaite des personnes à mes yeux, et tout ceci était une évidence. Avec le temps, j’avais compris que ma vie…c’était elle, et seulement elle.

Tout ce bonheur, je le vivais réellement. Il ne s’agissait en aucun cas d’un rêve. J’avais l’espoir de changer d’existence, et de changer également ce que j’étais. Un homme meilleur pouvait naître par cet amour que je ressentais pour elle. Rachel avait illuminé mon âme, de la plus belle des manières. Jamais je ne l’oublierai…et jamais je ne pourrai la laisser tomber, surtout pas après le cadeau qu’elle m’avait fait. Ce feu d’artifice de bonheur, je le ressentais grâce à elle. J’étais heureux, si heureux.


- Et moi je suis le plus heureux des hommes en étant avec toi. Ce feu d’artifice de bonheur, d’amour, de toutes les bonnes émotions de la Terre, je le ressens grâce à toi, la plus parfaite des personnes que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Je t’aime tellement. Mon cœur bat pour toi, et jamais il ne cessera de battre. Tu fais partie de ma vie, même mieux tu es ma vie.

Je le pensais avec la plus belle des sincérités, car Rachel était devenue la personne la plus importante à mes yeux, celle avec qui ma conscience pouvait rester, pour l’éternité même. Jamais…oh non jamais je ne la quitterai ! Jamais…

Je pouvais l‘aimer dans tous les endroits du monde, du plus minime au plus immense. N‘importe où…n‘importe où. Qu‘il s‘agisse de la plus petite des pièces, ou bien du plus immense des foyers, je n‘allais jamais cesser de l‘aimer. Rachel resterait toujours celle qu‘elle était à mes yeux, dans tous les recoins du monde.

Je lui souriais.


- Qu’il s’agisse du plus petit endroit du monde, ou bien du plus immense, je t’aimerai toujours. Je pourrais être n’importe où, tant que je reste avec toi. Le plus important pour moi maintenant, c‘est de te voir sourire, que tout puisse te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:06

Pour le peu de normalité qu'il y avait dans ma vie le fait que Samuel ne veulent pas me quitter me remplissait de bonheur. Je n'aurais jamais cru être heureuse comme je le suis en ce moment. À chaque moment, le sentiment que j'avais devenait de plus en plus fort. Je savais que s'il arrivait quelque chose à l'un ou l'autre. L'autre sera complètement détruit, vide de tout sentiment. Sans le savoir, il était devenu une grande partie de ma vie. Jamais je ne pourrais l'abandonner de mon vivant.

La seule façon que je pouvais l'abandonner et par la mort. Si je mourrais trop vite, je ne pourrais jamais revoir son visage. Si ma peur pour ces scientifique était partit, celle de mourir avant mon temps de faisait de plus en plus peur et elle devenait terrifiante pour moi. Mais, à chaque fois que je le regardais lui, cette peur de mourir partait à chaque fois. Si la vie pouvait être beaucoup plus facile pour nous deux je le voudrais bien. Mais, en ce moment elle était trop sombre et pleine de cruauté. Ça prenait un peu de bonheur dans nos vies.

J'étais peut-être la lumière de bonheur de Sam. Mais, il était la mienne aussi dans un sens. Cette lumière qui est venu me sortir de cette solitude dans la qu'elle j'étais depuis un an. Nous étions fait pour aller ensemble malgré se que nous vivions à chaque jours. Les bonnes choses comme les plus horribles choses. Mais, les événements comme aujourd'hui efface les mauvaises choses qui se passe dans nos vie.

Nous étions les plus heureux du monde. Personne ne pouvait dire le contraire. Nous étions ensemble depuis une semaine environ et déjà pour moi c'était comme si ça faisait 5 ans. Mais, je sais que la flamme de l'amour sera toujours là. Que ça soit 5, 10 ou simplement 1 an, mon amour sera toujours là pour lui.

Je sais aussi que maintenant qu'il ne me quitteras plus. Je me réveillrait presqu'à chaque jours avec lui à mes côté. J'y pensais mon lit simple il fallait le changer. Pas que je trouve qu'il n'y aura pas de place. Au contraire, ces que je bouge beaucoup dans mon sommeil. Je ne voulais pas le frapper et le réveiller. Mais, on verra après le premiers jours.

Donc, je lui dit ceci :


D'accord on restera ici. Ces juste que cet endroit n'est pas le plus beau de New York. Il est quand même assesz propre dans un sens. Ces juste qu'il est minable comme appartement. J'aurais voulu un peu mieux pour nous deux. Parfois, ces pas aussi calme mes voisins de droits ne font que ce crier dessus et ceux de gauche écoute leur musique trop fort je ne voulais pas t'imposer ceci. Aussi, à chaque fois que j'entre ici je me revoit il y a un an quand je suis arriver ici.

Toute la solitude, le fait de changer d'apparence de passer du brun aux cheveux blonds dans le but de se cacher. D'avoir laisser Lucy et ma mère à Londres. Je ne voulais plus y penser et la solution était de les remplacer par des meilleures moments comme celui d'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:43

Comment pouvais-je résumer mon bonheur, de la manière la plus brève possible pour que tout le monde puisse comprendre ? Il suffisait d’évoquer une seule chose afin d’expliquer mon bonheur : Rachel. Tout cet amour que je ressentais pour elle était si fort, je l’aimais tellement. Jamais, oh non jamais je ne pourrais l’abandonner et oublier cet amour, car je souhaitais le vivre à fond. À force d’avoir subi tant de malheurs, j’avais pu prendre conscience de l’importance de ce que je ressentais. L’amour était plus important que ce que je vivais en dehors, ces combats et tout le reste. Je ne supportais plus de vivre sans elle, car j’avais toujours peur de ne plus la revoir après ces combats… J’avais peur de périr, d’être contraint de la perdre sans que je ne puisse la revoir un jour. Cette peur me torturait encore plus que n’importe quelle blessure. L’idée de peut-être ne plus revoir Rachel me faisait peur. Cette vie ne devait plus me torturer. Rachel était une part importante de ma vie, et je n’avais plus envie d’agir en hypocrite en montrant que ces combats me plaisaient alors que ce n’était pas le cas. Ce n’était qu’un mensonge, et vivre dans cette histoire devenait insupportable. Je n’en pouvais plus. Être un souffre-douleur n’était plus ma vie..jamais elle n’allait le rester… Ce bonheur que je recherchais depuis longtemps, je l’avais enfin trouvé. C’était elle, seulement elle et rien d’autre qu’elle. En un seul et unique regard, elle parvenait à absorber toutes mes peurs. Je me sentais mieux grâce à elle, car elle m’avait transformé en un meilleur homme.

Cette lumière de bonheur, elle avait bouleversé mon âme qui retenait le plus souvent ses sentiments. Elle m’avait montré l’espoir de vivre une meilleure vie, une vie bercée par la joie, le bonheur de vivre une vie humaine non contrastée par ces horreurs de mon passé. Peu importe où je restais, jamais je n’allais cesser de l’aimer…jamais… Avec Rachel, j’étais le plus heureux des hommes, et la voir heureuse me comblait encore davantage.


- Ce que tu viens de me dire ne change rien à ce que j’ai pu dire auparavant. Je continuerai à t’aimer peu importe où on est.

*car la personne la plus importante n’est autre que toi*

Quand elle disait qu’elle se revoyait, un an auparavant, quand elle était arrivée ici, je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait. Ce sentiment m’avait souvent hanté dans mon ancien domicile, celle où j’avais vu mon père mourir. À chaque fois que je rentrais à l’intérieur, je repensais au passé, sans cesse, et je ne l’avais pas supporté.

Je lui pris sa main.


- Moi, celle que je vois juste devant moi, c’est la plus importante des personnes qui existe pour moi. Je vois celle que tu es, celle qui a attrapé mon cœur, et je peux te dire que jamais je ne pourrais te laisser tomber. Jamais.

*jamais je ne le supporterais*

- Je peux comprendre ce que tu peux ressentir en entrant ici. On repense au passé, à la première fois que l’on a traversé cette porte. Je l’ai vécu autrefois. Sache que je suis là, avec toi. Tu as été là pour moi et je veux également être là pour toi, pour que tu te sentes bien et que tu sois heureuse. Je te suivrai dans ce que tu veux faire, où tu veux aller, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:22

L'amour comme je pourrais résumer ce sentiment en un mot. Honnêtement, j'en savais rien, mais c'était un sentiment fantastique. À chaque mouvement ou à chaque parole, je me laissais emporter dans ce sentiment de pur bonheur. Oui, mon appartement me laissait revoir les mauvais souvenir que j'ai vécu au début de mon aventure ici à New York. Je me revoyais toute seule à essayer de contrôler mon pouvoir. À pleurer les premiers soirs, car je n'avais pas ma meilleure amie avec moi ou bien parce que ma mère me manquait beaucoup trop.

Mais, il y avait les bons souvenirs aussi. Celui ou j'ai pu y faire entrer Sam la première fois. Je dois dire que de tous ceux que je connais. Il est le seul à avoir vu mon appartement. Personne d'autre ne la vu, sauf lui. Ça devait dire quelque chose, car même Taylor à qui je fais vraiment confiance ne la jamais vu. Ces maintenant de beau souvenir que je voulais avoir dans cet appartement. Je ne voulais plus de mauvais souvenir de se que j'ai pu vivre. Je sais que mon passé va toujours rester en moi. Je ne pourrais jamais l'oublier même ci je le voulais très fort.

Donc, j'écoutais et ne bougait pas. Je n'avais pas de larmes, mais j'étais émue. La main dans la sienne, il me dit que la seule personne pour lui était moi. Je n'avias toujours pas de larmes, mais les paroles qu'il me dit réchauffe mon coeur. Pas que j'avais le coeur blesser ou autre chose, mais cela rajoutait du bonheur par-dessus le bonheur que j'avais déjà.

Je ne parlais toujours pas et le fait de savoir que Samuel allait me suivre partout ou j'irais me faisait du bien. Il me disait qu'il avait vécu la même chose que moi en ce moment. À savoir, revoir le passé quand on n'entre dans un endroit familier. Ma tête descendit vers son épaule et mes yeux le regardait quand je lui dit :


Je vais essayer de ne plus y penser. Car, même si je n'aime pas mon arriver ici au États-Unis. Le reste de ce qui ces passer sont les plus beaux souvenirs que j'ai. Je ne peux pas effacer mon passé, car il fait partie de moi. Mais, je peux essayer de le remplacer par autre chose. En commençant, par les souvenirs que j'ai en ta présence ici.

Je n'avais pas beaucoup de bon souvenir de mon appartement, mais ceux avec mon amoureux avant et maintenant dans mon appartement sont ceux qui son remplit de bonheur. Car, il était avec moi à chaque fois. Même si mes voisins étaient des gens qui criaient ou qui faisait tout plein de bruit tard le soir. Je crois que je pourrais m'en sortir.

J'allais essayer quelques temps ici dans mon appartement. Mais, si je ne sera plus capable. Je demanderais à Sam si nous pouvions déménager. Au moins, je pourrais dire que j'ai quitter non par parce que je revoyais mon passer. Mais, juste parce que mes voisins était un vrai enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:06

Cet amour si puissant berçait désormais mon cœur, au point qu’il ne puisse penser qu’à une seule chose, continuer de battre pour Rachel. En la rencontrant, j’avais découvert la plus importante des raisons de vivre : quelqu’un à qui tenir, et surtout quelqu’un à aimer. Rachel était désormais la personne à qui je tenais le plus dans ce monde, et jamais je ne pourrais l’abandonner. Mon ancienne vie n’avait aucun aspect de joie, que des douleurs affreuses, alors qu’elles pouvaient s’évanouir rien qu’en pensant à elle. Rachel était ma chance de renaissance, une occasion de vivre une nouvelle vie en dehors de l’horreur, et je la saisissais sans hésiter. Entre le fait de changer et de conserver quelque chose qui ne me plaisait pas, le changement gagnait sans aucune hésitation. Ma recherche du bonheur était terminée, car je l’avais trouvé. Je pouvais sourire, vivre. Mes émotions n’étaient plus cachées sous une carapace de neutralité inutile. Cette dernière avait explosé grâce à l’amour. Il s’agissait d’une bonne chose, la plus belle des choses en quelque sorte.

Ces souvenirs, que j’allais pouvoir construire avec elle, allaient surpasser tout le reste de ma vie. J’allais avoir une chance d’avoir en tête des moments de joie que je n’allais jamais oublier et vivre ma vie à peu près comme un vrai être humain, même si elle n’allait probablement jamais être normale. Mais, au moins, j’allais ressentir de réelles émotions, des choses qui valaient la peine d’être vécues. Dieu avait enfin exaucé mes prières, car il venait de m’apportait le plus beau des cadeaux : le parfait bonheur avec une âme sœur. Ma vie pouvait enfin trouver l’étincelle qu’elle n’avait jamais pu avoir. Je pouvais enfin devenir quelqu’un…enfin…

Je pouvais enfin commencer à tourner la page, à songer à un avenir bien meilleur. Les horreurs étaient terminées. Je pouvais passer à autre chose, une bonne fois pour toutes, et recoller les morceaux d’un cœur trop souvent brisé par les obstacles de la vie. Il y avait encore un espoir. Je pouvais y croire.


- Mais les souvenirs qui suivront seront bien meilleurs. Un passé ne s’efface pas, car il fait parti de ce que l’on est au plus profond de soi-même, mais notre avenir n’est pas entièrement décidé. Par l’intermédiaire de nos choix, on peut décider de notre histoire, vivre tout le bonheur que l’on souhaite avec quelqu’un. Les plus beaux souvenirs de ma vie, je les ai avec toi. Je n‘ai plus envie de les fuir pour une énième chose qui me fera souffrir alors que tu es la seule chose qui m‘importe, ici et à jamais. Seul notre avenir est important.

Je disais la vérité en parlant de ce que je ressentais, et le fait d‘en parler me faisait du bien. En la présence de Rachel, je parvenais à me libérer comme jamais je n‘avais pu le faire auparavant, preuve que cet amour que je ressentais pour elle était unique, qu‘il pourrait demeurer pour toujours dans mon cœur.

- Et puis, il faut que tu saches une chose Rachel. Je suis toujours là, pour toi. Si jamais tu as besoin de parler, de n’importe quelle chose pouvant te passer dans la tête, ou bien d’un problème, je serais toujours là pour t’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08

Tourner la page, voilà ce qui nous fallait à tout les deux. Si on ne pouvait pas effacer le passé. On pouvait planifier notre futur à tout les deux. À chaque fois, je pensais à mon bonheur avec lui. Même si je me demandais toujours combien de temps notre bonheur allait durer. Je savais que personne ne pouvais nous briser ou arracher notre lien. La seule chose qui le pouvait c'était la mort et ma mort, car j'avais toujours un sentiment derrière la tête que la première personne qui passera du côté de la mort sera moi. Je ne savais pas quand ? Mais, je sens que ça sera moi la première à mourir et laisse Sam dans une tristesse que personne ne pourra comprendre.

Nous étions l'âme soeur de l'un et l'autre. Si je meurs, je sais que personne ne pourra remettre un sourire sur son visage. Il sera encore plus renfermer que quand je l'ai connu. Je ne voulais pas cela pour rien au monde. Donc, aussi longtemps que j'allais avoir un respire dans mon corps, j'allais avoir des souvenirs que je ne pourrais oublier. Aussi longtemps que je serais jeune ou vieille avec des cheveux rendu blancs. J'allais oublier ceci pour le moment. Ne pas penser aux mauvaises choses, juste aux bonne choses. Ceux qui peuvent me mettre des larmes de bonheur aux yeux.

Comme ce qu'il me disait en ce moment. La première partie, était tout à fait vrai. Nous pouvions avoir des souvenirs rempli de bonheur juste lui et moi. Un passé ne pouvait pas s'effacer, car il faisait partie de moi. Mais, un avenir pouvait se construire à deux. L'autre partie de se qu'il disait était celle qui faisait montrer mes larmes. Il disait que les plus beaux moments de sa vie était ceux avec moi. La seule chose qui était importante était notre avenir ensemble.

Je en savais pas quoi dire. Pour être honnête avec moi même. Je n'en avait aucun mot. Je l'aimais ça je ne pouvais pas mentir là-dessus. Je le pris dans mes bras et eu des larmes qui coulait le long de mes joues et qui mouillait les vêtements de Samuel. Mais, il n'avait pas de raison de paniquer de sa part, car j'étais heureuse. Mais, vraiment heureuse que je ne me souvient plus comment parler. Après quelques minutes, je me détachais et lui dit :


Oui, tournons la page et avançons vers notre avenir tous les deux. Tu est aussi la seule chose pour moi qui est importante aujourd'hui. Personne ne pourrait me détacher de toi. Je t'aime et t'aimerais pour encore très, très et très longtemps.

Puis, il disait que si j'avais besoin de parler je pouvais le lui dire. Je le savais depuis, un moment. Je lui faisais confiance dans tout les points. Je savais que si j'avais un problème il sera la première personne à n'en n'être au courant. Je ne pourrais jamais lui mentir sur quelque chose. Bon je ne lui disais pas que la mort me faisait encore peur, mais sur les autres choses j'allais lui dire tout. Je ne voulais pas l’inquiéter là-dessus et j'allais garder ceci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:13

Effacer le passé était une chose impossible, même si le commun des mortels pouvait le souhaiter fortement, mais il y avait bien une chose que tout le monde pouvait souhaiter sans risque : forger son propre avenir, forger ce qui allait devenir cet avenir, un futur rempli de bonheur. Depuis que ma vie rimait à mon bonheur avec elle, je ne pouvais pas arrêter de songer à ce que je vivais avec Rachel. Je l’aimais tellement au point de penser à forger quelque chose avec elle, un avenir de couple. Peu importe à quoi allait ressembler notre vie, je n’allais simplement penser qu’à elle, et simplement à elle, uniquement parce que je l’aimais. Je l’aimais tellement… Personne n’allait briser ce sentiment qui vivait en moi. Vu le sentiment qui m’unissait à elle, jamais je n’allais pouvoir l’abandonner ni supporter de la perdre. Pour cela, l’instant présent était plus qu’essentiel, j’allais rester avec elle, pour que l’on puisse avoir l’occasion vivre tout ce bonheur ensemble, sans jamais penser à une éventuelle fin.

Rachel était l’âme sœur que j’attendais depuis si longtemps, celle qui pouvait faire renaître mon âme, me rendre humain pour toujours. La sentir près de moi était une si belle sensation que jamais je ne voulais voir s’enfuir. Une fuite si grande pourrait probablement me tuer, ou bien me briser pour que plus jamais je ne me refasse, car ce serait la fois de trop. Y penser était compliqué. Pour cela, je devais oublier les malheurs, ne penser qu’à cette hypothèse d’avenir que je voulais voir devenir réalité. Aussi longtemps que j’allais vivre avec elle, j’allais oublier les malheurs pour penser à l’amour, cet amour qui faisait battre mon cœur rien que pour le bonheur. Le bonheur, j’avais toujours cherché à le vivre…toujours…et maintenant, je l’avais trouvé, et jamais oh non jamais je n’allais le laisser s’enfuir. Le combat avait été si long…trop long…

La seule chose qui demeurait importante dans mon esprit était cet avenir que nous allions pouvoir forger ensemble. J’étais dans ses bras, et rien ne pouvait égaler ce que je ressentais. Des larmes de joie, c’était ce qui coulait le long de mes joues, d’une force telle qu’elles pouvaient briser les mots. Aucune parole, aucune ne pouvait décrire parfaitement ce que je ressentais. Ce sentiment était parfait.


*jamais je ne t’oublierais*

- Oui, on pourra tourner la page ensemble et forger le plus beau des avenirs. Personne ne pourra briser ça…personne. Ils peuvent tout essayer, mais rien ne fonctionnera, ça je peux te l’assurer. J’ai trouvé une parfaite raison de vivre rien qu’en regardant tes yeux. Quand j‘ai plongé dans ton regard, il était évident que c‘était toi que j‘aimais.

Je gardais sa main dans la mienne, et je n‘osais pas la lâcher, c‘était comme pour me convaincre que tout ceci était réel, que rien ne pourrait briser ce sentiment. J‘aimais Rachel, plus que tout, et ressentir sa chaleur dans mes doigts était la plus belle chose que je pouvais avoir. Cet amour, il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:25

Tourner la page était ce que nous devions faire. J'aimais Samuel comme rien au monde. Il était fait pour moi. Il pouvait me comprendre comme personne d'autre. La douleur des derniers évènements, nous avait fait mal à tout les deux. Peut-être pas la même douleur et souffrance. Mais, ce tournant de page et le fait de commencer une relation amoureuses avec celui que j'aime était un bon début.

Peu importe ce qui nous réservait les prochaines, semaines, mois et même jours. On fera un jour à la fois et même s'il va avoir des moments de souffrance. Ceux de bonheur seront là pour les effacer. Un avenir de couple, voilà ce qui nous attend tous les deux. Le bonheur d'être ensemble et de n'être que nous deux. J'aurais aimer le dire au moins à Lucy, mais je pouvait rien dire et garder mon bonheur pour moi. Je ne pouvais même pas le dire à ma propre mère en Angleterre. Je voulais la revoir, mais elle était dans un hôpital et je ne pouvais plus la voir.

Je pouvais même pas parler de mon âme soeur à ma petite soeur et ma propre mère. C'était le seule point négatif, le reste n'était que du positif de mon côté. Je croyais avoir trouver le bonheur avec mon ex. Mais, j'avais tord quand j'avais penser à cela. Je pouvais avoir une partie de vie de couple avec Samuel. Car, je ne me vois pas avec des enfants et autres tout de suite. Et si ça arrivait, je ne voulais pas qu'il souffre dans ce moment cruel.

À cette penser, je pensais à Taylor et son petit graçon qui vivait les horreurs. Il était trop jeune pour une vie comme sa à fuire avec sa mère. Je sais qu'elle fera tout pour le protéger. Mais, moi si ça m'aurait arriver je ne l'aurais pas supporter. J'enlevais cette penser de ma tête, mais je ne mettais pas une croix sur un avenir avec des enfants. La seule chose ces que je ne voulais pas qu'il vive dans un moment cruel comme celui-ci.


Oui, tous les deux nous aurons un très beau avenir. Avec des hauts et des bas, mais on sera toujours là, l'un pour l'autre. Ma raison de vivre et de ne pas déprimé est devant moi. Je veux construire un bel avenir avec toi.

Oui, un bel avenir avec l'homme que j'aime et avec qui je veux finir mes jours. Il n'y a personne d'autres avec qui je veux finir mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:15

Je ressentais la plus grande des envies : m’engager, me ranger enfin avec quelqu’un que j’aimais, avec qui j’allais rester pour toujours, avec l’amour guidant mes pas. J’aimais Rachel plus que tout au monde, au point que ces sentiments si positifs suffisent à surpasser ce que j’avais subi, ces derniers événements que je voulais tant effacer de ma mémoire, pour éviter d’en souffrir à nouveau. Ces larmes qui tombaient sans cesse pour perforer mon âme, je ne pouvais plus les supporter. J’avais besoin d’oublier tout ceci pour vivre du positif, encore et encore, que le bonheur puisse prendre enfin une part importante dans mon existence.

Peu importe ce qui pouvait arriver par la suite, avec le temps, j’étais certain que j’allais rester avec elle. Toute souffrance pourrait s’effacer en plongeant mon regard dans le sien, car elle était plus importante que tout le reste. Elle surpassait toute ma vie sans aucune difficulté, comme si elle avait la plus importante des forces : un grand cœur d’or qui avait transpercé le mien, comme l’intense flamme de passion dans une flèche de Cupidon. Jamais, oh non jamais elle allait s’éteindre. Ils pourraient tout essayer, comme les pires tortures de l’existence, mais jamais ils n’allaient briser ce que je ressentais pour elle. Je voulais tourner cette sombre page de mon passé avec elle, et personne n’allait m’en empêcher. Rachel était la bonne, et je le savais. Je venais de trouver le plus parfait des bonheurs, une chose que j’attendais depuis si longtemps maintenant. Pendant presque toute ma vie, je m’étais battu pour un sourire, et je l’avais en étant avec elle. Il s’agissait là du plus beau des cadeaux, une personne à qui je tenais, et à qui j’allais faire attention. J’allais tout faire pour qu’elle ne puisse pas souffrir, car elle méritait d’être heureuse, sentiment que l’amour était censé nous procurer, sans faute ni cassure.

Je voulais simplement un bel avenir entre elle et moi, quelque chose où on pourrait être heureux ensemble, former un couple comme n’importe où sur cette Terre. Je souhaitais cela plus que tout.


- Et on l’aura cet avenir, ensemble toi et moi. Plus de fuite, de poursuite, plus rien, jamais un seul obstacle ne m’empêchera de dire que nous sommes ensemble juste toi et moi, peu importe l’allure que prendra notre vie. Tu es également ma raison de vivre, et je n’ai plus envie de te quitter.

*plus jamais…*

- Même maintenant, je ne passerai pas cette porte pour te dire que quelque chose me sépare de toi. Je resterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:56

Avoir un avenir plein d'amour avec Samuel était le plus beau cadeau qu'on pouvait me donner. Je ne voulais pas que quelqu'un ou quelque chose vienne m'enlever se bonheur. Je voulais le vivre à chaque jours se bonheur qui était sans limite. Nous étions peut-être pas normale dans un sens, mais au moins on pourrait essayer d'avoir une relation normale. Ces tout ce que je demandais, le reste pouvais être anormale sauf notre relation.

Sinon que ça soit n'importe qui je vais montrer que je peux défendre ma relation. Personne ne pourra nous séparer ou nous faire mal. Mais, s'ils osent s'en prendre je vais me défendre comme je ne l'ai jamais fait. J'aimais Samuel et je ne voulais plus le perdre. Je voulais vivre les plus beaux moments de ma vie et elle commençais maintenant. Je voulais vraiment ne penser qu'à une chose, mon avenir avec Sam. Je savais que lui aussi pensait à la même chose que moi. Nous allions tourner sa page sombre de passer ensemble pour avoir une page avec un peu plus de lumière dans nos vies.

Mon amoureux me disait qu'il n'aura plus de fuite ou de longue séparation. Je le croyais au plus profond de moi. Je ne voulais pas qu'n me sépare de lui. Sinon, j'en mourrais peut-être et je ne voulais pas cela... jamais de la vie. J'avais comprit à la force que j'étais la raison de vie de Samuel. Que si on me touchait ou on me faisait du mal il allait se battre pour qu'il arrête. Comme moi j'allais le faire si on lui faisait mal.


Ton passé à peut-être eu des moment sombres, mais maintenant tu n'est plus tous seul. Nous allons avoir un avenir un peu plus joyeux ensemble.

Je ne parlais pas de mon passé, car je savais que même si j'avais vécu des choses pas jolie. Elle ne pouvais pas se mesurer à la peine et la souffrance qu'il avait vécu avant de me rencontrer. Puis, il me disait qu'il n'allais plus passer ma porte pour me dire que nous allions nous séparer, car il allait rester ici pour de bon. J'eu un large sourire, j'étais tellement heureuse. Aucun mot ne pouvais décrire ma joie que j'avais en ce moment.

J'espére que tous sera normal pour un couple jeune et pas si normale que ça. Je veux que ça marche entre nous deux. Tu est la raison pourquoi je crois à l'amour de nouveau. Après mon ex, je ne pensais plus aimer comme avant. Et tu est venu vers moi pour me le prouver que l'amour comme celui qu'on vit est belle et bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:32

Une chose était claire à présent. Le temps des ténèbres était enfin terminé car l’espoir revivait en moi. Cette page sombre de ma vie était derrière moi à présent, pour s’ouvrir vers une meilleure issue, quelque chose de bien plus beau. Désormais il n’y avait plus de terreur, plus de souffrance, juste la chance de vivre quelque chose de bien meilleur : l’amour. Le bonheur me tendait ses bras pour que je les saisissent et j’allais les saisir sans aucune hésitation, les ayant attendus pendant des années, une éternité presque. J’avais tant subi en attendant de voir ce moment arriver dans mon existence, mais enfin il était là…enfin… L’espoir de vivre un avenir rempli de bonheur avec celle que j’aimais plus que tout était plus que présent aujourd’hui. Je pouvais y croire sans aucune hésitation, pour probablement la première fois de mon existence. Je devais en profiter un maximum, de peur que tout ne s’envole encore une fois.

Je refusais de la perdre, sincèrement, car j’avais tant attendu avant de trouver quelqu’un comme elle. Si, ne serait-ce qu’une seule personne s’avise à nous faire du mal ou bien à vouloir nous séparer, j’allais me défendre, la défendre, me battre sur ce couple que l’on formait ensemble, afin qu’il puisse continuer pour toujours. Je croyais en l’éternité du bonheur, et personne n’allait me la voler sans que je ne puisse réagir et tout faire pour que cela puisse cesser à tout prix. Personne ne pourrait nous séparer ou nous faire mal. Mais, s’ils osaient tout de même vouloir s’en prendre à nous, j’allais m’engager dans le plus immense des combats, me défendre comme jamais je n’avais pu le faire jusque là…pour elle. Tout était désormais dédié à elle et seulement à elle. Je pouvais vivre les plus beaux, surtout les meilleurs moments de ma vie, et jamais personne n’allait pouvoir me les voler…personne.


- En effet, on peut dire que je n’ai pas été gâté par les moments de joie dans mon existence, mais c’est du passé maintenant, car tout peut changer à présent. Comme tu le dis nous sommes ensemble désormais. Nous avons l’occasion d’avoir un avenir heureux, et ça je peux te l’avouer que personne ne nous le volera, je te le promets.

Rien qu’en lui parlant, mon esprit comprenait à quel point la joie pouvait me traverser sans plus jamais me quitter. J’étais bien avec elle, au point d’être capable d’abandonner mon ancienne vie, ma galère, pour vivre quelque chose de bien meilleur, qui surpassait tous mes souvenirs. Il était temps de changer, de passer à autre chose.

Enfin je le pouvais.


- Je peux t’assurer que je ferais tout pour cela soit le plus normal possible entre nous. Je t’aime, plus que tout au monde au point que ma vie ait envie de croire au bonheur. Avant, j’étais dans la même situation que toi, perdu et ne croyant plus vraiment à ce genre de chose. Tu m’as redonné l’espoir. Je peux y croire, grâce à toi. Tout est bien réel. Ce n’est pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:26

Depuis, un an, j'avais pas eu une dose de pur bonheur. Je l'avais aujourd'hui et sa me rendait la fille la plus heureuse du monde. À qui je le devais se bonheur ? À la personne qui était à côté de moi et qui était mon amoureux. Honnetement je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'aurais pas rencontrer Samuel. Le soir ou il m'avait sauvée, le soir ou tout t'avait changer, mais que j'avais été trop stupide pour m'en rendre compte tout de suite.

Je crois que si je ne l'aurais pas rencontrer je ne serais plus ici. Quand je parle que je n'aurais pu été ici, je ne parlais pas juste de changer de ville. Mais, j'en n'aurait fini de ma vie. J'étais toute seule dans cette ville, sans personne pour me comprendre, j'avais tout changer et je ne pensais pas que quelqu'un pouvait m'aimer ou même me comprendre avant. Mais, aujourd'hui j'y repense et me dit que si je m'aurais m'enlever la vie. Je n'aurais jamais rencontrer l'homme qui était à mes côtés maintenant. Nous avions besoin de l'un et de l'autre, j'ai aider Sam à avoir un coeur un peu plus humain avec les événements qu'il avait vécu. Je l'avais sortit de sa solitude qui avait durer je ne savais pas combienb de temps.

Et lui avait fait revivre mon coeur. On disait que j'avais un coeur d'or et que je pouvais aider n'importe qu'elle personne avec ces problèmes et les comprendre. J'aimais aider les autres et je pouvais mettre un sourire sur le visage qui au finale m'en donnait un aussi. J'avais la chance en or de vivre avec Samuel et d'avoir un avenir remplit de bonheur. Nous ne voulions que cela et rien d'autre.


Oui, un avenir remplit de bonheur avec toi et le plus beau des cadeau qu'on peut me donner. Il y a un an, je ne voulais même plus vivre. J'avais une vie minable, dans un appartement sans vie et avec ma famille trop loin de moi. Quand je t'ai rencontrer je pensais déjà à m'enlever la vie. Mais, quand je t'ai vu ces comme si le destin me donnait une autre chance. Que sa soit en amour ou dans le vie, car oui j'ai pleurer quand tu étais partit, mais je savais qu'un jour ou l'autre tu reviendrais. J'ai pas arrêter d'être heureuse et je ne veux plus arrêter.

J'étais si bien avec lui que toutes mes mauvaises idées s'envolait comme par magie. Je pouvais enfin vivre loin de chez moi et me dire que oui j'étais loin, mais que j'allais les revoir un jour quand tout ceci serait fini. Sinon, quand j'aurais la force pour au moins revoir soirt ma mère ou la tombe de mon père. Mais, à chaque jours je devenais de plus en plus ofrte mentalement et niveau sentimental et je sais qu'un jour je pourrais les revoir.

On n'est pas normal, mais on n'aurait une relation le plus normal possible tout les deux. On n'était deux âmes perdues qui se sont trouver pour vivre le bonheur ensemble. Ce n'est pas un rêve, la preuve.


À la seconde que je fini ma phrase, je m'avançais et déposait mes lèvres sur les siennes. À chaque fois, que je l'embrasse. Je voulais que sa dur le plus longtemps possible. Ma main allait vers sa tête et restait dans ces cheveux. C'était plus que réelle et je voulais vivre chaque moment avec lui comme si ça serait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:44

Une âme perdue, voilà ce que j’étais avant de rencontrer Rachel. Avant qu’elle n’entre dans ma vie, cette existence ne rimait qu’à une succession de malheurs, de tortures intenses que je ne parvenais pas à oublier. Par leur si grande rareté, les moments de bonheurs ne se comptaient malheureusement que sur les doigts d’une seule main. Mais les choses avaient pu changer, en un seul soir. Quand nos regards s’étaient croisés, mon esprit avait pu comprendre une chose : cette personne à elle seule allait être importante à mes yeux. Le soir de la lune rouge, l’évidence était née. Cette personne si importante, et si belle, je venais de tomber amoureux d’elle. Elle avait atteint le stade le plus grand de l’importance, celle du plus bel engagement.

Rachel avait su tout bouleverser dans une existence qui n’avait plus de saveur depuis bien longtemps malheureusement. Ce sang et ces larmes avaient perforé mon âme au point de briser également mon cœur, et le temps m’avait fait comprendre à quel point je souffrais. Mais, une croyance malheureuse était née. Je me croyais perdu, sincèrement perdu. Si je ne l’avais pas rencontrée, aurais-je continué à subir tant de tortures, ou aurais-je abandonné au point de subir le pire sort, la fin de ma vie ? Honnêtement, je ne le savais pas, mais j’étais conscient du fait que je n’aurais pas pu tenir longtemps dans cet état. Ma conscience était brisée, fermée à toute lueur d’espoir, mais ce n’était plus le cas. Grâce à l’espoir que Rachel avait su me donner, j’étais devenu quelqu’un d’autre. Ce cœur plus humain pouvait être axé sur le bonheur.

Elle avait en quelque sorte ressuscité un aspect de moi que je croyais mort et enterré, cet humain sincère qui n’avait jamais su ressortir complètement pour prendre possession de mes moyens. J’étais en quelque sorte né quand mon amour pour elle était entré en moi. J’avais une chance en or de vivre avec quelqu’un comme elle. Elle avait su faire le plus beau des cadeaux pour une âme en perdition comme la mienne : une seconde vie, bien meilleure que la précédente. Je pouvais vivre et j’allais y penser, plus que tout au monde.


- Alors on est deux. Avant de te rencontrer, je n’étais qu’une âme en perdition, qui enchainait malheur sur malheur et qui les encaissait, enfin qui croyait les encaisser plutôt, car ce n’était pas le cas. Ma vie avait même réussi à me dégouter à la longue, car je n’en connaissais plus le sens et que je puisse penser au pire. C’est pour cela que j’avais décidé d’aider les autres, de rejoindre ce groupe, mais je continuais à m’égarer quand même, alors que la plus simple des choses, la plus évidente, c’était toi. Quand je t’ai rencontré la première fois, quelque chose s’était déjà produit en moi, une étincelle que je n’avais pas entièrement comprise au départ, mais qui m’avait bien fait comprendre que tu étais importante, que tu avais attrapé mon cœur d’une façon ou d’une autre. Cette étincelle s’est transformée en amour, une nouvelle chance du destin qui ne m’avait jamais atteint d’une manière aussi parfaite que celle-là. À chaque fois que je te quittais, j’en souffrais, et cette souffrance m’a bien fait comprendre que ma place était à tes côtés, qu’il était plus question que je m’en aille en quittant celle qui compte pour moi. Je n’ai plus envie de te faire souffrir en partant et en passant cette porte pour ne revenir que quelques jours plus tard.

Quand j‘étais avec elle, tout s‘envolait comme par magie. Mes problèmes n‘existaient plus. Ils n‘avaient plus aucune raison d‘être, enfin… J‘avais l‘occasion de changer une bonne fois pour toutes.

- Nous ne sommes peut-être pas normaux, par rapport aux pouvoirs que nous possédons, mais nous sommes quand même des êtres humains, et c’est la seule chose qui importe. Nous sommes réunis pour vivre le plus grand des bonheurs, et personne ne pourra l’enlever.

Je sourirais en prenant sa main.

- C’est le plus beau des rêves qui se réalise enfin et je le vis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:44

À chaque touche de bonheur que j'avais le malheur partais tout de suite. Ce confort et cette sécurité, je ne pouvais que la resentir avec Samuel et personne d'autre. Jamais en 21 années de vie je n'avais resentis ce que je resentais en sa présence. Peut-être que personne ne pourrait comprendre notre lien à tout les deux. Mais, ces comme si plus rien ne pourra me séparer de lui. Il faisait partie de ma vie comme je faisais partie de la sienne.

Mais, ces vrai qu'avant nous étions deux âmes séparer qui se sont trouver pour finalement former un couple. Sinon, je crois que je m'aurais enlever la vie pour de bon. Je n'aurais pas vécu le bonheur que j'ai en ce moment et ceux que je vais avoir dans le futur. Peut-être que nous étions destinée à nous rencontrer et à aider l'un et l'autre à sortir de l'obscurité dans laquelle nous étions enfermer.

Finalement, c'était à un bon moment de nos vie que nous nous sommes rencontrer. Sinon, je crois que nous aurions été perdus tout les deux encore plus que quand nous nous avions rencontrés. Ma vie avait changer juste en un regard et ce coup de foudre que j'ai eu n'allais jamais partir.


Jamais je ne pourrais me séparer de toi et tant que tu veux de moi, je vais rester avec toi que sa soit ici ou ailleur. Nous sommes ensemble tout les deux et les mauvaises épreuves nous allons les faire ensemble. Il y a des hauts et des bas dans un couple et ces sur que je veux plus du positif que d'autre chose ces certains.

Le fait que nous ne sommes pas normale était quelque chose que je n'aimais pas vraiment. Car, je voulais vivre une relation les plus normals avec lui. Mais, ces notre différence qui faisait que nous étions unique comme couple.

Je t'aime et même si nous sommes différent ces ceci qui fait notre force et le fait qu'on se comprend tout les deux. Personne ne pourra nous séparer et si quelqu'un le fait. Il va voir comment je peux me comporté si on fait mal à mon petit ami. J'arrive pas à croire que tout ceci est réelle et que je suis avec l'homme le plus merveilleux au monde.

J'étais tellement heureuse de savoir qu'on m'avait mit sur ma route un homme comme Samuel. Il m'avait sortit de mon propre enfer. Cet enfer dans lequelle je vivais depuis un an était partit au bout de quelques rencontre entre nous deux. Vraiment le soir de cette lune rouge avait été le moment ou tout était devenu clair, mais que j'étais trop stupide pour me le dire à moi même. Mais, maintenant que nous étions ensemble je suis contente que nous soyons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:26

{je pensais être capable de finir le rp, mais j'ai pas pu....]

À chaque fois que je regardais cette perle d’humanité droit en face de moi, mon cœur pouvait battre de toutes ses forces, car je savais que jamais je n’allais la quitter, que jamais je n’allais la laisser tomber. Je l’aimais, sincèrement et pour toujours. Rachel comptait énormément à mes yeux, car elle était celle que j’attendais depuis une éternité, celle qui avait su me faire renaître et me faire sortir d’une solitude trop pesante sur mon existence. Toute ma vie, je l’avais passée à souffrir de martyr, vivre une horreur qui se renouvelait sans arrêt, sans interruption…tout le temps. Souffrir sans cesse avait perforé mon âme et également ôté tout espoir de mon esprit…jusqu’à ce que je la rencontre elle. Je n’avais été qu’une âme perdue jusqu’à ce qu’elle me sorte de ce précipice dans lequel j’avais entamé une chute libre, si lente qu’elle me torturait. Les sentiments que je ressentais pour Rachel étaient démesurés. Je l’aimais, mais elle m’avait également sauvé la vie. Honnêtement, en tout cas je le pensais fort, jamais je n’aurais pu continuer à tenir si je ne l’avais pas rencontrée. Jamais je n’aurais pu me convaincre de continuer à souffrir si personne n’était là pour me rendre heureux. Jamais je ne l’aurais pu. J’étais un être humain…non une machine… Je ressentais des émotions, des bonnes émotions et je n’avais pas envie qu’elles me détruisent. Je voulais vivre heureux et non errer dans l’ombre comme toute âme en peine. Ce coup de foudre avait été le jour de la naissance d’un nouvel homme, quelqu’un capable d’aimer sans interruption une femme importante pour lui, penser à un avenir avec elle, sans penser au plus triste côté de la vie : la souffrance. Tout était enfin fini. Je pouvais tourner la page, et vivre une vie plus heureuse, avec elle…

- Moi non plus je ne pourrais jamais me séparer de toi…je ne pourrais jamais cesser de t’aimer. Pourquoi oserais-je d’ailleurs, alors que ce sentiment est plus que sincère et présent en moi ? Je le vis, comme une réalité, et ça fait du bien. Rien qu’en t’observant, je peux penser au bonheur, à des bonnes choses. Les mauvaises épreuves du passé s’envolent car je peux penser que l’on est maintenant ensemble. Les hauts et les bas d’une vie de couple, honnêtement je n’y pense pas. Tout ce que je ressens, là tout de suite, c’est du bonheur, rien d’autre…

L’enfer s’était éloigné de moi, m’avait abandonné pour me laisser vivre ce bonheur avec elle. Cela me faisait bien de pouvoir enfin changer de vie, vivre quelque chose de plus reposant et non d’aussi stressant que les courses poursuites. Enfin j’avais la paix…enfin…

Tout ce que je demandais était que cela puisse durer…


- J’ai du mal aussi à fixer dans ma tête que tout ceci est réelle, que personne ne va me l’enlever, que rien ne l’arrêtera…mais j’y crois, à force de te regarder et en tenant ta main dans la mienne. J‘y crois, et je ne peux plus ôter ce sourire de mon visage à présent. Il est là et il restera.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:30

Bonheur, joie et la paix résonait dans ma tête en ce moment. D'un côté, Sam pouvait avoir la paix parce que plus personne ne le chassait. Tandit que moi, je pouvais avoir un poids en moins et ne plus m'inquièter qu'il me quitte en passant ma porte.

J'étais très chanceuse d'être ou je suis en ce moment. Quand on n'y pense pendant quelques minutes, nous avons eu des malheurs tous les deux avant de nous rencontrer. Mais, on nous donne une chnace à tout les deux de vivre dans le bonheur à deux. Juste nous deux et d'avoir de la lumière dans notre vie à deux. Si tous les jours pourraient ressembler à celui-ci, j'en voudrais tout le temps. Mais, pour le moment j'allais juste penser à se soir.

Je regardais l'heure sur mon horloge et vit qu'il était déjà minuit et quelques minutes. Pourquoi il fallait que le temps passe vite quand il était avec moi. Mais, au moins je savais une chose. Quand j'allais me réveiller demain, il sera là avec moi dans mon petit lit. Je sais que lui est heureux de ne pas me quitter et de rester ici avec celle qu'il aime comme moi avec celui que j'aime. Ces en le regardant que je lui dit :


Je veux pas te déranger, mais il se fait tard et mon lit m'appel pour dormir dedant. Je suis sûr que tu dois être fatiguer même si tu le montre pas. Si tu veux tu peux me suivre.

Je me levais et marchait lentement pour aller vers ma chambre. À peine la porte ouverte, je vis Sam me rattrapper. À ce moment, j'eu un petit cri de surprise, car je ne mis attendait pas du tout. Puis, il me déposait sur mon lit ou plutôt notre petit lit. J'étais du côté gauche et lui du côté droit et même si mon lit n'était pas le plus confortable. J'étais super bien dans mon lit depuis que je l'avais.

Ces peut-être pas le plus confortable des lits, mais je suis sûr qu'on peut trouver le moyen de l'être.

Je me rapprochais et vu que c'était un lit simple c'était pas long avant que je sois proche de lui. Je remotais les draps du lit et lui déposait un dernier baiser sur les lèvres.

Je t'aime, dors bien moi ces ce que je vais faire, car j'ai toi à mes côtés et je ne peux pas rêver mieux.

Puis, je fermais mes yeux pour enfin avoir de belle pensées. Ce que je n'avais pas eux depuis la semaine qu'il était partit. Mais, maintenant nous étions ensemble et notre vie à deux commençait maintenant.

Hj: Moi c'était ma dernière réponse. Si tu veux tu peux y répondre une dernière fois ou juste le fermer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)   You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)
» Abduction (avec Rachel A. Silverstone)
» Le masque de l'enfer (avec Rachel A. Silverstone)
» The Signs Of Destiny (avec Rachel A. Silverstone et Samuel Langster)
» Le Manoir de la Peur (Pv avec Rachel A.Silverstone, Samuel Langster et Raphaëlle Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-