Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Martin
ExSainte d'esprit
Raphaëlle Martin

Date d'inscription : 01/10/2012
Messages : 105

Date de naissance : 18/02/1985
Age : 39
Capacité(s) : Génération d'eau

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: ON
Tes Relations:
Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone]   Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:18


Une cigarette à la main, un tailleur bon marché, deux petites touches de maquillage et des lunettes de grande marque, Raphaëlle dévalait les rues, pressée par le temps. Elle avait rendez-vous avec la plus délicieuse des amies.
Rachel lui avait manqué. Celle-ci s’était toujours occupée de Raphy, oubliant son affiliation à l’Etat. Cela ne l’enchanterait guère si elle apprenait que la jeune femme avait repris ses activités douteuses.


Évidement, cela ne changeait en rien à leur amitié. Personne ne ferait du mal à son amie, encore moins les sbires qu’elle employait. Raphaëlle avait choisie le Texas pour sa discrétion. Elle ne voulait pas que Rachel prenne un quelconque risque à la voir. Après tout, n’étaient-elles pas en désaccord quant au devenir des spéciaux ?


Elle releva ses lunettes de soleil dans ses cheveux, et poussa la porte d’un café moderne, à la salle climatisée.
Deux petits coups d’œil, lui suffirent pour savoir que Rachel n’était pas encore arrivée. Elle soupira, et s’assit sur une des banquettes couleur chocolat. Pour patienter, elle se commanda un café. La serveuse, visiblement gaie, lui apporta le breuvage quelques minutes plus tard.

Serveuse : Vous n’êtes pas d’ici, vous ?

D’abord gênée de ne pas passer inaperçue, elle répondit simplement.

Raphaëlle : Non.

Serveuse : Vous venez d’où ?

Raphaëlle : De nulle part en particulier.

Serveuse : Ah … Ben bienvenue à Odessa, et surtout au Grandi Coffee !


La jeune femme acquiesça, et reporta son attention sur la porte d’entrée. Elle s’était déjà permis de photographier mentalement les autres clients et le personnel. Histoire de voir arrivé les dangers éventuels.

« J’espère qu’il n’est rien arrivé à Rachel »

Elle repensa à leur première mésaventure. Son amie lui avait alors, montré le sens du courage. Elle se demanda si cette vieille maison hantée par un spéciaux, était encore debout …


Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 34
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone]   Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais revenu en ville. J'avais profiter des premiers jours pour les passer avec Sam. Il m'avait tellement manquée pendant la semaine que j'étais partie. Jamais je ne le ferais de nouveau, jamais ne ne le quitterais comme j'avais fait. J'avais apprit ma leçon, mais au moins j'ai découvrait ce que j'étais finalement. J'étais la dernière phénix vivante, malgré que ma mère avait dit une des dernières. Donc, un jour si j'en voit d'autres à part ma mère et moi je serais que je ne serais pas seule.

Mais depuis mon retour au pays, je n'avais pas vue une certaine personne. Une bonne amie à moi que j'avais pas vue depuis un certains manoir. Je ne voulais pas y repenser à ce manoir, mais c'était une étape de mon passé. En faite de mon passée et du passée de la personne que je venais voir aujourd'hui. Cette personne c'était Raphaëlle ou ma petite Raphy comme je disais. Je ne l'avais plus vue depuis un long moment, mais avec ce qui m'avait arrivée je n'avais pas prit le temps de voir mes amis que j'avais ici à New York et je n'avais jamais tenter de parler avec Eden le temps que j'étais dans ma ville natal. Mais, j'allais changer cela et même aujourd'hui avec le fait de voir Raphaëlle. Donc, je m'avais levée très tôt se matin sans réveiller mon très cher chéri. Je lui avais laissée un message proche de la table à côté du lit comme ça je savais qu'il n'allait pas s’inquiéter. Je déposais un baiser sur sa tête et et quittait doucement mon appartement de New York pour aller à Odessa au Texas. D'ou le fait que je me rappelais ces horreur dans le manoir car ça c'était passé dans cette ville.

La route avait été longue mais je savais ou rejoindre mon amie. Elle m'avait dit que c'était au début de la ville dans le premier café que je vais rencontrer dans la ville. Le chemin se fit en musique et des musiques soit douce et qui me faisait pensée à ma relation amoureuse et des plus rapides et rythmer qui me faisait bouger un peu le derrière malgré que j'étais dans ma voiture.

Puis, je fis l'écriture qui disait bienvenue à Odessa. J'eu une sourire et quand je vis le premier café je stationnais ma voiture. J'en descendis et poussait la porte du café et essayait de remarquer une tête rousse. À peine cinq secondes, je la vis et avançait vers elle. Donc, arriver vers elle je lui dis :


Mon dieu ! Raphy tu ma manquer !!

J'enlevais mes lunettes de soleil et la regardait en attendant de comment elle allait réagir face à me revoir après tout ces mois sans s'avoir vue. Je voulais tellement savoir ce qu'elle était devenu malgré qu'elle était dans le camp ennemi. Elle était avec ceux de l'État et même si elle était dans ce cas là. Je savais qu'elle ne me ferait jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Martin
ExSainte d'esprit
Raphaëlle Martin

Date d'inscription : 01/10/2012
Messages : 105

Date de naissance : 18/02/1985
Age : 39
Capacité(s) : Génération d'eau

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: ON
Tes Relations:
Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone]   Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:49

Rachel: Mon dieu ! Raphy tu ma manquer !!

Tout en souriant, elle se leva, et la pris dans ses bras.

Raphaëlle : Tu m’as terriblement manquée aussi. Mais assied toi, je t’en prie. Mademoiselle, deux cafés, s’il vous plait.

En s’affalant sur la banquette, Raphaëlle soupira de bonheur. Quoi de mieux pour commencer une journée, que de la passer avec sa meilleure amie ?
Une fois les commandes servies, elle ne se gêna pas pour lui demander tout ce qu’elle avait manqué depuis leur dernière rencontre.

Raphaëlle : Alors comment va ce Sam ? Tu t’es mise avec lui, finalement ? Raconte moi tout, je veux tout savoir.

Elle écouta alors, toutes les péripéties que son amie lui offrait en divertissement. Parfois, parsemées de rire, d’angoisse, ou d’inquiétude, les deux jeunes femmes passèrent deux heures, à échanger leurs quotidiens. Lorsqu’elles se retirèrent de la brasserie, pour rejoindre le centre commercial, Raphaëlle emmena Rachel dans une boutique de vêtements. Elles jouèrent aux stars, en essayant divers styles, et rigolèrent un peu plus en sachant que leurs tickets de caisses, seraient longs.

Raphaëlle: Cela fait des lustres que je ne me suis pas amusée comme sa! Dis, j'espère que tu n'as pas fait trop chauffé la carte bleue? Sa me rendrait triste de savoir que je suis responsable de cette dépense impulsive.


Le midi, elles se posèrent dans un petit restaurant grec. Le menu, avait l’air très fameux, mais Raphaëlle se perdait dans ses pensées. Elle savait qu’elle avait était enceinte, lors de son réveil, elle n’en avait pas gardé la trace. Tout ce qu’elle espérait c’est que l’avortement n’avait pas été la solution. Elle ne gardait aucun souvenir de ce temps là, elle était persuadée, cependant, qu’elle avait été gardée en captivité. Son intuition, lui soufflait que son bébé fût encore en vie. Il était de son devoir, à présent de le retrouver. Elle fut tirée de sa rêverie par son amie.

Raphaëlle : Non, ce n’est rien. Ne t’inquiète pas. Et si on commandait ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 34
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone]   Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:12

J'étais tellement contente de revoir ma très chère amie. Je ne l'avais plus revu depuis cette histoire de manoir ici même à Odessa. Je ne voulais pas y repenser à cette étape là. Le fait d'avoir vécu tellement d'étape et de malheur depuis que le manoir et la vraie nature de ce que j'étais. J'avais besoin d'une bonne journée normal avec une amie. C'était une chance que ma petite Raphy m'avait appeler. Puis, je pris place devant elle et nous prit deux cafés. Puis, en attendant notre commande elle me demandait comment moi et Sam allions depuis le manoir. Juste le fait d'entendre son prénom, je me sentais coupable de l'avoir laisser comme ça pour une semaine.

Et bien après le manoir, tu sais moi et Sam on n'a pas arrêter de souffrir. Il a découvrait plusieurs choses sur lui même. Des choses pas joli et on ces fait kidnappée pour cela. On reste ensemble, mais après l’évènement du kidnapping. J'ai découvrait pourquoi j'étais différente et pourquoi j'entendais des voix dans ma tête. Je suis une des dernières phénix vivante. Aussi fou que sa puisse paraître ces le cas. J'ai du laisser Sam pendant une semaine et il a du rester sur la surveillance de notre fils venu du futur. Tu vois le genre d'aventure que j'ai, mais je ne quitterais jamais Sam pour autant. Je suis tellement bien avec lui, ma vie sans lui serait rien et je serais toujours une pauvre fille en Angleterre. Mais, toi tu devient quoi ?

Puis, après nos cafés et tout nous sortions pour aller vers le centre commercial. Pour faire nos petites ou grosses dépense disons. Je passais un bel après-midi entre filles. Raphaëlle me demandait si je ne chauffais pas trop ma carte bleu. Mais, je lui répondis avec un grand sourire ceci :

Oh arrête ces tellement rare que je puisse sortir comme ça. Si je chauffe ma carte ça sera de ma faute. Et puis j'aime bien avoir une après-midi comme ça entre filles. Ça me fait un peur oublier que je suis plus trop normal pour une personne spécial comme nous.

Puis le dîner arrivait et nous mangions grec. Mais, je voyais mon amie dans ces pensées. Donc, je lui demandais ce qu'elle avait. Mais, elle me disait qu'elle n'avait rien. Je n'en n'étais pas sûre car je voyais toujours se regard quand Sam avait quelque chose. Donc, je lui dis :

Tu est sûre que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone]   Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV avec Rachel A. Silverstone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)
» Abduction (avec Rachel A. Silverstone)
» Le masque de l'enfer (avec Rachel A. Silverstone)
» The Signs Of Destiny (avec Rachel A. Silverstone et Samuel Langster)
» Le Manoir de la Peur (Pv avec Rachel A.Silverstone, Samuel Langster et Raphaëlle Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.S.A :: Odessa (Texas) :: Les Rues-