Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:54

Aujourd'hui on m'a convoquer avec l'homme avec qui j'était l'autre soir. Je ne comprend pas tros ce qui se passe mais je n'ai rien fais ca j'en suis sur. Quand j'ai recu cette lettre de convocation j'ai directement appeller mon petit copain et bien oui c'est mon petit copain. Je suis arriver avec lui et je dois dire que l'on etait tout les deux inquiet. On m'as dit de me diriger vers le bureau du president donc c'est ce que j'ai faits. J'ai frapper et l'on m'as dit d'entrer. Je suis rentrer Chris était deriere moi. Je voyais qu'il n'était pas seul dans son bureau mais une jeune femme rousse etait avec lui assis sur le canape. Je pris la main de Chris pour qu'il rentre lui aussi sans tros s'inquieter.

-Oui c'est moi. Pourquoi m'as tu demander de venir? Qui est cette personne?

Cette femme justement me regardais d'un air que je ne comprennai pas. Je voyais mon pere se lever en fixan Cheis. Ow non me dit pas qu'il m'a convoquer parce que je suis avec lui?! Je ne veus pas qu'il est de probleme a cause de moi. Chris est super il comprend se que je ressens. Daccord il n'est pas comme mes deux peres mais moi je l'aime pour ce qu'il est et il m'aime pour ce que je suis même si je ne lui est jamais dit pour mon pouvoir enfin voila quoi.

-Pourquoi tu as voulu qu'il vienne? Je ne comprend rien la. La dernier fois que l'on s'est vu je t'ais dit que je ne voulais plus te voir et la je me retrouve ici. Tu n'es toujours pas compris!

Nathan commencai a bouger et je me demande bien quesqu'il va dire et cette femme qui est la me parait bizarre. Elle regardait Chris elle regardait commen il etait comme si elle etait un agent. Quesqu'il va bien ce passer ici? J'ai peur de ce qu'il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:02

Je venais tout juste de rentrer de Las Vegas avec ma femme que j'avais besoin d'officialiser les choses. La presse devait savoir pour éviter un scandale mais le plus important pour moi était de prévenir ma famille, toute ma famille. Je devais commencer par mes enfants et la personne la plus accessible, enfin, si on veut était ma fille Claire. J'étais arrivé à mon bureau et en présence même de Raphaëlle, qui cette fois-ci, ne le voyait pas en tant que simple visiteur mais en mieux. Cela donnait une toute autre dimension. C'était agréable et j'avais l'impression de revivre.

Nathan : Nous voici officiellement à la maison, ma chérie.

En étant bien sûr heureux, je me fiais à la tradition. Je la prenais dans mes bras et je passais la porte. Je la posais délicatement et je l'embrassais.

Nathan : Nous voici au coeur même du pouvoir. J'ai envie d'une chose, c'est que nous soyons tranquille. Inaugurer ce bureau, serait une bonne idée.

J'avais un petit sourire assez amusé et surtout très coquin. Je m'approchais du bureau et je voyais que les journaux avaient eu vent de ce qui est arrivé à Vegas. D'abord surpris, je ne disais rien mais par la suite, je voulais laisser éclater ma colère. Mes plans partaient à l'eau. Je détestais ça. Jamais les journalistes ne me laisseront tranquille. Mais en la regardant, je me mettais à sourire. Il fallait prendre cela pour un jeu. J'aimerais tellement pouvoir les transformer en crapeaux comme un véritable petit sorcier. J'avais pris ma décision, j'allais convoquer Claire. Je me fiais aux rapports d'un agent et en particulier celui de mon conseiller qui venait tout me rapporter. Claire a été vu avec un inconnu du nom de Chris dernièrement, enfin l'autre soir. Je devais garder le sourire, un peu forcé même. Je prenais l'une de mes tasses et je l'envoyais contre le mur. Cela se cassait en mille morceaux.

Nathan : Cela ne va pas se passer comme ça. Elle ne va quand même pas tout gâcher non plus.

J'appelais ma secrétaire. Je lui ordonnais de convoquer ma fille avec cet inconnu venu de nulle part. Il n'aura pas ma fille et j'y veillerais. J'invitais Raphaëlle à me rejoindre sur le canapé. Etre seul avec elle était un pur bonheur. Cela durait malheureusement peu de temps car on frappait à la porte. Décidément, je ne pouvais même pas faire ce que je voulais.

Nathan : Entrez !

C'était Claire. Elle devait se trouver à Washington pour venir jusqu'ici aussi rapidement. Ma fille s'annonçait. Elle m'avait demandé pourquoi je lui avais demandé de venir et surtout, qui était cette personne près de moi. Je devais donc lui annoncer la nouvelle.

Nathan : Pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi ? Déjà, tu es ma fille et c'est normal en tant que père de vouloir te voir. Mais surtout, je t'ai fait venir pour t'annoncer une grande nouvelle. Cette personne est ma femme. Claire, je te présente Raphaëlle. Ma chérie, voici ma fille Claire. Comme tu peux le constater, je suis un tout jeune marié.

A ce moment-là, j'étais heureux mais je n'avais qu'une seule et unique perspective, découvrir qui était cet homme qui voulait voler ma fille. Déjà, en l'apercevant, je le détestais. Peut-être que j'étais trop exigeant mais pour ma fille, je voulais le meilleur et je ferais en sorte que cela arrive. Je me levais et je voulais déceler la moindre faiblesse. Là, ma fille demandait pourquoi je voulais qu'il vienne. Elle ne comprenait rien mais pourtant, c'était simple, je voulais savoir comment allait ma fille et là, cela me donnait l'occasion de tester cet homme. J'avais sur le moment beaucoup de pensées. Le torturer pour tout savoir, c'était quand même assez stimulant. Là, elle remettait sur le tapis le fait qu'elle ne voulait plus me voir et elle était ici. Elle voulait savoir si je n'avais pas compris. J'étais têtu et obstiné. Je ne changerais jamais.

Nathan : Pourquoi je voulais qu'il vienne d'après toi ? C'est parce que j'ai dû apprendre de quelqu'un d'autre que tu étais avec quelqu'un. Tu te rends compte de ce que c'est pour un père ? Non, je ne crois pas. Je te verrais quand je voudrais. Je suis têtu et tu tiens ça de moi. Alors même si tu ne veux pas me voir, moi, je te verrais que cela te plaise ou non.

Je commençais à être énervé. Je n'étais pour ainsi dire pas objectif et j'avais peur de m'emporter. Je m'avançais près de cet individu. Opposant à ma politique ? Futur meurtrier en puissance ? Je ne savais pas ce qu'il me réservait et j'avais peur. Je n'avais envie que d'une seule chose : lui montrer qui est le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:40

Nathan mon pere se tenait la devant moi. Je n'espere pas qu'il sais pour moi et Chris. Je suis morte si il le sais. Je sais tres bien qui est Chris et je suis sur que mon pere ne va pas l'apprecier et il va vouloir joué les peres. Pourquoi fait il ca? Toute ma vie il a aité absent donc pourquoi aujourd'hui? Je lui demandais qui était cette femme et lui me disait que c'était sa femme. Wow lui marie! J'ai praticement son age a cette femme. C'est une trainé! Je peus lui dire maintenant pour lui clouer le bec que je suis avec Chris pour de bon.

-Et pourquoi toi tu ose me demander dans ton bureau alors que moi je n'ais rien demander. Quand je voudrais te voir je viendrais mais la je n'ai pas tres envie. Toi marié et bien au moin mon cher Chris on est pas seul. Et bien bravo pour toi j'espere que tu auras plus de chance avec celle la qu'avec les autres. Et bien moi je suis fillancé figure toi avec lui Chris. Chris voici mon fameau pere celui dont je n'avais pas tres envie de parler. Cher pere je te presente Chris ton gendre.

JE SUIS CONTENTE!!! Je lui est repondu sincerement sans peur. Je me demande bien comment il va reagir. Quand il commenca a parler je regardais Chris et commenca rire.

-Ow et bien c'est pas le premier mais lui je l'aime vraiment et c'est ma vie privé moi je viens pas t'emmerder quand tu te marie avec une femme qui a praticement mon age. J'ai plus cinq ans donc les petites conneries qui se passe en dessous de la ceinture je connais maintenant. (sourires) Et bien voila Chris ton futur beau pere. Tu vas devoir t'accrocher mon amour.

Chris: T'inquiete pas mon amour j'ai connu bien pire que ton pere.

A ce moment la j'embrassais Chris sous les yeux de mon pere. Je n'ai plus peur de toi maintenant je n'ai plus peur de te parler en face et de dire ce que je pense reelement! Voyons voir ce qu'il va dire apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:16

Etre heureux, avoir une nouvelle vie, c'était peut-être ce qu'il m'attendait. J'avais une chance, une nouvelle chance et je devais la saisir. Jeune marié, je voulais également que ma famille profite de ce bonheur et pourquoi pas enfin se réunir. Je rêvais de ce moment. Raphaëlle était celle qui m'avait permis de croire en une nouvelle chance. Convaincre les membres de ma famille sera difficile mais je pouvais y arriver. Seulement, je n'avais pas prévu que ma fille aurait un petit copain. J'avais même cette impression, celle étrange qu'il était avec ma fille pour s'approcher de moi. Etais-je en danger ? Là, c'était une très bonne question. Elle me demandait pourquoi j'osais la demander de venir dans mon bureau alors qu'elle n'avait rien demandé. Quand elle voudrait me voir, elle viendrait mais là, elle n'en avait pas trop envie. Je faisais ce que je voulais. Après tout, j'étais son père et si je voulais afficher mon bonheur, c'était mon droit le plus strict. En aucun cas, je ne devrais demander la permission de voir les personnes qui me tenaient à coeur et dont je pourrais faire n'importe quoi pour qu'elles soient heureuses. Claire en faisait partie. Elle restait ma fille et je l'aimais. Seulement, elle réagissait à mon mariage. Elle était surprise et là, coup de théâtre, elle disait qu’ils n’étaient pas seuls. Quoi ? Quoi ? Quoi ? Non, c'était impossible ? Ma fille marié avec ce don juan mais je rêve ! J'avais l'impression de me voir. C'était horrible comme constat. Elle me félicitait. Elle espérait que j'aurais plus de chances avec elle qu'avec les autres. C'était sincère et cela me touchait. Cependant la suite me touchait beaucoup moins. J'avais plus envie de tuer le petit copain, ce Chris. D'ailleurs qui s'appelait Chris dans cette ville ? Décidément, je n'avais pas de chance. Elle me disait qu'elle était fiancé avec ce Chris. Et là, elle me présentait à lui comme la personne dont elle n'avait pas très envie de parler. Elle m'appelait père, cela faisait mal. Elle me présentait son gendre et là, cela faisait encore plus mal. Pourquoi le destin était-il contre moi ? J'avais un peu de temps avant de voir ma fille en train de se marier mais là, c'était avec un guignol. Il en était hors de question. Elle semblait heureuse de m'avoir tout dit mais pour ma part, je me sentais idiot. Je ne pensais pas gérer ce genre de situation. J'essayais de lui imposer mes raisons sur sa venue mais elle riait. J'étais en plein cauchemar. J'allais me réveiller, ce n'était pas possible autrement. Elle me disait que ce n'était pas le premier mais lui, elle l'aimait réellement. C'était sa vie privée et elle ne venait pas m'emmerder quand je me mariais avec une femme qui avait pratiquement son âge. Elle n'avait pas l'âge de ma fille et je mariais avec la personne que j'aimais même si notre rencontre, nos confidences, notre rendez-vous, notre mariage étaient les choses les plus merveilleuses de ma vie. Jamais je ne pourrais oublier et j'avais même un petit sourire en y pensant mais là, j'avais une lourde bataille à mener. Elle affirmait qu'elle n'avait plus cinq ans, donc les petites conneries qui se passent en dessous de la ceinture, elle connaissait maintenant. Elle avait le sourire. Elle insistait sur le fait que je serais son beau-père et qu'il allait devoir s'accrocher. Ce Chris aurait vu bien pire que moi ? Cela m'étonnerait. Ils s'embrassaient juste devant moi et Raphaëlle. Là, c'était quelque chose d'impensable. J'évitais de les regarder et finalement, ils arrêtaient. Elle pensait avoir gagné mais non, elle ne connaissait pas mes limites.

Nathan : Fiancé ? Fiancé ? Tu le connais depuis quand, peu de temps ? Le mariage est prévu pour quand ? J'aurais de la chance avec ma chère et tendre. Il est fini le temps pour moi des incertitudes. Dans tous les domaines, elle est merveilleuse mais si tu crois que je vais te donner les détails, tu te trompes. Je ne pensais pas du tout que tu allais évoquer ça. Mais je t'interdis de dire du mal d'elle. Elle est ta belle-mère maintenant. Est-ce que tu sais ma fille chérie ce que c'est que d'aimer réellement, au point de vouloir tout sacrifier, au point même de donner sa vie pour sauver la personne que l'on aime ? Non, je ne crois pas du tout. Avant de vous marier, il faudrait déjà que je connaisse Chris suffisamment, pour ensuite pouvoir l'apprécier car là, tout ce qu'il fait, c'est de t'arracher à moi. Qui te dit qu'il n'est pas venu ici pour me tuer, pour en finir avec moi ? Chris va devoir passer du temps avec moi et beaucoup même.

J'en salivais d'avance. Le tester, voir quelles sont ses limites, c'était jouissif mais surtout, j'allais montrer à ma fille qu'elle avait tort. Je n'autoriserais pas ma fille à se marier avec un don juan. Je n'étais plus aussi calme qu'avant. Tenir le coup risquait d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:01

Assise regardant dans le vide, on la présenta à Claire. Elle était ravie de faire la connaissance de sa belle famille. Ayant obtenue plus qu’un échec probant avec la sienne, elle fondait beaucoup d’espoir dans l’union avec Nathan. Le pouvoir, l’argent et la famille, trois éléments essentiels à sa santé mentale. Elle serra la main de la jeune fille. Le sourire était de mise, et Raphaëlle n’avait pas d’apriori vis-à-vis de sa belle fille. C’était la première qu’elle rencontrait, et apparemment pas la seule. Nathan était –il le genre d’homme à rependre sa semence aux quatre coins du pays ? Probablement. Les ennuis venaient de commencer pour Raphy. Elle assista impuissante à la révélation de Claire. Les Petrelli n’étaient pas du genre à se laisser marcher dessus, ni à avoir l’habitude du quotidien monotone.

Nathan n’avait pas l’air d’apprécier la nouvelle. Et le comportement de Claire à son égard ne le laissait pas de marbre. S’en suivit un cheminement de répliques tout aussi poignantes les unes que les autres. Il était temps pour la jeune femme de les laisser s’expliquer. Nathan et Claire devait avoir une entrevue entre eux.

Nathan : Fiancé ? Fiancé ? Tu le connais depuis quand, peu de temps ? Le mariage est prévu pour quand ?

Aïe, sa chauffait. Raphaëlle se devait d’agir. Elle attrapa le jeune homme qui s’appelait Chris et l’emmena en dehors du bureau.

Raphaëlle : Chéri, je vous laisse terminer en paix.

En passant elle lui caressa la main, espérant que ce geste anodin le calmerait un tant soit peu. Elle referma calmement les portes du bureau. Avec classe, elle replaça sa robe de tailleur correctement. Elle s’assied sur un de ses fameux fauteuils de mauvais goûts.

« Il faudra que j’entretienne Nathan de ces chaises »

Elle avait pris des cours de rattrapages. Au sommaire de la culture générale, de la politique, des mathématiques, enfin de quoi satisfaire la tenue qu’elle se devait d’avoir à la place qu’elle avait.
Avec beaucoup de politesse, elle engagea la conversation avec son futur beau-fils. Il semblait être quelqu’un de convenable. Il est intéressant de mesurer le degrés de normalité du verbe convenable. Il y a peu, elle se serait contenter de quelque chose lui permettant de survivre, et voilà qu’à présent elle titiller le futur marié pour connaître sa santé mentale. Après tout, les fous se reconnaissent.

Continuant sur sa phase d’intéressement, Raphaëlle n’obtint pas la réponse escomptée. Le mariage n’avait pas l’air d’être plus qu’une formalité de la part de ce jeune homme. Il semblait trop parfait à son goût. Cela cachait forcément quelque chose. Elle le fixa tentant de percevoir ce qui clochait chez lui. Elle sut ce que Chris cachait. Se levant brusquement, elle calla son poids sur son bras droit. S’appuyant sur le mur, elle se baissa à sa hauteur, le regardant droit dans les yeux :

Raphaëlle : Ecoute moi bien mon petit. Je ne le répéterai pas deux fois. Amuse toi à porter atteinte à Claire ou a Nathan, et je te règlerai ton compte d’une façon peu … orthodoxe.

Elle ricana. Chris avait réveillé sa démence. Elle s’empressa de prendre un cachet. Ne se sentant plus sous contrôle pour les dix minutes à suivre, elle lui pinça la joue.

Raphaëlle : C’est que t’as une belle gueule. Un minois que je me plairais à fendre avec un scalpel.

Il était certain qu’elle venait de le traumatiser. Il était prévenu. Il ne verrait plus sa future belle mère de la même manière. Elle aimait profondément Nathan, et sa famille était désormais la sienne. Personne ne devait leur faire du mal, même s’il fallait quel agisse de façon plus illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:07

J'en était sur d'avour cette discussion un jour ou l'autre. De ca part cela ne m'etonne pad du tout. Pourquoi il se mele de ma vie privée? Moi je m'en fou de sa vie, il epouse qui il veus, il se marie avec qui il veus enfin voila quoi il fait ce qu'il veut.

-Oui tu as bien entendu fiancé. Je le connais depuis plus de neuf moi et je ne voit pas ou est le probleme. Il est prevu pour juillet pourquoi ca? Non je n'ais pas besoin de details car tu aimes qui tu veus et tu te marie avec qui tu veus alors moi je fais pareil. Oui c'est vrai la tu as raison je n'aurais pas et je m'en escuse daccord. Escusez moi...belle mère. Content papa? Oui c'est ce qu'il m'arrive en ce moment avec Chris. Je sais se que c'est que d'aime une personne. Toi Chris discuté non jamais car je n'ais pas envie que tu lui met de mauvaise idée en tête et que tu lui fasse peur. J'ai pas connu ta femme avant et je la rencontre aujourd'hui. Lui venu pour te tué ca m'etonerai car il savait pas que j'était ta fille.

Ca femme se leva et partat avec Chris pour me laissé avec mon pere. Ques quelle va lui faire a Chris et moi je vais passer un bon quzrt d'heure je pense.

-A ba daccord maintenant seul avec mon pere. Merci

Elle ferma la porte.

-C'est quoi c'est conneries? J'ai même le doirt d'aimé quelqu'un sans que tu le connaisse et que tu l'es examiné?

Raphaelle parla a Chris et celui ci ne montrai pas du tout la moindre peur.

Chris: Je ne ferais pas de mal a Claire et son pere j'en n'ais rien a faire, il ne nous separas pas ni vous dailleur. Je prefere mourrir que laisser tombé Claire. C'est une femme si magnifique intelligente et tres juste. Elle m'accepte pour se que je suis.

Raphaelle pris un cachet et Chris se demandai pourquoi.

Chris: En plus vous essayez de me faire peur. Ca marche pas. Avec un scalpel.... et bien daccord vous avez cos trucs tordu je ne dit rien sur ca. Bon ques qu'ils font la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:47

Raphaëlle était près de moi. J'aimais cette jeune femme. Elle me rendait heureux mais ma fille avait décidé de m'annoncer une nouvelle qui m'avait surpris. Je ne connaissais même pas son petit copain. Elle devait repousser ce mariage voire même de l'annuler. Il pouvait être n'importe qui, tant que je ne savais pas qui il était exactement, je l'empêcherais de se marier. Ma fille me précisait que j'avais bien entendu le mot fiancé. Elle le connaissait depuis plus de neuf mois et elle ne voyait pas où était le problème. Moi, je le voyais déjà, elle ne l'avait pas présenté à la famille. Le mariage était prévu pour juillet et me demandait pourquoi je posais la question. Après tout, j'avais le droit de le savoir. Elle n'avait pas besoin de détails car j'aimais qui je voulais et je me mariais avec qui je voulais alors elle faisait pareil. Ce n'était pas le cas, elle ne ferait pas pareil. Elle avait besoin quand même de mon appui. Moi, j'étais seul et pour ce qui était de mon père, je ne pouvais lui faire confiance tellement j'avais vécu l'enfer avec lui. Cependant, j'appréciais qu'elle s'excuse sur ses paroles prononcées à l'encontre de ma femme. Elle s'excusait même envers Raphaëlle. J'appréciais ce geste et je commençais même à me calmer ne serait-ce qu'un peu. Seulement, le est-ce que j'étais content était de trop. Raphaëlle prenait en main les choses et éloignait Chris de moi et de ma fille. J'essayais même de lui prouver qu'un amour, le grand amour ne se trouvait pas n'importe où. Si c'était le cas, elle aurait pu ne pas avoir honte de lui au point de ne pas me le présenter plus tôt. Moi, j'aurais voulu avoir la chance de pouvoir présenter la femme que j'aimais, la femme qui allait partager ma vie à tout jamais. Je savais que ce n'était pas possible car j'avais pris des distances avec lui au point qu'il me réservait toujours des surprises. Ma fille savait ce que c'était que d'aimer une personne. Elle était trop jeune pour le savoir. Par contre, elle ne voulait pas que Chris puisse discuter avec moi car elle n'avait pas envie que je lui mette de mauvaises idées en tête et que je lui fasse peur. Je voulais en effet lui faire peur mais je ne l'avouerais jamais. Elle n'avait pas connu ma femme avant et elle l'avait rencontré aujourd'hui. Cependant, elle m'assurait qu'il n'était pas venu pour me tuer car il ne savait pas qu'elle était ma fille. Elle avait honte de moi. J'étais très triste.

Nathan : Neuf mois ? Tu crois sincèrement que c'est suffisant ? Je sais que ce n'est déjà pas assez. J'ai le droit quand même de savoir quand va être ton mariage éventuel, car je suis ton père. Tu penses me défier en te mariant avec n'importe qui ? Moi, je me suis marié avec quelqu'un qui a la possibilité de me rendre heureux. Toi, tu as besoin de mon consentement, de mon appui. Tu t'excuses devant elle et ensuite tu me demandes si je suis content ? On avait bien l'impression que ce n'était pas sincère. En fait, tu la détestes. Tu aurais voulu que je te la présente. Tu aurais aimé que je sois avec quelqu'un d'autre. Tu penses sincèrement l'aimer, tu es sûr de toi ? Tu sais, l'étape de le présenter à sa famille montrait que c'était officiel et si je ne t'avais pas fait venir ici, tu ne me l'aurais pas présenté jusqu'à me mettre devant le fait accompli. Et tu crois que j'aurais apprécié ? Non. J'aurais été déçu. Qu'est-ce que tu en sais que j'aurais voulu faire peur à Chris ? Tu ne sais pas du tout ce que je pourrais faire. Mais cela me déçoit de savoir que tu as honte de moi.

J'étais en colère, triste, je rentrais dans le vif du sujet et j'abordais finalement les questions essentielles. Raphaëlle avait finalement emmené Chris loin de nous deux. Elle me disait qu'elle me laissait terminer en paix. Je n'étais pas capable de dire quoi que ce soit tellement j'étais anéanti par la nouvelle. A ce moment-là, en partant, elle me caressait la main. Cela me calmait. J'avais besoin de cette dose de tendresse. J'avais finalement un certain sourire et elle partait avec lui. J'espère qu'elle lui montrera que nous sommes des personnes fortes dans cette famille. Il n'en fera pas parti. Elle n'était pas ravie d'être seule avec moi. Cela m'anéantissait. Ma femme sortait en fermant la porte du bureau. A ce moment-là, elle me demandait c'était quoi ces conneries. Elle n'avait même pas le droit selon elle d'aimer sans que je le connaisse ou que je l'ai examiné. C'était exactement ça. Ma fille ne s'était jamais marié. Elle ne devait pas tomber sur la mauvaise personne.

Nathan : Mais j'ai besoin de le connaître car je suis ton père. Que tu parles de lui comme un fiancé méritait que toute ta famille le connaisse. Ce que je souhaite, c'est que tu réussisses à trouver tout simplement le bon. Je ne veux que le meilleur pour toi et surtout que tu ne subisses pas des désillusions. C'est ce qui marque le plus, crois-moi.

Je priais pour que mes arguments aient été convaincants. Je me servais quelque part de mon expérience pour éviter qu'elle ne puisse souffrir tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:52

Je savais bien que je faisais une betise en venant ici surtout avec Chris. Mon pere veus controler ma vie et c'est une grosse faute. Je veus vivre moi je ne veus pas etre controler pas etre controler par lui et ses fausse idées. Il commencait a s'enerver au sujet de Chris comme quoi je ne le connaissais pas asser. Mais ques qu'il cherche bon sang. Pourquoi je ne peus pas vivre sans qu'il soit deriere moi a chaque fois? Je vues avoir une vie normal moi sans qu'il sois sans cesse deriere moi.

-Oui je le crois et c'est pas a toi de decider de ce que je doit faire. Pas eventuel ca va l'etre même si tu n'est pas daccord. Je ne te defie pas je veus juste vivre heureuse avec l'homme que j'aime. Il m'aime aussi daccord. Non je suis majeur donc tu peus donner ton avis mais pas la decision. Si je m'escuse devant elle et c'est sincere mais par contre je ne m'escuserais pas a propos de ton cas. Non je ne la deteste pas mais toi par contre tu le deteste deja. Mais non tu fais ce que tu veus bon sang. Enfaite au debut le mariage ce passait sans toi. Non c'est vrai tu pourrais le tué. Tu ne te metras pas entre nous daccord.

C'est a ce moment que la femme de Nathan est parti avec Chris me laissant seul avec ce debile qu'est mon pere. Bon sang j'aimerais ne jamais l'avoir connu.

-Tu es mon pere depuis peu donc s'il te plait epargne moi le discour du pere en detresse. Quesque c'est la famille pour toi? C'est le bon. Arrete de diriger ma vie tu m'enerve avec ca.

Il m'nerve avec tous ses discours qui ne servirons strictement a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:14

Où se croyait-il cet énergumène ? Il pensait vraiment que Raphaëlle plaisanter lorsqu’elle le menaçait ? Pauvre de lui, il ignorait à qui il avait affaire. Elle pouvait cependant user de sa folie afin de déterminer si ce jeune homme mériter Claire. On ne rentre pas dans la famille Petrelli comme on se bourre la tronche, et on se marie peu conscient de son acte !
On entendit des voix s’élevaient du bureau. Chris voulu se lever, mais Raphy l’en empêcha d’un geste de la main. Il ne devait pas interrompre Nathan. Personne n’en avait le droit. Il était étrange comme Raphaëlle idéalisait son mari. La réalité était bien éloignée de ce que la jeune mariée s’imaginait.

Chris, voulut se lever une seconde fois. Raphaëlle s’interposa. Le jeune homme décider à ne pas se laisser faire, la repoussa.

Raphaëlle : Ils ont besoin de parler seul à seul. Laisse-les.

Il insista. S’en était trop. Qui était-il pour oser se montrer aussi condescendant ? Chris poussa Raphy. Il s’apprêta à ouvrir les portes, quand un vase s’abattit sur lui. Soucieuse de son geste, la jeune mariée avait manipulé l’eau pour déplacer le vase. Elle venait d’assommer son futur gendre. Quel crédit pouvait-il leur donner lorsqu’il se réveillera ? Elle n’avait pas encore attenté à sa vie … pour le moment. Mince, dans le vase qu’elle venait de briser sur la tête de Chris, il y avait des Lys. Elle adorait ces fleurs. C’était vraiment du gâchis. Le premier geste de secours qu’elle eut, fut de replacer les fleurs et l’eau dans un autre vase entreposait en série dans le couloir.

A présent, il fallait s’occuper de sa victime. Sa première idée fut de le découper en petit morceau et de le donner aux chiens de garde de la maison blanche. Sa disparition empêcherait définitivement le mariage de Claire. Mais elle n’avait pas de couteau. Il fallait donc planquer le corps et aller chercher de quoi faire son ouvrage. Ce qu’elle s’attela de faire. Une fois Chris planqué dans les WC des dames, elle emprunta un couteau dans la cuisine sous le regard étonné du chef. Lorsqu’elle se tint devant lui, les médicaments faisaient déjà effet. Elle s’étonna de sa réaction. Son esprit tourmenté lui ordonna alors de commettre une erreur bien plus amusante.
Avec un maigre nécessaire dans son sac, elle travailla. Le résultat était sans équivoque. Et l’image bien amusante. Elle rigola de son méfais. Raphaëlle avait maquillé Chris, l’avait coiffé avec du papier toilette, et s’était arrangé pour déchirer son jean en short ultra court. Sur sa cuisse gauche, elle avait marqué I love Boys. Elle n’avait pas oublié d’ouvrir sa braguette, et de lui retirer son caleçon. Elle le laissa là, et sortit des WC. Quelle stupeur elle eut, lorsqu’elle vit Nathan et Claire sortir du bureau. Ils l’aperçurent. Sa blague était raté, de plus elle avait toujours le couteau en main. Nathan s’avança vers elle, étonné de la voir armé ainsi.

« Flûte, je suis griller »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:59

Ma fille avec son annonce avait réussi à me mettre hors de moi. J'avais l'habitude de me contrôler, de prendre mes distances avec tout de telle sorte à ne pas craquer. Ma fille ne pouvait pas se marier, ce n'était pas possible, pas avec ce type que je ne connaissais pas. Je mettrais mon véto jusqu'au bout quitte même à employer les grands moyens. J'étais capable de tout. Elle pensait que neuf mois, c'était suffisant mais cela se voyait qu'elle n'y connaissait rien du tout. Elle pensait que ce n'était pas à moi de décider mais si je le pouvais. Je serais toujours son père. Elle affirmait avec conviction que le mariage aura lieu même si je n'étais pas d'accord. C'est ce que nous verrons. J'aurais gain de cause. Elle m'assurait qu'elle ne me défiait pas ? Je me marrais de l'intérieur. Comment elle pouvait me mettre devant le fait accompli ? Elle voulait vivre avec l'homme qu'elle aimait et elle osait dire que c'était réciproque. Il ne voulait que profiter de la situation. Neuf mois, ce n'était pas suffisant. Je mettrais mon véto encore et encore. Pour elle, je n'avais pas le droit d'imposer ma décision mais juste donné un avis car elle était majeure. Même si elle était majeur, je donnerais ma décision quand même. Etre président me procurait quand même certains avantages. Je pouvais arrêter un mariage et le rendre non valable. J'étais méchant, je le savais mais ce serait pour son bien. Cependant, elle s'était excusée devant Raphaëlle et selon elle, c'était sincère mais par contre, pour mon cas, c'était autre chose. Elle ne détesterait pas Raphaëlle mais elle savait que je détestais Chris. Oh, oui, je le détestais. Elle me connaissait, elle savait ce que je pouvais faire ce que je voulais. Elle m'expliquait qu'au début, cela se passerait sans moi. Par contre, elle pensait que je pourrais le tuer. Oh oui, je le tuerais parce qu'il était en train de me voler ma fille. Il était hors de question que je perde quelqu'un d'autre encore une fois. Si on voulait voir un fou en liberté, c'était ce qui pourrait arriver si le mariage avait bel et bien lieu. Je me battrais jusqu'au bout. Je ferais tout, absolument tout. Le meurtre ? Une solution et personne ne se douterait qu'il avait disparu. J'étais en colère, bien en colère. Je ne laisserais pas le destin ou quelqu'un d'autre décider pour moi.

Nathan : C'est à moi de décider bien au contraire ce qui est le meilleur pour toi. Tu es ma fille, bon sang ! Tu es mon propre sang ! Tu veux vivre heureuse avec l'homme que tu aimes ? Tu crois le connaître mais moi, je te dis qu'il a une face cachée comme tout le monde. Je ne laisserais pas un inconnu me prendre ma fille, hors de question et je me battrais jusqu'au bout. Je dois le connaître, c'est essentiel. Je vois, finalement, tu n'en veux pas à ma femme, c'est gentil mais moi, je n'ai rien fait. J'ai été avec la femme que j'aimet et crois-moi, elle compte énormément pour moi. Tu n'aurais même pas invité ton propre père, je suis déçu. Je suis a priori si nul que ça au point que tu veuilles me cacher. Le tuer ? Mais voyons, ce ne serait pas mon genre. Je me battrais pour que tu sois heureuse mais pas avec lui.

Me calmer, hors de question mais ma femme heureusement était là pour me calmer légèrement. Je me retrouvais seul avec ma fille. Pour elle, je devais lui épargner le discours du père en détresse. Et là, elle me posait une question piège, qu'est-ce que c'était la famille pour moi. Il fallait que je m'explique et donc ce serait donc me livrer un peu. Pour elle, c'était le bon et je devais arrêter de diriger sa vie car je l'énervais. Je ne reviendrais pas sur ça, hors de question. Je me demandais bien ce que ma femme pouvait faire à Chris. Je priais pour qu'elle le fasse souffrir.

Nathan : Le discours du père en détresse ? Mais je me suis toujours inquiété pour toi même si tu penses le contraire. La famille pour moi, c'est quelque chose d'idéale dont je n'ai jamais vraiment pu atteindre l'objectif. Mes parents m'ont toujours fait des coups tordus. J'ai toujours été là pour assumer les responsabilités, protéger les miens. C'est aussi de voir si quelqu'un va bien, s'il a besoin d'aide, ce genre de chose ce que notre famille ne voit jamais. On reste vraiment des têtus. Mais on m'a enlevé cette idée de famille idéale. Allez, il vaut mieux sortir de ce bureau. Nous avons besoin de respirer toi et moi.

Je l'invitais finalement à sortir du bureau. Secrètement, je voulais savoir comment ma femme adorée pouvait s'occuper de ce petit ami. Alors que l'on marchait un peu, je voyais soudainement ma femme en train de sortir finalement des toilettes. Je pouvais remarquer qu'elle avait un couteau. Elle l'avait tué ? Non, cela aurait été fait plus discrètement. Je m'approchais d'elle et je voyais l'état du jeune homme. Il était très bien maquillé. Le papier toilette était pour ainsi dire sur ses cheveux lui faisant une coupe très réussi. Son jean était déchiré en short. Elle s'était bien éclatée et cela m'amusait. Mais ce qu'il portait était un caleçon assez original surtout pour un homme. En tout cas, il n'était plus sur lui. C'était vraiment mais vraiment ridicule. Etait-il au moins virile cet homme au moins ? Je m'approchais de ma chère épouse. Je touchais sa joue comme pour la rassurer et je souriais.

Nathan : Tu m'as rendu service, tu sais. Je n'aurais pas rêvé mieux. Tu vas voir le maître à l'oeuvre.

Je l'embrassais comme pour lui montrer quand même que je la soutenais. Je m'éloignais. Il était temps pour moi de montrer mon talent d'acteur.

Nathan : Oh, non ma chérie, j'espère que tu n'as rien. Cet homme qui était venu, j'espère qu'il ne t'a rien fait. Je vais lui faire payer l'envie de faire du mal à ma femme. Chérie, donne-moi ce couteau, tout va bien.

Je tendais ma main afin qu'elle puisse me donner son couteau. Ensuite, je regardais dans les toilettes. Et voilà la réaction. Je devais faire semblant d'être choqué.

Nathan : Oh, mon Dieu, Claire ! Ton copain !!!! Mais c'est horrible !!!! Finalement, cet homme qui était venue Raphaëlle, cela devait être son petit copain. Tu es sûr de le connaître Claire ? Tu es sûr ? Ne t'avait-il pas dit qu'il était gay ? Tu vois ma fille chérie, il y a toujours une face cachée. Maintenant, que penses-tu de lui, hein ? Tu le trouves toujours aussi craquant ? Car moi, pour ainsi dire, il est quand même d'un ridicule.

Je me demandais bien ce que pouvait en penser ma fille. En tout cas, je demandais à Raphaëlle de venir près de moi. Je la serrais dans mes bras pour conforter Claire dans l'idée que ma femme devait être réconfortée. J'étais près de son oreille. Je lui murmurais des mots doux.

Nathan : Je t'aime ma chérie, je t'aime tellement. Je te félicite pour ce coup magistral. Tu as sauvé ma fille et je t'en remercie. Tu as même sauvé mes nerfs et crois-moi peu de personnes arrivent à m'appaiser. J'ai trop de chances de t'avoir. Si jamais, cet homme, ce Chris songe à vouloir être aux côtés de ma fille. Il faudra prendre des mesures extrêmes.

Je regardais ma fille. La balle était dans son camp. J'étais pour ainsi satisfait de la tournure des évènements. J'avais le contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:28

Mon dieux je suis bloquer la avec un idiot et sa femme qui a l'air d'être une sale attardé. Nathan voulait tout controler, il voulait me controler car celon lui je ne pouvait pas me marié sans sa permission. Quel chieur bong sang. J'ai eclater de rire au moment ou il a dit tu est mon propre sang et tout ce discour.Je pouvais pas m'arreter tellement c'était marrant.

-T'es chiant a la fin tu sais ca? Nananana j'en n'ai rien a faire. Oui je veus me marié avec lui. Je la connais sa face cachée. Tu crois que t'as rien fait? T'es vraiment bete ou tu le fais expres? Non j'ai envie d'un bon mariage pas d'un navet. Je te connais un peu et je sais que tu pourrais le tué. Je pourrais me marié un jour ou je dois attendre que tu creve?

Il commencait a me faire le discour du pere. Arh je vais me tué. Je suis bloqué la avec mon pere c'est chiant. J'ai envie de me sucider. Pourquoi il se plain tout le temp, pourquoi il veut tout manipule bon sang?

-La famille pour moi elle existe pas vu que tu as dessimé la mienne, ma vrai famille. Nous on pourras pas faire une famille tu sais pourquoi parceque toi et moi c'est comme le noir et le blanc ca va pas ensemble. Pour une fois je suis daccord avec toi je veus bien sortir.

Quesquelle lui a fait elle a mon petit copain? Je m'attend au pire. On sortait et la qui je voit sa femme sortir avec un couteau. Mon dieux elle est aller aussi loin?! Quelle idiote elle aussi. Qui se ressemble s'assemble. Ils sont bien tomber. Nathan disait qu'elle lui avait rendu service. Je me suis approcher et la j'ai vu Chris. Je rigolai au fond je l'admet.

-Et bien t'as fais du bon boulot belle-mere. Et bien on dirais que deux idiot se sont bien trouver. Un couteau en plus bravo. Vous savez pas maquiller enfin en même temp ca se voit même sur vous.

Je rigolais pendant se temp la femme de Nathan lui donnait le couteau. Nathan faisait semblant d'être choqué et moi je rigolait

-Ow oui mon Dieu. Mais oui c'est Chris! Oui je le connais. Enfaite si il l'est et sa je le sais. Et bien je pense que se qu'il a dans le pantalon c'est ce que toi tu auras jamais. C'est vrai il est ridicule mais bon il est la pour vu que vous etes la.

Pendant que les deux la se plotaient je pris mon portable et appella Jesse. Elle commenca a lui raconter toute l'histoire.

-Cheri ils sont tomber dans le panneau. Tu devrais le voir. Attend je prend une photo.

Jesse: C'est vrai?! Bien joué ma puce. Chris nous devais bien ca. Je lui offre un verre quand il rentre.

Apres je pris mon rouge a levres et j'en mis a mon pere ensuite j'ai encore rigoler.

-Voila la t'es bien. T'es tros jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:42

Elle était satisfaite. Un peu déroutée, mais satisfaite. Nathan l’avait complimentée, ce qui la fit rougir. Et puis pour une fois qu’elle pouvait ridiculiser quelqu’un gratuitement.
Ils avaient passé le reste de la journée à réfléchir à cette situation. Nathan trouvait que Claire avait laissé tomber trop vite. C’était très étrange en effet. Raphaëlle essayait tout de même de consoler son mari. Cela le préoccupait beaucoup. Il fallait le comprendre.

La jeune femme se sentait désemparée. Lui remonter le moral, où extirper ce souci de sa tête aurait été simple. Elle choisit de passer par un autre moyen. Elle excellait dans les combines à deux francs.
Passant discrètement un coup de fil à un de ses agents « arrangeant », elle sut rapidement où se trouvait Claire.
Sortant comme une adolescente qui fait le mur, elle s’éclipsa. Elle parvint avec un taxi à un bar branché du centre ville.
Elle se fraya un chemin à travers les hommes d’âge mûrs, venues pour se dégoter une jeunette. Elle se mit à espérer que Claire ne soit pas avec l’un d’entre eux en ce moment. Elle fut bousculée par un homme. Il lui renversa dans l’action sa bière dans le décolleté. Elle rouspéta. Dans le fond du bar, se leva une jeune femme, qui surprise de trouver sa belle mère présente, raccrocha son téléphone, et pris ses affaires.

Raphaëlle tenta de la rattraper, mais l’homme visiblement un peu saoul la retint.

Homme : Et reviens, t’as deux dollars de ma bière dans tes seins ! Je veux la récupérer.

Raphaëlle : Quoi ?


Il approcha sa main. Elle le gifla.

Raphaëlle : Bah les pattes ! C’est chasse gardé.

Forçant sur sa voix, elle appela Claire. Celle-ci ne voulait pas s’entretenir avec elle, aussi fonça elle pour l’éviter. Raphy, décrocha son téléphone à clapet, et l’appela. Cette curieuse conversation eut lieu entre deux femmes à quelques mètres l’une de l’autre.

Raphaëlle : Je sais que tu es en colère contre ton père. Mais laisse-lui le temps d’admettre que tu aime quelqu’un et que tu dois partager sa vie avec lui. Il est un peu surprotecteur sur les bords, mais il ne pense pas à mal. Il t’aime, et ne veut pas te voir souffrir, tu comprends ?

Elle attendait sa réaction. Quand, un deuxième appel survint, elle mit claire en attente et répondit. C’était Nathan. Il ne trouvait plus sa femme, alors il s’inquiétait. C’est mignon. Même touchant.

Raphaëlle : Je te raconterai plus tard. Je te promets de ne pas rentrer trop tard. Je suis une grande fille, je peux me défendre toute seule, tu sais.

Que pouvait-il arrivé à la femme du président ? Qu’un meurtrier s’en prenne à son mari et décide de la prendre en otage, avec une multitude de pouvoir tous effrayants ? Non, peu probable. Avant de terminer sa courte conversation avec Nathan, elle fut interrompue par l’homme du bar. Il n’avait pas apprécié de s’être fait refouler.

Homme : Eh, tu te prends pour qui grognasse ? Je t’ai dit que t’avais deux dollars à moi !

Raphaëlle : Je t’ai dit de te casser, y’a quoi que tu ne comprends pas ?


Elle le vit prendre son élan. Patiemment, elle lui mit les doigts dans les yeux, à titre préventif. Il cria. Elle en profita pour balancer son pied dans les bijoux de famille. Elle reprit son téléphone.

Raphaëlle : Excuse moi mon chéri, il y avait de la friture sur la ligne. Je te rappelle avant de rentrer, d’accord ? Je t’aime.

Raccrochant, elle ne se gêna pas pour lui expliquer comment elle pouvait cuisiner ce qui lui servait de « tuyau », pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:44

Ma fille allait me rendre chèvre. Comment pouvait-elle me faire ça ? Comment pouvait-elle me faire un coup pareil ? Alors que j'allais enfin aborder un nouveau chapitre heureux de ma vie, quelque chose venait tout chambouler. C'était toujours la même chose. Je devrais être habitué mais non, cela me faisait toujours le même effet. Mon souci, c'était qu'avec ma colère, je pouvais instinctivement enclencher mon pouvoir. Seulement, elle éclatait de rire alors que pour ma part, j'étais bel et bien sérieux. Elle me disait que j'étais chiant à la fin. Non, je ne l'étais pas. Je jouais mon rôle. Ma fille devait être protégée. Elle n'en avait rien à faire de tout ça ! Elle insistait sur le fait de se marier avec lui. Elle connaissait même sa face cachée mais je savais bien au fond de moi que l'on ne pouvait pas tout connaître de quelqu'un loin de là. Elle me demandait si je croyais que je n'avais rien fait. Elle me demandait si j'étais vraiment bête ou si je le faisais exprès. Elle avait envie d'un bon mariage et non d'un navet. Elle me disait qu'elle me connaissait un peu et elle savait que je pourrais le tuer. Elle me demandait si elle pourrait se marier un jour ou elle devait attendre que je meure. Cette question me faisait mal, terriblement souffrir et je voyais bien que certains objets commençaient même à léviter. Je les remarquais vite et je les cachais. Ensuite, elle parlait de la famille pour elle qui n'existait pas parce que je l'avais dessimée. Ce qui était le plus lourd à entendre était qu'elle parlait de sa véritable famille. Ensuite, elle disait que l'on ne pourrait pas faire une famille, parce qu'elle et moi, c'était comme le noir et le blanc, cela n'allait pas ensemble. Elle acceptait cependant de sortir car elle était pour une fois d'accord avec moi. Je ne disais finalement rien à tout ça tellement que j'avais été anéanti et surtout, déçu. Nous étions finalement sorti. J'avais trouvé ma femme en pleine situation de crise. La première chose à laquelle j'avais pensé était de la protéger. Ma fille avait bien vu son petit ami dans une très mauvaise position. Elle félicitait Raphaëlle pour son boulot. Là, elle disait que nous étions deux idiots qui s'étaient bien trouvés. Elle nous félicitait même pour le couteau. Elle nous reprochait même de ne pas savoir maquiller. Cela se voyait sur nous. J'étais en train de bouillir de l'intérieur mais quand j'explosais, cela faisait mal, très mal. Alors que je pensais avoir bien joué la comédie, elle rigolait. Elle disait que c'était Chris. Elle le connaissait. En fait, il était gay et elle le savait. Elle pensait même que ce qu'il y avait dans le pantalon, c'était ce que moi, je n'aurais jamais. Elle reconnaissait qu'il était ridicule, mission accompli mais bon, il était là vu que nous étions présents. Un coup monté ? Et j'étais en train de bouillir.

Nathan : Quoi ? Quoi ? Tu le savais ? Et tu as voulu tendre un piège à ton vieux père ! Cela va se payer, je te le garantis. Et d'ailleurs, contrairement à ce que tu penses, j'en ai dans le pantalon.

Et encore, je me contenais, je ne savais pas comment mais je me contenais. J'étais anéanti par tout ce qu'elle avait pu dire à mon sujet. J'étais réfugié tout contre ma femme. Je devais essayer de garder une bonne figure mais c'était plus que difficile. Je ne faisais plus attention à ma fille. Seulement ma fille revenait et me mettait du rouge à lèvres. Elle me disait que j'étais bien, que j'étais trop jolie. Ah, il ne fallait pas me chercher, hors de question. Je m'éloignais de ma femme. Je me rapprochais de ma fille en lui faisant un gros câlin. Je faisais un gros bisous baveux sur la joue de ma fille. Ma fille en portera une trace.

Nathan : Au moins, il ne fallait pas me chercher. C'est ce que l'on appelle l'attaque gros câlin.

Au fond, même si c'était un peu marrant, je me sentais triste. Claire s'en allait. C'était trop facile et je le faisais bien comprendre à ma chère et tendre. Cacher ce que je ressentais était impossible. J'étais plus ouvert. Elle essayait pourtant de me consoler mais je n'y arrivais pas. Elle décidait de s'absenter un moment alors que je regardais simplement la fenêtre au loin, demandant un peu de liberté et évitant toute responsabilité sur le moment. Je n'avais envie que d'une chose, c'était de tout détruire. Seulement, je voyais le temps en train de défiler devant moi et ma femme n'était pas rentrée. J'avais peur, peur qu'elle ne se retrouve en face d'un de ses spéciaux qui souhaitent se venger de moi et me faire souffrir. Je décidais finalement de l'appeler.

Nathan : Chéri mais où es-tu ? Je commence à m'inquiéter.

Elle me disait qu'elle me raconterait plus tard. Elle me promettait même de ne pas rentrer trop tard. Elle était une grande fille, sachant se défendre toute seule. Je savais tout ça mais j'étais protecteur et je tenais à elle. Je ne souhaitais pas revivre le même calvaire que lorsque j'étais en Angleterre. Il était hors de question que je devienne fou. Soudain, je n'entendais plus rien. Je me demandais bien ce qui se passait. Je m'imaginais le pire des scénarios. Elle s'excusait car il y avait de la friture sur la ligne. Elle me rappelait avant de rentrer. Je ne voyais aucun inconvénient. Elle m'aimait. Elle réussissait à ses seuls mots à me calmer. J'étais plus que ravi.

Nathan : Ce n'est pas un souci. Je sais que tu sais te défendre. Tu leur montreras à quel point, je peux être fier de toi. Rappelle-moi et fais attention à toi. Je t'aime aussi. Tu me manques déjà.

Je raccrochais. Je savais une chose, c'était qu'il se passait quelque chose, derrière mon dos, même. Ma fille m'avait fait un sale coup. Je m'en souviendrais. Avec tout ça, je ne m'étais même pas regardé dans un miroir. Je n'avais encore rien enlevé. Heureusement que personne ne m'avait vu. J'avais un miroir. Je regardais mon état. Oh mon dieu, elle ne m'avait pas râté. Finalement, je me regardais sous toutes les coutures.

Nathan : On ne dit pas comme ça mais finalement, je me trouve beau gosse.

Je regardais s'il n'y avait personne. Je devais aller à ma petite salle de bains situé non loin de mon bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:13

Mon dieux je suis tellement contente d'être la enfaite. Tout tourne a mon avantage pour une fois et c'est vraiment super. Je comprend pourquoi il aime tellement le pouvoir maintenant. Moi je suis la devant le President et j'arrete pas de le casser ou même de ma moquer de lui. J'adorecette situation j'en bouilli a l'interieur c'est tros cool. Quand nous sommes sortie j'était encore plus ravi car ca prenait une autre tournure et encore une fois a mon avantage. Chris etait la avec le pantalon baisser et moi je continuai d'embeter mon pere et sa femme. J'adore! J'adore! J'adore! Mon pere a commencer a buger sur c'est quoi donc j'ai fait de même pour encore me moquer de lui.

-Oui!Oui! Je le savais mon vieux. J'aimerais bien voir ca. Mais oui et moi je suis enceinte. Alala tu veus ce que tu n'auras jamais c'est normal. Sans baguette magique l'homme n'existe pas donc toi t'es pas un homme.

Je rigolais encore une fois et je pensais a moi il y a quelques temps. Je n'aurais jamais pensé repondre de cette maniere a mon pere enfin même pas rêver. Je suis super contente et je sais je le repete mais faut ce mettre a ma place quand même. C'est super bien de se retrouver dans ce genre de situation. Nathan etait furax et je m'attendais au pire mais non lui me fesait un calin et un bisous baveux. Oh mon dieux il est completement dingue. J'eclatais de rires je pouvais pas m'areter et je parlais en même temp.

-Ow mon dieux je suis Nathan Petrelli je vais vous attaqué avec mes calins. Vive les nounours en peluche. Vive les calins wouw!

Je suis partis toujours aussi contente et je rigolais toujours. Finalement je suis aller boire un verre avec Jesse et puis je lui est tout raconté et lui aussi rigolait. A un moment j'ai apercu Raphaelle et j'ai demander a Jesse de ne pas se faire voir pour pas qu'il se fasse rechercher ou je ne sais quoi. Quand je suis partis mon telephone sonnat et c'etait qui ma belle mere.

-Enfaite je crois que la pitié a remplacer la colere mais y en a toujours t'inquiete pas. Tu parles lui laisser le temp. Je peus toujours attendre. Il a de drole de maniere de dire qu'il aime quelqu'un. Aufaite fait attention monsieur le president va te faire un calin.

A ce moment la j'ai racrocher et j'ai encore rigolé en la compagnie de Jesse. Nous sommes allés dans une terrasse pas pour nous cachés mais pour nous detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:47

Sa belle fille était partie pendant qu’elle se défendait. Raphaëlle devint rouge, elle commençait à être en colère. Elle ne pouvait cependant pas utiliser son pouvoir, le secret l’obligeait à taire pas mal de chose. Parlant toute seule, elle avança d’un pas déterminé, elle ne rentrait pas avant d’avoir dit ses vérités sur cette gamine.

Raphaëlle : Commence à me pomper l’air ta fille, Nathan. Va falloir gronder la fillette, elle a fait une bêtise.

Elle courut quelques mètres avant de retrouver Claire et un autre homme sur une terrasse. Elle entra sans difficulté, et attrapa la jeune femme par le bras.

Raphaëlle : Ignores-tu donc dans quel pétrin tu te mets ?

La jeune fille se mit en colère. Elle n’appréciait pas que sa belle mère lui parle sur ce ton. S’en suivit une dispute des plus originales. Raphy tentait de faire comprendre à Claire que son père ne voulait que son bonheur. Claire, elle restait campée sur ses positions, elle n’entendait rien. Ce qui excédait la jeune femme. Une fillette à peine sortie de son cycle de jeu avec les poupées, ne peut pas décider du jour au lendemain de se marier. Raphaëlle savait que Nathan voulait le bien de sa fille. Il pensait également à son avenir, le scandale et les déceptions amoureuses étant difficile à guérir. Laissant terminer sa belle fille sur un discours vide d’arguments, elle lui hurla dessus.

Raphaëlle : Bien. Fais ce que tu veux. Mais ne croit pas qu’on va te laisser faire. Tu ne feras jamais rien de ta vie si tu continue sur cette lancée là. Peut importe que ton petit ami soit bien ou non, ton père ne te laissera pas faire. Et il ne sera pas seul.

Elle laissa la gamine sur sa terrasse. Elle l’insulta en partant. Puisant dans ces derniers sentiments positifs elle rentra à la maison blanche. L’homme bourré avait retrouvé ses esprits et comptait bien porter plainte contre la jeune femme. Deux coups de fils lui suffirent pour que cet homme « disparaissent » de la circulation. Pas de trace, pas de crime. Raphaëlle sourit, satisfaite de l’utilisation de son pouvoir pour calmer ses nerfs.

Avec une discrétion féline, elle se glissa en nuisette dans le lit conjugal. Nathan n’était pas là. Il devait travailler sûrement. Elle décrocha le téléphone de la table de nuit, et fit sonner le téléphone du bureau présidentiel.

Raphaëlle : Je suis rentrée mon chéri. Tu travailles encore ? D’accord. Quand tu auras une minute, viens te détendre avec moi. Tu es sûr ? Suis-je obligé de venir nue pour te tenter ? Ok, je t’attends. J’ai hâte de retrouver tes bras.

Elle posa le combiné. La lampe éteinte elle ferma les yeux. Nathan la réveillerai lorsqu’il reviendrait. Elle pensa agréablement à son contact. A ses charmes et ses caresses qui la rendent folle d’amour. Puisse-il se dépêcher avant qu’elle ne s’endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:52

J'étais finalement à la salle de bains et je repensais aux paroles de ma fille, à celles qui n'arrêtaient pas de raisonner dans ma tête. Je n'arrivais pas à croire que cela pouvait être vrai. Ma fille enceinte ? Ma fille suivait mes traces. J'étais devenu père quand même assez jeune mais on m'avait enlevé ce droit. Ma fille mère à son âge mais ce que je pensais surtout, c'était à moi, grand-père. Mon dieu, cela me donnait un soudain coup de vieux. Je ne voulais pas être vieux moi, ce n'était pas mon heure. Le fait qu'elle m'ait insulté m'avait fait souffrir au plus haut point. Elle était partie. Résultat, j'avais perdu l'occasion de renouer des liens forts avec ma fille. Je voulais être heureux. J'avais l'occasion même de reprendre contact avec les miens mais cela était raté. Mon épouse avait vu que je n'étais pas dans mon assiette, que je pouvais piquer des colères monstres. Sa présence me rassurait. Je me sentais plus fort. Je devais m'occuper l'esprit et attendre avec une certaine inquiétude ma femme. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire. Mais le travail m'attendait. Il fallait sortir rapidement et être présentable. Je n'avais qu'une seule idée en tête et c'était que mon conseiller et le meilleur de mes agents réussissent leur mission. Les envoyer en Afrique était risqué mais je savais qu'ils pourraient réussir. J'avais d'ailleurs un coup de téléphone de mon conseiller qui m'annonçait que cela se déroulait à merveille. Au moins, je pouvais être heureux. Je regardais mes notes, je ne me sentais quand même pas le courage de pouvoir continuer sans au moins avoir appelé ma fille.

Nathan : Claire, c'est moi. Je ne sais pas si ce que tu nous as dit finalement avant de partir était la pure vérité ou non mais il faudrait que l'on parle calmement rien que toi et moi. A mon avis, je pense qu'il y a eu tellement de distances ces derniers temps que nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. Je t'en prie, tu dois y penser. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.

Je raccrochais. Et oui, c'était rapide car j'étais tombé sur le répondeur mais au moins, j'avais dit ce que j'avais sur le coeur. Les choses pourront changer. Je me concentrais sur l'affaire en cours et certains de mes collaborateurs étaient venus me voir. On parlait de stratégie jusqu'à ce que mon téléphone sonna. Je répondais. C'était ma femme, j'étais heureux mais j'étais en train de travailler maintenant. Elle me prévenait qu'elle était rentrée. Bien sûr, je pouvais comprendre qu'elle me demande si je travaillais encore. Dire à une si jolie femme que je devais rester, ce n'était pas simple. Je devais faire au plus vite.

Nathan : Je suis en train de travailler ma chérie mais je termine au plus vite. Tu me manques déjà.

Elle était compréhensive. Ah, j'étais et je resterais le plus heureux des hommes. Elle me tentait ? J'avais un certain sourire sur le visage mais bon, devant mes collaborateurs, je devais rester professionnel mais c'était trop dur. Dès que j'aurais une minute, je pouvais aller me détendre avec elle.

Nathan : Ma chérie, je ne peux pas venir tout de suite, tu me manques déjà mais je dois absolument terminer. J'espère que tu comprendras.

Je savais que ma femme pouvait être compréhensive car d'ailleurs, c'était celle qui comprenait le mieux mes obligations. Au moins, je n'avais pas des scènes de ménage en rentrant. J'étais vraiment le plus heureux des hommes. Elle me demandait si j'étais sûr et surtout, si elle était obligée de venir nue pour me tenter. Ah, mais c'était une grande invitation. Pourquoi est-ce que j'étais en train de travailler moi ? Ce spectacle me plairait et j'avais hâte. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Mes collaborateurs me voyaient mais peu importe, c'était moi le patron et je pouvais les virer s'il y avait un problème. Finalement, je n'avais pas le temps de répondre qu'elle me disait qu'elle m'attendait et qu'elle avait hâte de retrouver mes bras. Oh, j'avais hâte aussi de la serrer tout contre moi et de retrouver ce corps de déesse.

Nathan : Je termine le plus vite possible ma chérie et je te rejoins. Tu me manques déjà. J'ai hâte de te retrouver.

Je raccrochais le téléphone et je discutais avec mes collaborateurs. L'un d'eux me faisait une réflexion. Ah, je n'aimais pas ça.

Nathan : Quand vous serez marié, vous reviendrez me voir et je pense que votre opinion va vite changer. Je ne suis pas devenu idiot, je reste quand même sur mes objectifs, c'est que vous me connaissez mal si vous pensez que je vais vite changer de cap. Faîtes en sorte que mon conseiller et Dilan soient bien escortés au moment où ils reviendront de leur mission. Si tout va bien, ils ramèneront une spéciale avec eux. Je peux vous dire qu'elle est coriace. Ne vous laissez pas attendrir par son côté "je veux sauver le monde", elle est une criminelle comme les autres.

La stratégie était claire et simple à adopter. Enfin, j'allais obtenir ce que je souhaitais depuis tant d'années. J'étais bien heureux. La réunion se déroulait pendant une bonne dizaine de minutes. Il était temps pour moi d'aller me coucher, d'aller retrouver ma ravissante femme. Ah, elle devait peut-être dormir. Le travail et le plaisir ne faisaient pas bon ménage de temps en temps et c'était le cas maintenant. Je me dirigeais vers notre chambre. Je me préparais rapidement dans la salle de bains avant de la rejoindre. Je me préparais bien sûr et me voilà en tenue, magnifique qui plus est. Le beau gosse était en place. Je m'approchais du lit et je rentrais délicatemment. Je priais pour qu'elle ne dorme pas. Je me mettais tout contre elle en la serrant. Je lui déposais un tendre baiser au niveau du cou.

Nathan : Je suis là maintenant. Vraiment désolé de mon retard.

Je ne savais pas si elle dormait mais il était quand même assez tard. J'étais près d'elle et c'était le meilleur des remèdes du monde. Toutes mes responsabilités partaient en fumée. Il n'y avait qu'elle dans la pièce et c'était ce qui m'importait le plus au monde. Elle était réveillée. Ah, j'étais encore plus heureux. Ce que je sentais près de moi, ah, je pouvais la reconnaître.

Nathan : Ma chérie, j'espère que tu me pardonneras. Le boulot m'a pris plus de temps et je compte bien me faire pardonner, je vais te montrer.

Mes soucis s'envolaient tant que je restais auprès de Raphaëlle, mon meilleur soutien, celle que j'aimerais pendant encore longtemps. Le plaisir de vivre simplement, le plaisir de s'amuser, je l'avais redécouvert grâce à elle et j'en profitais. Je montrais tout l'étendu de mon talent bien sûr et cela se passait à l'abri des regards. Oh, que j'étais et je resterais le plus grand des coquins et là, on avait l'occasion de voir mon tatouage, une version du King mais remanié pour notre époque avec une phrase qui signifiait beaucoup pour moi en chinois : "les démons m'ont toujours plongé au coeur des ténèbres mais ta présence m'a simplement ramené vers le bonheur. Ensuite, il y avait bien sûr le prénom de ma femme. J'aimais les choses en grand. On profitait tous les deux d'un moment en intimité et cela allait durer très longtemps. Et ouis, j'étais encore jeune et je le resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:03

Je croyais etre tranquille pouvoir etre avec Jesse et lui espliquer tout ce qu'il ce passait. Et la je vu Raphaelle et elle m'a attraper par le bras. Elle etait enerver. Vraiment enerver. Comment elle ose me parler sur ce ton celle la non mais?! Elle se prend pour qui la garce la?!

-T'es qui pour me parler comme ca?! Non mais. Retourne avec ton chiant de mari.

Je commencais a m'engueuler avec elle et je voyais Jesse entrain de nous regarder et de baisser les yeux. Il ne vont jamais me laisser tranquille c'est chieure ou quoi? Ils peuvent pas retourner a la maison blanche et m'oublier? J'en ai marre mais vraiment marre. Il faudrais qu'ils meurt comme ca basta je suis tranquille je peus me marie et avoir des enfants.

-Mais arreter de toujours vouloir me proteger a la fin! Je suis asser grande pour me debrouiller. A oui et quesque tu vas faire ma vieille? Pourqoi l'armée aussi sera la? J'ai le droit d'etre avec quelqu'un si je veus. Et je peus me marié quand je veus avec qui je veus bon sang!

Elle est parti furax et m'insultait. Moi j'ai fais pareil et je disait aussi dès trucs sur mon pere qui me fait vraiment chié a la fin. Ensuite moi et Jesse sommes partis pour son appartement et nous avons pris un café. Il me posait des questions et essayai de me reconforter. J'entendais mon telephone sonner et c'etait qui? Le president biensur. Faut même pas demander qui c'etait. J'ai laisser sonner et puis Jesse a ecouter le message dans la boite vocal. Il m'a donner le telephone et voulait que j'ecris un sms. Je l'ai fait.

"Ce n'est même plus la peine de m'adresser la parole ou d'essayer de me joindre. Je vais partir et vous oubloiez, tu devrais faire de même comme ca tout le monde sera content et on pourras vivre notre vie. Je ne veus plus te voir. Si tu m'aimais vraiment tu n'aurais pas fait tout ca!"

Je ne veus plus avoir a faire a lui et a cette fille qui lui sert de femme.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Empty
MessageSujet: Re: He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)   He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The President needs help (Pv avec Nathan Petrelli et Raphaelle Martin)
» Le Manoir de la Peur (Pv avec Rachel A.Silverstone, Samuel Langster et Raphaëlle Martin)
» Just a thank you. [pv avec Nathan Petrelli]
» Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)
» En Gondole à Venise (PV avec Nathan Petrelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-