|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 16 Fév - 12:58 | |
| bonjour -▷ titre du forum : Miami university
-▷ adresse: nos-annees-lycee.jeunforum.com
-▷ date d'ouverture : 26 mai 2009
-▷ statistiques : 30 membres après rescenssement régulier plus de 80 000 messages postés
-▷ description rapide : - Spoiler:
Miami, la cité des distractions et du ravissement ! Le soleil, la plage, les boites de nuit… Tout n’est que débauche et plaisir ! Les touristes ne se lassent pas de visiter cette magnifique ville où les soucis s’envolent pour laisser place à la satisfaction. C’est le lieu idéal pour rencontrer des personnes et se faire de nouveaux amis.
Miami a aussi l’avantage de compter une université parmi ses édifices. Miami University ; un campus prestigieux qui a réussi à se faire une place parmi les premières universités. Les étudiants y accourent des quatre coins du monde, connaissant la réputation de Miami University. Il faut dire que les nombreux lauréats ont facilement parvenu à des postes importants. Citons en particulier miss Brooke D. Baker qui est à présent une des stylistes les plus connues à Miami, Haley J. Scott, la célèbre chanteuse et Lucas E. Scott, écrivain très en vue. D’autre part, Miami University est l’endroit idéal pour poursuivre ses études. Elle compte un complex sportif très complet, une bibliothèque prestigieuse et sa proximité de la plage est appréciée par tous les internes. Il est aussi commun d’y rencontrer certaines célébrités qui font tourner toutes les têtes.
Venez découvrir cette ville où la fête ne s’achève jamais, où les histoires d’amour, de rancune et de rivalité ne cessent d’accroître. Saurez-vous dissimuler vos mauvaises passes à notre chère Gossip Girl ?
-▷ nombre de lignes demandées : 10
-▷ top-partenaire : non.
-▷ échange de fiche : non
-▷ où est notre lien : nos-annees-lycee.jeunforum.com/t2623-partenaireslisting#57955 |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 16 Fév - 17:10 | |
| Bonsoir à vous deux ! Merci Hyunsook pour cette news, nous ferons donc les changements nécessaires. Nous penserons également pour le top-site. Merci Lorenzop d'avoir fait cette demande de partenariat, c'est vraiment gentil . Je trouve votre forum magnifique ainsi que votre design. C'est avec plaisir que j' accepte votre demande. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 16 Fév - 19:41 | |
| Bonsoir, -▷ titre du forum : Gwendalivia
-▷ adresse: gwendalivia.e-monsite.com/
-▷ date d'ouverture : 20 février 2010
-▷ statistiques : Total 20704 visiteur(s) / 60872 page(s) vue(s)
Site de graphisme et de répertoire de PVs et scénarios
-▷ nombre de lignes demandées : /
-▷ top-partenaire : oui
-▷ échange de fiche : non
-▷ où est notre lien : gwendalivia.e-monsite.com/pages/partenariat/partenaires.html En plus de ce partenariat, le site comporte une partie appelée "La Scénarithèque" où sont placés, par célébrité, les scénarios des forums. Je me permets donc de vous proposer d'y figurer, je précise que je ne m'approprie pas les scénarios (c'est précisé ici : gwendalivia.e-monsite.com/pages/la-scenaritheque/regles-de-par-section.html Tout lien rabat directement sur votre forum. Pour la catégorie de votre forum, je vous propose de la choisir, sous la forme "grande catégorie (fantastique, city, dérivés,...) - description de max 5 mots" Je précise aussi que tout refus de faire partie des forums de cette section ne change en rien le fait que je souhaiterais le partenariat avec votre forum :p Les deux ne sont pas liés ^^ Merci d'avance et bonne soirée |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 16 Fév - 21:15 | |
| Bonsoir, Merci Valingaï d'avoir proposé votre site, c'est vraiment gentil Votre site est tout simplement bien construit avec une très bonne idée au niveau du référencement des forums et scénarios. Il se pourrait bien d'ailleurs que nous vous proposions notre forum dans cette optique. C'est avec grand plaisir que j' accepte le partenariat et également le top. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires ainsi que sur la PA. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 17 Fév - 18:42 | |
| Merci beaucoup Et si vous voulez, je vous le fais dès ce week-end, pour le recensement PVs et scénarios |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 17 Fév - 18:46 | |
| Ah, ce serait avec plaisir, on t'en remercie. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 20 Fév - 11:13 | |
| Bonjour ! Je n'ai pas encore eu le temps de vous ajouter, mais ça sera fait dès que possible Je viens en fait pour vous signaler mon changement de design pour les deux ans du site Voici donc les nouveaux boutons : - Code:
-
http://gwendalivia.e-monsite.com/pages/partenariat/boutons-de-partenariat.html Merci d'avance pour le changement |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 20 Fév - 12:59 | |
| Bonjour,
Merci pour ses informations, nous ferons la mise à jour au niveau des boutons. Aucun soucis, pour l'ajout.
Nathan Petrelli Administrateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 20 Fév - 15:04 | |
| Bonjour Merci du compliment c'est très gentil Je suis la fondatrice du forum Bonne continuation à vous et merci encore de nous avoir accepté nos-annees-lycee.jeunforum.com |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 20 Fév - 15:43 | |
| C'est tout à fait normal. Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil. Bonne continuation.
Nathan Petrelli Administrateur. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 21 Fév - 18:09 | |
| Bonsoir ! Dernier message pour le moment, pour vous dire que tous vos liens de Pvs et scénarios ont été ajoutés sur Gwendalivia Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 21 Fév - 21:58 | |
| Bonsoir !
Merci beaucoup à vous pour le recensement des liens et scénarios. C'est vraiment gentil à vous. Je vous souhaite également une très bonne continuation.
Nathan Petrelli.
|
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 24 Fév - 18:08 | |
| -▷ titre du forum : Hollywood Art
-▷ adresse: hollywood-art.forumgratuit.org
-▷ date d'ouverture : 24 février
-▷ statistiques : Nous avons déjà 3 membres, 108 messages, et nous sommes ouvert depuis le 24 février.
A Hollywood se trouve une université privé pour les jeunes talents. De plus, en dehors des cours, vous pouvez faire des activités diverses et variées sur le campus. Mais le sexe entre élèves-professeurs, l’alcool et le drogue sont bien présents à l’intérieur du campus, et font faire des choses stupides. Parce que, oui, les étudiants sont jeunes et veulent profiter de leur vie de jeunes avant de devenir des vieux.
-▷ nombre de lignes demandées : un minimum de 15 lignes
-▷ top-partenaire : oui/non.
-▷ échange de fiche : oui/non
-▷ où est notre lien : hollywood-art.forumgratuit.org/t22-nos-amis Merci de nous répondre sur notre forum pour la réponse (question de pratique ) et bonne continuation ! --- EDIT : réponse apportée sur votre forum comme prévu x) |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 25 Fév - 18:52 | |
| Bonsoir -▷ titre du forum : Spiritus Vitae.
-▷ adresse: spiritus-vitae.forumactif.com/
-▷ date d'ouverture : 25/02/2012
-▷ statistiques : 9 membres, 1325 messages, ouverture en février 2010, réouverture 25/02/2012.
SAN FRANCISCO - DE NOS JOURS.Le monde n'a jamais cessé de changer, d'évoluer, depuis sa création. L'humanité y est pour quelque chose, en majeure partie, mais il ne faut pas oublier ceux qui sont restés dans la pénombre, ceux qui ne sont qu'un mythe, une histoire que l'on raconte aux tous petits pour leur faire peur, ou aux plus grands pour les faire frissonner d'envie. Et si ils n'étaient pas qu'une légende ? Et si ils vivaient, là, quelque part, qu'ils vous côtoyaient sans que vous le sachiez ?
Eh bien mes cocos, c'est le cas. La plupart des jardiniers de San Francisco sont soit des sorciers de terre, soit des lycans. D'ailleurs certaines firmes de paysagistes se font la guerre, rien de bien anormal, les humains font pareil. Il y'a un bar pour vampires à l'extérieur de la ville, un lieu chic, hype, classe, et où la clientèle ne consomme que de l'hémoglobine. Et si jamais on avait envie d'un peu plus d'intimité ? La Lanterne Rouge vous accueille avec ses chers succubes et incubes, prêts à vous servir. Des esprits rôdent en ville, mais les Faucheurs s'occupent de les guider vers l'au delà, pour ceux qui sont prêts. Sinon, des Hunters sont là pour pourchasser les coupables. Tout cela, sous les yeux attentifs de Cerbère, la grande entreprise surnaturelle, qui s'occupe de recenser, de contrôler les surnaturels, et de les cacher aux yeux de l'humanité encore fragile. Le monde n'est pas encore prêt à nous accueillir.
Vous ne savez pas à quel point San Francisco est cosmopolite, même chez les surnaturels, certaines espèces ont une nature qui échappe à toute classification...
-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes minimum.
-▷ top-partenaire : Non merci.
-▷ échange de fiche : Non plus.
-▷ où est notre lien : spiritus-vitae.forumactif.com/t17-nos-partenaires#17 Merci d'avance ! |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 26 Fév - 7:46 | |
| Bonjour, Bonsoir, -▷ titre du forum : Arcaëlle
-▷ adresse: arcaellev2.forumgratuit.org/
-▷ date d'ouverture : 1er mars 2011.
-▷ statistiques : Les arcaëlliens ont posté un total de : 3299 messages Arcaëlle compte 65 habitants. -▷ description rapide : - Spoiler:
Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.
L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.
Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.
Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.
Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.
Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.
Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?
-▷ nombre de lignes demandées : 10 lignes hors dialogue, cependant les membres en font bien plus.
-▷ top-partenaire : non.
-▷ échange de fiche : oui (arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche)
-▷ où est notre lien : arcaellev2.forumgratuit.org/f48-partenariat-et-autres-demandes sous-forum en attente Merci d'avoir lu et à bientôt |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 26 Fév - 10:29 | |
| Bonjour à vous deux ! Merci KRYXIA d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design. C'est avec grand plaisir que j' accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation. Merci Arcaëlle d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design. C'est avec grand plaisir que j' accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche. Je vous souhaite également une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 26 Fév - 12:34 | |
| Merci beaucoup, très bonne continuation à vous aussi. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 26 Fév - 12:36 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 26 Fév - 18:43 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir accepté. Tout est en ordre chez nous.
Bonne continuation à vous. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 26 Fév - 19:14 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil. Bonne continuation à vous aussi. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 29 Fév - 17:54 | |
| Bonjour -▷ titre du forum : La Maison de la Nuit
-▷ adresse: house-of-night.forumsactifs.com
-▷ date d'ouverture : 14 septembre 2010
-▷ statistiques : 60membres, 4398 messages, 14 septembre 2010
Les Vampires existent ! Certains sont des stars d'autres sont inconnu et pourtant... Tout n'est pas si simple... Ici, une novice a était retrouvée, poignardée en plein cœur, dans une flaque de son propre sang. Un oméga rouge tracé sur son front, au dessus de son croissant de lune. Quelqu’un s’est introduit dans la Maison de la Nuit de Blois pour semer le trouble entre ses habitants ou pire encore… De plus des attaques de loup sèment le trouble dans la région.
Attaques de loups ou de vampires ? Le doute est permis ! Préparez vous à tout !
Saurez-vous faire face à ce danger ? Que se passe-t-il ? Survivrez-vous à votre transformation ?
Bienvenue à la Maison de la Nuit.
-▷ nombre de lignes demandées : Minimum obligatoire 5lignes mais 10 lignes c'est mieux !
-▷ top-partenaire : Non.
-▷ échange de fiche : Non, merci =)
-▷ où est notre lien : house-of-night.forumsactifs.com/t36-nos-partenaires et bientôt une petite étoile sur la Page d'accueil. J'adore le graphisme de votre forum, il est magnifique ! |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 29 Fév - 23:47 | |
| Bonsoir ! Merci Lyna D. d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design. C'est avec grand plaisir que j' accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| Bonsoir-nuit-matin-jour les amis ! Merci beaucoup de nous accorder un peu de votre temps -▷ titre du forum : The Secret World.
-▷ adresse: thesecretworld.web-rpg.com/
-▷ date d'ouverture : 4février 2012
-▷ statistiques : 7 membres 132 messages et toujours le 4 février 2012
L'intrigue de The Secret World (TSW) se situe de nos jours, dans nos vies actuelles. Deux semaines plus tôt, il s'est produit quelque chose. Une bombe occulte a explosé à Tokyo. Depuis, quelque chose de mauvais s'est réveillé dans notre monde. Des êtres et événements maléfiques surgissent dans le monde entier. La population se rend compte que les mythes et les légendes ont une existence réelle, que tout est vrai. Gaia, la Terre nourricière souhaite alors se débarrasser de cette présence néfaste. Pour cela, elle désigne des élus, des guerriers afin de la sauver. Ils sont incarnés par les joueurs qui ont donc pour mission de l'aider. Ils rejoignent alors l'une des trois sociétés secrètes : les Templiers, basés à Londres, les Illuminati, à New-York, ou le Dragon, à Séoul. Ces trois organisations ont des rapports très sensibles. Du genre à se faire des sourires autour de la table et à brandir leur couteau par en-dessous. Elles ont conscience que leur premier objectif est de s'allier pour éliminer le Mal de la planète avant de s'étriper mutuellement. Les ennemis doivent donc s'allier pour exterminer les monstres. Ainsi sont les bases de TSW.
-▷ nombre de lignes demandées : 15
-▷ top-partenaire : non
-▷ échange de fiche : oui ! enfin je n'ai pas trouvé la votre (pardonnez-moi, je suis un boulet..) et les codes sont en bas de notre fiche thesecretworld.web-rpg.com/t33-fiche-de-jeu-the-secret-world
-▷ où est notre lien : thesecretworld.web-rpg.com/t35-nos-partenaires Voilà les petits chats, en esperant vous plaire! |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 1 Mar - 1:05 | |
| Bonsoir ! Merci Anima d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design. C'est avec grand plaisir que j' accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur P.S : Notre fiche se trouve ici : https://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 1 Mar - 2:05 | |
| Ow **. Merci beaucoup beaucoup, j'ai ajouté votre fiche ici - Code:
-
http://thesecretworld.web-rpg.com/t55-heroes-time-of-apocalypse#137 encore merci à vous, c'est vraiment génial ! A très vite ! Anima. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? | |
| |
| | | |