Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 24 Oct - 12:27
Merci beaucoup pour ces compliments
Bonne continuation ! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles du forum ^^ Bonne journée XOXO
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 24 Oct - 12:28
C'est tout à fait normal. Merci à vous, c'est très gentil Nous n'hésiterons pas à donner des nouvelles du forum. Je vous souhaite également une très bonne journée.
Nathan Petrelli.
Shiranui Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 28 Oct - 13:12
Bonjour (:
-▷ titre du forum : Wolf Territory
-▷ adresse: wolf-kingdom.forumactif.org/
-▷ date d'ouverture : Aujourd'hui ;p
-▷ statistiques : 7 membres, 31 messages
-▷ description rapide :
Spoiler:
Mes très chers frères. Il est d'une vérité. Le monde est vaste et plein de surprise. Il existe un monde où l'homme n'est pas. Ce monde a été modelé par une espèce animale aujourd'hui répandue sur toute la surface du globe : le loup. Cette espèce canine s'est développée au fil des siècles. Les loups sont devenus des esprits de la natures et furent les premiers et les seuls à pouvoir la dompter. Comment? Là est le mystère. Au tout début, ce n'était qu'une espèce barbare et sans organisation, aussi difficile que cela est à croire. Nous ne saurons jamais ce qui fut le commencement de tout. Mais ce qui adviendra, dépendra de vous. Aujourd'hui, sur ces terres canines, existe des meutes, chacune maîtrisant un pouvoir de la nature. Alors jeune loup. Que vas-tu faire? L'avenir est entre tes pattes. Tu viens de plonger dans l'une des plus folles aventures de ta vie. Que l'esprit de la forêt vieille sur toi et guide ton chemin.
-▷ nombre de lignes demandées : 10
-▷ top-partenaire : Nope
-▷ échange de fiche : Oui : wolf-kingdom.forumactif.org/t7-nos-boutons-notre-fiche
-▷ où est notre lien : wolf-kingdom.forumactif.org/t8-nos-copains#10 & wolf-kingdom.forumactif.org/t28-time-of-apocalypse
Ninouee Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 28 Oct - 15:55
Bonjour!
-▷ titre du forum : Avatar Land
-▷ adresse: ddstvavatarland.free.fr/index.php
-▷ date d'ouverture : 01/08/2012
-▷ statistiques : il s'agit d'un site, mais nous avons 2 personnes d'inscrites et surtout plus de 5 200 images?
-▷ description rapide : Galerie d'avatars avec possibilité de passer des commandes personnalisées.
-▷ nombre de lignes demandées : aucune
-▷ top-partenaire : comme vous voulez.
-▷ échange de fiche : non, car la fiche serait postée sur mon forum qui est une forum de discutions générales.
-▷ où est notre lien : réponse sans le http
ddstvavatarland.free.fr/partenaires.php
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 29 Oct - 21:42
Bonsoir !
Merci Shiranui d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil . Le forum est prometteur et magnifique design. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Merci Ninouee d'avoir proposé ton site, c'est vraiment très gentil et en plus on me titille un peu vu que l'on fait sur quelque chose que j'aime . Un site prometteur et magnifique design. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté. Nous allons de ce pas vous rajouter dans les partenaires. Je vous souhaite également une très bonne continuation.
Nathan Petrell Administrateur.
Ygg Invité
Sujet: Ce monde est notre World Magic Lun 5 Nov - 10:55
Liens importants
• Histoires • Reglement • Partenariat
Contexte
Depuis des années, Ania connait diverses passades difficiles. L'ancienne paix n'est plus depuis l'arrivée du Roi des Ombres, un homme au pouvoir sans égal. Les esprits des éléments n'existe plus, mais il subsiste une part de leur pouvoir en quelques êtres appelés Elu. Pour vaincre le Mal, il devront combattre avec leurs compagnons pour protéger un nouvel élu, celui de l'univers. Le destin du Monde d'Ania repose sur leurs épaules. Qui sait si le mal finira par corrompre le monde entier ou si cette paix si délicieuse pourra de nouveau recouvrir Ania, à l'époque des déesses : Angelina et Dia.
Vous allez découvrir un nouvel univers, entrez dans un monde magique ou la paix ne demande qu'à être rétabli. Incarnez une créature fantastique et aidez les élus dans leur quête contre le mal ou alors faites régner la terreur ici bas. Eau, Terre, Feu, Air, Foudre, Cristal. Choisissez votre race et votre élément et devenez l'être le plus fort du monde d'Ania.
Nous vous prions de placer notre bouton sur votre forum afin que nous faisions de même lorsque nous seront devenus partenaires. N'oubliez pas de poster votre fiche sur notre forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 5 Nov - 13:32
Bonjour !
Je vous remercie d'avoir pensé à demander un partenariat avec nous, c'est très gentil. Cependant, nous avons le regret de le refuser pour le moment car différents points manquent. En effet, nous n'avons eu aucune marque de politesse comme un bonjour ou un merci, mais de plus, vous n'avez pas pris en compte le formulaire qui était demandé.
En vous remerciant de votre compréhension.
Nathan Petrelli Administrateur
AnotherE Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 8 Nov - 21:01
Coucou
Vous faites partis de nos partenaires, c'est pour cela que nous vous informons que le forum a réouvert ces portes Un nouveau design, des nouveaux scénarios et une nouvelle équipe
Vous pourrez nous trouver à l'adresse suivante : http://anotherearth.forumactif.org
Cordialement,
Another Earth
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 8 Nov - 21:14
Bonsoir !
Merci AnotherE de nous avoir prévenu pour cette réouverture et nous souhaitons bien sûr que le meilleur.
Secoiya Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Nov - 3:28
Bonjour
-▷ titre du forum : The Legend of the Damned
-▷ adresse: legend-of-the-damned.forum-canada.com
-▷ date d'ouverture : 8 novembre 2012
-▷ statistiques : 15 membres, 1018 messages, 8 novembre 2012
-▷ description rapide :
Spoiler:
Le monde n'est plus ce qu'il était chaos, débauche, esclavage. D'un côté les damnées qui se sont montrés au grand jour de l'autre les humains qui tentent de retrouver leur liberté d'autrefois. Et vous de quel côté serez-vous ?
-▷ nombre de lignes demandées : 10
-▷ top-partenaire : non
-▷ échange de fiche : oui legend-of-the-damned.forum-canada.com/t10-notre-fiche
-▷ où est notre lien : http://legend-of-the-damned.forum-canada.com/t78-heroes-time-of-apocalypse-en-attente#1107
Merci pour votre temps ! Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Nov - 10:54
Bonjour !
Merci Secoiya d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil . Le forum est prometteur et magnifique design. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation.
SGA Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Nov - 18:09
-▷ statistiques : 8 membres pour 368 messages, le forum a ouvert ses portes le 10/11/2012
-▷ description rapide : La CIS a décidé de renvoyé la cité d'Atlantis dans la galaxie de Pégase. Mais pour cela, il va falloir trouver de nouveaux E2PZ. L'aventure n'est pas terminée!
-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes
-▷ top-partenaire : oui
-▷ échange de fiche : oui, stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t66-nous-lier
-▷ où est notre lien : stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t80-time-of-apocalypse
Je vous souhaite une bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Nov - 18:13
Bonsoir !
Merci SGA d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil . Le forum est plus que prometteur et magnifique design, j'en suis fan. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires et aussi dans le tops. Je vous souhaite une très bonne continuation.
SGA Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Nov - 18:24
Bonsoir
Merci à toi, Nathan, d'avoir accepté notre demande et pour tout ces compliments. Je vous retourne la chose quand à ce forum plus que prometteur et au design agréable - j'ai d'ailleurs souvent hésité à m'inscrire.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Nov - 18:26
Oh merci beaucoup, c'est très gentil pour le forum. et pour ces compliments. Je te souhaite également une très bonne soirée
Secoiya Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 12 Nov - 5:13
Merci beaucoup !! C'est très gentil Bonne continuation avec votre superbe forum
Bonne soirée !
Epic'Art Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 12 Nov - 22:22
Bonjour,
Je suis Phoenix, l'un des administrateurs du forum Epic'Art. Votre forum nous a particulièrement intéressé pour une demande de partenariat, que voici d'ailleurs. J'espère que votre réponse sera positive, afin que chacun de nos forums puisse en bénéficier. Je pense qu'un partenariat sera bénéfique pour nos deux forums, qui malgré leurs différences (RPG et non-RPG), partagent la même passion pour la création et l'écriture.
-▷ titre du forum : Epic'Art
-▷ adresse: epicart.conceptforum.net/
-▷ date d'ouverture : 18/08/12
-▷ statistiques : Nous avons 34 artistes enregistrés, qui comptabilisent a eux tous 684 messages sur le forum. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 24 Oct 2012 - 19:12
-▷ description rapide :
Spoiler:
-▷ nombre de lignes demandées : forum non RPG
-▷ top-partenaire : oui
-▷ échange de fiche : oui
Code:
<center><iframe src="http://epicart.conceptforum.net/h1-page-partenariat-1" name="Epic'Art : l'art et la manière" scrolling="no" frameborder="no" align="center" height = "650" width = "750"></iframe></center>
Spoiler:
-▷ où est notre lien : une fois que le partenariat sera approuvé, le logo en 88x31 sera affiché sur la page d'accueil ainsi que dans l'Index de nos partenaires (dans le post-it "forums RPG"). Un sujet sera également spécialement créé pour vous permettre de donner de vos nouvelles via votre fiche de partenariat.
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 12 Nov - 22:39
Bonsoir !
Merci Epic d'avoir proposé ton site pour les partenariats, c'est vraiment très gentil . Le forum est plus que prometteur et magnifique design, j'en suis fan. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires et aussi dans le tops. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Epic'Art Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 12 Nov - 23:03
Merci pour votre réponse, je m'occupe de faire de même !
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 12 Nov - 23:06
Merci à vous
Luna089 Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 18 Nov - 17:29
-▷ titre du forum : Game Of Thrones Chronicles
-▷ adresse: game-of-thrones.1fr1.net
-▷ date d'ouverture : 10 Novembre 2012
-▷ statistiques : 21 membres, pour 455 messages
-▷ description rapide :
Spoiler:
Dix-sept années se sont écoulées depuis la Rébellion victorieuse de Robert Baratheon face au roi fou Aerys II Targaryen, et sa prise de pouvoir du Royaume des Sept Couronnes. La paix du royaume a été conservée pendant ces longues années grâce au mariage entre le roi Robert et Lady Cersei Lannister, arrangé par la Main du Roi, Jon Arryn.
Malheureusement pour Robert, Arryn décède des suites d'une forte fièvre, et le Roi se retrouve sans Main pour gouverner le royaume. Voilà pourquoi il décide de se rendre à Winterfell, afin de demander à son vieil ami et frère d'armes Eddard Stark, Seigneur suzerain du Nord, de remplacer leur défunt mentor en tant que Main du Roi. Après une longue hésitation, Eddard choisit d'accepter et accompagne le cortège royal en compagnie de trois de ses enfants, Sansa, Bran et Arya. De son côté, Jon Snow, le fils bâtard de Lord Stark, décide d'intégrer la Garde de Nuit, une confrérie millénaire à laquelle appartient son oncle Benjen, et qui lui apparaît comme sa seule perspective d'un avenir honorable. Hélas, le jeune Bran fait une chute depuis l'une des tours abandonnées du château dans des conditions suspectes, et tombe dans un profond coma, contraignant son père et ses deux sœurs à partir sans lui.
Sur Essos, les deux derniers enfants de l'ancien roi Aerys profitent de l'hospitalité d'un riche marchand, Illyrio Mopatis. L'aîné, Viserys Targaryen, qui se considère comme le roi légitime des Sept Couronnes, a pour ambition de marier sa sœur Daenerys à Khal Drogo, le chef d'un vaste groupe de cavaliers Dothraki, en échange de son aide dans la reconquête de Westeros. Hélas, Viserys souffre d'une instabilité mentale presque aussi grave que son défunt père.
Loin des intrigues de Port-Réal, un jeune homme connaît la vérité sur la mort de Jon Arryn, étant lui-même le gardien d'un secret qui pourrait renverser l'équilibre des puissances sur Westeros.
Le moment est venu pour tous les acteurs de prendre part aux jeux de pouvoirs qui anime Westeros depuis la conquête d'Aegon Targaryen. May the Game of thrones begin !
-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes
-▷ top-partenaire : oui, si cela est possible ( cependant je ne suis que modératrice "pubeuse" du forum, si le top partenariat est accepter, je vous demanderai d'être patient le temps que je prévienne l'administration de vous ajouter sur la page d'accueil, merci d'avance )
-▷ échange de fiche : oui, game-of-thrones.1fr1.net/t93-fiche-de-publicite-et-boutons
-▷ où est notre lien : game-of-thrones.1fr1.net/f80-zone-de-partenariat
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 18 Nov - 18:50
Bonsoir !
Merci Epic d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil . Le forum est plus que prometteur et magnifique design, j'en suis fan. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires et aussi dans le tops. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Luna089 Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 18 Nov - 19:06
Merci beaucoup !
J'ai envoyé un message privé à l'administration pour qu'ils ajoutent votre bouton dans le top partenariat Cela sera donc plus qu'une question de temps pour que votre bouton apparaisse dans notre page d'accueil.
Encore merci pour votre patience <3
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 18 Nov - 19:07
Merci à vous déjà pour cette proposition et cela se comprend aisément. En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne soirée.
Luna089 Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 20 Nov - 18:20