Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 7 Jan - 16:17
Merci beaucoup =)
Samuel Langster Light Of The Assassin
Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)
Camp : Neutres/Hybrides
Feuille de personnage Activité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 7 Jan - 16:18
Han mais de rien, ce fut un plaisir ^^
dela Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 8 Jan - 3:04
Avis de mise à jour
Bonjour à vous! Nous sommes actuellement partenaires avec vous sous Desolate Land. Notre forum a changé de contexte et de nom, bref a subit une renaissance complète. Nous sommes par contre toujours intéressés à conserver ce partenariat, est-ce le cas de votre côté? Notre nom est maintenant Circus of Madness, un rpg fantastique à l'adresse suivante : circusofmadness.forumandco.com/
Le vôtre ce trouve à l'adresse suivante : circusofmadness.forumandco.com/t41-nos-partenaires Ou en bas de la page d'accueil si nous étions des tops partenaires.
Merci beaucoup et nous sommes désolés de prendre votre temps ainsi. Si jamais vous souhaitez que nous refassions une demande de partenariat, nous n'aurons aucun problème à recommencer.
Cordialement, L'administration de Circus of Madness
Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)
Feuille de personnage Activité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 8 Jan - 13:05
Oh, bonjour, merci beaucoup de nous avoir prévenus au sujet de votre forum.
Et bien, en voilà une renaissance intéressante. J'ai navigué un peu sur votre forum et franchement j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs je me permet de vous dire que vous avez un chouette design, et un bon choix de couleurs en général. xD
Honnêtement, je suis toujours intéressé pour conserver le top partenariat entre nos deux forums. Je viens à l'instant de modifier les emplacements qui vous étaient réservés, en changeant votre bouton (dans notre liste de partenariat et sur notre PA) en espérant que cela vous conviendra.
Je vous souhaite bonne chance pour cette renaissance en espérant que votre forum rencontrera le succès qu'il mérite.
Meilleurs voeux pour l'année 2012
Samuel Langster fondateur
Alphas Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 8 Jan - 15:43
Bonjour :3
-▷ titre du forum : Alphas
-▷ adresse: alphas.forum-canada.com
-▷ date d'ouverture : 7janvier2012
-▷ statistiques : 2 membres & 35 messages
-▷ description rapide : Mélange de Heroes/Alphas/Push.
Spoiler:
♫ Don’t take no for an answer. There’s no telling how we’ve been. ‘Cuz people don’t understand (Understand understand) People don’t understand People like me. ♫
Il y a quelques années déjà, des gens sans aucune similitude entre eux ont démontré des capacités hors du commun. Vitesse, force, sens décuplés, mais aussi télépathie, télékinésie, et même contrôle mental. La diversité de ces pouvoirs était phénoménale et a conquis le coeur de nombreux scientifiques. D'où venaient ces dons? D'un possible Dieu? La réponse fut rapidement donnée. Ce phénomène était purement neurologique, et c'était une différence dans le cerveau de ces gens qui les rendait spéciaux. Beaucoup furent débusqués. D'autres se cachèrent. D'autres n'apprirent même pas l'existence de cette capacité en eux. Tant de gens spéciaux et différents. Tant de gens à l'apparence banale, mais qui se font aujourd'hui communément appelés, par ceux connaissant la vérité ... les Alphas.
Cette découverte est rapidement montée à la tête de certaines personnes, impliquant des Alphas. Un groupe fut créé, un groupe puissant et omniprésent. S'agrandissant rapidement en gagnant de plus en plus d'agents, cette organisation à l'apparence innocente cache en fait un sombre dessein. Celui de dominer le monde et de faire des Alphas les maîtres de celui-ci. Elle est partout, et elle se nomme ... la Division.
Sans limite, elle n'hésite pas à franchir la mince barrière séparant l'humanité et l'immoralité. Traquant, chassant, les Alphas, la Division les embrigade dans leurs rangs, et pour ceux qui refusent, des laboratoires furent créés. Ainsi une base de donnée a été établie, recensant tous les types d'Alphas découverts, listant leurs expériences. Une fut un presque succès. Dans sa quête de pouvoirs, la Division a créé une substance, qui une fois injectée devait augmenter les pouvoirs des Alphas. Beaucoup moururent, ne supportant pas ce dérèglement dans leur nature. Et d'autres, au contraire, survécurent. Dotés de leurs pouvoirs amplifiés, ils réussirent à s'enfuir. Maintenant, ils sont en fuite. Ils sont ... les Recherchés.
Ne supportant pas cette montée de pouvoir de la Division, un groupe s'est formé, ayant pour but de contrer les plans et de rendre les Alphas libres. Qui dit liberté, dit souvent sacrifice. Ils ne prirent pas toujours la bonne méthode, et rapidement, furent considérés comme des terroristes. La Division s'assura que cette pensée générale dans l'esprit des gens grandisse de plus en plus. Mais le groupe n'a pas dit son dernier mot. Ils feront tout pour se tailler une place en tant qu'êtres humains dans la société. L'Inception n'est jamais loin!
Et vous, qui êtes vous vraiment dans cette guerre non dévoilée? Vivrez-vous votre vie comme bon vous semble, vous mettant des oeillières, ou vous engagerez-vous dans cette lutte qui nous concerne tous?
Le Phénomène Alpha est sur le point de changer la face du monde, que vous le vouliez ou non.
-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes
-▷ top-partenaire : non
-▷ échange de fiche : non
-▷ où est notre lien : alphas.forum-canada.com/t18-nos-partenaires-officiels#20
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 8 Jan - 15:56
Alphas : Bonjour xD merci beaucoup pour cette demande de partenariat
Et bien en voilà un superbe forum que vous avez là, ce fut une joie que de la découvrir et on peut dire que j'aime beaucoup votre design, mais aussi votre contexte. Cela me plait beaucoup.
Pour ces raisons, je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet. J'accepte votre demande sans aucune objection. Je viens tout juste de rajouter votre forum dans notre liste de partenaires.
Je vous souhaite bonne chance pour le lancement de votre forum en espérant qu'il rencontrera le succès qu'il mérite.
Merci encore pour votre demande et à bientôt.
Alphas Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 8 Jan - 16:52
Rhooo, c'est super gentil tout ça <3 <3 Ça fait plaisir à lire ^.^ Merci d'avoir accepté! & bonne continuation à vous :3
dela Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 8 Jan - 17:59
Bonjour! Merci beaucoup pour cette réponse positive et pour ces compliments ^^ Honnêtement, vous êtes vraiment le plus aimable des administrateurs que je puisse connaître! Je suis vraiment heureuse que vous soyez toujours intéressé à conserver ce partenariat!
Je vous souhaite moi aussi une très bonne année 2012 ^^ Au plaisir de vous reparler bientôt, Bonne continuation!
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 8 Jan - 18:35
Alphas : Mais ce fut un plaisir que d'avoir dit oui, et le coup de coeur est vraiment sincère ^^ j'aime beaucoup montrer quand j'aime des choses
Dela : et bien en voilà un compliment qui me va droit au coeur =) ça me touche beaucoup d'entendre cela ^^ Et puis c'est un plaisir que de conserver ce partenariat entre nos deux forums. x) Au plaisir de se revoir bientôt pour d'autres news au besoin, notre porte est ouverte
boutchou Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 17 Jan - 14:38
-▷ statistiques : 3 membres, 306 messages, le 16 janvier 2012
-▷ description rapide :
Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles
Les mois passent, sans que rien ne vienne troubler la petite tranquillité des habitants de L.A. Même si depuis un mois, tout le monde est au courant que des habitants de cette ville sont devenus des Sorciers, ils vivent normalement, car les Sorciers ne menacent personne. Enfin, en surface, car en réalité, une guerre fait rage entre différents groupes, en particulier deux. Celui des Rebelles, et celui des Scientifiques, composés de sorciers et d'humains. Les Scientifiques ont décidés d'en savoir plus sur leurs semblables en pratiquant des expériences sur eux. Bien sur, ces derniers ne se laissent pas faire, et les Scientifiques ont du les capturer, pour parvenir à leurs fins. Ces pratiques mettent en colère certains sorciers qui décident de former un groupe, celui des Rebelles. Ces derniers entament une guerre sans merci contre leurs ennemis, en effectuant des opérations visant à sauver leurs semblables, des griffes de ces monstres.
-▷ où est notre lien : http://losangeleschronicles.forumgratuit.org/t56-partenaires-rpg#312
Merciiii d'avance et une excellente continuation à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 17 Jan - 17:37
Bonsoir Boutchou !
Merci beaucoup pour cette demande de partenariat, c'est vraiment gentil ! J'adore votre forum et le design est magnifique. J'accepte avec plaisir la demande. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche.
Je vous souhaite une très bonne continuation en espérant que le forum rencontre le succès qu'il mérite.
Nathan Petrelli Administrateur.
Oo-Spn Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 19 Jan - 16:58
Bonjour bonjour cher Partenaire
Ici Sammy du forum Oo-Supernatural-oO, No Rest for the Wicked !
Le forum vient d'entrer dans une toute nouvelle intrigue permettant aussi bien aux nouveaux membres qu'aux anciens de repartir de plus belle sur des bases solides
Je vous fais donc parvenir par le biais de ce message le lien de la MAJ du forum : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1561-les-maj-du-forum#79732
Pourriez-vous la poster à la suite de notre fiche ? Se serait réellement apprécié^^
D'ailleurs nous sommes en-cours de nettoyage de notre section partenaire et après la suppression de différents partenaires jugés inactifs nous aimerions mettre à jour les liens de partenariat.
Ainsi vous trouverez ci-dessous le lien de nos nouveaux boutons : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t118-pour-nous-lier
Si votre forum a également changé de design entre temps, n'hésitez pas à passer sur le forum pour nous en informer. On fera les changements aussitôt oo-supernatural-oo.forumactif.org/t702-news-maj-de-nos-partenaires
Merci beaucoup à vous par avance Amicalement Sammy de Oo-Spn
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 19 Jan - 17:11
Bonsoir Sam un plaisir de te voir passer ici =)
Merci beaucoup d'avoir apporté les mises à jour pour le forum, c'est sympa de voir des belles news xD Je viens à l'instant de les installer dans le sujet de votre fiche. Au sujet de votre bouton, je viens également de le changer.
En espérant que tout ceci conviendra, je vous souhaite une bonne continuation xD
Samuel Langster fondateur ^^
Valera M Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 20 Jan - 23:26
Bien le bonsoir
-▷ titre du forum : Streams of Silver.
-▷ adresse:
Code:
http://streams-of-silver.power-rpg.net/
-▷ date d'ouverture : 12 Juillet 2008, réouverture à cette adresse le 6 janvier 2012
-▷ statistiques : 19 membres, 3925 messages
-▷ description rapide :
Spoiler:
Bienvenue à Newytown en Islande Invité. Newytown est une ville perdue au milieu de magnifiques paysages mais oh combien dangereux. Ville comptabilisant plusieurs centaines de milliers d'habitants, elle n'est pas connue du monde entier par choix de ses habitants. Notre histoire se déroule au cœur même de cette ville et de son passé riche et tumultueux. Venez découvrir ce que cachent ses superbes paysages, ses légendes et ses animaux en liberté. Vous comprendrez vite le choix ses habitants. Contexte de S.o.S
-▷ nombre de lignes demandées : 20 lignes complètes exigées
-▷ top-partenaire : oui/non, au choix
-▷ échange de fiche : non merci tout bêtement parce que notre fiche n'est pas encore terminée ^^
Je vous remercie pour votre attention et bonne soirée !
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 20 Jan - 23:40
Bonsoir Valera, merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat
Et bien en voilà un forum qui m'aura scotché, et qui m'a procuré beaucoup de plaisir lors de la visite. Votre design est superbe, et votre contexte également, franchement chapeau. Si j'avais plus de temps pour réfléchir à un personnage, j'avoue que j'aurais pu être capable de venir vous rejoindre, mais bon le temps joue contre moi ^^
Après une si belle découverte, je ne peux que dire oui et accepter votre demande ! Au sujet d'un éventuel top partenariat, pour moi ce serait également accepté =) Je viens à l'instant de vous ajouter sur notre PA, et dans notre liste de partenariats emplacement TOP.
Merci énormément pour cette demande. Je vous souhaite une excellente continuation pour votre forum
à bientôt
CastelO. Invité
Sujet: Castel Orilla Dim 22 Jan - 21:18
Bonsoir, Heroes !! Merci d'avance si vous prenez le temps d'étudier notre demande de partenariat ! Bonne soirée !
-▷ titre du forum : Castel Orilla
-▷ adresse: castel-orilla.forumgratuit.org/
-▷ date d'ouverture : 19 janvier
-▷ statistiques : 12 membres, 78 messages, ouvert le 19 janvier
-▷ description rapide :
Spoiler:
Nous sommes en 2012. Castel Orilla est une université de magie perchée dans la Cordillère des Andes, sur les bords du Lac Titicaca. L'immense château de pierre qui se dresse face aux splendides paysages péruviens renferme la dernière étape de l'éducation des jeunes sorciers de notre monde. En effet, chaque étudiant a passé sa primaire au castel bờ (Ho Chi Minh Ville, Vietnam) , son collège au castel pobřeží (Prague, République Tchèque), son lycée au castel strand (Kampala, Ouganda) et termine son éducation magique au castel orilla (Lac Titicaca, Andes péruviennes). Chaque élève possède un don, dès la naissance, qui lui est transmis soit par ses deux parents, soit par un seul. Tout au long de sa vie jusqu'à sa majorité, il apprend à le maîtriser. La vie est calme et douce, sur les berges du sublime lac.
Mais aujourd'hui, l'université est victime d'étranges manoeuvres. Un groupe secret s'est formé et a pour but d'annihiler la liberté de l'espèce humaine. Ils se nomment les Ombres... Sorciers eux aussi, ils considèrent que les humains "normaux" ne devraient être utiles que dans une position inférieure, d'esclave. Ils se tournent donc vers les étudiants du castel orilla. Ils sont très nombreux, personne ne connaît leur chiffre exact. Mais avec leurs pouvoirs réunis, ils sont parvenus à isoler le château et à enfermer les élèves les moins doués dans un espace temps. Seuls les meilleurs sont toujours présents. Et les Ombres comptent bien profiter de cette isolation pour manipuler les élèves du château...
-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes
-▷ top-partenaire : non merci, nous n'en avons pas les moyens ^^
-▷ échange de fiche : oui, si possible : castel-orilla.forumgratuit.org/t35-fiche-bouttons
-▷ où est notre lien : castel-orilla.forumgratuit.org/t21-nos-charmants-partenaires#41
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 22 Jan - 21:27
Bonsoir CastelO. !
Merci beaucoup pour cette demande de partenariat, c'est vraiment gentil ! J'adore votre forum et le design est magnifique. J'accepte avec plaisir la demande. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche.
Je vous souhaite une très bonne continuation en espérant que le forum rencontrera le succès qu'il mérite.
Nathan Petrelli Administrateur.
CastelO. Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 22 Jan - 21:49
Merci beaucoup à vous Nous ajoutons de ce pas votre fiche & vous souhaitons une bonne continuation & autant de réussite que possible ! Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 22 Jan - 22:39
Merci à vous, c'est vraiment très gentil
Izymoni Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 30 Jan - 16:57
Bonjour
-▷ titre du forum : LOVE OR MONEY
-▷ adresse: love-or-money.forumactif.fr
-▷ date d'ouverture : 15 Janvier 2012
-▷ statistiques : Forum ouvert le 15 Janvier 2012. Contient 9 membres actifs qui ont postés 46 messages.
-▷ description rapide :
Spoiler:
Une villa, 20 candidats : 10 filles et 10 garçons. Ils vont devoir cohabiter pendant 9 semaines avec le partenaire qu'ils auront choisi. Certains sont là pour rencontrer l'amour, d'autres, pour gagner le maximum d'argent. Car oui, au bout de 9 semaines ils ne seront plus que 4 et ce sera la personne récoltant le plus de votes de la part du publique qui aura le choix entre 150 000 euros et un voyage de 2 semaines aux Bahamas avec son/sa partenaire de jeu. Amour ou stratégie, c'est à vous de décider dans Love or Money.
-▷ nombre de lignes demandées : 5 lignes minimum. -▷ top-partenaire : oui
-▷ échange de fiche : non (si oui joindre le lien pour obtenir le code de votre fiche)
-▷ où est notre lien : réponse sans le http
love-or-money.forumgratuit.org/t10-nos-partenaires#10 (il sera également affiché sur la PA si vous acceptez la demande de top-partenaire )
Merci d'avance
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 30 Jan - 18:26
Bonsoir Izymoni, je te remercie d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat.
C'est toujours avec plaisir que j'aime découvrir des forums récemment nés sur la toile, et cela en fut un de découvrir le votre.
Sans aucune objection, je vous annonce que votre demande est acceptée. Pour la demande de top, c'est également oui, je vous ai ajoutés dans la partie TOP de nos partenaires et sur la PA ^^
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum et merci encore pour cette demande.
Izymoni Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 30 Jan - 19:23
Merci beaucoup d'avoir accepté la demande . Je vous place de suite sur la PA en vous souhaitant également une bonne continuation
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 30 Jan - 19:50
Mais de rien, ce fut un plaisir que de dire oui xD
Allysonn Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 2 Fév - 3:15
Bonjour! Voici ma demande.
-▷ titre du forum : Euphoria RPG
-▷ adresse:euphoriarpg.forumpro.fr/
-▷ date d'ouverture : Réouverture le 23 décembre. ^^
-▷ statistiques : 8 Membres, 181 messages
-▷ description rapide :
Spoiler:
Parlons un peu d'Euphoria, une petite l'île où règnait la tranquillité, les gens venaient y vivre pour profiter de la paix qui y régnait. Certes il pouvait y avoir quelques petites infractions mais quel ville n'en a pas ? Ce fut en 2030 que cette tranquillité fut bouleversée par un terrible virus, D'où venait-il? Personne n'a su réellement répondre à cette question. Peu à peu, les habitants d'Euphoria furent contaminés par ce virus et ils découvrirent avec horreur qu'ils développaient des pouvoirs élémentaires, iIls pouvaient contrôler le vent, le feu, l'air ou l'eau. Ce ne fut pas la seule découverte, un animal les suivait comme leur ombre. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
-▷ nombre de lignes demandées : 10 lignes
-▷ top-partenaire : Non
-▷ échange de fiche : Oui
Code:
http://euphoriarpg.forumpro.fr/t26-notre-fiche
-▷ où est notre lien : euphoriarpg.forumpro.fr/t25-nos-partenaires#81
Merci d'avance. ^^
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 2 Fév - 10:34
Bonjour
Merci énormément d'avoir pensé à nous pour cette demande x)
Et bien voilà un forum qui attire ma surprise dès le matin, l'ayant déjà visité auparavant, à plusieurs reprises, sans sauter le pas du partenariat, et bien vous m'avez devancé, ça fait toujours plaisir à voir
Sans hésiter, j'accepte votre demande. Je vais de ce pas tout mettre en place.
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre beau forum qui vaut le coup d'oeil ^^