Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:03

Je vous remercie énormément d'avoir accepté cette demande de partenariat et d'être venu directement nous le dire sur notre forum. C'est très gentil de votre part

Vous figurez désormais dans nos partenariats validés.

Je vous souhaite une bonne continuation

Samuel Langster
fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:26

Bonjour,
CAMBRIDGE UNIVERSITY

✮ Genre : RPG
✮ Adresse vers le forum / site :
Code:
cambridge-university.superforum.fr/
✮ Lien à complèter :
Code:
[b][color=white]CAMBRIDGE UNIVERSITY[/color][/b] [url=cambridge-university.superforum.fr/][img]http://i131.photobucket.com/albums/p320/joana1609/Boutonver26.png[/img][/url]
✮ Où se trouve notre bouton ? dans le dernier post
Code:
cambridge-university.superforum.fr/t19-forum-rpg#12728
✮ Genre de partenariat souhaité : Simple [ +] ; Echange de fiches [ ] ; Simple & Echange de fiches [ ]
✮ Où se trouve notre fiche (si échange de fiches) ? /
✮ Où se trouve votre fiche (si échange de fiches) ? /
✮ Date d'ouverture : Novembre 2008
✮ Si RPG, nombre de lignes demandées : 10 lignes
✮ Si RPG, nombre de membres enregistrés : 13 membres (après une suppression de membres inactifs)
✮ Autre chose ? Merci d'avoir lu ma demande et merci de votre réponse
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:44

Bonsoir Joana, et merci d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat.

Sans aucune objection, je peux t'annoncer qu'elle est acceptée et que ton forum figure désormais dans nos partenaires validés.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton forum et merci encore.

Samuel Langster
fondateur
Joana
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:22

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi =)
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:40

Mais de rien ce fut un plaisir xD
greyrpg
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:08

bonjour. je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que votre demande sur Un Monde Nouveau vient d'etre accepter.
unnouveaumonde.forumgratuit.org/

Je vous souhaite une très bonne continuation.
Meredith
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:14

Awww merci beaucoup d'avoir accepté notre demande de partenariat et aussi d'être venu nous le dire directement sur notre forum, c'est très gentil de votre part.

Je vais de ce pas mettre votre logo dans les partenariats validés.

Je vous souhaite également une bonne continuation pour votre forum.

Samuel Langster
fondateur
Mina
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:48

Les News de Kirin ♥

Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.
- oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

En ce 1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

• Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.

• Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.

• Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.

• Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.

• Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.

• Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.

• L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !

• Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.

• Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.

• Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS.

Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:51

Mais en voilà de bonnes nouvelles Smile Je suis ravi de voir que votre forum fonctionne bien.
Très bon design au passage, j'aime beaucoup votre changement.

Comme prévu, je viens de changer votre bouton dans notre liste de partenaires.

Je vous souhaite une bonne continuation .
.Reed
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:22

Bonsoir bonsoir, Very Happy

Heroes, la suite

✮ Genre : rpg
✮ Adresse vers le forum / site :
Code:
;//heroes-la-suite.forumgratuit.org
✮ Lien à complèter :
Code:
[b][color=white]Heroes, la suite[/color][/b] [url=://heroes-la-suite.forumgratuit.org][img]://img851.imageshack.us/img851/2875/bouton100x351.png[/img][/url]
✮ Où se trouve notre bouton ?
Code:
://heroes-la-suite.forumgratuit.org/t504-tous-nos-partenaires#20890
✮ Genre de partenariat souhaité : Simple [X] ; Echange de fiches [ ] ; Simple & Echange de fiches [ ]
✮ Date d'ouverture : 19/12/10
✮ Si RPG, nombre de lignes demandées : 10 minimum, sans maximum. (
✮ Si RPG, nombre de membres enregistrés : 36 membres ^^
✮ Autre chose ? Merci d'avance ^^

A bientot et bonne soirée ^^
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:34

Bonsoir .Reed, je te remercie d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat.

Déjà Heroes Very Happy ça fait plaisir de voir un forum sur la série. Ensuite, chouette design, j'aime beaucoup ^^

En plus tu me précèdes de peu, car j'avais également pour projet de faire une demande de partenariat pour ce forum, après avoir cloturé quelques rps.

Je peux alors annoncer que ta demande est acceptée. Ton forum figure désormais dans notre liste de partenaires validés.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton forum et encore merci de ta demande.

Samuel Langster
fondateur.
.Reed
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:46

c'est drôle ça ! Laughing

En tout cas, ça a été rapide et merci pour les compliments, ça faisait longtemps que je voulais faire la demande, mais j'ai ardé >.< clown

De notre côté votre bouton est aussi correctement affiché, merci et bonne continuation aussi ^^
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:49

Mais de rien, ce fut un plaisir que d'être rapide ^^ mais aussi d'être précédé, c'est la première fois que ça m'arrive Smile

Les compliments étaient également sincères, étant donné que je venais juste de découvrir votre nouveau design, pas plus tard que tout à l'heure, et que je l'ai bien apprécié xD

En tout cas, j'espère que votre forum durera longtemps, car Heroes mérite quand même d'avoir une place sur les forums de la toile.

à bientôt peut-être.
.Reed
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:46

Tant que je serais là, mon forum existera toujours, donc Heroes restera sur la toile, puis grâce à vous aussi ^^

Ce que j'aime beaucoup sur votre forum, mise à part le header (*o*) c'est votre vidéo cheers elle met vraiment bien le forum en valeur ( bah oui fallait bien que je dise ce que je pense, au mépris de passer pour un sans coeur >.< )

et oui, à bientôt ^^

Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:47

Merci beaucoup pour le compliment au sujet de la vidéo, qui a d'ailleurs été faite par moi. C'est très gentil, et puis cela me fait plaisir, car le montage vidéo est bien un truc qui prend du temps ^^ Merci aussi pour le header Smile

à bientôt =)
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:14

Mise à jour du formulaire de partenariat
Halay
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:25

Bonsoir ♥
-▷ titre du forum : Are you serious ?

-▷ adresse: are-you-serious.lyceeforum.com/

-▷ date d'ouverture : 13/11/2011

-▷ statistiques : 9 membres, 252 messages.

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10.

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien : are-you-serious.lyceeforum.com/t17-nos-partenaires#76
Tennant sur le design *w* Bonne continuation & merci d'avance ♥
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:09

Bonsoir Halay et merci d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat.

C'est avec plaisir et sans objection que je t'annonce qu'elle est acceptée. Je vais ajouter votre bouton dans notre liste de partenaires.

Bonne continuation pour votre forum x)

Samuel Langster
fondateur
Coconut
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:37

Bonjour Bonjour Very Happy

Un petit message pour vous tenir informer de l'actualité de notre forum :

• Un évènement se prépare sur Coconut Island, et il risque de bousculer la vie paisible de nos chers vacanciers!!! Pour le moment, rien ni personne ne s'y attends mais la situation va très vite changer; alors attention à vous, il se pourrait bien que cela change votre vie!!!

• Un nouveau bouton vient d'être créer, il répond aux normes de la plupart des forums à savoir 100*35 => Devenir Partenaires ? - Page 7 Coconu10

Code:
    [url=http://coconut-island.forums-actifs.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/86/83/coconu10.png[/img][/url]

Voilà, merci et en espérant vous voir très prochainement sur notre île cheers

Le Staff de Coconut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:29

Merci Coconut pour les nouvelles de votre forum. J'espère que cet évènement sera sensationnel. Qui sait, je ferais peut-être un tour pour voir comment se passe cet évènement Smile

Merci également pour le bouton. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur
Heroes
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:40

-▷ titre du forum : Heroes RPG

-▷ adresse: heroes-rpg.max2forum.com

-▷ date d'ouverture : Mar 3 Juil 2007 - 16:56

-▷ statistiques :
    Messages 42840
    Nombre de sujets ouvert dans le forum 1577
    Nombre d'utilisateurs 78
    Ouverture du forum Mar 3 Juil 2007 - 16:56

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10

-▷ top-partenaire : oui

-▷ échange de fiche : oui

[code]

[code]
-▷ où est notre lien : Sur la PA
Ici: heroes-rpg.max2forum.com/t1903-nos-partenaires
Et Ici: heroes-rpg.max2forum.com/t1910-time-of-apocalypse
Heroes
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:42

Désolé pour ce double post vu qu'on ne peut pas éditer en invité. J'ai oublié de fermer la balise code de la fiche de pub:

Code:
<center><br><br><br><iframe src="http://heroes-rpg.max2forum.com/h1-fiche-de-pub-test" style="height: 480px; width: 580px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no"> </iframe></center>

Encore désolé...Et merci d'avance ^^
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:39

Oh bonsoir x) Alors là quelle surprise, car encore quelqu'un qui me précède. ^^ Je pensais vous faire une demande, mais le commencement de mon stage m'en a empêché.

Sans m'étendre, parce que j'aime beaucoup votre forum, sincèrement, je peux vous dire que j'accepte sans hésiter la demande de partenariat. Je viens à l'instant de tout mettre en place sur le forum, pour le placement en page d'accueil, dans la liste de partenariats et pour la fiche.

Je vous remercie encore d'avoir pensé à nous c'est très gentil de votre part.

Je vous souhaite une très bonne continuation pour votre forum
et vive Heroes !

Samuel Langster
fondateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:45

Le forum n'est pas encore officiellement ouvert, mais effectif. Mis à part quelques petits trucs à modifier ou à terminer, on peut y jouer. Merci d'avance Wink

-▷ titre du forum : Lost in time...

-▷ adresse: http://adventure-rpg.forumactif.org/

-▷ date d'ouverture : 21 Novembre 2011 (demain mais vous avez une avant première xD)

-▷ statistiques : A revoir, un email de masse va être envoyé aux anciens membres pour savoir si certains restent.

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes.

-▷ top-partenaire : oui.

-▷ échange de fiche : oui. http://adventure-rpg.forumactif.org/t188-notre-fiche

-▷ où est notre lien : Sur la page d'accueil.
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:01

Comme promis car je t'en ai parlé, je ne vais pas te refuser cela ! Very Happy

Tout est accepté . Je viens de tout mettre en place à l'instant.

Bonne chance pour le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 7 Icon_minitime

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant