|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 20 Nov - 18:04 | |
| Merci beaucoup Petite note: certains personnages Jones risquent d'être remis en jeu si je n'ai pas de nouvelles de ces personnes. C'est à dire Henry Sr. & Marion. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 30 Nov - 18:20 | |
| Etant une fan de la série Heroes, je me permets je faire une ptite demande de partenariat avec votre joli forum -▷ titre du forum : PrettyKristenBell
-▷ adresse: http://prettykristenbell.1fr1.net/
-▷ date d'ouverture : 3 juillet 2011 (avec environ un mois de hiatus)
-▷ statistiques : 15 membres, 489 messages.
-▷ description rapide : - Spoiler:
Bienvenue sur Pretty Kristen Bell, un forum consacré à la talentueuse actrice Kristen Bell connue pour son rôle dans la série Veronica Mars. Sur ce forum, vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir sur elle : sa biographie, son actualité, ses rôles, des infos, des news,... Chaque membre peut apporter un plus au forum en présentant des films et séries dans lesquels Kristen a joué, en ajoutant des photos, des vidéos et des interviews de Kristen et en donnant son avis sur les sujets déjà présentés. Pretty Kristen Bell est un forum où chaque nouveau membre est accueilli avec bonne humeur et où vous pouvez passer du bon temps. Toute l'équipe du staff vous souhaite la bienvenue. Bisous, l'admin Yuuki.
-▷ nombre de lignes demandées : /
-▷ top-partenaire : si ça vous tente, avec plaisir
-▷ échange de fiche : prettykristenbell.1fr1.net/t78-la-fiche-du-forum
-▷ où est notre lien : prettykristenbell.1fr1.net/t2-nos-partenaires J'ajouterai votre fiche dès votre réponse |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 30 Nov - 19:25 | |
| Bonsoir Yuuki, fan de Heroes ? j'aime xDD Heureux de te rencontrer. Je suis partant pour accepter ce partenariat, sans aucun souci. Je viens de rajouter le bouton dans la liste des partenariats. Je serais partant pour acceptant un échange de fiche, mais je n'ai pas vu d'endroit où vous les stocker. Où pourrais-je le trouver ? Pour le top-partenariat, avant de dire ma décision, je voudrais savoir une chose, comment fonctionnerait votre système de top-partenariat de votre côté ? Désolé pour toutes ces questions ^^ à bientôt Samuel Langster fondateur |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 30 Nov - 19:56 | |
| C'est réciproque Merci d'avoir accepté ma demande. En fait, vous serez les premiers à avoir votre fiche sur mon forum car je viens d'instaurer ce système. Pour le top, vous avez votre logo sur la PA C'est rien pour les questions. C'est juste que mon forum n'est pas encore très développé ^^' Bonne continuation, bisous |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 30 Nov - 20:02 | |
| ah ben heureux d'être les premiers alors ! Je vais de ce pas ajouter ce qu'il faut : la fiche et le bouton sur la PA. Merci encore pour ta demande et vive Heroes |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 30 Nov - 20:10 | |
| C'est très gentil Je vais faire de même alors ! Ouii vive Heroes ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 30 Nov - 20:11 | |
| Mais de rien ce fut un plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 3 Déc - 16:02 | |
| Bonjouuuuuuuur -▷ titre du forum : The Descendents
-▷ adresse: spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/
-▷ date d'ouverture : Le 26/10/11
-▷ statistiques : 29 membres, 3874 messages
-▷ description rapide : - Spoiler:
Bienvenue à San Francisco
2011, les Halliwell, le Scooby-gang ainsi que les Winchester continuent la lutte contre les forces du mal sans savoir qu'une puissante organisation de sorciers et démons maléfiques sont à San Francisco pour mettre fin au règne du Bien. Cette organisation revient du futur, en 2038, et a pour but de mettre fin au Concile du Bien constitué par les enfants Halliwell. Le plan machiavélique de cette Organisation du Mal est de tuer les sœurs Halliwell pour qu'aucun enfant Halliwell ne puisse créer ce Concile. L’Organisation espère, ainsi, prendre enfin le pouvoir sur le Bien dans le futur.
-▷ nombre de lignes demandées : 25 lignes
-▷ top-partenaire : Non
-▷ échange de fiche : oui --> spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t46-nos-boutons-notre-fiche
-▷ où est notre lien : spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t45-nos-partenaires-en-attente#114 Merciii d'avance et une bonne soirée à vous |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 3 Déc - 17:22 | |
| Bonsoir Aiden et merci d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat Très beau forum que vous avez là, sérieusement votre design est superbe ! En ce qui concerne votre demande, elle est acceptée sans aucune objection, et je viens à l'instant de tout mettre en place sur le forum. Je vous souhaite une très bonne continuation pour le votre =) et une bonne soirée ^^ Samuel Langster fondateur |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 5 Déc - 11:03 | |
| Les News de Kirin ♥ Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.
En ce 5 Décembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer : • Malheureusement, suite à une baisse d'activité flagrante, nous avons dû supprimer la moitié des membres et sommes passés de 48 à 25. Mais c'est pour mieux repartir ~ De ce fait, de nombreux PV ont été libérés ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.
• Un nouveau design a été mis en place le 3 Décembre 2011, mettant en avant l'un des deux gagnants du 1er showcase de l'école.
• Un trombinoscope de Kirin a été mis en place, afin de répartir les membres élèves dans des classes, afin de mettre plus de réalisme au jeu.
• Le 1er event étant désormais terminé, le second, qui concerne un spectacle ainsi qu'un bal de Noël, a été mis en place. Les participants présenteront un spectacle divisé en 4 thèmes : danse, chant, musique, théâtre. Les participants auront des points bonus à leurs examens. Quant au bal, il est ouvert à toute l'école ainsi qu'aux gens extérieurs - familles, amis etc.
• Suite à l'avancée des événements, le second chapitre du contexte a été écrit et est disponible dans la section appropriée. Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5 Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS ! Kang Jae Sun. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 5 Déc - 12:27 | |
| Merci JaeSun pour cette mise à jour. On en prend compte bien entendu et je vais mettre votre bouton à jour. Je vous souhaite une très bonne continuation en espérant que le forum reparte sur de bonnes bases.
Nathan Petrelli Administrateur |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 5 Déc - 14:39 | |
| Bonjouuuuuuuuur Merciiiiiiii à vous pour l'acceptation et le compliment. Je vous souhaite une excellente continuation |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 5 Déc - 16:47 | |
| Mais de rien, ce fut un plaisir que de dire oui Très bonne continuation à vous également |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 9 Déc - 20:25 | |
| Bonsoir, -▷ titre du forum : GLEE CROISIERE
-▷ adresse: - Code:
-
glee-croisiere.forumgratuit.org/ -▷ date d'ouverture : 31 octobre 2011
-▷ statistiques : 25 membres & 2298 messages
-▷ description rapide :
- Spoiler:
Chèrs (e) ancien élève, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes cordialement invitée à une croisière spécialement organiser pour les lycées de Lima. Cette croisière et une façon pour tout le monde de se revoir après votre départ du lycée. Chacun d'entre vous est parti à l'université et chacun à plein de choses à raconter. Nous vous attendons dans une petite semaine à Washington pour prendre le bateau. Nous vous avons réservé une ambiance de folie ainsi que des destinations de rêve tel que Hawaii, Islande, Grèce, Australie, Japon, Taiwan, Irlande.... Et sans oublier les activités de folie spectacle, karaoké, restaurant et même salle de jeux. Veuillez nous précisez le nombre de personne qui viennent avec vous et nous vous inquiéter pas les enfants sont autorisés. Nous vous attendons avec impatience, profitez bien et n'oubliez pas vos appareil photo. Monsieur Figgins
-▷ nombre de lignes demandées : 10 lignes
-▷ top-partenaire : non.
-▷ échange de fiche : non (si oui joindre le lien pour obtenir le code de votre fiche)
-▷ où est notre lien : - Code:
-
glee-croisiere.forumgratuit.org/t30-nos-partenaire-en-attente#176 Merci |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 9 Déc - 21:21 | |
| Bonsoir, je vous remercie énormément pour cette demande de partenariat. Ce fut un plaisir de découvrir votre forum, et c'est sans hésiter que j' accepte le partenariat. Je viens à l'instant d'ajouter votre bouton dans notre liste. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum et merci encore Samuel Langster fondateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 9 Déc - 22:27 | |
| Merci beaucoup votre forum est très beau ^^ Dommage que Heroes ne soit pas ma tasse de thé ou sinon je me serai inscrite volontier Bonne continuation à vous aussi |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 9 Déc - 22:44 | |
| Awww c'est gentil pour le compliment sur le forum x)
Awww dommage...j'aurais bien aimé un rayon de soleil...
En plus, je viens de lire votre contexte, et j'aime assez...dommage que j'ai trop de personnages en ce moment, car ce serait bien le seul forum Glee qui m'aurait accroché dans ceux que j'ai vu. J'espère qu'il rencontrera beaucoup de succès sur une longue durée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Déc - 19:14 | |
| Bonsoir !! =D -▷ titre du forum : Behind Alrich
-▷ adresse: alrich.forumgratuit.org
-▷ date d'ouverture : 08.11.11
-▷ statistiques : 12 membres et 524 messages
-▷ description rapide :
- Spoiler:
Alrich, une ville dans un pays de l'Est de l'Europe, les habitants sont souriants et bons vivants. Pourtant, derrière ce semblant de perfection se cache des créatures qui sont loin de tous être des « humains ».
Depuis plusieurs siècles déjà, les monstres sont pourchassés par les humains qui, grâce aux nouvelles découvertes deviennent de plus en plus puissant. D'abord, les sorcières, puis les vampires et les loups-garous, poussant des espèces à disparaître... Ne faisant pas le poids face à la force des hommes, les monstres se cachèrent en attendant qu'on les oublie. Devenant légende, ils trouvèrent refuge, à la fin de la seconde guerre mondiale dans une petite ville d'Autriche, elle rassemble tout ce dont les humains ont besoin, une université, un hôpital, des maisons, personne ne peut deviner que les trois quarts des habitants sont des monstres. Car les créatures l'ont bien compris, s'ils veulent continuer à vivre en paix, ils doivent cacher leur vraie nature.
-▷ nombre de lignes demandées : 450 mots
-▷ top-partenaire : non
-▷ échange de fiche : oui
alrich.forumgratuit.org/t31-nos-logos-notre-fiche
-▷ où est notre lien : alrich.forumgratuit.org/t33-nos-amis Merci d'avance. ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 10 Déc - 19:34 | |
| Bonsoir, merci beaucoup d'avoir pensé à notre forum pour faire une demande de partenariat, c'est très gentil de votre part ^^
Après visite sur votre forum, c'est sans objection que je dis oui, j'accepte le partenariat. Je viens de tout mettre en place à l'instant même.
Je vous souhaite une très bonne continuation pour votre forum et encore merci xD
Samuel Langster fondateur |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 11 Déc - 8:56 | |
| Merci beaucoup Samuel j'espère vous voir très vite sur Glee Croisière. Par contre ous avons installé l'échange de fiche et nous voulons savoir si vous êtes d'accord pour échangé nos fiches ? Merci bien et bonne journée. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 11 Déc - 13:30 | |
| Aww rebonjour Aucune objection pour l'échange de fiche, bien au contraire. Je vais de ce pas aller chercher votre fiche pour l'installer sur notre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 11 Déc - 16:33 | |
| Re bonjour ! Décidément je n'arrête pas de venir xD. Voici l'emplacement de votre fiche ! - Code:
-
glee-croisiere.forumgratuit.org/t182-heroes-times-of-apocalyse#2420 Merci & bonne fête |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 11 Déc - 18:50 | |
| Merci beaucoup d'avoir tout mis en place ^^ Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 13 Déc - 1:06 | |
| Bonjour -▷ titre du forum : Game of Thrones
-▷ adresse: - Code:
-
gameofthrones.forumgratuit.org -▷ date d'ouverture : 24 novembre 2011
-▷ statistiques : 15 membres, 557 messages
-▷ description rapide : Forum de discussion sur la série du même nom et la saga de George R.R. Martin dont elle est adapté Le Trône de Fer
-▷ nombre de lignes demandées : /
-▷ top-partenaire : non
-▷ échange de fiche : oui - Code:
-
gameofthrones.forumgratuit.org/t131-fiche-detaille-du-forum -▷ où est notre lien : - Code:
-
gameofthrones.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires Merci d'avance |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 13 Déc - 1:21 | |
| Bonsoir Leya *es-tu bien celle que je crois ?* merci d'avoir pensé à nous pour cette demande. Je viens à l'instant de tout mettre en place sur notre forum pour accepter le partenariat sans aucune objection. Par contre, n'oubliez pas d'ajouter notre fiche de votre côté également pour valider l'échange. Bonne continuation et merci encore pour cette demande de partenariat Samuel Langster fondateur |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? | |
| |
|
| |
|