Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Allysonn
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:29

Bonjour!

Alors, je suis fière de faire parti de vos partenaires alors. ^^ Merci beaucoup. Je vais de ce pas rajouter votre fiche dont j'ai totalement oublier hier. ^^"

Bonne continuation à vous. Smile

PS: Puis-je vous "emprunter" quelques -un de vos smiley? Ils sont trop mimi. ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:05

Bonjour Allysonn,

Nous aussi, nous sommes ravis que vous soyez dans nos partenaires. Merci pour la fiche. Bonne continuation à vous aussi Smile

Pour les smileys, je ne vois aucun inconvénient mais c'est Sam qui décide au final.

Nathan Petrelli
Administrateur,
Revenir en haut Aller en bas
PLL RPG
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Demande de partenaria   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:49

-▷ titre du forum : The pretty littel liares

-▷ adresse: the-pretty-littel-li.forumactif.com/

-▷ date d'ouverture : 13/01/2012

-▷ statistiques : Nous avons 8 membres, 122 messages, et nous avons ouvert nos portes le 13/01/2012

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 8 à 10

-▷ top-partenaire : Oui

-▷ échange de fiche : Oui
Spoiler:

-▷ où est notre lien :the-pretty-littel-li.forumactif.com/t25-fiches-des-forumes-partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:17

Et bien bonjour à vous, merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat.

Je peux vous annoncer que celle-ci est acceptée pour le top et l'échange de fiche. Je viens à l'instant d'ajouter votre fiche. N'oubliez pas d'en faire de même de votre côté surtout =)

Par contre, pour un ajout sur la PA et dans la liste de partenaires, il me faudrait un bouton pour votre forum. Est-ce le même que celui sur la fiche, à savoir sous le titre de votre forum, ou bien est-ce une toute autre chose ?

à bientôt

Samuel Langster
fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Crocro
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:02

Bonsoir bonsoir !
Un forum avec Tennant et un dragon en bannière, je me sentais obligé de vous demander un partenariat yay
Vous avez un très beau forum <3

[size=14]-▷ titre du forum : Spyro - Le Souffle des Arcanes

-▷ adresse: spyro-legend.forumpro.fr/

-▷ date d'ouverture : 1 Janvier 2012

-▷ statistiques : 24 membres, 677 messages et ouvert depuis le 1er janvier 2012

-▷ description rapide : L'univers reprend celui des jeux Spyro, le contexte est basé sur la trilogie Legend of Spyro, mais le forum fonctionne comme un RPG Fantasy et fantastique normal. Les personnages évoluent grâce à un système de point et de niveaux qui leur permettront de s'améliorer au fil du RP
Les informations sur l'univers : spyro-legend.forumpro.fr/t2-univers-de-legend-of-spyro
Le contexte en résumé : Le contexte décrit une fin alternative de la fin du jeu Dawn of a Dragon. Malefor n'a pas été emprisonné au coeur du monde et Spyro empêcha sa destruction. Epuisé par ce don de lui-même Spyro s'écroula d'épuisement, le moment opportun que Malefor choisit pour kidnapper le jeune dragon. Cynder s'interposa mais en vain, elle s'écroula blessée. A son réveil, les deux dragons n'étaient plus. Cynder parvint à rejoindre Warfang, la capital cité des dragons, Warfang, mais son retour fut très mal perçut. La dragonne fut jugée, accusée de trahison et de meurtre, ayant été par le passé une alliée de Malefor avant de rejoindre Spyro. Ce dernier réapparu bien plus tard, à la tête d'une armée, envouté par le maître noir, Malefor qui fit de lui un pantin et un soldat. Son escarmouche fut interrompu par des lignes de résistance, tenu par les rebelles et les parias, les partisans de Cynder et la dragonne en personne. Le temps est aux incertitudes, aux affrontements, qui sait ce que réserve Malefor au monde...

-▷ nombre de lignes demandées : Une moyenne de 15 lignes

-▷ top-partenaire : Pourquoi pas, moi je suis d'accord =D
Je vous passe ce lien, si jamais vous êtes aussi intéressé Wink
spyro-legend.forumpro.fr/f63-vision-partenariat

-▷ échange de fiche : oui
spyro-legend.forumpro.fr/t44-notre-fiche
Une simple question, puis-je poster en tant qu'invité pour mettre à jour des actualités et activités du forum à la suite de ma fiche ? Il est possible de le faire sur mon forum, et chez mes partenaires, d'où ma demande

-▷ où est notre lien : spyro-legend.forumpro.fr/t158-heroes-en-attente-de-validation-top
spyro-legend.forumpro.fr/t46-nos-partenaires
et naturellement sur la PA
J'ajouterais vos bannières si vous accepter mon humble forum x)

Vous pouvez pas vous tromper, si vous voulez m'y contacter, je suis le Chroniqueur ! Crocro pour les intimes (comme mes membres m'ont baptisés xD)
Merci à vous de prendre le temps de lire ma demande !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
PLL Rpg
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Demande de partenaria    Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:48

Et bien bonjour à vous, merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat.

Je peux vous annoncer que celle-ci est acceptée pour le top et l'échange de fiche. Je viens à l'instant d'ajouter votre fiche. N'oubliez pas d'en faire de même de votre côté surtout =)

Par contre, pour un ajout sur la PA et dans la liste de partenaires, il me faudrait un bouton pour votre forum. Est-ce le même que celui sur la fiche, à savoir sous le titre de votre forum, ou bien est-ce une toute autre chose ?

à bientôt

Samuel Langster
fondateur


Merci, pour le bouton c'est le même que celui sur la fiche Smile.

Voila ==> http://the-pretty-littel-li.forumactif.com/t25-fiches-des-forumes-partenaire#152 "Votre fiche"

Merci pour nous avoir accept. Bisous

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:42

Bonsoir Crocro,

Merci d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat, c'est vraiment gentil Hop . Votre forum est magnifique ! C'est avec plaisir que la demande est acceptée. Je vous ajoute immédiatement dans la liste de nos partenaires, votre fiche et également pour le top.

Pour ce qui est du vision partenariat, cette proposition est en cours d'étude. On te tiendra au courant. Merci tout d'abord de nous l'avoir proposé.

PPL Rpg, bonsoir,

Merci pour ses nouvelles, c'est gentil. Bonne soirée à toi et bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Crocro
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:50

Merci beaucoup d'avoir accepté ! Je vous ajoute immédiatement à nos top partenaires circle
Prenez votre temps pour la proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
TARDIS
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:23

Bonjour cher partenaire =D
The Silence Has Fallen a ouvert son propre Top Site, viens promouvoir ton forum en l'y inscrivant !

Code:
http://www.root-top.com/topsite/stillnotginger/

Bonne journée à vous et excellente continuation. Wink

PS; si ça vous intéresse toujours, The Tenth Doctor est encore libre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:14

Oh bonsoir xD

Han mais en voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir à entendre. xD Et c'est avec plaisir que je viens d'y inscrire le forum ^^

J'espère sincèrement que ce topsite rencontrera du succès.

Merci beaucoup pour la proposition

Samuel Langster
fondateur

PS : je sais qu'il est libre, mais je ne parviens toujours pas à trouver la force de le prendre (peur d'être nul sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Sym's.
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:25

-▷ adresse: roaring-wolf.forumgratuit.be/

-▷ date d'ouverture : 28/12/2011.

-▷ statistiques : Nos membres ont posté un total de 4986 messages. Nous avons 72 membres enregistrés.

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 5 lignes, elles vont sûrement augmenter.

-▷ top-partenaire : Non.

-▷ échange de fiche : Oui. roaring-wolf.forumgratuit.be/t69-notre-fiche-pub#200

-▷ où est notre lien : Il sera sur la PA, mais est-ce que vous auriez un bouton taille 88*31 ?[/size][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:57

Bonsoir Sym's !

Merci à vous d'avoir fait cette demande de partenariat, c'est gentil Hop .

Votre forum est magnifique. Vous avez un design sublime. C'est avec plaisir que j'accepte votre demande.

Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche.

Voici le bouton en 88*31 : Devenir Partenaires ? - Page 12 61232010

Nathan Petrelli
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sym's.
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:11

    Merci pour les compliments. ^^
    De notre côté aussi tout est en ordre. =)
    Bonne continuation à votre forum. x3
Revenir en haut Aller en bas
Scilion
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:44

Bonsoir !

-▷ titre du forum : CREATIO

-▷ adresse: www.creatioattia.com/

-▷ date d'ouverture : Septembre 2008

-▷ statistiques : Nos personnages ont déjà rédigés 6866 histoires
Nous avons 28 Personnages qui se baladent dans notre univers

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 300 mots soit environ 15 lignes

-▷ top-partenaire : oui/non.

-▷ échange de fiche : oui/non (si oui joindre le lien pour obtenir le code de votre fiche)

-▷ où est notre lien : www.creatioattia.com/t448-la-bibliotheque-des-meilleurs-bouquins-d-attia

Merci par avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:10

Bonsoir Scilion !

Merci à vous d'avoir fait cette demande de partenariat, c'est gentil Hop .

Votre forum est magnifique. Vous avez un design sublime. C'est avec plaisir que j'accepte votre demande.

Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires.

Nathan Petrelli
Administrateur



Revenir en haut Aller en bas
Scilion
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:34

Hé bien, merci beaucoup pour les compliments ! Razz

Merci également pour le partenariat et bonne continuation à vous !

PS: Je risque de repasser pour une demande de fiche, une fois notre grosse MAJ de nouvelle année faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:25

De rien, c'est normal. Merci beaucoup pour les encouragements. Il n'y a pas de soucis pour une demande de fiche car nous accepterons bien sûr avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:26

Bonjour =)

-▷ titre du forum : Impasse du déjanté

-▷ adresse: impassedudejante.forumgratuit.org/

-▷ date d'ouverture : 25 novembre 2011

-▷ statistiques : 70 membres et 13054 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15 complètes soit 300 mots

-▷ top-partenaire : non

-▷ échange de fiche : oui : impassedudejante.forumgratuit.org/t79-nous-lier-boutons-fiche#593

-▷ où est notre lien : impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg#595

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:52

Han bonsoir Zéphyr, merci énormément d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat, qui fut un plaisir à recevoir.

Votre forum a été une chouette découverte à faire, et je trouve votre design sublime ainsi que votre contexte bien intéressant =)

Sans aucune objection, j'accepte votre demande de partenariat. Je viens à l'instant de vous ajouter dans notre liste de partenaires et de mettre en place votre fiche.

Merci encore, et très bonne continuation pour votre forum.

Samuel Langster
fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:19

Rebonsoir =)
Je dois reconnaitre que votre design m'a tout de suite attiré (Nono a toujours fait des merveilles I love you ) et puis un forum actif et aussi intéressant, ne pouvait qu'être dans nos partenaires Razz
Merci beaucoup en tout cas, pour l'acceptation du partenariat et pour tous ces compliments qui font vraiment plaisir =D
Bonne continuation à vous également !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:03

Han et je vous retourne le remerciement pour ces chaleureux compliments =)
Ce fut un plaisir que d'accepter votre demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxLiam
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:29

Bonjour

-▷ titre du forum : Vampire Power.

-▷ adresse: ://vampire-power.forums-actifs.com/

-▷ date d'ouverture : 23/01/2012.

-▷ statistiques : Nos membres ont posté un total de 446 messages
Nous avons 7 membres enregistrés

-▷ description rapide : Un monde ou les vampire son roi surtout les descendent de dracula .

-▷ nombre de lignes demandées : 10.

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : oui
Code:
<iframe width="690" height="1500" src="http://vampire-power.forums-actifs.com/h13-fiche-partenaire">essai.</iframe>

-▷ où est notre lien : ://vampire-power.forums-actifs.com/t32-partenaires#165

merci d'avance

Cordialement MaxLiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

Bonjour MaxLiam !

Merci à vous d'avoir fait cette demande de partenariat, c'est gentil Hop .

Votre forum est magnifique. Vous avez un design sublime. C'est avec plaisir que j'accepte votre demande.

Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche.

Nathan Petrelli
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MaxLiam
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:36

Bonjour

Merci beaucoup j'avais peur d'etre recalé ^^ encore merci

Cordialement MaxLiam
Revenir en haut Aller en bas
HyunSook
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:43


Kirin News ~

Bonsoir chers partenaires ♥

♥ Tout d'abord, en l'honneur de la ST Valentin, le forum se pare de rose en mettant à l'affiche le magnifique pairing HyunA - HyunSeung, et lance un event spécial ST Valentin qui fait déjà son succès puisque les boîtes à MP sont saturées de mails, et qu'on tourne à 12 connectés en même temps depuis ce matin ~

♥ En l'honneur de ce design, nous changeons de boutons :

Si vous avez besoin d'un autre format c'est par ici :
Code:
http://www.kirin-art-school.net/t5-boutons-du-forum#5

♥ Le staff s'agrandit et nous accueillons 3 modérateurs : Kim Jung Su (qui participe activement à la gestion de l'event), Chae Hyun Sook et Lee Min Rin.

♥ Au vu de la notoriété plus ou moins grandissante du forum ( nous sommes passés après le recensement de 50 à 37 il y a deux semaines et nous sommes de nouveau 49 ), j'ai pris la décision de créer un top site :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/miinachan05/
N'hésitez pas à vous y inscrire =)

Voilà, je pense qu'il était nécessaire de vous informer de ces changements, j'espère ne pas vous avoir ennuyé et vous remercie de votre lecture.
Bonne continuation et peut-être à bientôt ~

Kang Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaires ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat-