|
| [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) | |
| Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Jeu 9 Juin - 20:53 | |
| JOUR 1
Frapper…frapper…frapper…A force de continuer, j’avais arrêté d’espérer pouvoir m’en sortir. J’ignorais depuis combien de temps j’étais là, mais ceci me faisait tellement mal, et personne ne m’entendait. A tous les coups, j’étais seul, et personne n’allait pouvoir me sortir d’ici.
- Cesse un peu ton boucan toi ! Cela me casse les oreilles, sérieusement !
- Mais arrêtez bon sang ! Pourquoi faites-vous tout ça ?
Ma douleur me faisait pleurer, et la faible taille de cette pièce m’étouffait. Mes habitudes n’étaient guère formées sur de la claustrophobie, mais la ridicule largeur de cette pièce ne m’aidait pas à me sentir bien. J’ignorais qui me retenait dans cet endroit, mais ses intentions ne devaient pas être bonnes.
- Si tu m’apprends ce que tu as de plus que les autres, à savoir ton fameux secret, je saurais être clément et te relâcher.
- Mais je n’ai rien de spécial ! Laissez-moi sortir, je vous en supplie.
- Euuuuuuh, non. Je n’ai pas envie de perdre l’occasion de comprendre l’existence de quelque chose de révolutionnaire. J’ai vraiment besoin de savoir cela, vraiment, et le seul à être capable de m’aider, c’est toi.
Mais pourquoi disait-il tout ceci sur mon compte ? La seule chose, que je considérais comme étrange, en tout cas chez moi, n’était que mon pouvoir de pyrokinésie. Je contrôlais le feu, et c’était uniquement ce qui me rendait spécial, mais que voyait-il de plus chez moi ? Il me faisait peur, de plus en plus.
Quelques secondes plus tard, mon ravisseur entrait dans ma maigre pièce, et jetait un large coup d’œil sur ma carcasse, attachée très solidement dans le but de me retenir ici. Il avait un couteau dans sa main, qui semblait usé par le sang, non nettoyé comme normalement nécessaire. Cet homme s’approchait de moi assez rapidement, et ne me quittait pas du regard. Il ne s’agissait pas de quelque chose de sincère, et n’importe qui serait incapable de me dire le contraire. Le couteau non loin de ma gorge, l’individu rouvrit la bouche très vite et me dit :
- Oh Sam, si seulement tu savais dans quel pétrin tu viens juste de te mettre ! Tout me dire irait largement plus vite.
- Mais je ne sais pas de quoi vous parlez ! Vous dites, que je sais quelque chose de particulier, qui me définirait comme spécial, mais je ne comprend absolument rien ! Je n’ai rien de spécial, je vous l’assure.
Le couteau venait de plus en plus près de moi, et cette peur me glaçait le sang à petit feu.
- A priori, la méthode douce ne fonctionne pas. Optons alors pour la manière forte ! Tu es le seul responsable de ce qui sera ta punition.
Il commençait sa manœuvre, et me torturait. Mon seul réflexe fut de crier, mais je ne pouvais rien faire d’autre que cela.
Dernière édition par Samuel Langster le Sam 25 Juin - 10:05, édité 1 fois |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Ven 10 Juin - 15:19 | |
| JOUR 2
Le ravisseur cessait enfin sa torture et ôtait son arme de moi. Ce rire diabolique, qu’il adoptait, me faisait trop peur. Je ne savais absolument pas ce qu’il voulait de moi, ni la nature exacte de ce secret qu’il attribuait à ma conscience, mais je restais sous son entière emprise. Je ne pouvais rien faire d’autre que subir sa haine. Cette violence me meurtrit sans relâche, et dans quel but ? Juste pour une inconnue…car ses paroles n’allaient jamais pouvoir m’aider. Il restait fixé sur le fait, que je cacherais un secret, une différence que personne n’aurait, mais ceci n’avait strictement aucun sens !
Il ouvrait enfin la bouche, mais je ne me faisais pas d’illusion.
- Sam…Sam…Sam. Tu sais que tout pourrait devenir plus simple si tu me parlais, et que tu me disais ce qui te rend si spécial. Ne fait pas l’innocent, car je sais pertinemment que tu n’es pas qu’un simple pyrokinésiste. Les tests de ce James Flanagan ont prouvé ta différence, car tu as survécu là où les autres ont péri. Tu n’as pas de régénération cellulaire surdéveloppée, alors comment fais-tu cela ?
- Mais, je ne sais absolument rien. Je vous le jure.
- Comme c’est regrettable Sam, sincèrement tu me déçois. Tu sais que tout ceci pourrait se terminer encore plus rapidement si tu me disais tout. Tu ne peux pas ignorer ce genre de détail sur toi, cela m’étonnerait.
- Pourtant, c’est vrai.
Je fermais mes yeux, juste devant lui, car je mobilisais tout l’espoir possible d’exister en moi.
*Que tout puisse cesser, par pitié ! J‘ai besoin d‘un miracle.*
- Cela ne sert à rien de garder espoir Sam, car rien ni personne ne pourra te sortir d’ici. Tant que je n‘en aurais pas fini avec toi, tu ne quitteras jamais cette pièce, jamais.
Je ne l’écoutais plus, car son but unique était de rajouter une couche à ce qui nous faisait déjà largement souffrir.
Me voyant rester dans le même état, et par conséquent muet, cette ordure voulait recommencer son cirque, très vite. Le temps de ma liberté venait peut-être de toucher à sa fin, mais le destin ne m’avait pas abandonné.
L’orage n’était guère présent dans la situation climatique, mais les plombs venaient de sauter. Maintenant, nous étions dans le noir, sans comprendre ce qui avait bien pu arriver. Je ne souhaitais qu’un miracle, et le courant avait sauté. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Ven 10 Juin - 21:47 | |
| JOUR 3
Le noir adoucissait la brutalité de l’autre type, qui jetait son dévolu sur les plombs qui avaient sauté, oubliant ma présence au passage. Dans le fond, c’était mieux ainsi. Sérieusement, était-ce qu’une simple coïncidence ou bien étais-je responsable de ce coup ? Je pouvais tout brûler, avec mon esprit, alors j’avais peut-être utilisé ma capacité pour faire partir en fumée les filaments de ralliement de l’électricité, et ainsi faire sauter les plombs, mais cette hypothèse restait quand même très…euh…spéciale, en tout cas si on y réfléchissait.
- Oh Sam, tu es forcément responsable de ça. Ceci n‘est pas naturel. Tu fermes les yeux, et les plombs sautent, comme par hasard ! Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Je sais pertinemment que c’est toi !
Il était en colère, et ceci se comprenait largement. Se retrouver dans le noir n’était jamais une expérience facile, surtout pour quelqu’un qui l’avait vécue pendant une semaine entière. Le problème était que tout ceci allait bien pouvoir accentuer sa haine. J’étais mal.
- Je vous assure, que j‘ignore ce qui a pu faire sauter les plombs. Je n‘ai fait que fermer les yeux et espérer. Je n‘ai absolument pas utiliser ma capacité ! J‘ignore ce qui s‘est passé !
Voir ma main s’illuminer n’était guère une bonne idée. Mon réflexe fut de la dissimuler comme je le pouvais, mais ceci n’était pas facile, vu la force que mes liens exerçaient sur mes membres. J’y parvenais avec beaucoup de mal, mais je n’allais probablement pas tenir très longtemps. Je gardais les yeux fermés, l’espoir à voix haute, mais ce ravisseur ne voyait plus rien.
Sans m’en rendre compte, je fus le responsable d’un problème. La jambe droite de la personne prit alors feu, toute seule, et l’incendie s’étendait très vite sur tout son corps. Je fis la même chose sur mes liens, me blessant légèrement au passage.
Malgré ma faiblesse, je parvenais à me lever et à ouvrir la porte. Maintenant, mon but était de fuir, sans savoir s’y j’allais y parvenir. Je marchais sans but, vu que j’étais incapable d’aller plus vite.
- Toi là ! Reviens ici !
J’étais repéré. Je tentais de courir, aussi vite que je le pouvais, mais je ne tenais pas longtemps. La brute qui m’avait retrouvé venait de se servir de son revolver. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Sam 11 Juin - 12:48 | |
| JOUR 4
J’ouvrais enfin les yeux, avec une lenteur réellement exagérée. Mon corps gisait sur le sol, dans une flaque de sang qui ne cessait de s’agrandir. A priori, la balle devait être pour moi, pour me blesser et m’arrêter dans mon évasion. Tellement faible, je ne pouvais rien faire d’autre que rester immobile. Celui qui m’avait arrêté s’approchait alors de moi et s’accroupit juste à côté de ma carcasse. Il n’arrêtait pas de rire de mon malheur, comme s’il prenait du plaisir en me voyant dans cet état. Mais quelle horreur franchement, quelle horreur… Pourquoi tout ceci m’arrivait à moi, surtout maintenant ?
- Croyais-tu sérieusement que tu serais capable de nous échapper Samuel Langster ? Malheureusement, tu ne peux pas partir d’ici. On te rattrapera toujours. Tu sais que tu pourrais faciliter les choses rien qu’en nous disant la vérité.
Affaiblie, ma voix prenait quand même l’occasion de s’exprimer.
- Mais…mais…il n’y a pas…de vérité.
- Je parviendrai à te soutirer cette information. On sait pertinemment que tu nous caches quelque chose, alors ne fais pas l’innocent. Ton organisme est peut-être la clé de quelque chose de différent, et il faut à tout prix que l’on sache ce que tu nous caches.
- Ce n’est pas en…en…me faisant….ma…mal…que vous le saurez… Je ne sais pas ce que vous cherchez…pas du tout…
J’ai énormément de mal à tenir réveillé, car la balle qui avait su perforer mon corps, n’y était pas allé de main morte. Je perdais une énorme quantité de sang, et restait étendu sur le sol, sans aucun soin, n’allait pas m’aider à survivre.
- Vous pouvez maintenant revenir patron. Sam est neutralisé et à terre, alors il n‘y a plus aucun danger.
Le fameux patron surgissait alors de l’ombre, très rapidement, comme s’il s’était téléporté pour venir vers nous.
- Ramène-le dans sa cellule et compresse cette blessure. Il ne doit pas mourir sans nous avoir rien dit au sujet de qui il est réellement.
Le larbin prenait alors soin de me prendre. Je regardais le sol avec souffrance. Je repartais vers mon cauchemar.
- Bon sang…aidez-moi
- Tu es à nous Sam, juste à nous. Tu ne pourras pas t’en aller tant que nous n’en avons pas fini avec toi.
Mes yeux se refermaient encore. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Dim 12 Juin - 19:58 | |
| JOUR 5
Mais quand allais-je pouvoir enfin sortir de ce calvaire ? J‘étais revenu dans cette pièce, cette sorte de prison qui me faisait si mal. Contrairement au début, je n‘étais pas torturé. Au contraire, l‘un des larbins de celui qui m‘avait enlevé tentait de me maintenir en vie. Il compressait cette blessure qu‘il m‘avait faite par lui-même, et se donnait d‘ailleurs beaucoup de mal pour le faire. J‘ignorais pour quelles raisons ces gens pouvaient me considérer comme précieux, mais ils voulaient découvrir quelque chose, que seul moi pouvait dévoiler. Voici la carte qui me permettait de conserver ma vie. Tant qu‘ils ne parvenaient pas à découvrir ce qu‘ils cherchaient, ils n‘allaient pas me tuer.
- Tu ne veux toujours pas nous parler ?
- Je ne sais même pas ce que vous cherchez, alors comment voulez-vous que je vous dise quoi que ce soit ?
- Alors tu ne sais réellement pas ce qui te rend différent des autres surtout au niveau des tests de ce James Flanagan. Je ne comprend pas. Mais comment as-tu pu survivre ?
- Je ne sais pas…
Quand ce type me regardait, il avait une sorte de regard, que je ne comprenais qu‘à peine. J‘ignorais ce que j‘allais devenir en leur possession, mais j‘étais au moins certain qu‘ils n‘allaient pas me tuer, tant qu‘ils n’obtenaient pas ce qu‘ils désiraient tant trouver en moi. Je ne me considérais pas comme différent des autres spéciaux, mais eux ils me voyaient ainsi, sans comprendre ce qui justifiait cette volonté.
Ma blessure était désormais maitrisée. Celui qui me soignait rangeait alors le nécessaire dans une mallette, rangée dans un coin de la pièce.
- Ta blessure est maitrisée maintenant. Tu es encore faible, mais tu vas tenir le choc. On sait pertinemment que tu as quelque chose de différent. Tu l’ignores peut-être mais c’est pourtant le cas. On surveille James Flanagan depuis un moment, et tu es la seule anomalie restant inexpliquée. Mon patron veut comprendre ce qui te rend spécial, tu risques d’en baver, mais il ne te tuera pas. Il a besoin de toi en vie.
- Pourquoi me dire tout ceci ?
- Car il vaut mieux savoir que de rester là, au courant de rien, à se demander ce qui pourrait arriver. Tu as peur, je le vois, et j’avais envie de t’apaiser un peu.
- C’est gentil.
En effet, j‘étais un peu plus rassuré avec son discours, mais j‘appréhendais quand même le retour de l‘autre, son patron. En effet, quand celui-ci sortait de la pièce, je pouvais remarquer que cette autre personne attendait derrière la porte. Je n‘entendais pas ce qu‘ils disaient, mais ils devaient probablement parler de moi.
- Bon sang…mais quand vais-je pouvoir sortir d‘ici ?
Le patron entrait dans ma cellule et revenait vers moi.
- Alors tu ne sais réellement rien ?
- Non. Je ne sais rien du tout. Je ne sais même pas ce que vous cherchez. Mais ne me tuez pas. Je vous en supplie.
- Je n’ai pas l’intention de te tuer. J’aimerais juste comprendre ce qui a amené cette anomalie dans les tests de ce pigeon chercheur. Tu as survécu à une chose, dont seule une catégorie de personne peut en échapper. Quelque chose te rend différent, et je pense que tu aimerais peut-être comprendre ce qui se passe en toi, ou bien je me trompe ?
- Vous n’avez pas tort en vérité, mais rien ne me dit que vous n’allez pas me tuer après avoir découvert ce qui cloche chez moi. J’ai vraiment peur. Vous m’enlevez, et m’enfermez là-dedans, sans me demander mon avis, alors comment pourrais-je vous faire confiance ? Donnez-moi ne serait-ce qu’une seule raison de vous croire.
- Je suis…
Une alarme sonnait et je ne comprenais pas ce que tout ceci voulait bien signifier. Un problème était présent et mes bourreaux n’aimaient guère cela. J’avais beau leur demander ce qui était en train de se passer, mais ils ne me répondaient pas. Le patron demandait alors à son larbin de me mettre à l’abri.
- Que se passe-t-il ? Dites-moi !
- Ils viennent te chercher Sam, et ils ont des intentions moins nobles que nous. Contrairement à nous, ils seront beaucoup moins pacifistes envers toi, et ne te laisseront peut-être pas la vie sauve. Il vaut mieux que tu suives mon collègue. Il va te mettre en lieu sûr. Je sais que tu n’as pas confiance en moi, mais ces gens te veulent du mal. Ils n’ont rien à voir avec le Gouvernement, car ils sont largement pires.
La porte d’entrée explosait, et les personnes en question arrivaient, armes au poing. L’un d’entre eux s’exprimaient alors.
- Tout finira bien si vous nous remettez Samuel Langster tout de suite. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Mar 14 Juin - 14:51 | |
| JOUR 6
A cet instant précis, je me trouvais pris entre deux groupes inconnus, qui souhaitaient la même chose, à savoir moi. On pouvait dire que je n‘y comprenais pas grand-chose. D‘un côté je me fais enlever et torturer par des gens qui chercheraient à m‘aider, et de l‘autre côté il y avait l‘inconnu. D‘autres personnes souhaitaient me récupérer, mais dans quel but ? Que voulaient-ils de moi ?
La seule chose dont j‘étais sûr et certain restait le fait que je ne pouvais pas m‘enfuir. J‘étais piégé entre deux jeux malhonnêtes sur ma personne, qu‘ils considéraient comme unique, alors que je ne me voyais pas ainsi. Pour moi, je n‘étais qu‘un pyromane, quelqu‘un contrôlant le feu comme il avait envie, mais ceci ne définissait que la vue d‘un spécial et non celle de quelque chose d‘unique. Je ne savais pas quoi penser, car je ne faisais qu‘assister à leur dispute.
- Nous savons pertinemment ce que vous allez faire de lui, alors on ne vous laissera pas l‘emporter comme ça, sans rien dire ! Vous êtes les méchants dans l‘histoire !
- Et vous vous considérez comme quoi ? Des pacifistes, alors que vous avez enlevé Samuel Langster !?!
- Ca suffit !; disais-je avec violence.
La violence de mon cri fit exploser certains objets dans la pièce, et je ne comprenais absolument pas comment tout ceci était possible, surtout que ce n’était pas mon pouvoir de base.
- Mais comment ai-je pu faire cela ? C’est impossible, carrément insensé ! Je ne comprend pas.; disais-je si perdu.
Je m’égarais dans mon discours, observant mes mains tremblantes. J’étais devenu dangereux, uniquement à cause de ma colère.
- Je suis devenu dangereux, uniquement à cause de ma colère. Si franchement vous tenez à votre vie, laissez-moi m‘en aller. Je ne sais absolument pas ce que vous souhaitez obtenir de moi, que ce soit d‘un côté ou de l‘autre. Arrêtez tout ceci et laissez moi partir par pitié !
Celui qui m’avait dès le départ commençait à s’écarter pour laisser un champ libre. Allait-il me laisser partir ? Sérieusement ?
- Vas-y maintenant. Si tu veux retrouver ta vie, pars d’ici par ce chemin que je t’ouvre. Par contre, prend ceci. ; disait-il en me remettant un bout de papier avec des coordonnées, un numéro de téléphone et beaucoup d’autres informations. Pars maintenant. Vas-y ! |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Mer 15 Juin - 17:43 | |
| JOUR 7
Rester ? Partir ? Mais que pouvais-je faire bon sang ? J’avais enfin l’occasion de sortir de ce cauchemar, et je ne saisissais pas directement ma chance, car j’hésitais. C’était terrible, car je n’arrivais pas à prendre ma décision, dans le but de vivre une meilleure vie. Pourtant, ceci devait être le but légitime de n’importe qui, alors pourquoi ne l’était-ce pas pour moi, surtout maintenant, alors que j’étais en danger probablement mortel ? Je n’étais plus moi-même. Désormais, c’était largement certain.
- Pars maintenant Sam, sinon ils vont te tuer ! Ils veulent te faire du mal, et il ne vaut mieux pas tomber dans leurs mains. Je peux comprendre à quel point tu ne nous fait pas confiance, mais je te demande de me croire sur cet unique point. Si tu les suis, tu risques de mourir. Prend le chemin, que je t’ai laissé, et pars tant que tu le peux. C’est ta chance. Garde précieusement le papier que je t’ai remis, car il te servira plus tard, si tu souhaites nous contacter. On va s‘occuper de ces personnes, je te le promets.
Ces propos furent exactement ce dont j’avais besoin. Il me fallait une bonne raison pour partir, et il venait de me la donner, en me permettant d’avoir confiance en moi, et ainsi de m’enfuir. J’empruntais l’exact chemin qu’il m’avait laissé et quittais l’endroit, alors que le conflit ne faisait que commencer. J’entendais le combat et le fait de savoir, que tout ceci était de ma faute, n’arrangeait pas mon humeur. Ma conscience avait beau ne pas connaitre ces personnes, je me sentais coupable. Mais pourquoi ? Pourquoi tout ceci, surtout maintenant ?
- Je ne peux pas…je ne peux pas. Il faut que je…
Je fermais les yeux et me visionnais l’image que j’avais quittée, celle des deux groupes s’opposant chacun dans un but unique : m’obtenir et se servir de moi.
*Ils ne t’auront pas Sam, jamais…*
La fumée était désormais présente. J’avais l’unique preuve que mon pouvoir avait fonctionné, et qu’un incendie avait pu éclater grâce à mon esprit. Mais, ce feu n’était pas comme les autres. Je me sentais mal, et c’était sérieux. C’était comme si j’avais gaspillé beaucoup de forces juste à cause de ma colère, celle qui m’avait fait connaître une autre partie de ma colère, quelque chose de dangereux. Après ceci, je commençais à m’éloigner, mais quelque chose m’arrêtait dans ma route, et pointait une arme contre ma tête. J’étais mal, surtout vu que j’étais épuisé.
- Viens avec moi Sam. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Mer 15 Juin - 21:03 | |
| JOUR 8
Qui était-ce ? Qui me tenait dans ses griffes de nouveau ?
J‘étais menacé d‘une arme, par quelqu‘un qui souhaitait m‘emmener lui aussi, sans savoir ce qu‘il me voulait. Finalement, étais-je autant précieux pour conduire à un si grand nombre de dispute ? Peut-être me sous-estimais-je, en ignorant qui j’étais réellement. Mais ceci n’était qu’une supposition, quelque chose d’incertain et de non vérifiable. Je demeurais perdu, et je ne savais pas comment m’en sortir.
- Ne fais pas de gestes brusques, et tout se terminera très bien. Suis-moi, et il n‘y aura aucune effusion de sang, rien de grave.
- Ecoutez. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous me voulez, mais sachez que vous agissez de la mauvaise manière. Ce n‘est pas en traitant les gens ainsi que vous obtiendrez tout ce que vous voulez. Rangez votre arme, s‘il vous plait.
- Non, je ne la rangerai pas, jamais. Je sais pertinemment ce que tu me feras si je la range.
- Savez-vous au moins ce dont je suis capable, même menacé d‘une arme à feu ?
Ma parole avait déclenché une période de silence chez celui qui me menaçait. Était-ce un bon signe ? Sérieusement, ceci était une marque de mauvais présage, quelque chose de mauvais dans sa précision de l‘avenir.
Mais alors que je pensais effectuer une manœuvre de saisie de l‘arme de mon adversaire, celui qui m‘avait permis de m‘en aller revenait.
- Laisse-le partir. Tu me veux moi et non lui. Tu cherchais à me faire du chantage, mais ceci ne prend pas avec moi.
- Tu m‘as toujours dit que tu souhaitais comprendre l‘anomalie de cet idiot, en prenant Samuel, et là tu veux le sauver ? Non mais quel est le sens de ton histoire là, hein ?
- Ne cherche pas à me comprendre, car tu n‘y parviendras pas du tout, jamais. Sam, je sais à quoi tu penses, alors fais-le ! Maintenant !
Ma manœuvre ? Pensait-il à mon pouvoir de feu ? Probablement oui car de quoi pourrait-il s’agir d’autre hein ?
Je commençais alors à le faire, en fermant les yeux et en me concentrant sur mon objectif : l’arme à feu. Je voulais la réchauffer pour la récupérer, et j’avais très peu de temps devant moi, pour y parvenir.
- Ca suffit espèce d‘idiot !
Un coup de feu retentissait alors. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Jeu 16 Juin - 21:24 | |
| JOUR 9
Le coup de feu avait retenti avec violence, percutant celui qui souhaitait me sauver la vie. Il était touché à sa jambe, par un coup de chance, mais la blessure demeurait tout de même grave. J‘étais en état de choc, incapable de bouger, alors que l‘autre type tenait encore son arme contre ma tête. J‘avais peur, peur que le prochain coup atterrisse dans mon crâne et m‘assassine. Le comble serait que l‘assassin blanc termine finalement si homogène avec son art. Ce serait quand même triste… J‘aimerais qu‘il puisse abandonner son arme, mais il n‘allait jamais le faire, car je le savais incapable de faire cela. Il fallait agir, mais comment ? Que pouvais-je faire ? Je l‘ignorais. J‘étais perdu, piégé, et voilà mon problème.
- Laisse Sam s‘en aller, je t‘en prie. Cette histoire est entre nous et moi. Ce n‘est pas la peine de le mêler à cela !
- Jamais je ne le ferais !
Son arme s‘approchait encore plus de mon crâne, et le type était même prêt à appuyer sur la détente, et ainsi m‘abattre, mais quelle complication ! Comment allais-je pouvoir m‘en sortir, alors que j‘avais peur de mourir ? Je n‘avais plus qu‘à espérer…espérer que tout allait s‘arranger.
Mes yeux se fermaient, car je parvenais mieux à canaliser mes espoirs dans cet état. Je priais tant pour qu‘un miracle puisse m‘aider à vivre une situation meilleure que celle-ci, mais cette issue était sérieusement improbable.
- Sérieusement, laisse Sam partir. Regarde ce qu’il fait !
L’orage se mettait à gronder, mais je ne voyais pas quel était le rapport avec moi. Mon pouvoir n’était que la pyrokinésie avancée, et non un contrôle sur les orages. Ceci était improbable, à moins que mon espoir soit si fort pour engendrer ce qu’il souhaite réellement voir. Peu importe la véritable issue, tout restait illogique, et mon sauveur mystérieux se servait de cela pour tenter de faire partir celui qui tentait de me tuer.
- Laisse Sam s’en aller !
Quand l’orage commençait à frapper le sol, le menaçant ennemi prit peur. L’intensité de la chaleur était spéciale, anormale et non naturelle. Etais-je sérieusement responsable de cela ou bien ne s’agissait-il que d’un rêve ? J’avais peur moi aussi…
L’homme qui restait vint alors vers moi.
- Sam, tu peux ouvrir les yeux maintenant. Tout est fini
J’ouvris les yeux et l’orage cessait. Je ne comprenais plus rien. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Lun 20 Juin - 10:13 | |
| JOUR 10
Mes yeux étaient ouverts et l‘orage avait cessé après cette manœuvre. J‘ignorais quelle explication mettre sur la logique de cet acte, mais il devait forcément y en avoir une. En général, un orage ne commençait pas et ne terminait pas juste parce qu‘une personne le voulait. Quelque chose clochait alors chez moi. J‘avais souhaité un miracle, et j‘avais récolté cet orage en récompense. Était-ce une nouvelle facette de ce que j‘étais, quelque chose dont je n‘avais pas conscience auparavant ? Sérieusement, je n‘arrivais même pas à faire la différence entre ce qui était normal, et ce qui ne l‘était pas chez moi. J‘étais différent, et je l‘avais bien compris, mais cela devait être pire que ce que je pensais. Pourquoi, non mais pourquoi tout ceci tombait sur moi ? Sérieusement, je me le demandais, car j‘en avais assez de subir des choses, qui dépassent de loin ma stabilité.
Mais…quand j’y pensais, un temps d’orage avait aussi éclaté lorsque j’avais rencontré Rachel, même que j’en avais eu souffert en profondeur, au point de me soumettre à la tentation de l’aspirine. Ceci ne devait pas être une coïncidence. Il devait forcément y avoir un rapport entre ma rencontre avec elle, et aujourd’hui. Je n’étais peut-être plus un simple pyromane.
- Il vaut mieux que tu partes d‘ici Sam, et que tu te reposes. Ils ne t‘embêteront plus, je te le promets.
- Mais…qui êtes-vous ? Pourquoi me protégez-vous ? Je ne comprend plus rien.
- Tu le sauras bien assez tôt, quand tu découvriras qui tu es. Pour l’instant, tu es en train de rêver de cet événement réel, mais moi je peux te parler. Ne cherche pas à savoir pourquoi, ni comment j’y parviens, mais nous pouvons communiquer. Sache que cet événement est réel. Il n’a rien d’un rêve car tout ceci va vraiment t’arriver.
- Donc, je vais réellement vous rencontrer ?
- Oui et tu comprendras très vite pourquoi je te protège.
D’autres personnes commençaient à arriver, des armes pointées sur nous.
|
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Mer 22 Juin - 21:05 | |
| JOUR 11
Les armes ne me faisaient pas peur, car j‘avais l‘habitude de les voir à force de récolter de l‘expérience dans ce domaine. Cette peur était également atténuée grâce à ce que m‘a appris l‘inconnu, en disant que je rêvais. L‘événement allait réellement m‘arriver, mais tout ceci comptait pour l‘instant pour du beurre, et c‘était tant mieux. En rêvant de cet événement, j‘allais pouvoir apprendre à l‘éviter afin de mieux me préparer à ce qui allait réellement se passer : la dure réalité de mon existence. Je faisais probablement un rêve aussi précis à cause des multiples partages, que je faisais avec Duncan. A force d‘avoir des visions de l‘avenir, peut-être que ma précision de l‘inconscience était devenue toute autre, avec des pulsions douteuses sur un futur, que je n‘étais même pas censé voir. Cette perspective me faisait peur car, si tout était vrai, cela prouverait que je ne me connaissais pas, et que jamais je n‘en serais capable.
Ces personnes voulaient nous tuer, probablement, et je n‘étais pas terrorisé par rapport à cette idée. Cet homme, celui qui cherchait à m‘aider, voulait m‘inciter à m‘enfuir mais je ne bougeais pas, alors que le ciel redevenait de nouveau gris, chaotique, avec la pluie qui était capable de tomber, ou bien un orage qui pouvait éclater. La seule question, qui demeurait mon esprit, restait la suivante : Était-ce sérieusement naturel ou bien était-ce ma faute ? Comment pouvais-je y répondre ? Je ne le pouvais pas…pas encore. Oh non…il fallait que je garde mon calme, car seule cet orage suffisait à mon stress. C‘était fou, mais je restais fragile, au point d‘en perdre parfois mes moyens. Mais quelle idée bon sang ! Pourquoi était-ce tombé sur moi ? J‘avais failli par fermer les yeux, mais je les conservais ouvert, de peur de provoquer une nouvelle catastrophe. A la place, je concentrais mon regard sur le sol, et nous isolait à l‘aide d‘un mur de feu, d‘une taille qui me surprenait pas mal d‘ailleurs. Mes forces étaient alors faibles, et j‘avais une intense migraine. L‘homme se retournait alors vers moi.
- Partons d’ici Sam. Tu es dans un état fragile et tu dois te reposer très rapidement. Je vais t’aider et t’emmener. Suis-moi.
En voyant mon saignement de nez, j’acceptais de le suivre malgré tout, et il me conduisait vers sa voiture. Il m’aidait à grimper à l’intérieur et à attacher ma ceinture, avant de démarrer en trombe pour fuir ceux qui cherchaient à nous nuir. J’arrivais à peine à y croire, mais je venais de monter dans la voiture d’un inconnu, bercé uniquement par un sursaut de confiance. Je n’avais plus peur de l’inconnu, et c’était bien cela le pire…
- Où m‘emmenez-vous ? demandais-je en étant faible
- Loin d‘ici. Il faut que tu sois en sécurité, et au calme afin de pouvoir te reposer. Ce qui se passe est nouveau pour toi et il faut que tu sois suffisamment en forme pour affronter ce qui t’arrive.
- Et que m‘arrive-t-il ? Dites-moi, je vous en supplie
- Ton pouvoir se développe Sam, à une grande vitesse, et ton corps ne le supporte pas réellement. Tu as besoin de reprendre des forces, d’urgence. Ce développement soudain, sans une quelconque maitrise, peut très bien tuer celui qui en est victime. Ce que tu vois sont des orages, oui, mais des orages différents. Ils ne sont pas forgés avec de l’électricité, car ce que tu fais ressemble à un orage de feu. Je ne sais pas pourquoi ce développement s’est déclenché mais cela peut être lié à deux choses, soit à cause de ce que t’as fait subir ce James Flanagan, soit parce que tu as acquis une toute nouvelle expérience. Honnêtement je ne sais pas ce qui se passe, mais il faut que tu apprennes à gérer cela.
- Et comment ?
- Avec le temps, tu y parviendras. Il va falloir t’improviser un nouvel entrainement car toute ces choses nouvelles sont puissantes, et non négligeables. Ferme un peu les yeux, et tu pourras dormir un peu.
Faible et si fatigué, je n’eus aucune objection à formuler. Je fermais très rapidement mes yeux, appuyant ma tête contre le rebords de la fenêtre. Combien de temps allais-je dormir ? Je ne le savais pas. |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) Sam 25 Juin - 10:04 | |
| JOUR 12
Quand je me réveillais, je me retrouvais allongé sur un canapé, qui n’était guère le mien. Je le savais par sa colère, trop criarde, que je n’aurais jamais osé choisir par moi-même. Celui qui m’avait sauvé, se trouvait juste à côté de moi, à me veiller comme jamais. Ce revirement de situation m’étonnait énormément, car je ne m’étais jamais attendu à une chose pareille.
- Où suis-je ?
- Reste tranquille. Tu as besoin de te reposer.
- Pourquoi faites-vous tout ça, surtout pour moi ?
- Tu mérites de vivre.
Cette seule réponse ? Ne savait-il finalement pas pourquoi il faisait tout ceci ?
- Je suis vraiment fatigué…c‘est dur.
- Repose-toi. Mais…je peux te dire quelque chose avant que tu ne t‘endormes ?
- De quoi s‘agit-il ?
- Les événements que tu as vus vont tous se produire, sans exception. La seule chose qui peut changer est l’issue de tout ceci, à savoir si tu vas t’en sortir ou non. Cela ne dépend que de toi, et de ce que tu décideras par la suite. Survis, c’est tout ce qu’il faut. Si tu parviens à te sortir de cette galère, tu pourras apprendre davantage de choses sur qui tu es, et également sur cette évolution de pouvoir. Tu pourras aussi me revoir.
- Mais qui êtes-vous ?
- Tu comprendras tout bien assez vite. La seule chose que je peux te dire, est que tu vivras mieux après cette expérience. Je te le promets.
Je m’endormais sans m’en rendre compte. Mon rêve se finissait comme ça. J’avais peur que d’une chose désormais. Si ces choses étaient réelles, je n’allais plus être moi-même, probablement. |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) | |
| |
| | | | [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |