Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Empty
MessageSujet: 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)   26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:58

Jessie était épuisé, elle n'a que très peu dormit dans l'avion, un vol qui a duré 26 heures, c'était comme un siècle dans une boîte de conserve avec des ailes. Quand l'avion atterrit et que les gens se prépara à sortir, ce fut un soulagement énorme. Elle prit ses bagages et sortit de l'appareil, du haut de l'escalier, elle observa les gens qui allait rejoindre leurs proches, puis elle descendit.

Enfin à New York, elle n'avait pas prit le temps d'une vision depuis un bout de temps, il semble que depuis la dernière année, avoir des visions est plus difficilement contrôlable dus à leurs puissance. une fois arrivé en bas, elle eu une vision choc (VCh)

[Son que cela fait dans sa tête quand elle a une vision choc (mettez le son fort pour avoir le même effet qu'elle.)]


C'était elle qui serrait une main, en souriant.

*Qui es-ce ?*

Puis elle revenu à elle, elle pouvait sentir que cela s'en venait, à qui était cette main, elle n'en avait aucune idée...


Dernière édition par Jessie Morgan le Dim 1 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Empty
MessageSujet: Re: 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)   26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:30

Aujourd'hui, James avait oublié sa passe de métro et devait faire le chemin a pied si il ne voulait pas être en retard à cause du trafic. Il portait une chemise bleu poudre et une cravate blanche, il portait aussi son sac à dos dont il tenait les bretelles au niveau des épaules, regardant à gauche et à droite.

Il passa devant l'aéroport où il vit une jeune fille, l'air songeuse traversant la rue passant devant le terminal. Il vit un taxi arrivant à toute vitesse vers elle, James se précipita fesant de grand signe avec les bras pour que la voiture s'arrête :

- Stop ! Stop ! Arrêté vous !

James la tira par le bras gauche lui fesant échapper de justesse à un impacte plutôt dur. Il la lâcha, le coeur qui battait encore comme un marteau, il lui dit :

- Es-ce que ca va ?

Elle avait toujours l'air songeuse, c'était comme si elle avait vue un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Empty
MessageSujet: Re: 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)   26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Jessie redressa les yeux vers le jeune homme et lui fit un sourire, puis il tendit sa main. Elle lui serra la main, sa vision, c'était çà, puis elle dit :

- Moi c'est Jessie.

- Je suis James, ca va allé ?

Dans l'echo de la voix de James, elle eu une série de vision :

Elle qui cours, fuyant quelque chose.

Elle se débat dans les bras d'un homme avec le visage caché.

Elle voit James lui disant : - Jamais...

Elle se voit avec une mallette en acier qui marche très vite en regardant autour d'elle, elle est effrayer.

Elle entends sa vois dire : - 1-4-9-8-7 voilà c'est ouvert.


Elle dit à James, effrayer :

- Tu es un facteur de changement James, je préfère me tenir loin de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Empty
MessageSujet: Re: 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)   26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

James ne comprenait pas, il dit, questionné et troublé :

- Un facteur de changement ? Changement de quoi ?

- Tu change le future James.

- Et comment tu... aaah je vois, tu n'es pas une fillette ordinaire si je comprend bien.

- Je vois le future, et tu es un élément qui le perturbe, tant que je suis en contacte avec toi, tu modifie un quelque chose d'important dans l'espace temps...

- Donc... Il n'y a rien à faire pour changer çà n'es-ce pas ?

- Tu vas assurément influencer l'avenir, mais je ne veux pas être dans les barrages quand cela va se produire....

James était songeur, il n'arrivait pas à tout saisir dans la situation où il se trouve. Mais il ne pouvait pas se laissé guider sans vouloir en savoir plus, elle voulait se tenir loin pour une bonne raison.

James dit, très sérieusement :

- Qu'es-ce que tu as vus ? Dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Empty
MessageSujet: Re: 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)   26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:06

Jessie était hésitante :

- J'ai vus des problèmes... du danger, surtout pour moi...

- Qu'es-ce que je vais affecté ?

- Je ne sais pas, mais bien des gens ne seront pas content de çà, crois moi. La plus banale des choses peux mené à tout ces problèmes, juste notre rencontre peut déjà faire de ce future, un destin inévitable. Tu travail au gouvernement ? Ou un travail militaire ?

- Non, je suis infirmier... Mais je ne comprend pas.

- Tout ceci est inévitable... Oui... Si tu avais prit un transport en commun aujourd'hui, ce taxi m'aurait percuté, j'aurais finis à l'hôpital et tu aurais été là. Je suis la responsable... peut-être...

- Comment ? C'est juste des visions, c'est possible, pas vrai ? C'est pas une certitude ?

- Pour moi s'en est une. Si je ne me serais pas dépêché à sortir de l'avion, je serais arrivé à cette rue quelque seconde après que le taxi soit passé et toi aussi. J'aurais du essayer de voir avant de sortir de là...

- Je vais être en retard pour le boulot...

- Maintenant on est dans le même bateau James, tu peux partir si tu veux mais tu nous faciliterais bien la tâche si on reste ensemble.

- Tu es une voyante, j'imagine que tu sais où me trouvé si tu me cherche...

- Ouais tu parle, bonne chance, tu en auras énormément besoin, tu achèteras un bouquet de fleurs en entrant à l'hôpital, conseil d'amis.

- D'amis ? ouais on verra bien Jessie, on verra bien.

Fin de l'acte 1


Suite de l'histoire de James : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suite de l'histoire de Jessie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Empty
MessageSujet: Re: 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)   26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Si tu veux un lien électrisant avec Ella Bishop c'est ici
» Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien
» [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent)
» Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé
» [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-