Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Father and Son [PV Nathan & Dilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:59

Pinehearst était un mauvais plan finalement. Cette organisation que j’avais créée, ne m’avait pas apporté grand-chose, à part un échec. Mon plan avait échoué, à sa toute dernière étape. Les deux parties de la formule avaient bien été réunies, tout comme le Catalyseur, mais il a fallu que Peter s’interpose. Le sérum a été détruit par ses propres soins. Depuis cet échec, je ne l’avais plus revu, tout comme Nathan d’ailleurs. Je n’avais aucune idée de ce qu’ils pouvaient penser de ma seconde disparition. Effectivement, j’avais organisé tout un plan, encore une fois, me faisant passer pour mort. Cette histoire avait déjà été un peu utilisée par mon ex-femme, Angela, et elle avait marché. Cela faisait plusieurs mois déjà que je n’avais montré aucun signe de vie, ni dans la famille, ni dans un milieu très fréquenté par les caméras. Je me préparai à faire un retour inattendu, ce jour-même précisément ! Mes intentions étaient des plus claires : je comptais me rendre dans la propriété de mon fils, Nathan, maintenant devenu Président des Etats-Unis, pour lui montrer que j’existais encore, et que je ne comptais pas m’arrêter ici. Il était évident que je connaissais l’adresse de celle-ci, sachant que j’y étais déjà allé plusieurs fois, avant ma première disparition et mon « divorce » avec Angela. Et puis, avec mon don de super-vitesse, il était rapide de m’y rendre.

Une fois sur les lieux, j’admirai l’immense et chaleureuse bâtisse, à travers le grand portail qui donnait une magnifique vue sur le jardin. J’avais déjà aperçu quelques voitures de sécurité, dans la rue, mais celles-ci ne semblaient pas être très peuplées. Les agents avaient surtout l’air de se trouver dans le jardin, gardant l’entrée du domicile. Je me débrouillai donc, simplement, pour entrer dans le jardin parsemé d’herbe bien verte, bien nourrie. Plus j’avançai sur la pelouse, et plus je m’approchai de la porte d’entrée. Les agents me repérèrent rapidement, et se mis à courir en ma direction, pistolet à la main. Sans même m’arrêter de marcher, j’usai de mon don de persuasion télépathique, leur disant.

" Je suis Arthur Petrelli, faîtes comme s’il ne s’était rien passé. Restez devant la porte, et armez-vous en direction du Président Nathan Petrelli. "

Directement après ces paroles, le groupe d’agent, fis mine qu’il ne s’était rien passé, se postant à l’entrée du domicile, arme pointée vers la porte. Mon fils semblait être à l’étage, car je ne le voyais pas au rez-de-chaussée. J’entrai donc, tranquillement, sans problème dans la maison, avant d’utiliser une nouvelle fois ma super-vitesse pour me faufiler derrière lui, à l’étage, sans qu’il ne s’en rende compte. En arrivant, je commençai à lui adresser la parole. Puis, à la fin de ma phrase, je le plaquai contre un des murs de la pièce, en maintenant la force, grâce à ma télékinésie.

« Je suis ravi de te revoir, Nathan. Où devrais-je dire, Président Petrelli… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:57

J'avais vécu beaucoup trop de choses depuis quelques temps. J'avais besoin de temps et de repos mais le destin m'a prouvé le contraire. Alex était venu me voir alors que j'étais en pleine convalescence et me laissant avec le problème de mon conseiller et de mes démons intérieurs. Depuis sa visite, j'ai littéralement plongé me remémorant mon passé et le fait que j'aurais pu mourir mais aussi, en subissant les conséquences de mon agression puis du sauvetage par mon frère. J'ai décidé de reprendre en main la situation et je vais faire changer les choses. Je suis déterminé à en terminer avec les spéciaux. Ce monde n'a fait que vouloir me détruire et je l'avais bien compris. Je ne ferais plus la même erreur. J'avais fait appel à Dilan afin de lui parler de ma stratégie au sujet de la suite des évènements et surtout, de lui expliquer qu'il n'était pour rien dans ce qu'il m'était arrivé. Alors qu'il faisait un tour de ma résidence afin de vérifier s'il n'y avait aucun intrus, j'étais à l'intérieur, en train d'admirer des souvenirs d'un lointain passé disparu à cause d'un seul assassinat, d'une seule fuite. Revenir en arrière n'était plus possible maintenant. Soudain, j'entendais un bruit. Je ne faisais pas attention mais je prenais quand même les précautions nécessaires pour ranger le nécessaire en lieu sûr. Après tout, je connais les bons vieux endroits pour cacher des preuves compromettantes. J'avais eu un bon professeur, ce traître, celui qui avait essayé de me tuer. Notre relation était compliquée. Ensuite, j'entendais une voix, une voix plutôt familière. C'était impossible. Il avait disparu. Je le considérais comme mort. J'en avais fini avec lui. Mon père n'est plus de ce monde. Soudain, je me sentais plaquer contre le mur, comme si on utilisait de la télékinésie. J'étais pris au piège et je pouvais voir en face de moi, un élément de mon passé que je pensais avoir laissé de côté pour de bon. Il osait en plus me dire qu'il était ravi de me revoir et savait en plus que j'étais président.

Nathan : En voilà des manières que de dire bonjour à son propre fils, Papa ! Tu es venu pour me tuer encore une fois ou tu attends quelque chose de moi ? Je ne pense pas que tu souhaites renouer des liens avec moi sauf si tu as changé. Peut-être que c'est mon statut d'homme de pouvoir qui t'a incité à revenir mais sache que j'y suis arrivé sans toi à mes côtés.

C'était difficile ce que je ressentais face à mon père surtout d'après ce que j'ai appris sur lui. Il était un héros pour moi mais il est en grande partie responsable de ce que je suis devenu aujourd'hui. Je me demande maintenant lequel des deux est le pire maintenant : mon conseiller ou celui que j'ai en face de moi. Je ne devais pas perdre mon sang-froid mais je lui réserve une petite surprise. Je devais avoir mon arme pas loin de moi. Je la faisais léviter et je frappais fort mon père afin qu'il me relâche. J'ai bien réussi mon coup.

Nathan : Tu vois, Papa, j'ai bien changé depuis la dernière fois.

Après tout, je n'étais plus le jeune garçon que j'étais autrefois et ayant peur des réactions de mon père. Cette fois-ci, plus de manipulations. Je devais tenir le coup en attendant que Dilan me rejoigne. Au moins, je savais que je pouvais faire confiance à l'un de mes agents les plus expérimentés. Mon père, faisait partie de ses personnes qui ont réussi à me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:55

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon fils, Nathan. Il avait bien évolué politiquement depuis la dernière fois. Effectivement, il était passé de Sénateur à Président des Etats-Unis, le grade le plus puissant. On pouvait dire qu'il avait l'autorité absolue ici. Ce n'était donc pas compliqué de convoquer une armée de soldat pour sa cause. Cependant, même s'il essayait de se renforcer, cela ne changerait rien pour moi, mutant. Je venais de le retrouver, et ne lui avais laissé aucune chance de m'apercevoir avant qu'il ne se retrouve plaqué contre un mur de la pièce. Il m'avait préparé une petite surprise apparemment. Son don avait évolué. Il n'était plus seulement capable de voler, il pouvait désormais faire léviter les choses, une sorte de Télékinésie au fond, puisqu'il tenta de se dégager en me frappant à distance avec un pistolet. Cette rencontre allait être très intéressante.

Je le regardais avec mon air habituel, sérieux, pendant qu'il essayait de se relever. Puis, pendant ce temps, je m'avançais vers lui, marchant normalement, et en utilisant mon don de télépathie et de persuasion.

"N'aies crainte, Nathan. Je ne te veux aucun mal. Il y a juste quelque chose dont j'aurais besoin..."

Au fil de mes paroles, il semblait se relâcher un peu, me permettant de poser ma main sur son épaule tout en parlant, comme pour le féliciter ou lui montrer de l'affection. J'avais ce que je voulais... Mais je n'étais pas seulement venu pour ça. Je repris la parole.

« Il me semble que tu cherches toujours à anéantir les spéciaux, me trompe-je ? J'ai une proposition à te faire, fils... Le peuple ne semble pas particulièrement t'apprécier, et encore moins les spéciaux. Si tu acceptes de me laisser ne serait-ce que toucher chacun de ceux que tu attraperas ou que tu arriveras à retenir un peu, je ferais en sorte de changer leur opinion à ton égard, te promettant un long futur dans la Présidence... Qu'en dis-tu, fils ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:02

J'avais donc réussi à tenir tête à mon père grâce à ma nouvelle capacité et c'était quelque chose de vraiment tout nouveau pour moi. Au moins, je pouvais me sortir de cette situation dans laquelle je me faisais plaquer contre un mur. J'avais l'impression de revivre le combat contre Sylar. Finalement, je tombais à terre. Je me relève doucement. Mon père ne levait même pas le petit doigt pour moi. Je sais que par le passé, mon père m'avait toujours appris de ne compter que sur moi-même car les autres ne seraient pas tout le temps là pour m'aider. On ne pouvait se construire que par soi-même. J'étais cette fois-ci debout. Je voyais mon père en train de s'avancer vers moi naturellement. J'avais l'impression de me sentir en sécurité. J'étais calme. C'était assez étrange d'ailleurs. Il posait la main sur mon épaule. Je ressentais cette chaleur humaine, celle qu'un père pourrait ressentir face à son fils. Je me sentais perdu. Mon père me disait par la suite qu'il lui semblait que je cherchais toujours à anéantir les spéciaux. Il aurait donc une proposition à me faire. J'étais plutôt étonné. Il disait que le peuple ne semblait pas particulièrement m'apprécier et encore moins les spéciaux. Il m'explique que si j'accepte de le laisser ne serait-ce que toucher chacun de ceux que j'attraperais ou que j'arriverais à retenir un peu, il ferait en sorte de changer leur opinion à mon égard, me promettant un long futur dans la présidence. Il me demande ce que j'en pense. Je m'éloignais un peu de lui afin d'avoir l'esprit tranquille, de pouvoir réfléchir.

Nathan : En effet, je souhaite toujours anéantir les spéciaux. J'ai la population en main. Je sais montrer que je suis un dirigeant digne de ce nom. Les spéciaux, mes opposants, sont plus un problème. A quoi cela te servirait Papa de pouvoir toucher toutes ses personnes ? La dernière fois que j'ai pu te faire confiance, tu es parti, tu m'as laissé. Je t'ai cru mort. Je me demande bien si je peux te faire confiance à nouveau et surtout j'espère qu'en acceptant ta proposition, tu vas rester et que tu ne vas pas disparaître comme la dernière fois.

J'étais partagé entre la colère, la joie. Je ressentais beaucoup de choses. Mon père est un énigme pour moi. J'aimerais beaucoup le percer à jour et enfin avoir quelqu'un de ma famille sur qui me reposer. La confiance était quelque chose de difficile à donner pour moi et pour mon père, c'était quelque chose de pire après ce qu'il a pu me faire. Est-ce qu'il pourrait essayer de me tuer encore une fois si je ne fais pas ce qu'il demande ? Je ne sais pas où se trouvait Dilan au sein de ma demeure mais si je voulais reprendre confiance en moi, il devait arriver vite. J'en profitais également, de manière discrète, pour envoyer un message à mon conseiller en lui disant qu'il ne m'avait pas prévenu pour mon père et qu'il allait m'entendre.

Nathan : Je me demandais Papa, cela voudrait dire que tu intègrerais mon équipe si je prends en compte ta proposition. Tu es sûr de pouvoir être commandé par ton propre fils, toi le héros de guerre et homme influent de cette ville.

Je préférais mieux savoir si cela pourrait le convenir car après tout, il avait peut-être sa fierté. Il avait toujours le contrôle et cette fois-ci, les choses étaient inversées. C'était assez étrange, comme quoi, mon père voulait me voir au sommet mais il n'avait pas pensé qu'il se retrouverait en dessous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:30

Mon don de persuasion semblait fonctionner sur son esprit, le faisant tomber dans la tranquillité pendant un petit temps, juste pendant que je lui adressai la parole à cet instant. Pour le moment, j’avais eu ce que je voulais, le pouvoir de voler. Mais ce n’était pas ma seule ambition. Je souhaitai copier le plus grand nombre de pouvoirs possible. Car pour l’instant, je n’étais pas le seul à pouvoir en collectionner. Effectivement, sur ce point, j’avais un rival : Gabriel « Sylar » Gray. Et pour avoir la chance de m’imposer dans ce monde, je devais le mettre hors d’état. Tel était mon but depuis la dernière fois que je l’avais vu à Pinehearst. Je venais donc de demander à Nathan s’il accepterait de me laisser simplement toucher les spéciaux qu’il pouvait retenir. Il me demanda à quoi cela pouvait bien me servir. Il ne semblait donc pas connaître mon réel pouvoir. Il ne savait pas qu’il me fallait toucher les spéciaux pour copier les dons des autres. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais eu besoin de le calmer, pour poser ma main sur son épaule. Il me raconta en quelque sorte qu’il ne pensait pas pouvoir me faire confiance à nouveau, depuis les deux fois où je m’étais éclipsé du monde un certain temps. Je le regardai alors avec mon air sérieux, attrapant un verre dans placard, avant de me servir du Whisky.

« Nathan… Quand apprendras-tu à me faire confiance ? Je suis ton père après tout, peut-être même le seul en qui tu peux avoir confiance aujourd'hui. On ne peut pas dire qu’Angela se soit imposée comme une mère digne. Et puis, Peter… Tu sais comme moi qu’il est imprévisible. »

J’aperçus, avant que je ne lui réponse, qu’il sortit son téléphone pour envoyer un message à quelqu’un. Celui-ci devait sûrement s’adresser à quelqu’un de son entourage, peut-être un agent, pour lui venir en renfort. J’avais toujours un plan en tête pour arriver à mes fins. Et pour cela, il fallait que je regagne la confiance de mon fils, pour qu’il accepte ma proposition, me permettant de me gorger de nouveaux pouvoirs… C’était une très bonne opportunité pour arriver à mes fins. Cependant, il m’imposa une certaine restriction, pour peut-être l’accepter. Il m’affirma que, s’il acceptait ma proposition, je serai obligé d’être dans son équipe, sous ses ordres. Il se demandait si j’accepterai, compte tenu de ma certaine fierté et de mon habitude à diriger mes troupes. Je bus une gorgée de mon Whisky, avant de répondre à cette restriction.

« Bien sûr que je l’accepterais. Je t’ai toujours poussé pour que tu sois un certain homme, un dirigeant. J’ai toujours voulu que tu grimpes dans la hiérarchie, que tu deviennes un homme influent. Aujourd’hui, tu es Président des Etats-Unis, et j’en suis fier. Donc, si tu acceptes ma proposition, j’intègrerais ton équipe. Mais seulement sous cette condition… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:59

J'étais perdu rien qu'en voyant mon père juste devant moi. Sans le voir pendant un certain temps, je me mettais de nouveau à le détester, à vouloir qu'il soit mort pour toute la souffrance que j'ai dû endurer pendant toutes ces années. En le voyant, tout était mélangé. Je ne savais pas quoi penser, quoi faire pour arranger la situation. Avoir du soutien auprès de moi était plus que nécessaire. Dès que l'un de mes agents serait à mes côtés, je vais pouvoir montrer de quoi j'étais réellement capable. Mon père était toujours aussi sérieux et c'était le plus déstabilisant pour moi. Je devais garder mon sang-froid. Il se prenait un verre de whisky, un verre d'alcool qui aurait pu me coûter très cher à une époque. Aujourd'hui, je ne suis plus dépendant. Mon père me posait à ce moment-là une question qui me mettait dans une position délicate à savoir quand j'apprendrais à lui faire confiance. Je ne savais pas quoi penser de lui. Il a voulu me tuer à une époque. Il a voulu me mettre des bâtons dans les roues lorsque je voulais vivre ma propre vie. Mon père n'a pas été là lorsque je suis arrivé à la présidence. Je peux me détacher de lui mais en même temps, je subis l'influence d'un autre et pire que lui selon moi. Mon père appuyait sur le fait qu'il était le seul de ma famille en qui je pouvais faire confiance. Il disait de Maman qu'elle ne s'était pas imposée comme une mère digne de ce nom. Ensuite, il parlait de Peter, mon frère, ce traître mais qui m'a également sauvé d'une agression récente que j'ai subie. Je ne sais plus quoi penser sauf qu'il y a une part de moi qui le déteste toujours.

Nathan : C'est difficile pour moi Papa de te faire confiance après ce que tu as pu faire par le passé. J'ai encore l'épisode avec Linderman en tête, tu sais. Avec tout ce qui est arrivé, je suis plus seul que jamais. La confiance que je donne à quelqu'un est devenu un luxe. Maman, je peux dire une chose, c'est qu'elle m'a énormément déçue. J'ai appris de ses choses, c'est incroyable, surtout par le biais de la Compagnie. J'ai découvert certains secrets qui me font douter de beaucoup de personnes y compris de mon propre père. Mon frère, si je peux l'appeler ainsi, m'a trahi alors que j'avais besoin de lui, j'avais besoin d'aide. Il m'a tourné le dos et pourtant, il m'a sauvé dernièrement. Je considérais toute ma famille comme des personnes essentielles dans mon existence mais ce que j'ai découvert m'a fait changer d'opinion.

J'avais finalement sorti ce que je ressentais, ce doute qui m'habitait depuis un moment. J'appréhende la réaction. Le fait de le prendre ainsi sur le fait était jouissif et j'étais doté d'un certain pouvoir. Mon dieu, je me rends compte que cette soif de pouvoirs se décuplait en sa présence. Mon père a été le premier à me pousser vers le sommet. J'ai réussi à me détacher de lui et pourtant, en étant avec mon conseiller, j'avais signé mon arrêt de mort. Et là, j'étais surpris. Mon père me disait qu'il accepterait que je sois au-dessus de lui. Il avouait qu'il m'avait toujours poussé pour que je sois un certain homme, un dirigeant. Il avait donc toujours voulu que je puisse grimper dans la hierarchie, que je sois un homme influent. C'est réussi. Il me disait après qu'il était fier de moi car j'étais devenu le Président des Etats-Unis. Alors, là, j'étais heureux de l'entendre. Je ne l'entendais pas souvent dire ça. Mais je reconnaissais bien mon père. Il viendrait dans mon équipe si j'acceptais sa proposition. Je n'avais pas mon conseiller, aucun agent près de moi. Je vais devoir être prudent. Et en même temps, je me dis que si mon père est auprès de moi, j'aurais un allié de poids face à mon conseiller qui était du genre à être en roue libre.

Nathan : Je sais que tu m'as poussé à aller au bout des choses, à monter au sommet. J'ai cru abandonner à plusieurs reprises, choisir une autre voie mais la présidence devait être ma destinée. Ce n'est pas souvent que tu avoues être fier de ton fils, de moi. Je t'en remercie. Je serais prêt à accepter ta proposition. Après tout, cela me ferait du bien d'avoir mon père, un grand soutien à mes côtés mais je voudrais savoir si tu comptes t'en aller ou si tu comptes me tuer si jamais, je ne suis pas d'accord avec tes propositions. Cependant, je ne garantis pas ta propre sécurité par rapport à mes agents. Tu te sens prendre le risque ?

J'y réfléchissais de plus en plus sérieusement à sa proposition et je voyais un avantage certain par rapport à mon conseiller, celui qui me fait vivre un véritable enfer. Je ne sais pas cependant, si c'est une bonne idée que je fasse confronter mes démons intérieurs, entre le passé et l'avenir. Je recevais un message de mon conseiller et me disait qu'il se chargerait de l'affaire. J'en profite pour lui dire qu'il avait intérêt sinon, il ne reverra pas sa fille. Au moins, cela le décidera à m'écouter. Mon avenir donc, allait se jouer maintenant. Est-ce que c'est une bonne chose que de faire confiance à mon père ? L'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:12

Beaucoup de gens ont à chaque fois pleins de soirée prévue pour certains jours. Des soirées qu'ils vont passé chez des amis, ou des amis qui viennent passé des soirées chez eux. Et tout le monde s'amuse. Ce genre de truc, c'est fréquent, tout le monde fait ça. Mais maintenant, laissez moi vous posez une seul question : combien de gens ont ce genre de soirée prévue chez le Président des Etats-Unis ? Bah beaucoup je pense. Moi, c'est mon cas ! Ce soir, dîner chez le président ! Pas mal hein ? En fait, c'est juste qu'on doit parler travail et qu'il m'a inviter à manger. Evidemment, je n'allais pas refuser ! Et puis, vuq ue c'est en même temps pour parler travail, c'est tout bénef' !

En fait, j’espérais surtout qu'il me féliciterais vraiment pour la dernière capture que j'avais fait. Un spécial très rechercher et très dangereux, capturé quasiment tout seul. Ca c'était en plus dérouler sans frais supplémentaire. C'était un mutant capable de se liquéfier ! Oui oui ! Passer de l'état solide à l'état liquide ! A chaque fois que des agents avait tenter quelques chose face à lui, celui-ci s'était à chaque fois enfui : par un lac, une bouche d’égout, l'océan aussi ! Certains agents s'étaient même déplacés jusqu'en Chine, ayant reçu un piston là-bas (qui s'était révéler faux, le spécial n'a jamais quitté les USA). En bref, c'était extrêmement mal partis, et beaucoup d'agents ont abandonné les recherches et les tentatives sur ce mec. Sauf moi, j'ai revu tout le dossier, j'ai été à l'adresse qui était la plus souvent indiqué. J'ai été sonné à sa porte en me faisant passé pour quelqu'un qui était tombé en panne. L'homme qui m'a ouvert ressemblait trait pour trait à la tête qu'il y avait dans les dossiers. Juste le temps qu'il se retourne, un grand coup de taser dans la nuque, il s'écroule sur le coup, pas le temps de se liquéfier. Je le transporte jusque dans ma voiture ou j'avais dans mon coffre un grande caisse étanche et blindée. Je place le mec dedans et ferme la boite. Un fin tuyau relié directement à un recycleur d'air lui permet de respirer au cas ou. Et c'est tout. Maintenant ce mec est en cellule d'isolement sans aucune possibilité de s'échapper, et moi, j'ai résumé 5 ans de travail en une seule soirée.

Mais don je disais ! J'étais chez le président, je venais de me faire accueillir par lui même qu'il fallait déjà que j'aille aux toilettes forcément. Vous n'imaginez pas ma satisfaction d'aller utiliser les toilettes du président ! Donc, j'alla me perdre dans sa vaste demeure, juste pour une histoire de vessie, le laissant seul dans la pièce à l'étage. J'en profitais un peu pour visiter la maison, vous vous en doutez bien. Et donc, je dois avouer que j'ai longuement traîner dans cette gigantesque maison, ou se perdre était facile (mais pas pour moi). En passant dans un couloir, il y avait une corbeille de fruit ou je chopa une pomme (délicieuse) au passage. Puis je me promena tranquillement revenant sur mes pas pour aller retrouver le Président. Sauf que quelque chose m'alerta, un bruit, pas normal à cette heure si dans la maison du président. D'un geste de la main je pris mon flingue, le chargea, et me dirigea vers la pièce. Sans un bruit, gardant mon sang froid, je resta à l'extérieur à côté de la porte, écoutant ce qu'il se passait. Le Président discutait avec quelqu'un, de plus âgé. Toujours discrètement, je fit léviter mon flingue jusque derrière la tête du vieux.


"Plus un geste, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:31

Je venais de répondre positivement à la proposition de mon fils. Celui-ci voulait être aux commandes, diriger certains de mes actes. Ce qui était normal pour le Président des Etats-Unis. Et puis de toute façon, je ne pouvais refuser car, accepter ces conditions, m’aiderait grandement dans ma conquête du pouvoir. Nathan semblait assez étonné, mais aussi ravi. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas fait de compliment, et surtout que je ne lui avais pas dit que j’étais fier de lui. C’est gentilles attentions le mettait un peu plus en confiance, c’était très bien. Il m’annonça qu’il avait vraiment été déçu par l’attitude de sa mère et de son frère. Et qu’il avait réussi à obtenir des informations sur moi grâce à la Compagnie. Je me demandais bien quelles étaient ces informations. Sûrement rien de bien important, vu la durée de mon éclipse depuis la création de la Compagnie. Une fois qu’il eut terminé son premier discours, il enchaîna sur un deuxième, où il me disait qu’il était heureux, d’être ma fierté et qu’il était prêt à accepter ma proposition. Il me demanda si j’allais encore une fois l’abandonner ou même le tuer s’il s’opposait à ma volonté. Je lui répondis alors.

« Tu sais bien que je ne suis pas comme ça, Nathan. Je crois que tu as une mauvaise image de moi… En ce qui concerne ma sécurité, j’ai déjà ma petite idée, ne t’en fais pas pour moi. »

Dès que j’eus terminé de parler, j’entendis un bruit de pas, non loin de nous, puis quelqu’un se mit à parler, en me disant de ne plus faire un geste. J’avais raison. Nathan avait bien envoyé un message à quelqu’un de son escouade, pour qu’il vienne le rejoindre. Pour avoir agi de la sorte, il devait être sur ses gardes. Normal remarque, mais depuis mon arrivée, je ne lui avais encore rien fait de mal, après tout… Je tournai alors la tête et regardait l’homme, voyant également qu’une arme était pointée derrière ma tête. Elle lévitait. C’était un télékinésiste, donc… Je souris juste un instant, et je retournai la tête vers mon fils. En temps normal, je l’aurai déjà projeté contre un mur, et aurait essayé de le tuer. Mais aujourd’hui, ce n’était pas mon but, et puis, je devais montrer que j’avais changé. Je me dirigeai alors vers la fenêtre de la pièce, l’ouvrant délicatement, avant de dire.

« Enchanté monsieur Sorian. Il est maintenant temps de m’éclipser, j’ai eu ce que je voulais… Nathan, j’attends ton appel. »

Sur ces mots, je sautai, et repartit très rapidement dans les airs, utilisant le don de Vol que je venais de copier sur mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:36

J'étais en train de perdre le contrôle, de devenir le garçon bien obéissant qui pensait que son père était quelqu'un de bien. Je sais que c'est le contraire mais je me disais qu'enfin, il pourrait changer. Je pense que c'est possible, qu'il deviendra le père, le héros dont j'ai toujours rêvé. Je sais que le monde ne m'a pas offert ce dont j'ai rêvé et je sais que cela n'arrivera pas encore. Cependant, j'avais pu remarquer que je l'intriguais avec mes révélations sur la Compagnie. Il n'imagine même pas que j'ai dans mon équipe la première personne qui avait été capturé et embringué par cette organisation. A ce moment-là, mon père me disait que je savais bien qu'il n'était pas comme ça. Il croit que j'ai une mauvaise image de lui. En ce qui concerne sa sécurité, il avait déjà une petite idée et je ne devrais même pas m'en faire. Seulement, c'était encore mon père et je n'ai jamais su faire un trait sur lui. Finalement, mon père me disait que je devais savoir qu'il n'était pas comme ça. Pour lui, j'avais une mauvaise image de mon propre père. Par rapport à sa sécurité, il avait déjà une petite idée et je ne devais pas m'en faire pour lui. Je suis du genre à m'inquiéter.

Nathan : J'ai peut-être une image mauvaise de toi Papa mais avec ce qui s'est passé entre nous. J'ai des raisons de me méfier, d'être sur mes gardes après ce que j'ai pu subir. Je m'inquiéterais cependant toujours pour mon père, c'est plus fort que moi.

Cependant, j'ai l'impression que mon père se méfiait de quelque chose. Quelqu'un de mon équipe était dans les parages, quelqu'un comme Dilan. J'étais sauvé et je pourrais reprendre le cours des choses. J'aurais l'avantage. Dilan était bien présent et faisait léviter l'arme, un bon vieux pistolet. Dilan lui ordonnait de ne plus faire un geste. Je pouvais voir en action l'agent le plus compétent de mon équipe.

Nathan : Je saurais maintenant, si tu souhaites me tuer. Bien joué Mr Sorian.

Dilan tenait mon père à distance. Mon père se tournait et le regarder. Il n'avait visiblement pas peur de la mort. Je le voyais en train de se diriger vers la fenêtre. Il l'ouvrait délicatement. Il était enchanté de connaître mon collègue mais il était temps de s'éclipser car il a eu ce qu'il voulait. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? C'était par rapport à sa proposition ? Seulement, il me disait par la suite qu'il attendait mon appel. Je n'eus le temps de répondre qu'il s'éclipsait rapidement. Je me posais énormément de questions et surtout il avait sauté de la fenêtre. Aurait-il le pouvoir de vol ? Non, est-ce qu'il avait pris mon pouvoir ? J'ai intérêt à le faire surveiller. Je dois envoyer le meilleur de mes hommes.

Nathan : Merci Dilan d'être intervenu. Avec mon père, cela a toujours été difficile. J'ai une mission à vous confier. Il faudrait surveiller mon père. Je me méfie énormément de lui. Ma famille s'est détournée de moi et j'ai bien peur que mon père ne veuille se mettre en travers de ma route. Je préfère mieux prendre les devants.

J'espère que Dilan s'occupera de cette mission. J'ai une totale confiance en mon collègue. C'est le meilleur et je peux le considérer comme un ami. D'ailleurs, c'est ce qu'il faisait. Il indiquait à des agents de rester près de moi en permanence afin de me laisser. Il ne fallait pas perdre la trace de mon père. Les choses avaient changé et pas en bien malheureusement. J'avais été de nouveau face à mes propres démons.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Father and Son [PV Nathan & Dilan] Empty
MessageSujet: Re: Father and Son [PV Nathan & Dilan]   Father and Son [PV Nathan & Dilan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Father and Son [PV Nathan & Dilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S.
» Waiting for the end (Intrigue The day they all died - Pv avec Dilan Sorian et Patrick G.Sandman)
» Rapprochement présidentiel ( Nathan )
» •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•
» Ca va chi... Chauffé ! [PV : Nathan Petrelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-