AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•   Sam 21 Jan - 0:15

La nuit était tombée sur New-York, mais moi je n'étais pas d'humeur à dormir j'étais énergique aujourd'hui, il fallait que je bouge ce soir. Voir Nathan aurai était la meilleure des solutions mais il paraît qu'il est pas là. Bizarre il ne m'a rien dis. La journée avait était simple, levée à 5 heure pour un footing habituel, bien sur j'ai oublier le réveille en sueure avec encore un rêve totalement fou don je ne me rappelle plus ! Puis vers 7 heure j'étais déjà au studio, aujourd'hui j'avais une séance photo un peu comme Alice Au Pays des Merveilles, la tenue, les cheveux et les habits. Prenant pendant près de 6 heure de pose, sans relâche. Le métier de mannequin n'est pas facile contrairement à ce que l'on crois. Puis j'avais ensuite cours de danse pour une pub, surement un truc de r'asseoire ou de basket. Je sais pas ce qu'il on avec les pubs dansantes mais en tout cas il aime sa. Rendus ensuite sur un rendez vous vers 16 heure, assez fatiguant pour tout vous dires. Rentrée dans ma villa vers 22heure, je dansais même en me mettant en pyjama. L'idée d'aller en boite de nuit me passa par l'esprit mais je n'osais pas imaginer la tête au réveille. Me jetant en arrière sur le lit, je regardais le plafont. Au fond j'avais bien fait de rester tranquillement chez moi, regarder mon plafont “étoilé“ par des étoiles lumineuse, je ferma les yeux me laissant bordée par la berceuse qui me trotait dans la tête.

Je me réveiller, ou plutôt je rêvais. Tous était blanc, je me retrouver habiller comme Alice Au Pays des Merveilles sauf que ce n'était pas Wonderland. Je vis une silhouette voler au dessus de moi, je n'arrivais pas à distringuer son visage quand il s'approcha, il avait des ailes d'anges et je reconnue son visage, j'étais au paradis, j'ai criée son nom espérant qu'il m'entende.


“Nathan !!“
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•   Jeu 26 Jan - 1:22

Et voilà, j'avais le coeur lourd lorsque j'avais quitté Sam et que je l'avais prévenu de tout ce qui pouvait arriver à ce monde. Je devais me retrouver en face de la plus importante des personnes. C'était quand même une légende. On ne savait pas s'il existait réellement ou non mais j'allais faire sa rencontre. J'allais voir aussi des personnes importantes, les plus importantes de ses dernières années. Elvis ? J'allais le rencontrer, c'était trop fort. Ma chère Megan allait tout me montrer. J'avais une visite guidée du paradis mais allais-je y rester longtemps, là, c'était la question. Je pensais être destiné à l'enfer. J'étais en train de voler. J'avais des ailes qui étaient magnifiques. C'était plaisant d'être dans ce nouveau rôle et en même temps, je pensais aux personnes que je laissais derrière moi. Pensif, Megan me demandait de venir car il ne fallait pas le faire attendre quand je pouvais voir une jeune femme au loin. J'avais l'impression de la reconnaître. Je volais au-dessus d'elle. Je savais qui elle était. C'était Ziva que je voulais absolument protéger. Non, pas elle ! Je priais pour qu'elle ne soit pas dans le même état que moi. Sylar m'avait tout pris et il continuait en plus. Mais avant de faire des suppositions, je devais en avoir le coeur net. Ziva criait mon nom. Je m'approchais d'elle.

Nathan : Ziva, mon dieu ! Je suis ravi de te voir si tu savais.

Je venais tout contre elle et je la serrais dans mes bras.

Nathan : Tu m'as manqué, beaucoup manqué. Je suis tellement désolé de ne pas être venu te voir. Malheureusement, les choses ont évolué au point que je me retrouve ici. Tu sais que je tiens à toi et que mon but n'était pas de te faire souffrir. Dis-moi, raconte ce qui t'es arrivé ses derniers temps. Je veux tout savoir. Je comprendrais si tu as des questions. Tu sais que j'y répondrais.

Visiblement, elle n'avait rien mais je n'osais pas demander s'il lui était arrivé quelque chose ou non. Seulement, est-ce que je devais avouer ce qui m'était réellement arrivé contre Sylar ? Je n'en savais rien mais mon but n'était pas de la traumatiser. Elle ne devait pas vivre dans l'horreur et pourtant, c'était ce qu'il risquait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•   Sam 28 Jan - 10:24

Je m'étais jamais imaginée volée ou aller dans les cieux. C'est vrai, toutes les petites filles rêvaient de ça mais pas moi. Moi je rêvais d'autre chose. Je ne me rappelle plus trop mais je me souviens que je rêvais d'être quelqu'un de différent. Méchante ou gentille, peut m'importais le choix, je voulais être exeptionelle. Puis les cieux, et tout sa c'était la "maison" de dieux. Je ne suis pas vraiment une catholique, ni protestante enfin tout ce qui touche au religion, je crois même n'avoir jamais crue en dieu en allant à l'église tout les dimanches de ma jeunesse avec mes parents. Mais la je venais surement de culpabiliser.

L'endroit était blanc, comme de la neige et des nuages bordait les contours de cette infinie pièce. C'était plutôt dure à décrire mais je crois que je suis au paradis. Oui une mauvaise catholique comme moi devrais être avec Satan mais non. Puis il y a ces anges qui volent autour de moi, tout cela, c'était tellement beau que je croyais que j'allais en devenir un. Mais si j'étais ici, pas pour moi mais pour une autre personne ?

Oui j'étais là pour Nathan, Nathan Petrelli, un homme au grand coeur don j'ai la chance d'avoir comme un "grand frère". Il a toujours veillée sur moi et moi je n'ai rien fait, encore une raison de plus pour culpabiliser. Il me reconnue et me cria qu'il était ravie de me voir, de même pour moi. Il me prit dans ces bras et commença à me réciter un récit sans fin, les politiciens j'vous jures ! Mais il était inquiet et ma posait des questions. Je devais lui expliquer comment j'étais ici même si moi-même j'avais encore du mal à y réfléchir.


Ziva : Euh bah à vrai dire je suis totalement perdue ... Est qu'on est au paradais ?! Je veut dire parce que y a tous ces anges, et tous ses truc blancs. Et puis comment tu es ici toi ?Tous le monde ce fait un sang d'encre et moi encore plus. Pour mon arrivée, bah je sais pas, je me suis allongée pour dormir et me voilà. J'en ai marre de toutes ses choses bizarres. Je veut tout savoir moi aussi !

J'étais tellement inquiète et je voulais surtout savoir ce qui n'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•   Mar 7 Fév - 18:53

Le paradis, jamais, je ne pensais pouvoir y accéder surtout avec ce que je vivais, avec ce que je faisais au sein de ce monde. J'étais torturé. Ici, je me sentais comme libéré d'un poids si énorme. Je laissais des personnes en train de souffrir et cela était trop dur. Je préférais mieux souffrir au détriment des autres. J'avais d'ailleurs toujours fonctionné ainsi. J'aurais tellement voulu être auprès d'eux pour atténuer leur chagrin. Profiter d'un si bel endroit me paraissait tellement égoïste de ma part. Je devais essayer d'atténuer la peine de tout le monde. Avoir dans mes bras, ma Ziva, me procurait une certaine sensation de bonheur. J'étais cependant toujours inquiet pour elle alors que moi, je venais quand même de mourir. Ziva me disait qu'elle était totalement perdue. Elle se demandait même si on était au paradis. Elle avait vu tous ces anges et tous ses trucs blancs. Elle me demandait comment j'y étais ici. Elle me disait que tout le monde se faisait un sang d'encre et elle encore plus. Ah, mon dieu ! Personne ne savait ! Sam était celui que j'avais prévenu mais tout le monde n'était pas encore prévenu. Comment dire à une si belle jeune fille qu'elle ne pourrait plus me voir avant longtemps ? C'était si difficile. Je devais me concentrer sur les bons à employer mais c'était impossible vu la gravité de ce que j'avais vécu. Je maudissais Sylar pour toute la souffrance qui va être engendrée à cause de lui. Pour son arrivée, elle m'expliquait qu'elle s'était allongée pour dormir et la voilà. Elle en avait marre de toutes ses choses bizarres. Elle voulait tout savoir. J'avais les réponses mais je devais annoncer une terrible nouvelle mais en même temps, elle pourrait se méfier de Sylar. Je devais accomplir une bonne action.

Nathan : Je comprends que tu sois perdue. A vrai dire, j'étais perdu aussi lors de mon arrivée ici. En effet, nous sommes bien au paradis. Tout ce que l'on peut voir est bien réel. Il y a des anges, c'est assez blanc, trop bizarre, je te l'accorde mais il y a une certaine sérénité. Je sais que tu veux comprendre, c'est tellement difficile d'avouer tout ça et en plus, tout le monde s'inquiète, personne ne sait mis à part Sam, un ami que j'ai vu récemment. Je suis arrivé ici car j'ai, comment dire ça, été tué. Je suis tellement désolé de t'annoncer une nouvelle si triste. Sylar a finalement réussi à me retrouver. Il a maintenant pris ma place. Je t'en prie, je t'en supplie, promets-moi de faire attention à toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je ne le supporterais pas.

J'étais ému, triste. Je me sentais coupable de faire souffrir une si belle jeune fille que je voulais protéger et prendre sous mon aile. Je devais essayer quand même de rester fort, pour la soutenir. Même dans une situation si difficile, je ne me préoccupais même pas de ma situation. Seulement, les anges étaient en train de m'appeler et il était temps pour moi de m'en aller, j'étais trop triste. Je lui faisais un gros câlin et rejoignais Megan puis tous les autres anges.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•   

Revenir en haut Aller en bas
 

•Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au large de Nandis
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Etudes d'Oroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-